META VILLAGE, EN ABREGE : MV CONCIERGERIE SERVICE

Association sans but lucratif


Dénomination : META VILLAGE, EN ABREGE : MV CONCIERGERIE SERVICE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 432.400.561

Publication

22/09/2014
ÿþ rz'3 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2



IIIIIIR111131111111111

N° d'entreprise 0432.400.561

Dénomination

(en entier) : Meta Village

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Place Emile Dupont, 8 - 4000 Liège

Objet de l'acte : Démission des administrateurs - Mise en liquidation - Nomination d'un liquidateur

L'Assemblée générale du 21 août 2014 décide

1) La démission de l'ensemble des administrateurs de l'asbl

2) La mise en liquidation volontaire de l'asbl

3) La nomination au poste de liquidateur de Monsieur Filocco Marc

Alain Mansbach

Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur le dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

24/04/2013
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0432.400.561

Dénomination

(en entier) : META VILLAGE

(en abrégé) : M.V. Conciergerie Service

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Place Emile Dupont 8 - 4000 Liège

Oblet de l'acte : Démission - Nomination

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/04/2013 - Annexes du Moniteur belge 1. Démission du membre suivant:

- Interphase International S.A., représentée par Monsieur Gabriel UHODA

VOTE: La résolution est adoptée à l'unanimité des voix des membres présents ou représentés.

2. Nomination d'un nouveau représentant:

- Monsieur Pierre-Paul GOSSIAUX, domicilié Avenue Emile Digneffe 57 à 4000 LIEGE,

L'administrateur accepte son mandat.

Fait à Liège, le 2 avril 2013

Carine ELAERTS

Administratrice





Réservé

au

Moniteur

belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

f

MOD 2,2

15 AVR. 2013

Greffe

21/02/2013
ÿþMOD22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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rt13031 4'

N' d'entreprise : 0432.400.561

Dénomination

(en entier) : Méta Village

(en at)regel " M.V. S.ewù.g_ eiSB L

Fcrrne juridique : a.s.b.l.

Siège : Place Emile Dupont, 8 à 4000 Liège

()blet de l'acte : Démissions - nomination

1. démission des membres suivants :

- Mr J.G. Uhoda représentant l'administrateur Interphase International sa

- Mme Emmanuelle Uhoda, Présidente du CA

VOTE

La résolution est adoptée à l'unanimité des voix des membres présents ou représentés.

2. nomination d'un nouveau représentant Interphase International sa

Mr Gabriel Uhoda représente la sa Interphase Internationale au sein de l'asbl Méta Village

L' administrateur accepte son mandat

Frait à Liège, 28 janvier 2013...

Carine Ellaerts

Administratrice.

Melrlinnnco-r sur ia [¬ ernrere page du Volet p.. Au recto ; Nórn Et qualirc; du notaire insirum{:Tr3tanl ou de la personne ou clos pel;,onncc:. ayant pouvoir de ïP.uréSenr@r l'a5sT3CiSllor1. la t'ondatlUll on I organisme a regard des Ilfr,

Au verso Min ut signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

09/02/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD2.2

Réservé II 1.111211!13111111J111

au

Moniteur

belge





N° d'entreprise : 0432.400.561

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en Entier) : META VILLAGE

(en abrégé) : MV Conciergerie service ASBL

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : 4000 Liège, Place Emile Dupont, 8

Objet de l'acte : modification du butlrefonte des statuts, retraits de membres, démissions et nominations d'administrateurs

EXTRAIT DUPROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLE E GENERALE DU 16 aout 2011

1. Modification du but de l'asbl

L'assemblée décide de modifier le but de l'asbl et de le remplacer par le texte suivant :

« En vue de répondre à des besoins collectifs qui actuellement ne sont pas satisfaits, l'association sans but,

lucratif Méta Village a pour objet l'expérimentation et l'amélioration de la qualité de vie de la population permanente et temporaire et de leur mieux être, tant dans la Région wallonne et bruxelloise que dans la communauté française

Par amélioration de la qualité de vie et du mieux être, l'association entend notamment aapporter une assistance personnalisée cad simplifier la vie de toute personne, tant dans le milieu associatif que privé en proposant :

- de faire toutes les corvées quotidiennes (telles que trouver un plombier en urgence, obtenir une" information, gérer et attendre une livraison, acheter et emballer des cadeaux, organiser un dîner à domicile, récupérer un papier auprès d'un service administratif...)

- la sécurité individuelle et collective des personnes (information, dissuasion et orientation vers les services spécialisés...)

- le cadre de vie, c'est-à-dire : l'entretien, le gardiennage et la surveillance des parcs, des places, des monuments, aires de loisirs et de jeux, espaces verts, animations socioculturelles, ressourcement...

- toute forme de solidarité et d'entraide, d'aide et de services médico-sociaux ambulatoires et/ou institutionnel tels que services de proximité aux personnes âgées et/ou handicapées, petite enfance et' adolescences, patients hospitalisés, malades ambulatoires, ou autres.

-Toutes activités de facilités et de méta conciergerie tel que repassage, courses, jardinage, travaux d'intérieurs divers, décoration et embellissement du lieu de vie, gardiennage

Pour son propre compte ou pour compte de tiers ou en participation avec d'autres associations," l'Association a également pour but, directement ou indirectement toutes opérations se rapportant directement ou indirectement au concept de « conciergerie service » EvN® Exellentia vita Nova et notamment :

-à la formation, l'administration, l'exploitation provisoire de maison de repos, maison d'accueil et d'hébergement, homes gériatriques, résidences services, cliniques, hôpitaux ou autres établissements , y' compris hôteliers, dispensateurs d'actes médicaux, para médicaux et de soins ;

-à l'offre à domicile de tous services de bien-être en rapport avec soins, nurserie, crèche, soins médicaux et. paramédicaux, sanitaires, esthétiques, cosmétologiques, ameublement et hygiéniques, dans le plus grand sens du mot, ceci dans un encadrement légal, ainsi que d'organiser un cadre juridique pour l'exploitation des soins ; ce service est au domicile chez des patients ou des personnes qui ont besoin d'aide ou d'assistance comme au cabinet de l'infirmier ou autres emplacements dont hôpitaux, clinique de jour, maison de repos et maison de; repos et de soins, résidences services, hôtel ou appert hôtel, secteur ambulant, voie publique,

-à l'accueil, la sécurité et l'hébergement de personnes de tout âge valides ou handicapées, résidentielles ou. ambulantes dans le respect des los et décrets en vigueur;

-à la formation, l'apprentissage, l'assistance et le coaching au management, la réception et la conciergerie

" du personnel des services de bien être, médicaux, soignants, paramédicaux, institutionnels, centres d'accueil ; -à l'exploitation d'un secrétariat, au traitement de toutes tâches administratives et la fourniture de services informatiques, de communication, de télé surveillance en vue d'assurer la continuité de l'information et de développer la base de connaissance de ces métiers.

-à l'exploitation de services pouvant apporter une réponse spécifique non encore existante au personnel et - aux pensionnaires, des,, maisons de repos,_ homes gériatriques, cliniques, hôpitaux, _ou autres. établissements_

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du noiaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou organisme à l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOI) 2.2

dispensateurs de soins et autres gérés, administrés et/ou exploités par la société.(crèche, cordonnier, coiffeur,

soins de beauté...)

-À la fourniture de repas personnalisé

-aux soins palliatifs alternatifs

-dans le cadre des activités qui précèdent, à l'exploitation d'officines para pharmaceutiques et de

laboratoires d'analyses environnementaux ;

-toute formation et toute forme de communication nécessaire pour le bon exercice des buts poursuivis ;

L'association réalisera prioritairement son objet social en contribuant, par tous les moyens à sa disposition

au développement et au soutien des institutions et services existants dans la région wallonne

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet située, le cas

échéant, hors de sa zone d'activité, y compris la région frontalière.

La société sans but lucratif pourra réaliser son but tant en Belgique qu'à l'étranger, de toutes les manières et

suivant les modalités qui lui paraîtront le mieux appropriées ;

Elle pourra notamment devenir une association internationale au sens européen du terme et s'associé d'un

un groupement européen d'intérêt économique »

2. Mise à jour des statuts/refonte afin de les adapter à la loi du deux mai deux mille deux

Titre I. Dénomination sociale  Siège social  Objet social  Durée

ARTICLE 1  DENOMINATION SOCIALE DE L'ASSOCIATION

1.1. La dénomination sociale de l'association est ASBL « META VILLAGE » ou en abrégé « « MV Conciergerie service ASBL »

1.2. Cette dénomination sociale doit toujours être suivie des mots « association sans but lucratif» ou de l'abréviation «ASBL» en français ou précédée des mots «vereniging zonder winstoogmerk» ou de l'abréviation «VZW» en néerlandais.

1.3. La dénomination sociale, l'indication qu'il s'agit d'une association sans but lucratif, indiquée au point 1.2., et l'adresse du siège social de l'association doivent être mentionnées sur tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents qui émanent de l'association.

ARTICLE 2  SIEGE SOCIAL DE L'ASSOCIATION

2.1. L'association est établie à 4000 Liège, Place Emile Dupont, 8. L'association dépend de l'arrondissement judiciaire de Liège. Tout transfert du siège social de l'association exige une décision de l'assemblée générale des membres conformément au quorum et à la majorité requis pour une modification des statuts.

2.2. Tous les documents prescrits par la loi ASBL sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire susmentionné.

ARTICLE 3  BUT DE L'ASSOCIATION

En vue de répondre à des besoins collectifs qui actuellement ne sont pas satisfaits, l'association sans but lucratif Méta Village a pour objet l'expérimentation et l'amélioration de la qualité de vie de la population permanente et temporaire et de leur mieux être, tant dans la Région wallonne et bruxelloise que dans la communauté française

Par amélioration de la qualité de vie et du mieux être, l'association entend notamment aapporter une assistance personnalisée cad simplifier la vie de toute personne, tant dans le milieu associatif que privé en proposant :

- de faire toutes les corvées quotidiennes (telles que trouver un plombier en urgence, obtenir une information, gérer et attendre une livraison, acheter et emballer des cadeaux, organiser un dîner à domicile, récupérer un papier auprès d'un service administratif...)

- la sécurité individuelle et collective des personnes (information, dissuasion et orientation vers les services spécialisés...)

- le cadre de vie, c'est-à-dire : l'entretien, Je gardiennage et la surveillance des parcs, des places, des monuments, aires de loisirs et de jeux, espaces verts, animations socioculturelles, ressourcement...

- toute forme de solidarité et d'entraide, d'aide et de services médico-sociaux ambulatoires et/ou institutionnel tels que services de proximité aux personnes âgées et/ou handicapées, petite enfance et adolescences, patients hospitalisés, malades ambulatoires, ou autres.

-Toutes activités de facilités et de méta conciergerie tel que repassage, courses, jardinage, travaux d'intérieurs divers, décoration et embellissement du lieu de vie, gardiennage

Pour son propre compte ou pour compte de tiers ou en participation avec d'autres associations, l'Association a également pour but, directement ou indirectement toutes opérations se rapportant directement ou indirectement au concept de « conciergerie service » EvN® Exellentia vita Nova et notamment :

-à la formation, l'administration, l'exploitation provisoire de maison de repos, maison d'accueil et d'hébergement, homes gériatriques, résidences services, cliniques, hôpitaux ou autres établissements , y compris hôteliers, dispensateurs d'actes médicaux, para médicaux et de soins ;

-à l'offre à domicile de tous services de bien-être en rapport avec soins, nurserie, crèche, soins médicaux et paramédicaux, sanitaires, esthétiques, cosmétologiques, ameublement et hygiéniques, dans le plus grand sens du mot, ceci dans un encadrement légal, ainsi que d'organiser un cadre juridique pour l'exploitation des soins ; ce service est au domicile chez des patients ou des personnes qui ont besoin d'aide ou d'assistance comme au cabinet de l'infirmier ou autres emplacements dont hôpitaux, clinique de jour, maison de repos el maison de repos et de soins, résidences services, hôtel ou appert hôtel, secteur ambulant, voie publique,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

-à l'accueil, la sécurité et l'hébergement de personnes de tout âge valides ou handicapées, résidentielles ou

ambulantes dans le respect des los et décrets en vigueur;

-à la formation, l'apprentissage, l'assistance et le coaching au management, la réception et la conciergerie

du personnel des services de bien être, médicaux, soignants, paramédicaux, institutionnels, centres d'accueil ;

-à l'exploitation d'un secrétariat, au traitement de toutes tâches administratives et la fourniture de services

informatiques, de communication, de télé surveillance en vue d'assurer la continuité de l'information et de

développer la base de connaissance de ces métiers.

-à l'exploitation de services pouvant apporter une réponse spécifique non encore existante au personnel et

aux pensionnaires des maisons de repos, homes gériatriques, cliniques, hôpitaux, ou autres établissements

dispensateurs de soins et autres gérés, administrés et/ou exploités par la société.(crèche, cordonnier, coiffeur,

soins de beauté...)

-À la fourniture de repas personnalisé

-aux soins palliatifs alternatifs

-dans le cadre des activités qui précèdent, à l'exploitation d'officines para pharmaceutiques et de

laboratoires d'analyses environnementaux ;

-toute formation et toute forme de communication nécessaire pour le bon exercice des buts poursuivis ;

L'association réalisera prioritairement son objet social en contribuant, par tous les moyens à sa disposition

au développement et au soutien des institutions et services existants dans la région wallonne

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet située, le cas

échéant, hors de sa zone d'activité, y compris la région frontalière.

La société sans but lucratif pourra réaliser son but tant en Belgique qu'à l'étranger, de toutes les manières et

suivant les modalités qui lui paraîtront le mieux appropriées ;

Elle pourra notamment devenir une association internationale au sens européen du terme et s'associé d'un

un groupement européen d'intérêt économique

ARTICLE 4  DUREE DE L'ASSOCIATION

L'association est constituée pour une période indéterminée.

Titre li. Membres

ARTICLE 5  MEMBRES EFFECTIFS ET MEMBRES ADHERENTS

5.1. L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Ensemble, ils sont appelés

les membres.

5.2. L'association compte au moins trois membres effectifs.

5.3. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits, y compris le droit de vote à l'assemblée

générale.

5.4. Les droits et obligations des membres adhérents sont fixés par les présents statuts uniquement. Les

dispositions statutaires à cet égard peuvent être modifiées sans la consultation ou l'accord des membres

adhérents.

ARTICLE 6  CONDITIONS D'ADMISSION DES MEMBRES

6.1. Peut adhérer à l'association en tant que membre effectif, toute personne physique ou morale ayant la

qualité de membre adhérent et satisfaisant aux conditions suivantes: être proposé par deux membres effectifs

et la candidature doit être validée par le conseil d'administration de l'association;

6.2. Peut être admise dans l'association en tant que membre adhérent, toute personne physique ou morale

qui est acceptée en tant que telle par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration ne doit pas motiver la permission ou le refus.

6.3. Les demandes d'admission doivent être adressées exclusivement par écrit au conseil d'administration,

en indiquant le nom, les prénoms et l'adresse ou, s'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la

forme juridique et l'adresse du siège social du demandeur et en indiquant les motifs pour lesquels le demandeur

pense pouvoir prétendre à la qualité de membre effectif ou de membre adhérent.

Le conseil d'administration décide de ['admission ou non dans l'association au plus tard deux mois après

avoir reçu la demande et adresse un avis écrit au demandeur à ce sujet.

6.4. Le président/le secrétaire/le trésorier de l'asbl sont membres de l'association de plein droit. Les

personnes susmentionnées adressent à cette fin une requête écrite au conseil d'administration.

ARTICLE 7  COTISATION ANNUELLE

La cotisation annuelle des membres effectifs et adhérents ne pourra excéder cinq cent euros (500 EUR). Le

montant effectif de la cotisation annuelle est fixé par le conseil d'administration.

Cette cotisation pourra être indexée annuellement sur base de l'indice santé.

ARTICLE 8  OBLIGATIONS DES MEMBRES

Les membres de l'association sont obligés:

a. de respecter les statuts et le règlement interne de l'association ainsi que les décisions de ses organes.

b. de ne pas nuire aux intérêts de l'association ou d'un de ses organes.

Les membres s'engagent formellement à ne pas poser ou faire poser des actes qui sont contraires à l'objet

social de l'association ou qui nuisent de quelque manière que ce soit à l'association ou aux principes qu'elle

poursuit.

ARTICLE 9  DEMISSION, EXCLUSION ET SUSPENSION D'UN MEMBRE

9.1. Tout membre effectif ou adhérent peut démissionner de l'association à condition d'envoyer une lettre

recommandée au président du conseil d'administration.

Un membre qui ne paye pas sa cotisation peut être considéré comme ayant démissionné par" i'assemblée

générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/02/2012 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

9.2. Un membre effectif ne peut être exclu que par l'assemblée générale et à une majorité des deux/tiers des voix. Avant de décider de l'exclusion, l'assemblée générale entendra le membre concerné.

9.3. Dans l'attente d'une décision concernant l'exclusion d'un membre effectif, le conseil d'administration peut suspendre la qualité de membre de la personne:

a. qui viole gravement les obligations imposées aux membres à l'article 8;

b. qui, malgré un avertissement écrit, continue de ne pas respecter ses obligations financières et/ou administratives vis-à-vis de l'association.

La suspension sera communiquée au membre effectif concerné par lettre recommandée. La durée de la suspension est de six semaines au maximum, période pendant laquelle l'assemblée générale doit se réunir pour décider de l'exclusion. Le membre effectif concerné conserve tous ses droits de membre lors de cette réunion de l'assemblée générale. Si l'assemblée générale décide de ne pas procéder à l'exclusion, la suspension du membre effectif échoit de plein droit et elle est considérée comme n'ayant jamais eu lieu.

9.5. L'adhésion d'un membre effectif ou d'un membre adhérent prend automatiquement fin suite au décès de la personne physique, ou en cas de personne morale, suite à sa dissolution, sa fusion, sa scission ou sa faillite.

9.6. Les membres effectifs ou adhérents démissionnaires ou exclus et leurs ayants cause n'ont pas de part dans le patrimoine de l'association et ne peuvent jamais réclamer une restitution ou une compensation des cotisations versées ou des apports effectués.

Titre III. Conseil d'administration

ARTICLE 10  COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois administrateurs, qui ne doivent pas être membres de l'association. Le nombre d'administrateurs doit en tout cas être toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'association. Si l'association ne compte que deux membres effectifs, le conseil d'administration peut être composé de deux administrateurs.

Les administrateurs agissent en tant que collège. Ils sont nommés par l'assemblée générale par vote secret et sont à tout moment révocables par celle-ci. Ils exercent leur mandat gratuitement, à moins que l'assemblée générale n'en décide autrement.

ARTICLE 11  DUREE DU MANDAT

Les administrateurs sont nommés pour une durée indéterminée et sont rééligibles.

ARTICLE 12  ORGANISATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

12.1. Le conseil d'administration choisit parmi ses membres un président, un secrétaire et un trésorier. Les administrateurs peuvent répartir les tâches administratives entre eux. Cette répartition des tâches ne sera cependant pas opposable au tiers, que la répartition des tâches ait été publiée ou non. Le non-respect de la répartition des tâches susmentionnée compromet toutefois la responsabilité de l'administrateur concerné vis-à-vis de l'association.

12.2. Le président ou le secrétaire convoque le conseil. Les convocations se font par écrit. Le délai de convocation est d'au moins 15 jours ouvrables, sauf en cas d'extrême urgence, qui doit être motivée dans le procès-verbal de la réunion en question du conseil d'administration. La lettre de convocation contient l'ordre du jour de l'assemblée et y sont annexés, si possible, tous les documents qui permettront aux administrateurs de participer à l'assemblée en connaissance de cause. L'assemblée ne peut décider que des points repris à l'ordre du jour, à moins que tous les administrateurs ne soient présents et n'acceptent qu'un point soit ajouté à l'ordre du jour.

L'assemblée a lieu au siège social de l'association ou à tout autre endroit indiqué dans la convocation.

Le président préside l'assemblée. En son absence, il est remplacé par le plus ancien administrateur présent.

12.3. Le conseil ne peut décider valablement que si au moins la moitié des administrateurs sont présents. Si ce quorum n'est pas atteint, un nouveau conseil peut être convoqué avec le même ordre du jour et pourra délibérer et décider valablement si au moins deux administrateurs sont présents ou représentés. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix (la moitié des voix plus une, les abstentions ne comptant pas). En cas d'égalité, la voix du président ou de celui qui le remplace est décisive.

12.4. Chaque administrateur peut donner une procuration écrite à un autre administrateur ou un tiers pour le représenter à l'assemblée du conseil d'administration.

12.5. Un procès-verbal de chaque réunion du conseil d'administration est rédigé et signé par le président et le secrétaire, et est joint à un registre destiné à cet effet. Les extraits qui doivent être présentés et tous les autres actes sont valablement signés par le secrétaire ou un administrateur.

12.6. Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou à une opération relevant du conseil d'administration, il doit le communiquer aux autres administrateurs avant que le conseil d'administration ne délibère et ne décide de ce point de l'ordre du jour. Cette procédure ne s'applique pas aux opérations qui ont lieu dans des conditions et sous les garanties normales du marché pour des opérations de même nature.

ARTICLE 13  REPRESENTATION DE L'ASSOCIATION

13.1. Le conseil d'administration conduit les affaires de l'association et représente celle-ci dans les actes judiciaires et extrajudiciaires. II est compétent pour toutes les matières à l'exception de celles que la loi réserve expressément à l'assemblée générale. Le conseil peut même poser des actes de disposition, dont notamment l'aliénation, même à titre gratuit, de biens meubles ou immeubles, l'hypothèque, le prêt et l'emprunt, toutes les opérations commerciales et bancaires, la levée d'hypothèques, etc.

13.2. L'association n'est valablement engagée vis-à-vis des tiers (y compris pour les actes dans lesquels interviennent un officier ministériel) que par la signature collective de deux administrateurs. Les administrateurs

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/02/2012 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

qui interviennent au nom du conseil d'administration ne doivent pas se justifier d'une quelconque décision ou procuration vis-à-vis des tiers.

13.3. Pour certains actes, certaines tâches et pour la gestion journalière, le conseil d'administration peut déléguer sa compétence à un organe de gestion journalière, à un ou plusieurs administrateurs. La durée de cette délégation de compétence ne peut excéder deux années et le mandat peut à tout moment être retiré avec effet immédiat par le conseil d'administration. Si plus d'une personne est chargée de la gestion journalière, l'association est valablement représentée dans tous ses actes de gestion journalière par une seule personne, qui est chargée de la gestion journalière et qui ne doit fournir aucune preuve qu'une décision a été prise préalablement en concertation avec ces personnes.

13.4. La compétence pour représenter l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires peut être confiée par le conseil d'administration, sur simple décision, à une ou plusieurs personnes, administrateur ou non, qui interviennent conjointement le cas échéant. La compétence de laides personne(s) susmentionnée(s) est délimitée par le conseil d'administration, qui détermine également la durée du mandat. Ce mandat peut à tout moment être retiré avec effet immédiat par le conseil d'administration.

13.5. Le conseil d'administration peut désigner des mandataires spéciaux qui peuvent représenter l'association pour des matières spéciales, énumérées limitativement. Ces mandataires engagent l'association dans les limites du mandat qui leur est accordé et qui est opposable aux tiers.

Titre IV. Assemblée générale

ARTICLE 14  COMPOSITION DE L'ASSEMBLEE GENERALE

14.1 L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. S'ils le souhaitent, les membres adhérents peuvent également être présents mais leur voix est uniquement consultative. Les membres adhérents ne sont pas convoqués à l'assemblée générale.

14.2. L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou en l'absence de celui-ci, par le plus ancien administrateur présent.

14.3. Un membre effectif peut se faire représenter par un autre membre ou un tiers.

14.4. Chaque membre effectif dispose d'une voix à l'assemblée générale.

ARTICLE 15  COMPETENCES DE L'ASSEMBLEE GENERALE

L'assemblée générale est exclusivement compétente pour:

a, la modification des statuts;

b.la nomination et la révocation des administrateurs;

c. le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le cas où une rémunération est attribuée;

d. la décharge aux administrateurs et aux commissaires;

e. l'approbation des budgets et des comptes;

f. la dissolution volontaire de l'association;

g. l'exclusion d'un membre effectif;

h. la conversion de l'association en une société à finalité sociale; et

i. tous les cas où les présents statuts l'exigent.

ARTICLE 16  ORGANISATION DE L'ASSEMBLEE GENERALE

16.1. L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration chaque fois que l'objet social ou l'intérêt de l'association l'exige et elle doit être convoquée chaque fois qu'un cinquième des membres effectifs le demande. Elle doit être convoquée au moins une fois par an pour l'approbation des comptes de l'année écoulée et les budgets de l'année suivante, au lieu et à la date déterminés par le conseil d'administration.

L'assemblée générale doit se tenir dans le courant du 4e trimestre de l'année civile.

16.2. Huit jours au moins avant l'assemblée générale, tous les membres effectifs sont invités par simple courrier à l'assemblée générale. La convocation à l'assemblée générale peut, le cas échéant, être reprise dans un bulletin d'information, une revue des membres ou une autre publication de l'association. L'invitation est signée par le président ou le secrétaire. Elle mentionne le jour, l'heure et le lieu de l'assemblée générale.

16.3. La convocation contient l'ordre du jour, qui est établi par le conseil d'administration. Un vingtième des membres a le droit de demander au président de placer des points supplémentaires à l'ordre du jour. L'assemblée générale peut valablement décider de points qui ne figurent pas à l'ordre du jour à condition que tous les membres effectifs présents ou représentés sont d'accord et qu'au moins la moitié des membres effectifs soit présente ou représentée

ARTICLE 17  MAJORITES ET QUORUM DE PRESENCE

17.1. A l'exception des matières énumérées sous le point 2, les décisions sont prises à la majorité simple 2(la moitié des voix plus une, les abstentions ne comptant pas) des membres effectifs présents et représentés. En cas d'égalité, la voix du président ou de celui qui le remplace est décisive.

17.2. En cas d'exclusion d'un membre effectif, de modification des statuts ou de dissolution de l'association, la procédure prescrite dans la loi sera respectée. Les abstentions et les votes contre sont comptabilisés en cas de vote concernant une modification des statuts ou la dissolution de l'association.

17.3. Si le quorum de présence n'est pas atteint à l'assemblée générale, une deuxième assemblée générale des membres est convoquée et peut délibérer et décider valablement, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. La deuxième assemblée générale doit être tenue au moins quinze jours après la première assemblée générale. La majorité des voix requise par la loi ou par les présents statuts reste intégralement d'application.

ARTICLE 18  PROCES-VERBAL

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Un procès-verbal de chaque réunion est établi et est signé par le secrétaire ou un administrateur. Ces procès-verbaux sont enregistrés dans un registre spécial. Leurs extraits sont signés «pour copie conforme» par le secrétaire ou un administrateur.

Titre V. Droit de consultation des membres effectifs

ARTICLE 19  DROIT DE CONSULTATION DES MEMBRES EFFECTIFS

Sauf si l'association a un ou plusieurs commissaires, tous les membres effectifs peuvent consulter le registre des membres effectifs au siège social de l'association ainsi que tous les procès-verbaux et toutes les décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration et des personnes qui ont la qualité d'administrateur ou non et qui exercent un mandat auprès de l'association ou pour le compte de celle-ci, ainsi que toutes les pièces comptables de l'association.

ARTICLE 20  REGLEMENT INTERNE

L'assemblée générale décide du règlement interne, le cas échéant proposé par le conseil d'administration. Des modifications au règlement interne peuvent être établies par le conseil d'administration mais doivent être soumises à l'assemblée générale pour sanction. Dans le cadre de ce règlement interne, toutes les mesures, pour autant qu'elles ne soient pas contraires aux prescriptions contraignantes de la loi ou des statuts, peuvent être prises en ce qui concerne l'application des statuts et le règlement des affaires sociales en général, et tout ce qui est considéré comme étant dans l'intérêt de l'association peut être imposé aux membres ou à leurs ayants cause.

Titre VI. Budgets  Comptes  Contrôle

ARTICLE 21  COMPTES ANNUELS  BUDGET

21.1. L'exercice comptable de l'association court du premier octobre au trente septembre de chaque année.

21.2. Le conseil d'administration prépare les comptes annuels et le budget et les soumet à l'assemblée générale pour approbation. Après approbation des comptes annuels et du budget, l'assemblée générale se prononce par vote séparé sur la décharge aux administrateurs et, le cas échéant, du/des commissaire(s).

21.3. Le conseil d'administration veille à ce que les comptes annuels et les autres pièces mentionnées dans la loi sur les ASBL soient déposés au greffe du tribunal de commerce dans les trente jours suivant l'approbation ou, si la loi l'exige, à la Banque nationale de Belgique.

ARTICLE 22  COMMISSAIRE(S)

22.1. Si l'association y est contrainte sur base des dispositions qui lui sont applicables, le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité du point de vue de la loi sur les ASBL à indiquer dans les comptes annuels, est confié à un ou plusieurs commissaire(s) qui est/sont nommé(s) par l'assemblée générale parmi les membres de l'Institut des réviseurs d'entreprises. L'assemblée générale détermine te nombre de commissaires et fixe leur rémunération. Les commissaires sont nommés pour un terme renouvelable de trois ans.

22.2. Les commissaires ont, ensemble ou individuellement, un droit de contrôle illimité sur toutes les opérations de l'association. Ils peuvent consulter sur place les livres, la correspondance, les procès-verbaux et, de manière générale, tous les écrits de l'association.

Titre VII. Dissolution  Liquidation

ARTICLE 23  DISSOLUTION DE L'ASSOCIATION

23.1. Sauf dans les cas de dissolution judiciaire et de dissolution de plein droit, l'assemblée générale peut uniquement décider une dissolution telle qu'elle est déterminée dans la loi sur les ASBL. La proposition de dissolution de l'association est expressément mentionnée dans la convocation qui est envoyée aux membres effectifs.

23.2. En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale ou, à défaut, le tribunal nomme un ou plusieurs liquidateur(s). Elle définit également leur compétence ainsi que les conditions de liquidation.

ARTICLE 24  DESTINATION DU SOLDE DE LIQUIDATION

En cas de dissolution, les actifs, après acquittement des dettes, sont transférés à l'organe de gestion de l'asbl

Si cette association est en liquidation au moment de la destination du solde de liquidation ou si elle a déjà été liquidée, le solde de liquidation sera transféré à l'organe de gestion de l'asbl.

ARTICLE 25  LOI SUR LES ASBL

La loi sur les ASBL ou la législation qui remplacerait cette loi après la formation de l'association s'applique à tout ce qui n'est pas réglé expressément dans ces statuts, ainsi que les dispositions légales générales, le règlement interne et les usages en la matière.

3. Retrait de membres

Sont démissionnaires fes membres suivants :

- Monsieur WAUTELET Philippe ;

- C.E.J.L METHYS ASBL

4. Démission et nomination des administrateurs

L'assemblée accepte la démission en tant qu'administrateur et donne décharge aux administrateurs

suivants :

- la société SIRE

- CEJL METHYS asbl

Sont nommés administrateur à dater de ce jour et pour une durée illimitée les personnes suivantes :

, r---ti MOD 2.2



Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - suite

- Monsieur Jean Luc cerfontaine,

- Madame UHODA Emmanuelle en tant que Président du conseil d'administration ;

- Monsieur MANSBACH Alain, en tant que Trésorier;

- Mme Isabelle Uhoda,

- Mme Carine Elaerts

- la société Interphase International ayant son siège social à Woluwe-Saint-Pierre, avenue de Tervueren,

242A inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 438.179.781.

Ici représentée par Monsieur Jean gabriel Uhoda, administrateur, désigné à cette fonction aux termes d'une

assemblée générale du vingt-deux juin deux mille dix dont un extrait a été publié aux Annexes du Moniteur

belge du treize août deux mille dix, sous le numéro 0121053.

Les administrateurs acceptent leur mandat.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
META VILLAGE, EN ABREGE : MV CONCIERGERIE SE…

Adresse
PLACE EMILE DUPONT 8 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne