ICARUS GROUP

Société anonyme


Dénomination : ICARUS GROUP
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 508.780.539

Publication

26/06/2014 : ME. - RECTIFICATIF COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 19.05.2014, DPT 19.06.2014 14201-0220-035
28/07/2014
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

\rein, B

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Y_fice-

eti

MOD %NORD 11.1

16 MIL. 2014

Greffe

11111111111L

III

III

N° d'entreprise : 0508.780.539 Dénomination

(en entier) : ICARUS GROUP

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 4040 Herstal, Rue des Alouettes, 100

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte : '

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire relative à l'autorisation et la signature de l'article 2.9.f... de la convention d'emprunt obligataire.

En date du treize juin deux mille quatorze, l'Assemblée Générale de la société ICARUS GROUP a pris acte de la signature de l'article 2.9.f de la convention d'emprunt obligatire, prévoyant une exigibilité immédiate en cas de changement de contrôle.

Annexe:

- Copie du procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire relative à l'autorisation et la signature de l'article 2.9.f. de la convention d'emprunt obligataire du 13 juin 2014.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

13/02/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

Réservé i111mtR3110u1u

au

Moniteur

beige

N° d'entreprise : 0508.780.539

Dénomination

(en entier) : ICARUS GROUP

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 4040 Herstal, Rue des Alouettes, 100

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Démission d'un administrateur et Nomination d'un commissaire

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire relative à la démission d'un administrateur et la nomination d'un commissaire.

En date du dix-sept décembre deux mille treize, l'Assemblée Générale de la société ICARUS GROUP a pris acte de la démission de Mr Jean-Pierre Brouzes avec effet immédiat en date du 22/10/2013 en tant qu'administrateur de la société.

De plus, l'assemblée a décidé, à l'unanimité, de nommer en qualité de commissaire pour une durée de trois ans la société civile sous forme de SCRL « BDO Réviseurs d'Entreprises » (agrément n° B0023), dont les bureaux sont établis à 4651 Battice, rue Waucomont, 51.

Conformément à l'article 132 du Code des Sociétés, la Soc.Civ. SCRL BDO Réviseurs d'Entreprises a désigné Monsieur Christophe COLSON (agrément n° A02033), Réviseur d'entreprises, domicilié à 4630 Soumagne, rue du peuple, 96, en tant que représentant permanent pour exercer le mandat de commissaire au sein de la SA ICARUS GROUP à dater de ce jour.

Le mandat de commissaire prendra fin à l'issue de l'Assemblée Générale ordinaire de 2016.

Annexe :

- Copie du procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire relative à la démission d'un administrateur et la nomination d'un commissaire du 17 décembre 2013.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

01/03/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOA WORD 11.1





Mo

b

*13036117*

N° d'entreprise : 0508.780.539

Dénomination

(en entier): ICARUS GROUP

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 4044 HERSTAL, Rue des Alouettes 100

(adresse complète)

Objet(e) de l'acte :AUGMENTATION DE CAPITAL PAR APPORT EN ESPECES - MODIFICATIONS DES STATUTS-COORDINATION DES STATUTS

D'un acte reçu par Maître Christine DÔME, Notaire à la résidence de Liège, Notaire associé de la société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée « Anne Françoise HONHON et Christine DÔME, Notaires associés », ayant son siège social à Liège, Avenue de Fontainebleau, 2, en date du six février deux mille treize, en cours d'enregistrement, il résulte que :

L'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme "ICARUS GROUP" a pris les, résolutions suivantes à l'unanimité :

première résolution : Modification de la représentation du capital social.

L'assemblée décide de modifier la représentation du capital social.

Le capital social est actuellement représenté par six mille sept cents actions sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un six mille sept centième du capital. L'assemblée décide que le capital sera représenté par six cent septante actions sans désignation de valeur nominale, chaque action représentant un six cent septantième.

En conséquence, l'assemblée décide de modifier l'article 5 des statuts comme suit :

« Le capital social est fixé à six millions sept cent mille euros..

IL est représenté par six cent septante actions sans désignation de valeur nominale, représentant chacune,

un six cent septantième. »

VOTE : La résolution est adoptée à l'unanimité.

Deuxième résolution : modification des articles 11, 12, 15, 16, 18, 20, 21, 27 et 29 des statuts.

- L'assemblée décide de modifier l'article 11 des statuts comme suit :

« Le conseil d'administration se réunit, en Belgique ou à l'étranger, sur convocation de son président ou, en. cas d'empêchement, de celui qui le remplace, ou de deux administrateurs ou de son administrateur délégué.

Les convocations sont écrites et sont faites par tout moyen de transmission. Tout administrateur peut renoncer à la convocation et, en tout cas, sera considéré comme ayant été régulièrement convoqué s'il est présent ou représenté à la réunion. »

- L'assemblée décide de modifier l'article 12 des statuts comme suit :

« Le Conseil d'Administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses, membres sont présents ou représentés,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

r

,.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Tout administrateur peut donner, par écrit, par télégramme, télex, télécopie ou tout autre moyen de communication se matérialisant en un document écrit, à un de ses collègues, délégation pour le représenter à une réunion déterminée du conseil et y voter en ses lieu et place.

Si tous les administrateurs ont marqué leur accord, le conseil d'administration peut également se tenir au moyen d'une conférence téléphonique ou d'une vidéoconférence pour autant que le procès-verbal fasse l'objet d'un écrit.

Les décisions du conseil d'administration peuvent, dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit, Cependant, il ne pourra pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels et, ie cas échéant, l'utilisation du capital autorisé.

Les décisions du conseil d'Administration sont prises à la majorité simple des voix, la voix du président étant prépondérante an cas de parité de votes, sauf dans les cas où un règlement d'ordre intérieur prévoirait une majorité plus contraignante.

Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou à une opération relevant du conseil d'administration, il doit le communiquer aux autres administrateurs avant la délibération au conseil d'administration. Sa déclaration, ainsi que les raisons justifiant l'intérêt opposé qui existe dans le chef de l'administrateur concerné, doivent figurer dans le procès-verbal du Conseil d'administration qui devra prendre la décision, Il doit en informer le ou les commissaires. Il ne peut en outre prendre part ni au vote ni à la délibération et doit quitter la séance pendant ceux-ci. »

- L'assemblée décide de modifier l'article 15 des statuts comme suit :

« La société est représentée dans tous les actes, y compris ceux où interviennent un fonctionnaire public ou

un officier ministériel et en justice

-soit par deux administrateurs agissant conjointement ;

-soit, mais dans la limite de la gestion journalière, par un administrateur-délégué.

Elle est en outre représentée par toute autre personne agissant dans les limites des pouvoirs délégués par

ou en vertu d'une décision du conseil d'administration. »

- L'assemblée décide de modifier l'article 16 des statuts comme suit

« Même si la loi ne l'exige pas, le contrôle de la société est assuré par un ou plusieurs commissaires, nommés pour trois ans et rééligibles. »

- L'assemblée décide de modifier l'article 18 des statuts comme suit :

« Les assemblées se réunissent au siège social ou à l'endroit en Région wallonne indiqué dans la convocation, à l'initiative du conseil d'administration ou des commissaires.

Les convocations sont faites conformément à la loi,

Tout personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée. »

- L'assemblée décide de modifier l'article 20 des statuts comme suit :

« Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois semaines au plus par le conseil d'administration.

Dans les assemblées générales ordinaires et spéciales, cette prorogation n'annule pas les autres décisions prises, sauf si l'assemblée générale en décide autrement,

Dans les assemblées générales extraordinaires, cette décision annule toutes les décisions prises sauf décision contraire de l'assemblée comportant le vote positif unanime des actionnaires et le cas échéant des tiers qui auraient pris un engagement à l'occasion de ces décisions. Les formalités accomplies pour assister à la première assemblée et procurations sont valables pour la seconde.

De nouveaux dépôts de titres peuvent être effectués en vue de la seconde assemblée. Celle-ci délibérera sur le même ordre du jour et statuera définitivement. »

- L'assemblée décide de modifier l'article 21 des statuts comme suit :

« Sauf dans les cas prévus par la loi, les décisions sont prises, quel que soit le nombre de titres représentés à l'assemblée, à la majorité des voix.

Toutefois toute modification de l'article 8 bis des présents statuts et du présent article devra pour être adoptée, réunir nonante pourcents (90%) des voix.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Tout actionnaire peut donner à toute autre personne, actionnaire ou non, par tout moyen de transmission, une procuration écrite pour le représenter à l'assemblée et y voter en ses lieu et place.

Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations pour autant que la formulation ne prive pas l'actionnaire du choix de son mandataire, de sa liberté de vote, d'aucun droit et n'entraine aucune charge dans son chef.

Les actionnaires peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passée par un acte authentique. »

- L'assemblée décide de modifier l'article 27 des statuts comme suit :

« En cas de dissolution de la société pour quelque raison que ce soit et à n'importe quel moment, sauf liquidation en un seul acte, la liquidation s'opère par les liquidateurs nommés par l'assemblée générale.

A cette fin les liquidateurs disposent des pouvoirs les plus étendus prévus par la loi.

L'assemblée fixe la rémunération des liquidateurs.

Les liquidateurs n'entrent en fonction qu'après confirmation par le tribunal de commerce de leur nomination.

Le conseil d'administration reste en fonction tant que cette confirmation n'est pas intervenue.

A défaut de nomination, la liquidation se fait par les administrateurs en fonction qui agissent en qualité de comité de liquidation. »

- L'assemblée décide de modifier l'article 29 des statuts comme suit :

« Pour l'exécution des statuts, tout administrateur, commissaire, directeur, liquidateur domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social où toutes communications peuvent lui être valablement faites. »

VOTE : La résolution est adoptée à l'unanimité.

Troisième résolution : augmentation de capital et modification de l'article 5 des statuts

a)Augmentation de capital

L'assemblée décide d'augmenter le capital à concurrence de TROIS MILLIONS TROIS CENT MILLE EUROS (3.300.000,00 E) pour le porter de SIX MILLIONS SEPT CENT MILLE EUROS (6.700.000,00¬ ), à DIX MILLIONS D'EUROS (10.000.000,00¬ ), par apport en espèces, par la création de trois cent trente (330) actions nouvelles, sans mention de valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les parts sociales existantes et participant aux résultats de la société à partir de leur création, à souscrire en espèces au prix de dix mille euros (10.000,00¬ ) chacune et à libérer intégralement.

b)Renonciation au droit de préférence.

La SPRL MYSIE, mieux qualifiée ci-avant, décide de renoncer irrévocablement totalement en ce qui concerne l'augmentation de capital objet de la troisième résolution ci-avant, au droit de préférence prévu par l'article 592 du Code des sociétés au profit exclusif de :

1) La société anonyme de droit français FIN.MB et associés ayant son siège social en France, à 41000 Blois, avenue de Vendôme, 112, inscrite au RCS de Blois sous le numéro 500 369 749, constituée suivant acte sous seing privé en date du 10 août 2007, ici représentée par Monsieur Léopold THISE, précité, en vertu d'une procuration sous seing privé du 4 février 2013, laquelle demeurera ci-annexée.

2) La SOCIETE REGIONALE D'INVESTISSEMENT DE WALLONIE, en abrégé S.R.I.W., société anonyme, ayant son siège social avenue Maurice Destenay 13 à 4000-LIEGE, RPM Liège 0.219.919.487, constituée le 22 octobre 1979, suivant acte reçu par Monsieur Georges HALLET, Président-adjoint du Comité d'Acquisition de Namur, agissant en vertu de l'article 10 de la loi du 2 avril 1962 relative à la Société fédérale d'investissement et aux Sociétés régionales d'Investissement, publié aux annexes du Moniteur Belge du 8 novembre 1979, sous le numéro 1850 3 et dont les statuts ont été modifiés à plusieurs reprises et pour la dernière fois par acte du 26 mai 2010, reçu par Madame GALAND VANDERMEULEN, Commissaire auprès du Comité d'Acquisition d'immeubles de Liège, publié aux annexes du Moniteur Belge du 17 juin 2010, sous le numéro 2010061710087343, ici représentée par Madame FUGER Joanne Emma, née à Verviers, le 28 mai 1970 (NN 70.05.28

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

320 54), domiciliée à Thimister Clermont, Rue Jean Geron, 20 en vertu d'une procuration sous seing privé du 4 février 2013, laquelle demeurera ci-annexée.

3) Monsieur Jean-Pierre BROUZES, précité, ici représentée par Monsieur Léopold THISE, précité, en vertu d'une procuration sous seing privé du seing privé datée du 4 février 2013, laquelle demeura annexée aux présentes.

lesquels se proposent de souscrire la totalité des actions nouvelles.

En outre et pour autant que de besoin, les actionnaires, présents ou représentés comme dit ci-dessus, renoncent expressément et définitivement au respect du délai de quinze jours prévu par l'article 593 du Code des Sociétés.

c)Souscription  intervention - libération

A l'instant interviennent :

1)La société anonyme de droit français FIN.MB et associés, mieux qualifiée ci-avant après avoir entendu lecture de ce qui précède et déclaré avoir parfaite connaissance tant de la situation financière de la présente société, que de ses statuts, déclare souscrire en numéraire cent (100) actions nouvelles, dont la création vient d'être décidée au prix de dix mille euros (10.000,00¬ ) chacune, et les avoir libérées intégralement par un dépôt préalable au compte spécial numéro 363-1160872-16 ouvert auprès de ING.

2)La SOCIETE RÉGIONALE D'INVESTISSEMENT DE WALLONIE, mieux qualifiée ci-avant après avoir entendu lecture de ce qui précède et déclaré avoir parfaite connaissance tant de la situation financière de la présente société, que de ses statuts, déclare souscrire en numéraire cent cinquante (150) actions nouvelles, dont la création vient d'être décidée au prix de dix mille euros (10.000,00¬ ) chacune et les avoir libérées intégralement par un dépôt préalable au compte spécial numéro 363-1160872-16 ouvert auprès de ING.

3)Monsieur Jean-Pierre BROUZES, mieux qualifié ci-avant après avoir entendu lecture de ce qui précède et déclaré avoir parfaite connaissance tant de la situation financière de la présente société, que de ses statuts, déclare souscrire en numéraire quatre-vingts (80) actions nouvelles, dont la création vient d'être décidée au prix de dix mille euros (10.000,00¬ ) chacune et les avoir libérées intégralement par un dépôt préalable au compte spécial numéro 363-1160872-16 ouvert auprès de ING.

soit au total l'intégralité des actions nouvellement créées, soit trois cent trente actions (330).

Une attestation justifiant ce dépôt, délivrée par ladite banque le 5 février 2013 est remise à l'instant au

notaire instrumentant, pour être conservée au dossier.

d)Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital

L'assemblée constate et requiert le Notaire soussigné d'acter, que par suite des résolutions qui précèdent, appuyées par l'attestation bancaire prérappelée, que l'augmentation de capital est entièrement souscrite, que chaque nouvelle action est entièrement libérée et que le capital est ainsi effectivement porté à DIX MILLIONS D EUROS (10.000.000,00¬ ) et est représenté par mille (1000) actions sans mention de valeur nominale.

e) Modification de l'article 5 des statuts :

L'assemblée décide de remplacer l'article 5 des statuts par le texte suivant afin de le mettre en concordance avec l'augmentation de capital dont question ci-dessus

« Le capital social est fixé à dix millions d'euros.

il est représenté par mille actions sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un millième

du capital social. »

f) Ajout d'un article 5 bis relatif à l'historique du capital.

L'assemblée décide d'ajouter un article 5 bis relatif à l'historique du capital, étant :

« Le capital social de la société était fixé à six millions sept cent mille euros lors de la constitution de la société, représenté par six mille sept cent actions sans désignation de valeur nominale.

Aux termes d'un procès-verbal reçu par le notaire Christine Dôme, de Liège, en date du 6 février 2013, l'assemblée a décidé que le capital social serait représenté par six cent septante actions sans désignation de valeur nominale, chaque action représentant un six cent septantième au lieu de six mille sept cent actions sans désignation de valeur nominale. Ladite assemblée a égaiement décidé d'augmenter le capital à concurrence de TROIS MILLIONS TROIS CENT MILLE EUROS (3.300.000,00¬ ) pour le porter de SIX MILLIONS SEPT CENT MILLE EUROS (6.700.000,00¬ ), à DIX MILLIONS D'EUROS (10.000.000,00¬ ), par apport en espèces, par la

,

R ..

Volet B - Suite

création de trois cent trente (330) actions nouvelles, sans mention de valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes et participant aux résultats de la société à partir de leur création. »

VOTE : La résolution est adoptée à l'unanimité.

Quatrième résolution : Désignation d'un nouvel administrateur

L'assemblée décide de désigner un nouvel administrateur et appelle à cette fonction, pour un terme de six ans la société anonyme SPARAXIS dont le siège social est établi à 4000 Liège, avenue Maurice Destenay, 13, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro NA BE 0452.116.307 RPM Liège, laquelle sera , représentée par son représentant permanent, Madame FUGER Jeanne, précitée.

Le mandat de l'administrateur sera gratuit

Conformément à l'article 15 des statuts, la société est représentée dans tous les actes, y compris ceux où

interviennent un fonctionnaire public ou un officier ministériel et en justice :

-soit par deux administrateurs agissant conjointement ;

-soit, mais dans la limite de la gestion journalière, par un administrateur-délégué,

VOTE : La résolution est adoptée à l'unanimité. Cinquième résolution : Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs au conseit d'administration pour l'exécution des résolutions prises sur les objets qui précèdent.

VOTE : La résolution est adoptée à l'unanimité,

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Maître Christine DÔME

Notaire associé de la société civile ayant pris

la forme d'une société privée à responsabilité

limitée "Anne Française HONHON et Christine DÔME,

Notaire associés" à Liège

Déposé en même temps:

- l'éxpédition de l'acte du 6 février 2013

- la coordination des statuts

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

10/01/2013
ÿþMOD WORD 11.1

(ne Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise :.~ Q S) g 0 t-' 3 3

Dénomination 7 J

(en entier) : ICARUS GROUP

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : 4040 Herstal, Rue des Alouettes, 100

(adresse complète)

Obiet(s) de Pacte ;CONSTITUTION

D'un acte reçu par Maître Christine DÔME, notaire à la résidence de Liège, Notaire associé de la société civile ayant pris la forme d'une société privée à responsabilité limitée "Anne Françoise HONHON et Christine: DÔME, Notaires associés", ayant son siège social à Liège, Avenue de Fontainebleau, 2, en date du vingt-sept, décembre deux mil douze, en cours d'enregistrement, il résulte que:

1) La Société Privée à Responsabilité Limitée « MYSIE », dont le siège social est établi à 4053 Chaudfontaine-Embourg, Au Passou, 33, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0860074650 RPM Liège.

2) Monsieur BROUZES Jean Pierre, né le 10 janvier 1951 à Paris (France) demeurant 42 Rue Desmarest; 49400 Bagneux (France), Carte nationale d'identité numéro 120649103397, époux de Madame CADINOT, Patricia, marié sous le régime de la séparation des biens.

ont constitué une société anonyme dénommée "ICARUS GROUP", ayant son siège social à 4040 Herstal, rue des Alouettes 100, au capital de six millions sept cent mille euros (6.700.000,00 t_), représentée par six mille: sept cents actions sans désignation de valeur nominale

A.I. Apport en nature

Cinq mille (5.000) actions seront émises en rémunération de l'apport en nature dont question ci-dessous :

a) Rapports :

1) La SC SCRL « HLB DODEMONT-VAN IMPE & Co », réviseurs d'entreprises, représentée par Alain' MALMEDY, dont le siège de Liège est établi à 4000 Liège, rue Forgeur, 4, a dressé en date du 29 novembre' 2012, le rapport prescrit par l'article 444 § 1 du Code des Sociétés.

Ce rapport conclut dans les termes suivants :

« Conclusion

L'opération sur laquelle votre assemblée générale est appelée à se prononcer consiste en la constitution de la société anonyme « ICARUS GROUP» au moyen d'apports en nature.

Les biens constitutifs des apports en nature consistent en 9.032 actions ordinaires sans désignation de valeur nominale de la société anonyme « ICARUS ».

Les modes d'évaluation adoptés sont la valeur d'acquisition de ces titres corroborée par une valeur de' marché et des estimations reposant sur diverses méthodes d'évaluation généralement acceptées.

En contrepartie de ces apports en nature, la société émettra 5.000 actions ordinaires sans désignation de, valeur nominale et représentant un pair comptable de ¬ 1,000,00. Ces actions seront attribuées à la société; privée à responsabilité limitée « Mysie ».

En conclusion, au terme de contrôles effectués en conformité avec les normes édictées par l'Institut des, Réviseurs d'Entreprises, nous sommes d'avis que;

'La description des biens apportés répond à des conditions normales de clarté et de précision et est de' nature à satisfaire les besoins_ d'information des comparants.; Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

11111 101E11»



Mc III i

b



AI

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

'Les modes d'évaluation adoptés sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprises ;

" Les valeurs auxquelles conduisent les modes d'évaluation correspondent au moins au nombre et au pair comptable des actions à émettre, de telle sorte que les apports en nature ne sont pas surévalués.

Il convient enfin de souligner que nous ne nous prononçons pas sur le caractère légitime et équitable de l'opération qui vous est proposée.

Liège, le 29 novembre 2012

HLB DODEMONT-VAN 1MPE &Co SCRL

Réviseurs d'Entreprises

Représentée par

Suit la signature

Alain MALMEDY »

2) Les fondateurs ont dressé le rapport spécial prévu par l'article 444 § 1 du Code des Sociétés dans lequel ils exposent l'intérêt que présente pour la société les apports en nature.

Un exemplaire de chacun de ces rapports demeurera annexé.

b) Apport

Le SPRL « MYSIE », ci-avant mieux qualifiée déclare faire à la présente société l'apport de la pleine propriété de neuf mille trente-deux (9.032) actions représentatives du capital de la société anonyme «ICARUS » inscrite sous le numéro d'entreprise TVA BE 0427.223.434 RPM Liège, dont le siège social est établi à 4040 Herstal, rue des Alouettes, 100.

L'apporteur garantit

- être propriétaire des neuf mille trente-deux (9.032) actions de la société anonyme « ICARUS » apportées

et jouir du droit d'en disposer sans restriction ;

- que les neuf mille trente-deux (9.032) actions sont quittes et libres de tout gage, nantissement ou

empêchement quelconque de nature à en affecter la négociabilité ;

- que les éléments fournis en vue de l'établissement du rapport d'évaluation sont sincères et exacts ;

que le présent apport entraîne cession régulière desdites actions eu égard aux dispositions statutaires de

la société ICARUS, promettant ratification dans les normes requises.

Rémunération de l'apport :

Les CINQ MILLE (5.000) actions émises en représentation de l'apport prédécrit sont à l'instant attribuées entièrement libérées, à la SPRL « MYSIE », ci-avant mieux qualifiée.

A.II. Souscription en espèces

Les comparants déclarent souscrire les mille sept cents actions restantes, en espèces, au prix de mille euro9 (1.000,00 ¬ ) chacune, comme suit :

- La Société Privée à Responsabilité Limitée « MYSIE », précitée, à concurrence de un million cinq cent mille euros (1.500.000,00 ¬ ) soit mille cinq cents (1.500) actions.

- Monsieur BROUZES Jean Pierre ci-avant mieux qualifié, à concurrence deux cent mille euros (200.000,00 ¬ ) soit deux cents (200) actions.

Les comparants déclarent et reconnaissent que chacune des actions ainsi souscrites a été libérée à concurrence de la totalité par un versement en espèces et que le montant de ces versements, soit un million sept cent mille euros, a été déposé à un compte spécial ouvert au nom de la société en formation auprès de la Banque BNP PARIBAS FORTIS sous le numéro BE 32 0016 8747 0402.

Une attestation justifiant ce dépôt a été remise au notaire soussigné. Le notaire soussigné atteste le dépôt du capital libéré conformément aux dispositions du Code des sociétés.

A.III. Récapitulatif de la souscription

La souscription des actions de la société s'établit comme suit

- la SPRL « MYSIE », ci-avant mieux qualifiée, à concurrence de six mille cinq cents (6.500) actions.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

- Monsieur BROUZES Jean Pierre ci-avant mieux qualifié, à concurrence de deux cents (200) actions.

et ont établi les statuts comme suit:

TITRE I : TYPE DE SOCIETE

Article 1 - Forme et dénomination de la société

La société est une société commerciale et adopte la forme de la société anonyme.

Elle est dénommée «ICARUS GROUP n.

Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commandes et autres documents émanant de la société doivent contenir la dénomination de la société, la forme en entier ou abrégé, l'indication du siège de la société, le terme RPM suivi du numéro d'entreprise, l'indication du siège du tribunal dans le ressort territorial duquel la société a son siège social.

Article 2 - Siège social

Le siège social est établi à 4040 Herstal, rue des Alouettes, 100.

Il peut être transféré en tout autre endroit de la région wallonne par simple décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs pour faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte,

La société peut établir, par simple décision du conseil d'administration, des sièges administratifs, agences, ateliers, dépôts et succursales, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Article 3 - Objet

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, dans la mesure ou l'exercice de ces activités n'est pas en infraction ou en contrariété avec une ou plusieurs dispositions légales ou réglementaires qui soumettraient ces activités à des conditions d'accès, d'exercice de la profession ou autres

I. l'activité d'intermédiaire et/ou de conseil, sous quelque forme que ce soit, dans les matières industrielles, commerciales, financières, immobilières, juridiques, de l'organisation et du management.

2. toute participation à l'administration et à l'assistance sous toutes formes en matière de stratégie industrielle et commerciale ainsi qu'au conseil en matière juridique et financier des entreprises.

3. la construction, la gestion, l'exploitation, la mise en valeur d'un patrimoine mobilier, en ce compris la prise de participations, sous quelque forme que ce soit, dans toutes sociétés belges ou étrangères, l'acquisition par voie d'achat, de souscription, d'échange ou de toute autre manière, ainsi que l'aliénation par vente, échange, ou de toute autre manière, d'actions, d'obligations, de bons et de valeurs mobilières de toutes espèces.

4. la constitution, la gestion, la mise en valeur d'un portefeuille de titres de toutes sociétés.

5. la participation à la création et au développement d'entreprises industrielles, commerciales, financières ou immobilières et l'apport de tout concours sous la forme jugée la plus appropriée, prêts, financements, garanties, participation au capital, etc...

6. toute activité, sous forme de mandat ou d'entreprise, de gestion, d'administration, de liquidation, de direction et d'organisation. Elle pourra assurer la gestion journalière et la représentation dans les opérations relevant de cette gestion des affaires.

7. la constitution, la gestion, l'exploitation, la mise en valeur d'un patrimoine immobilier, et pour ce faire, l'aliénation, l'acquisition, la location de tout bien ou droit réel immobilier.

Elle peut accomplir d'une manière générale toutes opérations industrielles, commerciales, financières ou civiles, mobilières et immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet et pouvant en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation.

Elle peut s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations ou entreprises dont l'objet est analogue ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de son entreprise ou de constituer pour elle une source de débouchés,

La société peut être administrateur, gérant ou liquidateur.

Article 4 - durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

i.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

TITRE Il : CAPITAL

Article 5 - Capital

Le capita! social est fixé à six millions sept cent mille euros

II est représenté par six mille sept cent actions sans désignation de valeur nominale, représentant chacune

un six mille sept centième.

Article 6 - Appels de fonds

Les appels de fonds sont décidés souverainement par le conseil d'administration,

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des actions dont l'actionnaire est titulaire. Le conseil d'administration peut autoriser les actionnaires à libérer leurs titres par anticipation; dans ce cas, il détermine tes conditions éventuelles auxquelles ces versements anticipés sont admis. Les versements anticipés sont considérés comme des avances de fonds.

L'actionnaire qui, après une mise en demeure notifiée par lettre recommandée, ne satisfait pas à un appel de fonds, doit payer à la société un intérêt calculé au taux de l'intérêt légal, à dater du jour de l'exigibilité du versement.

Le conseil d'administration peut en outre, après un second avis resté infructueux dans le mois de sa date, prononcer la déchéance de l'actionnaire et faire vendre ses titres, sans préjudice du droit de lui réclamer le solde restant dû ainsi que tous dommages et intérêts. Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû par l'actionnaire défaillant, lequel reste tenu de la différence ou profite de l'excédent.

L'exercice du droit de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués.

TITRE III : TITRES

Article 7 - Nature des titres

Les actions et autres titres de la société sont nominatifs et portent un numéro d'ordre.

Il est tenu au siège social un registre des actions nominatives, dont tout actionnaire peut prendre connaissance. Le cas échéant il est également tenu un registre des obligations et des droits de souscription dont tout titulaire de tel titre peut prendre connaissance.

Un certificat constatant l'inscription est délivré aux titulaires de titres.

La cession d'actions s'opère par une déclaration de transfert inscrite sur ledit registre, datée et signée par le cédant et le cessionnaire ou par un fondé de pouvoirs ainsi que suivant les règles sur le transport de créances ou toute autre méthode autorisée.

Conformément aux dispositions du code des sociétés, il pourra être créé des actions sans droit de vote. Article 8 - Indivisibilité des titres - Vote par l'usufruitier éventuel

Les titres sont indivisibles à l'égard de la société.

S'il y a plusieurs propriétaires d'un titre, la société peut suspendre l'exercice des droits y afférents, jusqu'à

ce qu'une personne soit désignée comme étant, à son égard propriétaire du titre.

En cas d'existence d'un usufruit sur un titre, le nu-propriétaire aura le droit de vote sur les points qui

entraînent modification aux statuts et l'usufruitier sur les autres points.

En cas de nantissement de titres, le droit de vote continue à appartenir au propriétaire sauf si la mention du

gage dans le registre indique que ce droit est exercé par le créancier gagiste.

Article 8bls - Cession d'actions

CESSION

Les dispositions du présent article s'appliquent à tout transfert de titres représentatifs du capital de la société ou conférant un droit de vote, actuellement ou potentiellement, que ce transfert soit volontaire ou forcé, à titre onéreux ou gratuit, entre vif ou à cause de mort, qu'il porte sur la pleine propriété, la nue propriété ou l'usufruit du titre.

Toutes les notifications faites en vertu du présent article sont faites par lettre recommandée, les délais commençant à courir le lendemain de la date figurant sur le récépissé postal, Elles sont valablement adressées aux actionnaires à leur domicile ou siège social ou à la dernière adresse indiquée au registre des actions

t,

F Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/01/2013 - Annexes du Moniteur belge C. nominatives de la société. Une copie du document et des annexes éventuelles est adressée obligatoirement au président du conseil d'administration,

Sont libres les transferts par une personne physique à son conjoint ou à ses descendants, par une société à une filiale au sens du code des sociétés ou à la personne morale qui la contrôle directement ou indirectement. PREEMPTION

Tous les autres transferts sont soumis à un droit de préemption des actionnaires qui s'exerce comme suit : Le candidat cédant notifie aux actionnaires son intention de transférer des titres en indiquant le nombre de titres cédés, l'identité du candidat cessionnaire et dans l'hypothèse où le transfert est à titre onéreux, le prix et les conditions de ce transfert offert par un tiers de bonne foi. Si le transfert est à titre gratuit ou moyennant une contrepartie ne consistant pas en numéraire, il joint à sa notification un rapport d'évaluation des titres ou de la contrepartie, signé par un réviseur ou un expert comptable.

Tout actionnaire qui désire exercer son droit de préemption le notifie dans les deux mois au cédant.

Cette notification contient l'indication du nombre maximum de titres qu'il entend acquérir.

Sauf accord contraire entre actionnaires préempteurs, l'exercice du droit de préemption doit, le cas échéant, porter sur une même proportion de chacune des catégories de titres offerts en vente,

A l'issue du délai de deux mois, ou préalablement lorsque tous les actionnaires ont répondu, le cédant notifie aux actionnaires le résultat de la procédure.

Si le droit de préemption a porté sur le nombre exact de titres offerts, la cession aux actionnaires préempteurs est parfaite et le prix payable dans le mois de ia notification prévue à l'alinéa précédent.

Si le droit de préemption n'a pas été exercé sur la totalité des titres offerts, te cédant est libre de céder, dans un délai de trois mois, la totalité des dits titres au candidat cessionnaire, au prix et aux conditions qui avaient été notifiées,

Si le droit de préemption a porté sur un plus grand nombre de titres que les titres offerts, le droit de chacun des préempteurs sera réduit au prorata de sa participation respective au capital de la société par rapport aux autres actionnaires préempteurs. Le prix des titres est payable dans le mois de la notification du résultat de la procédure,

En cas de transmission à cause de mort, les notifications sont faites par les ayants-droit, la procédure devant être initiée dans les trois mois du décès,

Tous les transferts de titres effectués en contravention avec le droit de préemption ci-avant sont, sauf accord de tous les actionnaires, inopposables à la société et à ses actionnaires; ils ne peuvent être inscrits dans le registre des actionnaires,

DROIT DE SUITE

Dans l'hypothèse où en une ou plusieurs opérations une personne ou plusieurs personnes agissant conjointement viendraient à acquérir le contrôle de la société au sens du code des sociétés, ils seront tenus de le notifier par lettre recommandée aux autres actionnaires avec copie au conseil d'administration, à l'attention de son Président, accompagnée des éléments justificatifs du prix, dans les cinq jours ouvrables de l'acquisition du contrôle et de faire offre d'acquérir les actions des actionnaires qui en feront la demande, au prix le plus élevé, payé par cet acquéreur du contrôle, pour acquérir des actions de la SOCIÉTÉ, au cours des deux années calendrier précédant jusques et y compris l'acquisition du contrôle.

L'acquisition des actions dans le cadre du présent droit de suite ne donne pas lieu à exercice du droit de préemption.

Les actionnaires auront un délai de deux mois pour accepter ou refuser l'offre en le notifiant par lettre recornmandée à l'acquéreur du contrôle.

Le paiement du prix des actions devra intervenir dans le mois suivant l'échéance de cette période de deux mois.

OBLIGATION DE SUITE

Dans l'hypothèse d'une cession par des actionnaires de au moins 80% (quatre-vingts pourcents) des actions représentatives du capital de la société à un acquéreur qui souhaite acquérir la totalité des titres de la sociétés, les propriétaires des titres restants sont tenus de vendre leurs titres à cet acquéreur aux mômes prix et conditions que ceux obtenus par les actionnaires vendeurs, pour autant toutefois que la partie ferme du prix soit au moins égal au prix de souscription de leurs actions, qu'il leur soit payé en espèces ou en titre négociables sur un marché réglementé européen, et pour les propriétaires de titres ne faisant pas partie du management de la société, que les garanties données à l'acquéreur soient non solidaires et ne dépassent ni vingt pourcents (20%) du prix d'acquisition, ni la différence entre le prix obtenu et le prix de souscription des titres vendus.

TITRE IV : ADMINISTRATION - SURVEILLANCE

Article 9  Composition du conseil d'administration

La société est administrée par un conseil de trois administrateurs au moins, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires, et rééligibles,

Toutefois, dans les cas prévus par la loi, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

, T Si une personne morale est nommée administrateur ou membre du comité de direction, elle devra désigner

parmi ses associés, gérants, administrateurs, membres du conseil de direction ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale. Ce représentant est soumis aux mêmes conditions et encourt les mêmes responsabilités civiles et pénales que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre, sans préjudice de la responsabilité solidaire de la personne morale qu'il représente.

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat d'administrateur est gratuit. Article 10 - Présidence

Le conseil d'administration peut élire, parmi ses membres, un président. En cas d'absence ou d'empêchement du président, le conseil désigne un de ses membres pour le remplacer.

S'il le juge opportun, le conseil peut élire un ou plusieurs vice-présidents.

Article 10 bis - Vacance

En cas de vacance d'une place d'administrateur par suite de décès, démission ou autre cause, les administrateurs restants ont le droit d'y pourvoir provisoirement.

Dans ce cas, l'Assemblée Générale, lors de sa première réunion, procède à l'élection définitive. L'administrateur désigné dans les conditions ci-dessus est nommé pour le temps nécessaire à l'achèvement du mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 11 - Réunion du conseil d'administration

Le conseil d'administration se réunit, en Belgique ou à l'étranger, sur convocation de son président ou, en cas d'empêchement, de celui qui le remplace, ou de deux administrateurs ou de son administrateur délégué.

Les convocations sont écrites ou verbales, et sont faites par tout moyen de transmission. Tout administrateur peut renoncer à la convocation et, en tout cas, sera considéré comme ayant été régulièrement convoqué s'il est présent ou représenté à la réunion.

Article 12 - Délibération

Le Conseil d'Administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres sont présents ou représentés.

Tout administrateur peut donner, par écrit, par télégramme, télex, télécopie ou tout autre moyen de communication se matérialisant en un document écrit, à un de ses collègues, délégation pour le représenter à une réunion déterminée du conseil et y voter en ses lieu et place,

Si tous les administrateurs ont marqué leur accord, le conseil d'administration peut également se tenir au moyen d'une conférence téléphonique ou d'une vidéoconférence pour autant que le procès-verbal fasse l'objet d'un écrit,

Les décisions du conseil d'administration peuvent, dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit. Cependant, il ne pourra pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels et, le cas échéant, l'utilisation du capital autorisé.

Les décisions du conseil d'Administration sont prises à la majorité des voix sauf dans les cas où un règlement d'ordre intérieur prévoirait une majorité plus contraignante.

Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou à une opération relevant du conseil d'administration, il doit le communiquer aux autres administrateurs avant la délibération au conseil d'administration. Sa déclaration, ainsi que les raisons justifiant l'intérêt opposé qui existe dans le chef de l'administrateur concerné, doivent figurer dans le procès-verbal du Conseil d'administration qui devra prendre la décision. II doit en informer le ou les commissaires. II ne peut en outre prendre part ni au vote ni à [a délibération et doit quitter la séance pendant ceux-ci,

Article 13 - Compétences du conseil d'administration

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de ['objet social, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réservent à l'assemblée générale.

Article 14 - Gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer ses pouvoirs de gestion à un comité de direction, sans que cette délégation puisse porter sur la politique générale de la société ou sur l'ensemble des actes réservés au conseil d'administration en vertu de la loi. Si un comité de direction est institué, le conseil d'administration est chargé de surveiller celui-ci.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Le conseil d'administration peut, en outre, déléguer la gestion journalière de la société à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non.

Il peut, enfin, déléguer à toute personne des pouvoirs spéciaux et limités. Article 15 - Représentation

La société est représentée dans tous les actes, y compris ceux où interviennent un fonctionnaire public ou

un officier ministériel et en justice :

-soit par deux administrateurs agissant conjointement ;

-soit par un administrateur-délégué.

Elle est en outre représentée par toute autre personne agissant dans les limites des pouvoirs délégués par

ou en vertu d'une décision du conseil d'administration.

Article 16 - Contrôle

Lorsque la loi l'exige et dans les limites qu'elle prévoit, le contrôle de la société est assuré par un ou plusieurs commissaires, nommés pour trois ans et rééligibles.

TITRE V : ASSEMBLEES GENERALES

Article 17 - Réunions

L'Assemblée Générale ordinaire se réunit annuellement le troisième lundi du mois de mai à seize heures.

Si ce jour est un jour férié légal, l'Assemblée a lieu le jour ouvrable suivant, même endroit, même heure,

Article 18 - Convocation

Les assemblées se réunissent au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation, à l'initiative du conseil d'administration ou des commissaires.

Les convocations sont faites conformément à la loi.

Tout personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Article 19 - Admission

Le conseil d'administration peut exiger que pour être admis à l'assemblée :

-les propriétaires d'actions nominatives doivent, au plus tard cinq jours ouvrables avant la date de l'assemblée générale, informer le conseil d'administration de leur intention de participer à l'assemblée, ainsi que du nombre d'actions pour lequel ils entendent prendre part au vote ;

Les obligataires peuvent assister à l'assemblée, mais avec voix consultative seulement, s'ils ont effectué les formalités prescrites à l'alinéa qui précède.

Article 20 - Prorogation

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois semaines au plus par le conseil d'administration. Cette prorogation annule toute décision prise. La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour et statuera définitivement.

Article 21 - Majorités  Procuration

Sauf dans les cas prévus par la loi, les décisions sont prises, quel que soit le nombre de titres représentés à l'assemblée, à la majorité des voix.

Toutefois toute modification de l'article 8 bis des présents statuts et du présent article devra pour être adoptée, réunir nonante pourcents (90%) des voix.

Tout actionnaire peut donner à toute autre personne, actionnaire ou non, par tout moyen de transmission, une procuration écrite pour le représenter à l'assemblée et y voter en ses lieu et place,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées au lieu indiqué par lui dans un délai qu'il fixe.

Les actionnaires peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passée par un acte authentique.

Article 22 - Bureau

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à défaut, par une personne désignée par l'assemblée.

Le président peut désigner un secrétaire.

L'assemblée peut choisir, parmi ses membres, un ou plusieurs scrutateurs.

Article 23 - Nombre de voix

Chaque action donne droit à une voix,

TITRE VI : ECRITURES AFFECTATION DES RESULTATS

Article 24 - Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et se termine te trente et un décembre de chaque année.

Article 25 - Affectation des résultats

L'assemblée générale annuelle statue sur les comptes annuels et sur les affectations et prélèvements. Elle affecte à ta réserve légale une dotation de cinq pourcents au moins des bénéfices nets de l'exercice. Cette affectation cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint dix pourcents du capital social.

Article 26 - Acomptes sur dividendes

Le conseil d'administration peut décider le paiement d'acomptes sur dividendes.

TITRE VII : DISSOLUTION  LIQUIDATION

Article 27 - Dissolution  Liquidation

En cas de dissolution de la société pour quelque raison que ce soit et à n'importe quel moment, la liquidation s'opère par les liquidateurs nommés par l'assemblée générale.

A défaut de nomination, la liquidation se fait par les administrateurs en fonction qui agissent en qualité de comité de liquidation,

A cette fin les liquidateurs disposent des pouvoirs les plus étendus prévus par la loi,

L'assemblée fixe la rémunération des liquidateurs.

Les liquidateurs n'entrent en fonction qu'après confirmation par le tribunal de commerce de leur nomination,

Article 28 - Répartition

Après payement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation, ou après consignation des montants à cette fin, les liquidateurs répartissent l'actif net en espèces ou en titres, entre les actionnaires au prorata du nombre d'actions qu'ils possèdent.

En outre les biens qui subsistent en nature sont répartis de la même façon.

Si toutes les actions ne sont pas libérées de la même façon les liquidateurs doivent rétablir l'équilibre avant de procéder au partage précité, en mettant toutes les actions sur pied d'égalité, soit en inscrivant des versements supplémentaires à charge des actions qui ne sont pas suffisamment libérées, soit en remboursant en espèces ou en titres les actions libérées dans des proportions supérieures.

Le solde est réparti également entre toutes les actions.

,

,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

TITRE VIII ; DISPOSITIONS DIVERSES

Article 29 - Election de domicile

Pour l'exécution des statuts, tout actionnaire, administrateur, commissaire, directeur, liquidateur domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social où toutes communications peuvent lui être valablement faites, s'il n'a pas élu un autre domicile en Belgique vis à vis de la société.

Article 30 - Compétence judiciaire

Pour tout litige entre la société, ses actionnaires, administrateurs, commissaires et liquidateurs relatifs aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux du siège social, à moins que la société n'y renonce expressément.

Article 31 - Droit commun

Les parties entendent se conformer entièrement au Code des sociétés.

En conséquence, les dispositions de ce texte, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées inscrites dans le présent acte et les clauses contraires à ses dispositions impératives sont censées non écrites.

C. DISPOSITIONS FINALES ET/OU TRANSITOIRES

Les comparants prennent à l'unanimité les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu'àidater du dépôt au greffe d'un extrait de l'acte constitutif, conformément à la loi,

1. Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social débutera le jour du dépôt au greffe d'un extrait du présent acte et se terminera le trente et un décembre deux mille treize.

2. Première assemblée générale annuelle

La première assemblée générale annuelle se tiendra en deux mille quatorze,

3, Administrateurs

Les comparants décident de fixer le nombre d'administrateurs à trois et appellent à cette fonction, pour un

terme de six ans

Monsieur Léopold THISE, plus amplement cité ci-dessus

Monsieur Jean Pierre BROUZES, plus amplement cité ci-dessus

Monsieur BESSEMANS Yves Emile Armand, né à Waremme le 21 janvier 1967, numéro national 67.01.21

329-67, domicilié à 4432 Ans (Alleur), Rue du Barbier 7.

Ici présents ou dûment représentés et qui acceptent.

Le mandat des administrateurs est gratuit.

4. Commissaire

Compte tenu des critères légaux, les comparants décident de nommer un commissaire-reviseur. Ils désignent pour un terme de trois ans la société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée « Moore Stephens RSP », Réviseurs d'Entreprises, dont le siège est établi à 4020 Liège, rue des Vennes, 151, Cette dernière société a désigné Monsieur Pierre ALCOVER, Réviseur d'Entreprises pour la représenter dans l'exécution de cette mission.

5. Pouvoirs

L'assemblée confère à Monsieur MOONEN Bernard, né à Hermalle, le 26 décembre 1972, domicilié Rue Vallée, 46 à 4681 Hermalle, ou à Madame QUERINJEAN Christelle, née à Chênée, le 29 décembre 1972, domiciliée à Ftetinne, Rue Fernand Chèvremont, 74, lesquels pourront agir séparément, ou à toute autre personne désignée par eux, est désignée en qualité de mandataire ad hoc de la société, afin de signer tous documents et de faire toutes les déclarations nécessaires en vue de l'inscription de la société auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises.

Réservé

áu" Moniteur belge

Volet B - Suite

Aux effets ci-dessus, le mandataire ad hoc aura le pouvoir de prendre tous engagements au nom de la société, faire telles déclarations qu'il y aura lieu; signer tous documents et en général faire tout ce qui sera utile ou nécessaire pour l'exécution du mandat lui confié.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

A l'instant, les administrateurs se réunissent pour procéder à la nomination du président et de l'administrateur-délégué.

A l'unanimité, le conseil décide d'appeler aux fonctions de président, Monsieur Léopold THISE, préqualifié, ici présent et qui accepte et d'administrateur-délégué, Monsieur Léopold THISE, préqualifié, ici présent et qui , accepte.

Pour rappel, la société est représentée dans tous les actes, y compris ceux où interviennent un fonctionnaire

public ou un officier ministériel et en justice :

-soit par deux administrateurs agissant conjointement ;

-soit par un administrateur-délégué.

L'administrateur-délégué est également chargé de la gestion journalière de la société et de la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Maître Christine DÔME

Notaire associé de la société civile ayant pris

la forme d'une société privée à responsabilité

limitée "Anne Françoise HONHON et Christine DÔME,

Notaires associés" à Liège

Déposé en même temps:

- l'expédition de l'acte du 27/12/2012

Mentionner sur la dernière page du volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

08/06/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 18.05.2015, DPT 29.05.2015 15140-0272-035

Coordonnées
ICARUS GROUP

Adresse
RUE DES ALOUETTES 100 4040 HERSTAL

Code postal : 4040
Localité : HERSTAL
Commune : HERSTAL
Province : Liège
Région : Région wallonne