MAISONS DES JEUNES DE WANZE

Association sans but lucratif


Dénomination : MAISONS DES JEUNES DE WANZE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 875.752.028

Publication

08/10/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

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TRIBUNAL DE COMRCE Quai d'Aro , 4 4500

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0875.752.028

Dénomination

(en entier) : ASBL Maisons des Jeunes de Wanze

(en abrégé) : ASBL MJ Wanze

Forme juridique : ASBL

Siège : Route de l'Etat, 19 A, 4520 Huccorgne (Wanze)

Objet de l'acte :

L'Assemblée générale du 28/04/2014 acte les modifications suivantes à la liste des membres du Conseil, d'administration de I'ASBL Maisons des Jeunes de Wanze

Cessations :

- JEANDEBIEN Steven

- BASSO Bertrand

- LELIEVRE Michaël

- COUDON Mathilde

- HENARD Bastien

Nominations

- HOUSARD Norman

- STASSE Thomas

- MARTENS Michelle

- LUGENTZ Florent

- GATHY Estelle

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Mentionner sur la dernière-page' du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ti ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/12/2013
ÿþN° d'entreprise : 0875.752.028

Dénomination

(en entier) : ASBL Maisons des Jeunes de Wanze

(en abrégé) : ASBL MJW

Forme juridique : ASBL

Siège : Route de l'État, 19 A, 4520 Huccorgne (Wanze)

()blet de l'acte : 1) Modification de certains articles des statuts actée par l'Assemblée Générale de l'ASBL Maisons des Jeunes de Wanze du 7 mai 2013.

2) Modification de la liste des membres du Conseil d'administration de l'ASBL Maisons des Jeunes de Wanze actée par l'Assemblée Générale du 7 mai 2013

1) L'Assemblée Générale acte les modifications suivantes aux statuts de l'ASBL

L'article 2 est remplacé par :

L'association a pour but, en dehors de tout esprit de lucre, de promouvoir le développement de la jeunesse à Wanze. Elle garantit la participation de toutes les tendances philosophiques et politiques démocratiques de l'environnement social de l'entité de Wanze.

Elle a pour missions principales de ;

" favoriser le développement d'une citoyenneté critique, active et responsable, chez les jeunes de 12 à 26 ans, par une prise de conscience et une connaissance des réalités de la société,

" favoriser la mise en oeuvre et la promotion de pratiques socioculturelles et de création

" responsabiliser les jeunes de 12 à 26 ans par la participation à la vie sociale locale et aux organes décisionnels de l'association;

L'association sera libre d'utiliser les méthodes et les techniques les mieux adaptées aux besoins de son public potentiel et à la réalisation des objectifs décrits ci-dessus.

L'article 4 est remplacé par

L'association est composée de membres de droit, de membres effectifs, de membres adhérents et de

membres associés.

Les membres de droit sont au nombre de 6, délégués par le conseil communal de Wanze. L'Echevin de la

Jeunesse est élu d'office comme membre de droit.

Les membres effectifs sont 20, issus des Comités Représentatifs de la jeunesse wanzoise.

Les membres associés sont 4, parents de jeunes membres de l'association.

Les membres adhérents sont les jeunes qui désirent participer aux activités de l'association et qui

s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci,

Les membres effectifs et les membres associés sont sortants et rééligibles tous les ans.

Le membre qui est dans l'impossibilité de participer à une réunion pourra donner procuration à un autre

représentant qui remplit les mêmes conditions que le dit membre,

Un membre ne peut détenir plus d'une procuration.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

EvloD 2.2

t . a rMs:_ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

Déposé auge du Tribunal de Comny6 e de Huy, le

1 180323*

Le G ler Ge e

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mon 2,2

L'article 10 est remplacé par :

L'assemblée générale est composée de 6 membres de droit, de 20 membres effectifs, de 4 membres

associés et de l'animateur-coordinateur. Elle est présidée parle président du conseil d'administration.

En cas d'absence du président, elle sera présidée par le vice-président.

En cas d'absence du président et du vice-président, elle sera présidée par le doyen d'âge.

L'article 17 est remplacé par ;

L'association est administrée par un conseil composé de 20 personnes nommées et révocables en tout temps par l'assemblée générale et choisies parmi ses membres.

Le conseil d'administration se compose des 6 membres de droit, de 10 membres effectifs et de 4 membres associés, L'animateur-coordinateur présent aura voix consultative.

Le nombre de membre effectifs doit au minimum être équivalent à la somme des membres de droit et des membres associés.

Les administrateurs peuvent être révoqués de tout temps par l'assemblée générale qui se prononce à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés.

Le mandat des administrateurs prend fin par expiration du terme, décès, démission ou révocation par l'assemblée générale,

En cas de décès ou de démission d'un administrateur, une assemblée générale extraordinaire est convoquée dans les trois mois pour pourvoir à son remplacement,

Le mandat des administrateurs prend fin par la perte de qualité par laquelle ils ont été nommés. Cette perte est constatée par le conseil d'administration, soit d'office, soit à la demande de tout membre intéressé. Il peut être pourvu à son remplacement jusqu'à la prochaine assemblée générale, sur proposition de la personne ayant été désignée dans la qualité qui avait justifié la nomination du membre sortant,

L'article 19 est remplacé par

Le conseil d'administration se réunit au moins 3 fois par an et chaque fois qu'il est convoqué par son président ou sur ia demande écrite du tiers de ses membres.

L'ordre du jour des séances est établi par le président. Il comporte obligatoirement les sujets dont la discussion est demandée par un des membres ou le tiers des membres du conseil.

Il ne peut délibérer et statuer que lorsqu'au moins la moitié de ses membres plus un est présente ou représentée.

Les délibérations sont prises à la majorité absolue des membres présents ou représentés. Chaque membre ne dispose que d'une seule voix. Tout membre empêché peut se faire représenter par un autre membre du conseil, mais chaque membre présent ne peut détenir plus d'une procuration écrite.

La voix du président ou de son remplaçant est prépondérante en cas de partage.

Selon les besoins et à titre consultatif, le président peut convoquer aux réunions toute personne étrangère au conseil ou à l'association dont la présence lui apparaît utile ou opportune. Tout administrateur ayant un intérêt personnel concernant un point de l'ordre du jour ne peut participer au vote concernant ce point.

L'article 24 est remplacé par;

Le conseil d'administration, lors de sa constitution ou de son renouvellement, choisit parmi ses membres effectifs

" Un vice-président qui est un membre effectif

" Un secrétaire qui est un membre associé.

" Un trésorier qui est un membre de droit public,

Le rôle de président est confié à un des délégués désignés par le Conseil Communal wanzois.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées parle vice-président,

Ceux-ci, avec l'animateur-coordinateur et deux autres membres effectifs forment le bureau de l'association.

Le bureau pourra accorder des mandats spéciaux à certains membres pour des tâches déterminées. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président.

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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

Volet B - Suite

Le bureau assure l'exécution des décisions du conseil d'administration et prépare les réunions du conseil d'administration, li se réunit au moins tous les deux mois et chaque fois qu'il est convoqué par son président pour s'assurer du bon fonctionnement de l'association.

Le bureau exécutif est tenu de faire ratifier ses décisions par le conseil d'administration.

2) L'Assemblée Générale acte les modifications suivantes à la liste des membres du Conseil d'Administration de i'ASBL Maisons des Jeunes de Wanze :

Cessations

HAZETTE Jean-François

- BASTIANELLII Dominique

HENRARD Denis

- IARUELLE Anne

- GOGHEL Alain

- LUGENTZ Florent

Nominations :

- FIEVEZ Céline

- PARMENTIER Claude

- SIPLET Morgane

- DUBUFFET Olivier

- HENRY Gilles

- DIDION Yuri

JENDEBIEN Steven

- JOIRIS Loan

ROUMONT Sabine

- DENOYETTE Edith

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/12/2012
ÿþM00 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Déposé au greffe du

Tribunal de Commerce de Huy, le

2 2 NOV. 2012

Le Greffier

Greffe

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N° d'entreprise : 0875.752.028



Dénomination

(en entier) : ASBL Maisons des Jeunes de Wanze

(en abrégé) : ASBL MJW

Forme juridique : ASBL

Siège : Route de l'Etat, 19 A, 4520 Huccorgne (Wanze)

Objet de l'acte : Modification de la liste des membres du Conseil d'administration de l'ASBL Maisons des Jeunes de Wanze

A) Modification actée par l'Assemblée Générale du 24 mai 2011.

Cessations : Vincent HALUT - Clémentine MAIRE - Damien GENSON

Nominations : Xavier BOCA - Mathilde COUDRON - BICAK Méliha

B) Modification actée par l'Assemblée Générale du 26 juin 2012.

Cessations : Xavier BOCA - Yuri DIDION

Nominations : Michael LELIEVRE - Florent LUGENTZ

H AzETTE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/06/2011
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N° d'entreprise : 0875.752.028

Déposé au gre du

Tribunal de Gommer de Huy, le

24 M 011

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Gr e

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : ASBL Maisons des Jeunes de Wanze

(en abrégé): ASBL MJW

l'orme juridique : ASBL

Siège : Rue Campagne de Haive 30 4520 Wanze

Objet de l'acte : Modification des statuts

AG du 05/01/2010

Suite à la réunion de l'Assemblée générale du 5-01-2010, les modifications afférentes aux statuts de ('ASBL sont les suivantes :

- La modification des articles 2, 3, 4, 7, 8, 9, 10, 14, 15, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 et 34 et suppression de l'article 35;

- La modification de la liste des membres de !'ASBL;

- L'entrée en fonction au 1-12-2009 de Monsieur Stéphane BATTAGLINI en tant que nouvel animateur -coordinateur de l'ASBL, en remplacement de monsieur CORNET Tony.

Article 2.

L'association a pour but, en dehors de tout esprit de lucre, de promouvoir le développement de ta jeunesse; à Wanze. Elle garantit la participation de toutes les tendances philosophiques et politiques démocratiques de l'environnement social de l'entité de Wanze.

Elle a notamment pour mission de :

" développer des activités et projets socioculturels pour les jeunes de 12 à 26 ans ;

'retisser des liens sociaux, intergénérationnels et interculturels ;

'développer la notion de citoyenneté, de respect et de démocratie ;

" autonomiser et responsabiliser les jeunes de 12 à 26 ans ;

'répondre aux besoins locaux en matière de réduction des risques liés à la toxicomanie ;

'répondre aux besoins locaux en matière de prévention de la délinquance ;

Article 3.

L'association a son siège social route de l'Etat, 19 A à 4520 Huccorgne (Wanze).

Le siège social est situé dans l'arrondissement judiciaire de Huy (Quai d'Arona, 4 à 4500 HUY).

Il pourra être transféré en tout autre lieu par décision du conseil d'administration confirmée par l'assemblée;

générale dans le respect des conditions imposées pour la modification des statuts conformément à l'article 8 de

la loi sur les ASBL.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/06/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 4.

L'association est composée de membres de droit, de membres effectifs, de membres adhérents et de membres associés.

Les membres de droit sont au nombre de 5, délégués par le conseil communal de Wanze. L'Echevin de la Jeunesse est élu d'office comme membre de droit.

Les membres effectifs sont 16, issus des Comités Représentatifs de la jeunesse wanzoise. Les membres associés sont 3, issus des Comités de Parents de la jeunesse wanzoise.

Les membres adhérents sont les jeunes qui désirent participer aux activités de l'association et qui s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci.

Les membres effectifs et les membres associés sont sortants et rééligibles tous les ans.

Le membre qui est dans l'impossibilité de participer à une réunion pourra donner procuration à un autre

représentant qui remplit les mêmes conditions que le dit membre.

Un membre ne peut détenir plus d'une procuration.

Article 7.

Le conseil d'administration tient, au siège de l'association, un registre des membres conformément à la loi sur les ASBL.

Article 8.

Le montant et les modalités de versement des cotisations sont fixés annuellement par l'assemblée générale, sur proposition du conseil d'administration, lors de la discussion et du vote du budget de l'association. Le montant maximum des cotisations est fixé à 50 euros (fixation toutes les années).

Article 9.

L'association est administrée par une assemblée générale, un conseil d'administration et un bureau chargé de la gestion journalière.

L'animateur-coordinateur de l'association est chargé de l'application journalière des décisions du Conseil d'Administration et du bureau. Il siège avec voix consultative à l'assemblée générale, au conseil d'administration et au bureau.

En cas d'absence de l'animateur-coordinateur, le CA peut désigner une personne qui assumera ses fonctions durant la durée de cette absence.

Article 10.

L'assemblée générale est composée de 5 membres délégués par le conseil communal de Wanze, de 16

jeunes issus des comités des Maisons de quartier de jeunes, de 3 parents et de l'animateur-coordinateur. Elle

est présidée par le président du conseil d'administration.

En cas d'absence du président, elle sera présidée par le vice-président.

En cas d'absence du président et du vice-président, elle sera présidée par le doyen d'âge.

Article 14.

Les membres adhérents n'ont pas le droit de vote mais ils peuvent participer aux assemblées, avec voix consultative.

Article 15.

L'assemblée générale a toutes les compétences qui lui sont attribuées par la loi ou les présents statuts et

notamment :

1.1es modifications des statuts ;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs ;

3.1e cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires ;

4.l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs et le cas

échéant aux commissaires ;

5.1a dissolution volontaire de l'association ;

6.l'exclusion d'un membre ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/06/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

7.1a transformation de l'association en société à finalité sociale.

8.tous les actes où les statuts l'exigent.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation.

L'assemblée générale ne peut délibérer sur les modifications aux statuts et la transformation de l'association qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés, et pour autant que les deux tiers des membres soient présents.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents à la première réunion de l'assemblée générale, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. La décision est alors prise à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

L'assemblée générale ne peut délibérer sur la dissolution de l'association et la modification d'un ou des buts en vue duquel ou desquels l'association a été constituée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés, et pour autant que les deux tiers des membres soient présents ou représentés. A défaut, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. La décision est prise à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour,

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à la condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Article 17.

L'association est administrée par un conseil composé de 16 personnes nommées et révocables en tout temps par l'assemblée générale et choisies parmi ses membres.

Le conseil d'administration se compose des 5 membres de droit, de 8 membres effectifs et de 3 membres associés. L'animateur-coordinateur présent aura voix consultative.

Les administrateurs peuvent être révoqués de tout temps par l'assemblée générale qui se prononce à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés.

Le mandat des administrateurs prend fin par expiration du terme, décès, démission ou révocation par l'assemblée générale.

En cas de décès ou de démission d'un administrateur, une assemblée générale extraordinaire est convoquée dans les trois mois pour pourvoir à son remplacement.

Le mandat des administrateurs prend fin par la perte de qualité par laquelle ils ont été nommés. Cette perte est constatée par le conseil d'administration, soit d'office, soit à la demande de tout membre intéressé. Il peut être pourvu à son remplacement jusqu'à la prochaine assemblée générale, sur proposition de la personne ayant été désignée dans la qualité qui avait justifié la nomination du membre sortant.

Article 18

La durée du mandat des administrateurs désignés en tant que membres associés et fixée à un an. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 19.

Le conseil d'administration se réunit au moins 4 fois par an et chaque fois qu'il est convoqué par son président ou sur la demande écrite du tiers de ses membres.

L'ordre du jour des séances est établi par le bureau. Il comporte obligatoirement les sujets dont la discussion est demandée par un des membres ou le tiers des membres du conseil.

Il ne peut délibérer et statuer que lorsqu'au moins la moitié de ses membres plus un est présente ou représentée.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/06/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Les délibérations sont prises à la majorité absolue des membres présents ou représentés. Chaque membre ne dispose que d'une seule voix. Tout membre empêché peut se faire représenter par un autre membre du conseil, mais chaque membre présent ne peut détenir plus d'une procuration écrite.

La voix du président ou de son remplaçant est prépondérante en cas de partage.

Selon les besoins et à titre consultatif, le président peut convoquer aux réunions toute personne étrangère au conseil ou à l'association dont la présence lui apparaît utile ou opportune. Tout administrateur ayant un intérêt personnel concernant un point de l'ordre du jour ne peut participer au vote concernant ce point.

Article 20.

Il est tenu un procès-verbal des séances. Les procès-verbaux sont signés par le président et le secrétaire. Ils sont inscrits dans un registre spécial, après approbation par le conseil d'administration. Tout membre peut, sans déplacement du registre, en prendre connaissance.

Article 21.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour faire tout acte d'administration et de disposition intéressant l'association. Il représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires.

Le conseil d'administration délègue, tant en ce qui concerne la gestion journalière interne qu'en ce qui concerne le pouvoir de représentation externe, les actes relevant de la gestion journalière au bureau.

A défaut de définition légale de la notion de gestion journalière, sont considérées comme des actes de gestion journalière toutes les opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de l'ASBL et qui, en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du conseil d'administration.

Tout ce qui n'est pas réservé à l'assemblée générale par la loi ou les présents statuts est de la compétence du conseil d'administration.

Article 22.

Le conseil d'administration nomme soit lui-même, soit par mandataire, tous fes agents, employés et membres du personnel de l'association et les destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement dans le respect des barèmes légaux et des conventions collectives du secteur.

Article 23.

L'association est valablement représentée dans tous les actes autres que ceux de la gestion journalière ou qui relèvent de la justice tant en défendant qu'en demandant, par le président ou, à défaut, par un administrateur délégué à cette fin ou, à défaut, par un agent délégué à cette fin par le conseil d'administration.

Les personnes déléguées à la gestion journalière ainsi que les personnes habilitées à représenter

l'association sont en tout temps révocables par le conseil d'administration.

Article 24.

Le conseil d'administration, lors de sa constitution ou de son renouvellement, choisit parmi ses membres effectifs :

tOUn vice-président qui est un jeune issu des comités des Maisons de quartier de jeunes.

DUn secrétaire qui est un parent issu des conseils consultatifs des Maisons de quartier de Jeunes.

DUn trésorier qui est un membre de droit public.

Le rôle de président est confié systématiquement à l'échevin ayant la Jeunesse dans ses attributions. Ceux-ci avec l'animateur-coordinateur forment le bureau de l'association.

Le bureau pourra accorder des mandats spéciaux à certains membres pour des tâches déterminées. en cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président.

Le bureau assure l'exécution des décisions du conseil d'administration et prépare les réunions du conseil d'administration. Il se réunit au moins tous les deux mois et chaque fois qu'il est convoqué par son président pour s'assurer du bon fonctionnement de l'association.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/06/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Le bureau exécutif est tenu de faire ratifier ses décisions par le conseil d'administration.

Article 25.

Le conseil peut déléguer, en outre, les pouvoirs qu'il détermine à i'un ou plusieurs membres du bureau.

TITRE 3 : Règlement d'ordre intérieur

Article 26.

Le conseil d'administration établit un règlement d'ordre intérieur dans lequel peuvent être réglés tous les

points qui ne sont pas prévus dans les statuts.

Ce règlement peut être modifié à tout moment, à la majorité absolue des membres présents ou représentés.

TITRE 4 : Dispositions financières diverses

Article 27.

Les membres de l'association ne peuvent recevoir aucune rétribution à raison des fonctions qui leur sont confiées. Un jeton de présence peut toutefois être alloué par l'assemblée générale au conseil d'administration, au bureau, au conseil culturel et à la commission des comptes.

Le patrimoine de l'association répond seul des engagements contractés en son nom et aucun membre ne peut, en aucun cas, en être responsable.

Article 28.

Le budget de l'association est établi du ler janvier au 31 décembre.

Les comptes annuels et le budget sont tenus et publiés, conformément à la loi sur les ASBL. Ils sont soumis annuellement, par le conseil d'administration, à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire, qui se tiendra au plus tard 6 mois après la date de clôture de l'exercice social.

Article 29.

Les recettes de l'association se composent de :

1.Recettes annuelles ordinaires comprenant :

1.1. le revenu de ses biens ;

1.2. les cotisations et souscriptions de ses membres ;

1.3. les subventions de la Communauté Française et de la Commune

1.4. les ressources résultant de l'exercice de ses activités ;

1.5. toute autre ressource ayant un caractère annuel et permanent.

2.Recettes extraordinaires comprenant :

2.1. les subventions exceptionnelles à l'affectation précise desquelles l'association devra rendre compte

de leur emploi particulier ;

2.2. les dons et les legs ;

2.3. le produit des ventes de biens propres ;

2.4. toute autre ressource exceptionnelle.

Les dépenses de l'association comprennent :

1.1es dépenses ordinaires, soit celles nécessitées par le fonctionnement de l'association, dont une quote-part pour l'amortissement du matériel faisant partie du patrimoine de l'association ;

2.1es dépenses extraordinaires, soit celles effectuées sur subventions à affectation précise ayant un caractère occasionnel, soit toute autre dépense exceptionnelle.

Article 30.

Réservé

au

Moniteur

belge

e

MOU 2.2

Volet B - Suite

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs. L'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social devra obligatoirement être faite en faveur de " l'Administration Communale de Wanze.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateurs, à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe.

TITRE 5 : Dispositions diverses

Article 31.

L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Le premier exercice a commencé le 23 août 2005 pour se clôturer le 31 décembre 2005.

Article 32.

Chaque membre s'engage à respecter les présents statuts ainsi que le règlement d'ordre intérieur.

Article 33.

" Sauf lorsque la loi le requiert, l'assemblée générale pourra désigner un vérificateur aux comptes, membre

" ou non de l'ASBL, et le charger de vérifier les comptes de l'association.

" Elle déterminera la durée de son mandat.

Article 34.

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans tes présents statuts est réglé par la loi régissant les ASBL.

Liste des membres du conseil d'administration désigné lors de l'assemblée générale du 05/01/2010 :

Jean-François HAZETTE rue des Hadrennes, 12, 4520 Wanze --> Président

Bernard ROQUET rue Albert 1er, 7A, 4520 Wanze --> Trésorier

Anne LARUELLE rue de la Hachelette, 70/2, 4520 Wanze --> Secrétaire

Luc GONNE rue de Fumai, 2, 4520 Wanze

Dominique BASTIANELLI nue Lucien Poncelet,15, 4520 Wanze

Denis HENRARD chaussée de Wavre, 319, 4520 Wanze

Alain GOCHEL rue des Chasseurs ardennais, 40, 4520 Wanze

Dominique WAUTHIER route de l'Etat, 40, 4520 Wanze

Alexandre RICHARD chaussée de Tirlemont, 140, 4520 Wanze

Kevin TROUPIN rue de la Hachelette, 38, 4520 Wanze

Damien GENSON rue Emile Vandervelde, 10, 4520 Wanze

Bastien HENARD rue de l'Eglise, 233, 4520 Wanze

Clémentine DUPIRE rue Robiewez, 169/1, 4520 Wanze

Bertrand BASSO route de l'État, 24, 4520 Wanze

Yuri DIDION rue Alphonse Libert, 21, 4520 Wanze

Vincent HALUT rue de France, 1, 4500 Huy

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

14/08/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

N° d'entreprise : 0875.752.028

Réservé

au

Moniteu

belge

Déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Liège,

division de Huy,le AOUÏ 2015

Dénomination

(en entier) : ASBL Maisons des Jeunes de Wanze

(en abrégé) : ASBL MJ Wanze

Forme juridique : ASBL

Siège : Route de l'Etat, 19 A, 4520 Huccorgne (Wanze)

Objet de l'acte : t-t i SS i oiu Mo'n q r º% a..]

L'Assemblée générale du 23103/2015 acte les modifications suivantes à la liste des membres du Conseil d'administration de l'ASBL Maisons des Jeunes de Wanze

Cessations

- JOIRIS Loan

- LUGENTZ Florent

- STASSE Thomas

- MARTENS Michelle

- WAUTHIER Dominique

- ROQUET Bernard

- DENOYETTE Edith

Nominations :

- BERGEN Pauline

-JEANDEBIEN Steven

- DE WIT Loïc

- CANTILLON Florian

L'Assemblée générale du 22/06/2015 acte Ies modifications suivantes à la liste des membres du Conseil d'administration de I'ASBL Maisons des Jeunes de Wanze :

Nominations

- BERGEN Luc

- MYSTER Véronique

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de seprésenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

~~ rIEV aZ,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
MAISONS DES JEUNES DE WANZE

Adresse
ROUTE DE L'ETAT 19A 4520 HUCCORGNE

Code postal : 4520
Localité : Huccorgne
Commune : WANZE
Province : Liège
Région : Région wallonne