LA ROYALE ECHO DE LA WARCHENNE

Association sans but lucratif


Dénomination : LA ROYALE ECHO DE LA WARCHENNE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 408.395.239

Publication

19/06/2012
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1ÏOlet B Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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TRIBUNAL DE COMMERCE DE VERVIERS

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Réservé

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Moniteur

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination : La Royale Echo de la Warchenne

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : rue du Centre 22 à 4950 Waimes

N° d'entreprise ; 0408.395.239

Lue de l'acte : Nominations

L'association sans but lucratif "La Royale Echo de la Warchenne" s'est réunie en assemblée générale annuelle le 27 avril 2012.

fille a décidé à 19 voix pour et 2 voix contre, de nommer en qualité d'administrateur Monsieur IVIELOTTE Pierre-Yves, né à Verviers, le 16/03/1987 (NN 87.03.16-063.44), domicilié à 4950 Waimes, rue du Vivier 2.

Elle a décidé à 18 voix pour et 3 voix contre, de nommer en qualité d'administrateur Monsieur THIMISTER Henri, né à Malmedy, le 11/08/1980 (NN 80.08.11-143.02), domicilié à 4950 Waimes, rue Antoine 22.

Après délibération, le Conseil d'administration désigne Monsieur Pierre-Yves MELOTTE en qualité de trésorier et Monsieur Henri THIMISTER en qualité de vice-président.

La démission de Monsieur Jean-Yves CURTZ, né à Waimes, le 15/06/1964 (NN 64.06.15219.38), domicilié à 4950 Waimes, rue du Bac 20, est acceptée.

Le Conseil d'administration est actuellement composé comme suit :

Présidente ; CREMER Catherine

- Vice-Président : THIMISTER Henri

Secrétaire : CREMER Pauline

- Trésorier : MELOTTE Pierre-Yves

- Administrateur : BACKES Jean

Catherine Cremer

Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

04/06/2012
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Dénomination : La Royale Echo de la Warchenne

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : rue du Centre 22 à 4950 Waimes

N° d'entreprise : 0408.395239

Le Greffier Greffe

Monique COUTELIER

Le-Greffier-délégué,

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Objet de l'acte : Modification des statuts - Nominations _`Renii;e 'T j°01.2.

AI L'assemblée générale statutaire de l'association sans but lucratif "La Royale Echo de la Warchenne", ayant son siège à 4950 Waimes, rue du Centre 22, inscrite à la banque carrefour des entreprises sous le numéro 0408.395.239, qui s'est tenue le 3 novembre 2003, a adopté à l'unanimité des nouveaux statuts arrêtés comme suit

1. Dénomination :

La dénomination de l'association sans but lucratif est "La Royale Echo de la Warchenne".

2. Siège social :

Le siège de l'association est fixé à 4950 Waimes, rue du Centre, 22 (arrondissement judiciaire

de Verviers).

3. Nombre minimum des membres :

Le nombre de membres est illimité. Il ne peut être inférieur à trois.

4. But social :

L'association a pour objet d'étudier, de cultiver et d'interpréter l'art musical dans ses manifestations les plus générales.

En outre, l'association peut faire tout ce qui se rapporte directement ou indirectement à la réalisation de son objet social. Toute activité ayant directement ou indirectement un aspect politique ou religieux est exclue. L'association s'interdit toute discrimination.

5. Admission et sortie des membres :

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Membres effectifs

Il s'agit de toutes les personnes qui s'occupent activement de la réalisation de l'objet social ou y participent.

Membres adhérents :

II s'agit de personnes qui soutiennent la société par un don financier annuel ; le comité peut désigner des membres d'honneur et éventuellement un président d'honneur, parmi les personnes qui se sont particulièrement distinguées par leur soutien moral ou matériel, leur collaboration active ou des résultats exceptionnels. Les membres adhérents n'ont pas le droit de vote. Tout enfant mineur pourra être membre de l'association à raison du fait qu'il n'engage en acune façon son patrimoine. Le fait du paiement de la cotisation suppose l'accord des parents, du survivant d'eux ou du tuteur.

Quiconque désire faire partie de l'association en tant que membre effectif doit en faire la demande au conseil d'administration. Celui-ci statue au scrutin sur cette demande, dans le délai qu'il jugera opportun et sans devoir en aucun cas motiver sa décision. Tout nouvel associé est tenu de payer sa cotisation et de signer le registre des associés. Cette signature constate sans réserve son adhésion aux statuts de l'association.

Le conseil d'administration statute à la majorité simple des voix.

Les associés sont libres de se retirer de l'association en tout temps en adressant leur démission au conseil d'administration.

6. Assemblée générale :

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

Sont réservés à sa compétence les modifications aux statuts sociaux, la nomination et la

révocation des membres du conseil d'administration, l'approbation des budgets et des comptes,

Bilagen bij biet Belgisch Staatsblad - 04/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Q -suite

ia dissolution volontaire de l'association et toutes décisions dépassant les limites des pouvoirs légalement ou statutairement dévolus au conseil d'administration.

Tous les associés doivent y être convoqués. Les convocations sont faites par écrit huit jours au moins avant la réunion.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre spécial, signé par le président et le secrétaire ainsi que les membres qui le demandent, et conservé au siège de l'association où tous les intéressés pourront en prendre connaissance, mais sans déplacement des registres.

7. Administration :

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins nommés pour trois ans par l'assemblée générale.

Les mandataires sont rééligibles.

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous actes d'administration et de disposition qui intéressent l'asssociation. Il a dans sa compétence tous actes qui ne sont pas réservés par la loi ou par les présents statuts à l'assemblée générale. Il a notamment le pouvoir de décider, de sa seule autorité, toutes les opérations qui entrent, aux termes de l'article trois ci-dessus, dans l'objet de l'associiation.

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec usage de la signature sociale afférente à cette gestion, à un administrateur délégué à la gestion journalière choisi parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs ainsi que la rémunération éventuelle.

Tous actes engageant l'association, tous pouvoirs et procurations sont signés par le président du conseil d'administration et par un autre membre du dit conseil, lesquels n'auront pas à justifier, à l'égard des tiers, d'une décision préalable du conseil. Les actions judiciaires, tant en demandant, qu'en défendant, sont suivies au nom de l'association par les mêmes personnes.

8. Cotisations :

Les membres sont astreints au paiement d'une cotisation annuelle fixée par l'assemblée générale.

Le montant maximum de la cotisation annuelle est fixé à quinze euros.

9. Dissolution :

En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale qui l'aura prononcée, nommera, s'il y a lieu, les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et décidera de la destination des biens et valeurs de l'association dissoute, après acquittement du passif. Ces biens seront placés sur un livret de Caisse d'Épargne à intérêts cumulés pour être remis dans les cinq ans à toute société de Waimes ayant repris le nom, le but et les traditions de l'Écho de la Warchenne et ayant au moins trois ans d'existence. Si aucune société de l'espèce n'existe au terme de cinq ans à dater de la dissolution de la présente association, le montant du livret de caisse d'épargne sera affecté à une fondation existante de bourses d'études de musique au Conservatoire de Liège au profit de jeunes gens de Waimes. A défaut, le solde net des valeurs sera attribué à une organisation non gouvernementale à but humanitaire.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Les statuts arrêtés, l'Assemblée générale statutaire, valablement constituée, prend à l'unanimité

des voix les résolutions suivantes :

La modification des statuts qui précède en remplacement des statuts existants jusqu'à ce jour est

adoptée à l'unanimité.

Le nombre des administrateurs est fixé à quatre. Sont nommés pour une durée de trois années

consécutives, les personnes suivantes

Président : Monsieur CURTZ Jean-Yves Emile Marcel, né à Waimes, le 15/06/1964 (NN 64.06.15-

219.38), demeurant rue du Bac 20 à 4950 Waimes.

Vice-Président : Monsieur CREMER Henri Lucien Jean, né à Waimes, le 04/08/1956 (NN

56.08.04-279.57), demeurant rue de Saint-Vith 18 à 4950 Waimes.

Secrétaire : Madame LEMAIRE, épouse ESSELEN Thérèse Marte Alphonsine, née à Waimes, le

09/02/1964 (NN 64.02.09-204.11), demeurant rue du Moulin 18 à 4950 Waimes.

Trésorier : Madame GOLDSTEIN, épouse ROSENGARTEN Elisabeth Antoinette Théodore

Jeanne, née à Henri-Chapelle, le 27/04/1950 (NN 50.04.27-178.90), demeurant rue d'Arimont 28 à

4950 W aimes.

Est nommé commissaire au Conseil d'administration Monsieur Jean-Yves CURTZ, prénommé.

Est nommé administrateur-délégué à la gestion journalière Madame Elisabeth ROSENGARTEN,



Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

prénommée.

Monsieur Wergifosse José Octave Anatole Julien, né à Verviers, le 17/10/1929 (NN 29.10.17-

191.75), décédé, et président d'honneur, n'est pas remplacé.

La démission de Monsieur CURTZ Marcel Charles Jean-Marie, né à Waimes, le 27/10/1936 (NN

36.10.27-185.25) en tant qu'administrateur-président est acceptée.

B! L'association sans but lucratif "La Royale Echo de la Warchenne" s'est réunie en assemblée générale annuelle le 24 avril 2004. Elle a décidé à 28 voix pour et 1 voix contre, de nommer en qualité d'administrateur

Mademoiselle CREMER Pauline, née à Malmedy, le 03/07/1984 (NN 84.07.03-216.52), domiciliée à 4950 Waimes, rue de Saint-Vith 18,

Après délibération, le Conseil d'administration désigne Mademoiselle Pauline CREMER en qualité de secrétaire.

La démission de Madame LEMAIRE Thérèse prénommée est acceptée.

CI L'association sans but lucratif "La Royale Echo de la Warchenne" s'est réunie en assemblée générale annuelle le 22 avril 2005. Elle a décidé à 19 voix pour et 10 voix contre, de nommer en qualité d'administrateur :

Mademoiselle CREMER Catherine, née à Malmedy, le 05/03/1981 (NN 81.03.05-218.93), domiciliée à 4950 Waimes, rue du de Saint-Vith 18.

Après délibération, le Conseil d'administration désigne Mademoiselle Catherine CREMER en qualité de trésorière et d'administrateur-délégué et Madame Elisabeth GOLDSTEIN en qualité de vice-présidente.

La démission de Monsieur CREMER Henri prénommé est acceptée.

D/ L'association sans but lucratif "La Royale Echo de la Warchenne" s'est réunie en assemblée générale annuelle le 21 avril 2006. Elle a décidé à 19 voix pour et 1 voix contre, de nommer en qualité d'administrateur :

Monsieur BACKES Jean, né à Waimes, le 27/07/1946 (NN 46.07.27-291.11), domicilié à 4950 Waimes, rue du Marché 22.

Après délibération, le Conseil d'administration désigne Monsieur Jean BACKES en qualité de vice-président.

La démission de Madame Elisabeth GOLDSTEIN est acceptée.

El L'association sans but lucratif "La Royale Echo de la Warchenne" s'est réunie en assemblée générale annuelle le 20 avril 2007. Elle a décidé à 24 voix pour et 1 voix contre, de réélire en qualité d'administrateur :

Monsieur CURTZ Jean-Yves prénommé.

Après délibération, le Conseil d'administration désigne Monsieur Jean-Yves CURTZ en qualité de président.

F/ L'association sans but lucratif "La Royale Echo de la Warchenne" s'est réunie en assemblée générale annuelle le 11 avril 2008, Elle a décidé à 15 voix pour, 6 voix contre et 2 votes blancs, de réélire en qualité d'administrateur:

Mademoiselle CREMER Pauline prénommée.

Après délibération, le Conseil d'administration désigne Mademoiselle Pauline CREMER en qualité de secrétaire,

G/ L'association sans but lucratif "La Royale Echo de la Warchenne" s'est réunie en assemblée générale annuelle le 15 mai 2009. Elle a décidé à 16 voix pour et 6 voix contre, de réélire en qualité d'administrateur

Mademoiselle CREMER Catherine prénommée.

Après délibération, le Conseil d'administration désigne Mademoiselle Catherine CREMER en qualité de trésorière et d'administrateur-délégué.

HI L'association sans but lucratif "La Royale Echo de la Warchenne" s'est réunie en assemblée

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~- suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

générale annuelle le 23 avril 2010. Elle a décidé à 10 voix pour, 5 voix contre et 1 vote blanc, de

réélire en qualité d'administrateur :

Monsieur BACKES Jean prénommé.

Après délibération, le Conseil d'administration désigne Monsieur Jean BACKES en qualité de vice-

président.

1/ L'association sans but lucratif "La Royale Echo de la Warchenne" s'est réunie en assemblée

générale annuelle le 8 avril 2011. Elle a décidé de réélire en qualité d'administrateur :

Monsieur CURTZ Jean-Yves prénommé.

Après délibération, le Conseil d'administration désigne Monsieur Jean-Yves CURTZ en qualité de

président.

Catherine Cremer

Administrateur-délégué

Déposé en même temps que le présent extrait

- procès-verbal d'assemblée générale du 03/11/2003

- statuts coordonnés

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- suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom e qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/08/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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N° d'entreprise : 0408.395.239

Dénomination

(en entier) : La Royale Echo de la Warchenne

(en abrégé) :

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : rue du Centre 22 à 4950 Waimes

Oblet de l'acte ; Nominations - Modification des statuts et du règlement d'ordre intérieur

N L'association sans but lucratif "La Royale Echo de la Warchenne" s'est réunie en assemblée générale

annuelle le 26 avril 2013.

Elle a décidé à 16 voix pour, 5 voix contre et 1 vote blanc, de nommer en qualité d'administrateur

Mademoiselle CREMER Pauline, née à Malmedy, le 3 juillet 1984 (NN 84.07.03-216.52), domiciliée à 4950

Waimes, rue du Moulin 43.

Après délibération, le Conseil d'administration désigne Mademoiselle Pauline CREMER en qualité de

secrétaire.

Le Conseil d'administration est dès lors composé comme suit :

- Présidente : CREMER Catherine

- Vice-Président : THIM1STER Henri

- Secrétaire : CREMER Pauline

- Trésorier : MELOTTE Pierre-Yves

Administrateur : BACKES Jean

BI L'association sans but lucratif "La Royale Echo de la Warchenne" s'est réunie en assemblée générale

annuelle le 16 mai 2014,

La démission de Monsieur BACKES Jean, né à Waimes, le 27 juillet 1946 (NN 46.07.27-291.11), domicilié à

4950 Waimes, rue du Marché 22, est acceptée.

Le Conseil d'administration est dès lors composé comme suit :

- Présidente : CREMER Catherine

- Vice-Président : THIM1STER Henri

- Secrétaire : CREMER Pauline

- Trésorier : MELOTTE Pierre-Yves

C/ L'association sans but lucratif "La Royale Echo de la Warchenne" s'est réunie en assemblée générale

extraordinaire le 22 mai 2015.

Elle a décidé à l'unanimité les résolutions suivantes

1.Modification des statuts :

-Articles 2, 5, 6, 7, 9, 10, 17, 18, 20, 22, 24, 25 : mise en conformité avec la loi et modification de la mise en

forme du texte.

-Article 11 : suppression de l'obligation de déposer la liste des membres au Greffe du Tribunal.

-Article 12 : changement de la durée de nomination des administrateurs.

-Article 23 : suppression de la condition d'ancienneté de six mois pour le droit de vote et abaissement de

l'âge minimum du droit de vote à 16 ans.

2.Modification du règlement d'ordre intérieur :

-Point 1° Les membres : règlement en cas d'absence, présence aux répétitions, suppression de l'amende

en cas de perte de partitions.

-Point 2° Le comité : durée du mandat, règles de présence et de vote, tenue des réunions.

-Point 3° Le conseil d'administration : durée du mandat, règles de présence et de vote, tenue des réunions.

-Point 5° Règlement d'occupation du local : article 15, changement du brasseur.

Staatsblad - 26/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Volet B - Suite

E/ L'association sans but lucratif "La Royale Echo de la Warchenne" s'est réunie en assemblée générale

annuelle le 22 mai 2015.

Elle a décidé à 19 voix pour, 1 voix contre et 1 vote blanc, de nommer en qualité d'administrateur

Mademoiselle CREMER Catherine, née à Malmedy, le 5 mars 1981 (NN 81,03.05-21 8.93), domiciliée à 4950

Waimes, rue du Château 11.

Après délibération, le Conseil d'administration désigne Mademoiselle Catherine CREMER en qualité de

présidente et d'administrateur-délégué.

Le Conseil d'administration est dès lors composé comme suit :

- Présidente : CREMER Catherine

- Vice-Président : THIMISTER Henri

- Secrétaire : CREMER Pauline

- Trésorier : MELOTTE Pierre-Yves

Catherine CREMER Administrateur-délégué

Déposé en même temps que le présent extrait

- procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 22 mai 2015 ;

- les statuts coordonnés ;

- le règlement d'ordre intérieur coordonné,

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Coordonnées
LA ROYALE ECHO DE LA WARCHENNE

Adresse
RUE DU CENTRE 22 4950 WAIMES

Code postal : 4950
Localité : WAIMES
Commune : WAIMES
Province : Liège
Région : Région wallonne