LES SERVICES DE L'APEM-T21, EN NEERLANDAIS : DE DIENSTEN VAN APEM-T21, EN ALLEMAND : DIE DIENSTE VON APEM-T21

Association sans but lucratif


Dénomination : LES SERVICES DE L'APEM-T21, EN NEERLANDAIS : DE DIENSTEN VAN APEM-T21, EN ALLEMAND : DIE DIENSTE VON APEM-T21
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 431.952.579

Publication

07/04/2014
ÿþMOD 2.2

(nqtJt Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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N.' d'entreprise : 0431.952.579

Denomination

(en entier} : Les Services de l'APEM-T21, en néerl.ndais "De Diensten van

APEM-T21, en allemand "Die Dienste von APEM-T21"

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Victor Close, 41 à 4800 Verviers

" ijo 'et de l'acte: Modification des statuts - Nominations et Démission d'administrateurs

eci D'un procès-verbal de l'Assemblé générale extraordinaire du 05/02/2014, il résulte que l'Assemblée a accepté à l'unanimité:

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1) de reporter à l'échéance ultime du 31 mal la date de tenue de l'Assemblée générale

2) la nomination des deux administrateurs suivants:

- Madame Colette LEROY, épouse DETHIER, domiciliée Avenue du Parc, 3 à 4650 Chaineux

- Monsieur Michel GUISSARD, domicilié rue Max Buset, 44 à 4030 Grivegnée

e

3) la démission de l'administrateur suivant :

Madame Anjali WINANDY, domiciliée rue des Cenelles 46 à 4800 Petit Rechain

Le conseil d'administration de l'asbl est donc actuellement composé sult:

;14 1. Michel DOCQUIER, domicilié rue des Prés 71 Bte31 à 4802 Heusy, Président V 2, Paul KRINS, domicilié avenue du Tennis 31 à 4802 Heusy, Vice-Président V' Jacques ?MIL, domicilié rue Houckaye 60 à 4850 Ensival, TrésorierV

1 4. Bernard DEFFET, domicilié rue Henri Maus 225 à 4000 Liège V

mi- 5. Jean-Jacques DETRAUX, domicilié rue Laid Pachis 6 à 5031 Grand Leez I/

, i Anne-Marie HERMANN, domiciliée avenue du Tennis 31 à 4802 Heusy V

eq3. 7. Véronique ISERENTANT, domiciliée chemin de la Neuville 27 à 4821 Andrimont e/

-... 8. Jean-Pierre JASPART, domicilié rue Baudouin Thier 54 à 4890 Thimister Clermont Isabelle MONTULET, domiciliée Emonheid Village 11 à 4920 Aywaille V

mi- 10. Colette LEROY, épouse DETH IER, domiciliée Avenue du Parc, 3 à 4650 Chaineux 11.Michel GUISSARD, domicilié rue Max Buset, 44 à 4030 Grivegnée V

r- Secrétaire hors conseil d'administration : Richard BONJEAN, domicilié rue G. Barla 13b à 4910 Polleur, directeur général de l'asbl.

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POUR EXTRAIT ANALYTIQUE ET CONFORME -

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Jacques Absil,

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Mentionner sur la dernière page du Volet Au recto; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

10/07/2013
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Déposé au Gratte du

TRIBUNAL DE COMMERCE DE VERVIERS

I - JUIL. 2013

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N° d'entreprise : 0431.952.579 M ni_qiiQ rL2Ll..UL1ER



Dénomination

(en entier) : Les Services de l'APEM-T21, en néerlandais "De Dienst- van APEM-T21, en allemand "Die Dienste von APEM-T21"

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Victor Close, 41 à 4800 Verviers

Obiet de ['acte : Nominations - Démissions d'administrateurs

1) D'un procès-verbal de t'Assemblé générale ordinaire du 2010412012, il résulte que t'assemblée a accepté à l'unanimité la nomination des deux administrateurs suivants ;

- Madame Isabelle MONTULET, domiciliée Emonheid Village 11 à 4920 Aywaille

- Madame Véronique ISERENTANT, épouse THONNARD, domiciliée chemin de la Neuville 27

à 4821 Andrimont

2) D'un procès-verbal de l'Assemblé générale ordinaire du 24/04/2013, il résulte que l'assemblée a accepté

à l'unanimité la démission des deux administrateurs suivants ;

- Monsieur Michel BRAGARD, domicilié rue Rouhaye, 4 à 4670 MORTIER

- Monsieur Louis MASSET, domicilié rue du Tiège, 32b à 4620 FLERON

Le conseil d'administration de l'asbl est donc actuellement composé suit :

1. Michel DOCQUIER, domicilié rue des Prés 71 Bte31 à 4802 Heusy, Président

2. Paul KRINS, domicilié avenue du Tennis 31 à 4802 Heusy, Vice-Président

3. Jacques ABSIL, domicilié rue Houckaye 60 à 4850 Ensival, Trésorier

4. Bernard DEFFET, domicilié rue Henri Matis 225 à 4000 Liège

5 Jean-Jacques DETRAUX, domicilié rue Laid Pachis 6 à 5031 Grand Leez

6. Anne-Marie HERMANN, domiciliée avenue du Tennis 31 à 4802 Heusy

7, Véronique ISERENTANT, domiciliée chemin de la Neuville 27 à 4821 Andrimont

8. Jean-Pierre JASPART, domicilié rue Baudouin Thier 54 à 4890 Thimister Clermont

9. Isabelle MONTULET, domiciliée Ernonheid Village 11 à 4920 Aywaille

10. Anjali WINANDY, domiciliéerue des Cenelles 46 à 4800 Petit Rechain

Secrétaire hors conseil d'administration : Richard BONJEAN, domicilié rue G. Barla 13b à 4910 Polleur, directeur général de !'asbl.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE ET CONFORME

Jacques Absil, Michel DOCQUIER,

Trésorier Président,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

26/09/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

N° d'entreprise : 0431.952379

Dénomination

(en entier) : Les services de I'APEM-T21.

(en abrégé) :

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : rue Victor Close 41 à 4800 Verviers

Objet de l'acte : Modification des statuts - Nomination

D'un procès verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire en date du 29 avril 2011 il résulte que :

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L'ordre du jour prévoit la modification des articles 26 et 30 des statuts et l'élection

des administrateurs.

1) Les art.26 et 30 des statuts ont été modifiés de la manière suivante :

Article 26 :

« L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum six et maximum quatorze administrateurs, membres de l'association ou non.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres du conseil d'administration, après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à le majorité absolue des voix des personnes présentes ou représentées.

Le mandat d'administrateur, en tout temps révocable par l'assemblée générale est de trois ans, il se termine à la date de la troisième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur.

Le conseil d'administration sera renouvelé par tiers tous les deux ans et les deux premières fois par tirage au sort.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

La composition du conseil d'administration devra respecter les trois critères

cumulatifs suivants:

" La présidente fondatrice de l'APEM-T21 est membre de droit du Conseil d'administration.

" Un membre du conseil d'administration de l'APEM-T21 sera d'office un des administrateurs de l'ASBL "Les Services de l'APEM-T21".

" La moitié au moins et les deux tiers au plus de ses membres devront appartenir à des

familles comprenant une personne handicapée.

En outre, le(la) secrétaire général(e) de l'ASBL "APEM-T21 " sera d'office un des

administrateurs de la présente association.

Le président du conseil d'administration devra de préférence être choisi parmi les

administrateurs répondant au troisième critère ».

Article 30 (dernier alinéa:

« L'administrateur remplaçant le président devra de préférence appartenir à une famille comprenant une personne handicapée ».

Staatsblact- 26/0372011- Annexes du onitëür beljé

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Volet B - Suite

2) L'Assemblée générale a confirmé dans leur mandat d'administrateur :

Mesdames Anne Marie Herman Epse Krins et Anjali Winandy, Messieurs Michel Docquier, Jean Pierre Jaspart, Polo Krins, Louis Masset, L'assemblée a réelu en qualité d'administrateurs de l'asbl : Messieurs Jacques Absil, Michel Bragard, Bernard Deffet A l'issue de l'Assemblée générale les administrateurs ont désigné en qualité de :

" président, Michel Docquier ;

" trésorier, Jacques Absil

" secrétaire non administrateur, Richard Bonjean, directeur général de l'asbl

Le conseil d'administration de ('ASBL est actuellement composé comme suit :

1. Anne-Marie HERMANN domicilié à 4802 Heusy-VERVIERS, avenue du Tennis, 31.

2. Anjali WINANDY domiciliée rue des Cenelles, 46 à 4800 Petit-Rechain-VERVIERS

3. Michel DOCQUIER domicilié à 4802 Heusy-VERVIERS, rue des prés, 71, boite 31.

4. Paul KRINS domicilié à 4802 Heusy-VERVIERS, avenue du Tennis, 31.

5. Louis MASSET domicilié rue du Six août, 110 à 4621 RETINNE

6. Jacques ABSIL domicilié à 4800 VERVIERS, rue Houckaye, 60 .

7. Michel BRAGARD domicilié à 4670 MORTIER, rue de Rouhaye, 4-11.

8. Bernard DEFFET domicilié à 4820 DISON, rue Albert lef, 73.

9. Jean-Pierre JASPART, domicilié à 4890 THIMISTER-CLERMONT, rue Baudouin Thier, 54.

Monsieur Richard BONJEAN, rue Barla, 13 B à 4910 Polleur-THEUX est nommé secrétaire hors conseil d'administration

Documents déposés en même temps : coordination des statuts. f r'.V

Pour extrait conforme

Dressé et signé par le président du conseil d'administration de l'ASBL,

Monsieur Michel DOCQUIER

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

tèïgikli Staatibad = 2 [O /2OI1- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

03/07/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Moa 2.2

Réservé

au

Moniteu

belge



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(l'entreprise : 0431.952.579

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Dénomination

(en entier) : Les Services de l'APEM-T21, en néerlandais "De Diensten van

APEM-T21, en allemand "Die Dienste von APEM-T21"

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Victor Close, 41. à 4800 Verviers

Objet de l'acte : Modification des statuts - Nomination, démission d'administrateurs

D'un procès-verbal de l'Assemblé générale ordinaire du 2910512015, il résulte que l'Assemblée a pris les résolutions suivantes :

1, Modification des statuts prévue à l'ordre du jour.

L'assemblée a décidé de modifier tes articles 3,26 et 57 des statuts qui seront dorénavant repris comme suit

ARTICLE TROIS :

L'association a pour but de concevoir, réaliser, développer et gérer divers services, définis ou non par le= législateur, en dehors de tout critère confessionnel ou politique, au bénéfice d'enfants, adolescents et/ou= adultes des deux sexes, porteurs d'une trisomie 21 ou d'autres syndromes génétiques assimilés.

L'association peut accomplir toute opération civile, mobilière ou immobilière et accorder son aide ou sa collaboration et participation, par tous moyens, à des entreprises ou organismes poursuivant les mêmes buts ou dont l'activité contribuerait ou pourrait contribuer à la réalisation de ceux-ci.

Elle peut établir des conventions de collaboration, notamment avec l' ASBL « INCLUSION», avec des structures psycho-médico-sociales, des associations de parents et de personnes handicapées ainsi qu'avec les médecins et différents intervenants de chaque famille bénéficiaire.

Elle peut s'associer ou coopérer dans l'optique de ses buts sociaux avec toutes autorités, institutions ou associations régionales, interrégionales, communautaires, fédérales, nationales, européennes ou internationales.

ARTICLE VINGT-SIX : L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum six et maximum quatorze administrateurs, membres de l'association ou non.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association. Les membres du conseil d'administration, après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des personnes présentes ou représentées.

Le mandat d'administrateur, en tout temps révocable par l'assemblée générale est de trois ans, il se termine à la date de la troisième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur,

Le conseil d'administration sera renouvelé par tiers tous les deux ans et les deux premières fois par tirage au sort.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

La composition du conseil d'administration devra respecter les deux critères cumulatifs suivants:

" Un membre du conseil d'administration de l'ASBL INCLUSION sera d'office un des administrateurs de l'ASBI- "Les Services de l'APEM-T21".

" La moitié au moins et les deux tiers au plus de ses membres devront appartenir à des familles comprenant une personne handicapée.

Le président du conseil d'administration devra de préférence être choisi parmi les administrateurs répondant. au deuxième critère.

ARTICLE CINQUANTE-SEPT : En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social de l'association. L'actif net ne pourra être affecté qu'à une ASBL poursuivant des buts similaires aux siens.

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des fiers

Au verso : Nom et signature

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Volet B - Suite

2. Administrateurs : nomination, démission et renouvellement de mandats

a) L'assemblée a acte, suite à son décès, la démission de l'administrateur suivant - Madame Anne-Marie HERMAN-KRINS, domiciliée Avenue du Tennis, 31 à 4802 HEUSY

b) L'assemblée a accepté la nomination d'un nouvel administrateur:

Marianne DEBLON, domiciliée rue du Petit Jonckeu 22 à 4910 Potleur

c) L'assemblée a accepté le renouvellement de mandat des administrateurs suivants - Paul KRINS, domicilié avenue du Tennis 31 à 4802 Heusy, Vice-Président -Jean-Jacques DETRAUX, domicilié rue Laid Pachis 6 à 5031 Grand Leez - Jean-Pierre JASPART, domicilié rue Baudouin Thier 54 à 4890 Thimister Clermont - Isabelle MONTULET, domiciliée Emonheid Village 11 à 4920 Aywaille

- Véronique ISERENTANT, domiciliée Chemin de la Neuville, 27 à 4821 Andrimont

Le conseil d'administration de l'ASBL est actuellement composé comme suit :

1, Michel DOCQUIER, domicilié rue des Prés 71 Bte31 à 4802 Heusy, Président

2. Paul KRINS, domicilié avenue du Tennis 31 à 4802 Heusy, Vice-Président

3. Jacques ABSIL, domicilié rue Houckaye 60 à 4850 Ensival, Trésorier

4. Bernard DEFFET, domicilié rue Henri Maus 225 à 4000 Liège

5. Jean-Jacques DETRAUX, domicilié rue Laid Pachis 6 à 5031 Grand Leez

6, Michel GUISSARD, domicilié rue Max Buset, 44 à 4030 Grivegnée

7. Véronique ISERENTANT, domiciliée chemin de la Neuville 27 à 4821 Andrimont

8. Jean-Pierre JASPART, domicilié rue Baudouin Thier 54 à 4890 Thimister Clermont

9. Colette LEROY, domiciliée avenue du Parc, 3 à 4650 Chaineux

10. Isabelle MONTULET, domiciliée Emonheid Village 11 à 4920 Aywaille

11. Marianne DEBLON, domiciliée rue du Petit Jonckeu 22 à 4910 Polleur

Secrétaire hors CA : Richard BONJEAN, domicilié rue G. Barla, 13B à 4910 Theux, Directeur général de l'asbl

Déposé en même temps :

- PV de l'AG du 29/05/2015

- statuts coordonnés

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE ET CONFORME -

Jacques Absil, Michel DOCQUIER,

Trésorier Président,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, fa fondation ou ['organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

-Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
LES SERVICES DE L'APEM-T21, EN NEERLANDAIS :…

Adresse
RUE VICTOR CLOSE 41 4800 VERVIERS

Code postal : 4800
Localité : VERVIERS
Commune : VERVIERS
Province : Liège
Région : Région wallonne