LA RENAISSANCE SPORTIVE, EN ABREGE : RS

Association sans but lucratif


Dénomination : LA RENAISSANCE SPORTIVE, EN ABREGE : RS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 849.408.016

Publication

16/12/2013
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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*131 8937*

II

Dénomination : Forme juridique :

Siège :

N° d'entreprise : Objet de l'acte :

LA RENAISSANCE SPORTIVE

ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

RUE DU SURLET 54 4020 LIEGE (situé dans l'arrondissement judiciaire de LI EG E)

0849.408.016

NOMINATIONS et DEMISSIONS

A l'unanimité, l'assemblée générale du 1° novembre 2013 prend acte de la

démission de

BEKTIAR ABDELKADER en sa qualité de trésorier.

Monsieur BAQAROU REDOUANE, Rue Lairesse 120 à 4020 LIEGE est nommé trésorier.

BARGACH MOHAMED, Avenue olympe Gilbart 6 4000 LIEGE n'est plus chargé de

la gestion journalière mais devient uniquement responsable des sports.

BAQAROU R ADOUAN DRISS

Trésorier Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réserv

au

Manitei

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

18/10/2012
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belgeaprès dépôt de l'acte

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Cr ilua iPAtion

(en Çznliel . LA RENAISSANCE SPORTIVE

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i ;,rir7a íi,l¬ i _ll irlS : ASBL

. RUE DU SURLET 54 4020 Liège

s~'Rir i: d !'r,rir : .CONSTITUTION

" En date du 1/10/2012, les soussignés:

Adouan Driss, né le 26/12/1970 à casablanca(maroc) et domicilié rue du moulin 14 4020 liège,

Bekhtiar Abdelkader né le 21/8/1974 à oued rhiou(algérie) et domicilié à quai bonapart 35 4020 liège.

Boualï Ahcène né le 27/9/1979à oran(algérie) et domicilié à rue saint margueritte 293 4000 liège,

Kalli sofiane né le 13/1/1981 à oum et bouaghi(algérie) et domicilié rue chemin de fer 6 4020 liège.

Bargach mohamed né le 12/8/1955 à ain zoura(maroc) et domicilié à av olympe gilbert 6 4000 liège.

Baqarou redouane né te 20/3/1962 à casablanca(maroc)et domicilié à rue lairessel 20 4020 liège.

Acharki channouf abdelhafid né le 16/5/1980à metalsa(maroc) et domicilié à rue saint nicolas 648 4000liège

Bargach boujamaa né le 26/3/1967 à metalsa(maroc) et domicilié à rue burenville 6 4000 liège.

déclarent constituer entre eux pour une durée indétérminée une association sans but lucratif, conformément

à la loi du 27juin 1921, modifié par la loi du 2mai 2002 sur les associations internationales sans but lucratif et

les fondations, dont les statuts sont établis comme suit:

TITRE 1/Dénomination-Siège social-Durée-But et objet

Section 1.Dénomination '

Article 1.1'association est dénommée LA RENAISSANCE SPORTIVE

Section 2Siège social

Article 2,1e siège social est établi en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de liège, il fixé à rue du suriet 54 4000 liège.

Section 3 .But désintéressé-objet '(activités).

Article 3.l'association a pour buts:

-de promouvoir le football en salle.

-de developper les connaissances linguistiques en français, arabe et anglais de ses membres.

-d'apporter une aide administratives aux membres..

-TITRE 2/MEMBRES

. section! .membres effectifs et membre adhérents

Article 4, l'association comporte des membres et des membres adhérents.

les droits, obligations ainsi que les conditions liées à l'entrée et à la sortie des membres sont définis dans:

les présents statuts.

Section2.nombre minimum légal de membres.

Articles. le nombre de membre est illimité et ne peut etre inférieur à trois.,

Section3.conditions et formalités d'admission des nouveaux membres.

ArticIe6.sont membre:

-les comparants au présent acte.

-les nouveaux membres ,admis en tant que tels dans le respect de la procédure établie à l'alinéa suivant.

le candidat adresse sa demande au conseil d'administration.

les nouveaux membres sont admis par l'assemblée générale.

le décision de l'assemblée générale est sans appel et ne doit etre motivée.

le candidat non admis ne peut représenter sa candidature qu'après un an à compter de la date de la.

décision de l'assemblée générale.

Section4.droits et oblgations des membres.

s" i i F;~-.~r" rs't ^t,t art llufnt Fi Act recta Nom :Zuaiiie dis ttnimml im:itrsslU]SiieSt tz!s , le iA lrct",t}=l1k" ='tt r=~ - t>farç:,nria

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Au ver tz~ . Nom et signAlure



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MOO 2.2

Article 7, les membres composent , à l'exclusion des autres catégories de membres, l'assemblée générale.

ils jouissent seuls de la plénitude des droits, en ce compris le droit de vote.

les membres s'engagent à respecter les présents status et ,le cas échéant, le règlement d'ordre intérieur.

ils ne sont astreints au paiement d'aucune cotisation.

SECTION 5.CONDITIONS ET FORMALITES DE SORTIE DES MEMBRES.

Article 8.1es membres peuvent se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par

écrit au conseil d'administration.

est réputé démissionnaire le membre qui ne participe pas à 3 assemblées générales consécutives.

est réputé démissionnaire de plein droit le membre qui est l'objet d'une interdiction judiciaire.

l'exclusion d'un membre ne peut etre prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers

des voix présentes ou représentées.

le conseil d'administration peut suspendre, jusqu à décision de l'assemblée générale, tes membres qui se

seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois de l'honneur et de la bienséance.

les membres démissionnaires , exclus ou suspendu, ainsi que les héritiers ou ayant droit d'un membre

décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social, ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé ou reddition de

compte, ni apposition de scellés, ni inventaire, nt le remboursement des cotisations versées.

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La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

SECTION 6. REGISTRE DES MEMBRES

Article 9. Le conseil d'administration tient, au siège social de l'association, un registre des membres.

Le membre contresigne dans le registre la mention de son admission. Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts, au règlement d'ordre intérieur ainsi qu'aux décisions prises par l'association.

SECTION 7, CONDITIONS ET FORMALITÉS D'ADMISSION DES NOUVEAUX MEMBRES ADHÉRENTS

Article 10. Sont membres adhérents, les personnes qui souhaitent participer aux activités de l'association et être informés de la vie de celle-ci et qui adressent une demande au conseil d'administration.

Le conseil examine la candidature lors de.son prochain conseil. La décision du conseil d'administration prise à la majorité est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la connaissance du candidat.

Le candidat non admis ne peut représenter sa candidature qu'après un an à compter de la date de la décision du conseil d'administration.

SECTION 8, DROITS ET OBLIGATIONS DES MEMBRES ADHÉRENTS

~D Article 11. Les membres adhérents participent aux activités de l'association et sont tenus au courant des activités de l'association.

1..

e Les membres adhérents s'engagent à respecter les présents statuts et le cas échéant, le règlement d'ordre

intérieur.

Ils he sont astreints au paiement d'aucune cotisation,

e SECTION 9. CONDITIONS ET FORMALITÉS DE SORTIE DES MEMBRES ADHÉRENTS

Article 12, Les membres adhérents peuvent se retirer à tout moment de l'association en adressant leur

démission par écrit au conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut exclure un membre adhérent.

Est réputé démissionnaire de plein droit le membre qui est l'objet d'une interdiction judiciaire. Le Conseil

d'administration constate que le membre adhérent est réputé démissionnaire,

TITRE 3. ASSEMBLÉE GÉNÉRALE (AG)

SECTION 1. COMPOSITION DE L'AG

Article 13, L'assemblée générale est composée de tous les membres. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou en cas d'empêchement de celui-ci, par le vice président ou par le plus âgé des administrateurs présents.

SECTION 2. POUVOIRS DE L'AG

Article 14. L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui

' sont expressément conférés par la loi et les présents statuts.

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit

1. de modifier les statuts,

2. d'admettre les nouveaux membres,

3. d'exclure un membre,

4 de prononcer la dissolution volontaire de ['association ou la transformation de celle-ci en société à finalité

sociale,

5. de nommer et révoquer les administrateurs

6. de nommer et révoquer le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes, le ou les liquidateurs ainsi que de fixer leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée,

7. d'approuver annuellement les comptes et budget,

8. d'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications,

9. de donner la décharge aux administrateurs et aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux liquidateurs,

10. de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur, tout commissaire ou toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire désigné par l'assemblée générale,

11. d'indiquer la destination de l'actif net en cas de dissolution de l'association. SECTION 3, FREQUENCE AG

Article 15, L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an dans le courant du premier semestre de l'année civile,

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres. Le président aura mandat pour le faire.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres doivent y être convoqués.

SECTION 4. MODE DE CONVOCATION

Article 16. L'assemblée générale est convoquée au nom du conseil d'administration par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la, main à la main, par courriel ou par téléfax au moins huit jours avant la date de l'assemblée, et signée par un administrateur au nom du conseil d'administration.

La convocation contient l'ordre du jour, Si L'assemblée générale doit approuver les comptes et budgets, ceux-ci sont annexés à la convocation, Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

SECTION 5. DROIT DE VOTE ET REPRESENTATiON

e Article 17. Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Tout membre peut se faire représenter par un autre membre porteur d'une procuration dûment signée.

e Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

SECTION 6. QUORUM

Article 18. Sauf dans les cas où la loi ou les statuts en décident autrement, les résolutions de l'assemblée générale sont prises à la majorité simple des membres présents ou représentés.

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Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. Quand l'assemblée doit décider" de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution de l'ASBL ou de sa transformation en société à finalité sociale, les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions sont assimilés à des votes négatifs.

En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. et

SECTION 7, RÈGLES À SUIVRE POUR MODIFIER LES STATUTS ET AUTRES QUORUMS SPÉCIAUX

Article 19, L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur ia dissolution de l'association, sur l'exclusion d'un membre, sur la modification des statuts ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, relative aux associations sans but

" lucratif.

SECTION 8. DÉLIBÉRATION EN DEHORS DES POINTS MiS À L'ORDRE DU JOUR

Article 20. L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour,

En cas d'urgence dûment motivée à la prochaine assemblée générale, un point non inscrit à l'ordre du jour

tu) peur être délibéré, à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée

générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

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SECTION 9, PROCES-VERBAUX

Article 21, Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux,

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement,. par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration. ils sont signés par le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association, Tout membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre,

Tout membre justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou par un autre administrateur.

SECTION 10. DEPOTAU" MB

Article 22. Toute modification aux statuts doit être déposée, sans délai, au greffe du tribunal de commerce et publiée aux annexes du Moniteur belge conformément à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921, 11 en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou, le cas échéant, d'un commissaire.

TITRE 4. CONSEIL D'ADMINISTRATION (CA)

SECTION 1. COMPOSITION DU CA

Article 23, Hormis le cas où le conseil d'administration crée un ou plusieurs organes de représentation ou de gestion journalière, l'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins. Ce nombre peut être ramené à deux lorsque l'assemblée générale comporte trois membres.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Article 24. Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour un terme de cinq ans et en tout temps révocables par elle. Le mandat d'administrateur se termine à la date de la cinquième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur.

e Les administrateurs sortants sont rééligibles,

Les administrateurs sont choisis parmi les membres après un appel à candidature.

e Article 25. Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration.

L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine assemblée

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générale si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateur devienne inférieur au nombre minimum

fixé à l'article 23.

SECTION 2. ETENDUE DES POUVOIRS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 26. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de 'l'association en ce compris aliéner, hypothéquer et soumettre un litige à l'arbitrage, ll a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par la loi et les statuts à l'assemblée générale.

Le conseil d'administration agit en collège, sauf délégation spéciale.

SECTION 3. VACANCE D'UN MANDAT

Article 27, En cas de vacance d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale, II achèvera le mandat de l'administrateur qu'il remplace,

v

p SECTION 4. PRÉSIDENT  VICE-PRÉSIDENT  SECRÉTAIRE - TRESORIER

Article 28. Le conseil d'administration peut désigner en son sein un président, le cas échéant, un' vice-président, un secrétaire et un trésorier. En cas d'empêchement du président c'est le vice-président ou, à défaut, le plus âgé des administrateurs qui assumera ses fonctions.

CU. Article 29. Le président est chargé notamment de présider le conseil d'administration. Le secrétaire est

" C notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des documents. Il procède au

dépôt, dans les plus brefs délais, des actes exigés par la loi du 27 juin 1921 au greffe du Tribunal de commerce compétent, Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités pour l'acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la T.V.A. et, le cas échéant, du dépôt des comptes à la Banque nationale de Belgique, En cas d'empêchement temporaire du président, du secrétaire ou du trésorier, le conseil d'administration peut désigner un administrateur pour le(s) remplacer à titre intérimaire.

SECTION 5. CONVOCATION, ORDRE DU JOUR, QUORUM VOTE-PRESENCE, MANIERE D'EXERCER LES POUVOIRS

Article 30. Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. Il se réunit au moins trois fois par an. La convocation du conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire confiée à !a poste ou remise de la main à la main, par courriel ou par téléfax au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil. Elle contient l'ordre du jour.

Article 31. Le conseil d'administration forme un collège et ne peut statuer que si la majorité de ses membres sont présents ou représentés.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix. Chaque administrateur dispose d'une voix.

Les membres du conseil peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration dûment signée. Chaque administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration

.En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

Article 32. Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré si au moins la moitié des administrateurs sont présents ou représentés au conseil d'administration et que deux tiers d'entre 'eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour

Article 33. Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux

e . délibérations et aux votes sur ce point de l'ordre du jour.

Ce

SECTION 6. PROCES-VERBAUX

e Article 34. Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre des procès-verbaux. Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration, Ils sont signés par le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association, Tout membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre. Tout membre justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou par un autre administrateur.

N

c SECTION 7, MANDAT À TiTRE GRATUIT, À TiTRE ONÉREUX

Article 35. Les administrateurs exercent leur fonction à titre gratuit. Toutefois, les frais expôsés lors de l'exercice de leur fonction peuvent être remboursés par l'association,

SECTION 8. RESPONSABILITÉ DES ADMINISTRATEURS

Article 36. Les administrateurs, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

: SECTION 9. DÉLÉGATION DE POUVOIRS DU CA PAR MANDAT

Article 37, L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans les limites

données à leurs mandats. .

Le Conseil d'Administration peut ainsi déléguer une partie de ses pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs ou à des tiers. Dans ce cas, l'étendue des pouvoirs du (des) mandataire(s) sera précisée ainsi que la durée du mandat. La cessation de fonction d'un administrateur met fin à tout pouvoir délégué par le conseil d'administration.

DL

SECTION 10. ORGANE DE GESTION JOURNALIÈRE

Article 38. Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non. Le(s) délégué(s) à la gestion journalière agi(ssen)t en qualité d'organe, S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

La gestion journalière est le pouvoir d'accomplir des actes d'exécution journalière de la ligne de conduite décidée par le conseil d'administration et qui doivent être accomplis régulièrement pour assurer la bonne marche des activités déployées par l'association, en ce compris notamment

1. L'ouverture et la gestion des comptes bancaires

2, La relation avec les pouvoirs publics

3, La tenue de la comptabilité

4. La tenue de documents administratifs (convocations, procès verbaux, documents sociaux et fiscaux, etc.).

Les personnes chargées, en qualité d'organe, d'assumer la gestion journalière de l'association, sont désignées par te conseil d'administration,

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration et est de maximum cinq ans,

Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la gestion journalière perd sa qualité d'administrateur (ou s'il n'est plus membre du personnel de l'ASSL). Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de le gestion journalière.

I FNE 5. MODE DE RÈGLEMENT DES COMPTES

Article 39. L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre,

Par exception, le premier exercice social débutera le jour de la constitution de l'ASBL pour se terminer le 31 décembre.

~Article 40, Les comptes de l'exercice écoulé, ie budget pour l'exercice suivant seront soumis annuellement

pour approbation à l'assemblée générale.

Le budget présente les recettes et les dépenses ordinaires et extraordinaires de l'exercice social suivant.

e

L'assemblée générale peut désigner chaque année un ou plusieurs vérificateurs aux comptes.

TITRE 6, RÈGLEMENT D'ORDRE INTÉRIEUR

e

Article 41, Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui

pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des

membres et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

d TITRE 7, ACTIONS EN JUSTICE

Article 42. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont décidées par ie conseil Nd'administration et intentées ou soutenues au nom de l'association par une majorité de ses administrateurs ou

` q L'avocat reçoit son mandat ad /item du conseil d'administration, de l'organe délégué à la gestion journafière

,0 ou du mandataire spécial que le conseil d'administration désigne pour le lui remettre. et

.9 Toutefois, si l'action est intentée contre un membre de l'association, un administrateur, un commissaire, une

et personne habilitée à représenter l'association ou un mandataire désigné par l'assemblée générale, la décision

et

est prise par l'assemblée générale.

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TITRE 8. DISSOLUTION ET EMPLOI DU PATRIMOINE DE L'ASSOCIATION DISSOUTE

P: Article 43. En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale désigne un ou deux liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social, lequel doit être affecté en tout état de cause à une fin désintéressée et si possible à une oeuvre ayant des but et objet similaires à ceux de la présente association,

e

CI) e TITRE 9, DISPOSITIONS DIVERSES

et

Article 44. Tout ce qui n'est pas prévu explicitement par les présents statuts est réglé conformément à la loi

du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif, associations internationales sans but lucratif et

fondations.

TITRE 10, DiSPOSITIONS TRANSITOIRES

SECTION 1. DÉSIGNATION DES ADMINISTRATEURS

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par un avocat choisi par le conseil d'administration.

"

:vrac 2.2

'.'" ~~: , i'" :nlr."

le coneil d'administratoin serait compose' des administrateurs suivant pour une dure'e decinq ans renouvlable, en qualite' de:

Adouan Driss Pre'sident

Bekhtair Mohamed Tre'sorier

Bouali Ahcene Secre'taire

Le coseil d'administratoin de'signe comme prsonne charge's de la gestion joumalie're pour une dure'e de cinq ans renouvlabie:

Bargach Mohamed Kalli Sofiane Bargach Boujemaa Acharki Channouf Abdelhafid Baqarou Redouane

, Et qui posse'de tous les pouvoirs de gestion et de repre'sentation affe'rentes à cette gestion goutidienne.il

s'agit (agissent) en qualite' d'ogane,índividuellment.

le conseil d'administration mandate monsieur,ADOUAN DRISS pour proce'der à toutes les formalite's

ne'cessaires à l'obtention,par I'association,de la personnalite' juridique.

ADOUAN DRISS

Administrateur Mandataire

- iii ic, q"i'1HAlr, pM]e VUlal [l . Au recto : Nom P1 aUal41c, elir 47Sr1'iR£' Yrrcili9n-ülrxlll r,il +i= ~ ; l,,,i _i" :[1,., .,.~ ,1." x ~.a,~~,l'Rw" ,

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Coordonnées
LA RENAISSANCE SPORTIVE, EN ABREGE : RS

Adresse
RUE DU SURLET 54 4020 LIEGE 2

Code postal : 4020
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne