LES OUTILS DU THEATRE, EN ABREGE : O. D.T.

Association sans but lucratif


Dénomination : LES OUTILS DU THEATRE, EN ABREGE : O. D.T.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 598.719.335

Publication

27/02/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes au Moniteur belge MQD Z2

après dépôt de l'acte Déposé au Greffe d!.

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N° d'entreprise : D çi z 1'q 3%5-`

Dénomination

(en entier) : LES OUTILS DU THEATRE

(en abrégé) : O. D.Î. ASBL

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : 46, Rue Nouvelle

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Objet de l'acte : L'association a pour but : « Cultiver la terre et les esprits »

Utiliser les outils de la création artistique pour éveiller les consciences sur les enjeux de notre XXI ème siècle, à savoir : Que mangeons nous ? Qui produit ? Dans quelles situations se trouvent nos agriculteurs, notre terres et nos rivières? Utilisons notre esprit créatif à l'écoute de toutes les générations, de tous les milieux sociaux de la ville et de la campagne pour relever les défis de notre avenir.

L'ASBL « Les Outils du Théâtre » veut contribuer au développement d'un savoir vivre et d'un savoir être ensemble sur un territoir.

Elle poursuit la réalisation de ce but par tous les moyens et notamment, sans que cette énumération soit limitative, par :

BUT SOCIAL

" Donner l'exemple concrêt que la vie est un cycle et qu'elle génère une économie solidaire : Mise en place d'une production de champignons sur marre de café en conteneur.

" Création d'emploi et de solidarité

" Donner accès à une alimentation de qualité produite dans des conditions socialement et économiquement responsable.

" Apprentissage des savoirs faire et des savoirs-être, savoir vivre et travailler ensemble.

" Renforcement des liens humains entre les générations et les milieux sociaux :

- Coopération et enseignement, gestion de l'héritage en commun, faire face ensemble aux changements de notre siècle pour les générations à venir ...

" Formation humaine individuelle et communautaire.

" Donner accès aux nouvelles techniques de productions dans le respect de la terre et des hommes, ouverture des possibles où rentable rime avec durable.

" Collaboration et enseignement entre agiculteur du Nord et du Sud travaillant avec les techniques de la permacultue, l'agro-écologie, l'agro-foresterie, ferme d'aqua-culture...

" Pôle culturel et artistique en milieu rural.Lieu de création de spectacle et de

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad = 27/02/2015 = Annexes du Moniteur belge

M0022

" Réservé au Moniteur belge

rencontres artistiques

" Pâle de résilience entre la terre et les hommes.

MOYENS

" Atelier d'expression « réminiscence » pour nos aînés.

" Atelier d'expression et de théâtre pour adulte, adolescent et enfant.

" Création théâtrale sur le thème de l'Agriculture : « Traverser l'Histoire et nos Terroirs »

" Collaboration avec le Plan de Cohésion Social de Pepinster pour la mise en lien des habitants des villages de la Commune : Soiron, Cornesse, Wégnez, Goffontaine pour cette création pluridisciplinaire et intergénérationnelle.

" Collaboration avec des professionnels et des bénévoles de la création théâtrale de la région.

" Création de Réseaux et Collaboration avec d'autres ASBL en Province de Liège pour la création de nouveaux projets de productions et de consommations locales.

" Création de réseau des « sages paysans », agriculteur à la retraite volontaire.

" Atelier communautaire « citoyen éco-responsable : Apprentissage de nouveaux modes de production par la récupération de marre de café (les champignons) et l'apprentissage de nouvelles techniques tel que l'agro-écologie, la permaculture, le semi-direct....

" Vente des champignons sur le lieu de production et dans les réseaux de groupement d'achat.

" Mise en lien avec des agriculteurs expérimentés qui produisent déjà avec ces techniques dans les pays francophones, russophones, avec des agriculteurs de Roumanie.

" Mise en lien avec les agriculteurs du Sud du globe, partage d'expérience et mise en pratique de l'agro-écologie et agro-foresterie. Réflexion et association au nouveau type d'échange économique équitable et durable.

" Mise en lien avec des artistes européens et musiciens travaillant et habitant

en milieu rural.

Accueil d'artiste en résidence pour un temps, pour un échange..

" Mise à disposition d'atelier de répétition pour une troupe de théâtre....besoin de mise au vert pour une équipe de création, musiciens ou autre...

" Atelier d'apprentissage de savoir faire artistique pluridisciplinaire sous forme de stage pour débutant, confirmé ou proffessionnel.

" Organisation de rencontre interculturelle autour du travail de la terre et ce quelle produit.

" Collaboration avec des fermes partenaires déjà dans le réseau « Acceuil à la ferme ». Approche globale des systhèmes interdépendants.

" Organisation de journée intergénérationnelle à la ferme.

" Organisation de stage spécifique pour les enfants et adolescents en rapport avec la nature, la vie à la ferme, les saisons... Le cycle de la vie.

" Organisation de rencontre avec les associations déjà à l'oeuvre dans ces différents domaines. Réflexion sur travail de la terre et les éléments ? Travail communautaire ? On se met au travail et en travail ? Dans quel état d'esprit

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -27/02/2015 - Annexes du Mónitéur belge

Tolet - Man 22

nous mettons en commun nos savoirs- faire ? Mise en place de pédagogie axée sur l'analyse systémique pour créer des lieux de résilience ; Pour retrouver tous les liens formant le cycle de la vie : inventer une pédagogie du déverrouillage sur le terrain. Se remettre ensemble à imaginer l'avenir : « Un déclic culturel »

Organisation de rencontre, création de réseau et de formation pour les « NIMAculteurs » (non-issu du monde agricole).

" Organisation de fête liée aux saisons et au travail accompli ensemble.

" Création d'atelier de jardinage pour toutes les tranches d'âge et personnes désireuses de mettre les mains dans la terre, celon ses possibilités physique ou autre...

Atelier de compréhension du lien entre l'homme, l'animal et la terre. Comment la terre s'enrichie ? Pourquoi ? Quelles raisons amène la terre à s 'appauvrir ? Pourquoi ?

" Atelier 1 : ouverture et connaissance de son héritage lié au travail de la terre sur son territoir, observation du paysage et réflexion sur l'adaptation.

" Atelier 2 : faire face, coopérer ensemble et s'adapter au changement climatique, économique, aux pollutions ...

ª% Atelier d'expression par la peinture symbolique, s'affranchir de ses peurs pour développer pleinement nos capacités et notre identité.

" Apprendre à cultiver la terre, c'est aussi réapprendre à faire les bons gestes envers soi pour soulever une brouette, pour planter, pour porter sans se faire mal au dos, sans se blesser...

" Apprendre à cultiver la terre, s'est aussi réapprendre les gestes qui protège la terre et la nourri, c'est comprendre les liens entre tous les éléments vivants et dépendant des uns et des autres.

" Création d'un atelier vidéo pour former par la suite une vidéothèque sur les gestes, les savoirs-faire paysans éclairé par le regard scientifique d'aujourd'hui. Des séries de vidéo seront produites celon les attentes des intemautes et des demandes sur le terrain.

" Atelier de collaboration entre les anciens détenteurs de savoir et des jeunes étudiants en formation agronomique.

" Accueil de jeunes stagiaires issuent des écoles agricoles et autres jeunes désireux de comprendre et de travailler.

" Organisation de stage d'écriture et de photographie des paysages en collaboration avec des architectes paysagés.

But à long therme

" Nous devenons riche de la qualité de nos produits et de nos savoirs-faire ....

" Nous devenons riche de nos diversités culturelles et de nos expressions artistiques.

" Nous développons notre propre identité sur un territoir.

" Nous préparons un terreau favorisant la croissance de nouveaux échanges économiques locaux en tissant des liens humains avec toutes les générations et avec beaucoup de nationnalité différente.

" Nous expérimentons ce que veut dire être solidaire des habitants de la planète.

ª% Réservé au Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgiscli Staatsblad - 27/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet El :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso . Nom et signature

Réservé -su MOD2.2

au - Nous changeons progressivement notre façon d'apréhender le monde.

Moniteur - Nous changeons nos façons de penser.

belge " Donc nous changeons aussi nos comportements.

« Offrir enfin une terre où les enfants et les jeunes pourront rebondir vers le futur »

Pour réaliser ses objectifs, l'association peut recevoir toute aide ou contribution matérielle ou financière, d'institutions et personnes publiques ou privées. Les fonds et matériels ainsi récoltés doivent servir exclusivement aux objectifs non lucratifs de l'association.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toutes activités similaires à son but.

L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut-être dissoute à tout moment.

Titre 2  Membres et cotisation

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Le nombre de membres effectifs est illimité.

Le montant de la cotiosation est fixé à cinq euros (5¬ )

Sont membres effectifs :

" Les membres fondateurs

" Les personnes majeures, intéressées par le but de l'association et s'engageant à respecter ses statuts et répondant aux conditions suivantes: Etre âgé d'au moins 18 ans Jouir de ses droits civiques pour autant qu'elles soient admises en cette qualité par l'assemblée générale, statuant à la majoriété simple.

Toute personne désirant être membre effectif de l'association, qu'elle soit une personne physique ou morale doit adresser une demande écrite au conseil d'administration. En cas de candidature d'une personne morale, celle-ci indique la personne physique chargée de la représenter.

Sont membres adhérents les personnes qui désirant aidé l'association I participer aux activités de l'association / faire connaître le but de l'ASSL et s'engageant à en respecter les statuts, sont admises en cette qualité par le conseil d'administration.

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire :

" Le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas sa cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par courrier.

ª% Le membre effectif ou adhérent qui ne remplit plus les conditions d'admission.

" Le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblée générale consécutives.

Mentionner sur la dernière page du Valfttg : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter rassociation, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso. : Nom et signature

Vdat P ~une MOD 2.2

L'exclusion d'un membre effectif ne peut-être prononcée par l'assemblée générale, au scrutin secret, à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

L'exclusion d'un membre adhérent peut-être prononcée par le conseil d'administration statuant à la majorité simple.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres effectifs qui seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

Le démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fond social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

L'association tient un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration. Ce registre reprend les noms, prénoms et domicile des membres ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social.

Toute décision d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration de l'asociation, mais sans déplacement du registre.

Titre 3  A se blée générale

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, s'il est absent, par le plus ancien des administrateurs présents.

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence :

" Les modifications statutaires

" L'approbation des comptes et budgets

" La nomination et la révocation des administrateurs

" La nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération, dans les cas prévus par la loi

" La décharge à octroyer aux administrateurs et, le cas échéant, aux commissaires.

" L'admission et l'exclusion des membres effectifs

" La dissolution volontaire de l'association

" La transformation de l'association en société à finalité sociale.

" Tous les cas où les statuts l'exigent.

Mentionner sur la dernière page du Vo Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. ,Au veQ : Nom et signature

MOD22

Réservé Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année dans le courant du ler semestre qui suit la clôture des comptes.

au

Moniteur

belge

L'association peut-être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration ou à la demande d'un cinquième des membres effectifs au moins.



Les membres effectifs sont convoqés aux assemblées générales par sourrier ordinaire ou courrier électronique, signé par un président ou un administrateur, adressé 3 semaines au moins avant l'assemblée. La convocation contient l'ordre du jour, la date, l'heure et le lieu de la réunion.

Toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit-être portée à l'ordre du jour, pourvu qu'elle soit communiquée aux membres au minimum huits jours à l'avance.

L'assemblée ne peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour, sauf si la majorité des membres effectifs présents estiment que l'urgence empêche de les reporter. Elle ne peut jamais le faire dans les cas prévus aux article 8 (modification des statuts), 12 (exclusion d'un membre), 20 (dissolution volontaire del'association) et 26 quater (transformation de l'association en société à finalité sociale) de la loi du 27 juin 1921.

Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire remplacer par un autre membre effectif, sans que celui-ci ne puisse être porteur de plus de 2 procurations.

Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. Chaque membre effectif dispose d'une voix.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modificatons sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés.

Aucune modification ne peut-être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut-être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut-être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications à la majorité des deux tiers des voix des membres présents

Mentionner sur la dernière page du Vglet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé MpD2.2

au ou représentés pour les modifications ne concernant pas le ou les buts en vue desquels elle est constituée et à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés pour les modificatons concernant le ou les buts en vue desquels elle est contituée.

Moniteur La seconde réunion ne peut-être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

belge

L'assemblée générale ne peut prononcer la dissolution de l'association que dans les mêmes conditions que celles relatives à la modification du ou des buts de l'association.

L'assemblée générale ne peut se prononcer sur la transformation de l'association en société à finalité sociale que conformément aux règles prescrites par la loi du 27 juin 1921.

Les décisions de l'assemblée générale son consignées dans un registre des procès verbaux, signés par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où les membres effectifs peuvent en prendre connaissance sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration, mais sans déplacement du registre.

Les décisions d'ordre individuel sont éventuellement portées à la connaissance des tiers, qui justifient d'un intérêt, par simple lettre signée par le président.

Les décisions relatives aux modifications statutaires, à la nomination et révocation des administrateurs, des délégués à la gestion journalière et des commissaires ainsi qu'à la dissolution ou à la transformation de l'association sont déposés sans délai au greffe du tribunal du commerce pour être publié au moniteur belge.

Titre 4  Conseil d'administration

L'association est dirigée par un conseil d'adminstration composé de trois membres au moins et de 5 membres au plus, nommés par l'assemblée générale parmi les membres effectifs de l'association. Par exception, le conseil d'administration ne comptera que deux membres.

Le conseil d'administration ne peut-être majoritairement composé de personnes salariée dans l'association.

Les administrateurs peuvent-être des personnes physiques.En cas de candidature d'une personne morale, celle-ci indique la personne physique chargée de la représenter.

La durée du mandat est de 3 ans. En cas du renouvellement du mandat, les administrateurs sortants sont rééligibles.

Tant que l'assemblée générale n'a pas pourvu au remplacement du conseil d'administration à la fin du mandat, ceux-ci restent en fonction en attendant une décision de l'assemblée générale.

Le mandat des administrateurs n'expire que par décès, démission ou révocation.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad _ 27/02/2015-. Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Si le décès a pour effet de porter le nombre d'administrateurs à un nombre inférieur au minimum légal et statutaire, une assemblée générale extraordinaire est convoquée pour pourvoir au remplacement de l'administrateur décédé.

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit aux autres membres du conseil d'administration.

Cette démisson ne peut intervenir de manière intempestive. Si la démission a pour effet de porter le nombre d'administrateurs à un nombre inférieur au minimum légal et statutaire, l'administrateur reste en fonction jusqu'à son remplacement.

Un administrateur absent à plus de 3 réunions du conseil d'administration sans justification est présumé démissionnaire. Il reste toutefois responsable en tant qu'administrateur, tant que sa démission n'a pas été actée par l'assemblée générale.

Tout administrateur est révocable en tout temps par décision de l'assemblée générale, sans qu 'elle ne doive justifier sa décision. Si nécessaire, l'assemblée générale pourvoit au remplacement de l'administrateùr révoqué.

En cas de vaquance d'un mandat, l'administrateur éventuellement nommé par l'assemblée générale pour y pourvoir, achève le mandat de celui qu'il remplace. Le conseil est responsable en tant que collège.

Le conseil peut désigner parmis ses membres un président, éventuellement un vice-président, un trésorier et un secrétaire. Un même administrateur peut-être nommé à plusieurs fonctions.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou, à défaut, par le plus ancien administrateur présents.

Le conseil se réuini par convocation du président ou de l'administrateur délégué à cet effet, chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent ou à la demande d'un administrateur.

Il ne peut statuer que sur la majorité de ses membres ou représentée.

Ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées.

Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur, sans que celui-ci ne puisse être porteur de plus de 1 procuration.

Un administrateur qui, dans le cadre d'une décision à prendre, a un intérêt personnel opposé à celui de l'association, doit le déclarer et ne peut participer au vote. Son abstention est indiquée dans le procès-verbal de la réunion.

Les décisions du conseil d'administration sont consignés dans un registre de procès-verbaux signé par le président et un administrateur.

Ce registre est conservé au siège social où les membres effectifs peuvent en prendre connaissance sur simple demande écrite et motivée adressé au conseil d'administration, mais sans déplacement du registre.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad 27/0212015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Réservé Volet _

au Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Moniteur

belge

Sont exclus de sa compétence les actes réservés par la loi ou par les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

En vertu de la loi, les restrictions aux pouvoirs du conseil d'administration, de même que la répartition des tâches entre administrateurs, sont inopposables aux tiers, même si elles sont publiées.

Le conseil peut déléguer, sous sa responsabilité, la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature y afférente, à l'un ou plusieurs de ses membres ou à un tiers.

La durée du mandat du délégué à la gestion journalière est de 2 ans renouvelable. Ce mandat est exercé à titre gratuit ou payant

On entend par « geston journalière » l'ensemble des actes dont l'urgence et le degré d'importance ne nécessite pas une décision du conseil d'administration. Dans tous les cas, les actes de gestion journalière ne dépassent pas 8500 euros.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de I'association par le président et un administrateur. Ils agissent conjointement.

Les actes qui engagent l'association, autre que de gestion journalière, sont signés conjointement, par le président et un administrateur, lesquels n'auront pas à justifier de leur pouvoir à l'égard des tiers.

Les actes relatifs à la nomination des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association comportent en outre l'étendue de leur pouvoir et la manière de les exercer, en agissant soit individuellement, soit conjointement, soit en collège.

Tous les actes sont déposés dans les plus brefs délais au greffe du tribunal de commerce compétent, en vue d'être publiés au moniteur belge.

Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Ils exercent leur mendat gratuitement.

Titre 5  Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur peut-être établi par le conseil d'administration qui le présente à l'assemblée générale pour approbation et pour toutes modifications éventuelles.

Titre 6  Comptes et budgets

L'exercice social de l'association commence le ler janvier pour se terminer le 31

décembre.

Mentionner sur la dernière page du Volet.B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, ia fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad 27/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

" Réservé au Moniteur belge Vols? -Salir

Par exeption, le premier exercice débutera le jour de la fondation (le 0510212015) pour se terminer le 31 décembre.

Le conseil d'administration établit les comptes de l'année écoulée selon les dispositions prévues par l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 ainsi que les budgets de l'année suivante et les soumet à l'approbation de l'assemblée générale annuelle.

Titre 7  Dissolution et liquidation

Sauf dissolution judiciaire, seule l'assemblée générale peut prononcer la dissolution

de l'association conformément à l'article 20 de la loi du 27 juin 1921.

Dans ce cas, l'assemblée générale désigne un ou plusieurs liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et leur rémunération éventuelle, et indique l'affectation à donner à l'actif net, celle-ci ne pouvant-être faite qu'à des fins désintéressées.

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, après l'apurement des dettes, l'actif net sera affecté à une autre organisation qui poursuit un but similaire sans but lucratif.

Titre 8  Dispositions finales

Tout ce qui est explicitement prévu dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 2 mai 2002, régissant les associations sans but lucratif.

Dispositions transitoires

Sont membres fondateurs :

1. MPIA MASSA BOBILIKA (NN 641022 481 79)

48, Rue de Fyon 4800 Verviers

2. MPIA MASSA JULIEN (NN 901119 461 63)

Rue Nouvelle n° 46, 4860 Pepinters

3. Anita MOFU (NN 631 004 554 40)

Rue de l'Hospice n°7 , 4860 Pepinters

4. Anne DELAMAIRE (NN 740816 450 01)

Rue Nouvelle n°46, 4860 Wégnez

Le conseil d'administration a désigné en qualité de :

- Président : MPIA MASSA BOBILIKA (NN 641022 481 79)

- Vice -président : Anita MOFU (NN 631004 554 40)

-- Trésorier : MPIA MASSA Julien (NN 901119 461 63)

- Secrétaire : MPIA MASSA BOBILIKA (NN 641022 481 79)

Mentionner sur la dernière page du Volga Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers, Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

27/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad

Réservé Volet -

au Le conseil d'administration a désigné en qualité de délégué à la gestion journalière : MP1A MASSA BOBILIKA (NN 641022 481 79): gestionnaire administratif

Moniteur Le conseil d'administration acte la reprise de tous les actes pris au nom de l'association en formation.

belge Fait à Wegnez, le 04102/ 2015









Signatures

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pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers. AU verso : Nom et signature

Coordonnées
LES OUTILS DU THEATRE, EN ABREGE : O. D.T.

Adresse
RUE NOUVELLE 46 4860 WEGNEZ

Code postal : 4860
Localité : Wegnez
Commune : PEPINSTER
Province : Liège
Région : Région wallonne