JAZZ A LIEGE

Association sans but lucratif


Dénomination : JAZZ A LIEGE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 444.289.692

Publication

27/03/2012
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MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 0444.289.692

Dénomination

(en entier) : JAZZ A LIEGE

(en abrégé) :

Forme juridique : yy__A,,SBL jj à` np

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

Objet de l'acte : Modification de la composition du C.A. de l'ASBL

ASBL « JAZZ ALIEGE»

N° d'entreprise 0444.289.692

Siège Social, Boulevard d'Avroy, 22/01

4000- LIEGE.

PV DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 19 OCTOBRE 2019 A LA PRESIDENCE DE LA C1LE A ANGLEUR

Sont présents

JM PETERKENNE , Danielle BAEB, Robert SAUVAGE .

Absents et excusés : Jean-Géry GODEAUX et Christian BEAUPERE

Jean-Pot SCHROEDER assiste au titre d'observateur.

La séance est ouverte à 10h55 sous la présidence de JM.PETERKEN.

A l'ordre du jour :

1 - Admission de 6 nouveaux membres en marge de la convention de coproduction convenue avec l'asbl Pestiv©liege.

Cinq de ces 6 nouveaux membres sont élus administrateurs afin de constituer un conseil d'administration paritaire.

2 - Démission de Madame Béatrice POTTIER du poste d'Administrateur.

3 - Démission de deux membres.

4 - Désignation des fonctions spécifiques attachées au nouveau conseil.

5  Modification du but social

6 - Publication de nouveaux statuts coordonnés.

Les personnes suivantes, proposées par 1 'asbl partenaire « Festivt liege ont fait acte de candidature :

-Fabrice LAMPROYE- NN 671006 063 70-Né à Rocourt, le 06/10/67 domicilé à 4000 Liège, rue St Thomas,2.

-Gaëtan SERVAIS- NN 680928 069 97. Né à Liège le 28/09/68, domicilié à 4020 Liège, Rue des Houblonnières, 17F.

-Thibault GILLIS- NN 760125 193 78- Né à Liège le 25/01/76, domicilié à 4000 Liège, Boulevard Fosse Crahay, 242.

-Dany HABRAN- NN 550224 311 41- Né à Liège le 24/02/55, domicilié à 4020 Liège, rue Armand Stouls,40. -Jean-François DEBRY- NN 750216 207 29, Né à Namur, le 16/02175 domicilié à 4000 Liège, rue Delfosse,9.

-Angela KVASZ  NN 710824 378 61, Née' à Rocourt, le 24/08/71, domiciliée à 4000 Liège, Rue Saint Thomas 3

Ces candidatures n'ayant suscité aucune remarque, MM LAMPROYE-SERVA1S-GILLIS-HABRAN-DEBRY et KVASZ sont nommés membres de l'asbl « Jazz à Liège » à la date du 19 Octobre 2011, à l'unanimité des

Mentionner sur 18 dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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M0D 2.2

suffrages. Les 5 premiers nommés (exception faite donc de KVASZ Angela) sont également élus au poste d'administrateur.

2-Démission ;

Madame Béatrice POTTIER présente au conseil, qui l'accepte, sa démission au titre d'Administrateur, et par

voie de conséquence de son titre de Vice-Présidente.

3 - Démission de deux membres.

Mesdames POTTIER Béatrice et GOURDIN Elisabeth ont présente leur démission au conseil. Le conseil

accepte leur décision;

4-Fonctions spécifiques, ;

Fabrice LAMPROYE étant le seul candidat, à la vice  présidence de l'asbl, il est donc élu vice-président à cette même date. Par la suite, le conseil désigne Thibault GILLIS aux fonctions de trésorier-comptable de l'asbl.

Pour le règlement des affaires courantes ou urgentes, te conseil désigne tes membres du groupe exécutif. Ce dernier sera composé de JM.PETERKENNE, Fabrice LAMPROYE, Danielle BAEB, Gaétan SERVAIS et Jean-Géry GODEAUX.

Jean-Pol SCHOEDER assistera aux réunions comme observateur.

5-Modification du but social ;

Le conseil décide à l'unanimité de modifier le but social de I'ASBL. L'article 3 des statuts sera remplacé par le texte suivant : « L'association a pour but l'éducation permanente de ses membres et de la population à la découverte et à la pratique de tout moyen d'expression culturelle tels que notamment les représentations théâtrales, la diffusion et le commentaire d'oeuvres cinématographiques, la participation à des concerts ou festivals musicaux, l'organisation ou la visite commentée d'expositions ou de musées, sans que cette énonciation soit limitative, Elle réalise ce but par tous modes utiles en ce compris l'assistance matérielle ou opérationnelle à la conception et à la mise en oeuvre des manifestations culturelles visées, à la recherche de modes de financement et à toutes autres démarches utiles à l'organisation et à la promotion des évènements Elle pourra aussi effectuer, par elle-même ou par l'intermédiaire de tiers, toutes opérations généralement quelconques, mobilières ou immobilières, se rattachant directement ou indirectement à son but social ou en facilitant la réalisation. Elle pourra s'intéresser par toutes voies de droit dans toutes associations ayant un but analogue, similaire ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son but social.»

6-Publication de nouveaux statuts coordonnés :

Face au nombre important de modifications et dans un soucis de meilleure lisibilité, le conseil décide publier

de nouveaux statuts coordonnés comprenant l'ensemble des modifications.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 11H50.

Fait à Liège, [e 21 110111

Pour le CA,

JM PETERKEN.

NOUVEAUX STATUTS COORDONNES AU 21/10/2011

TITRE I : DENOMINATION  SIEGE SOCIAL  OBJET  DUREE

Article 1, Dénomination

L'association prend la dénomination de « JAZZ A LIEGE ».

Cette dénomination doit, dans tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'Association, être précédée ou suivie immédiatement de la mention « Association Sans But Lucratif » ou du sigle « ASBL » et de ['indication de son siège social,

Article 2. Siège social  Arrondissement judicaire

Le siège social est établi à 4000 Liège, Boulevard d'Avroy, numéro 22/061, arrondissement judicaire de Liège, et peut être transféré dans le même arrondissement judiciaire par décision de l'Assemblée générale. Tout changement du siège social doit être publié aux annexes au Moniteur Belge.

Il sera indépendant de tous sièges locaux qui pourront être établis par l'Assemblée générale, sur proposition conforme du Conseil d'Administration en tout lieu en Belgique. Ces sièges locaux devront mentionner expressément, outre leur caractère de siège local, l'adresse officielle et l'arrondissement judiciaire du siège social.

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MOD 2.2

Article 3. But social

L'association a pour but l'éducation permanente de ses membres et de la population à la découverte et à la pratique de tout moyen d'expression culturelle tels que notamment les représentations théâtrales, la diffusion et le commentaire d'eeuvres cinématographiques, la participation à des concerts ou festivals musicaux, l'organisation ou la visite commentée d'expositions ou de musées, sans que cette énonciation soit limitative. Elle réalise ce but par tous modes utiles en ce compris l'assistance matérielle ou opérationnelle à la conception et à ia mise en oeuvre des manifestations culturelles visées, à la recherche de modes de financement et à toutes autres démarches utiles à l'organisation et à la promotion des événements_ Elle pourra aussi effectuer, par elle-même ou par l'intermédiaire de tiers, toutes opérations généralement quelconques, mobilières ou immobilières, se rattachant directement ou indirectement à son but social ou en facilitant ia réalisation.

Elle pourra s'intéresser par toutes voies de droit dans toutes associations ayant un but analogue, similaire ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son but social.

Article 4. Durée.

L'Association est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'Assemblée générale délibérant comme en matière de modification du ou des buts en vue desquels l'Association est constituée.

TITRE Il. MEMBRES

Article 5. Membres

L'Association est composée de membres, des membres sympathisants et de membres d'honneur,

a. Membres

Le nombre de membres est illimité mais s'élève au minimum à trois.

Sont membres de l'Association

-Les personnes suivantes

Madame BAEB Danielle Victoire, née à Uccle, le 2 mai 1968, domiciliée à 4040 Herstal, Large Voie, 59,

Monsieur BEAUPERE Christian, né à Bukavu le 9 mai 1965, domicilié à 4000 Liège, Rue Marcel Thiry,

Monsieur GODEAUX Jean-Géry Lucien, né à Liège le 15 juin 1966, domicilié à 4031 Liège, Rue Vaudrée,

numéro 148,

Monsieur PETERKENNE-P1RET Jean-Marie Mathieu, né à Liège, le 3 juin 1930, domicilié à 4000 Liège,

Boulevard d'Avroy, numéro 22/61,

Monsieur SAUVAGE Robert Joseph, né à Recourt, le 30 janvier 1955, domicilié à 4870 Trooz, Rue

Noirfalise, 1

Monsieur PETERKENNE Yves Denis Erasme, né à Jupille sur Meuse, le 6 mars 1954, domicilié à 4607

Dalhem, Avenue Albert 1er, 27,

Monsieur Fabrice LAMPROYE, né à Recourt, le 6 octobre 1967 domicilé à 4000 Liège, rue St Thomas,2,

Monsieur Gaétan SERVAIS, né à Liège le 28 septembre 1968, domicilié à 4020 Liège, Rue des

Houblonnières, 17F.

Monsieur Thibault GILLIS, né à Liège le 25 janvier 1976, domicilié à 4000 Liège, Boulevard Fosse Crahay,

242.

Monsieur Dany HABRAN, né à Liège le 24 février 1956, domicilié à 4020 Liège, rue Armand Stouls,40.

Monsieur Jean-François DEBRY, né à Namur, le 16 férier 1975 domicilié à 4000 Liège, rue Delfosse,9.

Madame Angela KVASZ, née à Rocourt, le 24 août 1971, domiciliée à 4000 Liège, Rue Saint Thomas 3

-Toute personne physique ou morale (dans ce cas, elle devra être constituée sous forme d'association sans

but lucratif et les statuts devront être homologués par l'Association), et qui est présentée par deux

administrateurs au moins, est admise en cette qualité par décision prise à la majorité des trois quarts des voix

de l'Assemblée générale, La demande d'admission doit être adressée par écrit au président du Conseil

d'administration, qui la soumettra à la première Assemblée générale suivante.

Les droits et obligations des membres sont fixés par la loi et les présents statuts.

Ainsi

Ils ont le droit

-D'assister aux assemblées générales,

De vote

-De recevoir le bulletin d'information de l'Association.

Ils ont l'obligation

-De payer leur cotisation dans les trois mois de ia décision prise paf l'Assemblée générale. A défaut, ils sont

considérés de plein droit comme démissionnaires,

-D'assister, sauf cas de force majeure, aux assemblées générales,

-De respecter la charte et le règlement d'ordre intérieur de l'Association

b.Membres sympathisants

Le nombre de membres sympathisants est illimité,

Les droits et obligations des membres sympathisant sont fixés par les présents statuts Ainsi

-lis ne bénéficient pas d'aucun droit sur l'Association

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MOD 2.2

-Les membres sympathisants n'ont d'autre obligation que de payer la cotisation qui leur est réclamée lors de la délivrance de leur carte membre sympathisant

c.Membres d'honneur

Le nombre de membre d'honneur est illimité. Les droits et obligations des membres d'honneur sont fixés par les présents statuts, Ainsi

Sont membres d'honneur, les personnes qui se sont vues octroyer ce titre honorifique par décision de l'Assemblée générale sur proposition du Conseil d'administration. Elles n'ont aucun autre droit ni aucune autre obligation vis-à-vis de l'Association qui l'obligation morale de soutien.

L'octroi comma la perte de qualité de membre d'honneur se fait sur décision à la simple majorité de l'Assemblée générale sur proposition conforme du Conseil d'administration.

Article 6. Registre des membres

Le Conseil d'administration tient au siège de l'Association un registre des membres. Ce registre reprend les noms, prénoms et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social.

Toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans le registre par les soins du Conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision,

En cas de modification dans la composition de l'Association, une liste des membres mise à jour est déposée, dans le mois de la date d'anniversaire du dépôt des statuts, au greffe du tribunal de commerce. Article 7. Membres  Cotisations et versements  Montant maximum

Les cotisations sont fixées chaque année par l'Assemblée générale ordinaire lors de l'approbation des budgets et des comptes. Elles ne peuvent dépasser la somme de ;

-Pour les membres : deux cents cinquante euros (200) ;

-Pour les membres sympathisants : cent euros (100);

-Pour les membres d'honneur : aucune cotisation

Article 8. Membres  démissions -- démissions d'office  exclusion

Tout membre, à tout titre, est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission au Conseil

d'Administration,

Sans préjudice des conditions d'admission et de sortie des membres fixées par les présents statuts,

l'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix

des membres présents ou représentés,

Le membre démissionnaire ou exclu n'a aucun droit sur le fonds social et n'a aucun droit au remboursement

des cotisations versées.

TITRE Ill  GESTION  CONTROLE

Article 9, Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration est composé de 3 personnes au moins. Toutefois, si seules trois personnes (physiques ou morales) sont membres de l'association, le Conseil d'Administration ne sera composé que de deux administrateurs.

Le nombre d'administrateur doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de membres de l'association. Pour être élu administrateur, il faut être membre de l'association.

Les Administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour une période de 4 ans et peuvent à tout moment être révoqués par elle. ils sont rééligibles.

Les personnes morales peuvent faire partie du conseil d'Administration. Elles sont représentées comme Administrateur aux délibérations du Conseil, par la personne physique désignée en qualité de représentant permanent. Cette désignation est soumise aux mêmes règles de publicité que s'il exerçait cette fonction en nom et pour propre compte.

En cas de vacance, au cours d'un mandat, un nouvel administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Le mandat d'administrateur est gratuit sauf décision expresse contraire de l'assemblée générale ordinaire. Article 10. Composition -- réunion

Le Conseil d'Administration choisit parmi ses membres un Président, un Vice-Président, un Trésorier, et un Secrétaire, et éventuellement, un Administrateur Délégué,

Le Président convoque le Conseil.

En cas d'empêchement ou d'absence du Président, la réunion est présidée par le Vice-Président. Si le Président et le Vice-Président sont empêchés ou absents, la réunion est présidée par l'Administrateur comptant le plus d'ancienneté dans le Conseil.

Le conseil ne se réunit valablement que si la majorité des Administrateurs est présente ou représentée.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix. En cas de partage des voix, la voix du Président est prépondérante. Les Administrateurs qui s'abstiennent au vote sont considérés comme n'étant pas présents pour le calcul de la majorité simple.

Chaque réunion fait l'objet d'un procès-verbal, qui est signé par le Président et le Vice-Président.

Les extraits qui doivent être produits, de même que tous les autres actes sont signés valablement par le Vice-Président et contresignés par le Président, en cas d'empêchement du Président, par l'Administrateur comptant le plus d'ancienneté dans te Conseil.

Article 11. Pouvoir du Conseil d'Administration

' 1!

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MOD 2,2

Le Conseil d'Administration gère les affaires de l'association et est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes d'administration et de disposition qui intéressent l'Association, pour autant que ces actes ne soient pas réservés par la loi à l'Assemblée Générale.

Le Conseil d'Administration, soit par lui-même soit par délégation, nomme et révoque tous les agents, employés et membres du personnel de l'Association et fixe leur attribution.

Article 12. Représentation de l'Association  gestion journalière  délégation de pouvoir

L'Association est valablement représentée dans tous les actes judiciaires et extra judiciaires (notamment tout acte ou document où intervient un officier ministériel) par le Président et par le Vice-Président. Le Conseil d'Administration pourra, sous sa responsabilité, déléguer ce pouvoir relatif à la gestion journalière des affaires de l'association, à un ou plusieurs administrateurs qui porteront le titre d'Administrateur Délégué, pourvu que cette délégation soit spéciale et régulièrement portée à la connaissance des tiers. Cette délégation comportera, d'une part, le droit à l'usage à la signature spéciale afférente à cette gestion et, d'autre part, la fixation de ces pouvoirs.

Le Conseil peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à des mandataires de son choix.

En l'absence des décision de délégation de pouvoir relatif à la gestion journalière régulièrement portée à la connaissance des tiers, le Vice-Président exerce les missions de gestion journalière de l'association.

Les Administrateurs et les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association,

Article 13, Publicité des nominations

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des Administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière, des commissaires, et des personnes habilitées à représenter l'association comporte leur nom, prénom, domicile, date et lieu de naissance, ou au cas où il s'agit de personnes morales, leur dénomination sociale, leur forme juridique, leur numéro d'identification de TVA et leur siège social.

Les actes relatifs à la nomination des Administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association comporte en outre l'étendue de leur pouvoir et la manière d'exercer en agissant soit individuellement, soit conjointement, soit en collège.

Article 14, Contrôle

Conformément à l'article 17 de la loi sur les associations sans but lucratif, l'association est tenue de confier à un ou plusieurs commissaires le contrôle de la situation financière des comptes annuels, et de la régularité au regard de la loi et des statuts et des opérations à constater dans les comptes annuels,

Les commissaires sont nommés par l'assemblée générale parmi les membres, personnes physiques ou morales, de l'Institut des Réviseurs d'Entreprise,

Titre IV. ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Article 15. Composition et pouvoirs

L'Assemblée Générale est composée des membres,

Elle a seule le droit :

-D'apporter des modifications au statut,

-De nommer et révoquer les administrateurs,

-De nommer, révoquer et fixer la rémunération éventuelle des commissaires,

-D'accepter la démission des administrateurs et des commissaires, èt de leur donner décharge,

-D'approuver les budgets et les comptes,

-De décider de dissoudre l'association,

-D'exclure un membre de tout type,

-D'octroyer et de retirer le titre honorifique de membre d'honneur,

-Ét de décider de transformer l'association en société à finalité sociale.

Toute décision concernant les membres et les administrateurs se fait par bulletin secret.

Article 16. Date  convocation

L'Assemblée générale ordinaire est tenue chaque année soit au siège social, soit en tout autre local désigné

dans la convocation au plus tard dans les six mois de la clôture de l'exercice social,

Des Assemblées générales extraordinaires doivent en outre être convoqués par le Conseil d'Administration,

chaque fois que l'intérêt de l'association l'exige ou sur la requête d'un cinquième au moins des membres,

Les convocations pour toute Assemblée générale sont faites par simple lettre, contenant l'ordre du jour et

les documents devant être examinés par l'assemblée, adressés à chaque membre au moins huit jours avant

l'assemblée.

Toute proposition signée d'un nombre de membres au moins égal au vingtième est portée à l'ordre du jour,

Toutefois, l'Assemblée générale pourra valablement être convoquée suivant tous modes et dans tous délais

qui paraîtront opportuns au Conseil d'administration et même oralement, lorsque le Conseil d'administration

aura recueilli l'assentiment préalable et unanime des membres,

De même, si tous les membres ont consenti à se réunir et si ils sont tous présents ou représentés ou ont

émis leur vote par écrit, l'assemblée est régulièrement constituée sans qu'on ait du observer le délai ni faire de

convocation.

Article 17. Délibérations

Toute assemblée ne peut délibérer que sur les propositions figurant à l'ordre du jour, sauf si tous les

membres sont présents ou représentés et, dans oe dernier cas, si les procurations le mentionnent

expressément,

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MOE12.2

L'Assemblée générale ordinaire entend le rapport de gestion et, le cas échéant, le rapport du ou des commissaires, établis conformément au prescrit légal et discute le bilan,

Le Conseil d'administration répondra aux questions qui lui seront posées par les membres au sujet de son rapport ou des points portés à l'ordre du jour et, le cas échéant, les commissaires à celles concernant leur rapport,

L'assemblée statuera sur l'adoption des comptes annuels et se prononcera par un vote spécial, sur la décharge à accorder aux administrateurs et aux commissaires.

Article 18. Nombre de voix  vote par écrit  représentation

Chaque membre peut voter par lui-même ou par mandataire moyennant une procuration écrite contenant l'ordre du jour et le vote à émettre. Seul un autre membre peut représenter le membre empêché. Toute personne chargée de représenter un membre de l'Assemblée générale ne peut en représenter aucune autre. Le vote peut aussi être émis par écrit.

Tous les membres de l'association ont un droit de vote égal dans l'Assemblée générale et les résolutions sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés sauf dans les cas où il en est décidé par la loi ou les présents statuts.

Article 19. Procès-Verbal

Chaque réunion de l'Assemblée générale fait l'objet d'un procès-verbal, qui est signé par le Président et le Vice-Président,

Les extraits qui doivent être produits, de même que tous les autres actes sont signés valablement par le Vice-President et contresigné par te Président, En cas d'empêchement du Président par le Vice-Président.

Titre V. EXERCICE SOCIAL

Article 20. Article social

L'année sociale commence le 1er janvier et finit le 31 décembre,

Titre VI. INVENTAIRE  BILAN  RÉPARTITION

Article 21. Comptabilité

Conformément à l'article 17 de la loi sur les Association sans but lucratif, chaque année et au plus tard 6 mois après la date de clôture de l'exercice social, le Conseil d'administration soumet à l'Assemblée générale, pour approbation, les comptes annuels de l'exercice social écoulé, établi conformément à la loi, ainsi que le budget de l'exercice suivant.

Tant que l'association remplit les critères relatifs à la « grande association », elle tient sa comptabilité et ses comptes annuels conformément aux dispositions de la loi relative à la comptabilité des entreprises et aux arrêtés royaux adaptant les obligations légales à la nature particulière des Association sans but lucratif.

Article 22. Inventaire -- bilan  compte

Le trente et un décembre de chaque année, le Conseil d'administration dressera un inventaire conformément au droit commun comptable.

Le Conseil d'administration établit les comptes annuels conformément aux dispositions légales.

Sans préjudice de l'application le cas échéant du droit commun comptable, le Conseil établit en outre un rapport de gestion. Ce rapport de gestion comporte un commentaire sur les comptes annuels en vue d'exposer d'une manière fidèle à l'Assemblée générale ordinaire l'utilisation des budgets de l'Association au regard de ses buts ainsi que la proposition de budget de l'exercice suivant.

Article 23. Dépôt des comptes annuels et documents connexes

Conformément à l'article 17 de la loi sur les Association sans but lucratif, les comptes annuels et les documents annexes à la prescrits par la toi seront déposés dans les trente jours de leur approbation par l'Assemblée générale à la Banque nationale de Belgique.

TITRE VII. DISSOLUTION  LIQUIDATION -- AFFECTATION DE L'ACTIF

Article 24. Dissolution

La dissolution de l'Association est prononcée par l'Assemblée générale délibérant comme en matière de

modification du ou des buts en vue desquels l'Association est constituée.

Article 25. Liquidation

Lors de la dissolution de l'Association, pour quelque cause que ce soit, la liquidation se fera par les soins

d'un ou plusieurs liquidateurs, qui exercent leurs fonctions en vertu d'une résolution de l'Assemblée générale ou

en vertu d'une décision judiciaire, à la requête de toute personne intéressée.

L'affectation de l'actif est déterminée par l'Assemblée générale ou à défaut d'Assemblée générale, par les

liquidateurs, lesquels donneront à l'actif une affectation qui se rapprochera autant que possible du but de

l'Association.

TITRE VIII. DIVERS

Article 26. Election de domicile

Pour l'exécution des statuts, tout membre, à quelque titre que ce soit, ainsi que les administrateurs,

liquidateurs,..., domiciliés à l'étranger, font élection de domicile au siège social, où toutes les communications,

sommations, assignations, significations peuvent leur être valablement faites.

Article 27. Droit commun

L'Association entend se conformer entièrement à la loi sur les Association sans but lucratif.

Réservé

au

Moniteur

belge

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M0D 2.2

Volet B - Suite

En conséquence, les dispositions de cette loi auxquelles il ne serait pas licitement dérogé par les présents statuts sont réputées inscrites au présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de cette loi sont censées non écrites.

Article 28. Traduction

Le Conseil d'administration est mandaté par l'Assemblée générale pour la traduction des statuts dans toutes

autres langues selon les besoins de l'association.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Dans un même contexte, ont été élus administrateurs les personnes suivantes qui ont déclaré accepter

cette fonction. En outre le Conseil d'administration a été élu en qualité de :

°Président et Administrateur Délégué, Monsieur, Jean-Marie PETERKENNE

oVice-Président, Fabrice LAMPROYE

°Secrétaire, Monsieur Robert SAUVAGE,

°Trésorier, Thibault GILLIS

°Administrateur, Monsieur Christian BEAUPERE

°Administrateur Monsieur Jean-Géry GODEAUX,

()Administrateur, Madame Danielle BAEB,

°Administrateur, Gaëtan SERVAIS

°Administrateur, Dany HABRAN

°Administrateur, Jean-François DEBRY

DELEGATION DE POUVOIRS

Dans un même contexte, en vertu de l'article 12 des statuts, le Conseil d'administration a délégué ses pouvoirs relatifs à la gestion journalière è Monsieur Jean-Marie PETERKENNE préqualifié, qui accepte. Dans ce cadre, il pourra

Faire et recevoir tous paiement et en exiger ou en donner quittance,

Faire et recevoir tous dépôts ; accepter tous transferts de biens meubles ou immeubles affectés au service de l'association ; accepter et recevoir tous subsides et subventions privés ou officiels ; accepter et recevoir tous legs et donations ; consentir et conclure tous contrats, marchés et entreprises ; contracter tous emprunts, avec ou sans garantie ; consentir et conclure toutes subrogations et cautionnements ; contracter et effectuer tous prêts et avances, avec stipulation de voie parée ; plaider, tant en demandant qu'en défendant, devant toutes juridictions et exécuter ou faire exécuter tous jugements ; transiger ; compromettre.

-Retirer au nom de l'association, de la poste, de la douane, de toutes messageries et chemins de fer, ou recevoir à domicile les lettres, caisses, paquets, colis, recommandés ou non, chargés ou non, et ceux renfermant des valeurs déclarées, se faire remettre tous dépôts, présenter les connaissements, les lettre de voiture et autres documents nécessaires, signer toutes pièces et décharges.

En outre, il est expressément convenu qu'en cas d'indisponibilité de l'administrateur-délégué, ses pouvoirs tels que décrits ci-dessus seront exercés par le Vice-Président jusqu'à la plus prochaine Assemblée générale qui pourvoira au remplacement dudit Administrateur-délégué.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Coordonnées
JAZZ A LIEGE

Adresse
BOULEVARD D'AVROY 22, BTE 061 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne