LI TCHENA

Association sans but lucratif


Dénomination : LI TCHENA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 431.662.272

Publication

05/02/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Riservt au :titarsiteu belge '! f . ,1 ~

F orme juridique

Siège :

N' d'entreprise Objet de Pacte

NOMINATION ET CESSATION DE FONCTION DES ADMINISTRATEURS

L'assemblée générale réunie le 18 janvier 2015 a décidé, à l'unanimité, de nommer en qualité d'administrateur pour un mandat de trois ans les personnes suivantes :

" BERNARD Evelyne, domiciliée rue Leumont, 31, 4520 WANZE, née à Rocourt le 10 novembre 1963 ;

" CREMER Joëlle, domiciliée rue du Mont, 36, 4820 DISON, née à Verviers le 22 mai 1966 ;

" DAVAGLE Michel, domicilié avenue Reine Astrid, 3, 4500 Huy, né à Huy le 19 août 1947 ;

" DAVAGLE Virginie, domiciliée rue Axhelière, 43, 4500 HUY, née à Rocourt le 17 juillet 1979 ;

" FORCONI Muriel, rue Arbre Saint-Michel, 221, 4400 FLEMALLE HAUTE ;

" MEERTS Ghislain, domicilié Nouvelle Route, 1, 4831 BILSTAIN, né à Verviers le 5 juin 1975 ;

" RENARD Annie, domiciliée avenue Reine Astrid, 3, 4500 HUY, née à M'bandaka (Congo), 19 septembre 1947.

Le mandat conféré aux administrateurs porte sur tous les actes relatifs à la gestion et à la représentation de l'association sauf ceux qui sont réservés, par la loi ou les statuts, à l'assemblée générale. Les administrateurs agissent, sauf délégation de pouvoirs, collégialement.

Le 17 janvier 2015.

Pour copie certifiée conforme,

DAVAGLE Michel,

Président agissant en qualité d'organe de représentation de l'ASBL,

REPARTITION DES FONCTIONS AU SEIN DU CONSEIL D'ADMINISTRATION  DESIGNATION DES ORGANES DE REPRESENTATION GENERALE  DESIGNATION DES ORGANES DE GESTION JOURNALIERE.

En sa réunion du 18 janvier 2015, le conseil d'administration a décidé, à l'unanimité, de procéder à la répartition des fonctions au sein du conseil d'administration :

-Président : DAVAGLE Michel, domicilié avenue Reine Astrid, 3, 4500 Huy, né à Huy le 19 août 1947 ; -Secrétaire : RENARD Annie, domiciliée avenue Reine Astrid, 3, 4500 HUY, née à M'bandaka (Congo), 19 septembre 1947.

" Trésorière : DAVAGLE Virginie, domiciliée rue Axhekière, 43, 4500 HUY, née à Rocourt le 17 juillet 1979mbre 1947.

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Déposé au greffe du

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Dénomination ten

LITCHENA

ASBL

Avenue Reine Astrid, 3, 4500 HUY

431.662.272

NOMINATION DES ADMINISTRATEURS - REPARTITION DES FONCTIONS AU SEIN DU CONSEIL D'ADMINISTRATION - DESIGNATION DE LA PERSONNE POUVANT AGIR EN QUALITE DE REPRESENTANT GENERAL DE L'ASSOCIATION ET EN TANT QU'ADMINISTRATEUR DELEGUE A LA GESTION JOURNALI7RE

MOD 2.0

Volet B - Suite

A l'unanimité, il désigne comme personnes disposant, en tant qu'organe, du pouvoir de représenter dans tous les actes juridiques et pouvant agir individuellement : DAVAGLE Michel, domicilié avenue Reine Astrid, 3, 4500 Huy, né à Huy le 19 août 1947

A l'unanimité, il désigne comme personne chargée de la gestion journalière : DAVAGLE Michel, domicilié avenue Reine Astrid, 3, 4500 Huy, né à Huy le 19 août 1947

Le délégué à la gestion journalière possède tous les pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quotidienne. Il agit en qualité d'organe individuellement.

Les actes de gestion journalière sont ceux qui ne sont que l'exécution journalière de la ligne de conduite décidée par le conseil d'administration et qui doivent être réalisés régulièrement pour assurer la bonne marche quotidienne des activités déployées par l'association.

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Le 17 janvier 2015_

Pour copie certifiée conforme,

DAVAGLE Michel,

Président agissant en qualité d'organe de représentation de l'ASBL,

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07/05/2012
ÿþDénomination

(en entier) : Ll TCHENA

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de Pair, 15, 4560 CLAVIER

N° d'entreprise : 431.662.272

Objet de l'acte : MODIFICATION DES STATUTS - NOMINATION DES ADMINISTRATEURS - REPARTITION DES FONCTIONS AU SEIN DU CONSEIL D'ADMINISTRATION - DESIGNATION DE LA PERSONNE POUVANT AGIR EN QUALITE DE REPRESENTANT GENERAL DE L'ASSOCIATION ET EN TANT QU'ADMINISTRATEUR DELEGUE A LA GESTION JOURNALI7RE

NOUVEAUX STATUTS ADOPTES ADOPTES PCOORDONNES AU 4 FEVRIER 2011

L'assemblée générale réunie le 24 mars 2012 a modifié les articles 7, 0, 26, 42 et 54 des statuts et adopté la

coordination des statuts ci-après:

« STATUTS DE L'ASSOCIATION

Titre 1, Dénomination et siège social

Article 1

L'association, constituée pour une durée indéterminée, est dénommée LI TCHENA.

Article 2

Le siège social est établi en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de Huy. 11 est fixé à 4500 HUY, 3

Avenue Reine Astrid.

Titre Il. Le but et les activités de l'association

Article 3

L'association a pour but, en dehors de toute espèce d'appartenance religieuse, philosophique ou politique; de rechercher, promouvoir, diffuser, soutenir la danse, la musique et les chants populaires et folkloriques et ce afin de participer à une meilleure connaissance d'autres cultures et de participer activement au rapprochement. entre les personnes appartenant à des cultures différentes.

Elle organise notamment l'apprentissage de danses, musique et chants populaires et folkloriques ef présente des spectacles qui évoquent, dans des chorégraphies originales et dans le respect des styles, particuliers, la richesse culturelle du folklore de notre pays ou d'ailleurs.

L'association peut accomplir toute opération civile, mobilière ou immobilière et accorder son aide ou sa collaboration et participation, par tout moyen, à des associations ou organismes poursuivant les mêmes buts ou dont l'activité contribuerait ou pourrait contribuer à la réalisation de ceux-ci.

Elle peut créer et gérer tout service ou toute institution poursuivant le but de l'association.

Titre III. Les membres

Article 4

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Seuls les membres effectifs,

appelés ci-après «membres», jouissent de la plénitude des droits.

Mentionner sur la dernière»page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur'

belge

MOD 2.0

Déposé au gr e du

Tribunal de Comm rce de Huy, le

24 Ap,2012

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+ MOD 2.0

Article 5

Le nombre des membres est illimité. II ne peut être inférieur à quatre. Les fondateurs sont les premiers

membres de l'association,

Article 6

Les nouveaux membres sont les personnes qui adressent leur demande, par écrit, au conseil

d'administration et qui sont admises par l'assemblée générale.

La décision de l'assemblée générale est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la

connaissance du candidat par lettre ordinaire

Article 7

Les membres peuvent démissionner à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit

au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire:

 le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent ;

-- le membre qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives.

L'assemblée générale constate que le membre est réputé démissionnaire.

Article 8

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers

des voix des personnes présentes et représentées.

Article 9

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la

dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la déconfiture.

Article 10

Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers n'ont aucun droit sur le fonds social de

l'association. Ils ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire,

Article 11

Le conseil d'administration peut interdire jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale la participation d'un membre aux activités et réunions de l'association quand ce membre a porté gravement atteinte aux intérêts de l'association ou des membres qui la composent. La prochaine assemblée générale prononcera, conformément à l'article 8, l'exclusion du membre ou rétablira celui-ci dans ses droits.

Article 12

Le conseil d'administration tient, au siège social de l'association, un registre des membres, Le membre contresigne dans le registre la mention de son admission. Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts, au règlement d'ordre intérieur ainsi qu'aux décisions prises par !'ASBL.

Article 13

Tout membre peut consulter les documents relatifs à l'administration de l'ASBL au siège social de !'ASBL après demande écrite préalable adressée au conseil d'administration et précisant les documents auxquels le membre souhaite avoir accès, Les parties conviennent d'une date de consultation des documents, cette date étant fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande,

Titre IV. Les cotisations

Article 14

Les membres paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation annuelle est fixée par l'assemblée générale.Cette cotisation ne pourra être supérieure à 125 euros par an. Ce montant est établi à l'index des prix à la consommation en vigueur au ler janvier 2004,

En cas de non paiement des cotisations qui incombent à un membre, le conseil d'administration envoie un rappel par lettre ordinaire. Si dans les deux mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas payé ses cotisations, l'assemblée générale peut le considérer comme démissionnaire d'office, Il notifiera sa décision par écrit au membre par lettre ordinaire. La décision de l'assemblée générale est irrévocable.

Titre V, Le fonctionnement de l'assemblée générale

Article 15

L'assemblée générale est composée de tous les membres. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

Article 16

L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an, au plus tard le 30 juin de l'année civile, Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres,

Article 17

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par courriel, par lettre ordinaire confiée à la poste ou par lettre remise de la main à la main au moins quinze jours avant la date de l'assemblée. La convocation contient l'ordre du jours Si l'assemblée générale doit approuver les comptes et budget, ceux-ci sont annexés à la convocation.

Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 18

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée générale. Il peut se faire représenter par un autre membre porteur d'une procuration écrite dûment signée. Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 19

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Ils ne peuvent toutefois participer aux votes de l'assemblée générale que s'ils sont en règle de cotisation. Pour le calcul des majorités, leurs voix sont considérées comme étant des votes nuls ou blancs.

Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant ce point de l'ordre du jour.

Article 20

Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. Quand l'assemblée doit décider de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution de l'ASBL ou de sa transformation en société à finalité sociale, les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions sont assimilés à des votes négatifs.

En cas de parité de voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Article 21

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à condition que la moitié des

membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent

d'inscrire ce point à l'ordre du jour,

Article 22

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la mcdification des statuts, la dissoluticn et la

transformation de l'association que conformément aux dispositions prévues par la loi du 27 juin 1921,

Article 23

Les décisions sont consignées dans un registre de procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le sécrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement,

par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Ils sont signés par le président et un membre (ou le secrétaire) et conservés dans un registre au siège

social de l'association.

Tout membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre.

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le

président ou par un autre administrateur.

Article 24

Toute modification aux statuts est déposée, sans délai, au greffe du tribunal compétent et publiée aux Annexes du Moniteur belge conformément à la loi du 27 juin 1921. II en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un commissaire.

Titre VI. Les pouvoirs de l'assemblée générale

Article 25

MOD 2.0

4 i

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément conférés par la loi ou les présents statuts.

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit

1 o de modifier les statuts ;

20 d'admettre les nouveaux membres ;

3o d'exclure un membre ;

4o de nommer et révoquer les administrateurs, le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes

ainsi que le ou les liquidateurs ;

5° de fixer la rémunération des commissaires dans les cas où une rémunération est attribuée ;

6o d'approuver annuellement les comptes et budget ;

7o de donner la décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux

liquidateurs,

8o d'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications,

90 de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout

administrateur, tout commissaire, toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire

désigné par l'assemblée générale,

10o de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société en

finalité sociale,

110 la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association.

Titre VII. La composition du conseil d'administration

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/05/2012 - Annexes du Moniteur belge Article 26

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum trois administrateurs, membres de l'association. Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres du conseil d'administration, après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des personnes présentes et représentées.

Le mandat d'administrateur, en tout temps révocable par l'assemblée générale, est de trois ans. Il se termine à la date de la troisième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur.

L'administrateur sortant est rééligible.

Article 27

Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés. La fonction d'administrateur délégué peut être rémunérée. Dans ce cas, l'assemblée générale fixera le montant des rémunérations qui seront accordées.

Article 28

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat,

Article 29

Le mandat d'administrateur est toujours révocable sans que l'assemblée générale doive motiver ou justifier sa décision.

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration. L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateur devienne inférieur au nombre minimum d'administrateurs fixé à l'article 26.

Titre VIII. Le fonctionnement du conseil d'administration

Article 30

Le conseil désigne en son sein un président, un secrétaire et un trésorier.

Le président est chargé notamment de convoquer et de présider le conseil d'administration.

Le secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des

documents. Il procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes exigés par la loi du 27 juin 1921 au greffe

du tribunal compétent.

Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités pour

l'acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la T.V.A. et, le cas échéant, du dépôt des comptes au greffe du

tribunal compétent ou à la Banque nationale de Belgique.

En cas d'empêchement temporaire du président, du secrétaire ou du trésorier, le conseil d'administration

peut désigner un administrateur pour le(s) remplacer à titre intérimaire.

Article 31

2

MOD 2.0

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Les administrateurs peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite

dûment signée.

Un administrateur ne peut représenter qu'un autre administrateur.

Article 32

Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateurs sont présents ou représentés.

Article 33

Chaque administrateur dispose d'une voix. Les décisions du conseil sont prises à la majorité absolue des

voix des administrateurs présents et représentés.

Les votes blancs, nuis ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de partage de voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au

vote sur ce point de l'ordre du jour.

Article 34

Le conseil d'administration est convoqué par le président ou, en cas d'empêchement, par un autre

administrateur. Il peut également se réunir à la demande de deux administrateurs.

Il se réunit au moins deux fois par an.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire au moins huit jours avant la date

fixée pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour.

Le conseil d'administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un

point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents et représentés

marquent leur accord.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux signés par le président. Ce registre est

conservé au siège social de l'association où tous les membres peuvent, sans déplacement du registre, en

prendre oonnaissance.

Titre IX. Les pouvoirs dévolus au conseil d'administration

Article 35

Hormis le cas où elle crée un ou plusieurs organes de représentation générale ou de gestion journalière, l'association est gérée et représentée par le conseil d'administration, les administrateurs agissant, sauf délégation spéciale, en collège,

Article 36

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association en ce y compris aliéner, hypothéquer et effectuer tous les autres actes de disposition ainsi que transiger et soumettre un litige à l'arbitrage.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale sont exercées par le conseil d'administration.

Article 37

Le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou

à des tiers.

Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs conférés et fa durée durant laquelle ils peuvent être exercés seront

précisées.

La démisson ou la révocation d'un administrateur mettent fin à tout pouvoir délégué par le conseil

d'administration.

Titre X. L'action en justice

Article 38

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont décidées par le conseil d'administration et intentées ou soutenues au nom de l'association par les personnes habilitées, en vertu de l'article 40 des statuts, à représenter l'association à cet effet parle conseil d'administration.

Toutefois, dans les cas cités à l'article 25,8° des présents statuts, la décision est prise par l'assemblée générale.

Titre XI. La gestion journalière

Article 39,

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, une personne ou plusieurs personnes agissant individuellement. L'association peut désigner comme personne chargée de la gestion journalière un administrateur, un membre ou un tiers.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

Article 40.

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière est limité aux actes de gestion journalière. Toutefois, le conseil d'administration peut déléguer certains de ses pouvoirs de décision et (ou) confier certains mandats spéciaux aux délégués à la gestion journalière,

Article 41.

La durée du mandat des délégués à la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixé par le conseil d'administration et est de maximum trois ans.

Quand le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction d'administrateur, la fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat de délégué à la gestion journalière. Si le conseil d'administration veut maintenir cette personne dans la fonction de délégué à la gestion journalière, il doit prendre une nouvelle décision.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à fa fonction exercée par la personne chargée de la gestion journalière.

Titre XII. La représentation

Article 42

L'association est valablement représentée dans tous les actes ou en justice par le président, le secrétaire ou le trésorier agissant individuellement qui, en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration.

Article 43.

Les personnes chargées, en qualité d'organe(s), de représenter l'ASBL sont désignées par le conseil

d'administration parmi les administrateurs qui composent le conseil.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixé par le conseil d'administration et est de

maximum trois ans.

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa

qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré

à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association,

Article 44

L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans les limites données

à leurs mandats.

Article 45

L'association est également valablement représentée pour les actes de gestion journalière par le délégué à

cette gestion qui, en tant qu'organe, ne devra pas justifier d'une décision préalable.

Titre XIII, LES COMPTES ET BUDGET

Article 46

L'association tient une comptabilité conforme aux règles imposées par la loi du 27 juin 1921 et ses arrêtés

d'application.

Article 47

L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre,

Article 48

Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant ainsi qu'un rapport d'activités seront

soumis annuellement pour approbation à l'assemblée générale.

Le budget présente les recettes et les dépenses ordinaires et extraordinaires de l'exercice social suivant.

Les comptes sont déposés conformément à la loi du 27 juin 1921,

Article 49

Le ou les commissaires, personnes physiques ou morales membres de l'institut des réviseurs d'entreprises, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue des membres présents ou représentés. La durée de leur mandat est de (trois ans).

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MOD 2.0

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Les commissaires ne peuvent être révoqués en cours de mandat que par décision de l'assemblée générale prise à la majorité absolue des membres présents ou représentés et pour juste motif. S'il existe un conseil d'entreprise, celui-ci doit préalablement donner son avis conforme.

Article 50

Si l'association n'est pas légalement tenue à désigner un commissaire, l'assemblée générale peut néanmoins confier le contrôle des comptes à un ou plusieurs commissaires ou à un ou plusieurs vérificateurs aux comptes, membres ou non de l'association.

Titre XIV. Le règlement d'ordre intérieur

Article 52.

Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

Titre XV. Les membres adherents

Article 53

Sont membres adhérents les personnes qui souhaitent aider l'association ou participer à ses activités et qui s'engagent à respecter le règlement d'ordre intérieur de l'association. Les membres adhérents ne jouissent que des droits et obligations définis sous le présent titre.

Article 54

La personne qui souhaite devenir membre adhérent adresse au délégué chargé de la gestion journalière une demande écrite ou orale dans laquelle elle exprime clairement son intention de devenir membre adhérent. Le délégué chargé de la gestion journalière (le président du conseil d'administration) admet la personne en qualité de membre adhérent et invite celui-ci à confirmer son admission en signant la liste des membres adhérents. Cette liste sera mise à jour chaque année.

Article 55

Les membres adhérents paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation annuelle est fixée l'assemblée générale. Cette cotisation ne pourra être supérieure 125 euros par an. Ce montant est établi à l'index des prix à la consommation en vigueur au ler janvier 2004.

En cas de non paiement des cotisations qui incombent à un membre adhérent, le conseil d'administration envoie un rappel par lettre par lettre ordinaire. Si dans les deux mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas payé ses cotisations, le conseil d'administration peut le considérer comme démissionnaire d'office. Il notifiera sa décision par écrit au membre par lettre ordinaire. La décision du conseil d'administration est irrévocable.

Article 56

Le membre adhérent peut démissionner à tout moment de l'association en adressant sa démission par

écrit au conseil d'administration.

Est présumé démissionnaire, le membre adhérent qui :

-ne paie le montant de la cotisation qui lui incombe ;

-na participe plus aux activités de l'association depuis au moins un an.

Article 57

L'exclusion d'un membre adhérent ne peut être prononcée que par le conseil d'administration.

La personne chargée de la gestion journalière peut interdire jusqu'à la date de la prochaine réunion du conseil d'administration la participation d'un membre adhérent aux activités et réunions organisées par l'association quand ce membre adhérent a porté gravement atteinte aux intérêts de l'association ou des membres qui la composent ou perturbent sérieusement le bon déroulement des activités ou réunions organisées par l'association., La personne chargée de la gestion journalière informe le conseil d'administration de sa décision provisoire qui, lors de sa prochaine réunion, adopte une définitive d'exclusion ou de maintien de la qualité de membre adhérent.

Titre XVI. LA DISSOLUTION DE L'ASSOCIATION

Article 58

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera

leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social de l'association. L'actif net ne

pourra être affecté qu'à une ASBL ou une association poursuivant des buts similaires aux siens.

Article 59

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MOD 2.0

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de fa dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921 ».

Pour copie certifiée conforme,

Michel DAVAGLE, Président

ASBL LI TCHENA,

15, rue de Pair,

4560 CLAVIER

N° entreprise : 431662272

OBJET ; NOMINATION ET CESSATION DE FONCTION DES ADMINISTRATEURS

L'assemblée générale réunie ce 24 mars 2012 constate la fin de mandats des administrateurs désignés lors de l'assemblée générale de 2010 et décide, à l'unanimité, de nommer en qualité d'administrateur pour un mandat de trois ans les personnes suivantes

" CREMER Joëlle, domiciliée Grand Route, 8A, 4950 WARZEE, 4820 DISON, née à Verviers le 22 mai 1966

" DAVAGLE Michel, domicilié avenue Reine Astrid, 3, 4500 Huy, né à Huy le 19 août 1947 ;

" DAVAGLE Virginie, domiciliée rue Axhelière, 43, 4500 HUY, née à Recourt le 17 juillet 1979 ;

" FORCONI Muriel, domiciliée rue Arbre Saint-Michel, 221, 4400 FLEMALLE-HAUTE, née à Ougrée, le 30 juillet 1962 ;

" RENARD Annie, domiciliée avenue Reine Astrid, 3, 4500 HUY, née à M'bandaka (Congo), 19 septembre 1947.

Le mandat conféré aux administrateurs porte sur tous les actes relatifs à la gestion et à la représentation de l'association sauf ceux qui sont réservés, par la loi ou les statuts, à l'assemblée générale. Les administrateurs agissent, sauf délégation de pouvoirs, collégialement.

L'assemblée générale prend acte de la fin des mandats des administrateurs suivants ;

" COLLIN Thierry, domicilié rue Axhelière, 43, 4500 HUY, né à Rocourt le 29 mai 1975 ;

" MEERTS Ghislain, domicilié Nouvelle Route, 1, 4831 BILSTAIN, né à Verviers le 5 juin 1975 ;

" MRAZIKOVA Tatiana, domiciliée Square Marguerite, 13, bte 15, née à Kosice (Slovquie) le 8 août 1977

Le 13 février 2012.

Pour copie certifiée conforme,

DAVAGLE Michel,

Président agissant en qualité d'organe de représentation de ]'ASBL,

LI TCHENA

Association sans but lucratif Rue de Pair, 15, 4560 CLAVIER N° entreprise ; 431662272

REPARTITION DES FONCTIONS AU SEIN DU CONSEIL D'ADMINISTRATION  DESIGNATION DES ORGANES DE REPRESENTATION GENERALE  DESIGNATION DES ORGANES DE GESTION JOURNALIERE.

En sa réunion du 24 mars 2012, le conseil d'administration a décidé, à l'unanimité, de procéder à la répartition des fonctions au sein du conseil d'administration

" Président; DAVAGLE Michel, domicilié avenue Reine Astrid, 3, 4500 Huy, né à Huy le 19 août 1947 ;

" Secrétaire ; FORCONI Muriel, domiciliée rue Arbre Saint-Michel, 221, 4400 FLEMALLE-HAUTE, née à Ougrée, le 30 juillet 1962 ;

y '41.

~

MOD 2.0

Volet B - Suite

" Trésorière s DAVAGLE Virginie, domiciliée rue Axhelière, 43, 4500 HUY, née à " Rocourt le 17 juillet 1979mbre 1947.

A l'unanimité, il désigne comme personnes disposant, en tant qu'organe, du pouvoir de représenter dans ; tous les actes juridiques et pouvant agir individuellement : DAVAGLE Michel, domicilié avenue Reine Astrid, 3, 4500 Huy, né à Huy le 19 août 1947

A l'unanimité, il désigne comme personne chargée de la gestion journalière : DAVAGLE Michel, domicilié avenue Reine Astrid, 3, 4500 Huy, né à Huy le 19 août 1947

Le délégué à la gestion journalière possède tous les pouvoirs de gestion et de représentation afférente á cette gestion quotidienne. il agit en qualité d'organe individuellement.

Les actes de gestion journalière sont ceux qui ne sont que l'exécution journalière de la ligne de conduite décidée par le conseil d'administration et qui doivent être réalisés régulièrement pour assurer la bonne marche quotidienne des activités déployées par l'association,

Le 13 avril 2012.

Pour copie certifiée conforme,

DAVAGLE Michel,

Président agissant en qualité d'organe de représentation de l'ASBL,

Réservé

au

Moniteur

beige

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/02/2011
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Réservé

au

Moniteur

belge

MOD 2.0

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

il Déposé au gre e du

*11029987" Tribunal de Comme e de Huy, le

'1OFE .2011

" Le Gr ffler

effe

Dénomination

(en enter) : LI TCHENA

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de Pair, 15, 4560 CLAVIER

N' d'entreprise : 431.662.272

Objet de l'acte : MODIFICATIONS DES STATUTS - CHANGEMENT DE SIEGE SOCIAK

DECISION DE L'ASSEMBLEE GENERALE

L'assemblée générale réunie ce 4 février 2011 a décidé, à l'unanimité, de modifier l'adresse du siège social de l'association. L'article 2 est dorénavant libellé comme suit

Article 2

Le siège social est établi en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de Huy. Il est fixé à 4500 HUY, 3

Avenue Reine Astrid.

Le 5 février 2011.

Pour copie certifiée conforme,

AU NOM ET POUR LE COMPTE DE L'ASBL

DAVAGLE Michel,

Président agissant en qualité d'organe de représentation de ('ASBL,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/02/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner du Volet B : Au recto-: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
LI TCHENA

Adresse
AVENUE REINE ASTRID 3 4500 HUY

Code postal : 4500
Localité : HUY
Commune : HUY
Province : Liège
Région : Région wallonne