LACROIX INVEST

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : LACROIX INVEST
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 836.597.977

Publication

31/12/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 17.12.2013, DPT 21.12.2013 13696-0587-016
31/12/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2012, APP 20.12.2012, DPT 24.12.2012 12678-0328-016
09/06/2011
ÿþMo0 2.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Vo et B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



1111119111111 IIBII~II

" 11085716'

Ré! Moi

bE

u

N° d'entreprise : Dénomination 59

(en entier) LACROIX LACROIX INVEST

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : rue Baziles, 7 4670 BLEGNY

Objet de l'acte : CONSTITUTION



D'un acte reçu par Maitre Charles-Henry LE ROUX, notaire à Salve, le seize mai deux mil onze, it résulte que; Monsieur LACROIX Didier Jean Paul Ghislain, né à Hermalle-sous-Argenteau, le huit janvier mil neuf cent: septante-deux (numéro national : 72.01.08-011-07) et son épouse Madame RIGA Raphaëlle Nicole Josine, née à Hermalle-sous-Argenteau, le dix-sept avril mil neuf cent septante et un (numéro national : 71.04.17-: 314.16), domiciliés à 4670 BLEGNY, Rue Baziles 7, ont constitué, sous la dénomination « LACROIX INVEST », une société privée à responsabilité limitée, dont le siège est établi à 4670 Blegny, rue Baziles 7.

La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique ou à: l'étranger :

- la prestation de tous services administratifs, informatiques, financiers, de gestion et de management au sens: le plus large ;

- la gestion de participations sous n'importe quelle forme dans toutes sociétés belges et étrangères, tant en vue. de les valoriser qu'en exercice pur et simple de mandats d'administration ;

- l'exploitation de toutes licences, de tous brevets et marques ;

- la valorisation de toutes connaissances techniques non brevetées ;

- toutes opérations d'agents d'affaires, de commissionnaires en marchandises ou prestataire de services ; - l'étude, la création, l'acquisition, la vente, la mise en valeur, l'exploitation, la direction, la gérance, la régie, l'organisation, le financement, le contrôle de toutes affaires ou entreprises industrielles, commerciales financières, mobilières ou immobilières ;

- l'acquisition, par la voie d'achat ou autrement, de toutes valeurs mobilières, toutes créances, toutes parts d'associés, toutes participations dans toutes entreprises industrielles, commerciales ou financières,; l'accomplissement pour elle-même de tous actes de gestion de portefeuille ou de capitaux, la commandite de toutes entreprises, la constitution par voie d'apport ou autrement de toutes sociétés ou syndicat, en bref, toutes: opérations propres aux sociétés à portefeuille ;

- la gestion de biens immobiliers pour son propre compte sous toutes ses formes. En conséquence, la société' pourra acheter, vendre, mettre en valeur, donner en location ou prendre en location, gérer, administrer, entretenir, améliorer, construire et reconstruire, tout immeuble ou partie d'immeuble. Elle pourra cautionner ou avalisertous engagements de tiers au moyen de ses biens, meubles ou immeubles, affecter en hypothèque à la garantie des engagements qu'elle pourrait souscrire en nom personnel ou ceux que des tiers pourraient; souscrire. La société peut également effectuer des placements mobiliers pour son propre compte à court,' moyen ou long terme ;

- l'achat, la vente, la représentation, l'importation, l'exportation, le courtage de tous produits manufacturés ou; non, marchandises et matières premières.

La société peut faire toutes opérations civiles, commerciales, mobilières et immobilières, industrielles et financières, se rattachant directement ou indirectement à l'une ou l'autre branche de son objet ou pouvant en faciliter la réalisation, de toutes manières, suivant les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées. Lai société peut exercer la ou les fonctions d'administrateur, de gérant ou de liquidateur.

Elle peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique,: analogue ou connexe ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des: matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits.

La société est constituée pour une durée illimitée.

Le capital est fixé à deux cent mille euros (200 000 EUR). Il est représenté par quatre mille (4.000) parts sociales sans désignation de valeur nominale, chaque part représentant un/quatre millième (1/4.000ème) du capital social, entièrement souscrit et totalement libéré, partie en numéraire et partie par apport en nature. Cet apport a fait l'objet d'un rapport établi par Monsieur Michel GRIGNARD, réviseur d'entreprises agissant pour-

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/06/2011- Annexes du Moniteur belge

compte de la société « BDO Réviseurs d'Entreprises » dont le siège social est sis à 4651 Battice, rue Waucomont 51, qui conclut dans les termes suivants :

« En application de l'article 219 du Code des sociétés et sur base des normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, nous avons examiné l'apport en nature réalisé par Monsieur Didier LACROIX en vue de la constitution de la S.P.R.L. LACROIX INVEST, apport consistant en 370 actions représentatives du capital de la société S.A. JEAN LACROIX & Fils, plus amplement décrit au sein du présent rapport.

Les fondateurs de la société privée à responsabilité limitée LA CROIX INVEST sont responsables tant de l'évaluation des actions apportées que de la détermination du nombre de parts sociales à émettre en contrepartie de l'apport en nature.

Au terme de nos travaux de contrôle réalisés sur base des normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apport en nature, nous sommes d'avis que :

a. la description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

b. le mode d'évaluation des actions apportées est conforme aux principes de l'économie d'entreprise et la valeur d'apport à laquelle il conduit, soit un montant de 168.350,00 EUR, correspond au moins au nombre et au pair comptable des parts sociales à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

La rémunération de l'apport en nature consiste en la création de 3.367 parts sociales sans désignation de valeur nominale de la S.P.R.L. LACROIX INVEST, entièrement attribuées à l'apporteur.

Par ailleurs, nous croyons utile de rappeler que notre mission porte sur la description de l'apport en nature, sur l'appréciation de son évaluation et sur la mention de la rémunération attribuée en contrepartie ; il ne nous appartient pas de nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Le présent rapport est rédigé en application de l'article 219 du Code des sociétés, dans le cadre du présent apport en nature en constitution de la S.P.R.L. LACROIX INVEST. Il ne pourra servir, en tout ou en partie, à d'autres fins.

Fait à Battice, le 2 mai 2011

BDO Réviseurs d'Entreprises Soc. Civ. SCRL »

La société est administrée par un ou plusieurs gérants associés ou non, nommés par l'assemblée générale et toujours révocables par elle.

Chaque gérant peut accomplir seul tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant, soit en détendant. La société est liée par les actes accomplis par les gérants, même si ces actes excèdent l'objet social, à moins qu'elle ne prouve que le tiers savait que l'acte dépassait l'objet social, ou qu'il ne pouvait l'ignorer, compte tenu des circonstances, sans que la seule publication des statuts suffise à constituer cette preuve.

Chaque gérant peut déléguer, sous sa responsabilité, certains pouvoirs pour des fins déterminées à telle personne que bon lui semble, et pour la durée qu'il fixe.

La surveillance.de la société est confiée à un ou plusieurs commissaires, membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, nommés par l'assemblée générale pour une durée de trois ans, renouvelable.

Toutefois, par dérogation à ce qui précède, lorsque la société répond aux critères prévus par le code des sociétés, la nomination d'un ou plusieurs commissaires est facultative.

S'il n'est pas nommé de commissaire, chaque associé a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle des commissaires. Il peut se faire représenter par un expert-comptable, dont la rémunération incombera à la société s'il a été désigné avec l'accord de la société ou si cette rémunération a été mise à charge de la société par décision judiciaire.

A la demande d'un ou de plusieurs àssociés, le gérant doit convoquer l'assemblée générale pour délibérer sur la nomination d'un commissaire et fixer sa rémunération éventuelle.

Il est tenu une assemblée générale ordinaire chaque année le troisième jeudi du mois de décembre à dix-sept heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée est reportée au premier jour ouvrable suivant à la même heure. L'assemblée générale se réunit aussi souvent que l'intérêt social l'exige ou que deux associés le demandent. Toute assemblée générale se tient au siège social ou en tout autre lieu indiqué dans les convocations.

Est admis aux assemblées générales ordinaires ou extraordinaires sans autres formalités, tout associé inscrit au registre des associés cinq jours francs au moins avant la date fixée pour l'assemblée.

L'exercice social commence le premier juillet et se clôture le trente juin de chaque année. Exceptionnellement, le premier exercice commence ce jour et se terminera le trente juin deux mille douze.

L'excédent favorable du bilan, déduction faite des charges et amortissements nécessaires, constitue le bénéfice

net de la société.

Sur ce bénéfice net, il est prélevé annuellement cinq pour cent pour la formation de la réserve légale.

Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve atteint dix pour cent du capital social.

Le restant du bénéfice sera partagé entre les associés suivant le nombre de leurs parts sociales, chaque part

conférant un droit égal.

Toutefois, les associés réunis en assemblée générale pourront décider de toute autre affectation.

Volet B - Suite

En cas de dissolution, la liquidation de la société s'opérera par les soins du gérant, à moins que l'assemblée générale ne désigne à cet effet un ou plusieurs liquidateurs dont elle fixera les pouvoirs et les émoluments s'il y a lieu.

L'assemblée générale règle le mode de liquidation à la simple majorité des voix.

Le solde favorable de la liquidation après paiement des dettes et charges de la société sera partagé entre les associés, suivant le nombre de leurs parts respectives, chaque part conférant un droit égal.

Immédiatement, l'assemblée générale s'est réunie et a pris les dispositions suivantes :

1. La première assemblée générale aura lieu le dix-neuf décembre deux mille treize ;

2. Est appelé pour la première fois à la fonction de gérant sans limitation de durée aux fonctions de gérant, Monsieur Didier LACROIX comparant prénommé, dont le mandat sera rémunéré.

Pour extrait analytique conforme,

Maître Charles-Henry LE ROUX,

Notaire,

Rue Haute Saive, 35

4671 SAIVE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



29/12/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2015, APP 17.12.2015, DPT 18.12.2015 15698-0015-018

Coordonnées
LACROIX INVEST

Adresse
RUE BRAZILES 7 4670 BLEGNY

Code postal : 4670
Localité : BLÉGNY
Commune : BLÉGNY
Province : Liège
Région : Région wallonne