LA MEZON (MAISON DES JEUNES COMMUNALE)

Association sans but lucratif


Dénomination : LA MEZON (MAISON DES JEUNES COMMUNALE)
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 420.925.956

Publication

10/07/2014
ÿþ(en abrégé) La Mézon

Forme juridique : ASBL

Siège : Quai Dautrebande, 7 à 4500 HUY

Objet de l'acte : Modification des statuts

La Mézon asbl -Huy

Numéro d'Identification 11290180

En date du 28 mai 2014, l'Assemblée générale de la Mézon s'est réunie à.18h40 jusque 19h50 et a

approuvé à l'unanimité les modifications suivantes aux statuts de l'assodation:Statuts

Dénomination et siège

Article r. La dénomination de l'association sans but lucratif est « La Mézon asbl » (cette dénomination remplaçant « La Mézon (maison des jeunes communale) »).

Art. 2. Le siège social est établi quai Dautrebande 7 à 4500 Huy, dans l'arrondissement judiciaire de Huy. Les organes de l'association se réunissent à l'endroit mentionné dans la convocation.

Objet

Art. 3. L'association est un groupement d'intérêt local, ayant pour but d'exercer, prioritairement au bénéfice des jeunes de 12 à 26 ans, divers types d'activités et de services tels que, sans que la présente énonciation soit limitative: accueil, ateliers, organisation d'événements, échanges, rencontres. Les missions, objectifs et finalités de l'association sont décrites dans le plan d'action renouvelable tous les quatre ans et conçu en accord avec le décret du 20 juillet 2000 de ta Communauté Française sur tes centres de jeunes.

L'association peut faire toutes les opérations en rapport direct ou indirect avec son objet et ses missions et peut apporter son concours à des activités similaires ou connexes à son objet. Le conseil d'administration décide, de sa seule autorité, des opérations qui rentrent dans le cadre de l'objet de l'association.

Membres de droit

Art. 4. Cinq membres de droit maximum, outre l'échevin ayant la jeunesse dans ses attributions, sont nommés au sein du conseil communal de la ville de Huy suivant les modalités qui Lui sont propres et en accord avec le pacte culturel.

La perte de la qualité de membre du conseil communal de la Ville de Huy entraîne automatiquement la perte de la qualité de membre de droit de l'association.

Art. 5. La durée du mandat des membres de droit est égal à la durée de leur mandat de membre au conseil communal de ta ville de Huy.

Membres effectifs

Art. 6. Sont membres effectifs tous les jeunes en ordre de cotisation au 1er avril de l'année en cours et ayant au minimum 15 ans accomplis.

Tout membre ne respectant pas le règlement d'ordre intérieur peut être exclu de l'assemblée générale sur décision du conseil d'administration.

Art. 7. Le nombre de membres effectifs est illimité et ne peut être inférieur à 3.

Art. 8. Le montant maximum des cotisations est de 12,50 euros et est fixé par Le conseil d'administration.

- Au recto Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso: Nom et signature

Mentionner sur ia dernière page du Volet B

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

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TRIBUNAL Ut UMMERC

Quai d'Arona 4

3 0 III 2014

4500 HUY Greffe

N° d'entreprise : 0420925956

Dénomination La Mézon, ASBL (Maison de Jeunes communale)

(en entier) :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

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En cas de non-paiement de la cotisation annuelle avant le 1" avril de l'année en cours, le jeune perd sa qualité de membre.

Art. 9. Le mandat des membres effectifs est d'un an.

Toute démission doit parvenir par écrit au conseil d'administration.

La qualité de membre effectif se perd automatiquement par le décès.

Membres adhérents

Art. 10. Tous tes jeunes en ordre de cotisation et ayant moins de 15 ans accomplis sont membres adhérents. Toute personne représentant valablement une association ayant un rôle dans le paysage socioculturel de la ville de Huy peut devenir membre adhérent en posant sa candidature par écrit auprès de l'assemblée générale.

Art. 11. Le mandat des membres adhérents est d'un an.

Toute démission doit parvenir par écrit au conseil d'administration.

La qualité de membre adhérent se perd automatiquement par le décès ou par la dissolution de l'association que te membre représente.

Assemblée générale

Art. 12. L'assemblée générale composée de tous les membres effectifs et membres de droit est le pouvoir souverain de l'association. Elle modifie les statuts, admet les nouveaux membres, nomme et révoque les administrateurs, approuve les budgets et comptes annuels, dissout l'association, nomme les liquidateurs, donne annuellement la décharge aux administrateurs et, en cas de dissolution, aux liquidateurs, approuve le règlement d'ordre intérieur et ses modifications, décide d'intenter une action en responsabilité entre tout membre de l'association, tout administrateur, toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire désigné par ' l'assemblée générale, prononce la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société à finalité sociale et, en général, prend toute décision qui dépasse les limites des pouvoirs légalement ou statutairement dévolus au conseil d'administration.

L'assemblée générale assume au sein de L'association tous les pouvoirs que le conseil communal exerce au sein de l'administration communale.

Elle ne peut se prononcer que sur les points à l'ordre du jour.

Elle ne peut aliéner que les immeubles dont elle est propriétaire.

Les membres démissionnaires ne peuvent réclamer Les cotisations perçues par l'association.

Art. 13. Il doit être tenu au moins deux assemblées générales par an aux heure et endroit à

fixer par le conseil d'administration.

L'assemblée générale est réunie extraordinairement soit par décision du conseil d'administration soit à la requête d'un cinquième au moins des membres.

Les convocations pour toute assemblée contiennent l'ordre du jour et sont faites par lettre ordinaire ou courriel adressé au moins huit jours avant la date fixée pour l'assemblée.

Toute proposition sur un objet entrant dans la compétence de l'assemblée générale, signée d'un nombre de membres au moins égal au vingtième est portée à l'ordre du jour de la prochaine assemblée, pourvu qu'elle parvienne au conseil d'administration au moins trois jours avant la date fixée pour l'assemblée.

Toute assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par un vice-président.

Un membre peut se faire représenter par un autre membre en lui donnant procuration écrite dûment signée. Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Les votes se font à main levée et à la majorité des voix des membres présents ou représentés. Le scrutin secret est obligatoire pour toute question relative à des personnes.

Tous tes membres effectifs et membres de droit ont voix égale à l'assemblée générale.

La personne chargée de la gestion journalière de l'association est invitée aux réunions avec voix consultative.

Art. 14. Les décisions sont prises à la majorité simple des suffrages exprimés par les membres présents ou représentés, déduction faite des abstentions. La voix du membre représenté par un autre membre compte pour une.

En cas de parité de voix, celle du président ou du vice-président qui le remplace est prépondérante.

Concernant les modifications des statuts et la dissolution de l'association, ail ne peut être délibéré que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921, soit en présence d'au moins deux tiers des membres et à la majorité absolue des voix.

Quand l'assemblée générale doit décider de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution de l'asbl, de la destination des actifs en cas de dissolution de l'association ou de sa transformation en société à finalité sociale, les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions sont assimilés à des votes négatifs.

Art. 15. Les procès-verbaux des assemblées générales ainsi que la liste des membres sont

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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" consignés dans un registre conservé au siège de l'association. Les membres peuvent prendre connaissance sans déplacement du registre.

Les extraits à produire en justice ou à faire publier au Moniteur Belge sont signés par le président du conseil d'administration bu la personne chargée de la gestion journalière.

Conseil d'administration, bureau exécutif

Art. 16. L'association est gérée par un conseil d'administration composé d'administrateurs membres de l'association dont les modalités de désignation et de révocation sont exprimées dans les statuts de L'association et de maximum cinq administrateurs membres de droit, outre l'échevin ayant la jeunesse dans ses compétences.

Le nombre d'administrateurs est toujours Inférieur au nombre de membres de l'association. Le nombre des administrateurs membres de droit est toujours inférieur ou égal au nombre d'administrateurs membres effectifs.

Le conseil d'administration peut inviter à assister avec voix consultative à ses séances toute personne dont la formation et l'expérience sont utiles à la réalisation de l'objet de l'association.

La personne chargée de la gestion journalière de l'association est invitée aux séances avec voix consultative.

Art. 17. Le président du conseil d'administration représente valablement l'association.

Art. 18. Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle. Leurs responsabilités se limitent à l'exécution du mandat reçu.

Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois, les frais exposés dans ('accomplissement de leur mission pourraient être remboursés.

Art. 19. Les membres du conseil d'administration sont nommés pour un an. Ils sont considérés comme démissionnaires après 3 absences non excusées aux réunions et redeviennent simples membres.

Art. 20. Le conseil d'administration élit, parmi les administrateurs, un président, deux vice-présidents, un secrétaire et un trésorier qui forment le bureau exécutif.

Les vice-présidents et un autre membre du bureau exécutif seront choisi parmi les membres effectifs.

En cas de vacance d'un poste au sein du bureau exécutif, il est pourvu au remplacement, à titre provisoire, par un administrateur candidat à ce poste appartenant à la catégorie, membres de droit ou membres effectifs, de l'administrateur dont les fonctions ont pris fin.

Le bureau exécutif peut inviter à assister avec voix consultative à ses séances toute personne dont la formation et l'expérience sont utiles à la réalisation de l'objet de l'association.

La personne chargée de la gestion journalière de l'association est invitée aux séances avec voix consultative.

Art. 21. Un vice-président remplace le président en cas d'empêchement de celui-ci. Si, lors d'une réunion, le nombre de membres de droit est supérieur au nombre de membres effectifs, des membres de droit s'abstiendront tors des votes jusqu'à atteindre un nombre égal de membres de droit et de membres effectifs.

Art. 22. Le conseil d'administration et le bureau exécutif se réunissent sur convocation par lettre ordinaire ou courriel au moins huit jours avant la date programmée, exception faite des réunions extraordinaires, convoquées dans les meilleurs délais. Celle-ci fixe le jour, l'heure et l'endroit de la réunion. Il ne peut valablement délibérer que si minimum un membre de droit et un membre effectif sont présents. Chaque administrateur peut être porteur d'une seule procuration à Lui donnée par un autre administrateur.

Les décisions se prennent à la majorité simple des suffrages exprimés par des administrateurs présents ou représentés, déduction faite des abstentions.

Tout administrateur ayant un intérêt opposé à l'association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant ce point de l'ordre du jour.

En cas de parité de voix, celte du président ou du vice-président qui le remplace est prépondérante.

Les délibérations ainsi que la liste des membres sont consignées dans un registre des procès-verbaux, conservé au siège de l'association, où tous les membres de l'association peuvent prendre connaissance sans déplacement du registre.

Les extraits à produire en justice ou à faire publier au Moniteur Belge sont signés par le président ou La personne chargé de la gestion journalière.

Toute modification aux statuts est déposée sans délai au greffe du Tribunal de Commerce et publiée aux annexes du Moniteur Belge conformément à la loi du 27 juin 1921. Il en est de même pour toute nomination ou cassation de pouvoirs d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un membre de droit.

Art. 23. Sans préjudice du pouvoir qui lui est donné par te dernier alinéa de ('article 3 des

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Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter J'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au versa Nom et signature

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présents statuts, le conseil d'administration exerce au sein de L'association, pour le fonctionnement de celle-ci, tous les pouvoirs dévolus au collège des bourgmestre et échevins pour le fonctionnement de l'administration communale.

Par dérogation à l'article 12 des présents statuts, il nomme ou révoque tous tes agents, employés et membres du personnel de l'association. Il peut déléguer tes pouvoirs qu'il détermine au bureau exécutif.

Art. 24. Les actions judiciaires, tant en défendant qu'en demandant, sont suivies au nom de L'association par le conseil d'administration, poursuites et diligence de son président.

Personne déléguée à la gestion journalière et

habilitée à représenter l'association

Art. 25. Conformément au décret du 20 juillet 2000, un animateur-coordonnateur est employé par l'association. Il est chargé de la gestion journalière de l'association. Il représente valablement l'association en ce qui concerne cette gestion.

L'étendue des pouvoirs qui lui sont conférés est précisée par Le conseil d'administration.

it ne contracte aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

En cas d'absence prolongée d'animateur-coordonnateur, le bureau exécutif se chargera de la gestion journalière de l'association ou de mandater une équipe collégiale à cette tâche.

" Budgets et comptes de l'association

Art. 26. L'exercice financier commence le ler janvier et se clôture le 31 décembre.

Art. 27. Chaque année, le trésorier établit le compte des recettes et dépenses de l'exercice écoulé. La comptabilité simplifiée portant sur les mouvements des disponibilités en espèces et en compte est soumise à l'approbation de l'assemblée générale avec Le budget de l'année suivante.

Tout membre peut exiger la vérification par un organisme extérieur désigné par le conseil d'administration.

Art. 28. Les recettes de l'association comprennent, notamment, les subsides et subventions officielles et privées, les revenus des biens appartenant à l'association, les dons et legs.

Durée de l'association

" Emploi du patrimoine en cas de dissolution

Art. 29. L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute

en tout temps suivant les modalités exprimées par la loi.

Art. 30. En cas de dissolution, l'assemblée générale nommera les liquidateurs et

déterminera leurs pouvoirs.

Les biens et valeurs de l'association dissoute seront, après apurement du passif, cédés à la

Ville de Huy, sans frais pour cette dernière . L'affectation de cet actif se rapprochera autant que

, possible du but en vue duquel l'association a été constituée.

Dispositions générales

Art. 31. Tous points non prévus aux présents statuts seront réglés conformément à la

législation en vigueur sur les associations sans but lucratif.

Art. 32. Le règlement d'ordre intérieur de l'association est approuvé par l'assemblée

, générale et est conçu conformément au décret du 20 juillet 2000 et à la loi du 27 juin 1921.

Nouvelle modification des statuts en date du 28 mai 2014

DOSOGNE Eric: Président.

° ANDRE Julien: Secrétaire.

MUSTAFA Lulzim:Trésorier.

DENYS Isabelle: Vice-présidente.

DELHAISE Christine: Vice-présidente.

MWAMBA DONDO Bruce; vice-président,

BOLLY Jean-Luc: Administrateur.

DEMEUSE Rodrigue: Administrateur.

BILALI Bénédicte: Administratrice.

GILISSEN Sophie: Administratrice

DAOUAS Khan Administrateur.

NKASA Emmanuel: Administrateur.

THOMAS Patrick: Administrateur.

HEYMANS Morne: Administrateur.

DENAYER Sébastien: Administrateur.

HOUSIAUX Adrien: Administrateur.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant

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BAW1N Christine: Administratrice. ' FERIR Anne: Administratrice,

Les signataires et les mandataires aux comptes:

DOSOGNE Eric: Président,

MUSTAFA Lulzirm Trésorier.

MOUREAUX Cathy: Coordinatrice.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

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08/07/2013
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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte



N° d'entreprise : 0420925956

Dénomination La mézon ASBL (Maison des Jeunes communale)

(en entier) :

(en abrégé) : La Mézon

Forme juridique : ASBL

siège : Quai Dautrebande, 7 à 4500 HUY

Objet de l'acte : Modification des statuts

La Mézon asbl -Huy

Numéro d'identification 11290180

En date du S mai 2013, l'Assemblée générale de la Mézon s'est réunie à 17h20 jusque 18h40 et a

approuvé à l'unanimité les modifications suivantes aux statuts de l'association:Statuts

Dénomination et siège

Article far. La dénomination de "association sans but lucratif est « La Mézon asbl » (cette dénomination remplaçant « La Mézon (maison des jeunes communale) »).

Art. 2. Le siège social est établi quai Dautrebande 7 à 4500 Huy, dans l'arrondissement judiciaire de Huy. Les organes de l'association se réunissent à l'endroit mentionné dans la convocation.

Objet

Art. 3. L'association est un groupement d'intérêt local, ayant pour but d'exercer, prioritairement au bénéfice des jeunes de 12 à 26 ans, divers types d'activités et de services tels que, sans que la présente énonciation soit limitative: accueil, ateliers, organisation d'événements, échanges, rencontres. Les missions, objectifs et finalités de l'association sont décrites dans le plan d'action renouvelable tous les quatre ans et conçu en accord avec le décret du 20 juillet 2000 de la Communauté Française sur les centres de jeunes.

L'association peut faire toutes les opérations en rapport direct ou indirect avec son objet et ses missions et peut apporter son concours à des activités similaires ou connexes à son objet. Le conseil d'administration décide, de sa seule autorité, des opérations qui rentrent dans le cadre de l'objet de l'association.

Membres de droit

Art. 4. Cinq membres de droit maximum, outre l'échevin ayant la jeunesse dans ses attributions, sont nommés au sein du conseil communal de la ville de Huy suivant les modalités qui Lui sont propres et en accord avec le pacte culturel.

La perte de ta qualité de membre du conseil communal de la Ville de Huy entraîne automatiquement la perte de la qualité de membre de droit de l'association.

Art. 5. La durée du mandat des membres de droit est égal à la durée de leur mandat de membre au conseil communal de la ville de Huy.

Membres effectifs

Art. 6. Sont membres effectifs tous les jeunes en ordre de cotisation au ler avril de l'année en cours et ayant au minimum 15 ans accomplis.

Tout membre ne respectant pas le règlement d'ordre intérieur peut être exclu de l'assemblée générale sur décision du conseil d'administration.

Art. 7. Le nombre de membres effectifs est illimité et ne peut être inférieur à 3.

Art. 8. Le montant maximum des cotisations est de 12,50 euros et est fixé par le conseil

d'administration.

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En cas de non-paiement de la cotisation annuelle avant le ler avril de l'année en cours, le jeune perd sa qualité de membre.

Art. 9. Le mandat des membres effectifs est d'un an.

Toute démission doit parvenir par écrit au conseil d'administration.

La qualité de membre effectif se perd automatiquement par le décès.

Membres adhérents

Art. 10. Tous les jeunes en ordre de cotisation et ayant moins de 15 ans accomplis sont' membres adhérents. Toute personne représentant valablement une association ayant un rôle dans le paysage socioculturel de la ville de Huy peut devenir membre adhérent en posant sa candidature par écrit auprès de l'assemblée générale.

Art. 11. Le mandat des membres adhérents est d'un an.

Toute démission doit parvenir par écrit au conseil d'administration.

La qualité de membre adhérent se perd automatiquement par te décès ou par la dissolution de l'association que le membre représente.

Assemblée générale

Art. 12. L'assemblée générale cómposée de tous les membres effectifs et membres de droit est le pouvoir souverain de l'association. Elle modifié les statuts, admet les nouveaux membres, nomme et révoque les administrateurs, approuve les budgets et comptes annuels, dissout l'association, nomme les liquidateurs, donne annuellement la décharge aux administrateurs et, en cas de dissolution, aux liquidateurs, approuve te règlement d'ordre intérieur et ses modifications, décide d'intenter une action en responsabilité entre tout membre de l'association, tout administrateur, toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandatairè désigné par l'assemblée générale, prononce la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société à finalité sociale et, en généra!, prend toute décision qui dépasse les limites des pouvoirs légalement ou statutairement dévolus au conseil d'administration.

L'assemblée générale assume au sein de l'association tous tes pouvoirs que le conseil communal exerce au sein de l'administration communale.

Elle ne peut se prononcer que sur les points à l'ordre du jour.

Elle ne peut aliéner que les immeubles dont elle est propriétaire.

Les membres démissionnaires ne peuvent réclamer les cotisations perçues par l'association. Art. 13. Il doit être tenu au moins deux assemblées générales par an aux heure et endroit à fixer par le conseil d'administration.

L'assemblée générale est réunie extraordinairement soit par décision du conseil d'administration soit à la requête d'un cinquième au moins des membres.

Les convocations pour toute assemblée contiennent l'ordre du jour et sont faites par lettre , ordinaire ou courriel adressé au moins huit jours avant la date fixée pour l'assemblée.

Toute proposition sur un objet entrant dans la compétence de l'assemblée générale, signée ' d'un nombre de membres au moins égal au vingtième est portée à l'ordre du jour de la prochaine = assemblée, pourvu qu'elle parvienne au conseil d'administration au moins trois jours avant la date fixée pour l'assemblée.

Toute assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par un vice-président.

Un membre peut se faire représenter par un autre membre en lui donnant procuration écrite dûment signée. Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Les votes se font à main levée et à la majorité des voix des membres présents ou représentés. Le scrutin secret est obligatoire pour toute question relative à des personnes.

Tous les membres effectifs et membres de droit ont voix égale à l'assemblée générale.

La personne chargée de la gestion journalière de l'association est invitée aux réunions avec voix consultative.

Art. 14. Les décisions sont prises à la majorité simple des suffrages exprimés par les , membres présents ou représentés, déduction faite des abstentions. La voix du membre représenté par un autre membre compte pour une.

En cas de parité de voix, celle du président ou du vice-président qui le remplace est prépondérante.

Concernant Les modifications des statuts et la dissolution de l'association, il ne peut être délibéré que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921, soit en présence d'au moins deux tiers des membres et à la majorité absolue des voix.

Quand l'assemblée générale doit décider de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution de l'asbl, de la destination des actifs en cas de dissolution de l'association ou de sa transformation en société à finalité sociale, les votes nuls, blancs ainsi que Les abstentions sont assimilés à des votes négatifs.

Art. 15. Les procès-verbaux des assemblées générales ainsi que la liste des membres sont

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

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consignés dans un registre conservé au siège de l'association. Les membres peuvent prendre connaissance sans déplacement du registre.

Les extraits à produire en justice ou à faire publier au Moniteur Belge sont signés par le , président du conseil d'administration ou la personne chargée de la gestion journalière.

Conseil d'administration, bureau exécutif

Art. 16. L'association est gérée par un conseil d'administration composé d'administrateurs membres de l'association dont les modalités de désignation et de révocation sont exprimées dans ; les statuts de l'association et de maximum cinq administrateurs membres de droit, outre l'échevin ayant la jeunesse dans ses compétences.

Le nombre d'administrateurs est toujours inférieur au nombre de membres de l'association. Le nombre des administrateurs membres de droit est toujours inférieur ou égal au nombre d'administrateurs membres effectifs.

Le conseil d'administration peut inviter à assister avec voix consultative à ses séances toute personne dont ta formation et l'expérience sont utiles à la réalisation de l'objet de l'association.

La personne chargée de ta gestion journalière de l'association est invitée aux séances avec voix consultative.

Art. 17. Le président du conseil d'administration représente valablement l'association.

Art. 18. Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle. Leurs responsabilités se limitent à l'exécution du mandat reçu.

Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois, tes frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourraient être remboursés.

Art. 19. Les membres du conseil d'administration sont nommés pour un an. Ils sont considérés comme démissionnaires après 3 absences non excusées aux réunions et redeviennent simples membres.

Art. 20. Le conseil d'administration élit, parmi les administrateurs, un président, deux vice-présidents, un secrétaire et un trésorier qui forment le bureau exécutif.

Les vice-présidents et un autre membre du bureau exécutif seront choisi parmi Les membres effectifs.

En cas de vacance d'un poste au sein du bureau exécutif, il est pourvu au remplacement, à titre provisoire, par un administrateur candidat à ce poste appartenant à ta catégorie, membres de

droit ou membres effectifs, de l'administrateur dont les fonctions ont pris fin. "

Le bureau exécutif peut inviter à assister avec voix consultative à ses séances toute personne dont la formation et l'expérience sont utiles à la réalisation de l'objet de l'association.

La personne chargée de ta gestion journalière de l'association est invitée aux séances avec voix consultative.

Art. 21. Un vice-président remplace le président en cas d'empêchement de celui-ci. Si, lors , dune réunion, le nombre de membres de droit est supérieur au nombre de membres effectifs, des ° membres de droit s'abstiendront tors des votes jusqu'à atteindre un nombre égal de membres de' droit et de membres effectifs.

Art. 22. Le conseil d'administration et le bureau exécutif se réunissent sur convocation par lettre ordinaire ou courriel au moins huit jours avant la date programmée, exception faite des réunions extraordinaires, convoquées dans les meilleurs délais. Celle-ci fixe le jour, l'heure et l'endroit de la réunion. Il ne peut valablement délibérer que si minimum un membre de droit et un membre effectif sont présents. Chaque administrateur peut être porteur d'une seule procuration à lui donnée par un autre administrateur.

Les décisions se prennent à la majorité simple des suffrages exprimés par des administrateurs présents ou représentés, déduction faite des abstentions.

Tout administrateur ayant un intérêt opposé à l'association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant ce point de l'ordre du jour.

En cas de parité de voix, celle du président ou du vice-président qui le remplace est; prépondérante.

Les délibérations ainsi que la liste des membres sont consignées dans un registre des procès-' verbaux, conservé au siège de l'association, où tous les membres de l'association peuvent prendre connaissance sans déplacement du registre.

Les extraits à produire en justice ou à faire publier au Moniteur Belge sont signés par le ; président ou La personne chargé de La gestion journalière.

Toute modification aux statuts est déposée sans délai au greffe du Tribunal de Commerce et publiée aux annexes du Moniteur Belge conformément à la Loi du 27 juin 1921. IL en est de même pour toute nomination ou cassation de pouvoirs d'un administrateur, d'une personne habilitée à ; représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un membre de droit.

Art. 23. Sans préjudice du pouvoir qui Lui est donné par le dernier alinéa de l'article 3 des

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Mentionner sur la dernière page du voie B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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présents statuts, le conseil d'administration exerce au sein de l'association, pour le fonctionnement de celle-ci, tous les pouvoirs dévolus au collège des bourgmestre et échevins pour le fonctionnement de l'administration communale.

Par dérogation à l'article 12 des présents statuts, il nomme ou révoque tous les agents, employés et membres du personnel de l'association. Il peut déléguer les pouvoirs qu'il détermine au bureau exécutif.

Art. 24. Les actions judiciaires, tant en défendant qu'en demandant, sont suivies au nom de l'association par le conseil d'administration, poursuites et diligence de son président.

Personne déléguée à la gestion journalière et

habilitée à représenter l'association

Art. 25. Conformément au décret du 20 juillet 2000, un animateur-coordonnateur est employé par l'association. Il est chargé de la gestion journalière de l'association. Il représente valablement l'association en ce qui concerne cette gestion.

L'étendue des pouvoirs qui lui sont conférés est précisée par le conseil d'administration.

Il ne contracte aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

En cas d'absence prolongée d'animateur-coordonnateur, le bureau exécutif se chargera de la gestion journalière de l'association ou de mandater une équipe collégiale à cette tâche.

Budgets et comptes de l'association

Art. 26. L'exercice financier commence le 1`r janvier et se clôture le 31 décembre.

Art. 27. Chaque année, le trésorier établit le compte des recettes et dépenses de l'exercice

écoulé. La comptabilité simplifiée portant sur les mouvements des disponibilités en espèces et en

compte est soumise à l'approbation de l'assemblée générale avec le budget de l'année suivante.

Tout membre peut exiger la vérification par un organisme extérieur désigné par le conseil d'administration.

Art. 28. Les recettes de l'association comprennent, notamment, les subsides et subventions officielles et privées, les revenus des biens appartenant à l'association, les dons et legs.

Durée de l'association

Emploi du patrimoine en cas de dissolution

Art. 29. L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps suivant les modalités exprimées par la loi.

Art. 30. En cas de dissolution, l'assemblée générale nommera les liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Les biens et valeurs de l'association dissoute seront, après apurement du passif, cédés à la Ville de Huy, sans frais pour cette dernière . L'affectation de cet actif se rapprochera autant que possible du but en vue duquel l'association a été constituée.

Dispositions générales

Art. 31. Tous points non prévus aux présents statuts seront réglés conformément à la législation en vigueur sur les associations sans but lucratif.

Art. 32. Le règlement d'ordre intérieur de l'association est approuvé par l'assemblée générale et est conçu conformément au décret du 20 juillet 2000 et à la loi du 27 juin 1921.

Nouvelle modification des statuts en date du 8 mai 2013

' DOSOGNE Eric: Président

ANDRE Julien: Secrétaire.

MUSTAFA Lulzim:Trésorier

DENYS Isabelle: Vice-présidente

DELHAISE Christine: Vice-présidente

MWAMBA RONDO Bruce: vice-président.

BOLLY Jean-Luc: Administrateur

DEMEUSE Rodrigue: Administrateur.

BILALL Bénédicte: Administratrice.

GILISSEN Sophie: Administratrice,

DAOUAS Khalil: Administrateur.

NKASA Emmanuel: Administrateur.

THOMAS Patrick: Administrateur

HEYMANS Jérome: Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au reçto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Volet B - suite

Les signataires et les mandataires aux comptes:

DOSOGNE Eric'. Président

MUSTAFA Lulzim Trésorier

, MOUREAUX Cathy: Coordinatrice

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

t__ ------ ., ..- _ _ Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

28/06/2011
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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge

après dépôt de l'acte

*11096597*

N° d'entreprise : 0420925956

Dénomination La mézon ASBL (Maison des Jeunes communale)

(en entier) :

(en abrégé) : La Mézon

Forme juridique : ASBL

Siège : Quai Dautrebande, 7 à 4500 HUY

Objet de l'acte : Modification des statuts

La Mézon asbl -Huy

Numéro d'identification 11290/80

En date du 26 mai 2011, l'Assemblée générale de la Mézon Best réunie à 17h30 jusque 20h10 et a approuvé à l'unanimité les modifications suivantes aux statuts de l'association:

Statuts

Dénomination et siège

Article ler. La dénomination de t'association sans but lucratif est « La Mézon asbl » (cette dénomination remplaçant - La Mézon (maison des jeunes communale) xi).

Art. 2. Le siège social est établi quai Dautrebande 7 à 4500 Huy, dans l'arrondissement ' ' judiciaire de Huy. Les organes de l'association se réunissent à l'endroit mentionné dans la convocation.

Objet

Art. 3. L'association est un groupement d'intérêt local, ayant pour but d'exercer, prioritairement au bénéfice des jeunes de 12 à 26 ans, divers types d'activités et de services tels que, sans que ta présente énonciation soit limitative: accueil, ateliers, organisation d'événements, échanges, rencontres. Les missions, objectifs et finalités de t'association sont décrites dans le plan d'action renouvelable tous les quatre ans et conçu en accord avec le décret du 20 juillet 2000 de ' la Communauté Française sur tes centres de jeunes.

L'association peut faire toutes les opérations en rapport direct ou indirect avec son objet et ses missions et peut apporter son concours à des activités similaires ou connexes à son objet. Le conseil d'administration décide, de sa seule autorité, des opérations qui rentrent dans te cadre de l'objet de l'association.

Membres de droit

Art. 4. Cinq membres de droit maximum, outre l'échevin ayant la jeunesse dans ses

attributions, sont nommés au sein du conseil communal de la ville de Huy suivant les modalités qui

lui sont propres et en accord avec le pacte culturel.

La perte de la qualité de membre du conseil communal de ta Ville de Huy entraîne automatiquement la perte de la qualité de membre de droit de l'association.

Art. 5. La durée du mandat des membres de droit est égal à la durée de leur mandat de membre au conseil communal de la ville de Huy.

Membres effectifs

Art. 6. Sont membres effectifs tous les jeunes en ordre de cotisation au 1er avril de l'année en cours et ayant au minimum 15 ans accomplis.

Tout membre ne respectant pas le règlement d'ordre intérieur peut être exclu de ' l'assemblée générale sur décision du conseil d'administration.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme è l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Déposé au gr e du

Tribunal de Comet e de Huy, le

16 dij.! : 2011

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Le Gr er

Griffe

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Moniteur

belge d'administration.

Art. 7. Le nombre de membres effectifs est illimité et ne peut être inférieur à 3.

Art. 8. Le montant maximum des cotisations est de 12,50 euros et est fixé par le conseil

En cas de non-paiement de la cotisation annuelle avant le 1 e avril de l'année en cours, le jeune perd sa qualité de membre.

Art. 9. Le mandat des membres effectifs est d'un an.

Toute démission doit parvenir par écrit au conseil d'administration.

La qualité de membre effectif se perd automatiquement par le décès.

Membres adhérents

Art. 10. Tous tes jeunes en ordre de cotisation et ayant moins de 15 ans accomplis sont membres adhérents. Toute personne représentant valablement une association ayant un rôle dans le paysage socioculturel de la ville de Huy peut devenir membre adhérent en posant sa candidature par écrit auprès de l'assemblée générale.

Art. 11. Le mandat des membres adhérents est d'un an.

Toute démission doit parvenir par écrit au conseil d'administration.

La qualité de membre adhérent se perd automatiquement par le décès ou par la dissolution de l'association que le membre représente.

Assemblée générale

Art. 12. L'assemblée générale composée de tous les membres effectifs et membres de droit est le pouvoir souverain de l'association. Elle modifie les statuts, admet tes nouveaux membres, nomme et révoque les administrateurs, approuve les budgets et comptes annuels, dissout l'association, nomme les liquidateurs, donne annuellement la décharge aux administrateurs et, en cas de dissolution, aux liquidateurs, approuve le règlement d'ordre intérieur et ses modifications, décide d'intenter une action en responsabilité entre tout membre de l'association, tout administrateur, toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire désigné par l'assemblée générale, prononce la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société à finalité sociale et, en général, prend toute décision qui dépasse les limites des pouvoirs Légalement ou statutairement dévolus au conseil d'administration.

L'assemblée générale assume au sein de l'association tous les pouvoirs que le conseil communal exerce au sein de l'administration communale.

Elle ne peut se prononcer que sur les points à l'ordre du jour.

Elle ne peut aliéner que les immeubles dont elle est propriétaire.

Les membres démissionnaires ne peuvent réclamer les cotisations perçues par l'association.

Art. 13. fl doit être tenu au moins deux assemblées générales par an aux heure et endroit à

fixer par le conseil d'administration.

L'assemblée générale est réunie extraordinairement soit par décision du conseil d'administration soit à la requête d'un cinquième au moins des membres.

Les convocations pour toute assemblée contiennent l'ordre du jour et sont faites par lettre ordinaire ou courriel adressé au moins huit jours avant la date fixée pour l'assemblée.

Toute proposition sur un objet entrant dans la compétence de l'assemblée générale, signée d'un nombre de membres au moins égal au vingtième est portée à l'ordre du jour de la prochaine assemblée, pourvu qu'elle parvienne au conseil d'administration au moins trois jours avant la date fixée pour l'assemblée.

Toute assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par un vice-président.

Un membre peut se faire représenter par un autre membre en lui donnant procuration écrite dûment signée. Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Les votes se font à main levée et à la majorité des voix des membres présents ou représentés. Le scrutin secret est obligatoire pour toute question relative à des personnes.

Tous les membres effectifs et membres de droit ont voix égale à l'assemblée générale.

La personne chargée de la gestion journalière de l'association est invitée aux réunions avec voix consultative.

Art. 14. Les décisions sont prises à la majorité simple des suffrages exprimés par tes membres présents ou représentés, déduction faite des abstentions. La voix du membre représenté par un autre membre compte pour une.

En cas de parité de voix, celle du président ou du vice-président qui le remplace est prépondérante.

Concernant les modifications des statuts et la dissolution de l'association, il ne peut être délibéré que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921, soit en présence d'au moins deux tiers des membres et à la majorité absolue des voix.

Quand l'assemblée générale doit décider de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution de l'asbl, de la destination des actifs en cas de dissolution de

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

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l'association ou de sa transformation en société à finalité sociale, les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions sont assimilés à des votes négatifs.

Art. 15. Les procès-verbaux des assemblées générales ainsi que ta liste des membres sont consignés dans un registre conservé au siège de l'association. Les membres peuvent prendre connaissance sans déplacement du registre.

Les extraits à produire en justice ou à faire publier au Moniteur Belge sont signés par le président du conseil d'administration ou la personne chargée de la gestion journalière.

Conseil d'administration, bureau exécutif

Art. 16. L'association est gérée par un conseil d'administration composé d'administrateurs membres de l'association dont les modalités de désignation et de révocation sont exprimées dans les statuts de l'association et de maximum cinq administrateurs membres de droit, outre l'échevin ayant la jeunesse dans ses compétences.

Le nombre d'administrateurs est toujours inférieur au nombre de membres de l'association. Le nombre des administrateurs membres de droit est toujours inférieur ou égal au nombre d'administrateurs membres effectifs.

Le conseil d'administration peut inviter à assister avec voix consultative à ses séances toute personne dont ta formation et l'expérience sont utiles à la réalisation de l'objet de l'association.

La personne chargée de la gestion journalière de l'association est invitée aux séances avec voix consultative.

Art. 17. Le président du conseil d'administration représente valablement l'association.

Art. 18. Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle. Leurs responsabilités se limitent à l'exécution du mandat reçu.

Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois, les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourraient être remboursés.

Art. 19. Les membres du conseil d'administration sont nommés pour un an. Ils sont considérés comme démissionnaires après 3 absences non excusées aux réunions et redeviennent simples membres.

Art. 20. Le conseil d'administration élit, parmi les administrateurs, un président, deux vice-présidents, un secrétaire et un trésorier qui forment le bureau exécutif.

Les vice-présidents et un autre membre du bureau exécutif seront choisi parmi les membres effectifs.

En cas de vacance d'un poste au sein du bureau exécutif, il est pourvu au remplacement, à titre provisoire, par un administrateur candidat à ce poste appartenant à la catégorie, membres de droit ou membres effectifs, de l'administrateur dont les fonctions ont pris fin.

Le bureau exécutif peut inviter à assister avec voix consultative à ses séances toute personne dont la formation et l'expérience sont utiles à la réalisation de l'objet de l'association.

La personne chargée de la gestion journalière de l'association est invitée aux séances avec voix consultative.

Art. 21. Un vice-président remplace le président en cas d'empêchement de celui-ci. Si, lors d'une réunion, le nombre de membres de droit est supérieur au nombre de membres effectifs, des membres de droit s'abstiendront lors des votes jusqu'à atteindre un nombre égal de membres de droit et de membres effectifs.

Art. 22. Le conseil d'administration et le bureau exécutif se réunissent sur convocation par lettre ordinaire ou tourriet au moins huit jours avant la date programmée, exception faite des réunions extraordinaires, convoquées dans tes meilleurs délais. Celle-ci fixe le jour, l'heure et l'endroit de la réunion. Il ne peut valablement délibérer que si minimum un membre de droit et un membre effectif sont présents. Chaque administrateur peut être porteur d'une seule procuration à lui donnée par un autre administrateur.

Les décisions se prennent à la majorité simple des suffrages exprimés par des administrateurs présents ou représentés, déduction faite des abstentions.

Tout administrateur ayant un intérêt opposé à l'association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant ce point de l'ordre du jour.

En cas de parité de voix, celle du président ou du vice-président qui le remplace est prépondérante.

Les délibérations ainsi que 1a liste des membres sont consignées dans un registre des procès-verbaux, conservé au siège de l'association, où tous les membres de l'association peuvent prendre connaissance sans déplacement du registre.

Les extraits à produire en justice ou à faire publier au Moniteur Belge sont signés par le président ou la personne chargé de la gestion journalière.

Toute modification aux statuts est déposée sans délai au greffe du Tribunal de Commerce et publiée aux annexes du Moniteur Belge conformément à ta loi du 27 juin 1921. Il en est de même pour toute nomination ou cassation de pouvoirs d'un administrateur, d'une personne habilitée à

Réservil

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belge

Mentionner sur fa dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature



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représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un membre de droit.

Art. 23. Sans préjudice du pouvoir qui lui est donné par le dernier alinéa de l'article 3 des présents statuts, le conseil d'administration exerce au sein de l'association, pour le fonctionnement de celle-ci, tous les pouvoirs dévolus au collège des bourgmestre et échevins pour le fonctionnement de l'administration communale.

Par dérogation à l'article 12 des présents statuts, il nomme ou révoque tous les agents, employés et membres du personnel de l'association. Il peut déléguer tes pouvoirs qu'il détermine au bureau exécutif.

Art. 24. Les actions judiciaires, tant en défendant qu'en demandant, sont suivies au nom de l'association par le conseil d'administration, poursuites et diligence de son président.

Personne déléguée à la gestion journalière et

habilitée à représenter l'association

Art. 25. Conformément au décret du 20 juillet 2000, un animateur-coordonnateur est employé par l'association. It est chargé de la gestion journalière de l'association. Il représente valablement l'association en ce qui concerne cette gestion.

L'étendue des pouvoirs qui lui sont conférés est précisée par te conseil d'administration.

il ne contracte aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

En cas d'absence prolongée d'animateur-coordonnateur, le bureau exécutif se chargera de la gestion journalière de l'association ou de mandater une équipe collégiale à cette tâche.

Budgets et comptes de l'association

Art. 26. L'exercice financier commence le 1er janvier et se clôture le 31 décembre.

Art. 27. Chaque année, le trésorier établit le compte des recettes et dépenses de l'exercice écoulé. La comptabilité simplifiée portant sur les mouvements des disponibilités en espèces et en compte est soumise à l'approbation de l'assemblée générale avec le budget de l'année suivante.

Tout membre peut exiger la vérification par un organisme extérieur désigné par te conseil d'administration.

Art. 28. Les recettes de t'association comprennent, notamment, les subsides et subventions officielles et privées, les revenus des biens appartenant à l'association, les dons et legs.

Durée de l'association

Emploi du patrimoine en cas de dissolution

Art. 29. L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps suivant les modalités exprimées par la loi.

Art. 30. En cas de dissolution, l'assemblée générale nommera les liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Les biens et valeurs de t'association dissoute seront, après apurement du passif, cédés à ta Vitte de Huy, sans frais pour cette dernière . L'affectation de cet actif se rapprochera autant que possible du but en vue duquel l'association a été constituée.

Dispositions générales

Art. 31. Tous points non prévus aux présents statuts seront réglés conformément à la législation en vigueur sur les associations sans but lucratif.

Art. 32. Le règlement d'ordre intérieur de l'association est approuvé par l'assemblée générale et est conçu conformément au décret du 20 juillet 2000 et à la toi du 27 juin 1921.

Nouvelle modification du C. A. en date du 26 mai 2011

DOSOGNE Eric: Président

GILISSEN Sophie: Secrétaire

MUSTAFA Lulzim:Trésorier

TiTS Nora: Vice-présidente

MWAMBA DONDO Bruce: vice-président

HARTUNG Youri: Administrateur

DENAYER Sébastien: Administrateur

BILALI Bénédicte: Administratrice

Les signataires et les mandataires aux comptes:

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

DOSOGNE Eric: Président

MUSTAFA Lulzim: Trésorier

MOUREAUX Cathy: Coordinatrice

Mentionner surfa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Coordonnées
LA MEZON (MAISON DES JEUNES COMMUNALE)

Adresse
GRAND PLACE 1 4500 HUY

Code postal : 4500
Localité : HUY
Commune : HUY
Province : Liège
Région : Région wallonne