KST PROCESS

Société anonyme


Dénomination : KST PROCESS
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 554.990.745

Publication

04/07/2014
ÿþMoniteur belge

Réservé au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

Il pourra être transféré partout ailleurs en Belgique, par simple décision du conseil d'administration, à publier aux Annexes au Moniteur Belge.

La société pourra établir, par simple décision du conseil d'administration, des agences, dépôts et succursales en Belgique et à l'étranger.

ARTICLE 3.

La société a pour objet soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, le développement et la gestion de projets industriels dans les domaines de la mécanique, l électricité, l électrotechnique, l automatique, la robotique et l informatique industrielle.

Ces projets peuvent être liés développement, à la création, à la fabrication, la vente, la location, la distribution, la réparation, l installation, la maintenance, le nettoyage de tout produit, procédé, matériel, installation ou application.

La société peut également participer à la création et au développement d'entreprises commerciales, financières, industrielles ou immobilières et leur prêter tout concours que ce soit par des prêts, des garanties ou de toute autre manière; elle peut également acquérir des actions, obligations et valeurs mobilières de toutes espèces et peut se livrer à toutes opérations commerciales, industrielles, financières ou immobilières généralement quelconques se rapportant directement ou indirectement à son objet ou pouvant faciliter sa réalisation, l acquisition par voie d achat ou autrement, de toutes valeurs mobilières, toutes créances, toutes parts d associés, toutes participations dans toutes entreprises industrielles, commerciales ou financières, l accomplissement tant pour elle-même que pour compte de tiers de tous actes de gestion, de portefeuille ou de capitaux, la commandite de toutes entreprises, la constitution par voie d apport ou autrement, de toute société ou syndicat, en bref, toutes opérations propres aux sociétés à portefeuille.

Elle pourra réaliser son objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, de toutes les manières et suivant les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées.

ARTICLE 4.

La société a été constituée pour une durée illimitée.

Elle peut prendre des engagements pour un terme dépassant la date de son éventuelle dissolution. ARTICLE 5.

Le capital social est fixé à la somme de deux cent mille Euro (200.000,00 ¬ ) et est représenté par deux mille (2000) actions sans désignation d'une valeur nominale, qui sont intégralement souscrites et entièrement libérées. Chaque action représente la deux millième partie (1/2.000) de l'avoir social. ARTICLE 6.

Les actions sont nominatives. Elles sont inscrites dans le registre des actionnaires, tenu au siège social.

ARTICLE 9  Composition du conseil d administration

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, actionnaires ou non. Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale des actionnaires, qui fixe leur nombre et la durée de leur mandat et peut les révoquer en tout temps. Ils sont rééligibles. Les mandats ne peuvent, sauf réélection, excéder une durée de six ans.

Toutefois, lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou lorsque, à une assemblée générale de la société, il est constaté que celle-ci ne comporte plus que deux actionnaires, le conseil d'administration peut être limité à deux membres. Cette limitation à deux administrateurs pourra subsister jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Si une personne morale est nommée administrateur, elle doit, dans l'exercice de cette fonction, se faire représenter par ses organes légaux ou par un mandataire ou encore désigner une personne physique pour la représenter. Les tiers ne peuvent exiger la justification des pouvoirs, la simple indication de la qualité de représentant ou de délégué de la personne morale étant suffisante. ARTICLE 10 - Présidence du conseil d'administration

Le conseil d'administration choisit un président parmi ses membres pour présider les réunions du conseil d'administration et de l'assemblée générale.

En cas d'empêchement du président, son remplaçant est choisi par les autres administrateurs présents.

ARTICLE 11  Convocation et Délibérations du conseil d'administration

Le conseil d'administration se réunit aussi souvent que les intérêts de la société l'exigent, sur la convocation du président ou de deux administrateurs.

Le conseil ne peut délibérer et statuer valablement que si la majorité de ses membres est présente ou représentée.

Tout administrateur empêché peut donner, par écrit, téléfax ou e-mail, à un de ses collègues du conseil, délégation pour le représenter et voter en ses lieu et place.

Les résolutions du conseil sont prises à la majorité simple des votants. En cas de partage, la voix de celui qui préside est prépondérante.

ARTICLE 13  Pouvoirs du conseil d'administration

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Réservé au

Volet B - suite

Mod PDF 11.1

Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes de disposition, de gestion et d'administration qui intéressent la société, dans le cadre de l'objet social. Tout ce qui n'est pas expressément réservé à l'assemblée générale par la loi ou par les présents statuts est de sa compétence.

ARTICLE 14  Gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière à un ou plusieurs de ses membres ou à un ou plusieurs directeurs et des pouvoirs déterminés pour accomplir des actes de gestion journalière à toute autre personne. Le conseil a qualité pour déterminer les rémunérations attachées à l'exercice des délégations qu'il confère.

ARTICLE 15  Représentation de la société dans les actes et en justice

Sans préjudice à l'exercice des délégations prévues à l'article précédent, la société est représentée en justice et dans les actes soit par le président du conseil d'administration seul, soit par un administrateur délégué seul, soit par deux administrateurs, qui ne devront pas justifier, vis-à-vis des tiers, d'une décision préalable du conseil d'administration.

ARTICLE 18  Composition et pouvoirs de l'assemblée générale

L'assemblée générale se compose de tous les propriétaires d'actions, qui ont le droit de voter soit par eux-mêmes, soit par mandataire, moyennant observation des prescriptions légales et statutaires. Les propriétaires d'actions sans droit de vote sont admis aux assemblées générales. Ils ont le droit de prendre part au vote dans les cas prévus par l'article 46 des présents statuts.

ARTICLE 19  Réunion et Convocations de l'assemblée générale

L'assemblée générale annuelle se réunira de plein droit chaque année, le premier mardi du mois de juin à 17 heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée se tiendra le premier jour ouvrable suivant, à la même heure. Les assemblées générales, ordinaires ou extraordinaires se tiendront au siège social ou à l'endroit indiqué dans les convocations. Elles pourront être, séance tenante, prorogées à trois semaines par le conseil d'administration.

Les convocations pour toutes les assemblées générales sont faites conformément aux dispositions de l'article 533 du Code des Sociétés.

ARTICLE 20  Représentation

Tout actionnaire peut se faire représenter à l'assemblée générale par un fondé de pouvoirs spécial, lui-même actionnaire. Les incapables et les personnes morales seront valablement représentés par leurs représentants ou organes légaux. Chaque action donne droit à une voix.

Toute assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par son remplaçant choisi comme indiqué à l'article dix.

ARTICLE 22  Comptes annuels

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre de chaque année.

ARTICLE 23  Répartition des bénéfices

L'excédent favorable du compte de résultats, déduction faite des frais généraux de toute nature, des charges sociales et des amortissements nécessaires, constitue le bénéfice net de la société. Sur ce bénéfice net, il sera prélevé annuellement cinq pour cent minimum pour être affectés à la formation du fonds de réserve légale. Ce prélèvement cessera d'être obligatoire lorsque ce fonds aura atteint le dixième du capital social.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix sur proposition du conseil d'administration.

Des dividendes intérimaires ou acomptes sur dividendes peuvent être déclarés et distribués par le conseil d'administration dont la décision devra être ratifiée par la prochaine assemblée générale ordinaire des actionnaires qui statuera par vote spécial.

ARTICLE 24  Dissolution de la Société

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause que ce soit, la liquidation s'opérera par les soins des membres de conseil d'administration alors en exercice, à moins que l'assemblée générale ne désigne à cet effet un ou plusieurs liquidateurs, dont elle déterminera les pouvoirs et la rémunération.

Le solde positif de la liquidation sera distribué aux actionnaires proportionnellement au nombre d'actions qu'ils possèdent et qui ont toutes les mêmes droits.

TITRE III - DISPOSITIONS FINALES

Le premier exercice social commence ce jour pour se terminer le 31 décembre 2015.

La première assemblée générale ordinaire aura donc lieu le premier mardi du mois de juin 2016. Tous les engagements pris au nom de la société en constitution sont repris explicitement et entérinés dès à présent par la société.

TITRE IV - NOMINATIONS

Et d'un même contexte, les statuts étant arrêtés et la société constituée, les comparants se sont

réunis en assemblée générale extraordinaire. Elle décide à l'unanimité:

Moniteur belge

Réservé au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

1) de nommer au poste d'administrateur :

1.- Citius Engineering SA (personne morale), RPM 0811.236.932, dont le représentant permanent sera Monsieur Fabien Defays ; NN 780901-247-66

2.- Coretec Engineering SA (personne morale), RPM 0866.307.988 dont le représentant permanent sera Monsieur Sébastien Ryhon ; NN730224-101-47

3.- Monsieur Grégory Reichling ; NN 780213-129-66

4.- Monsieur Fabien Defays., NN 780901-247-66

Les administrateurs sont nommés pour six ans; les mandats d'administrateur sont exercés à titre

gratuit.

2) de ne pas nommer de commissaire.

Et, d'un même contexte, les administrateurs ici présents ont choisi Monsieur Grégory Reichling comme Président du Conseil et Monsieur Grégory Reichling et Monsieur Fabien Defays comme Administrateurs délégués. Ces derniers acceptent leurs mandats. Le mandat des deux Administrateurs délégués est exercé à titre gratuit.

Chaque administrateur-délégué a tous les pouvoirs de la gestion journalière et pourra notamment au nom de la société signer la correspondance journalière; ouvrir tous comptes postaux et bancaires; signer, endosser tous effets de paiement, mandats et chèques; représenter seul la société auprès de toutes administrations privées ou publiques.

Pour extrait analytique conforme

Antoine Rijckaert, notaire Associé

A été déposé en même temps l expédition complète de l acte de constitution, on omet le plan financier.

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

09/02/2015
ÿþ Mao WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

m i

N° d'entreprise : 0554.990.745 Dénomination

(en entrer) : KST PROCESS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue d'Abhooz 31 à 4040 HERSTAL

(adresse complète)

Oblet(s) de l'acte ; Démissions - Nominations

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 24 octobre 2014 " 1. Démissions ;

L'assemblée acte la démission, avec effet au 1er octobre2014, de leur mandat d'administrateur délégué ;

- Monsieur REICHLING Grégory (NN : 78.02.13-129-66) domicilié Grand'Route 4/4A à 4122 PLAINEVAUX;

- Monsieur DEFAYS Fabien (NN : 78.09.01-247-66) domicilié Rue de Dinant 19 à 4800 VERVIERS.

2, Nominations :

L'assemblée décide de nommer, avec effet au 1er octobre 2014, en qualité d'administrateur délégué :

- La SCS MARELEO, Rue d'Abhooz 31 à 4040 HERSTAL (NE : 0563.656.706), représentée par Monsieur;

REICHLING Grégory (NN : 78.02.13-129-66);

- La SCS KREUIL, Rue de Dinant 19 à 4800 VERVIERS (NE : 0563.388.272), représentée par Monsieur.

DEFAYS Fabien (NN ; 78.09.01-247-66).

SCS KREUIL

Représentée par Fabien DEFAYS

Administrateur délégué

Déposé en même temps : procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire du 24 octobre 2014

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



01/06/2015
ÿþ MOD WORD 11.t

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



N° d'entreprise : 0554.990.745 Dénomination

(en entier) : KST PROCESS

n~~~` ~~~

5

reffe Division i.ilrGE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue d'Abhooz 31 à 4040 HERSTAL

(adresse complète)

Obiet(sj de l'acte ; Démission

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 30 avril 2015 ;

" L'assemblée acte la démission, avec effet à ce jour, de son mandat d'adminitrateur de la SA CORETEC ENGINEERING inscrite à la BCE sous le numéro 0866.307.988 et représentée par Monsieur Sébastien RYHON dont ie numéro national est 730224-101.47.

L'assemblée ne pourvoit pas au remplacement de ce dernier.

A l'unanimité, l'assemblée générale confère tous pouvoirs à chacun des administrateurs et à Madame Anne SCIASCIA, administrateur délégué de la SA Fiduciaire INTEGRITY ayant ses bureaux Voie de l'Air Pur 17-19 à 4052 BEAUFAYS, chacun agissant seul avec faculté de substitution, en qualité de mandataire aux fins d'exécuter les résolutions qui précèdent, et notamment procéder aux éventuelles publications au Annexes du Moniteur belge et effectuer toute modification des données de la Société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises et des guichets d'entreprises."

Anne SCIASCIA

Mandataire

Déposé en même temps : procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire du 30 avril 2015

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

10/06/2015
ÿþNITEUR B

1111111 Q 3 -06- 2 BELc1SCH STAË

*15082047*



N° d'entreprise : 0554.990.745

Dénomination

(en entier) : KST PROCESS

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

(en abrégé) :

Parme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue d'Abhooz 31 à 4040 HERSTAL

(adresse complète)

Objets) " e t'acte : Dépôt d'un projet de fusion

EXPOSÉ PRÉALABLE

Les administrateurs de la SA CITIUS ENGINEERING (ci-après dénommée « CITIUS ») et de la SA KST, PROCESS (ci-après dénommée « KST ») ainsi que les gérants de la SPRL ENGICONCEPT (ci-après dénommée « ENGICONCEPT ») ont décidé de commun accord d'établir le présent projet de fusion, conformément aux dispositions de l'article 719 du Code des sociétés (ci-après « CS »).

Ils proposent aux actionnaires de ces dernières de procéder à l'opération assimilée à une fusion par absorption de ces deux dernières sociétés par la première, et ce par voie de transfert de l'intégralité du patrimoine de KST et de ENGICONCEPT (activement et passivement) à CITIUS, par suite d'une dissolution sans liquidation de la KST et de ENGICONCEPT réalisée conformément à l'article 676, 1 ° CS.

Les organes d'administration des sociétés appelées à fusionner s'engagent à tout mettre en oeuvre pour procéder à la fusion précitée aux conditions prévues par le présent projet qui sera présenté à l'assemblée générale des actionnaires de chacune des sociétés concernées.

Les organes d'administration des sociétés concernées déclarent avoir pris connaissance de l'obligation légale pour chacune des sociétés participant à la fusion de déposer le projet de fusion au Greffe du Tribunal de Commerce compétent, au plus tard six semaines avant les assemblées générales des actionnaires appelées à. se prononcer au sujet de la fusion (article 719 in fine CS).

A.DE$CRIPTION GÉNÉRALE ET OBJECTIFS

1.Description générale

L'opération envisagée sera une opération intra-groupe entre CITIUS, ENGICONCEPT et KST, les deux

dernières étant détenues à 100 % par la première.

CITIUS absorbera, au terme de la fusion proposée, ENGICONCEPT et KST, Conformément à l'article 682,

alinéa 1, 1° et 3° du Code des sociétés, la fusion entraînera de plein droit et simultanément les effets suivants :,-

-ENGICONCEPT et KST cesseront d'exister, par suite d'une dissolution sans liquidation,

-L'intégralité du patrimoine actif et passif de ENGICONCEPT et de KST sera transférée à CITIUS,

2, Objectifs

L'opération répond à une volonté de simplification et de rationalisation des structures juridiques et administratives. Elle répond également à une volonté de centralisation, d'intégration, de rationalisation et d'optimisation de la gestion des outils de production et des moyens financiers tout en rendant le processus de décision plus efficace.

B.IDENTITÉ DES SOCIÉTÉS PARTICIPANT A LA FUSION PROPOSÉE (art. 719, al. 2, 1° CS)

1.Société absorbante

Nom sCITIUS ENGINEERING, en abrégé CITIUS

Forme juridique : SA - Société anonyme

Siège social :Rue d'Abhooz 31 à 4040 Herstal

Numéro BCE : 0811.236.932

RPM : Liège

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Capital et actions ;75.000,00 EUR, représenté par 75.000 actions sans désignation de valeur nominale et libérées intégralement

Objet social :

La société a pour objet le développement et la gestion de projets industriels dans le domaine du génie mécanique. Les différentes activités pouvant notamment couvrir la conception, l'intégration et la mise en service d'installations électromécaniques, la gestion de projets Industriels.. Les projets pourront notamment concerner les machines et applications spéciales ainsi que les systèmes de production décentralisés d'énergie.

La société peut également participer à la création et au développement d'entreprises commerciales, financières, industrielles ou immobilières et leur prêter tout concours que ce soit par des prêts, des garanties ou de toute autre manière; elle peut également acquérir des actions, obligations et valeurs mobilières de toutes: espèces et peut se livrer à toutes opérations commerciales, industrielles, financières ou immobilières, généralement quelconques se rapportant directement ou indirectement à. son objet ou pouvant faciliter sa réalisation, l'acquisition par voie d'achat ou autrement, de toutes valeurs mobilières, toutes créances, toutes: parts d'associés, toutes participations dans toutes entreprises industrielles, commerciales ou financières, l'accomplissement tant pour elle-même que pour compte de tiers dé tous actes de gestion, de portefeuille ou de: capitaux, la commandite de toutes entreprises, la constitution par voie d'apport ou autrement, de toute société: ou syndicat, en bref, toutes opérations propres aux sociétés à portefeuille.

Elle pourra réaliser son objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, de toutes les manières et suivant les modalités qui lui paraitront les mieux appropriées.

Elle est appelée ci-dessous la « société absorbante »,

La société absorbante est représentée aux fins du présent projet par son conseil d'administration composé de 2 (deux) administrateurs ; SCS KREUIL représentée par Monsieur DEFAYS Fabien, SCS MARELEO représentée par Monsieur REICHLING Grégory.

2.Première Société absorbée

Nom :KST PROCESS

Forme juridique : SA - Société anonyme

Siège social :Rue d'Abhooz 31 à 4040 Herstal

Numéro BCE : 0554.990.745

RPM : Liège

Capital et actions :200.000,00 EUR, représenté par 2000 actions sans désignation de valeur nominale et libérées intégralement

Objet social :La société a pour objet soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, le développement et la gestion de projets industriels dans les domaines de la mécanique, l'électricité, l'électrotechnique, l'automatique, la robotique et l'informatique industrielle.

Ces projets peuvent être liés développement, à la création, à la fabrication, la vente, la location, la distribution, la réparation, l'installation, la maintenance, le nettoyage de tout produit, procédé, matériel, installation ou application.

La société peut également participer à la création et au développement d'entreprises commerciales, financières, industrielles ou immobilières et leur prêter tout concours que ce soit par des prêts, des garanties ou de toute autre manière; elle peut également acquérir des actions, obligations et valeurs mobilières de toutes espèces et peut se livrer à toutes opérations commerciales, industrielles, financières ou immobilières généralement quelconques se rapportant directement ou indirectement à son objet ou pouvant faciliter sa réalisation, l'acquisition par voie d'achat ou autrement, de toutes valeurs mobilières, toutes créances, toutes parts d'associés, toutes participations dans toutes entreprises industrielles, commerciales ou financières, l'accomplissement tant pour elle-même que pour compte de tiers de tous actes de gestion, de portefeuille ou de capitaux, la commandite de toutes entreprises, la constitution par voie d'apport ou autrement, de toute société ou syndicat, en bref, toutes opérations propres aux sociétés à portefeuille,

Elle pourra réaliser son objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, de toutes les manières et suivant les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées.

La société absorbée est représentée aux fins du présent projet par son conseil d'administration composé de 3 (trois) administrateurs ; SCS MARELEO représentée par Monsieur REiCHLING Gregory, SCS KREUIL représentée par Monsieur DEFAYS Fabien, SA CMT¬ US ENGINEERING représentée par Monsieur DEFAYS Fabien,

Seconde Société absorbée

Nom :ENGICONCEPT

Forme juridique : SPRL - Société privée à responsabilité limitée

Siège social :Rue Auguste Piccard 48 à 6041 Gosselies

Numéro BCE ; 0451.615.469

RPM :Charleroi

Capital et actions :18.592,01 EUR, représenté par 250 parts sociales sans désignation de valeur nominale

et libérées intégralement

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Objet social :La société a pour objet l'étude de dessin industriel ou autre, que ce soit à titre principal ou en sous-traitance, dans le secteur privé ou public, notamment au niveau de la régulation, de l'automation, de l'électricité, de la mécanique, de la programmation ou autres, soit en général le travail d'un bureau d'études, cette liste étant énonciative et non pas limitative. Elle peut exercer toute activité susceptible de favoriser la réalisation de son objet social et participer à telle activité de quelque façon que ce soit. Elle peut participer dans ou se fusionner avec d'autres sociétés ou entreprises qui peuvent contribuer à son développement ou le favoriser.

La société absorbée ENGICONCEPT est représentée aux fins du présent projet par ses gérants, Monsieur DEFAYS Fabien, Monsieur REICHLING Gregory et la SA CITIUS ENGINEERING représentée par Monsieur DEFAYS Fabien,

KST et ENGICONCEPT sont appelées ci-dessous les « sociétés absorbées ».

C.DATE À PARTIR DE LAQUELLE LES OPÉRATIONS DES SOCIÉTÉS À ABSORBER SONT CONSIDÉRÉES DU POINT DE VUE COMPTABLE COMME ACCOMPLIES POUR LE COMPTE DE LA SOCIÉTÉ ABSORBANTE (ART. 719, al. 2, 2° CS)

CITIUS détiendra, lors de l'absorption, les deux mille (2000) actions de KST ainsi que les deux cent cinquante (250) parts sociales de ENGICONCEPT.

Les organes d'administration des sociétés concernées par la fusion souhaiteraient que la fusion coïncide avec le début de l'année civile, soit le ler janvier 2015. Pour CITIUS et ENGICONCEPT, cela correspondra au début de l'exercice. Pour KST, par contre, il a débuté son exercice le 2 juillet 2014 et devait le clôturer le 31 décembre 2015. En raison de la fusion, KST clôturera ses comptes au 31 décembre 2014, les mouvements à partir de janvier 2015 étant repris dans CITIUS.

En conséquence, les organes d'administration proposent de décider que les effets de la fusion (en ce compris comptables et fiscaux) prennent cours rétroactivement au ler janvier 2015 à 0 heure.

Les organes d'administration proposent donc que les opérations des sociétés absorbées seront considérées, d'un point de vue comptable et des impôts directs, comme accomplies pour le compte de la société absorbante à partir du ler janvier 2015.

Les éléments de l'actif et du passif et les éléments des capitaux propres des sociétés absorbées seront repris dans la comptabilité de la société absorbante à la valeur pour laquelle ils figuraient dans les comptes des sociétés absorbées au 31 décembre 2014.

D.LES DROITS ASSURÉS PAR LA SOCIÉTÉ ABSORBANTE AUX ASSOCIÉS DES SOCIÉTÉS ABSORBÉES, QUI ONT DES DROITS SPÉCIAUX, AINSI QU'AUX PORTEURS DE TITRES AUTRES QUE LES ACTIONS, OU LES MESURES PROPOSÉES À LEUR ÉGARD (article 719, a1.2, 3°)

Le capital social de la société à absorber KST est représenté par 2.000 actions. Toutes ces actions sont détenues par la société absorbante CITIUS lors de l'absorption et seront dès lors annulées.

Le capital social de la société à absorber ENGICONCEPT est représenté par 250 parts sociales. Toutes ces parts sociales sont détenues parla société absorbante CITIUS lors de l'absorption et seront dès lors annulées.

Il ne sera donc attribué aucun droit spécial par la société absorbante aux actionnaires de chacune des sociétés à absorber.

Il n'existe pas de porteurs de titres des sociétés à absorber, autres que des actions.

E.AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUÉS AUX MEMBRES DES ORGANES DE GESTION DES SOCIÉTÉS APPELÉES À FUSIONNER (article 719, al.2, 4°)

Les membres des organes de gestion des sociétés absorbées et les administrateurs de la société absorbante ne se voient attribuer aucun avantage particulier en raison de la fusion.

F.RAPPORT D'ÉCHANGE

NIA

G.CONFLIT D'INTÉRÊTS

CITIUS est actionnaire à 100% de KST et associé à 100% de ENGICONCEPT.

Le Conseil d'administration de CITIUS constate que certains membres des organes de gestion sont

communs aux trois sociétés. Toutefois, ceux-ci signalent qu'ils n'ont aucun intérêt propre de nature patrimoniale

qui pourrait constituer un conflit d'intérêt.

L'ensemble des membres du Conseil d'administration marquent leur accord sur ce point et concluent donc

qu'il n'y a pas de conflit d'intérêt pour aucune des entités.

H.RÉGIME FISCAL DE LA FUSION

La présente fusion par absorption aura lieu sous le bénéfice de l'immunité de l'article 211 du Code des Impôts sur les Revenus, de l'exonération de l'article 117 du Code de l'Enregistrement et l'exonération des articles 11 et 18§3 du Code de la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

Réservé Volet B - Suite

au Fait le 26 mai 2015, à HERSTAL en six (6) exemplaires. Chacun des organes d'administration reconnait qu'il a reçu deux (2) exemplaires signés par ou au nom de tous les organes d'administration, dont un exemplaire est destiné à être déposé au greffe du Tribunal de commerce de Liège et l'autre à être conservé au siège des sociétés respectives.

Moniteur

belge







SCS MARELEO

Représentée par Grégrory REICHLING

Administrateur délégué

Déposé en même temps ; projet de fusion par absorption du 26 mai 2015

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
KST PROCESS

Adresse
RUE D'ABHOOZ 31 4040 HERSTAL

Code postal : 4040
Localité : HERSTAL
Commune : HERSTAL
Province : Liège
Région : Région wallonne