IMMAVI

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : IMMAVI
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 479.153.373

Publication

05/08/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 05.05.2014, DPT 31.07.2014 14381-0543-010
28/08/2014
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mad 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe D450 nu t3uttn ctu

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N° d'entreprise : 0479.153.373

Dénomination

(en entier) : IMMAVI

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : route de la Xhavée, 19 F à 4845 Jalhay

Objet de l'acte : Dissolution et mise en liquidation

ll résulte d'un acte reçu par le Notaire Jean-Luc ANGENOT, de Welkenraedt, en date du 29 juillet 2014, que l'assemblée générale extraordinaire de la société privée à responsabilité limitée « IMMAVI », ayant son siège social à 4845 Jalhay, route de la Xhavée, numéro 19 F a pris les résolutions suivantes, toutes à l'unanimité:

PREMIERE RESOLUTION : Dissolution de la société

La société est dissoute et mise en liquidation à dater de ce jour.

DEUX1EME RESOLUTION : Nomination du liquidateur

Sous réserve d'homologation par le tribunal de commerce compétent, la comparante décide d'assumer

personnellement les fonctions de liquidateur.

Elle entrera en fonction dès cette homologation.

TROISIÈME RESOLUTION : Pouvoirs du liquidateur

L'associée unique dispose en sa qualité de liquidateur des pouvoirs les plus étendus pour accomplir sa,

mission, notamment des pouvoirs mentionnés aux articles 186 et suivants du Code des sociétés.

Il peut constituer des tiers mandataires pour des objets déterminés et accomplir tous les actes imposés par,

la clôture de la liquidation.

QUATRIEME RESOLUTION : Décharge

L'associée unique agissant en lieu et place de l'assemblée générale déclare se donner décharge en tant que gérant pour l'exécution de son mandat pendant l'exercice social en cours.

Pour extrait analytique conforme,

Le notaire François ANGENOT, Notaire suppléant, désigné par ordonnance de Monsieur le président du Tribunal de lére instance de Liège, en date du 30 juillet 2014, en remplacement de Maître Jean Luc, ANGENOT, Notaire à la résidence de Welkenraedt, en date du 11 août 2014

Déposé en même temps:

-- expédition de l'acte du 29 juillet 2014;

- le rapport spécial du gérant et le rapport de contrôle;

- une copie de L'ordonnance rendue par le tribunal de commerce de Verviers en date du 7 août 20141

homologant la désignation de Madame Marie PAQUE en qualité de liquidateur.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

05/11/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Déposé ara Greffe tlu

No d'entreprise : 04791 53.373

Dénomination

(en enger) : « IMMAVI » dissoute et mise en liquidation

(en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : route de la Xhavée, 19 F à 4845 Jalhay

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Procès verbal de clôture de liquidation

Il résulte d'un acte reçu par le Notaire François ANGENOT, Notaire suppléant, désigné par ordonnance de, Monsieur le président du Tribunal de 1ère instance de Liège, en date du 30 juillet 2014, en remplacement de'. Maître Jean Luc ANGENOT, Notaire à la résidence de Welkenraedt, en date du 29 septembre 2014, portant la: relation suivante: "Registré 6 rôles sans renvoi à Verviers-AA, le 29 septembre 2014, Référence 5,Volume 026,' Folio 033, Case 0005, que l'assemblée générale extraordinaire de la société privée à responsabilité limitée « IMMAVI », dissoute et mise en liquidation, ayant son siège social à 4845 Jalhay, route de la Xhavée, 19 F a pris les résolutions suivantes, toutes à l'unanimité:

1) L'assemblée dispense Madame la Présidente de la lecture du rapport et du plan de répartition établis en date du 12 septembre 2014 par Madame Marie PAQUE, liquidateur, chaque membre de l'assemblée reconnaissant avcir pris connaissance dudit rapport.

Un copie de ces rapport et plan de répartition ainsi que de l'ordonnance du tribunal de commerce les approuvant sont à l'instant déposés sur le bureau et visés par le notaire.

L'assemblée décide d'approuver les comptes de la liquidation.

2) L'assemblée constate que le mandat impératif qui était imparti au liquidateur est intégralement exécuté et en conséquence décide que la liquidation de la scciété est définitivement clôturée.

3) L'assemblée générale donne décharge au liquidateur, pour sa gestion.

4) L'assemblée générale prononce !a clôture de la liquidation, elle constate que !a société a cessé d'exister même pour les besoins de sa liquidation.

Elle constate que le liquidateur, aux termes des pouvoirs qui lui ont été conférés lors de sa nomination pourra effectuer tous les actes, opérations et formalités imposés par la clôture de liquidation (clôture des comptes bancaires et dépôt de la dernière déclaration aux impôts, liste non exhaustive).

L'assemblée déclare que les livres et documents de la société resteront déposés pendant cinq ans au siège social de la société.

. Les sommes et valeurs qui pourraient revenir aux créanciers et/ou au associés et dont la remise n'a pu leur

être faite seront déposées à la Caisse des dépôts et consignations, les sommes qui resteraient à payer par la société liquidée seront payées par Madame Marie PAQUE.

Madame la Présidente expose que le montant des frais à résulter des présentes s'élève approximativement à MILLE EUROS (1.000,00 EUR).

La société n'existe plus.

TRMfDnInefféel:

"i 7 OCT. 2014

te Greffier Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur belge

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11iliiil

ATTRIBUTION IMMOBILIERE et DECLARATION PRO FISCO

La clôture de la liquidation met définitivement tin à la personnalité juridique de la société privée à

responsabilité limitée « IMMAVI ».

Ainsi, les biens sociaux qui, lors de la clôture, appartenaient encore à la société, deviennent

automatiquement, et donc en vertu de la loi, la propriété des associés.

_ En l'occurrence, cette_ transmission légale a pour objet un immeuble par nature.

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l`égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Le présent acte a donc été établi sous la forme authentique pour être transcrit au bureau des hypothèques de VERVIERS, même si l'article 1 de la loi hypothécaire ne s'applique pas aux mutations légales.

DESCRIPTION DE L'IMMEUBLE

VILLE DE JALHAY  'tère DIVISION  Anciennement JALHAY

Une maison d'habitation sur et avec terrain sise route de la Xhavée, numéro 19 F, cadastrée tant d'après

titre de propriété que d'après documents cadastraux datant de moins d'un an sous section C, numéro 492 D,

d'une superficie de 7.508 mètres carrés, pour un revenu cadastral de 2.655 euros.

ORIGINE DE PROPRIÉTÉ

La société « IMMAVI » avait acquis lesdits biens de Monsieur Jean Ghislain HEUSLICH, alors à l'état de terrain, aux termes d'un acte reçu par le Notaire Jean-Luc ANGENOT, prénommé, et le notaire Baudouin SAGEHOMME, Notaire ayant résidé à Andrimont/Dison, en date du 21 octobre 2004, transcrit au Bureau des Hypothèques de Verviers, le 27 octobre 2004, sous numéro de dépôt 07817.

Elle avait ensuite fait ériger les constructions existantes à ses frais.

URBANISME

-L'immeuble précité est situé en zone linéaire d'habitat à caractère rural sur une profondeur de +1- 50m par rapport au bord de la route, le reste en zone agricole au plan de secteur de Verviers-Eupen, et qui n'a pas cessé de produire ses effets pour l'immeuble précité ;

-L'Immeuble ne fait PAS l'objet d'un permis de lotir, ni d'un permis d'urbanisation, délivré après le ler janvier 1977. L'immeuble fait l'objet depuis le ler janvier 1977, d'un permis d'urbanisme, délivré en date du 21 janvier 2005 et ayant pour objet la construction d'une habitation avec bureau, portant les références PURB 71/2738/2004, mais pas d'un certificat d'urbanisme encore en vigueur et datant de moins de deux ans, à tout le moins pourvu d'un autre objet que le projet autorisé.

Le notaire instrumentant réitère ces informations, au vu de la seule lettre reçue de la Commune de Jalhay, en date du 11 août 2014, soit moins de quarante jours après l'envoi de la demande de renseignements notariaux adressée par nos soins, sous pli recommandé en date du 9 juillet 2014 et dont l'accusé de réception est daté du 11 juillet 2014.

La susdite lettre d'informations de la Commune de Jalhay, stipule en outre, ce qui suit :

- Bien repris à l'intérieur:

ÇJd'un périmètre n° 2 de la charte communale de l'urbanisme oui

°d'une zone du plan communal d'aménagement non

Dd'une zone au schéma de structure communal non

Od'un permis de lotir non

-Bien se situant:

(Mans un règlement régional d'urbanisme non

©dans une zone vulnérable non

Odans une zone à réaménager non

IJdans un périmètre de revitalisation urbaine non

Odans une zone de rénovation urbaine non

Lldans une zone à risque, au vu de la carte d'inondation des cours d'eau du sous-bassin de la Vesdre non

Odans un site archéologique ncn

Odans un site classé non

-Bien classé ou faisant l'objet d'une procédure de classement non

-Bien repris à l'intérieur:

Dd'un périmètre de réservation non

od'un périmètre d'intérêt paysager non

Od'un périmètre d'intérêt culturel, historique ou esthétique non

Q'd'un site Natura 2000 non

Dd'une zone de haie remarquable publiée au MB du 29/05/2007 oui

Dle bien a un ou plusieurs arbre(s) remarquable(s) publié au MB du 29/05/2007 non

Lld'une zone d'assainissement autonome au PASH oui

Clet qui est situé dans une des zones faiblement habitée qui ne seront pas pourvues d'égout et qui feront

l'objet d'une épuration individuelle oui

ode la zone de prévention rapprochée (zone Ila) pour la protection des eaux de Spa et environs non

Ode la zone de prévention éloignée (zone Ilb) pour la protection des eaux de Spa et environs non

Ode la zone de surveillance (zone III) pour la protection des eaux de Spa et environs non

(" " )

-A fait l'objet d'une déclaration urbanistique récente non

-A fait l'objet d'un permis unique récent non

-A fait l'objet d'un permis d'environnement récent oui

-A fait l'objet d'un certificat d'urbanisme non

-Le bien se situe le long:

Dd'une voirie de desserte communale oui

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chemin vicinal n°35

plan d'alignement du néant

revêtement en tarmac, d'une largeur suffisante

Q'd'une voirie de desserte régionale non

pour connaître l'alignement imposé, veuillez consulter le DGO1, Direction des Routes et bâtiments, rue Xhavée, 62, 4800 VERVIERS.

Od'une autoroute non

pour connaître l'alignement imposé, veuillez consulter le DGO1, Direction des Routes et bâtiments, rue Xhavée, 62, 4800 VERVIERS.

-Le bien se situe le long:

Dd'un cours d'eau non navigable non

uà proximité / est traversé par la conduite de pipeline de l'Otan non

-Le bien/ la voirie est pourvu d'une alimentation en:

DEau, raccordement équipé

t iElectricité, raccordement équipé

QTéléphone / Communication, raccordement équipé

oService Incendie, aménagement équipé

uConduite de gaz, diamètre 110 néant

Les informations conformes aux prescriptions de l'article bis § 1er du CWATUP (du décret du 17 juillet

2008, art. ler) qui sont indiquées, font partie intégrante de la présente.

L'existence d'un certificat de performance énergétique délivré pour le bien en cause n'a pu être déterminée

en l'absence de la liste prévue par le législateur.

(...)

La réponse à d'autres questions figurant à votre demande et non reprises ci-dessus est "NON"

(..)»

L'immeuble, n'est :

-ni classé, ni visé par une procédure de classement ouverte depuis moins d'une année ;

-ni inscrit sur la liste de sauvegarde ;

-ni repris à l'inventaire du patrimoine ;

-et qu'il n'est pas situé dans une zone de protec-+tion ou dans un site archéologique, tels qu'ils sont définis

dans le Code Wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urba-nisme, du Patrimoine et de l'Energie

(C.W.A.T.U.P.E.)

L'immeuble n'est pas :

-situé dans un des périmètres visés aux articles 136 bis  (Périmètre de sécurité « SEVESO ») (Décret du 8

mai 2008, article 13), 168 paragraphe 4, 172 ou 173 ;

-soumis au droit de préemption visé aux articles 175 et suivants du C.W.A.T.U.P.E. ;

-fait ou fasse l'objet d'un arrêté d'expropriation ;

-concerné par la législation sur les mines, minières et carrières, ni par la législation sur les sites wallons

d'activité économique désaffectés ;

-repris dans le périmètre d'un remembrement légal ;

-repris dans le périmètre NATURA 2000 ;

-repris dans le périmètre d'une revitalisation ou d'une rénovation urbaine.

SITUATION HYPOTHÉCAIRE

Ledit bien immeuble est quitte et libre de toutes charges privilégiées et hypothécaires généralement quelconques, à l'exception d'une inscription hypothécaire prise au Bureau des Hypothèques de Verviers, en date du 27 octobre 2004, sous numéro de dépôt 07818, en vertu d'un acte d'ouverture de crédit reçu par Maître Jean-Luc ANGENOT, prénommé, en date du 21 octobre 2004, au profit de la société AGRICAISSE, pour sûreté d'une somme en principal de CINQUANTE MILLE EUROS (50.000,00 EUR), de tous intérêts privilégiés par la Loi, et d'une somme de CINQ MILLE EUROS (5.000,00 EUR) d'accessoires.

Le crédita été entièrement remboursé à ce jour.

Les frais de mainlevée éventuelle seront à charge de Madame PAQUE.

DECLARATION PRO FISCO

Lors de l'enregistrement des présentes, il sera dû un droit de cinquante euros (50,00 EUR).

En effet, la présente mutation est faite par application de l'article 129 dernier alinéa 2° du Code des droits d'enregistrement puisque :

1) Le terrain avant construction de l'immeuble existant a fait l'objet d'une vente par Monsieur Jean Ghislain HEUSLICH pour le prix de QUATRE VINGT SEPT MILLE CINQ CENTS CINQUANTE EUROS (87.550,00 EUR) aux termes d'un acte reçu par le Notaire Jean-Luc ANGENOT, prénommé, et le notaire Baudouin SAGEHOMME, Notaire ayant résidé à Andrimont/Dison, en date du 21 octobre 2004, transcrit au Bureau des Hypothèques de Verviers, le 27 octobre 2004, sous numéro de dépôt 07817, enregistré à Verviers 2, le 28 octobre suivant, sous volume 839, folio 48, case 15, au droit de dix mille neuf cent quarante trois euros septante cinq cents (10.943,75).

Volet B - suite

2) Madame PAQUE est associée dans ladite société depuis sa constitution et est restée associée jusqu'à la présente clôture de liquidation. Elle avait donc la qualité d'associée au moment de l'acquisition du bien immeuble par la société.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME DELIVRE le 22 octobre 2014

Le Notaire François ANGENOT, Notaire suppléant, désigné par ordonnances de Monsieur le Président du ° Tribunal de 1ère instance de Liège, du 30 juillet 2014 et du 30 septembre 2014, en remplacement de Maître Jean Luc ANGENOT, Notaire à la résidence de Welkenraedt

Déposés en même temps:

1) une expédition de l'acte.

2) une copie de l'ordonnance rendue par le tribunal de commerce de Liège, division Verviers en date du 25 septembre 2014 portant accord sur un plan de répartition

, 4.

, Réservé

t .a au

Moniteur

belge





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

16/01/2014
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Motl 2.0

13;-h:?' Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 0479.153.373 Dénomination

(en entier) : « iMMAVI » Forme juridique : Société anonyme

Siège : route de la Xhavée, 19 F à 4845 Jalhay

Objet de l'acte r Transformation de la société anonyme IMMAVI en société privée à responsabilité limitée

D'un acte reçu par le Notaire Jean-Luc ANGENOT, de Welkenraedt, en date du 30 décembre 2013, enregistré vingt-huit rôles sans renvois le 31 décembre 2013 à Verviers II, il résulte que:

L'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme "IMMAVi", dont le siège social est à 4845 Jalhay, route de la Xhavée, 19 F, constituée aux termes d'un acte reçu par Maître Paul WERA, Notaire ayant résidé à Montegnée, le 12 décembre 2002, dont les statuts ont été publiés par extrait aux annexes du Moniteur Belge du 7 janvier suivant sous le numéro 0002344,

A pris fes résolutions suivantes, toutes à l'unanimité:

PREMIERE RESOLUTION : LECTURE DES RAPPORTS

A l'unanimité, l'assemblée dispense la présidente de donner lecture du rapport du conseil d'administration en date du 10 décembre 2013 et justifiant la proposition de transformation de la société auquel est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêtée au 30 septembre 2013, soit une date ne remontant pas à plus de trois mois.

A l'unanimité, l'assemblée dispense la présidente de donner lecture du rapport établi en date du 16 décembre 2013 par Monsieur PUISSANT, réviseur d'entreprise pour la société « DGST & Partners » sur l'état résumant la situation active et passive de la société joint actuellement au rapport du conseil d'administration.

Chaque associé présent reconnaît avoir pris connaissance des deux rapports.

Le rapport de Monsieur PUISSANT, réviseur d'entreprise pour la société « DGST & Partners », conclut dans les termes suivants :

« Nos travaux ont eu pour seul but d'identifier toute surévaluation de l'actif net mentionné dans la situation active et passive au 30/09/2013 dressé par l'organe de gestion de la société. Ces travaux effectués conformément aux normes relatives au rapport à rédiger à l'occasion de la transformation de la société en une autre forme juridique, n'ont pas fait apparaitre la moindre surévaluation de l'actif net. L'actif net constaté dans la situation active et passive susvisée pour un montant de 815.747,27 E est supérieur au capital social de 227.000 E repris dans la situation précitée, et supérieur au capital minimum prévu pour la constitution d'une SPRL (18.550,00 E). »

Les rapports du conseil d'administration et de Monsieur PUISSANT, réviseur d'entreprise pour la société « DGST & Partners » resteront ci-annexés et seront déposés en même temps qu'une expédition du présent procès-verbal, au greffe du tribunal de commerce de Verviers.

DEUXIEME RESOLUTION : PROPOSITION DE TRANSFORMATION DE LA SOCIETE EN UNE SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Madame la Présidente déclare qu'aucune clause des statuts actuels ne prévoit que la société ne pourra adopter une autre forme.

Chaque associé reconnaît avoir parfaite connaissance des rapports dont question au point 1 de l'ordre du jour ainsi que du projet de statuts de la société privée à responsabilité limitée.

L'assemblée décide de modifier la forme de la société sans changement de sa personnalité juridique et d'adopter la forme d'une société privée à responsabilité limitée.

L'activité et J'objet social de la société demeurent inchangés.

Le capital et tes réserves, demeurent intacts, de même que tous les éléments d'actif et de passif, les amortissements, les moins values et les plus-values et la société privée à responsabilité limitée continuera les écritures et la comptabilité tenues par la société anonyme.

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

La société privée à responsabilité limitée conserve le numéro d'entreprise, soit le numéro 0479.153.373.

La transformation se fait sur base de la situation active et passive de la société arrêtée au 30 septembre 2013, dont un exemplaire est annexé au rapport du conseil d'administration dont question ci-dessus.

Toutes les opérations faites depuis cette date par fa société anonyme sont réputées réalisées pour la société privée à responsabilité limitée, notamment en ce qui concerne l'établissement des comptes sociaux.

Les parts représentant le capital social de la société privée à responsabilité limitée sont réparties entre les associés proportionnellement à leurs droits dans la société anonyme, savoir :

1)Madame Marie PAQUE, prénommée, 22.006 parts sociales;

2) Monsieur Yvan PAQUE, prénommé, 1 part sociale;

3) Madame Marie BAMPS, prénommée, 1 part sociale.

Chacune des parts a été entièrement libérée avant la transformation de la société.

TRO1SIEME RESOLUTION : DEM1SSION DES ADMINISTRATEURS

L'assemblée accepte la démission de Madame Marie PAQUE, Monsieur Yvan PAQUE et de Madame Marie BAMPS de leurs fonctions d'administrateurs en raison de la transformation de fa société en société privée à responsabilité limitée. Décharge leur est donnée.

QUATRIEME RESOLUTION : ADOPTION DES STATUTS DE LA SOCIETE PRIVEE A RESPONSABiLITE L1MITEE

Suite à ces déclarations et résolutions l'assemblée a déclaré arrêter comme suit les statuts de la société privée à responsabilité limitée :

CHAPITRE PREMIER

FORME - DENOMINATION  SIEGE SOCIAL OBJET DUREE

ARTICLE PREMIER : FORME - DENOMINATION.

La société commerciale revêt la forme d'une société privée à responsabilite limitée. Elle est dénommée « IMMAVI ».

Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de la société contiendront outre la dénomination sociale, la mention "société privée à responsabilité limitée" reproduite lisiblement et en toutes lettres ou en abrégé "SPRL", les termes "registres des personnes morales" ou l'abréviation "RPM" suivi du numéro d'entreprise suivi du numéro d'immatriculation au registre des personnes morales compétent et/ou le numéro d'entreprise, selon la législation en vigueur, ainsi que l'indication du siège du tribunal dans le ressort territorial duquel la société a son siège social.

ARTICLE DEUX : SIEGE SOCIAL,

Le siège social est établi à 4845 Jalhay, route de la Xhavée, 19 F.

Il pourra être transféré partout en Belgique par simple décision de la gérance à publier aux Annexes du

Moniteur Belge, à charge de respecter toute législation linguistique.

La gérance est habilitée à modifier les statuts en conséquence.

La société pourra également par simple décision du gérant établir des sièges administratifs, d'exploitation,

succursales ou agences, ateliers, dépôts, en Belgique ou à l'étranger ou les supprimer.

ARTICLE TROIS : OBJET SOCIAL.

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son compte ou le compte d'autrui :

- l'achat, la vente, l'échange, la promotion, la location, l'échange, l'exploitation, la gestion, la commission, le courtage, la prise à bail ou en emphytéose, la location, la construction, la mise en valeur, fa division, le lotissement, la transformation, la construction, la gérance de tous patrimoines mobiliers et immobiliers de quelque nature qu'ils soient, parties divises ou indivises ;

- l'exécution pour son propre compte de tous travaux d'infrastructure et d'équipement de terrains en vue de leur lotissement et mise en valeur et/ou fa commande, la surveillance, la direction, la coordination de ces travaux ;

- l'exécution et/ou la commande, la surveillance, la direction, la coordination, de tous travaux de rénovation, d'aménagement, et de transformation d'immeubles construits, ainsi que la maintenance d'immeubles, tous travaux d'aménagement, de parachèvement ou de décoration d'immeubles ;

- toutes activités dont le caractère ou le but principal serait de faire valoir les immeubles pour son compte et pour le compte de tiers, et s'occupant en outre de la gérance et exploitation ;

- l'étude, la création, l'acquisition, la vente, la mise en valeur, l'exploitation, la direction, la gérance, la régie, l'organisation, le financement, le contrôle de toutes affaires ou entreprises industrielles, commerciales, financières, mobilières et immobilières et notamment relatives à la fabrication et au commerce de machines, outillage mécanique, d'engins et de constructions métalliques de toutes espèces ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

- toute opération industrielle et commerciale, financière et civile, mobilière et immobilière, ayant un rapport directe ou indirect avec son objet et pouvant en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation ;

- l'étude, l'entreprise et l'exécution, soit seule, soit en participation avec des tiers, de tous travaux publics ou privés, l'achat, la vente, la représentation, l'importation et l'exportation, le courtage de tous produits manufacturés ou non, marchandises et matières premières, toutes opérations d'agent d'affaires, de commissionnaire en marchandises ou en prestations de services, tcutes missions visant à l'organisation des services comptables ou à l'établissement de tous documents comptables, fiscaux et administratifs, la conception, l'étude, la commercialisation et l'exploitation de tous problèmes de gestion de données tant pour son compte propre que pour compte de tiers, le commerce de tout service, matériel et fournitures destinés à des systèmes de gestion de données ou encore tout produit fourni par de tels systèmes ; la fourniture à tout tiers de toute assistance de moyens généralement quelconques, fut elle-même financière, l'acquisition par voie d'achat ou autrement, de toutes valeurs mobilières, toutes créances, toutes parts d'associés, toutes participations dans toutes entreprises industrielles, commerciales et financières, de tous actes de gestion de portefeuille ou de capitaux, ta commandite de toutes entreprises, fa constitution par voie d'apport ou autrement de toute société ou syndicat ; en bref, toutes cpérations propres aux sociétés à portefeuille ;

- toutes opérations se rattachant directement ou indirectement aux applications de gestion et d'organisation, à l'étude, la conception de systèmes d'information, à l'achat et la revente de matériel et de logiciel informatique, bureautique et plus généralement tout matériel et logiciel nécessaires à la mise en place de procédures organisationnelles ou de gestion, à la conception et la réalisation d'installations de locaux informatiques.

La société peut agir pour elle-même etfou pour compte de tiers etfou avec ceux-ci, notamment par la prise de participations. Elle peut généralement faire toutes opérations commerciales ou civiles, industrielles, financières, mobilières et/ou immobilières, agricoles, forestières ou autres se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter ou en développer la réalisation.

La société peut s'intéresser par d'apport, de fusion, de souscription, de prise de toutes participaticns nationales et/ou internationales, d'interventicn financière ou autrement, dans toutes affaires, sociétés, associations ou de toute autre manière et sous quelque forme, dans toutes entreprises, associations ou sociétés existantes ou à constituer, dont l'objet social serait similaire, analogue, connexe ou utile à la réalisation, l'extension et/ou le développement de tout ou partie de son objet social.

ARTICLE QUATRE : DUREE.

La société est constituée à partir de ce jour pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification des statuts. Elle n'est pas dissoute par l'interdiction, fa mort, la faillite ou la déconfiture d'un ou de plusieurs associés.

CHAPITRE DEUX

FONDS SOCIAL

ARTICLE CINQ : CAPITAL.

Le capital social est fixé à DEUX CENT SEPTANTE DEUX MILLE EUROS (272.000,00 EUR).

ll est représenté par 22.008 parts sociales avec droit de vote, sans désignation de valeur nominale,

représentant chacune un/22.008ième de l'avoir social.

ARTICLE SIX : AUGMENTATION ET REDUCTION DU CAPITAL. --

a) AUGMENTATION DE CAPITAL - DROIT DE PREFERENCE

Le capital peut être augmenté par décision de l'assemblée générale délibérant conformément à la lot

En cas d'augmentation de capital par apport en numéraire, les parts nouvelles à souscrire en numéraire doivent être offertes par préférence aux associés proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs parts au jour de l'émission et aux conditions fixées par l'assemblée générale.

Les parts qui n'ont pas été souscrites en vertu de ce qui précède seront à nouveau offertes aux associés ayant exercé la totalité de leur droit de préférence en proportion du nombre de parts qu'ils détiennent respectivement Il sera procédé de cette manière, selon les modalités arrêtées par la gérance jusqu'à ce que le capital soit entièrement souscrit ou que plus aucun associé ne se prévale de cette faculté.

Les parts qui n'ont pas été souscrites par les associés en vertu des alinéas qui précèdent ne pourront l'être par des personnes non associées que moyennant l'agrément de la moitié au moins des associés possédant au moins trois quarts du capital.

Si une prime d'émission des parts nouvelles est prévue, le montant de cette prime doit être intégralement versé dès la souscription.

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b) REDUCTION DE CAPITAL

Toute réduction du capital ne peut être décidée que par rassemblée générale délibérant conformément à la

loi, moyennant le traitement égal des associés qui se trouvent dans des conditions identiques.

Les convocations indiquent la manière dont la réduction proposée sera opérée et le but de l'opération.

ARTICLE SEPT : APPEL DE FONDS.

Lorsque le capital n'est pas entièrement libéré, la gérance décide souverainement des appels de fonds complémentaires à effectuer par les associés moyennant traitement égal de tous ceux-ci.

La gérance peut autoriser les associés à libérer leurs titres par anticipation; dans ce cas, elle détermine les conditions éventuelles auxquelles ces versements anticipés sont admis. Ceux-ci sont considérés comme des avances de fonds.

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des parts dont l'associé est titulaire.

L'associé qui, après un préavis d'un mois notifié par lettre recommandée, ne satisfait pas à un appel de fonds, doit payer à la société un intérêt calculé au taux de l'intérêt légal augmenté de deux pour cent l'an, à dater du jour de l'exigibilité du versement,

La gérance peut en outre, après un second avis recommandé resté sans résultat pendant un mois, prononcer l'exclusion de l'associé et faire racheter ses parts par un autre associé ou par un tiers agréé conformément aux statuts, à un prix fixé sans prendre en compte le caractère incomplet de la libération. En cas de contestation sur le prix, un prix sera fixé par un expert choisi de commun accord ou, à défaut d'accord sur ce choix, par le président du tribunal de commerce statuant comme en référé à la requête de la partie la plus diligente, tous les frais de procédure et d'expertise étant pour moitié à charge du cédant et pour moitié à charge du ou des acquéreurs, proportionnellement au nombre de parts acquises s'ils sont plusieurs.

Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû par l'associé défaillant, lequel reste tenu de la différence ou profite de l'excédent s'il en est.

Le transfert des parts sera signé au registre des parts par l'associé défaillant ou, à son défaut, par la gérance dans les huit jours qui suivent la sommation recommandée qui lui aura été adressée.

L'exercice du droit de vote afférent aux parts sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués.

En cas d'associé unique-gérant, ce dernier détermine librement, au fur et à mesure des besoins de la société et aux époques qu'il jugera utiles, les versements ultérieurs à effectuer par lui sur les parts souscrites en espèces et non entièrement libérées.

ARTICLE HUiT : REGISTRE.

Les parts sociales sont nominatives. Elles sont inscrites dans le registre des parts, tenu au siège social. Il contiendra la désignaticn précise de chaque associé, du nombre de parts lui appartenant, ainsi que l'indication des versements effectués.

ARTICLE NEUF : CESSION ET TRANSMISSION DES PARTS.

Si la société ne comprend qu'un associé, celui-ci pourra librement céder tout ou partie de ses parts sociales.

En cas de pluralité d'associés, les parts ne peuvent, à peine de nullité être cédées entre vifs ou transmises

pour cause de mort qu'avec l'agrément de la moitié au moins des associés possédant les trois-quarts au moins

du capital, déduction faite des droits dont la cession est proposée.

Cet agrément n'est pas requis lorsque les parts sont cédées ou transmises :

1)à un associé, fondateur ou non ;

2)au conjoint du cédant ou du testateur, à des ascendants ou descendants d'un associé.

Les règles applicables en cas de cession entre vifs s'appliquent en cas de cession par ou en faveur d'une

personne morale.

ARTICLE DIX : PROCEDURE D'AGREMENT.

Tout associé qui voudra céder ses parts entre vifs à une personne devant être agréée devra adresser à la gérance, sous pli recommandé, une demande indiquant les noms, prénoms, professions et domiciles du ou des cessionnaires proposés ainsi que le nombre de parts dont la cession est envisagée et le prix offert.

Dans les huit jours de la réception de la lettre, la gérance en transmet la teneur, par pli recommandé, à chacun des associés, en leur demandant une réponse affirmative ou négative, également par pli recommandé, dans un délai de quinze jours et en signalant que ceux qui s'abstiennent de donner leur avis seront considérés comme donnant leur agrément,

Dans la huitaine de l'expiration du délai de la réponse, la gérance notifie au cédant le sort réservé à sa demande.

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Les héritiers et légataires qui ne deviendraient pas de plein droit associés aux termes des présents statuts seront tenus de solliciter, selon les mêmes formalités, l'agrément des associés.

Le refus d'agrément d'une cession entre vifs est sans recours ; néanmoins, l'associé voulant céder tout ou partie de ses parts pourra exiger des opposants qu'elles lui soient rachetées au prix mentionné par lui dans sa notification initiale, ou en cas de contestation de ce prix à leur valeur fixée par un expert choisi de commun accord ou, à défaut d'accord sur ce choix, par te président du tribunal de commerce du siège social statuant comme en référé à la requête de la partie la plus diligente, tous les frais de procédure et d'expertise étant pour moitié à charge du cédant et pour moitié à charge du ou des acquéreurs, proportionnellement au nombre de parts acquises s'ils sont plusieurs. Il en sera de même en cas de refus d'agrément d'un héritier ou d'un légataire. Dans l'un ou l'autre cas, le paiement devra intervenir dans les six mois du refus.

Les dispositions du présent article sont applicables dans tous les cas de cessions entre vifs, soit à titre onéreux, soit à titre gratuit, tant volontaires que forcées (cas de l'exclusion et du retrait d'un associé), tant en usufruit qu'en nue-propriété ou pleine propriété, qui portent sur des parts ou tous autres titres donnant droit à l'acquisition de parts.

CHAPITRE TROIS

GERANCE SURVEILLANCE

ARTICLE ONZE : GERANTS.

La société est administrée par un ou plusieurs gérants nommés par l'assemblée générale parmi les associés ou en dehors d'eux.

La même assemblée générale déterminera la durée de ce mandat. A défaut d'indication, il sera censé conférer sans limitation de durée.

Le décès du gérant ou son retrait, pour quelque cause que ce soit, n'entraîne pas, même s'il est associé, la dissolution de la société ; il en est de même de son interdiction, de sa faillite ou de sa déconfiture ; la survenance d'un de ces événements met fin immédiatement et de plein droit aux fonctions de gérant.

Si une personne morale est nommée gérant, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale. Ce représentant est soumis aux mêmes conditions et encourt les mêmes responsabilités civiles et pénates que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre, sans préjudice de la responsabilité solidaire de la personne morale qu'il représente. Celle-ci ne peut révoquer son représentant qu'en désignant simultanément son successeur. La désignation et ta cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre. Les tiers ne peuvent exiger la justification des pouvoirs, la simple indication de la qualité de représentant ou de délégué de la personne morale étant suffisante.

ARTICLE DOUZE : POUVOIRS.

Si la société compte plus de deux gérants, ceux ci constituent un collège au sein duquel les décisions sont prises à la majorité simple des voix.

Chaque gérant est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous actes d'administration et de disposition nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social sauf ceux que le Code des Sociétés réserve à l'assemblée générale, et représenter la société à l'égard des tiers ou en justice, soit en demandant, soit en défendant.

Agissant conjointement, les gérants peuvent déléguer l'accomplissement d'actes déterminés à des employés de la société ou à toutes autres personnes associées ou non, Ils peuvent notamment conférer la direction technique de la société à toutes personnes associées ou non.

ARTICLE TREIZE.: REMUNERATION DU GERANT ET DES

II peut être alloué au(x) gérant(s) des émoluments fixes ou variables à prélever sur les frais généraux et dont le montant est fixé par l'assemblée générale.

ARTICLE TREIZE BIS.: INTERÉT OPPOSE.

S'il y a un collège de gestion, le membre du collège qui a un intérêt opposé à celui de la société dans une opération est tenu de se conformer à l'article 259 du Code des sociétés.

S'il n'y a qu'un gérant et qu'il a un intérêt opposé à celui de la société il en référera aux associés et l'opération ne pourra être effectuée pour le compte de fa société que par un mandataire « ad hoc ».

Lorsque le gérant unique est l'associé unique et qu'il se trouve placé devant cette dualité d'intérêts, il pourra conclure l'opération mais rendra spécialement compte de celle-ci dans un document à déposer en même temps que les comptes annuels.

ARTICLE QUATORZE. CONTROLE.

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Si la loi l'exige, le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations à constater dans les comptes annuels sera confié à un ou plusieurs commissaires, nommés par l'assemblée générale conformément à la loi,

Si la société est dans la situation ou la loi n'exige pas la nomination d'un commissaire, l'assemblée générale aura la faculté de procéder à une telle nomination.

Au cas où il ne sera pas nommé de commissaire, chaque associé disposera individuellement des pouvoirs d'investigation et de contrôle des commissaires. ll peut se faire représenter par un expert-comptable. La rémunération de celui-ci incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

CHAPITRE QUATRE

ASSEMBLEES GENERALES

ARTICLE QUINZE. TENUE ET CONVOCATION

L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année le premier lundi du mois de mai à 18 heures au siège social de la société ou à tout autre lieu désigné dans les convocations. Si ce jour est férié, l'assemblée se tiendra le premier jour ouvrable suivant autre qu'un samedi.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l'intérêt de la société l'exige, ou sur la requête d'associés représentant le cinquième au moins du capital. L'assemblée délibère suivant les règles prévues au Code des Sociétés.

Les convocations sont faites conformément à la loi,

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

ARTICLE SEIZE : REPRESENTATION.

Chaque part sociale confère une voix.

Tout associé peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire, pourvu que celui-ci soit lui-même associé et ait lui-même le droit d'assister à l'assemblée

Toutefois, les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire de leur choix, même non associé, un époux par son conjoint et les mineurs, interdits ou autres incapables par leurs représentants légaux.

Les co-propriétaires, les usufruitiers et nu-propriétaires devront se faire représenter par une seule et même personne ; l'exercice des droits afférents aux parts indivises sera suspendu jusqu'à désignation d'un mandataire commun ; à défaut d'accord entre nus-propriétaires et usufruitiers, l'usufruitier (ou le mandataire des usufruitiers) représentera seul valablement les ayants-droit.

ARTICLE DIX-SEPT : DELIBERATION.

Toute assemblée ne peut délibérer que sur les propositions figurant à l'ordre du jour, sauf si tous les associés sont présents ou représentés, et dans ce dernier cas si les procurations le mentionnent expressément.

Sauf dans les cas prévus par le Code des Sociétés et les statuts, les décisions sont prises à la majorité des voix pour lesquelles il est pris part au vote.

Dans le cas où une première assemblée ne réunirait pas Ie nombre de parts exigé par le Code des Sociétés ou les statuts, une nouvelle assemblée sera convoquée qui pourra délibérer quel que soit le nombre de parts représentées.

ARTICLE DIX-HUIT ; PROCES VERBAUX.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont consignés dans un registre tenu au siège social ; ils sont signés par les membres du bureau et les associés qui le demandent.

CHAPITRE CINQ

EXERCICE SOCIAL BENEFICE

ARTICLE DIX-NEUF : EXERCICE SOCIAL.

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le 31 décembre de chaque année.

Chaque année, le trente et un décembre, la gérance dresse un inventaire et établit les comptes annuels

conformément aux dispositions légales.

ARTICLE VINGT. : RESULTATS ET REPARTITION,

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Sur le bénéfice annuel net déterminé conformément aux dispositions légales, il sera d'abord prélevé cinq pour cent pour être affecté à la réserve légale ; ce prélèvement cessera d'être obligatoire lorsque ce fonds aura atteint fe dixième du capital social.

L'affectation du solde sera opéré librement sur proposition de la gérance par l'assemblée générale.

Aucune distribution ne pourra toutefois être faite si à la date de clôture du dernier exercice, l'actif net tel qu'il résulte des comptes annuels est, ou devenait à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital libéré, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

Les dividendes sont payables chaque année, à l'époque et de la manière fixée par l'assemblée générale r sur proposition de la gérance.

CHAPITRE SIX

DISSOLUTION LIQUIDATION

ARTICLE VINGT ET UN : LIQUIDATION.

En cas de dissolution de la société pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opérera par les soins de la gérance agissant en qualité de liquidateur, à moins qu'un ou plusieurs autres liquidateurs aient été nommés par l'assemblée générale, qui fixera leurs pouvoirs et leurs émoluments. Le ou les liquidateurs désigné(s) entre(nt) en fonction dès confirmation ou homologation de sa (leur) désignation par le tribunal, conformément à l'article 184 du Code des sociétés.

Les liquidateurs disposeront des pouvoirs les plus étendus, prévus par le Code des Sociétés.

ARTICLE VINGT-DEUX : REPARTITION.

Après apurement de toutes les dettes et charges de la société ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, le solde favorable de la liquidation servira d'abord à rembourser les parts sociales à concurrence de leur libération.

Si toutes les parts ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, rétablissent l'équilibre entre toutes les parts, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des parts insuffisamment libérées, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des parts libérées dans une proportion supérieure.

Le surplus éventuel de l'actif sera réparti également entre toutes les parts sociales.

CHAPITRE SEPT

DISPOSITIONS GENERALES

ARTICLE VINGT-TROIS : ELECTION DE DOMICILE.

Pour l'exécution des présents statuts, tout associé, gérant, commissaire, liquidateur, directeur ou fondé de pouvoirs non domicilié en Belgique fait élection de domicile au siège social, où toutes les communications, sommations, assignations, significations, peuvent lui être valablement faites.

ARTICLE VINGT-QUATRE,

Pour tout ce qui n'est pas prévu dans les présents statuts, il est référé au Code des Sociétés. En conséquence les dispositions du Code auxquelles il ne serait pas licitement et explicitement dérogé par les présentes, sont réputées inscrites dans les présents statuts et les clauses éventuellement devenues contraires aux dispositions impératives de ce même Code seront quant à elles réputées non écrites.

CINQUIEME RÉSOLUTION : NOMINATION D'UN GÉRANT NON-STATUTAIRE

L'assemblée appelle aux fonctions de gérant non-statutaire, à compter de ce jour et pour une durée

indéterminée, Madame Marie PAQUE, prénommé, ici présente et qui accepte.

Madame Marie PAQUE est nommée jusqu'à révocation et peut engager valablement la société sans

limitation de sommes.

Scn mandat est gratuit.

QUINZIEME RÉSOLUTION : POUVOIRS DONNES à l'organe de gestion pour l'exécution des résolutions

qui précèdent.

L'assemblée donne tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution de résolutions qui précèdent.

DECLARATION FISCALE : La présente transformation se fait sous le bénéfice de l'article cent vingt-et-un (art 121) du Code des Droits d'Enregistrement et de l'article deux cent quatorze (214 CIR) du Code d'Impôts sur les Revenus.

Volet B - Suite

Pour extrait analytique conforme,

Le Notaire Jean-Luc ANGENOT, de Welkenraedt, en date du 6 janvier 2014

Déposé en même temps:

- expédition de l'acte du 30 décembre 2013 contenant le rapport spécial du conseil d'administration et le

rapport du réviseur d'entreprise

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter fa personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

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29/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 06.05.2013, DPT 24.07.2013 13344-0549-011
12/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 07.05.2012, DPT 06.07.2012 12274-0461-011
04/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 02.05.2011, DPT 29.06.2011 11232-0137-011
11/08/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 03.05.2010, DPT 06.08.2010 10394-0122-011
19/08/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 04.05.2009, DPT 13.08.2009 09577-0104-011
28/08/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 05.05.2008, DPT 25.08.2008 08612-0338-011
27/12/2007 : VVA008130
01/08/2007 : VVA008130
18/08/2006 : VVA008130
27/07/2005 : VVA008130
07/12/2004 : VVA008130
07/01/2003 : VVA008130

Coordonnées
IMMAVI

Adresse
ROUTE DE LA XHAVEE 19F 4845 JALHAY

Code postal : 4845
Localité : JALHAY
Commune : JALHAY
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Région : Région wallonne