LES EOLES

Association sans but lucratif


Dénomination : LES EOLES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 546.842.547

Publication

26/02/2014
ÿþMOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Les soussignés :

Monsieur Fabian BASTIANELLI, domicilié Rue Belle-Vue, 16 à 4530 Villers-le-Bouillet, né à Huy le 4 mai 1974 ; Monsieur Michaël GYEN, domicilié Rue Fosse aux Pierres, 5A à 4530 Villers-le-Bouillet, né à Huy le 29 mars 1977 ;

Monsieur Yves BRÈNE, domicilié Rue Fays, 22B à 4530 Villers-le-Bouillet, né à Rocourt le 12 mars 1971 ; Monsieur Jean-Pol DUCAMP, domicilié Rue Feron, 8 0 à 4530 Warnant-Dreye, né à Nivelles le 25 septembre 1954 ;

Madame Aurore CARLIER, domiciliée Rue Thier du Moulin, 22 à 4530 Villers-le-Bouillet, née à Bruxelles le 27 juillet 1981 ;

Madame Véronique MUSIQUE, domiciliée Rue Thier du Moulin 8/A à 4530 Villers-le-Bouillet, née à Huy le 25 mars 1971 ;

ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

Titre lier - Dénomination, siège social, but, durée

Dénomination

L association est dénommée "Les Eoles".

Cette dénomination doit figurer dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de l association, et être immédiatement précédée ou suivie des mots "association sans but lucratif " ou de l abréviation "ASBL", avec l indication précise de l adresse du siège de l association. Siège social

Son siège social est établi rue Belle-Vue n°16 à 4530 Villers-le-Bouillet, dans l arrondissement judiciaire de Huy. Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l assemblée générale qui votera sur ce point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

But

L'association a pour objet la pratique et/ou la promotion de disciplines sportives telles que la course à pieds. Elle envisage toutes les dimensions de ces pratiques sportives : encadrement sportif, entraînement, diététique, santé, mise en réseau de sportifs, organisation d événements, etc.

L association réalise ce but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tout acte quelconque se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son but ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

Statuts

Durée de l association

L association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps.

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Belle-Vue 16

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Les Eoles

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*14302007*

Volet B

0546842547

4530

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Villers-le-Bouillet

Greffe

Déposé

24-02-2014

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Titre II  Membres effectifs et adhérents

Composition

L association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre de membres effectifs n est pas limité et ne peut être inférieur à trois.

Le nombre de membres adhérents est illimité.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents

statuts. Les droits et obligations des membres adhérents sont déterminés par les présents statuts.

Membres effectifs

Sont membres effectifs

les comparants au présent acte dont le mandat a été renouvelé à l échéance s il y avait lieu ;

toute personne physique ou morale admise ultérieurement au titre de membre effectif et dont le mandat a été

renouvelé conformément aux présents statuts s il y avait lieu.

Les membres effectifs sont élus par l assemblée générale pour un mandat de 5 ans. Toute demande d'admission

en tant que membre effectif est adressée au conseil d administration par écrit et est motivée. Le conseil

d'administration décide de proposer ou pas cette candidature à l'assemblée générale, laquelle statue à la majorité

des voix des membres présents ou représentés.

La décision d admission ou de refus est sans appel et ne doit être motivée ni par le conseil d'administration, ni par

l'assemblée générale. Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire.

Les membres effectifs doivent remplir les conditions suivantes :

être majeur ;

être apte à contribuer au développement de l'association, en accord avec les valeurs du projet, par l'apport d'une

compétence ou d'une expérience pertinente.

Les personnes morales admises au statut de membre effectif désigneront une ou deux personnes physiques

chargées de les représenter au sein de l association. Elles disposeront d une seule voix.

Membres adhérents

Sont membres adhérents les personnes qui souhaitent participer aux activités de l association ou lui apporter son

concours et qui répondent aux conditions d admission qui ont été fixées par le conseil d administration.

Les membres adhérents ont le droit d assister aux réunions de l assemblée générale et de participer aux débats,

mais ils n y ont pas droit de vote.

Démission  suspension et exclusion  membres réputés démissionnaires  décès

Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer de l association en adressant par écrit sa démission au conseil d administration.

L exclusion d un membre effectif ne peut être prononcée que par l assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix des membres présents ou représentés. Le conseil d administration peut suspendre, jusqu à décision de l assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d infraction grave aux statuts ou aux lois. L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes :

La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués ;

La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire, de la raison de cette proposition ;

La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé ;

Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite ;

La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

Toute décision concernant une personne devra impérativement être prise par vote secret.

L'exclusion d'un membre adhérent ne peut être prononcée que par le conseil d'administration. Le président du conseil d'administration peut interdire, jusqu'à la date de la prochaine réunion du conseil d'administration, la participation d'un membre adhérent aux activités et réunions organisées par l'association quand ce membre adhérent a porté gravement atteinte aux intérêts de l'association ou des membres qui la composent ou perturbe sérieusement le bon déroulement des activités ou réunions organisées par l'association. Le président du conseil d'administration informe le conseil d'administration de sa décision provisoire qui, lors de sa prochaine réunion, adopte une décision d'exclusion ou de maintien de la qualité de membre adhérent.

Est réputé démissionnaire par l'assemblée générale :

tout membre effectif qui n a pas assisté à trois réunions consécutives de l assemblée générale sans s excuser préalablement ou sans avoir donné procuration ;

tout membre effectif ou adhérent n ayant pas payé la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par recommandé.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s il s agit d une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Volet B - suite MOD 2.2

Registre des membres effectifs

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration. Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des

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modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les

procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les

documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil

d administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le

conseil d administration convient d une date de consultation des documents avec les membres. Cette date sera

fixée dans un délai d un mois à partir de la réception de la demande.

Titre III - Cotisations

Cotisations

Les membres effectifs et adhérents peuvent être tenus au paiement d une cotisation annuelle.

Le conseil d administration fixe le montant de la cotisation annuelle due par chaque catégorie de membre. Elle ne

peut être supérieure à 250 euros.

Le conseil d administration est chargé du recouvrement des cotisations impayées. Le membre effectif ou

adhérent est considéré comme démissionnaire si, dans le mois du rappel qui lui aura été adressé par

recommandé, il n a pas procédé au paiement de la cotisation qui est due.

Titre IV - Assemblée générale

Composition

L assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le président du conseil

d administration ou, à défaut, par l administrateur désigné par lui.

Les membres adhérents peuvent assister aux réunions de l assemblée générale et participer aux débats, mais ils

n ont pas le droit de vote.

Pouvoirs

L assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est notamment compétente pour :

la modification des statuts ;

la nomination et la révocation des membres effectifs ;

la nomination et la révocation des administrateurs, des vérificateurs aux comptes et du ou des liquidateurs ;

la fixation de la rémunération des vérificateurs aux comptes dans les cas où une rémunération est attribuée ;

l approbation des comptes et des budgets ;

la décharge à octroyer annuellement aux administrateurs, aux vérificateurs aux comptes et, en cas de dissolution

volontaire, aux liquidateurs ;

la dissolution volontaire de l association ;

la transformation éventuelle en société à finalité sociale ;

la décision de la destination de l actif en cas de dissolution de l association ;

le cas échéant, l'approbation du règlement d'ordre intérieur et ses modifications ;

tous les cas exigés dans les statuts.

Convocation  Assemblée générale ordinaire

Tous les membres effectifs sont convoqués à l assemblée générale ordinaire, une fois par an, au plus tard le 30

juin de l année civile. L assemblée générale est convoquée par le conseil d administration, par lettre ordinaire ou

courriel au moins huit jours avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, l heure, le lieu et l ordre

du jour.

Le conseil d administration peut inviter toute personne à assister à tout ou partie de l assemblée générale en tant

qu observateur ou consultant.

Toute proposition signée par un vingtième des membres au moins doit être portée à l ordre du jour de

l assemblée générale suivante.

Assemblée générale extraordinaire

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration.

Les modalités et délais de convocation sont les mêmes que ceux prévus pour l'assemblée générale ordinaire.

L assemblée générale doit également être convoquée par le conseil d administration lorsqu'un cinquième au

moins des membres en fait la demande écrite. Dans ce dernier cas, le conseil d'administration convoque

l'assemblée générale dans les 21 jours de la demande de convocation. L'assemblée générale se tient au plus

tard le quarantième jour suivant cette demande.

Délibération

L assemblée générale délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée sauf

dans les cas où la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, exige un quorum de

présences et un quorum de votes :

modification statutaire : quorum de présence de 2/3 des membres présents ou représentés  quorum de vote de

2/3 des voix des membres présents ou représentés ;

modification du but de l'ASBL : quorum de présence de 2/3 des membres présents ou représentés  quorum de

vote de 4/5 des voix des membres présents ou représentés ;

révocation d un membre ou d un administrateur : pas de quorum de présence  quorum de vote de 2/3 des voix

des membres présents ou représentés ;

dissolution de l ASBL ou transformation en société à finalité sociale : quorum de présence de 2/3 des membres

présents ou représentés  quorum de vote de 4/5 des voix des membres présents ou représentés.

Si le quorum de présence n est pas atteint, une deuxième assemblée générale peut être convoquée. Les

décisions de cette assemblée générale seront valables, quel que soit le nombre de membres présents. La

deuxième assemblée générale pourra avoir lieu au minimum 15 jours après la première assemblée générale.

L assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l ordre du jour. Exceptionnellement, un

point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à condition que la moitié des membres soient présents ou

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représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour, pour autant que ce point non inscrit ne porte pas sur une modification des statuts, la dissolution de l'association ou l'exclusion d'un membre.

Le point "divers" ne recouvre que des communications dont la nature ne demande pas de vote.

Représentation

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l assemblée générale. Tout membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne procuration écrite. Tout membre ne peut détenir qu'une procuration.

Les membres adhérents peuvent disposer d une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de partage lors d un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de partage des voix, la voix du président ou de l administrateur qui le remplace est prépondérante. Modifications statutaires et dissolutions

L assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l association ou la modification des statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux "Annexes du Moniteur belge". Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d un administrateur, d une personne habilitée à représenter l association, d une personne déléguée à la gestion journalière ou d un vérificateur aux comptes.

Publicité des décisions prises par l assemblée générale

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignés les décisions de l assemblée générale ainsi que les principaux documents comptables (dont la présentation résumée du budget annuel et des comptes annuels), sont signés par deux administrateurs. Ils sont conservés dans un registre au siège de l association et peuvent y être consultés par tous les membres.

Titre V - Conseil d administration

Nomination et nombre minimum d administrateurs  Durée du mandat

L association est administrée par un conseil d administration de trois membres au moins, nommés et révocables par l assemblée générale et choisis parmi les membres effectifs de l'association.

Toutefois, si seules trois personnes sont membres effectifs de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes.

Le nombre d administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l assemblée générale. Les membres du conseil d'administration, après un appel à candidatures, sont nommés par l'assemblée générale réunie avec un quorum de présence de la moitié des membres présents ou représentés et à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

La durée du mandat est fixée à cinq ans. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Démission  suspension et révocation  décès

Tout administrateur est libre de démissionner à tout moment. Il doit signifier sa décision par écrit au président du conseil d'administration. Un administrateur ne peut cependant laisser sa charge à l'abandon. Il veillera donc à ce que sa démission ne soit pas intempestive et ne cause pas de préjudice majeur à l'association.

Le mandat d'administrateur est en tout temps révocable par l'assemblée générale convoquée de manière régulière. La décision est prise à la majorité des 2/3 des voix des membres présents ou représentés et par bulletin secret.

La qualité d'administrateur se perd automatiquement par le décès ou, s il s agit d une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Composition

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier.

Le président est chargé notamment de convoquer et de présider le conseil d administration et l'assemblée générale.

Le vice-président remplace le président en cas d'absence et le seconde dans sa mission.

Le secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des documents. Il procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes exigés par la loi du 27 juin 1921, telle que modifiée notamment par la loi du 2 mai 2002 et ses arrêtés royaux d exécution, au greffe du Tribunal de Commerce. Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l impôt, des formalités pour l acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la TVA et, le cas échéant, du dépôt des comptes au greffe du Tribunal de Commerce ou à la Banque nationale de Belgique.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Fréquence des réunions

Le conseil d administration se réunit dès que les besoins s en font sentir. Il est convoqué par le président ou à la demande d'un administrateur, par lettre ordinaire ou courriel au moins huit jours avant la date de celui-ci. La convocation doit préciser la date, l heure, le lieu et l ordre du jour. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en conseil d'administration. Si exceptionnellement elles s avéraient indisponibles au moment de l'envoi de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit conseil.

En cas d empêchement du président, le conseil d'administration est présidé par l'administrateur désigné à cet effet par le président ou à défaut par le plus âgé des administrateurs présents.

Le conseil d administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon

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les besoins et à titre consultatif uniquement.

Les décisions sont consignées dans un registre de procès-verbaux, signés par deux administrateurs. Ce registre est conservé au siège social de l association où tous les membres effectifs peuvent, sans déplacement du registre, en prendre connaissance selon les dispositions prévues à l article 29.

Délibération

Le conseil d'administration délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée. Représentation

Tous les administrateurs ont un droit de vote égal au conseil d'administration.

Tout administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur à qui il donne procuration écrite. Tout administrateur ne peut détenir qu'une procuration.

Les décisions du conseil d administration sont prises à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés. En cas de partage lors d un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de partage des voix, la voix du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Tout administrateur qui a un intérêt personnel dans la décision ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point à l'ordre du jour.

Pouvoirs

Le conseil d administration a les pouvoirs les plus étendus pour l administration et la gestion de l association. Le conseil d administration fonctionne sur le principe du collège. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l assemblée générale sont exercées par le conseil d administration.

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l association en justice, tant en défendant qu en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l association.

Délégation à la gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non, agissant en collège.

Les pouvoirs de l organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion quotidienne de l'association qui permet d'accomplir les actes d'administration :

qui ne dépassent pas les besoins de la vie quotidienne de l'ASBL,

qui, en raison de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du conseil d'administration.

La durée du mandat des délégués à la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d administration.

Quand le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction d administrateur, la fin du mandat d administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat du délégué à la gestion journalière.

Le conseil d administration peut, à tout moment et sans qu il doive se justifier, mettre fin à la fonction exercée par la personne chargée de la gestion journalière.

Délégation à la représentation générale

L association peut être valablement représentée dans tous les actes ou en justice par deux administrateurs agissant conjointement. Tous les administrateurs disposent automatiquement de par leur statut de ce pouvoir conjoint de représentation générale de l'association. Ces administrateurs, agissant en tant qu organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d une décision préalable et d une procuration du conseil d administration. Mandat et responsabilité

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l exécution de leur mandat. Les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit. Toutefois, les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés. Les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation peuvent percevoir une rémunération qui sera fixée par le conseil d'administration.

Publicité des décisions prises par le conseil d'administration

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignés les décisions du conseil d'administration, sont signés par deux administrateurs. Ils sont conservés dans un registre au siège de l association. Les convocations et procès-verbaux peuvent y être consultés par tous les membres effectifs s ils en justifient la raison sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration, et que celle-ci est acceptée par le conseil d administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le conseil d administration convient d une date de consultation des documents avec les membres. Cette date sera fixée dans un délai d un mois à partir de la réception de la demande.

Publications

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l association sont déposés au greffe du tribunal de commerce, dans le mois de leur date, en vue de leur publication aux "Annexes du Moniteur belge".

Titre VI - Dispositions diverses

Exercice social

L exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre. Par exception, le premier exercice débute ce jour pour se terminer le 31 décembre 2014.

Comptes et budgets

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Les comptes de l exercice écoulé et le budget de l exercice suivant seront annuellement soumis à l approbation

de l assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Vérificateurs aux comptes

L assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes, nommé pour 4 ans et rééligible, chargé de

vérifier les comptes de l association et de lui présenter son rapport annuel.

Dissolution de l association

En cas de dissolution de l association, l assemblée générale désignera un ou plusieurs liquidateurs, déterminera

leurs pouvoirs et indiquera l affectation à donner à l actif net de l avoir social. Cette affectation devra

obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des

fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la dissolution, ainsi qu à l affectation de l actif net est déposée et

publiée conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Compétences résiduelles

Tout ce qui n est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, adaptée et

modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Volet B - suite MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

q Extraits du Procès-Verbal de l'assemblée générale du 19/02/2014 :

· L assemblée générale de ce jour décide d'élire les membres suivants en qualité d administrateurs à l unanimité des voix des membres présents ou représentés :

qui acceptent ce mandat.

Ces personnes, en collège, sont habilitées à administrer l association. Tout administrateur, lorsqu il agit conjointement avec un autre administrateur, dispose d un pouvoir de représentation générale de l association.

q Extraits du Procès-Verbal du conseil d'administration du 19/02/2014 :

- président : Monsieur Fabian BASTIANELLI

- vice-président : Monsieur Michaël GYEN

- secrétaire : Monsieur Jean-Pol DUCAMP

- trésorier : Monsieur Yves BRÈNE

qui acceptent ce mandat.

Monsieur Fabian BASTIANELLI, domicilié Rue Belle-Vue, 16 à 4530 Villers-le-Bouillet, né à Huy le 4 mai 1974 ; Monsieur Michaël GYEN, domicilié Rue Fosse aux Pierres, 5A à 4530 Villers-le-Bouillet, né à Huy le 29 mars 1977 ;

Monsieur Yves BRÈNE, domicilié Rue Fays, 22B à 4530 Villers-le-Bouillet, né à Rocourt le 12 mars 1971 ; Monsieur Jean-Pol DUCAMP, domicilié Rue Feron, 8 0 à 4530 Warnant-Dreye, né à Nivelles le 25 septembre 1954 ;

· Le conseil d administration de ce jour a désigné à l unanimité des voix des membres présents ou représentés, les administrateurs suivants en qualité de :

Fait à Villers-le-Bouillet, le 19/02/2014

Coordonnées
LES EOLES

Adresse
RUE BELLE-VUE 16 4530 VILLERS-LE BOUILLET

Code postal : 4530
Localité : VILLERS-LE-BOUILLET
Commune : VILLERS-LE-BOUILLET
Province : Liège
Région : Région wallonne