INNODEM2

Société anonyme


Dénomination : INNODEM2
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 809.550.122

Publication

27/12/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 29.11.2013, DPT 18.12.2013 13691-0384-040
24/12/2013
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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N° d'entreprise : 809.550.122

Dénomination

(en entier) : 1NNODEM2

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 4000 Liège, "Hôtel de Copis", rue Lambert Lombard, 3.

Obiet de l'acte : AUGMENTATION DE CAPITAL. EN NUMERAIRE

D'un acte reçu par Maître Jean-Michel GAUTHY, Notaire associé de la SPRL « GAUTHY & JACQUES  Notaires Associés » ayant son siège social à Herstal, en date du 11 décembre 2013, en cours d'enregistrement, Il résulte que s'est réunie l'Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires de la société anonyme « INNODEM2», ayant son siège social à 4000 Liège, « Hôtel de Copis », rue Lambert Lombard, 3.

L'assemblée se déclare valablement constituée et prend les résolutions suivantes :

AUGMENTATION DE CAPITAL EN NUMERAIRE

1- Décision d'augmenter le capital.

L'assemblée décide d'augmenter le capital social à concurrence de dix-sept millions trois cent quatre-vingt un mille deux cent cinquante euros (17.381.250 ¬ ) pour le porter de septante-quatre millions huit cent treize mille trois cent quarante euros (74.813.340 ¬ ) à nonante-deux millions cent nonante-quatre mille .cinq cent nonante euros (92.194.590 ¬ ) par la création de deux mille trois cent vingt (2.320) actions nouvelles sans désignation de valeur nominale, dont neuf cent vingt-huit (928) actions de catégorie A avec droit de vote, neuf cent vingt-huit (928) actions de catégorie B avec droit de vote et quatre cent soixante-quatre (464) actions de catégorie C sans droit de vote, à souscrire en numéraire par les actionnaires en vertu de leur droit de préférence au prix arrondi de sept mille quatre cent nonante et un euros nonante-deux cents (7.491,92 ¬ ) par action nouvelle et à libérer immédiatement à concurrence de la totalité,

2- Souscription-Libération,

On omet.

3- Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital.

L'assemblée constate qu'ensuite de ce qui précède :

- l'augmentation de capital de dix-sept millions trois cent quatre-vingt un mille deux cent cinquante euros (17.381250 ¬ ) est effectivement réalisée;

- le capital social est actuellement de nonante-deux millions cent nonante-quatre mille cinq cent nonante euros (92.194.590 ¬ ) représenté par douze mille trois cent vingt (12.320) actions sans désignation de valeur nominale, dont quatre mille neuf cent vingt-huit (4.928) actions de catégorie A, quatre mille neuf cent vingt-huit (4.928) actions de catégorie B et deux mille quatre cent soixante-quatre (2.464) actions de catégorie C sans droit de vote.

4- Modification aux statuts.

En conséquence de l'augmentation de capital qui précède, l'assemblée décide de modifier :

- l'article 5 des statuts par le remplacement du texte actuel par le texte suivant :

« Le capital social est fixé à nonante-deux millions cent nonante-quatre mille cinq cent nonante euros

(92.194.590 ¬ ).

Il est divisé en douze mille trois cent vingt (12.320) actions, sans mention de valeur nominale, représentant

chacune un/douze mille trois cent vingtième de l'avoir social, réparties en

 quatre mille neuf cent vingt-huit (4.928) actions de catégorie A avec droit de vote.

 quatre mille neuf cent vingt-huit (4,928) actions de catégorie B avec droit de vote.

 deux mille quatre cent soixante-quatre (2.464) actions de catégorie C sans droit de vote. »

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Volet B - suite

- l'article 6 des statuts par le remplacement des termes « Les deux mille (2000) actions de catégorie C, sans' droit de vote, » par les termes « Les deux mille quatre cent soixante-quatre (2.464) actions de catégorie C, sans droit de vote, »

xRéservé

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au

Moniteur

belge

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

délivré avant enregistrement dans le seul but d'être déposé au Greffe du Tribunal de Commerce.

JM GAUTHY, notaire associé

de la SPRL GAUTHY & JACQUES -- Notaires Associés

Rue Hoyoux, 87

4040 HERSTAL

Acte et documents déposés au greffe en même temps que le présent extrait d'acte

- expédition de l'assemblée comportant l'attestation de la banque et deux procurations.

- la coordination des statuts.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

31/12/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2014, APP 28.11.2014, DPT 17.12.2014 14701-0154-040
12/04/2013
ÿþN° d'entreprise : 809.550.122

Dénomination

(en entier) : INNODEM2

Forme juridique : Société anonyme

Siège: 4000 Liège, "Hôtel de Copis", rue Lambert Lombard, 3.

Objet de l'acte : REFONTE DES STATUTS - DEMISSIONS - NOMINATIONS

D'un acte reçu par Maître Jean-Michel GAUTHY, Notaire associé de la SPRL « GAUTHY & JACQUES  Notaires Associés » ayant son siège social à Herstal, en date du 28 mars 2013, en cours d'enregistrement, if résulte que s'est réunie l'Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires de la Société anonyme « FONDS D'INNOVATION ET DE DEVELOPPEMENT EUROPEEN DE MEUSINVEST », en abrégé « INNODEM » ayant son siège social à 4000 Liège, « Hôtel de Copis », rue Lambert Lombard, 3.

L'assemblée se déclare valablement constituée et prend les résolutions suivantes :

L REFONTE DES STATUTS

FORME-DENOMINATION

La société adopte la forme anonyme

Elle est dénommée « INNODEM2 ».

SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi à 4000 Liège, « Hôtel de Copia », rue Lambert Lombard 3.

OBJET ET CADRE DE L'ACTIVITÉ

La société a pour objet la constitution et la gestion d'un fonds de financement d'amorçage et de démarrage d'activités nouvelles, de développement et de diversification d'activités existantes, chargé de participer à l'essor économique de la Province de Liège au moyen de prêts financiers et de crédits octroyés à des entreprises ayant un siège d'exploitation en Province de Liège.

Outre l'octroi de prêts financiers et de crédits, la société aura également pour mission d'accompagner et d'encadrer les entreprises bénéficiaires quant au développement et suivi de leurs activités et projets, de sorte à apporter un maximum de garantie quant à la réussite de leur projet, et diminuer autant que possible les risques éventuels d'échec.

L'activité de la société s'inscrit dans le cadre de la politique de développement régional menée par la Commission européenne. La société met en oeuvre, dans la zone géographique qui lui est impartie ci-dessus, la mesure de capital à risque 1.2. « Ingénierie financière» (FEDER), dans le respect des critères d'éligibilité fixés par ladite mesure dans le Programme opérationnel de l'Objectif « Compétitivité et Emploi » et son Complément de Programmation 2007-2013.

Au oours de ladite période de programmation, l'activité de la société s'effectuera dans le respect :

Odu règlement (CE) n°1828/2006 de la Commission du huit décembre deux mille six, établissant les modalités d'exécution du Règlement (CE) n°1083/2006 du Conseil portant dispositions générales sur le Fonds européen de développement régional, le Fonds social européen et le Fonds de cohésion, et du règlement (CE) n°1080/2006 du Parlement européen et du Conseil relatif au Fonds européen de développement régional, ou toutes dispositions qui le remplaceraient

Odu règlement (CE) n° 800/2008 de la Commission du six août deux mille huit relatif à l'application des articles 87 et 88 du traité CE déclarant certaines catégories d'aides compatibles avec le marché commun, ou toutes dispositions qui le remplaceraient.

Les modalités d'exercice de l'activité de la société sont fixées par une convention quadripartite entre la société, ses actionnaires (la SA MEUSINVEST et la REGION WALLONNE représentée par la SOWALFIN) et SOWALFIN SA.

La société a également pour objet l'étude, le conseil, ta consultation, l'expertise, l'ingénierie et toutes prestations de services dans le cadre des activités précitées.

La société peut également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 2,0

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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

DUREE

La société est constituée pour une durée illimitée.

CAPITAL

Le capital social est fixé à septante-quatre millions huit cent treize mille trois cent quarante euros

(74.813.340 ¬ ).

Il est divisé en dix mille (10.000) actions, sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/dix-

millième (1/10.000) de l'avoir social, réparties en :

 quatre mille (4000) actions de catégorie A avec droit de vote;

 quatre mille (4000) actions de catégorie B avec droit de vote

-- deux mille (2000) actions de catégorie C sans droit de vote.

Composition du conseil d'administration - Vacance

§ 1. La société est administrée par un conseil composé de 22 (vingt-deux) membres, actionnaires ou non, nommés pour cinq ans maximum par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle.

A chaque réunion du conseil d'administration, sera invité, en qualité d'observateur avec voix consultative un représentant de la « Société wallonne de financement et de garantie des petites et moyennes industries », en abrégé « SOWALFIN ».

§ 2. Les administrateurs sont rééligibles.

Le mandat des administrateurs sortants, non réélus, cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a

procédé aux réélections.

§ 3. La rémunération du mandat des administrateurs est fixée par l'assemblée générale.

Par ailleurs, les dépenses normales et justifiées que les administrateurs auraient exposées dans l'exercice de leurs fonctions leur seront remboursées et portées au compte des frais généraux. Ces dépenses sont visées conjointement par le Président et le Directeur-Général.

§ 4, En cas de vacance d'une ou plusieurs places d'administrateurs par suite de décès, démission ou autre cause, les administrateurs restant ont le droit d'y pourvoir provisoirement. Dans ce cas, la prochaine assemblée générale procède à l'élection définitive.

L'administrateur désigné dans les conditions ci-dessus est nommé pour le temps nécessaire à l'achèvement du mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Pouvoirs du conseil d'administration

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes d'administration et de disposition nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réservent à l'assemblée générale.

Le Conseil d'administration détermine et fixe les objectifs, stratégies et politiques de la Société. Il suit et contrôle les participations et prêts octroyés aux entreprises du portefeuille et veille à l'équilibre du portefeuille.

Les décisions d'octroi de financement relève de la compétence du Conseil d'administration. Ce dernier peut, éventuellement, déléguer cette compétence à un comité d'investissement ou de crédit, selon des modalités et limites à soumettre pour approbation à la SOWALFIN.

Gestion journalière

§ 1. Le conseil d'administration délègue la gestion journalière de la société ainsi que la représentation en ce qui concerne cette gestion conjointement au Président et au Directeur Général.

§ 2, Par gestion journalière, on entend les actes qui ne sont que l'exécution de la ligne de conduite tracée par le conseil d'administration et ceux qu'il est nécessaire d'accomplir au jour le jour pour assurer la marche des affaires sociales notamment, les actes conservatoires, l'expédition des affaires courantes, ainsi que l'exécution des décisions prises par l'assemblée générale ou parle conseil d'administration.

§ 3. Sur proposition du Président et du Directeur Général; le conseil d'administration peut autoriser les délégués à la gestion journalière à déléguer tout ou partie de leurs pouvoirs aux personnes et sous les conditions qu'il détermine. Cette décision du Conseil est prise à l'unanimité,

Représentation de la société

§ 1. La société est représentée à l'égard des tiers, dans les actes autres que la gestion journalière ainsi qu'en .justice, tant en demandant qu'en défendant, soit par deux administrateurs agissant conjointement, soit par un administrateur et le Directeur Général, agissant conjointement, lesquels n'auront en aucun cas à justifier d'une décision préalable du conseil d'administration.

§ 2. Le conseil d'administration peut confier des mandats spéciaux à toute personne choisie ou non en son sein ou même en dehors de la société, pour toute matière ne touchant pas à la gestion journalière de la société.

CONTROLE

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité, au regard du Code des sociétés et des statuts, des opérations à constater dans les comptes annuels est confié à un ou plusieurs commissaires nommés par l'assemblée générale des actionnaires parmi les membres, personnes physiques ou morales, de l'Institut des Reviseurs d'Entreprises.

Les commissaires sont nommés pour un terme de trois ans renouvelable.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Les émoluments des commissaires consistent en une somme fixe, établie au début de leur mandat, par l'assemblée générale des actionnaires; ils ne peuvent être modifiés que du consentement des parties.

ASSEMBLEES GENERALES

L'assemblée générale se réunit annuellement le dernier vendredi du mois de novembre à dix heures trente.

S'il s'agit d'un jour férié légal, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi.

ECRITURES SOCIALES

L'année sociale commence le premier juillet et se termine le trente juin de l'année suivante.

DISTRIBUTION

Le bénéfice net est déterminé conformément aux dispositions légales.

Sur ce bénéfice net, il est effectué chaque année un prélèvement d'au moins cinq pour cent (5%), affecté à la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital social. Il doit être repris si cette réserve légale vient à être entamée.

Il est ensuite procédé à l'attribution aux actions de catégorie C d'un dividende privilégié récupérable calculé au taux fixe de sept pour cent (7 %) appliqué sur le montant du capital social de la société libéré par les actionnaires de catégorie C.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant sur proposition du conseil d'administration et dans les limites prévues par la loi,

PAIEMENT DES DIVIDENDES

Le paiement éventuel des dividendes se fait annuellement, aux époques et endroits indiqués par le Conseil d'Administration, en une ou plusieurs fois.

Le Conseil d'Administration peut, sous sa responsabilité, décider le paiement d'acomptes sur dividendes par prélèvements sur le bénéfice de l'exercice en cours, conformément aux dispositions des articles 618 et 619 du Code des Sociétés, sans préjudice au dividende privilégié visé à l'article 35 alinéa 3. 11 fixe le montant de ces acomptes et la date de leur paiement.

LIQUIDATION

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation est

effectuée par le ou les liquidateurs désignés par l'assemblée générale ou, à défaut de pareille nomination, par

le conseil d'administration en fonction à cette époque, agissant en qualité de comité de liquidation.

Les liquidateurs disposent à cette fin des pouvoirs les plus étendus conférés par la loi.

L'assemblée générale détermine le cas échéant les émoluments du ou des liquidateurs,

REPARTITION

Après règlement du passif et des frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré non amorti des actions.

Si toutes les actions ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre soit par des appels de fonds, soit par une répartition préalable.

11 est ensuite procédé au remboursement des actions de catégorie C, puis des actions de catégorie B et, enfin, des actions de catégorie A.

Le solde éventuel, constituant le boni de liquidation, est réparti également entre toutes les actions sans distinction de catégorie.

II. DEMISSION ET NOMINATION DES ADMINISTRATEURS

L'assemblée constate ou décide la cessation du mandat de tous les administrateurs :

1- Monsieur Josly PIETTE, domicilié à 4690 Bassenge, rue Lulay, 53. Numéro national : 43100520932.

2- Monsieur Gabriel SMAL, domicilié à 4000 Liège, avenue de l'Observatoire, 52. Numéro national 58032237906.

3- Madame Marielle PAPY, domiciliée à 4000 Liège, boulevard Piercot, 8/10. Numéro national : 69033028888.

4- Monsieur Bernard BOLLY, domicilié à 4550 Nandrin, El Rowe, 28. Numéro national : 65062246984.

5- Monsieur Jean-François RAMQUET, domicilié à 4031 Liège (Angleur), Bois de Sclessin, 32. Numéro national : 69091828508.

6- Monsieur Stéphane MOREAU, domicilié à 4430 Ans, avenue de l'Europe, 89. Numéro national 64052632382.

7- Monsieur Gilbert VAN BOUCHAUTE, domicilié à 4400 Flémalle, rue E. Tiyou, 27. Numéro national : 54112932318.

8- Madame Valérie SARETTO, domiciliée à 4000 Liège, Avenue Rogier 24/11. Numéro national : 68012328671.

9- Monsieur Alain JEUNEHOMME, domicilié à 4053 Chaudfontaine (Embourg), rue de la Dime, 8. Numéro national : 67071028397.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

10- Monsieur Laurent BURTON, domicilié à 4053 Chaudfontaine (Embourg), Avenue Albert fer 14. Numéro national : 66072230384.

11- Monsieur Xavier GEUDENS, domicilié à 4000 Liège, boulevard G. Kleyer, 122. Numéro national : 70073103173.

12- Monsieur Henri LEMAITRE, domicilié à 4140 Sprimont (Dolembreux), Hautgné, 3. Numéro national : 57090205974.

13- Monsieur Jean-Christophe PETERKENNE, domicilié à 4000 Liège, rue Courtois, 6. Numéro national : 66070905939.

14- Monsieur Philippe GRISARD de la ROCHETTE, domicilié à 4870 Trooz, rue Bay Bonnet, 18. Numéro national : 61101220708,

15- la société anonyme « ING Belgique », ayant son siège social à 1000 Bruxelles, avenue Marnix, 24, NA numéro 0403.200.393. RPM Bruxelles, ayant comme représentant permanent Monsieur Olivier MASSON, domicilié à 4870 Trooz, rue Sur les Roches, 3. Numéro national : 69071830571.

16- Monsieur Benoît MARICHAL, domicilié à 4050 Chaudfontaine, rue du Nouveau Sart, 25. Numéro national : 62040263432.

17- Monsieur Philippe LALLEMAND, domicilié à 4000 Liège, rue Joseph Raskin, 17, Numéro national 62032738729,

Conformément aux statuts, l'assemblée fixe à vingt-deux (22) le nombre d'administrateurs et appelle à cette fonction

1- Monsieur Jean-Michel JAVAUX, domicilié à 4540 Amay, rue du Château 10. Numéro national 67112411567.

2- Monsieur Laurent BURTON, domicilié à 4053 Chaudfontaine (Embourg), Avenue Albert ler 14. Numéro national : 66072230384.

3- Monsieur Henri LEMAITRE, domicilié à 4140 Sprimont (Dolembreux), Hautgné, 3. Numéro national ; 57090205974.

4- Monsieur Josly PIETTE, domicilié à 4690 Bassenge, rue Lulay, 53. Numéro national : 43100520932.

5- Madame Valérie SARETTO, domiciliée à 4000 Liège, Avenue Rogier 24/11. Numéro national : 68012328671.

6- Monsieur Jean-Christophe PETERKENNE, domicilié à 4000 Liège, rue Courtois, 6. Numéro national 66070905939.

7- Monsieur Jean-François RAMQUET, domicilié à 4031 Liège (Angleur), Bois de Sclessin, 32, Numéro national : 69091828508.

8- Madame Marielle PAPY, domiciliée à 4000 Liège, boulevard Piercot, 8/10. Numéro national : 69033028888.

9- Madame Sybille MERTENS de WILMARS, domiciliée à 4000 Liège, rue Henri Meus, 159. Numéro national 69020234489.

10- Monsieur Stéphane MOREAU, domicilié à 4430 Ans, Avenue de l'Europe, 89. Numéro national 64052632382.

11- Monsieur Bertrand DEMONCEAU, domicilié à 4670 Mortier, Chemin du Crucifix Bastin 11. Numéro national 71050740142.

12- Monsieur Gabriel SMAL, domicilié à 4000 Liège, Avenue de l'Observatoire 52. Numéro national 58032237906.

13- Monsieur Bernard BOLLY, domicilié à 4550 Nandrin, EI Rowe 28. Numéro national 65062246984«

14- Monsieur Benoît MARICHAL, domicilié à 4050 Chaudfontaine, rue du Nouveau Sert 25. Numéro national 62040206343.

15- La société anonyme ING Belgique, ayant son siège social à 1000 Bruxelles, avenue Marnix 24, T.V.A. numéro 403.200.393. RPM Bruxelles, laquelle aura pour représentant permanent Monsieur Olivier MASSON, domicilié à 4870 Trooz, rue sur les Roches 3. Numéro national 69071830571.

16- Monsieur Alain PLUMIER, domicilié à 4218 Héron, rue d'Envoz 24. Numéro national 64112031521,

17- Monsieur Philippe GRISARD de la ROCHETTE, domicilié à 4870 Trooz, rue Bay Bonnet, 18. Numéro national 61101220708.

18- Monsieur Philippe LALLEMAND, domicilié à 4000 Liège, rue Joseph Raskin, 17, Numéro national 62032738729.

19- La société anonyme COCKERILL MAINTENANCE & INGENIERIE, en abrégé, C.M.I., ayant son siège social à 4100 Seraing, avenue Adolphe Greiner, 1, numéro d'entreprise 422.362.447. RPM Liège, laquelle aura pour représentant permanent Monsieur Pierre MEYERS, domicilié à 4671 Blégny, Trou du Renard, 9. Numéro national 48111522126,

20- La société anonyme LAMPIRIS, ayant son siège social à 4000 Liège, rue Saint-Laurent, 54, numéro d'entreprise 859.655.570. RPM Liège, laquelle aura pour représentant permanent Monsieur Bruno VENANZI, domicilié à 4052 Chaudfontaine (Beaufays), rue Monchamps 33. Numéro national 70070804966.

21- La société anonyme MITHRA PHARMACEUTICALS, ayant son siège social à 4000 Liège, rue Saint-Georges, 5, numéro d'entreprise 466.526.646. RPM Liège, laquelle aura pour représentant permanent Monsieur François FORNIERI, domicilié à 4000 Liège (Recourt), rue de l'Arbre Sainte-Barbe 194. Numéro national 62043028944.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

22- La société anonyme HERSTAL, ayant son siège social à 4040 Herstal, voie de Liège, 33, numéro d'entreprise 444.340.370. RPM Liège, laquelle aura pour représentant permanent Monsieur Philippe CLAESSENS, domicilié à 4140 Sprimont (Doiembreux), rue Trixhe Nollet 26. Numéro national 55071422970.

Le mandat de tous les administrateurs prendra fin à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de novembre deux mille dix-sept, II sera exercé gratuitement.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

A l'instant, les administrateurs présents et représentés, réunis en Conseil d'administration prennent les

décisions suivantes à l'unanimité :

1- PRESIDENT ET VICE-PRESIDENTS :

1.1. Président :

Monsieur Jean-Michel JAVAUX est nommé en qualité de Président.

1.2, Vice-Présidents :

- la SA COCKERILL MAINTENANCE & INGENIERIE, en abrégé, C.M.I. qui a comme représentant

permanent Monsieur Pierre MEYERS est nommé en qualité de premier Vice-Président.

- Monsieur Jean-Christophe PETERKENNE est nommé en qualité de second Vice-Président.

2. COMITÉ de DIRECTION et d'INVESTISSEMENT

a) Composition

Le Comité de direction et d'investissement constitué au sein du Conseil d'administration est composé de

huit (8) membres : le Président du Conseil d'Administration et sept (7) administrateurs,

Sont désignés par le Conseil en qualité de membres du Comité de Direction et d'Investissement :

- Monsieur Jean-Michel JAVAUX, Président du Conseil d'administration.

- Monsieur Laurent BURTON.

- Monsieur Henri LEMAITRE.

- Monsieur Josly PIETTE.

- Madame Valérie SARETTO.

- Monsieur Jean-Christophe PETERKENNE.

- Monsieur Jean-François RAMQUET.

- Madame Marielle PAPY.

Monsieur Gaëtan SERVAIS, Directeur Général participe également au Comité de direction et

d'investissement avec voix délibérative, conformément aux statuts,

Monsieur Jean-Michel JAVAUX, Président du Conseil d'administration préside le Comité de direction et

d'investissement.

Sont désignés Vice-Présidents du Comité de direction et d'investissement

- Monsieur Josly PIETTE.

- Monsieur Laurent BURTON.

b) Pouvoirs

Les pouvoirs du Comité de direction et d'investissement sont ceux visés aux statuts.

3. COMITÉ d'AUDIT

a) Composition

Le Comité d'audit constitué au sein du Conseil d'administration est composé de huit (8) membres : le

Président du Conseil d'Administration et sept (7) administrateurs.

Sont désignés parle Conseil en qualité de membres du Comité d'audit :

- Monsieur Jean-Michel JAVAUX, Président du Conseil d'administration.

- Monsieur Josly PIETTE.

- Monsieur Henri LEMAITRE.

- Madame Valérie SARETTO.

- Monsieur Stéphane MOREAU.

- la SA COCKERILL MAINTENANCE & INGENIERIE, en abrégé, C.M.I. qui a comme représentant

permanent Monsieur Pierre MEYERS.

- Monsieur Philippe LALLEMAND.

- la SA ING Belgique, qui a comme représentant permanent Monsieur Olivier MASSON.

Monsieur Gaëtan SERVAIS, Directeur Général participe également au Comité d'audit avec voix délibérative,

conformément aux statuts.

Est désigné Président du Comité d'audit : Monsieur Henri LEMAITRE.

Est désigné Vice-Président du Comité d'audit : la SA COCKERILL MAINTENANCE & INGENIERIE, en

abrégé, C.M.I. qui a comme représentant permanent Monsieur Pierre MEYERS.

b) Pouvoirs

t-'''.L.

Réservé

àu''

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

Les pouvoirs du Comité d'audit sont ceux visés aux statuts.

4. GESTION JOURNALIÈRE

A. En application de l'article 18 des statuts, le Conseil d'administration délègue la gestion journalière de la société et la représentation y afférente au Président, Monsieur Jean-Michel JAVAUX, et au Directeur Générai, Monsieur Gaëtan SERVAIS, agissant conjointement.

B. En cas d'absence du Président, ses pouvoirs en matière de gestion journalière, ainsi que la représentation de la société y afférente, sont assurés par le second Vice-Président du Conseil d'administration, ou l'un des Vice-Présidents du Comité de direction et d'investissement, priorité étant donnée au second Vice-Président du Conseil d'administration s'ils sont tous trois présents.

En cas d'absence du Directeur Général, ses pouvoirs en matière de gestion journalière, ainsi que la représentation de la société y afférente, sont assurés par l'un etfou l'autre des Directeurs Généraux Adjoints.

Dès lors, en cas de subdélégation, la gestion journalière de la société et la représentation y afférente vis-à-vis des tiers pour l'accomplissement etlou la signature des actes qui relèvent de cette gestion peuvent être assurés par :

- Monsieur Gaëtan SERVAIS et Monsieur Jean-Christophe PETERKENNE, agissant conjointement ;

- Monsieur Gaëtan SERVAIS et Monsieur Josly PIETTE, agissant conjointement ;

- Monsieur Gaëtan SERVAIS et Monsieur Laurent BURTON, agissant conjointement ;

- Monsieur Jean-Michel JAVAUX et Monsieur Freddy MEURS (jusqu'au 31 mai 2013) ou Monsieur Marc FOIDART (à dater du 1er juin 2013), ou Monsieur Fabian MARCQ, agissant conjointement ;

- Monsieur Jean-Christophe PETERKENNE ou Monsieur Josly PIETTE ou Monsieur Laurent BURTON et Monsieur Freddy MEURS (jusqu'au 31 mai 2013) ou Monsieur Marc FOIDART (à dater du 1er juin 2013) ou

Monsieur Fabian MARCQ, agissant conjointement. .

C. Le Directeur Général, est toujours autorisé à engager seul la société pour tout contrat de gestion courante dont la durée est limitée à un an au plus et pour un montant qui ne dépasse pas 75.000 ¬ (septante-cinq mille euros) avec possibilité de subdélégation pour un montant ne dépassant pas 2.500 ¬ (deux mille cinq cents euros).

Par dérogation à l'alinéa qui précède, le Directeur Général est également autorisé à signer seul des polices d'assurances (afférentes aux activités de la société) d'une durée de plus d'un an dont les primes annuelles ne dépassent pas le montant évoqué ci-dessus.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

délivré avant enregistrement dans le seul but d'être déposé au Greffe du Tribunal de Commerce.

JM GAUTHY, notaire associé

de la SPRL GAUTHY & JACQUES  Notaires Associés

Rue Hoyaux, 87

4040 HERSTAL

Acte et documents déposés au greffe en même temps que le présent extrait d'acte :

- expédition de l'assemblée comportant cinq procurations.

- la coordination des statuts.

31/12/2012
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1II

11 NAZE

Mod2,0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N' d'entreprise : 809.550.122

Dénomination

(en entier) : INNODEM2

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 4000 Liège, rue Lambert Lombard, 3.

pbiet de l'acte : AUGMENTATION DE CAPITAL EN NUMERAIRE

D'un acte reçu par Maître Jean-Michel GAUTHY, Notaire associé de la SPRL « GAUTHY & JACQUES Notaires Associés » ayant son siège social à Herstal, en date du 17 décembre 2012, en cours d'enregistrement, iFP.rélülte=rquer,&est-réunie l'Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires de la société anonyme « INNODEM2», ayant son siège social à 4000 Liège, « Hôtel de Copis », rue Lambert Lombard, 3.

L'assemblée se déclare valablement constituée et prend les résolutions suivantes AUGMENTATION DE CAPITAL EN NUMERAIRE

1- Décision d'augmenter le capital.

L'assemblée décide d'augmenter le capital social à concurrence de vingt-sept millions d'euros (27.000.000 ¬ ) pour le porter de quarante-sept millions huit cent treize mille trois cent quarante euros (47,813.340 ¬ ) à septante-quatre millions huit cent treize mille trois cent quarante euros (74,813.340 ¬ ) à souscrire en numéraire par les actionnaires en proportion de leur quote-part dans le capital actuel et à libérer immédiatement à concurrence de la totalité.

Eu égard aux modalités de souscription de cette augmentation de capital, l'assemblée décide expressément de ne pas émettre de nouvelles actions.

2- Souscription-Libération.

On omet,

3- Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital.

L'assemblée constate qu'ensuite de ce qui précède :

- l'augmentation de capital de vingt-sept millions d'euros (27,000,000 ¬ ) est effectivement réalisée;

- le capital social est actuellement de septante-quatre millions huit cent treize mille trois cent quarante euros

(74.813.340 ¬ ) représenté par dix mille (10.000) actions sans désignation de valeur nominale.

4- Modification aux statuts.

En conséquence de l'augmentation de capital qui précède, l'assemblée décide de modifier l'article 5 des"

statuts par le remplacement de l'alinéa premier par le texte suivant :

"Le capital social est fixé à septante-quatre millions huit cent treize mille trois cent quarante euros'

(74.813.340 ¬ )."

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

délivré avant enregistrement dans le seul but d'être déposé au Greffe du Tribunal de Commerce.

JM GAUTHY, notaire associé

de la SPRL GAUTHY & JACQUES  Notaires Associés

Rue Hoyoux, 87

4040 HERSTAL

Acte et documents déposés au greffe en même temps que le présent extrait d'acte :

Mentionner sur la dernière page du Volet S : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

,

Réoen*é VA^ `au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

-expédition de yasswmbléonnmportanÍ|'müeuta&on bancaire etdeuxpmzuna onm. la coordination des statuts.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernIère page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentantou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/12/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2012, APP 30.11.2012, DPT 10.12.2012 12664-0165-037
22/02/2012
ÿþ , Copie à publier aux annexes du Moniteur belge Mod 2.1

après dépôt de l'acte au greffe



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ra personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen hij hetB.elg

Ne d'entreprise : 0869.556.122

Dénomination

(en entier) : 1NNODEM2

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue Lambert Lombard, 3 à 4000 Liège

Objet de l'acte : Commissaires.

L'assemblée générale réunie en date du 25/11/11 acte les éléments suivant

L'assemblée prend acte de la démission du commissaire DELBROUCK, CAMMARATA, GILLES et ASSOCIES scprl en date du 30 mai 2011 et de la démission du commissaire B.D.O. S.C. Civ. ce 25 novembre 2011.

L'assemblée générale décide de nommer pour un terme de trois ans, les commissaires suivants

" la S.C. Civ. B.D.O., Réviseurs d'Entreprises à Battice, rue Waucomont 51, représentée par Monsieur André KILESSE, réviseur d'entreprises;

" la S.C. S.C.R.L. PRICEWATERHOUSECOOPERS à Liège, avenue M. Destenay 13, représentée par Monsieur Patrick MORTROUX, réviseur d'entreprises.

Gaétan SERVAIS Directeur général Josly METTE

Président



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® 2 `02 2012

Greffe

20/12/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2011, APP 25.11.2011, DPT 13.12.2011 11635-0445-037
03/02/2011
ÿþN° d'entreprise : 0809.550.122

Dénomination

(en entier) : INNODEM2

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Lambert Lombard 3 à 4000 LIEGE

Objet de l'acte : Remplacement d'un administrateur

En date du 26/11/2010, l'Assemblée générale ordinaire a décidé de ratifier la cooptation, avec effet au 2810512010, de Monsieur Philippe Grisard de la Rochette (NN 61101220708) domicilié rue Bay Bonnet 18 à 4870 Trooz. Celle-ci est intervenue en remplacement de notre administrateur Monsieur Gilles Pollet (NN 63101943993) domicilié avenue du Golf 30/A à 1640 Rhode-Saint-Genèse.

Gaëtan SERVAIS Josly PIETTE

Directeur général Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 2.1

Volet B

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/02/2011- Annexes du Moniteur belge

23/12/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2010, APP 26.11.2010, DPT 21.12.2010 10637-0458-043
22/12/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2015, APP 27.11.2015, DPT 16.12.2015 15692-0579-040

Coordonnées
INNODEM2

Adresse
RUE LAMBERT LOMBARD 3 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne