NET-VOLLEY SENIORS

Association sans but lucratif


Dénomination : NET-VOLLEY SENIORS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 828.972.886

Publication

28/10/2013
ÿþMDD 2.2

_ _ :1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 828.972.886

Dénomination

(en entier) : Net-Volley Séniors asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Rue N.Graíndorge, 11A à 4520 Bas-Oha

Objet de l'acte : Modification du siège social et de la composition du Conseil d'Administration

Les soussignés

Mr Désiron Robert, né le 05107/1941, domicilié rue N.Graindorge, 11A à 4520 Bas-Oha

M. Gilson Guy, né le 1510811942, domicilié rue Chantraine, 36 à 4620 Fléron

M. Verbeelen Pascal, né le 24101/1943, domicilié rue de Trez, 4 à 4682 Hautain Saint Siméon

ont convenu, conformément au prescrit de la loi du 27 juin 1921 (Mon, ler juillet 1921) sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations , de constituer en date du 21 mai 2010 une association sans but lucratif, dont les statuts suivent:

TITRE IER - CONSTITUTION - DENOMINATION SOCIALE -- SIEGE SOCIAL  BUTS Article ler- Dénomination

L'Association sans but lucratif ainsi constituée prendra la dénomination « Net-Volley Seniors asbl » Dans les présents statuts, elle sera dénommée : « l'association ».

Article 2 - Siège social

Le siège social de l'association est sis au domicile du Secrétaire, à 4540 Amay, rue des bouleaux, 15 dans l'arrondissement judiciaire de Huy.

II peut être transféré en tout autre lieu du territoire de la Ccmmunauté Française par décision de l'Assemblée Générale, Dans ce cas, la modification de l'adresse du siège social doit, dans le courant du mois de la date de la décision, être notifiée auprès du Tribunal de commerce dont le siège dépend.

Article 3 - Objet

L'association a pour buts :

" d'encourager et de promouvoir le « Net-Volley Bali Senior », le « sport pour tous » et la pratique d'activités physiques adaptées aux « Seniors » des deux sexes afin de préserver au mieux leur santé et leur mobilité.

" De regrouper, par volontariat, les clubs pratiquant le Net-Volley Bail Senior et d'organiser leurs relations par un règlement.

" d'organiser un championnat et diverses formes des compétitions de Net-Volley Bali Senior.

" de créer et de faciliter les contacts entre les pratiquants, sans aucune distinction d'appartenance politique, philosophique ou d'affiliation à une quelconque organisation du 3e âge.

" de s'intéresser par toute voie à toute autre association ou groupement poursuivant des buts similaires ou connexes

L'association peut utiliser tous les moyens contribuant directement ou indirectement à la réalisa-tion de ces buts ; elle peut, entre autres, acquérir toute propriété ou tout droit réel, prendre ou donner en location, engager



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Déposé au grp e du

Tribunal de Comm e de Huy, le

1 7 ler 24ti3

Le Gr tar

,' Gr

131 3873

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

a MOD 2.2

-r

du personnel, conclure des actes juridiques, collecter des fonds, bref exercer ou faire exercer toutes les

- activités qui justifient ses buts.

Article 4 - Durée

L'association est constituée pour une durée indéterminée et peut être dissoute par l'Assemblée Générale à tout moment en respectant les prescriptions de l'article 25 des présents statuts.

TITRE Il - ASSOCIES  MEMBRES

Article 5 - Catégories de membres

L'association est composée de diverses catégories de membres

" les membres effectifs

" les membres adhérents

" les affiliés individuels (des personnes qui n'appartiennent pas à un club et qui sont donc des non-pratiquants)

" les membres d'honneur

Toute personne physique ou morale, ayant ou non une personnalité juridique, faisant partie de l'association

dans une des catégories de membres visées ci-dessus ou désireuse d'en faire partie, s'engage expressément

et irrévocablement à prendre connaissance des statuts et du règlement d'ordre intérieur de l'association, à les

respecter et à les appliquer.

DL

Article 5, 1° - les membres effectifs et adhérents, les affiliés et les membres d'honneur

Article 5, 1°, a) - Les membres effectifs

+ CD Peut devenir membre effectif tout club, bénéficiant ou non de la personnalité juridique, dont le siège social

/-,

est établi en Communauté française ou en Communauté germanophone, qui est géré par un comité

 e responsable et qui participe avec au moins une équipe au championnat officiel organisé par l'association dans

rm les conditions définies par l'Assemblée Générale

wa

°' Article 5, 1°, b) - Les membres adhérents

e

e

d Peut devenir membre adhérent tout club, bénéficiant ou non de la personnalité juridique, dont le siège social

M est établi en Communauté française ou en Communauté germanophone, qui est géré par un comité

responsable et qui ne souhaite pas participer aux rencontres officielles, mais uni-quement à des tournois et/ou à Ndes rencontres amicales organisés par les clubs.

0

p Pour les clubs membres adhérents, l'âge minimum des participants peut différer de celui prévu pour les

N membres des membres effectifs.

Sont également membres adhérents tous les membres des clubs que ceux-ci soient effectifs ou adhérents.

et Article 5, 1°, c) - Les affiliés individuels

CA

Peut devenir affilié individuel toute personne physique qui, sans avoir la qualité de membre d'un club effectif el

cà ou adhérent, pourra remplir certaines tâches dans l'intérêt de l'association, comme celle, notamment, d'arbitre,

rm

" pop de commissaire ou de membre du Conseil d'Administration.

P: Article 5, 1°, d) - Les membres d'honneur

el

;~ Peut devenir membre d'honneur, toute personne, ayant été membre de l'association ou d'un club effectif ou

adhérent et que celle-ci désire honorer particulièrement.

e

C Les membres d'honneur sont proposés par le Conseil d'Administration à l'Assemblée générale qui les

et

admet.

P:

Article 5, 2° - Admission - Démission - Exclusion - Suspension

Article 5, 2°, a) - Admission

L'admission d'un membre effectif ou adhérent ou d'un affilié individuel est de la compétence du Conseil d'Administration qui statuera à la majorité simple sur base du dossier présenté,

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MOD 2.2

Les membres d'honneur sont admis à la majorité simple par l'Assemblée Générale. Article 5, 2°, b) - Démission

Les clubs, membres effectifs ou adhérents, sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par lettre recommandée leur démission au Conseil d'Administration.

Les autres membres adhérents ou les affiliés individuels sont libres de se retirer à tout moment de l'association sur simple demande.

Est réputé démissionnaire le membre ou l'affilié qui n'assume pas ses obligations financières envers l'association dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée.

Article 5, 2°, c) - Exclusion - Suspension

Au niveau de l'assooiation, l'exclusion d'un membre, effectif ou adhérent, ou d'un affilié individuel ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale statuant à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées sur base d'un rapport circonstancié du Conseil d'Administration,

Avant de rédiger son rapport, le Conseil d'Administration doit entendre le membre ou l'affilié individuel concerné ou leur représentant.

Le Conseil d'Administration peut suspendre jusqu'à décision de l'Assemblée Générale les mem-bres, effectifs ou adhérents, ou les affiliés individuels qui se rendraient coupables d'infractions graves.

Le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations, le défaut d'être présent, repré-senté ou excusé à deux Assemblée générales consécutives sont notamment des actes qui peuvent conduire à la suspension et à l'exclusion de membres ou d'affiliés.

Article 5, 2°, d) - Registre des membres

Le Conseil d'Administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la lol susvisée du 27 juin 1921.

Article 5, 2°, e) - Conséquences de la démission ou de l'exclusion

Le membre, effectif cu adhérent, ou l'affilié démissionnaire, suspendu ou exclu et ses ayants droit, ainsi que les héritiers d'un membre défunt, n'ont aucun droit sur l'avoir social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni provoquer l'apposition des scellés, ni requérir l'inventaire.

Article 5, 3° - Représentation des clubs membres effectifs et adhérents

Chaque club, membre effectif ou adhérent, bénéficiant ou non de la personnalité juridique, est officiellement représenté au sein de l'association par deux personnes :. Le (la) Président(e) et le (la) Secrétaire qui figureront obligatoirement sur la liste officielle transmise par le membre.

Chaque club, selon sa forme juridique, choisit son Président et son Secrétaire en vertu de ses propres statuts et règlements internes.

Chaque année, avant la date déterminée par le Conseil d'Administration et selon les modalités qu'il précisera, chaque club, membre effectif ou adhérent, notifiera sur les listes ad hoc les noms et prénoms de ses membres et les coordonnées complètes des membres de son Comité.

Il en sera de même en cas de démission, d'exclusion ou de décès de l'un ou l'autre des représen-tants officiels d'un club, membre effectif ou adhérent, dans les trente jours du fait.

Le Président, le Secrétaire ou à défaut une tierce personne mandatée par le Club membre effectif, munie d'une procuration signée par le Président ou par le Secrétaire, dispose du droit de vote à l'Assemblée Générale.

TITRE III - COTISATIONS

Article 6 - La cotisation annuelle.

La cotisation est fixée annuellement pour la saison suivante par l'Assemblée Générale de l'association sur proposition du Conseil d'Administration.

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MOD 2.2

Elle ne pourra être supérieure à 25 t par membre adhérent inscrit au sein d'un club effectif ou adhérent et par affilié individuel et à 50¬ par club, membre effectif ou adhérent, en qualité d'entité indépendante.

Toute modification des limites supérieures ci-dessus devra recueillir la majorité des deux tiers à l'Assemblée Générale de l'association

TITRE IV - ASSEMBLEE GENERALE

Article 7 - Composition

L'Assemblée Générale est uniquement composée des membres effectifs.

Peuvent aussi assister à l'Assemblée Générale sans droit de vote

'les clubs et les membres adhérents ,

"Les membres individuels

"les membres du Conseil d'Administration ,

L'Assemblée Générale est présidée par le Président du Conseil d'Administration ou par un délé-gué

mandaté par ce Conseil.

Article 8 - Compétences de l'Assemblée Générale.

L'Assemblée Générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Elle est notamment seule compétente pour

'modifier les statuts (2/3 des voix) et le règlement d'ordre intérieur (ROI) (majorité sim-ple) ,

'modifier les objectifs énoncés à l'article 3 des présents statuts (4/5 des voix) ,

'nommer et révoquer les membres du Conseil d'Administration ainsi que les commissaires aux comptes (majorité simple) ,

'nommer et révoquer les membres de la commission de discipline, de réclamation et d'appel (majorité

simple) ,

'arrêter le budget et approuver les comptes annuels donnant ainsi décharge aux administra-teurs (majorité

simple) ,

"fixer le montant de la cotisation (majorité simple) et modifier éventuellement le maximum autorisé (2/3 des

voix);

"fixer les âges minimum requis pour les membres des clubs associés pour participer aux compétitions

officielles : actuellement 50 ans pour les dames et 55 ans pour les hommes (majorité simple) ,

'présenter des suggestions de modifications du code de jeu (majorité simple) ,

'exclure un membre (en statuant au scrutin secret et à la majorité des 2/3 des voix) ,

'dissoudre volontairement l'association (4/5 des voix) ,

'modifier l'adresse du siège social (majorité simple).

Article 9 - Périodicité  Convocation

Il est tenu une Assemblée Générale ordinaire chaque année dans le courant du deuxième trimestre de l'année civile et avant le 31 mai,

L'Assemblée Générale ordinaire est convoquée par le Conseil d'Administration qui en fixe l'ordre du jour, les lieu, date et heure.

La convocation comportera ces mentions, sera signée par le Secrétaire du Conseil d'Administra-tion et adressée par simple lettre ou courrier électronique avec accusé de réception au moins 20 jours avant la date de l'Assemblée Générale.

Toute proposition, signée par 1/20 des membres effectifs dans les délais prescrits par le ROI, doit obligatoirement faire l'objet d'une délibération de l'Assemblée générale.

Une Assemblée Générale extraordinaire peut être convoquée à tout moment par décision du Conseil d'Administration et doit l'être obligatoirement par ce dernier, dans les quarante jours, lorsque 1/5 au moins des membres effectifs en ordre de trésorerie en fait ia demande écrite au Conseil d'Administration en indiquant le motif avec précision. Cette assemblée est convoquée dans les mêmes formes que l'assemblée ordinaire, hormis le délai.

Article 10 - Droit de vote - Représentation  Majorités requises.

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M00 2.2

a)  Participent seuls aux votes les membres effectifs en ordre de trésorerie à la date de l'Assemblée .Chaque club, membre effectif, dispose d'autant de voix qu'il compte d'affiliés inscrits en compétition officielle divisés par 6. Le nombre obtenu sera réduit à l'unité inférieu-re.

b)- Tout membre effectif a l'obligation de participer aux Assemblées Générales. Il y sera re-présente par son (sa) Président(e) et/ou son (sa) secrétaire et/ou un(e) délégué(e) dûment man-daté(e) par le club. L'absence à une Assemblée Générale sera pénalisée d'une amende.

c)- Sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts, l'Assemblée générale peut va-lablement délibérer dès lors que 50 % des membres effectifs sont présents ou représentés.

Les décisions de l'Assemblée générale sont prises à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Lorsque le quorum de présence n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée peut être convoquée trois semaines plus tard. La décision sera alors définitive quel que soit le nombre de membres effectifs présents ou re-présentés sous réserve de l'application des dispositions légales prévues dans ce cas.

Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signé par le Président et le Secrétaire.

Les décisions de l'Assemblée Générale, sauf disposition contraire expresse, entrent en vigueur immédiatement le jour de l'Assemblée Générale et seront portées à la connaissance des clubs par lettre ou par courrier électronique dans le délai d'un mois.

TITRE V - CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 11 - Composition

L'association est gérée par un Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration est composé de 5 à 9 membres, élus par l'Assemblée Générale à la majorité simple.

Il ne peut y avoir plus de 80% d'administrateurs du même sexe.

Les membres du Conseil d'Administration sont élus pour un mandat de 3 ans renouvelable.

Le Conseil d'Administration désigne, en son sein, un président, un vice président, un secrétaire et un trésorier, les autres membres seront chargés de missions diverses.

Aucun club ne peut compter plus de deux membres effectifs au Conseil d'Administration.

Deux administrateurs suppléants peuvent être nommés par l'Assemblée Générale pour une durée de 3 ans, en cas de vacance au cours d'un mandat d'administrateur effectif, le Conseil d'Administration peut admettre un administrateur suppléant qui terminera le mandat interrompu.

Article 12 - Gratuité

Le mandat de membre du Conseil d'Administration est gratuit.

Article 13 - Fonctionnement du Conseil d'Administration - Pouvoirs

Le Conseil d'Administration se réunit, sur convocation de son Président ou de deux de ses membres, 8 jours à l'avance par lettre simple ou courrier électronique , au moins une fois tous les trois mois et chaque fois que l'intérêt de l'association l'exige

" il délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents,

" en cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice-Président ou, à défaut, par l'administrateur le plus âgé.

" les décisions sont prises à la majorité simple des voix, la voix du président étant prépcndérante en cas d'égalité,

" il a les pouvoirs les plus étendus pour la gestion administrative, financière et sportive, sauf en ce qui est des compétences expresses de l'Assemblée Générale.

" II assure la gestion quotidienne de l'association

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MdD 2.2

" ll tient au siège de l'association un registre des membres

" iI gère le code de jeu

Le Conseil d'Administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudi-ciaires et confie cette mission à 2 administrateurs délégués à cet effet.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions, à titre consultatif uniquement, toute per-sonne dont la présence lui paraîtrait nécessaire.

Article 14 - Délégation de la gestion journalière.

Le Conseil d'Administration peut, sous sa responsabilité, déléguer, tout ou partie de la gestion journalière de l'association à un ou plusieurs de ses membres agissant conjointement ou à un tiers affilié.

Article 15 - Responsabilité des membres du Conseil d'Administration

Dans l'exercice normal de leurs attributions, les membres du Conseil d'Administration ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ou la personne chargée de la gestion journaliè-re ne contractent, en raison de leur fonction, aucune responsabilité personnelle relativement aux engagements de l'association.

Ils bénéficient dès lors de l'article 14 bis de la loi du 27 juin 1921.

TITRE VI - COMPTES ET DISPOSITIONS GENERALES

Article 16 - Pouvoirs de signature.

La signature engageant l'association est valablement posée par le Président et le Secrétaire ou le Trésorier.

Toute quittance, tout chèque et effet sur toute banque et établissement financier, tout mandat postal sont signés par le Trésorier

Article 17 - Registres

Il est tenu deux registres spéciaux des actes, délibérations et décisions de l'Assemblée Générale et du Conseil d'Administration et un registre des membres. Les procès-verbaux sont signés par le Président et le Secrétaire.

Les registres sont conservés au siège de l'association (secrétariat) et peuvent être consultés sans déplacement par tout membre effectif, adhérent ou affilié, sur demande écrite et motivée.

Article 18 - Règlement d'ordre intérieur ( ROI )

Le Conseil d'Administration établit un règlement d'ordre intérieur dans lequel peuvent être réglés tous les points qui ne sont pas expressément prévus dans les statuts et/ou qui ne sont pas expres-sément dévolus aux statuts parla loi du 27 juin 1921,

Le règlement peut être modifié par l'Assemblée Générale sur proposition du Conseil d'Adminis-tration, Article 19 - Commissions ou secteurs

Des commissions et/ou des secteurs peuvent être constitués par le Conseil d'Administration. Ce-lui-ci en détermine les compétences, la durée ainsi que la composition.

Les présidents des commissions et/ou des secteurs font régulièrement rapport au Conseil d'Administration. Article 20 - Exercice social.

L'exercice social commence le 1er mai de chaque année pour se terminer le 30 avril de l'année suivante. Article 21 - Comptes annuels.

L'exercice comptable débute le ler mai et se termine le 30 avril. Exceptionnellement, le premier exercice comptable débutera le 21 mai 2010 (date de la constitution de i'ASSL).

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD2.2

Le Conseil d'Administration dresse les comptes annuels dans le respect des dispositions compta-bles légales, il établit un budget pour l'exercice suivant et après le contrôle des vérificateurs aux comptes présente l'ensemble à l'Assemblée Générale ordinaire de l'association pour approbation et décharges aux administrateurs.

La présentation des comptes interviendra dans les 2 mois suivant la clôture de l'exercice, Article 22 - Vérificateurs aux comptes,

Les vérificateurs aux comptes sont élus par l'Assemblée Générale ordinaire et ont les pouvoirs les plus étendus dans l'accomplissement de leur mission. Les vérificateurs sont au nombre de deux et agissent en commun, Ces derniers ne peuvent être membre du Conseil d'Administration. Ils font un rapport écrit qui sera lu à l'Assemblée Générale. Ils sont rééligibles mais, chaque année, un vérificateur est déclaré sortant. Leur mandat est gratuit.

Article 23 -- Législation antidopage

L'associaticn informe ses clubs, membres effectifs et adhérents, des dispositions prévues par la réglementation et ta législation applicables dans les communautés française et germanophone en matière de lutte contre le dopage et de respect des impératifs de santé dans la pratique sportive et les incite à prendre les mesures nécessaires en cette matière,

Article 24 - Cas imprévus.

Tous les cas non prévus aux présents statuts sont tranchés valablement et provisoirement par le Conseil d'Administration dans le respect de la loi du 27 juin 1921, Ils doivent être approuvés par l'Assemblée Générale suivante.

Article 25 - Dissolution -- Liquidation.

En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée Générale désigne un ou plusieurs liquidateurs et détermine leurs pouvoirs. L'actif net de l'association sera versé au comité provincial liégeois ASBL affiliée à l'AIF/FRBVB ou à un autre organisme à vocation sportive.

Fait à Amay en trois exemplaires, le 10 octobre 2013,

Extraits des procès-verbaux des Assemblées Générales ordinaires du 16 mai 2012 et du 16 mai 2013.

Assemblée générale ordinaire du 16 mai 2012 :

1.Nomination et cessation de fonction au sein du Conseil d'administration

L'Assemblée générale octroie un mandat d'administrateur, pour une durée de 3 années, aux personnes suivantes :

" Madame Engels Marie-Jeanne ;

" Monsieur Gilson Guy ;

" Monsieur Lesuisse Georges ;

" Monsieur Provoost Yvon ;

" Monsieur Vankerhoven Philippe ;

'Monsieur Verbeelen Albert.

Ces personnes acceptent le mandat.

L'Assemblée générale prend également acte de la cessation de fonction de Madame Malaxhe Genevièvre et Madame Valkeneers Elisabeth ainsi que du décès de Monsieur Verbeelen Pascal survenu le 19 mai 2011.

Assemblée générale ordinaire du 16 mai 2013 ;

Mrs A. Daubée et G. Moreau sont sortants rééligibles.

Madame C. Fraselle et Monsieur M. Godinas ont posé leur candidature en tant que membre effectif du C.A.

Mme A. Auguste et Mr. T. Lippold acceptent de dépouiller les bulletins,

8. Nomination et cessation de fonction au sein du Conseil d'administration.

101bulletins de vote ont été distribués aux représentants des clubs.

MOD 2.2

Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur

belge

Mr. A. Daubée : 100 oui 1 abstention

Mme C. Fraselle : 88 oui 13 abstentions

Mr. Mr. Godines 33 oui 66 abstentions 2 non

Mr. G. Moreau 78 oui 20 abstentions 3 non







Félicitations à Mme C. Fraselle pour son élection et à Mrs A. Daubée et G. Moreau, membres sortants du C.A. pour leur réélection.



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/10/2013 - Annexes du Moniteur belge Ces personnes acceptent le mandat d'une durée de 3 années.

L'assemblée générale prend également acte de la cessation de fonction de Monsieur Désiron Albert.

10. Modification de l'adresse du siège social

Suite au départ de notre secrétaire, l'Assemblé Générale adopte à l'unanimité la modification de l'adresse du siège social de I'A.S.B.L. qui sera celle du nouveau secrétaire ( rue des Bouleaux, 15 4530 Amay).

Fait à Amay, le 10/10/2013 en deux exemplaires.

Représentant valablement l'association Monsieur Georges Lesuisse en tant qu'administrateur.









Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

08/12/2011
ÿþMOD22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge

'1118508!11

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0828.972.886

Dénomination

(en entier) : Net-Volley Séniors

(en abrégé)

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Norbert Graindorge, 1 1 A à 4520 Wanze

Objet de l'acte : Nomination et cessation de fonctions des administrateurs

Extrait du Procès verbal de l'Assemblée générale du 25 mai 2011 du Net-Volley Séniors ASBL

Point 3: Nomination et cessation de fonctions des administrateurs

L'Assemblée générale du 25 mai 2011 acte que Monsieur G. Lesuisse est un administrateur sortant, Les statuts prévoient la possibilité d'une réélection. Il est le seul candidat à présenter sa candidature pour un poste d'administrateur au sein du Conseil d'administration.

L'Assemblée générale °amie un nouveau mandant é G. t.eetiim pour une, durée. de ans,

En effet, 93 bulletins de vote ont été distribués aux représentants des clubs. Voici le résultat des votes:

Election de Monsieur G. Lesuisse : 89 oui 1 non ........3 abstentions.

Suite au décès de Monsieur P.Verbeeien survenu le 19 mai 2011, l'Assemblée générale acte sa cessation de fonction au sein du Conseil d'administration. Elle acte également la cessation de fonction de Madame G.Malaxhe et de Madame E. Vat:ereers.

Procès verbal de l'Assemblée Générale extraordinaire du Jeudi 01109/2011 à Montegnée.

Point unique : Nomination d'Administrateurs

Clubs représentés : 17 clubs membres sont représentés sur 19, au total, ils disposent de 89 voix sur 94.

Le Conseil d'Administration n'étant pas au complet un appel à candidatures avait été lancé à la fin de l'Assemblée Générale du 25 mai 2011.

Faisant suite à cet appel, plusieurs membres ont proposé leurs services, cette Assemblée Générale extraordinaire se réuni pour entériner la désignation de ces personnes.

Les 3 personnes proposées sont : Mme Marie-Jeanne Engel et MMrs Guy Moreau et Albert Verbeelen. Voici le résultat des votes : sur 89 voix dépouillées, il y a 82 oui, 5 non et 2 blanc.

08/12/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad

Déposé au gr . e du Tribunal de Comme e de Huy, le

28MOS2O1

Le G er

~ G

Mme Marie-Jeanne Engel, Mr Guy Moreau et Mr Albert Verbeelen sont élus administrateurs.

Fait à Wanze le 5 septembre 2011.

Représentant valablement l'association, Monsieur Robert Désiron, en qualité d'administrateur.

Coordonnées
NET-VOLLEY SENIORS

Adresse
RUE NORBERT GRAINDORGE 11A 4520 BAS-OHA

Code postal : 4520
Localité : Bas-Oha
Commune : WANZE
Province : Liège
Région : Région wallonne