IMOSTA

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : IMOSTA
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 883.121.850

Publication

05/05/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 11.04.2014, DPT 28.04.2014 14105-0549-012
13/05/2014
ÿþ(en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité Limitée

Siège : 4053 Chaudfontaine (EmboUrg), Avenue des Lauriers, 35 (adresse complète)

Objet(s) de Pacte :Dépôt du projet de scission partielle de la S.P.R.L. 1MOSTA (société partiellement scindée) par constitution d'une nouvelle société (S.P.R.L. IMOSTI en formation)

A. La gérance de la SPRL IMOSTA a établi le présent projet de scission partielle conformément aux articles 674, 677, 742 à 757 du Code des Sociétés. Ce projet est destiné à être soumis à l'associé unique exerçant les pouvoirs de l'assembiée générale.

B.Description de l'opération

IMOSTA envisage de réaliser une scission partielle avec constitution d'une nouvelle société, conformément aux articles 674, 677 et 743 du Code des sociétés, par laquelle IMOSTA transférera, sans dissolution et sans cesser d'exister, à une société à constituer (ci-après « IMOSTI »), une partie de son patrimoine en contrepartie de l'émission, par IMOSTI, de parts qui seront directement attribuées à l'associé unique d'IMOSTA.

C.Mentions prévues par l'article 743 du Code des sociétés

c.1.Forme, dénomination, objet et siège social des sociétés concernées (article 743, alinéa 2, 1° du Code des sociétés)

c.1.1.La société scindée partiellement

a) La société qui se scinde partiellement est la société privée à responsabilité limitée IMOSTA, dont le siège social est établi à 4053 Chaudfontaine (Embourg), Avenue des Lauriers, 35. Elle est inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises (registre des personnes morales de Liège) sous le numéro 0883.121.850.

Cette société a été constituée le 21 août 2006 suivant acte reçu par Maître Philippe LABE, notaire résidant à Liège, publié aux Annexes du Moniteur belge du 31 août 2006, sous le numéro 06136852. Les statuts ont été modifiés à plusieurs reprises et pour la dernière fois suivant acte reçu par Maître Jean-Michel Gauthy, le 16 décembre 2013, publié aux Annexes du Moniteur belge du 2 janvier 2014, sous le numéro 0000257.

Le capital de la société s'élève à 419.525,54 EUR, dont 41.500 EUR non appelé, et est représenté par 677 parts sociales, sans désignation de valeur nominale.

b) Aux termes de l'article 3 de ses statuts, son objet social est décrit comme suit :

« La société a pour objet tant en Belgique qu'en tout autre endroit de l'Union européenne et partout ailleurs dans le monde entier, de réaliser, pour compte propre, compte de tiers ou avec participation de tiers, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à l'activité de conseil, de gestion et de prestations de services dans le domaine de la gestion et du management au sens le plus large du ternie. Dans le cadre de cet objet, la société peut notamment développer et/ou participer au développement de centre(s) de remise en forme, de cafetarias et de petite restauration dans ces centres. Elle pourra aussi développer et/ou participer au développement du commerce en gros et au détail de vêtements, d'articles de sport, de produits de massage et d'aliments pour sportifs. La société a aussi pour objet la constitution d'un patrimoine comprenant :

a)tous biens ou droits immobiliers, y compris les droits réels d'emphytéose ou de superficie, tant bâtis qu'à bâtir et autres, construits ou à construire, transformés et/ou à transformer, pour tous immeubles ou parties d'immeubles, tant qu'en Belgique qu'à l'étranger

b)tous investissements financiers, tant dans des valeurs à rente fixe que dans des actions, émises par des sociétés belges et étrangères ainsi que dans tous meubles généralement quelconques.

La société a également pour objet de gérer, dans son sens le plus large, son patrimoine tant mobilier qu'immobilier, en réaliser la valorisation et L'extension, ainsi que le placement et l'investissement de tous les avoirs en résultant en valeurs et ou biens de toutes natures.

Elle peut faire, en Belgique ou à l'étranger, d'une façon générale et sans que cette énumération soit limitative, toutes opérations civiles et commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, en

" ..

Mentionner sur Ia dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

111111!1,11111,1.1111111

N° d'entreprise : 0883.121.850 Dénomination

(en entier) : IMOSTA

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

4 Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/05/2014 - Annexes du Moniteur belge relation avec son activité sociale susmentionnée ou pouvant en faciliter la réalisation, Elle pourra s'intéresser par voie d'association, d'apport ou de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement dans toutes les sociétés ou entreprises existantes ou à créer dont l'objet social sera Identique, analogue, similaire, connexe ou utile à la réalisation, l'extension et/ou le développement de son objet social. Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société, liées ou non. La société peut exercer la ou les fonctions d'administrateur, de gérant ou de liquidateur. Le cas échéant, la société se conformera pour telle ou telle partie de son activité aux dispositions légales ou réglementaires régissant l'accès à la profession».

C.1 .2.La nouvelle société à constituer (SPRL IMOSTI)

La société bénéficiaire de la scission partielle sera dénommée « IMOSTI ». Elle prendra la forme d'une société privée à responsabilité limitée. Ses statuts seront déposés devant Maître Jean-Michel GAUTHY, Notaire résidant à Liège, le même jour que le projet de scission ; son siège social sera situé à 4053 Chaudfontaine (Embourg), Avenue des Lauriers, 35 et elle sera immatriculée au Registre des personnes morales de Liège.

Son objet social sera basé sur ce qui suit :

« La société a pour objet tant en Belgique qu'en tout autre endroit de l'Union européenne et partout ailleurs dans le monde entier, de réaliser, pour compte propre, compte de tiers ou avec participation de tiers, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à l'activité de conseil, de gestion et de prestations de services dans le domaine de la gestion et du management au sens le plus large du terme. Dans le cadre de cet objet, la société peut notamment développer et/ou participer au développement de centre(s) de remise en forme, de cafeterias et de petite restauration dans ces centres. Elle pourra aussi développer et/ou participer au développement du commerce en gros et au détail de vêtements, d'articles de sport, de produits de massage et d'aliments pour sportifs. La société a aussi pcur objet la constitution d'un patrimoine comprenant :

a)tous biens ou droits immobiliers, y compris les droits réels d'emphytéose ou de superficie, tant bâtis qu'à bâtir et autres, construits ou à construire, transformés et/ou à transformer, pour tous immeubles ou parties d'immeubles, tant qu'en Belgique qu'à l'étranger

b)tous investissements financiers, tant dans des valeurs à rente fixe que dans des actions, émises par des sociétés belges et étrangères ainsi que dans tous meubles généralement quelconques.

La société a également pour objet de gérer, dans son sens le plus large, son patrimoine tant mobilier qu'immobilier, en réaliser la valorisation et l'extension, ainsi que le placement et l'investissement de tous les avoirs en résultant en valeurs et ou biens de toutes natures.

Elle peut faire, en Belgique ou à l'étranger, d'une façon générale et sans que cette énumération soit limitative, toutes opérations civiles et commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, en relation avec son activité sociale susmentionnée ou pouvant en faciliter la réalisation. Elle pourra s'intéresser par voie d'association, d'apport ou de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement dans toutes les sociétés ou entreprises existantes ou à créer dont l'objet social sera identique, analogue, similaire, connexe ou utile à la réalisation, l'extension et/ou le développement de son objet social. Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société, liées ou non. La société peut exercer la ou les fonctions d'administrateur, de gérant ou de liquidateur, Le cas échéant, la société se conformera pour telle ou telle partie de son activité aux dispositions légales ou réglementaires régissant l'accès à la profession».

C.2.Description et répartition précises des éléments du patrimoine actif et passif à transférer à la société bénéficiaire de la scission partielle (article 742, alinéa 2, 9° du Code des sociétés)

C.2.1.Situation avant scission partielle (chiffres arrêtés au 31 décembre 2013)

Avant scission partielle, la situation comptable au 31 décembre 2013 d'IMOSTA est la suivante ;

(voir original du projet de scission partielle)

C.2.2.Description et répartition précises des éléments du patrimoine actif et passif à transférer à IMOSTI

Dans le cadre de sa scission partielle, 1MOSTA transférera à IMOSTI, selon des valeurs estimées au 31 décembre 2013, les éléments patrimoniaux suivants (sous réserve, conformément à l'article 747, d'une modification importante du patrimoine actif et passif intervenue entre la date de l'établissement du présent projet de scission et la date de l'assemblée générale qui se prononcera sur la scission):

-les actions Walform détenues par IMOSTA pour une valeur de 297.000 EUR;

-la créance commerciale à l'égard de Walfom-r pour une valeur de 7.879,44 EUR et les intérêts acquis sur cette créance pour un montant de 3.259,73 EUR;

-la créance correspondant au capital souscrit non libéré pour une valeur de 21.392,19 EUR;

-la dette vis-à-vis de l'associé unique suite à la décision de réduction de capital du 14 janvier 2011, pour une valeur de 23.526,86 et les intérêts produits par cette dette pour un montant de 2.599,27 EUR;

-les dettes commerciales vis-à-vis de Walform pour une valeur de 4.232,50 EUR;.

Les éléments d'actifs et de passifs visés ci-dessus sont dénommés ci-après le « Patrimoine Scindé ».

Dans le cas où un élément du patrimoine, actif ou passif, ne serait pas expressément mentionné dans le Patrimoine Scindé et que l'interprétation du présent projet de scission partielle ne permettrait pas de décider de la répartition de cet élément, celui-ci serait attribué ou supporté par lMOSTA,

C.2.3.Situation après scission partielle (chiffres arrêtés au 31 décembre 2013)

Sous réserve, conformément à l'article 747, d'une modification importante du patrimoine actif et passif intervenue entre la date de l'établissement du présent projet de scission et la date de l'assemblée générale qui se prononcera sur la scission, la situation comptable d'IMOSTA sera la suivante après la scission (chiffres arrêtés au 31 décembre 2013) ;

(voir original du projet de scission partielle)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé au

Moniteur . 'belge

y_ ~

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Volet B - Suite

Sous réserve, conformément à l'article 747, d'une modification importante du patrimoine ace et Passif intervenue entre la date de l'établissement du présent projet de scission et la date de l'assemblée générale qui se prononcera sur la scission, la situation comptable d'lMOSTI sera la suivante après la scission (chiffres arrêtés au 31 décembre 2013)

(voir original du projet de scission partielle)

C.3.Le rapport d'échange (article 742, alinéa 2, 2° du Code des sociétés)

Chaque part sociale d'IMOSTA donnera lieu à une part sociale d'IMOSTI.

Pans le cadre de sa constitution, IMOSTI émettra 677 parts sociales, sans désignation de valeur nominale. C.4.Modalités de remise des parts sociales de la société bénéficiaire (article 742, alinéa 2, 3° du Code des sociétés)

Suite à l'opération envisagée, IMOSTI (en formation) émettra 677 parts sociales.

Les associés d'IMOSTA recevront le même nombre de parts sociales dans 'MOST' (en formation). Ainsi, sur présentation d'une part sociale d'IMOSTA, les associés de cette dernière société recevront donc une part sociale d'IMOSTI (en formation).

A la date du projet de scission, Monsieur Eric Stassens étant associé unique d'IMOSTA, il détiendra donc 100 % du capital d'IMOSTI.

C.5.Date à partir de laquelle les parts sociales donnent le droit de participer aux bénéfices (article 742, alinéa 2, 4° du Code des sociétés)

Les parts nouvelles à émettre par IMOSTI donneront immédiatement le droit à participer aux bénéfices de cette société, en ce compris ceux qui résultent des opérations qu'IMOSTA est censée avoir accomplies, du point de vue comptable, pour le compte d'IMOSTI depuis le ler janvier 2014.

Aucune modalité spécifique n'est prise concernant ce droit.

C.6.Date à partir de laquelle les opérations de la société scindée partiellement relatives au patrimoine scindé sont considérées d'un point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société bénéficiaire (art. 742, alinéa 2, 5° du code des sociétés)

P'un point de vue comptable, la scission partielle prendra effet rétroactivement au 31 décembre 2013 à

Le Patrimoine Scindé est donc censé avoir été transféré à IMOSTI à la date du ler janvier 2014 à 00h01, de sorte que les opérations relatives au Patrimoine Scindé seront considérées comme accomplies pour compte d'IMOSTI dès ce moment. Les opérations liées au Patrimoine Scindé réalisées à partir de ce moment par IMOSTA l'auront été pour compte d'IMOSTI (en formation) et feront profit ou perte pour cette dernière.

C.7.Droits assurés par la société bénéficiaire aux associés de la société scindée partiellement ayant des droits spéciaux et aux porteurs de titres autres que des actions ou les mesures proposées à leur égard (article 742, alinéa 2, 60 du Code des sociétés)

Toutes les parts sociales formant le capital de la société partiellement scindée sont identiques et confèrent les mêmes droits et avantages aux détenteurs de celles-ci, de sorte qu'il n'y a pas lieu de créer dans la société bénéficiaire des parts sociales conférant des droits spéciaux. La société scindée n'a pas émis d'autres titres que des parts sociales de capital.

0.8.Emoluments particuliers attribués le cas échéant aux commissaires chargés de la rédaction du rapport prévu à l'article 731 du Code des Sociétés (article 742, alinéa 2, 7° du Code des sociétés)

L'organe de gestion de la société à scinder entend faire application de l'article 749 du Code des sociétés selon lequel les sociétés participant à la scission peuvent ne pas appliquer les articles 745, 746 et 748, ce dernier en tant qu'ils se rapportent aux rapports, si tous les associés et tous les porteurs de titres conférant un droit de vote à l'assemblée générale renoncent à leur application.

Pans ce cas, l'ordre du jour des assemblées générales en question mentionne l'intention de la société concernée de faire usage de cette disposition et reproduit les alinéas 1 er et 2 de l'article 749 du Code des Sociétés..

C.9.Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés participant à la scission (article 742, alinéa 2, 8° du Code des sociétés)

Aucun avantage particulier ne sera accordé dans le cadre de la scission partielle au gérant de la société partiellement scindée, ni au gérant de la société bénéficiaire.

P.Régime fiscal de l'opération

La scission partielle à intervenir sera réalisée sous le bénéfice de l'exemption en matière d'impôt des sociétés visée par l'article 211, du Code des impôts sur les revenus 1992..

La scission partielle à intervenir sera réalisée en exonération de TVA conformément aux articles 11 et 18, § 3 du Code de la TVA et en exonération de droits d'enregistrement conformément aux articles 117 et 120, alinéa 3 du Code des droits d'enregistrement, d'hypothèque et de greffe.

E.Mentions complémentaires

Le présent projet sera soumis à une assemblée générale extraordinaire des associés d'IMOSTA qui se tiendra plus de six semaines à partir du dépôt du présent projet de scission partielle au greffe du tribunal de commerce de Liège, et ce, conformément à l'article 728 du Code des sociétés.

IMOSTA donne pouvoir à Monsieur Jean Belleflamme, expert-comptable IEC, et à Mademoiselle Vanesse Hoynh, avocat, avec pouvoir d'agir séparément et de subdélégation, en vue d'effectuer ce dépôt, ainsi que la publication aux Annexes du Moniteur belge d'une mention de ce dépôt, conformément à l'article 75, dernier alinéa, du Code des sociétés.

Fait à Embourg, le 25 avril 2014

déposé en même temps : l'original du projet de scission partielle

27/06/2014
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mod 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

~ 8 JUIN 914

Greffe

N° d'entreprise : 883.121,850

Dénomination

(en entier) : IMOSTA

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 4053 Chaudfontaine (Embourg), Avenue des Lauriers, 35.

Objet de l'acte : SCISSION SANS DISSOLUTION - REDUCTION DE CAPITAL

D'un acte reçu par Maître Jean-Michel GAUTHY, Notaire associé de la SPRL « GAUTHY & JACQUES  Notaires Associés » ayant son siège social à Herstal, en date du 16 juin 2014, en cours d'enregistrement, il résulte que s'est réunie l'Assemblée Générale Extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée « IMOSTA » ayant son siège social à 4053 CHAUDFONTAINE (Embourg), avenue des Lauriers, 35.

L'assemblée se déclare valablement constituée et prend les résolutions suivantes : I- SCISSION SANS DISSOLUTION

1- Projet de scission

Dans le cadre de l'article 677 du Code des Sociétés et conformément à l'article 743 dudit Code, le projet de scission de la société "IMOSTA", par la transmission d'une partie de son patrimoine à la société privée à responsabilité limitée à constituer sous la dénomination « IMOSTI », sans que la société "IMOSTA" cesse d'exister, a été établi en date du vingt-cinq avril deux mille quatorze, déposé au Greffe du Tribunal de Commerce de Liège le trente avril deux mille quatorze et publié par extrait aux annexes du Moniteur Belge du treize mai suivant sous le numéro 14097991.

2- Renonciation aux rapports

On omet.

3- Scission sans dissolution

a/ Décision

Dans le cadre de l'article 677 du Code des Sociétés, l'assemblée décide de scinder la société "IMOSTA", sans que celle-ci cesse d'exister, par la transmission d'une partie de son patrimoine à la société privée à responsabilité limitée à constituer sous la dénomination « IMOSTI » moyennant l'attribution immédiate et directe à l'associé unique de la société transférante de six cent septante-sept (677) parts sociales de la société « IMOSTI n,

b/ Description des biens transférés à la société « IMOSTI ».

Les biens transférés à la société privée à responsabilité limitée « IMOSTI », à constituer, comprennent les

biens suivants de la société « IMOSTA » tels qu'ils se présentent au premier janvier deux mille quatorze

ACTIFS TRANSFERES

- une participation financière, étant mille cinq cents (1.500) actions de la SA WALFORM, ayant son siège

social à 4020 Liège, Esplanade de l'Europe, 2, TVA numéro 461.216.687. RPM Liège, estimée à deux cent

nonante-sept mille euros (297.000 ¬ ).

- une créance commerciale à l'égard de la SA WALFORM pour une valeur de sept mille huit cent septante-

neuf euros quarante-quatre cents (7.879,44 ¬ ).

- los intérêts acquis sur fa créance détenue envers fa SA WALFORM pour un montant de trois mille deux

cent cinquante-neuf euros septante-trois cents (3.259,73 ¬ ),

Total des actifs transférés : trois cent huit mille cent trente-neuf euros dix-sept cents (308.139,17¬ )

PASSIFS TRANSFERES

- une dette vis-à-vis de l'associé unique suite à la décision de réduction de capital du quatorze janvier deux

mille onze pour une valeur de vingt-trois mille cinq cent vingt-six euros quatre-vingt-six cents (23.526,86 ¬ ), à

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Y

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

augmenter des intérêts produits par cette dette pour un montant de deux mille cinq cent nonante-neuf euros

vingt-sept cents (2.599,27 ¬ ),

- les dettes commerciales vis-à-vis de la SA WALFORM pour une valeur de quatre mille deux cent trente-

deux euros cinquante cents (4.232,50 ¬ j.

Total des passifs transférés trente mille trois cent cinquante-huit euros soixante-trois cents (30.358,63 ¬ ).

ACTIF NET TRANSFERE ; deux cent septante-sept mille sept cent quatre-vingt euros cinquante-quatre cents (277.780,54 ¬ ).

Tels que ces biens sont plus amplement décrits au rapport établi par la société civile à forme d'une société privée à responsabilité limitée « LEBOUTTE, MOUH1B & C° », réviseur d'entreprises, représentée par Monsieur Denys LEBOUTTE, en date du trois juin deux mille quatorze dont l'associé unique déclare parfaite connaissance et dont un exemplaire demeurera annexé à l'acte de constitution de la SPRL « IMOSTI ».

Il est précisé que les biens transférés à la société « IMOSTI » ne comportent pas d'immeubles,

et Comptabilisation des apports

On omet.

d/ Rémunération des apports

En rémunération de ces transferts, il sera attribué immédiatement et directement à l'associé unique de la

société « IMOSTA » six cent septante-sept (677) parts sociales de la société « IMOSTI ».

e/ Conditions générales des transferts

1- Du point de vue comptable, les transferts sont réalisés sur base de la situation active et passive de la société transférante arrêtée au trente et un décembre deux mille treize à minuit. Toutes les opérations effectuées depuis le premier janvier deux mille quatorze par la société transférante et relativement aux biens transférés sont pour le compte et aux profits et risques de la société bénéficiaire du transfert.

2- Le transfert dans la comptabilité de la société bénéficiaire est comptabilisé à la valeur pour laquelle les éléments transférés figurent dans la comptabilité de la société scindée à la date du trente et un décembre deux mille treize à minuit.

3- La société scindée ne détient aucune part en propre dans son patrimoine.

4- L'attribution à l'associé unique de la société scindée des parts sociales de la société « IMOSTI » s'effectue sans soulte,

5- Tous les biens qui ne seront pas transférés à la société « IMOSTI » resteront la propriété de fa société « IMOSTA », société transférante. La société "IMOSTA", société transférante, supportera ultérieurement les impôts non réclamés à ce jour et les autres charges latentes, à l'exception des impôts et charges latentes relatifs aux biens transférés à la société bénéficiaire.

6- Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par la société IMOSTA, qui sera seule à en tirer profit ou à en supporter les suites, à la pleine et entière décharge de la société bénéficiaire, à l'exception de ceux liés aux biens transférés.

7- Les actions transférées ne font l'objet d'aucune restriction de cessibilité,

4- Approbation On omet,

5- Réduction de capital

En conséquence de la transmission par la société « IMOSTA », société transférante, d'une partie de son patrimoine à la société privée à responsabilité limitée « IMOSTI » à constituer, et de l'attribution à l'associé unique de la société transférante des parts sociales émises dans le cadre de la constitution de la société «IMOSTI», l'assemblée décide de réduire le capital à concurrence de deux cent dix-neuf mille six cents euros septante-trois cents (219.600,73 ¬ ) pour le ramener de quatre cent dix-neuf mille cinq cent vingt-cinq euros cinquante-quatre cents (419.525,54 ¬ ) à cent nonante-neuf mille neuf cent vingt-quatre euros quatre-vingt-un cents (199.924,81 ¬ ), sans annulation de parts sociales., sans annulation de parts sociales.

Compte tenu qu'une partie du capital est encore non appelé, l'assemblée décide de réduire le compte « capital non appelé » à concurrence de vingt et un mille sept cent vingt-trois euros dix-huit cents (21.723,18 ¬ ) pour le ramener de quarante et un mille cinq cents euros (41,500 ¬ ) à dix-neuf mille sept cent septante-six euros quatre-deux cents (19.776,82 ¬ ).

6- Représentation

L'assemblée décide de conférer la représentation de la société "IMOSTA" aux opérations de scission sans

dissolution à son gérant,

L'assemblée confère au gérant les pouvoirs les plus étendus aux fins d'organiser les effets et conséquences

légaux de la scission sans dissolution,

Il- MODIFICATION AUX STATUTS

Volet B - Suite

En conséquence des décisions qui précèdent, l'assemblée décide de modifier l'article 6 des statuts par le remplacement du montant « quatre cent dix-neuf mille cinq cent vingt-cinq euros cinquante-quatre cents (419.525,54 ¬ ) » par le montant « cent nonante-neuf mille neuf cent vingt-quatre euros quatre-vingt-un cents (199.924,81 ¬ ) ».

111- CONSTATATION DE LA REALISATION EFFECTIVE DE LA SCISSION SANS DISSOLUTION

L'assemblée constate que les décisions qui précèdent ne sortiront leurs effets qu'ensuite des décisions concordantes prises par elle aux ternies des résolutions qui précèdent et de la constitution de la SPRL « IMOSTI ».

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

délivré avant enregistrement dans le seul but d'être déposé au Greffe du Tribunal de Commerce.

JM GAUTHY, notaire associé

de la SPRL GAUTHY & JACQUES  Notaires Associés

Rue Hoyoux, 87

4040 HERSTAL

Acte et documents déposés au greffe en même temps que le présent extrait d'acte

- expédition de l'assemblée.

- la coordination des statuts.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Re$ervé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

02/01/2014
ÿþ M°tl 2,0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 883121.850

Dénomination

(en entier) : IMOSTA

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 4053 Chaudfontaine (Embourg), Avenue des Lauriers, 35.

()blet de l'acte : AUGMENTATION DE CAPITAL PAR APPORT EN NATURE

D'un acte reçu par Maître Jean-Michel GAUTHY, Notaire associé de la SPRL « GAUTHY & JACQUES  Notaires Associés » ayant son siège social à Herstal, en date du 16 décembre 2013, en cours d'enregistrement, il résulte que s'est réunie l'Assemblée Générale Extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée « IMOSTA » ayant son siège social à 4053 CHAUDFONTAINE (Embourg), avenue des Lauriers, 35.

L'assemblée se déclare valablement constituée et prend les résolutions suivantes :

I- AUGMENTATION DE CAPITAL PAR APPORT EN NATURE

1- Rapports.

Le rapport établi par la société civile à forme d'une société privée à responsabilité limitée « LEBOUTTE, MOUHIB & C° », réviseur d'entreprises, représentée par Monsieur Denys LEBOUTTE en date du douze décembre deux mille treize, sur l'apport en nature projeté conformément à la même disposition, conclut dans les termes suivants ;

« En date du 22 novembre 2013 est intervenue une assemblée générale extraordinaire ayant pour objet la distribution d'un dividende intercalaire dans le cadre de l'incorporation des réserves taxées conformément à l'article 537 du CIR 1992.

Dans ce contexte, il est projeté que l'associé réalise un apport de la créance née de la distribution d'un dividende net de 319.525,54 ¬ . En rémunération de cet apport, l'associé recevra 2.163 parts sociales nouvelles de la S.P.R.L, IMOSTA.

Au terme de nos travaux de contrôles, nous sommes d'avis que :

1- l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apports en nature et que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre de parts sociales à émettre en contrepartie de l'apport en nature, ainsi que du respect des règles fiscales relatives à la procédure de distribution des réserves avec retenue d'un précompte mobilier de 10% ;

2- la description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

3- Le mode d'évaluation de l'apport en nature, consistant en la valeur nominale, est justifié par les principes de l'économie d'entreprise et conduit à une valeur d'apport qui correspond au moins au nombre et au pair comptable des parts sociales à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

Nous croyons enfin utile de rappeler à l'associée unique de la S.P.R.L. IMOSTA que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération, »

2- Décision d'augmenter le capital.

L'assemblée décide d'augmenter le capital social à concurrence de trois cent dix-neuf mille cinq cent vingt-cinq euros cinquante-quatre cents (319.525,54 ¬ ) pour le porter de cent mille euros (100.000 ¬ ) à quatre cent dix-neuf mille cinq cent vingt-cinq euros cinquante-quatre cents (419.525,54 ¬ ) par l'émission de deux mille cent soixante-trois (2.163) parts sociales à souscrire au prix arrondi de cent quarante-sept euros septante-deux cents (147,72 ¬ ) par part sociale et à libérer immédiatement à concurrence de totalité par l'apport d'une créance de trois cent dix-neuf mille cinq cent vingt-cinq euros cinquante-quatre cents (319.525,54 ¬ ) détenue par l'associé unique contre la société et née de la décision de l'assemblée générale extraordinaire du vingt-deux novembre deux mille treize, laquelle a procédé à la distribution de dividendes par application de l'article 537 alinéa 1 C1R92 introduit par la loi-programme du vingt-huit juin deux mille treize et relatif au régime transitoire sur les bonis de liquidation.

3- Souscription et libération de l'augmentation de capital - Rémunération.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

RéserVé

atr,

>dniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

On omet.

4- Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital,

L'assemblée constate qu'ensuite de ce qui précède :

- l'augmentation de capital de trois cent dix-neuf mille cinq cent vingt-cinq euros cinquante-quatre cents

(319.525,54 ¬ ) est effectivement réalisée;

- le capital social est actuellement de quatre cent dix-neuf mille cinq cent vingt-cinq euros cinquante-quatre

cents (419,525,54 ¬ ) représenté par deux mille huit cent quarante (2.840) parts sociales sans désignation de

valeur nominale.

lt- MODIFICATION DE LA REPRESENTATION DU CAPITAL

L'assemblée décide de modifier la représentation du capital par la transformation des deux mille huit cent quarante (2,840) parts sociales sans désignation de valeur nominale en six cent septante-sept (677) parts sociales qui sont à remises à l'associé unique,

III- MODIFICATION AUX STATUTS

En conséquence des décisions qui précèdent, l'assemblée décide de modifier l'article 6 des statuts par le remplacement du montant « cent mille euros (100.000 ¬ ) » par le montant «quatre cent dix-neuf mille cinq cent vingt-cinq euros cinquante-quatre cents (419.525,54 ¬ )».

1V- SCISSION SANS DISSOLUTION

1- Projet de scission

Dans le cadre de l'article 677 du Code des Sociétés et conformément à l'article 743 dudit Code, le projet de scission de la société "IMOSTA", par la transmission d'une partie de son patrimoine à la société privée à responsabilité limitée à ccnstituer sous la dénomination « IMOSTI », sans que la société "IMOSTA" cesse d'exister, a été établi en date du vingt-neuf octobre deux mille treize, déposé au Greffe du Tribunal de Commerce de Liège le trente et un octobre deux mille treize et publié par extrait aux annexes du Moniteur Belge du treize novembre deux mille treize sous le numéro 13170856,

Le Président dépose sur le bureau et présente à l'assemblée le projet de scission ainsi que la preuve du dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce du projet.

L'associé unique déclare avoir parfaite connaissance de ce projet de scission mis à sa disposition sans frais avec les documents visés à l'article 748 §2 du Code des Sociétés un mois au moins avant la date de la présente assemblée et dispensent le Président d'en donner une lecture intégrale,

Le gérant déclare qu'aucune modification importante du patrimoine actif et passif de la société n'est intervenue depuis la date de l'établissement du projet de scission, sous réserve de la décision prise par l'assemblée générale extraordinaire du vingt-deux novembre deux mille treize de distribuer les réserves disponibles à concurrence de trois cent cinquante-cinq mille vingt-huit euros trente-huit cents (355.028,38 ¬ ) sous forme de dividendes dans le cadre de l'article 537 du code des Impôts sur les revenus,

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

délivré avant enregistrement dans le seul but d'être déposé au Greffe du Tribunal de Commerce.

JM GAUTHY, notaire associé

de la SPRL GAUTHY & JACQUES -- Notaires Associés

Rue Hoyoux, 87

4040 HERSTAL

Acte et documents déposés au greffe en même temps que le présent extrait d'acte

- expédition de l'assemblée comportant le rapport spécial du gérant et le rapport du réviseur d'entreprises,

- la coordination des statuts,

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

13/11/2013
ÿþMOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

11 lO

i





3 1 `10. 2813

Greffe

N° d'entreprise : 0883.121.850

Dénomination

(en entier) : IMOSTA

(en abrégé) : Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 4053 Chaudfontaine (Embourg), Avenue des Lauriers, 35

(adresse complète) :Dépôt du projet de scission partielle de la S.P.R.L. IMOSTA (société partiellement scindée) par constitution d'une nouvelle société (S.P.R.L. IMOSTI en formation)

Obiet(s) de l'acte





B. Description de l'opération

IMOSTA envisage de réaliser une scission partielle avec constitution d'une nouvelle société, conformément aux articles 674, 677 et 743 du Code des sociétés, par laquelle IMOSTA transférera, sans dissolution et sans cesser d'exister, à une société à constituer (ci-après « IMOSTI »), une partie de son patrimoine en contrepartie de l'émission, par IMOSTI, de parts qui seront directement attribuées à l'associé unique d'IMOSTA.

Description et répartition précises des éléments du patrimoine actif et passif à transférer à !MOST!

Dans le cadre de sa scission partielle, IMOSTA transférera à IMOSTI, selon des valeurs estimées au 30 septembre 2013, les éléments patrimoniaux suivants (sous réserve, conformément à l'article 747, d'une modification importante du patrimoine actif et passif intervenue entre la date de l'établissement du présent projet de scission et la date de l'assemblée générale qui se prononcera sur la scission) :

les actions Walform détenues par IMOSTA pour une valeur de 297.000 EUR ;

la créance à l'égard de Walform (à titre d'immobilisation financière) pour une valeur de 60.000 EUR;

- la créance commerciale à l'égard de Walform pour une valeur de 7.879,44 EUR + les intérêts acquis sur cette créance pour un montant de 2.801,00 EUR;

la créance correspondant au capital souscrit non libéré pour une valeur de 23.217,29 EUR;

la dette vis-à-vis de l'associé unique suite à la décision de réduction de capital du 14 janvier 2011, pour une valeur de 32.886,35 4- les intérêts produits par cette dette pour un montant de 2.383,64 EUR;

- les dettes commerciales vis-à-vis de Walform pour une valeur de 4.232,50 EUR;

la provision pour impôt sur le résultat de l'execrice en cours, pour une valeur de 14.641,53 EUR.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

02/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 14.06.2013, DPT 25.06.2013 13227-0461-011
23/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 14.06.2012, DPT 17.07.2012 12309-0597-012
30/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 22.08.2011, DPT 24.08.2011 11441-0316-012
28/01/2011
ÿþ Ma 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



111

" 11015293*

N° d'entreprise : 0883121850

Dénomination

(en entier) : IMOSTA

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Avenue des Lauriers, 35 à 4053 CHAUDFONTAINE (Embourg)

Objet de l'acte : DECISIONS DE L'ASSOCIE UNIQUE EXERCANT LES POUVOIRS DE

L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

REDUCTION DU CAPITAL

MODIFICATION(S) AUX STATUTS

D'un procès verbal reçu par Nous, Maître Philippe LABE, Notaire à LIEGE, soussigné, le QUATORZE JANVIER DEUX MIL ONZE, en cours d'enregistrement, constatant notamment les décisions de l'associé unique exerçant les pouvoirs de l'assemblée générale extraordinaire de la société privée à responsabilité limitée « IMOSTA » plus amplement décrite sous rubrique, il résulte qu'il a été acte notamment ce qui suit :

PREMIERE DECISION

L'associé unique, exerçant les pouvoirs de l'assemblée générale, a décidé de réduire le capital à concurrence de CINQ CENT SEPTANTE-SEPT MILLE EUROS (577.000,00¬ ) pour le ramener de SIX CENT SEPTANTE-SEPT MILLE EUROS (677.000,00¬ ) à CENT MILLE EUROS (100.000,00¬ ) :

-par remboursement en espèces, à concurrence de DEUX CENT CINQUANTE MILLE EUROS (250.000,00E), à l'associé unique, sans annulation de « titres », au moyen de liquidités de la société ou en ayant recours à tous autres modes de paiement par équivalent,

-par inscription, dans les comptes de la société, d'une dette à l'égard de l'associé unique (remboursable selon les disponibilités de trésorerie de la société et portant intérêt au taux de cinq pour-cent l'an), pour le surplus.

Le remboursement susvanté devant être effectué par prélèvement sur le capital effectivement libéré et non encore remboursé - en priorité par prélèvement sur le capital libéré à l'occasion de l'augmentation de capital survenue en date du trois octobre deux mil sept - et ne comporte aucune attribution de réserve, prime d'émission ou plus-value.

DEUXIEME DECISION

L'associé unique, exerçant les pouvoirs de l'assemblée générale, a décidé, en conséquence, de modifier l'article 6 des statuts comme suit :

« Le capital social est fixé à CENT MILLE EUROS (100.000,00¬ ), représenté par SIX CENT SEPTANTE-SEPT (677) parts sociales, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/six cent septante' septième de l'avoir social. ».

Pour se conformerà la loi, le gérant est chargé de la coordination des statuts de la société, cette coordination pouvant aussi être rédigée et signée par le Notaire instrumentant.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME DEPOSE AVANT ENREGISTREMENT AUX FINS DE. PUBLICATION AUX ANNEXES DU MONITEUR BELGE.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de le personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Philippe Labé, Notaire à Liège

PIECES DEPOSEES : expédition conforme du procès verbal de comparution de l'associé unique exerçant les pouvoirs de l'assemblée générale extraordinaire du quatorze janvier deux mil onze ; coordination des statuts.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

14/07/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 05.06.2010, DPT 05.07.2010 10283-0222-012
28/04/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 24.03.2009, DPT 23.04.2009 09117-0082-012
12/06/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 22.05.2008, DPT 06.06.2008 08198-0216-012
24/08/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 11.04.2015, DPT 19.08.2015 15440-0076-012

Coordonnées
IMOSTA

Adresse
AVENUE DES LAURIERS 35 4053 EMBOURG

Code postal : 4053
Localité : Embourg
Commune : CHAUDFONTAINE
Province : Liège
Région : Région wallonne