KARDO CONSULT

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : KARDO CONSULT
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 844.608.197

Publication

02/09/2014
ÿþRés, a Moni bel

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe Oîpa.s,

Ti111PJ r1r: rr! i;dfSL`cs the-de w1

22 aï 2O

~~ -~~~ Lw,

Mao WORD 11.1

N° d'entreprise : 0844.608.197

Dénomination

(en entier) : KARDO CONSULT

"

(en abrégé):

Forme juridique :S0 ee" Z()ee it~~SPoJSPrg~c~r~ (%:a-tc`rÊGÇ

Siège : 4651 Herve (Battice), Sur les Vignes 371E

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :DISSOLUTION - CLÔTURE DE LIQUIDATION

Extrait de l'acte reçu par Maître José MEUNIER, Notaire à Olne, le 14 août 2014, en cours d'enregistrement. Il résulte que :

S'est réunie l'Assemblée générale extraordinaire des associés de la Société Privée à Responsabilité Limitée "KARDO CONSULT", ayant son siège social à 4651 Herve (Battice), Sur les Vignes 37/B, RPM Liège sous le numéro TVA BE 0844.608.197 ; société constituée suivant acte reçu par Maître Stéphane DELANGE, Notaire à Liège, le quatorze mars deux mil douze, publié aux Annexes du Moniteur Belge du trois avril deux mil douze, sous le numéro 12067253 et dont les statuts n'ont pas été modifiés,

Que les résolutions suivantes ont été adoptées :

1.- RAPPORTS prescrits par l'article 181 du Code des Sociétés

Monsieur le Président donne connaissance

a) du rapport établi par le gérant en date du 5 juillet 2014 justifiant la proposition de dissolution de la société: conformément à l'article 181, §1 du Code des sociétés, auquel est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêté au 31 mai 2014.

b) du rapport établi le 11 août 2014, par la société civile privé à responsabilité limitée « PASCAL CELEN », Réviseur d'entreprise, représentée par son gérant Monsieur Pascal CELEN, dont les bureaux sont situés à 4020 Liège, rue de Chaudfontaine 13, désigné par le gérant, sur l'état résumant la situation active et passive de la société annexé au rapport de l'organe de gestion.

Ce rapport conclut dans les termes suivants

« CONCLUSIONS

Conformément à l'article 181 du Code des Sociétés et dans le cadre de la proposition de dissolution de la S.P.R.L, KARDO CONSULT, nous avons procédé à l'examen de la situation active et passive arrêtée au 31 mai 2014 de la S.P.R.L. KARDO CONSULT en conformité avec les normes édictées par l'institut des Reviseurs d'Entreprises dans cette matière et compte tenu de l'objectif spécifique de notre mission.

Le gérant a dressé, sous sa propre responsabilité, une situation comptable arrêtée au 31 mai 2014 de la société en tenant compte des dispositions de l'article 28 de l'arrêté royal du 30 janvier 2001, prévoyant notamment l'enregistrement d'une plus-value de réévaluation sur les immobilisations corporelles afin de ramener la valeur comptable de celles-ci à la valeur probable de réalisation.

La situation comptable au 31 mai 2014 présente, sur cette base, un total de l'actif de 458.556,63 EUR et un actif net de 15.589,69 EUR,

Au terme de nos travaux de contrôle, nous sommes d'avis que cet état comptable traduit de manière: complète, fidèle et correcte la situation patrimoniale de la société au 31 mai 2014, pour autant que les prévisions du gérant soient réalisées avec succès par les liquidateurs.

A notre connaissance, aucun événement susceptible d'avoir une influence significative sur la situation arrêtée au 31 mai 2014 n'est survenu depuis cette date.

Liège, le 11 août 2014

Pascal CELEN Réviseur d'entreprises ScpPRL

Représenté par

Pascal CELEN

Gérant»

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

wijlagen billet Belgisch Staatsblad - 02/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Les actionnaires, présents ou représentés, et le gérant reconnaissent avoir connaissance de ces rapports

qui demeureront ci-annexés.

VOTE : Ces rapports sont approuvés à l'unanimité par l'assemblée.

2.- DISSOLUTION

L'assemblée décide que la société privée à responsabilité limitée « KARDO CONSULT » est dissoute et

entre en liquidation à dater de ce jour.

VOTE : Mise aux voix, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

3.- ATTRIBUTION DES IMMEUBLES

L'assemblée envisage une dissolution et une liquidation en un seul acte, telle que cette procédure est consacrée par l'article 184, § 5 du Code des sociétés,

L'assemblée décide en outre que l'immeuble prédécrit sis à Herve (Battice), Sur les Vignes 3718 sera attribué à Monsieur Benoît KARIGER, comparant sub. 1).

Ladite attribution se fera aux conditions suivantes :

1°. L'attributaire aura la propriété du bien lui attribué à compter de ce jour. Il en aura la jouissance à compter de ce jour par la prise de possession réelle et effective. Les comparants déclarent et reconnaissent, que le bien est libre de tout droit d'occupation de quelque nature que ce soit.

2°. L'attributaire prendra le bien lui attribué dans l'état où il se trouve, sans pouvoir prétendre à aucune indemnité, pour mauvais état des bâtiments, vices de construction, du sol ou du sous-sol, apparents ou cachés, défaut de réparations, vétusté ou autres causes et notamment mérules ou amiante, mitoyenneté ou non mitoyenneté des murs et clôtures, et sans garantie de la contenance indiquée dont le plus ou le moins, s'il s'en

trouve, sera à leur profit ou à leur perte, la différence excédât-elle un vingtième. -

Les comparants déclarent et reconnaissent qu'à leur connaissance, le bien n'est affecté d'aucun vice caché.

La désignation cadastrale est faite à titre administratif et documentaire, sans aucune garantie ; le bien est attribué dans ses bornes et limites actuelles, bien connues des comparants. Les parties ont déclaré avoir vérifié à l'instant, au moyen du plan cadastral, la configuration des biens, et déclarent qu'elle correspond aux biens objets des présentes.

3°, L'attributaire souffrira toutes les servitudes passives, apparentes ou occultes, continues ou discontinues, qui pourraient grever le bien lui attribué et il jouira des servitudes actives s'il en existe, le tout à ses frais, risques et périls, sans recours quelconque et sans que la présente clause puisse donner à qui que ce soit, plus de droits que ceux fondés sur titres réguliers, non prescrits par la loi,

4°. L'attributaire supportera toutes les taxes et contributions grevant le bien lui attribué à partir de ce jotir.

5°. L'attributaire est subrogé, mais sans garantie quelconque, dans tous les droits, titres, actions et obligations de la société objet du présent procès-verbal, II est notamment subrogé dans tous les droits et actions que celle-ci pourrait avoir contre tous tiers, que ce soit du chef de dégâts provenant de travaux miniers ou de toute autre cause, sans qu'il y ait à rechercher si la cause des dégâts est antérieure aux présentes.

6°. L'attributaire prendra toutes dispositions utiles pour s'assurer contre l'incendie et les risques connexes à partir de ce jour.

7°. L'attributaire prendra toutes dispositions utiles au transfert à son nom de tous contrats et abonnements aux eau, gaz, électricité et/ou autres services d'utilité publique pouvant exister relativement au bien lul attribué. ll en paiera et supportera toutes redevances à partir des plus prochaines échéances suivant la date de son entrée en jouissance.

8°. L'attributaire déclare être en possession du titre de propriété du bien qui lui est attribué, ainsi que des permis, de l'acte de division éventuel et des prescriptions urbanistiques éventuelles, le concernant. Les comparants déclarent et reconnaissent avoir parfaite connaissance des conditions spéciales, servitudes ou toute autre clause particulière, mentionnées dans le titre de propriété du bien attribué, ainsi que de toutes les clauses relatives aux permis de lotir, aux actes de division et aux prescriptions urbanistiques éventuelles y relatifs. Lecture leur a été faite comme dit ci-avant desdites conditions spéciales et particulières relatives au bien dont question,

Chaque comparant déclare avoir reçu toutes informations utiles à ce sujet et dispense le Notaire instrumentant de reproduire aux présentes l'ensemble des clauses, conditions spéciales et particulières reprises dans les titres de propriété et s'engage à les respecter et à les imposer à ses ayants-droit à tout titre.

(... On omet...)

VOTE : Mise aux voix, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

4,- CLÔTURE DE LA LIQUIDATION

Comme mentionné dans la résolution précédente, l'assemblée envisage une dissolution et une liquidation

en un seul acte, telle que cette procédure est consacrée par l'article 184, § 5 du Code des sociétés,

Comme précisé dans le rapport du Réviseur d'Entreprises, il convient de noter :

- Que la situation comptable arrêtée au 31 mai 2014 présente un bilan pour un montant total de quatre' cent

cinquante-huit mille cinq cent cinquante-six euros soixante-trois cents (458.556,63 E) et des fonds propres pour

un montant de quinze mille cinq cent quatre-vingt-neuf euros soixante-neuf cents (15.589,69 E).

- Que cette situation fait état de dettes à un an au plus correspondant aux éléments suivants :

oDes dettes commerciales, étant des factures à recevoir pour la provision pour frais de liquidation pour un

montant de trois mille sept cent cinquante euros (3.750,00 E).

i~

Volet B - Suite

Ace sujet, les comparants déclarent que lesdites sommes ont été payées, et déposent entre les mains du Notaire soussigné la preuve de leur payement pour les conserver au dossier.

La présente dissolution et liquidation de la société privée à responsabilité limitée « KARDO CONSULT » s'inscrit dans le cadre des lois du 19 mars 2012 et du 22 avril suivant, autorisant la liquidation de la société en un seul acte notarié.

Le Notaire instrumentant rappelle que la dissolution-liquidation en un seul acte est formellement autorisée par l'article 184, § 5 du Code des sociétés, mais n'est possible que moyennant le respect des conditions suivantes :

1° Aucun liquidateur n'est désigné ;

2° II n'y a pas de passif selon l'état résumant la situation active et passive de la société visé à l'article 181 du Code des sociétés, Cette condition est également remplie si les dettes à l'égard de tiers qui apparaissent à la situation active et passive sont remboursées entre le moment de l'établissement de l'état et la décision de dissolution de (a. société ;

3° Tous les associés sont présents ou valablement représentés à l'assemblée générale et décident à l'unanimité des voix.

Le Notaire instrumentant attire particulièrement l'attention des comparants que la dissolution-liquidation en un seul acte fait encourir à tous les actionnaires une responsabilité solidaire quant à cette liquidation.

Il attire également l'attention des comparants sur l'intérêt de consigner auprès de la Caisse des dépôts et consignation ou sur un compte rubriqué individuel au sein d'un Étude notariale les sommes qui leur seront réclamées relativement à la taxation des plus-values, conformément à l'article 208 du Code des sociétés.

L'assemblée constate que la société n'est redevable d'aucun passif envers des tiers à la date de ce jour.

Elle décide en conséquence de ne pas procéder à la nomination d'un liquidateur et de clôturer la liquidation par le transfert de toutes les valeurs de la société aux associés, outre les biens déjà attribués conformément à la résolution précédente,

Ces valeurs sont plus amplement décrites au rapport de l'organe de gestion et au rapport du Réviseur d'Entreprises dont question ci-avant.

En conséquence de ce qui précède, les associés déclarent et reconnaissent être investis de l'avoir de ladite société et que la liquidation se trouve ainsi définitivement clôturée.

L'assemblée prononce ainsi la clôture définitive de la liquidation,

En conséquence de quoi, la société privée à responsabilité limitée « KARDO CONSULT » cesse d'exister, même pour les besoins de sa liquidation.

Les livres et documents de la société ci-avant liquidée seront déposés et conservés pendant une durée de dix ans au domicile de Monsieur Jacques KARIGER, gérant prénommé, à 4651 Herve (Battice), Sur les Vignes 37/B, qui en assurera la garde, ce qu'il accepte.

VOTE : Mise aux voix, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

6.- POUVOIRS

L'assemblée confère tous pouvoirs à Monsieur Jacques KARIGER, gérant prénommé, pour l'exécution des

résolutions prises sur les objets qui précèdent, et notamment pour la coordination des statuts. Celle-ci pourra

également être valablement signée par le Notaire soussigné.

VOTE : Mise aux voix, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Déclaration légale

Le Notaire soussigné, après vérification, atteste l'existence et la légalité externe des actes et formalités

incombant en vertu de l'article 181, §1 du Code des sociétés à la société présentement dissoute.

Pour extrait analytique conforme délivré avant enregistrement dans le seul but d'être déposé au Greffe du Tribunal de Commerce de Liège, Déposés en même temps : - expédition du procès-verbal ; - le rapport du gérant ; - l'état résumant la situation active et passive ; - le rapport du Réviseur d'Entreprises.,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

gt

Réservé

au

Mon iteur

belge

mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 28.06.2013, DPT 23.07.2013 13343-0150-008
03/04/2012
ÿþMOD WORD 11.1

~1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



IIIIII~II 11111111 N

*iaoe7as3*





N° d'entreprise : -i,111:1 Cod

! Dénomination

(en entier) : KARDO CONSULT

giMe gW4 ë~

TRIBUNAL llg @Nh7Mgt'1@lÿ Ng ligti\Ilt~NB

2 2 MA S 2012

épir

(en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 4651 Battice, Sur les Vignes 37B

(adresse compléte) en"

Obiet(s) de l'acte :CONSTITUTION

D'un acte reçu par Maître Stéphane DELANGE, Notaire associé à Liège, le 14 mars 2012, portant la mention suivante: "Enregistré à Liège I, le 15 mars 2012, Volume 194, Folio 05, Case 07, quatre rôles, sans renvois, Reçu ; vingt cinq euros (25 ¬ ), L'Inspecteur Principal: signé B. Hengels", il résulte que s'est constituée: la société privée à responsabilité limitée "KARDO CONSULT", dont le siège social est établi à 4651 Battice, Suri

les Vignes 37B. &f!!rr

ONT COMPARU:

1) Monsieur KARIGER Benoît Georges Simon Marie, né à Hermalle-sous-Argenteau, le ler octobre 1963,' époux de Madame MASSON Bénédicte Marie Guy Jeanne, domicilié à 4621 Fléron, rue Carl Jost 26.

ici représenté par Monsieur KARIGER Didier, nommé ci-dessous, en vertu d'une procuration sous seing; privé qui demeure ci-annexée.

2) Monsieur KARIGER Didier Marcel Marie, né à Hermalle-sous-Argenteau, le 20 avril 1966, époux dei Madame CLAESSENS Véronique Henriette Jeannine Guillemine Julie, domicilié à 4681 Oupeye, rue Emile de: Laveleye 9.

3) Monsieur KARIGER Pierre Christian René Marie, né à Rocourt, le 10 janvier 1970, époux de Madame-MICHEL Murielle Emmanuel Joséphine Ghislaine, domicilié à 4630 Soumagne, rue Célestin Dembion 60.

Le notaire soussigné certifie l'exactitude de l'identité des comparants au vu du registre national des personnes physiques. Le numéro du registre national est mentionné avec l'accord exprès des parties concernées.

Les comparants prénommés sont ci-après dénommés "LE FONDATEUR".

Lesquels comparants fondateurs ont requis le notaire Stéphane DELANGE soussigné, de constater; authentiquement les statuts d'une société privée à responsabilité limitée qu'ils ont constitué sous la; dénomination: « KARDO CONSULT ».

A. PLAN FINANCIER

Préalablement à la passation de l'acte constitutif, le fondateur a remis au notaire Stéphane DELANGE soussigné, un plan financier établi et signé par lui ou son mandataire, dans lequel il justifie le montant du capital' social de la société en formation pour une somme de DIX-HUIT MILLE SIX CENTS EUROS (18.600,00 ¬ ).

Ledit plan financier est conservé par Nous Notaire selon les prescriptions de l'article 215 du Code des; Sociétés.

Les comparants reconnaissent que le notaire soussigné a attiré leur attention sur la portée de l'article 229: du Code des Sociétés concernant la responsabilité des fondateurs en cas de faillite de ta société constituée, avec un capital manifestement insuffisant.

B. SOUSCRIPTION .- LIBERATION

Mentionner sur la dernière page du Volet i3 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter ta personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Le capital social de dix-huit mille six cents euros (18.600,00¬ ) est représenté par cent quatre vingt six (186) parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/cent quatre vingt sixième (1/1 Merle) du capital.

Les cent quatre vingt six (186) parts sociales sont intégralement souscrites au pair et en espèces comme suit :

- par Monsieur KARIGER Benoît prénommé : soixante deux (62) parts sociales.

- par Monsieur KARIGER Didier prénommé : soixante deux (62) parts sociales.

- par Monsieur KARIGER Pierre prénommé : soixante deux (62) parts sociales.

Les comparants déclarent et reconnaissent que chaque part sociale est entièrement libérée de sorte que la

somme de DIX HUIT MILLE SIX CENTS EUROS (18.600 ¬ ) se trouve à la disposition de la société.

La totalité des apports en espèces a été déposé à un compte spécial ouvert au nom de la société en

formation auprès de la Banque BNP PAR1BAS FORTIS sous le numéro 001-666546486.

Une attestation de ladite Banque, justifiant ce dépôt, a été remise au notaire soussigné.

Le notaire soussigné atteste le dépôt du capital libéré, conformément aux dispositions du Code des

sociétés.

C_ QUASI-APPORTS

Les comparants déclarent en outre que le notaire soussigné les a éclairé sur l'obligation de faire établir un rapport pour tout apport ne consistant pas en numéraire ou pour toute acquisition dans un délai de deux ans à dater de la constitution, d'un bien appartenant à l'un des fondateurs, à un associé ou à un gérant.

FRAIS DE CONSTITUTION

Le montant des frais, dépenses, rémunérations et charges sous quelque forme que ce soit, incombant à la société ou qui seront mis à sa charge, en raison de sa constitution, s'élève à environ mille cent euros (1.100,00 ¬ )"

II, STATUTS

TITRE PREMIER  CARACTERE DE LA SOCIETE

Article premier- DENOMINATION

La société est constituée sous forme de société privée à responsabilité limitée. Elle est dénommée « KARDO CONSULT ».

La dénomination doit dans taus les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de la société, être précédée ou suivie immédiatement de la mention "société privée à responsabilité limitée" ou des initiales "SPRL", reproduites lisiblement.

Elle doit en outre, être accompagnée de l'indication précise du siège social de la société, des mots "registre des personnes morales" ou l'abréviation "RPM" suivi de l'indication du siège du tribunal dans le ressort territorial duquel la société a son siège social et des sièges d'exploitation, ainsi que le numéro d'entreprise.

Article deux - SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi à 4651 Battice, Sur les Vignes 37B.

Le siège social peut être transféré en tout endroit de Belgique par simple décision de la gérance, qui veillera

à la publication à l'annexe au Moniteur belge de tout changement du siège social.

Article trois - OBJET

La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique ou à l'étranger, dans la mesure où l'exercice de ces activités n'est pas en infraction ou en contrariété avec une au plusieurs dispositions légales ou réglementaires qui soumettraient ces activités à des conditions d'accès, d'exercice de la profession ou autres : tous services de conseil dans le domaine du négoce en pièces coulées, forgées, usinées ou mécano-soudées pour l'industrie.

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société, liée ou non.

Elle peut réaliser toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, ayant un rapport direct ou indirect avec son objet social ou de nature à en favoriser la réalisation et le développement.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de souscription, de cession, de participation, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations et entreprises, tant en Belgique qu'à l'étranger.

La société peut exercer la ou les fonctions d'administrateur, de gérant ou de liquidateur.

Article quatre - DUREE

La société est constituée pour une durée illimitée à partir du jour où elle acquiert la personnalité juridique.

TITRE DEUX . CAPITAL

Article cinq - CAPITAL

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Le capital social est fixé à DIX-HUIT MILLE SIX CENTS EUROS (18.600,00 ¬ ).

Il est représenté par cent quatre vingt six (186) parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/cent quatre vingt sixième (11186ème) du capital, entièrement libérées à la constitution de la société.

Article six - NATURE DES PARTS SOCIALES

Les parts sociales sont nominatives. Un numéro de suite leur est attribué.

Les parts sociales sont inscrites dans un registre des parts tenu au siège social et qui contiendra la

désignation précise de chaque associé et le nombre de parts lui appartenant, ainsi que l'indication des

versements effectués.

Seul le registre des parts fait foi de la propriété des parts sociales. Des certificats constatant ces inscriptions

seront délivrés aux titulaires des parts.

Article sept - INDIVISIBILITE DES TITRES

Les parts sociales sont indivisibles. S'il y a plusieurs propriétaires d'une part sociale, l'exercice des droits y

afférents sera suspendu jusqu'à ce qu'une personne ait été désignée comme étant propriétaire de cette part à

l'égard de la société.

Les droits afférents aux parts sociales seront, à défaut de convention contraire, exercés par l'usufruitier.

Article huit - CESSION ET TRANSMISSION DES PARTS

A. CESSION ENTRE VIFS ET TRANSMISSION DES PARTS AU CAS OU LA SOCIETE NE COMPREND QU'UN ASSOCIE

a) La cession entre vifs

Si la société ne comprend qu'un associé, celui-ci sera libre de céder tout ou partie des parts à qui il l'entend.

b) La transmission pour cause de mort

Le décès de l'associé unique n'entraîne pas la dissolution de la société.

Si l'associé unique n'a laissé aucune disposition de dernières volontés concernant l'exercice des droits afférents aux parts sociales, lesdits droits seront exercés par les héritiers et légataires régulièrement saisis ou envoyés en possession, proportionnellement à leurs droits dans la succession, jusqu'au partage desdites parts ou jusqu'à la délivrance de legs portant sur celles-ci.

Pour le cas où il y aurait des parts sociales non proportionnellement partageables, lesdits héritiers et légataires auront l'obligation, pour lesdites parts sociales, de désigner un mandataire; en cas de désaccord, le mandataire sera désigné par te Président du Tribunal de Commerce du lieu où la société a son siège social, siégeant en référé à la requête de la partie la plus diligente.

A défaut de désignation d'un mandataire spécial, l'exercice des droits afférents aux parts sociales non proportionnellement partageables sera suspendu.

Par dérogation à ce qui précède, celui qui hérite de l'usufruit des parts d'un associé unique exerce les droits attachés à celles-ci.

B. CESSION ENTRE VIFS ET TRANSMISSION DES PARTS AU CAS OU LA SOCIETE COMPREND PLUSIEURS ASSOCIES

La cession entre vifs ou la transmission pour cause de mort des parts d'un associé est soumise, à peine de nullité, à l'agrément:

a) de l'autre associé, si la société ne compte que deux associés au moment de la cession ou de la transmission;

b) si la société compte plus de deux associés, de la moitié au moins des associés qui possèdent les trois/quarts au moins des parts sociales autres que celles cédées ou transmises.

Toutefois, cet agrément ne sera pas requis en cas de cession ou de transmission s'opérant au profit d'un associé, de son conjoint, de ses ascendants ou descendants en ligne directe.

En cas de refus d'agrément d'une cession entre vifs ou d'une transmission pour cause de mort, il sera référé aux dispositions légales applicables.

TITRE TROIS - GERANCE ET CONTROLE

Article neuf - GERANCE

La gérance de la société est confiée à un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou personnes morales,

associés ou non.

Lorsqu'une personne morale est nommée gérant de la société, celle-ci est tenue de désigner parmi ses

associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette

mission au nom et pour le compte de cette personne morale.

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat de gérant est exercé à titre gratuit.

Article dix -- POUVOIRS

* En cas de pluralité de gérants, chacun des gérants agissant séparément a pouvoir d'accomplir tous les

actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social de la société, sauf ceux que la loi réserve à

l'assemblée générale.

fis peuvent représenter la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant soit en défendant.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Agissant conjointement, !es gérants peuvent déléguer certains pouvoirs pour des fins déterminées à telles personnes que bon leur semble.

* En cas de gérant unique, il exercera seul les pouvoirs conférés ci-avant et pourra conférer les mêmes délégations.

Article onze - CONTROLE

Chaque associé a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle d'un commissaire tant que la

société ne sera pas astreinte à désigner, conformément à la loi, un commissaire.

TITRE QUATRE  ASSEMBLEE GENERALE

Article douze - REUNION

fi est tenu une assemblée générale ordinaire chaque année te dernier vendredi du mois de juin.

Si ce jour était férié, l'assemblée se réunit le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

Le ou les gérants peuvent convoquer l'assemblée chaque fois que l'intérêt de la société l'exige.

Toute assemblée générale se tient au siège social de la société ou en tout autre endroit mentionné dans les

avis de convocation.

Toutes les parts sociales étant nominatives, les convocations contenant l'ordre du jour, se font par lettres

recommandées, lesquelles seront adressées, quinze jours avant l'assemblée, aux associés, aux gérants et, le

cas échéant, aux commissaires.

Une copie des documents qui doivent être mis à la disposition des associés, des gérants et, le cas échéant,

des commissaires en vertu du Code des Sociétés, leur est adressée en même temps que la convocation.

Tout associé, gérant ou commissaire qui assiste à une assemblée générale ou s'y est fait représenter est

considéré comme ayant été régulièrement convoqué. Un associé, gérant ou commissaire peut également

renoncer d'une part à être convoqué et d'autre part à se plaindre de l'absence ou d'une irrégularité de

convocation avant ou après la tenue de l'assemblée à laquelle il n'a pas assisté.

Article treize -- NOMBRE DE VOIX

a) En cas de pluralité d'associés, chaque associé peut voter par lui-même ou par mandataire, associé ou non.

Le vote peut également être émis par écrit. Chaque part ne confère qu'une seule voix. L'associé qui possède plusieurs parts sociales dispose d'un nombre de voix égal à celui de ses parts.

b) En cas d'associé unique, celui-ci exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale et il ne peut les déléguer.

Article quatorze -- DEL1BERATION

Aucune assemblée ne peut délibérer sur un sujet qui n'est pas annoncé à l'ordre du jour, à moins que toutes les personnes devant être convoquées, soient présentes ou représentées, que la procuration l'autorise, et que l'unanimité des voix s'y est résolue.

Les associés peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par un acte authentique.

Article quinze - PROCES-VERBAL

En cas de pluralité d'associés, le procès-verbal de l'assemblée générale est signé par tous les associés

présents et en cas d'associé unique par ce dernier.

Le procès-verbal de l'assemblée générale est consigné dans un registre tenu au siège social.

Les expéditions ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par un gérant.

TITRE CINQ EXERCICE SOCIAL- DISTRIBUTION

Article seize - EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

Les écritures sociales sont établies et publiées conformément aux dispositions légales en vigueur.

Article dix-sept - DISTRIBUTION

Le bénéfice net de l'exercice est déterminé conformément aux dispositions légales.

Sur le bénéfice net il est fait annuellement un prélèvement d'un/vingtième au moins, affecté à ta formation

d'un fonds de réserve. Le prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve a atteint le dixième

du capital social.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix

sur proposition du ou des gérant(s),

TITRE SIX - DISSOLUTION  LIQUIDATION

Article dix-huit - DISSOLUTION

Volet B » Suite

Outre tes causes de dissolution légales, la société ne peut être dissoute que par décision de l'assemblée générale, statuant dans les formes et conditions requises pour les modifications aux statuts.

En cas de liquidation, celle-ci s'opère par les soins du ou des gérant(s) en fonction à cette époque ou par les soins d'un ou plusieurs liquidateur(s), nommé(s) par l'assemblée générale, et cela suite à une décision de : l'assemblée.

Le(s) liquidateur(s) dispose(nt) à cette fin des pouvoirs les plus étendus conférés par les articles 186 et suivants du Code des Sociétés.

L'assemblée générale détermine le cas échéant les émoluments du ou des liquidateur(s).

Article dix-neuf - DROIT COMMUN

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présentes, il est expressément référé aux dispositions du Code des

Sociétés.

III. DISPOSITIONS TRANSITOIRES

1. Premier exercice social

Par exception le premier exercice social commencera le jour où la société acquerra la personnalité juridique

et se clôturera le 31 décembre 2012.

2. Première assemblée générale annuelle

La première assemblée générale annuelle aura lieu en juin 2013, conformément aux statuts.

3. Reprise par la société des engagements pris par le gérant pendant la période de transition

Le fondateur déclare savoir que la société n'acquerra la personnalité juridique et qu'elle n'existera qu'à partir du dépôt au greffe du Tribunal de commerce, d'un extrait du présent acte de constitution.

Le fondateur déclare que, conformément aux dispositions du Code des Sociétés, la société reprend les engagements pris au nom et pour !e compte de la société en constitution endéans les deux années précédant la passation du présent acte. Cette reprise sera effective dès que la société aura acquis la personnalité juridique,

Les engagements pris entre la passation de l'acte constitutif et le dépôt au greffe susmentionné, doivent être repris par la société endéans les deux mois suivant l'acquisition de la personnalité juridique par !a société, conformément aux dispositions du Code des Sociétés.

IV. DISPOSITIONS DIVERSES

Le fondateur a en outre décidé:

a. de fixer le nombre de gérant à UN.

b, de nommer à ces fonctions Monsieur KARIGER Jacques René Octave Ghislain, né à Cheratte, le 26 mai

1938, domicilié à 4651 Battice, Sur !es Vignes 37B, qui déclare accepter et confirmer expressément qu'il n'est

pas frappé d'une décision qui s'y oppose.

c. de fixer le mandat de gérant pour une durée indéterminée.

d. que le mandat de gérant ne sera pas rémunéré.

e. de ne pas nommer un commissaire.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME délivré aux fins d'insersion aux Annexes du Monteur belge avec en annexe une expédition de l'acte du 14 mars 2012.

Jacques DELANGE

Stéphane DELANGE

NOTAIRES ASSOCIES

Place de Bronekart,17

4000 - LIEUE

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

beige

Bilagen-biflié Bëlgiscli Staatsblad - 01/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
KARDO CONSULT

Adresse
SUR LES VIGNES 37B 4651 BATTICE

Code postal : 4651
Localité : Battice
Commune : HERVE
Province : Liège
Région : Région wallonne