LEXARA

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : LEXARA
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 831.924.854

Publication

05/05/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2013, APP 07.03.2014, DPT 30.04.2014 14107-0395-013
13/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2012, APP 01.03.2013, DPT 10.06.2013 13165-0035-016
03/04/2013
ÿþ Mon WORD 11.1

L1s> ~ ~ ~~! '5_s Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

1111111111.11),11.11,11,1.1111111111

N° d'entreprise : 0831.924.854 Dénomination

(en entier) ; LEXARA

Déposé au greffa du

Tribunal de Commerce de Huy, le

2 2 MAR. 2013

Staatsblad - 03/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 4280 Hannut (Avin), rue des Limonadiers, 38

Objet de l'acte : Assemblée générale extraordinaire - Fusion par absorption

D'un acte reçu par Renaud GREGOIRE, notaire associé de la société de notaires "Denis GREGO1RE, Renaud GREGOIRE et Marjorie ALBERT, notaires associés", société civile à forme de SPRL, dont le siège est établi à Moha, rue de Bas-Oha, n°252 A, le 25 février 2013, enregistré à Huy 1, le 1' mars 2013, volume 767, folio 48, case 10, 6 rôles 0 renvoi, reçu 25 euros, étant le procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire de la Société privée à responsabilité limitée "LEXARA", il résulte que:

1. Projet de fusion

Communication a été donnée du projet de fusion établi par la gérance de la société privée à responsabilité limitée "LEXARA", société absorbante, et de la société privée à responsabilité limitée "PATRIM'ONE", société absorbée, le cinq octobre deux mil douze, conformément à l'article 719 du Code des sociétés. L'assemblée générale a approuvé ce projet de fusion.

2. Fusion

L'assemblée générale a décidé la fusion par absorption de la société privée à responsabilité limitée "PATRIM'ONE", ayant son siège à 4520 Wanze, chaussée de Tirlemont, 28-30, société absorbée, par voie de transfert par cette dernière, par suite de sa dissolution, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté ni réservé, tel qu'il résulte de la situation active et passive arrêtée au trente juin deux mil douze, à la présente société déjà titulaire de toutes les parts sociales de la société absorbée.

Toutes opérations réalisées par la société absorbée depuis le premier juillet deux mil douze seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le Dompte de la société absorbante, à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la garantir contre toutes actions.

Conformément à l'article 726, § 2 du Code des sociétés, ce transfert ne donne lieu à aucune attribution de parts sociales, toutes les parts sociales étant détenues par la société absorbante.

3. Description du patrimoine transféré et des conditions du transfert

A. Le patrimoine actif et passif de la société absorbée comprend, sur base de la situation arrêtée au trente

juin deux mille douze, ce qui suit. La société absorbée possède en outre les immeubles ci-après décrits.

A l'actif

Actifs immobilisés

III. Immobilisations corporelles 114.000,92 ¬

Actifs circulants

Vil. Créances à un an au plus 338,06 ¬

IX. Valeurs disponibles 113,91 ¬

Total de l'actif 114.452,89

Au passif

Capitaux propres

1, Capital 37.200,00 ¬

IV. Réserves 94.734,08 ¬

Résultat reporté (perte reportée) -76.238,97 ¬

Résultat provisoire reporté (perte)

-2.573,39 ¬

Provision et impôts différés 48.265,80 ¬

Dettes

IX. Dettes à un an au plus 12.765,37

X. Compte de régularisation 300,00 ¬

Total du passif 114.452,89 ¬

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

f& Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/04/2013 - Annexes du Moniteur belge B. Immeubles

Dans le patrimoine transféré à la société privée à responsabilité limitée "LEXARA", sont compris les

immeubles dont la description, les conditions de transfert et les conditions spéciales sont décrits ci-après,

lesquels constituent des éléments dudit patrimoine soumis à publicité particulière.

* Description

Commune de WANZE  1 ère division ex Wanze

1) Dans un immeuble à appartements, dénommé "Résidence TIRLEMONT 28" et situé Chaussée de Tirlemont, 28, érigé sur une parcelle cadastrée section A numéro 167F17, pour une contenance de un are nonante et un centiares :

Une surface commerciale ou de bureau, situé au rez-de-chaussée (sur la gauche en regardant l'immeuble à partie de ladite rue), comprenant :

En propriété privative et exclusive:

-au rez-de-chaussée : un hall d'accès avec sa porte et un bureau ;

-le vide technique existant entre le bureau et le premier étage ;

-la charge et l'usage exclusif de la toiture située au-dessus du hall d'accès à l'arrière du bien grevé de la servitude dont question cl avant.

En copropriété et indivision forcée:

Les deux cent cinquante-cinq millièmes (255/1000) indivis des parties communes dont le terrain assise de la résidence.

Tel que ce bien est décrit à l'acte de base reçu par Maître Renaud GREGOIRE, notaire à Moha, commune de Wanze, le dix-sept mars deux mil dix et transcrit au Bureau des Hypothèques à Huy le vingt-six mars suivant, référence 34-T-26/03/2010-02415, et à l'acte de base modificatif reçu par ledit notaire Renaud GREGOIRE le trente et un octobre deux mil douze, transcrit au bureau des hypothèques de Huy le huit novembre suivant, référence 34-T-08/11/2012-08303.

2) Une maison d'habitation sur et avec terrain, sise Chaussée de Tirlemont, 30, cadastrée section A partie du numéro 167/R/21, pour une contenance (restante selon cadastre) de huit ares quatorze centiares (8a 14ca). * Conditions.

Chaque immeuble prédécrit est transféré à la société à constituer aux conditions suivantes

1.Conditions générales

1°Chaque immeuble est transféré dans l'état où il se trouve actuellement, sans garantie de vices et défauts, vétusté, vices du sol ou du sous-sol, avec toutes les servitudes actives et passives, apparentes et occultes, continues et discontinues dont il pourrait être avantagé ou grevé, sauf à la société absorbante à faire valoir les unes à son profit et à se défendre des autres, mais à ses frais, risques et périls, sans intervention de la société absorbée ni recours contre elle.

Les contenances ne sont pas garanties, la différence en plus ou en moins, excédât-elle un vingtième, faisant profit ou perte pour les parties concernées et les indications cadastrales n'étant données qu'à titre de simple renseignement.

La société absorbante est subrogée dans les droits et obligations de la société absorbée relativement aux mitoyennetés ainsi qu'aux conditions particulières et servitudes pouvant figurer à ses titres de propriété et aux actes de base.

Elle est censée avoir reçu les titres de propriété et les éventuelles conventions d'occupation qui se rapportent aux droits immobiliers transférés.

2°Les compteurs, conduites, canalisations, appareils et autres installations généralement quelconques placés dans les droits immobiliers transférés par toute administration publique ou privée qui n'aurait donné ses objets qu'au titre de location, ne font pas partie de l'apport et sont réservés au profit de qui de droit.

3°En cas de démolition, construction, reconstruction ou transformation, la société absorbante devra se conformer aux règlements et prescriptions des autorités compétentes et spécialement aux prescriptions urbanistiques, la société absorbée et le notaire soussigné étant dispensés de délivrer les renseignements urbanistiques s'appliquant aux biens ci-dessus.

2.Transfert de propriété  Entrée en jouissance  Impôts

La société absorbante est subrogée, sans qu'il puisse en résulter novation dans tous les droits et actions de la société absorbée résultant des contrats de location, de sous-location ou de cession de baux civils ou commerciaux.

La société absorbante doit respecter les occupations en cours comme la société absorbée était en devoir de le faire, et agir directement avec les propriétaires et occupants pour tout ce qui concerne les modes et conditions de leur occupation, les renons à donner et les objets que les propriétaires et occupants pourraient prétendre leur appartenir.

Les comparants ont déclaré que les immeubles apportés sont libres de tout bail,

* Situation hypothécaire

1.Chaque immeuble ci-dessus décrit a été transféré pour quitte et libre de toute inscription ou transcription généralement quelconque.

2.La société absorbée n'a conféré aucun mandat hypothécaire concernant lesdits immeubles transférés. C. Conditions générales du transfert

1) Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent. La société a déclaré avoir parfaire connaissance des biens et droits transférés et ne pas en exiger une description plus détaillée.

r. w

"

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur

beige

2) Le transfert est effectué sur base d'une situation arrêtée au trente juin deux mil douze, étant entendu que toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le premier juillet deux mil douze sur les biens transférés sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

La présente société aura donc la propriété des biens transférés à compter du 25 février 2012 et leur jouissance à compter du premier juillet deux mil douze.

D'un point de vue comptable, le transfert du patrimoine est réputé réalisé le premier juillet deux mil douze.

3) Le transfert comprend la totalité du 'patrimoine actif et passif de la société privée à responsabilité limitée "PATRIM'ONE" et la société privée à responsabilité limitée « LEXARA », bénéficiaire du transfert, est subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée.

4) D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit la société absorbée, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

5) Le présent transfert est fait à charge pour la société absorbante de :

-supporter tout le passif de la société absorbée envers les tiers, s'élevant au trente juin deux mil douze à soixante et un mille trois cent trente et un euros dix-sept cents (61.331,17 EUR), d'exécuter tous les engagements et obligations de la société absorbée;

-respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société absorbée aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, ainsi que tous autres accords ou engagements l'obligeant à quelque titre que ce soit;

-supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les

charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés.

4. Constations

L'assemblée a constaté, ensuite des résolutions qui précèdent, conformément à l'article 701 du Code des

sociétés, l'idoinité de l'objet social de la société absorbée et de la société absorbante, et que, conformément à

l'article 693 du Code des sociétés, aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes

d'administration de la société absorbée et de la société absorbante.

Conformément à l'article 727 du Code des sociétés et de l'assemblée générale de ce 25 février 2012 de la

société absorbée « PATRIM'ONE », l'assemblée générale de la présente société absorbante a décidé

d'approuver les comptes annuels 2012 de la société absorbée et a donné décharge au gérant de la société

absorbée de leur gestion en deux mil douze.

Au surplus, l'approbation des comptes annuels pour 2013 de la société absorbée vaudra automatiquement

décharge audit gérant de sa gestion pour la dite période.

Suite aux décisions concordantes intervenues au sein des sociétés concernées par la fusion, la fusion

desdites sociétés est réalisée et qu'en conséquence :

-la société privée à responsabilité limitée "PATRIM'ONE" a cessé d'exister;

-l'ensemble du patrimoine actif et passif de la société absorbée est transféré à la société absorbante.

5, Pouvoirs

L'assemblée générale a conféré tous pouvoirs à la gérance pour l'exécution des résolutions prises sur les

objets qui précèdent et pour remplir les formalités subséquentes à la fusion.

Pour extrait analytique conforme.

Dépôt simultané d'une expédition de l'acte.

Renaud GREGOIRE, notaire



Bijlagen billet Belgisch Staatsblad - 03/04/2013 - Annexes du Moniteur belge







Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/11/2012
ÿþI II II III II III III

" iaisaoea"

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mod 2.!

D6po;9é aza greffe du Tribtlstri Commerce dQ Huy, le

21 NOV. 2012

Nl° d'entreprise : BE0831.924.854

Dénomination

(en entier) : LEXARA

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Rue des Limonadiers 38 à 4280 Avin

Objet de l'acte : projet de fusion entre la société PATRIM'ONE (BE0476.754.604) et la société LEXARA (BE0831 814 854)

En date du 0511012012: Projet de fusion par absorption

Mesdames et Messieurs les associés,

Le présent projet est établi conformément à l'article 719 du Code des Sociétés (mentions obligatoires à reprendre dans le rapport pour une opération assimilée à une fusion par absorption),

La société absorbante détient l'intégralité des parts de la société absorbée.

Les articles 676 (assimilation à une fusion par absorption) et 719 à 725 (procédure des opérations

assimilées à une fusion par absorption) du Code des Sociétés trouvent donc à s'appliquer,

L'opération envisagée doit donc s'entendre comme l'absorption pure et simple de la société absorbée.

L'opération assimilée à une fusion réside dans une procédure simplifiée par rapport à une fusion normale. Il n'est pas nécessaire d'établir de rapports spéciaux pour les organes de gestion, ni de rapport de contrôle; le projet de fusion comporte également moins d'informations qu'un projet de fusion classique.

La procédure simplifiée ne nécessite pas d'établir un rapport d'échange.

Nous avons donc l'honneur de rédiger le projet de fusion, sous une forme simplifiée, des sociétés suivantes Société absorbante :

LEXARA - Société Privée à Responsabilité Limitée - constituée par acte notarié par Me Renaud Grégoire en date du 14 décembre 2010, publié au Moniteur Belge le 17 décembre 2010 sous le n° 10306764, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le n' 0831-824854 et dont le siège social est sis rue des Limonadiers 38 à 4280 HANNUT (Avin).

Le capital souscrit de 18.550 ¬ est représenté par 100 parts sociales sans dénomination de valeur nominale,

La société a pour objet:

« Tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci :

1.- L'aide et la guidance dans la gestion administrative, commerciale, gestion des ressources humaines et/ou financière dans toutes sociétés commerciales, associations ou organismes publics,

- La consultance et les études de faisabilité de projets en rapport avec ces activités, le suivi et le support et l'encadrement de ces projets (de nature commerciale, immobilière ou financière) ; l'élaboration de budgets, et de

calcul de rentabilité de ces projets.2, Les prestations de services, de conseil/consultance, de gestion et d'organisation d'entreprises,

assistance, formation, de renseignements dans son sens le plus large et notamment mais non exclusivement

gestion journalière de sociétés, analyses de besoins, d'études techniques et scientifiques, d'études de marché,

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/11/2012 - Annexes du Moniteur belge de méthode de marketing et de commercialisation de services ou de produits, études de sécurité, économiques,

juridiques et fiscales, restructuration d'entreprise, analyses financières, organisation et gestion des ressources

humaines, administrative, mise en place de structure financière, opération de restructuration, de type venture

capital, fusion et acquisition, politique d'investissement ; en matière de logistique et de création, d'administration

et gestion (d'entreprises), la gestion de projets, le développement et la mise en place de solutions dans les domaines financiers, administratifs, organisationnels et informatiques, de stratégie managériale, de l'informatique, de la communication, de l'audiovisuel, les télécommunications et des multimédias, du project management et coaching, ainsi que le courtage commercial dans les domaines ci-avant décrits.

3.- Le management et la fourniture à des entreprises et des sociétés, de services, de formations et conseils, de gestion et d'organisation d'entreprises, tant en Belgique qu'à l'étranger.

- L'étude, la création, l'acquisition, la vente, la mise en valeur, l'exploitation, la direction, la gérance, la régie, l'organisation, le financement, le contrôle de toutes affaires ou entreprises industrielles, commerciales, financières, mobilières et immobilières;

- La gestion et la direction opérationnelle d'entreprises, l'intérim management et la gestion de projet. 4. - La fourniture à tous tiers d'une assistance intellectuelle ou matérielle par tous moyens, fussent-ils financiers;

- la représentation, la distribution, la location de tout matériel susceptible d'être utilisé comme support ou complément de toute création;

- la gestion et l'exploitation de droits de propriété intellectuelle tant en Belgique qu'à l'étranger.

5, - Toutes activités de conseils, d'études et de services en matière d'analyse de besoins, d'études

techniques et scientifiques, d'études de marché, de méthode de marketing et de commercialisation de services

ou de produits, mais également en matière de création, d'administration et de gestion d'entreprises.

6, La société a également pour objet toutes activités (notamment de consultance et les services qui en découlent) de marketing et de graphisme et dans ce cadre elle pourra créer et exploiter tout concept, image, logo et publication, faire de la mise en page, de l'édition, de l'impression et de l'imprimerie, nécessaire à l'exercice de son objet social.

La commercialisation (en gros ou au détail), l'importation, l'exportation, la distribution, le service après-vente de tous types de matériels et de services, de tous accessoires et produits dérivés ou publicitaires liés aux activités pré-décrites, destinés à toute industrie et/ou administration publique ou privée,

7. Toutes activités d'expertise, d'audit, de renseignements et plus particulièrement en matière de développement des capacités industrielles et technologiques des entreprises.

La gestion et la coordination de chantiers, la sécurité, l'analyse de risques, la création et la gestion de projets.

8. - La facilitation et l'accompagnement de tiers pour le démarrage, la reconversion ou le démantèlement, ou l'achat et la vente de projets et entreprises ayant un rapport avec les activités précitées.

9. - La prise de participations sous quelque forme que ce soit dans toutes les sociétés et entreprises existantes ou à créer et la promotion et la reconversion de sociétés par apport d'assistance technique ou financière et, le cas échéant, par fusion avec elles.

- La participation directe ou indirecte, sous quelque forme que ce soit, à la création, au développement, à la transformation et au contrôle de toute société ou entreprise belge ou étrangère et l'octroi à de telles entreprises

de tous concours notamment financier, technique, commercial ou administratif ; l'administration, la supervision

au contrôle de toutes sociétés liées ou avec lesquelles il existe un lien de participation et toutes autres.

10, La société pourra également effectuer, pour compte propre ou compte tiers, tous travaux de bureau, tels que l'administration et le secrétariat ; la prestation de tout service administratif ou social.

11. - toutes activités de conception, production, réalisation, édition, distribution, exploitation, maintenance, reproduction, animation et promotion de tous site internet, ainsi que de tous programme informatique et électronique qu'il soit destiné au net ou non, ainsi que !a production, diffusion, achat, vente et la commercialisation en générale de tous programme informatique sur support électronique (disquette, CD-

Rom,

etc) sans que la présente liste soit limitative,

- La gestion et le traitement de données ; l'activité de banque de données.

- Le commerce (achat, vente, location, mise à disposition) de matériel informatique, électronique et de communication de toute nature en ce compris toutes activités annexe telle que la conception, la réalisation

de

tout logiciels, !a production, l'entretien et la maintenance de matériel électronique, cette énumération étant exemplative et non limitative.

12. - la conception, la mise en application et la commercialisation de services informatiques et de tous systèmes de programmation s'y rapportant ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

- la mise à disposition sous quelque forme que ce soit, notamment la location et la vente (en gros ou en

détail) de matériel informatique, électronique et de communication de toute nature, d'ordinateurs et de

produits

se rattachant à l'équipement de ceux-ci, en particulier de logiciels d'application.

- l'achat, la vente au détail et en gros, l'importation, l'exportation, l'installation, la réalisation, la maintenance,

l'entretien et la réparation de tous appareils, matériel, programmes et câblages qu'il s'agisse d'informatique,

de

bureautique, de multimédia, de téléphonie, de mobiliers, etc.

- la maintenance et le développement de tout matériel informatique, photographique, audio-visuel,

multimédia ...

- la conception et l'installation de sites informatiques

- le commerce de tous accessoires et produits dérivés ou publicitaires liés aux activités prédécrites.

- la papeterie et tous consommables et articles de bureau ;

- d'appareils audio et vidéo, pour la reproduction musicale en tout genre, y compris les appareils de

télécommunication, centraux téléphoniques, télécopieurs, ainsi que tout composant de montage de ces

appareils ;

- de tout matériel se rapportant au traitement direct ou indirect de l'image ou du son (matériel

photographique, audio, vidéo, télévisuel, multimédia, ...) et de tous accessoires et papiers ;

- toutes activités telles que la conception, la réalisation de tout logiciels, la production, l'entretien et la

maintenance de matériel électronique, cette énumération étant exemplative et non limitative.

- le commerce en gros ou en détail d'appareils de téléphonie, télégraphie, appareils électriques et

électroniques, audio et vidéo, pour la reproduction musicale en tout genre, l'informatique, y compris les

appareils de télécommunication, centraux téléphoniques, télécopieurs, ainsi que tout composant de

montage de

ces appareils

13. La société pourra en particulier créer et exploiter les CD (compact-disks), tout support multimédia et

sites 'Internet', vendre tout ce qui concerne les multimédias et les produits présents sur les sites 'Internet' et

les

produits informatiques.

14, La recherche, la conception, l'engineering, la transformation, la fabrication, l'amélioration, la réalisation et la maintenance de tous matériels et concepts dans le domaine de l'informatique, de l'automation, de la robotique, de l'électronique, de la commande numérique, de l'optique, de ['électricité, de la mécanique, de la machine-outil, de l'électromécanique pour toute industrie ou administration publique ou privée

Cette spécification n'est pas limitative, mais seulement énonciative

15, - Toutes fonctions de consultance etlou de service, la formation, l'expertise technique et l'assistance, liées aux domaines précités ainsi qu'organiser toutes conférences, réunions ou séminaires en rapport directement ou indirectement avec son objet social,

La société pourra également réaliser et publier toutes enquêtes, études et analyses dans ces domaines.

16. - La société pourra également effectuer toutes activités de cours, formations, d'organisation d'événements, salons, conférences, réunions, séminaires, soirées, incentive, réception, ainsi que toutes activités d'animations, recyclages pour personnes privées ou pour des sociétés.

- Toutes organisations d'expositions ou participations à des expositions, d'enseignement ou prestations d'enseignement et cours.

- La société pourra également effectuer toutes activités de formations, cours et l'étude de projets pour personnes privées ou pour des sociétés.

17. Dans ce cadre :

- l'exploitation de tous établissements ou de tous commerces à usage de salons de thé, cafétarias, restaurants, tavernes, ou toutes autres exploitations ayant un rapport direct ou indirect avec ces établissements

ou commerces.

- l'achat, la vente, l'importation, l'exportation, la distribution, la représentation (en gros ou au détail) de toutes boissons généralement quelconques, tant alcoolisées que non alcoolisées, et entre autres: bières, vins, eaux,

cafés, jus de fruits, etcaetera;

- la vente, la préparation et la distribution en gros et en détail de toute denrée alimentaire et notamment de tous plats cuisinés de restauration, buffet froid, plats à emporter, pâtisserie, boulangerie, biscuiterie et autres produits alimentaires de restaurants et de salons de thé, à l'exception de l'activité de traiteur.

18. La société pourra en outre réaliser l'achat, le montage-démontage, la réparation, la transformation, la vente, la distribution, la location, l'échange, l'import, l'export, en gros et en détail, l'intermédiaire de commerce,

l'expédition, la création, la fabrication, la réparation, la livraison et l'installation, le traitement, le transport, l'entreposage, le service après-vente de tous produits, services, procédés et méthodes ayant un rapport avec

son objet social et de tout matériel, matières premières et mobilier pouvant servir et nécessaire à son activité ou

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

liés à l'objet de la société et à l'organisation d'évènements de toutes natures, ainsi que la mise à disposition

de

tiers de tous moyens nécessaires à la réalisation de son objet.

Elle pourra notamment prendre, acquérir, exploiter ou concéder (en location) tous fonds de commerce, tous

brevets, licences, marques de fabrique (et de commerce) ou procédés de fabrication relatifs à son objet,

réaliser

le développement, la gestion, la mise en valeur, la prise ou l'attribution de licences, de brevets, de know-

how et

autres droits intellectuels.

19. - L'import-export, le commissionnement, le courtage, la représentation, l'achat, la vente, le commerce sous toutes ses formes de tous produits et techniques,

- La société peut effectuer directement ou indirectement toutes activités d'intermédiaire, de mandataire, de prestations financières, commerciales, techniques, administratives ou sociales pour compte de tiers en

rapport "

avec son objet social.

- la prestation de service de conseil en organisation et gestion d'entreprises actives dans ce domaine ou

dans tout autre domaine au sens le plus large qui soit, la représentation, la promotion et l'intervention en

tant

qu'intermédiaire commercial.

- l'activité de lobbying, d'intermédiaire, de mise en contact et/ou de conseil, sous quelque forme que ce soit,

dans toutes les matières et activités évoquées dans le présent objet social,

- La représentation commerciale, tant en Belgique qu'à l'étranger, de tous biens de quelque nature que ce

soit ; le commerce et le négoce international des tous produits.

- La coordination de tous travaux de sous-traitance,

20. Dans toutes les activités précitées, la sélection et le recrutement de personne! (technique, administratif ou autre), tant pour son compte que pour le compte d'autres entreprises.

La société pourra également mettre à la disposition de tiers tous moyens (en ce compris la mise à disposition de personnel) nécessaires à la réalisation de son objet, ainsi que louer ou vendre tout matériel, meuble ou installation nécessaire à la production et la diffusion de ses produits et supports ou à l'exercice

de

son activité.

La société peut faire ces opérations en nom et compte propre, mais aussi au nom et/ou pour compte de ses membres, et même pour compte de tiers, notamment à titre de commissionnaire,

21. La société a également pour objet sur le plan civil, et pour compte propre

- toutes opérations immobilières généralement quelconques, dans le sens le plus large, notamment l'aliénation (achat, vente, cession, acquisition par voie d'apport, fusion/absorption, etc), la réalisation, la conception, tes études, la coordination, l'expertise, l'expropriation, l'échange, le lotissement, la construction, l'aménagement, la promotion, la restauration, la transformation, la division horizontale et verticale, la mise

sous

le régime de la co-propriété, la viabilisation, l'exploitation et la mise en valeur ainsi que la location, la sous-location,

le leasing, !a cession de bail et la gestion d'immeubles (bâtis ou non bâtis, ruraux, urbains, agricoles, industriels, forestiers ou autres) et de meubles, de droits immobiliers ou de fonds de commerce, la mise en valeur et la gestion de tous biens immeubles et en général l'exécution de toutes opérations immobilières, l'étude

et l'exécution de toute opération en relation avec tout droit immobilier par nature, par incorporation ou par destination ; ainsi que cultiver, faire cultiver ou mettre en jachère.

Elle pourra donner en location ses installations et exploitations ou les donner à gérer à des tiers, en tout ou en partie,

- toute activité de négociation immobilière (vente, achat, location, ...), la gestion locative de biens ou de droits immobiliers, l'activité de syndic, et d'une façon générale toute activité se rapportant de près et de loin aux

activités d'agent immobilier, de consultant dans ces matières, .,,

- toutes autres missions, tel que des expertises, évaluations et états des lieux, etc.

22. La gestion, la mise en valeur, pour son compte ou pour compte de tiers, de valeurs de portefeuille et plus généralement de valeurs mobilières cotées ou non cotées en Bourse; toutes opérations de financement,

cautionnement et de prêt en faveur de toute filiale.

La gestion, la mise en valeur, l'exploitation ou la mise en location de tous biens immeubles, bâtis ou non bâtis, propriétés forestières et /ou agricoles ou de type urbain ou de type industriel, soit pour son compte ou pour le compte de tiers, soit en exploitant directement, soit en prenant à bail ou en donnant à bail de

n'importe

quelle manière,

23, - toutes opérations de négociations, courtages, commissions ou représentations, agences de toute

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

nature et en particulier toute activité de consultant dans ces matières, etc, et notamment toutes opérations

de

gestion, achat, de vente de portefeuilles d'assurances et réassurances, de management, de financement.

le courtage et la négociation de toutes opérations de financement, de crédit et d'hypothèque, d'escompte,

de renseignements commerciaux, ainsi que de cautionnement.

- la négociation de tous prêts et ouvertures de crédit avec ou sans garantie hypothécaire, le prêt personnel.

24. - Toutes prestations d'intermédiaire commercial pour la vente, l'achat, la distribution, l'importation ou l'exportation, en gros ou en détail, de tous produits ou services généralement quelconques.

Ainsi que toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à la gestion, dans la plus large acceptation du terme, de son patrimoine mobilier et immobilier, plus précisément sa mise en valeur, en location

et son entretien,

effectuer ou participer à toute construction en qualité de constructeur professionnel, ou de promoteur, dans le cadre de cette gestion, notamment acquérir, lotir aliéner, prendre et donner à bail tous biens meubles et immeubles, contracter ou consentir tous emprunts hypothécaires ou non, cette énumération n'étant

pas limitative.

25. La société pourra, uniquement pour son compte propre, acquérir, détenir et gérer un patrimoine de valeurs mobilières et immobilières, matières premières et devises étrangères à titre permanent ou provisoire,

licences, marques, brevets, obligations, actions, titres de créances ou instruments financiers, leur gestion, mise

en valeur, leur cession par vente, apport, transfert ou autrement.

26. - Sous réserve des dispositions légales et réglementaires relatives à l'épargne publique, la société peut recevoir, emprunter, accorder des emprunts, garantir des engagements de tiers, notamment et non exclusivement de ses filiales.

Elle pourra réaliser le financement, sous toutes formes, de toutes entreprises, ou opérations de tiers au moyen de prêts et de crédits, de caution, d'aval, ou de. garantie généralement quelconque, même hypothécaire

et en général de toutes opérations financières au sens large, sauf si elles sont réservées par la loi aux banques,

sociétés de bourse ou aux organismes de crédits.

Elle peut se porter caution, constituer des garanties personnelles et réelles au profit de tiers, personnes physiques ou morales, notamment et non exclusivement de ses filiales.

27.- L'acceptation et l'exercice de mandats de gérant, d'administrateur, de liquidateur et de membre de comité de direction dans toutes sociétés, entreprises ou associations,

La société peut réaliser son objet social en tous lieux, de toutes les manières et selon les modalités qui lui paraissent les mieux appropriées, Le cas échéant, elle se conformera pour telle ou telle activité à la loi réglementant l'accès à la profession. Elle pourra développer ses activités elle-même ou en collaboration

avec

des gérants ou franchisés indépendants.

La société pourra réaliser toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet ou qui seraient de nature à en faciliter la réalisation.

Elle pourra s'intéresser, par voie d'apport, de fusion, de scission, de participation, de souscription et par tout autre moyen, dans toutes sociétés, entreprises ou associations ayant un objet similaire ou connexe au sien,

OU

de nature à favoriser la réalisation de son objet, à lui procurer des matières premières ou en faciliter l'écoulement.

Société absorbée

PATRIM'ONE - Société Privée à Responsabilité Limitée - constituée par acte notarié par Me Denis Grégoire en date du 23 janvier 2002 publié au Moniteur Belge le 8 février 2002 sous le n° 20020208-108, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le n° 0476-754-604 et dont le siège social est sis chaussée de Tirlemont 28-30 à 4520 Wanze.

Le capital souscrit de 37.200 ¬ est représenté par 100 parts sociales sans dénomination de valeur nominale. La société a pour objet

<c l'achat, la vente, le lotissement, la mise ou la prise en location, l'exploitation, la construction, l'aménagement, la mise en valeur et la gestion de tous biens immeubles et, en général, l'exécution de toutes opérations immobilières,

La société peut réaliser son objet social, pour son compte, en tous lieux et de toutes les manières et selon les modalités qui lui paraissent le mieux appropriées.

M ' 9

t 1 t

Volet B M Suite

Elle peut faire d'une façon générale, toutes opérations civiles en relàtion quelconque avec son objet ou pouvant en faciliter la réalisation.

Elle peut constituer des garanties personnelles et réelles au profit de personnes physiques ou morales et' effectuer tous placements en valeurs mobilières et s'intéresser par voie d'association, d'apport ou de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés ou entreprises existantes ou à créer. »

Date à laquelle les opérations de la société absorbée seront considérées comme accomplies au nom de l'absorbante :

La date du 01erjuillet 2012 a été retenue par les organes de gestion,

Droits assurés par la société absorbante aux associés de l'absorbée détenteurs de droits spéciaux, aux porteurs de titre autres que de parts sociales, autres mesures proposées à ceux-ci :

Sans objet

Avantages particuliers accordés aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à fusionner

Sans objet

Nous rappelons aux associés les modalités de publication (article 719 du code des sociétés) :

« Six semaines au moins avant l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la fusion, te projet de fusion doit être déposé par chacune des sociétés appelées à fusionner au greffe du tribunal de commerce du lieu d'établissement de son siège social respectif et publié soit par extrait conformément à l'article 74 soit par mention conformément à l'article 75, laquelle comporte un lien hypertexte vers un site internet propre,»

Les assemblées générales appelées a entériner la fusion se dérouleront par devant notaire conformément à l'article 722 du code des sociétés.

Toutes les informations requises par le droit des sociétés sont reprises en annexe du présent projet,

Ainsi fait à Avin

Le 05/10/2012

Benoit GEUQUET,

Gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

______\; ,

16/04/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2011, APP 02.03.2012, DPT 03.04.2012 12082-0122-012

Coordonnées
LEXARA

Adresse
RUE DES LIMONADIERS 38 4280 AVIN

Code postal : 4280
Localité : Avin
Commune : HANNUT
Province : Liège
Région : Région wallonne