INSTITUT SAINT-PAUL

Association sans but lucratif


Dénomination : INSTITUT SAINT-PAUL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 419.383.161

Publication

07/03/2014
ÿþMop 2.2

Copie á publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Ne d'entreprise : 419.383.161

Réservé

au

Moniteur

belge

Dénomination

(en entier) : ASBL Institut St-Paul

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : 4000 Liège, Rue Rouveroy 1

Obiet de l'acte : Renouvellement du Conseil d'Administration vu les fins de mandats et démission. Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale ordinaire du 20 février 2014

5.Renouvellement du conseil d'administration suite à la démission collégiale annoncée le 1610 2013. Sont concernés, les mandats de Philippe Tombeur de Havay et Henri Pirenne (22 novembre 2007 et 7 octobre 2010), Philippe Valentiny (9 juin 2009) et Benoît Waltregny (7 octobre 2010).Les mandats des quatre Administrateurs sont échus et s'achèveront par l'élection du nouveau GA. Selon les statuts de l'ASBL, article 10, le mandat d'administrateur est de trois ans.

L'assemblée sera invitée à élire le nouveau conseil d'administration et le bureau réuni décidera les fonctions de chacun. Le nombre minimum est de trois administrateurs.

Messieurs Pirenne et Tombeur sont en fin de deuxième mandat au CA, Monsieur Waltregny

en fin de premier mandat. Tous trois non candidats à un prochain mandat au CA, démissionnent de l'AG.

Monsieur Valentiny, en cours de mandat au GA (deuxième mandat depuis te 14 juin 2012),

démissionne de celui-ci mais ne démissionne pas de I'AG.

Pour rappel, Mr Prévot démissionna le 15 février 2012 durant son deuxième mandat au CA

(début 07 octobre 2010).

Sont élus à l'unanimité au Conseil d'Administration: Mesdames Goyers-Ouhadi, Rouma-Just, Servaes,

Dethise, Bruyère et Messieurs Houben, Grosch, Poleur.

Les administrateurs choisissent Mr Houben comme président, Mme Rouma-Just comme secrétaire,

Mr Poleur comme trésorier.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/12/2011
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 22

n ~

Réservé

au

'ioriteur

belge





*11183538*







d'entremise : 419.383.161



Dénomination

(en entier) : ASBL Institut St-Paul

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : 4000 Liège, rue Rouveroy 1

Ob ef de l'acte : Modifications aux statuts du 03 novembre 1978 par l'Assemblée Générale du 13 octobre 2004.

Article2: remplacé par "Le siège social de l'association est établi dans l'arrondissement judiciaire de Liège, à Liège, Rue Rouveroy, n01. Le siège social pourra être transféré par simple décision du conseil d'administration dans tout autre lieu de l'arrondissement judiciaire de Liège. Toute modification du siège social devra être publiée dans le mois de sa date aux annexes du Moniteur belge".

Article 3: remplacer "objet" par le mot "but social.

Article 6: ajouter in fine "des statuts". _ - -    -

Article 10: alinéa 3: ajouter "démissionnaire" après "L'administrateur".

Article 13: supprimer "l'engagement et la nomination du chef d'école".

Article 14: remplacer par: "Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non, membres ou non, agissant, au choix du conseil d'administration, soit individuellement, soit conjointement, soit en collège. Par gestion journalière, il faut notamment entendre les affaires courantes, la correspondance journalière et la signature des documents administratifs. Le conseil d'administration pourra, à l'occasion de la délégation qu'il fera, à une ou plusieurs personnes, définir tous et chacun des actes de gestion journalière et énumérer à titre exemplatif les actes de gestion journalière dont il délègue les pouvoirs".

ajouter: "Le conseil d'administration peut également déléguer fa représentation de l'association à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non, membres ou non, agissant, au choix du conseil d'administration, soit individuellement, soit conjointement, soit en collège".

Article 16: ajouter in fine: "l'engagement ou la nomination du chef d'école".

ajouter un alinéa rédigé comme suit: "L'assemblée générale décide, suivant le mode ordinaire de délibération, le cas échéant, la nomination, parmi les membres, personnes physiques ou morales, de l'institut des réviseurs d'entreprise, d'un ou de plusieurs commissaires".

Article 17: alinéa 1: supprimer "dans le courant du mois de janvier".

Article 21: ajouter: "qui sont adressés aux membres par courrier au moins quinze jours calendrier avant l'assemblée générale suivante. Ces procès-verbaux sont conservés au siège de l'association où les tiers intéressés peuvent les consulter après en avoir adressé la demande écrite au président du conseil d'administration "

Article 22: remplacer "du mois de janvier suivant" par "dans le courant du premier semestre de l'année suivante".

Article 26 et 27: supprimés.





Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme â l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/12/2011- Annexes du Moniteur belge

20/04/2011
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Ré:

Moi

bi *11060886

N° d'entreprise : 419.383.161

Dénomination

(en entier) : ASBL Institut St-Paul

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : 4000 Liège, rue Rouveroy 1

Objet de l'acte : Renouvellement de mandats d'administrateurs et nomination. Extrait du procès verbal de l'assemblée générale ordinaire du 7 octobre 2010.

5. Selon les statuts de l'ASBL, article 10, le mandat d'administrateur est de trois ans.

Le mandat de Philippe Valentiny a débuté par vote de l'AG du 9 juin 2009. Les mandats de Philippe Tombeur, ainsi que ceux de Lucien Prévot, Bernard Huberland et Henri Pirenne ont débuté à l'AG du 22 novembre 2007.

Ces 4 mandats presqu'échus sont renouvelables pour ceux qui le désirent et également ouverts à ceux qui le souhaitent.

L'assemblée sera invitée à élire le nouveau conseil d'administration et le bureau réuni décidera les fonctions de chacun.

A l'unanimité, l'assemblée renouvelle les mandats d'administrateur de Messieurs Pirenne, Prévot et

Tombeur.

Monsieur Benoît Waltregny est également élu administrateur, à l'unanimité

Monsieur Bernard Huberland n'est pas candidat mais reste membre de l'AG.

Les fonctions des membres du conseil d'administration sont les suivantes :

- Monsieur Henri Pirenne : Président

- Monsieur Philippe Tombeur de Havay : Secrétaire

- Monsieur Lucien Prévot : Logistique

- Monsieur Philippe Valentiny : Travaux.

- Monsieur Benoît Waltregny : Trésorier.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
INSTITUT SAINT-PAUL

Adresse
RUE ROUVEROY 1 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne