NEW ANONYM DANCE SCHOOL

Association sans but lucratif


Dénomination : NEW ANONYM DANCE SCHOOL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 634.679.611

Publication

30/07/2015
ÿþMOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

L assemblée générale constitutive du 24 juillet 2015 a approuvé, à l unanimité, les statuts suivants : LES SOUSSIGNES :

1. Lambert Danilo, né le 2 juillet 1986 à Serrinha  Bahia (Brésil), de nationalité belge et domicilié rue de Dinant, 14 à 4800 Verviers,

2. Renardy Mandy, née le 6 mai 1991 à Verviers, de nationalité belge et domiciliée rue de Moresnet, 24 à 4851 Gemmenich,

3. Pirnay Marcel, né le 26 janvier 1993 à Eupen, de nationalité belge et domicilié rue Ten-Eycken, 74 à 4850

Plombières.

Ont convenu de constituer, entre eux et toutes les personnes qui viendront à en faire partie dans la suite, une

association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002,

aux conditions suivantes :

STATUTS

TITRE 1  Dénomination  Siège  Objet  Durée

Art. 1 : L association prend pour dénomination : « New Anonym Dance School ».

Art. 2 : Le siège social de l association est situé rue des Jardins, 59/2 à 4500 Huy dans l arrondissement

judiciaire de Liège.

Art. 3 : §1 L association a pour objet, à l exclusion de tout but de lucre,

La pratique du sport et de l'activité physique et ce, accessible à tous ;

L encadrement des enfants durant les congés scolaires. Inciter les enfants et les adultes à la pratique du sport,

de la danse, ainsi que tout ce qui touche au culturel. La panoplie d activités couvertes sera illimitée dans le

domaine du sport compétitif ou de loisir ou de démonstration ;

La promotion culturelle, artistique et sportive, en particulier l enseignement de la danse ;

L organisation de cours de danse dans différents styles reconnus ;

L organisation de spectacles, galas, démonstrations ;

L organisation de stages, concours, entraînements ou de préparation, élaboration de contrats, conseils en

matière sportive et professionnelle ;

L organisation de manifestations à caractère sportifs, culturels, éducatifs, etc ;

L organisation de foires, concerts ou salons ayant un rapport avec les objets cités ci-dessus ;

L organisation de journées, soirées festives, récréatives ou sportives, incentives, séminaires ou autres ayant un

rapport avec les objets de cet article ;

L organisation de formations continues pour adultes, enseignants ou animateurs en tant que formateur mais

également en tant qu opérateur de formation ;

L organisation de séjours de vacances, éducatifs, de santé en Belgique et à l étranger ;

La participation dans l événementiel à tout évènement permettant de promouvoir la danse sous toutes ses

formes (évents, festivals, concerts, clips, théâtre, défilés, ...) ;

La production d artistes et de spectacles en tout genre ;

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue des Jardins 59 2

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : NEW ANONYM DANCE SCHOOL

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*15312809*

Volet B

4500

0634679611

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Huy

Greffe

Déposé

28-07-2015

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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L organisation d activités artistiques (ateliers, création de décor, ...) ;

La création et la gestion des différents supports multimédia ;

La rédaction d'articles et communiqués à l'attention des médias. Assurer des chroniques occasionnelles ou permanentes au travers des médias. Réalisation de revues de presse ou de journaux ;

La gestion et la réalisation de toutes publicités se rapportant aux différentes activités ou événements, internet y compris, création de sites, publicités radio, TV, presse écrite et toutes autres formes de publicité ;

Poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet (Gestion de locaux ou du personnel). Promouvoir l'animation d'événements, la distribution de produits directement liés à ses organisations, la réalisation de documents ou périodiques à caractère promotionnel pour l'objet cité, la création de site internet ou tout acte lié à la communication en rapport de près ou de loin avec son objet, gestion d'une cafétéria mise à disposition des membres et autres personnes qu'elle pourrait accueillir idem en ce qui concerne la restauration et l'hébergement.

Pour objet, elle peut organiser des épreuves, des activités et des démonstrations sportives et activités physique diverses.

L'association pourra poser tout acte se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle pourra notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

Elle pourra acquérir meubles et immeubles dans la mesure où cela sera nécessaire à réaliser son objet social et à entreprendre ses activités

L'association pourra exercer son objet en Belgique ou à l'étranger.

§2 L association peut faire tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de son objet social. A cet effet, elle

peut acquérir ou posséder en propriété ou autrement tous les biens meubles et immeubles.

Elle peut utiliser ces biens, les gérer ou les mettre à disposition.

§3 L association peut également entreprendre certaines activités économiques à condition que le produit soit

affecté exclusivement à l objet social.

Art. 4 : L association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

TITRE 2  Membres

Art. 5 : Le nombre de membres est illimité.

Art. 6 : Les nouveaux membres doivent être agréés par le conseil d administration, sur présentation par l un des

administrateurs.

Art. 7 : Les membres ne sont redevables d aucune cotisation mais ils peuvent faire, en plus, des apports ou des

versements. Lorsqu ils cessent d être membres, ils ne peuvent faire valoir aucun droit sur les biens de

l association. Il en est de même pour les ayants droits. Ils n ont aucun droit de poursuivre la récupération

d apports ou de versements faits par eux ou par leurs prédécesseurs ou de faire apposer les scellés.

Art. 8 : La qualité de membre est accordée pour une durée indéterminée. Elle prend fin par démission volontaire,

exclusion, la perte de la qualité justifiant son admission comme membre, et décès.

La démission volontaire doit être adressée par simple lettre au président du conseil d administration.

L exclusion ne peut être décidée que par l assemblée générale à la majorité des deux tiers des membres

présents ou représentés.

TITRE 3  Assemblée générale

Art. 9 : L assemblée est composée de tous les membres de l association. Chaque membre dispose d une voix.

Tout membre peut se faire représenter par un autre membre. Aucun membre ne peut disposer de plus d une

procuration.

Art. 10 : L assemblée générale est exclusivement compétente pour :

1° la modification des statuts ;

2° la nomination et la révocation des administrateurs ;

3° la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le cas où une

rémunération est attribuée ;

4° la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires ;

5° l approbation des budgets et des comptes ;

6° l approbation du règlement d ordre intérieur et ses modifications ;

7° la dissolution de l association ;

8° l exclusion de membres ;

9° la transformation de l association en société à finalité sociale.

Art. 11 : §1 Au cours du premier semestre de chaque année civile, il est tenu au moins une assemblée générale

ordinaire pour l approbation des comptes de l année écoulée et du budget de l année suivante.

§2 Des assemblées générales extraordinaires peuvent être tenues à l initiative du conseil d administration ou à la demande d au moins un cinquième des membres de l association.

§3 Toute convocation à l assemblée générale doit être faite par écrit, au moins huit jours à l avance.

Pour être valable, elle doit être signée par le président du conseil d administration ou par deux administrateurs.

Tous les membres doivent être convoqués.

La convocation mentionne le jour, l heure, le lieu de la réunion et l ordre de jour.

§4 L assemblée générale est présidée par le président du conseil d administration, ou en son absence, par le plus âgé des administrateurs présents.

§5 L assemblée générale ne peut valablement délibérer que sur des points expressément mis à l ordre du jour.

§6 Pour les cas ordinaires, l assemblée générale peut valablement délibérer à la majorité des voix, à condition qu au moins la moitié des membres soient présents ou représentés. Les décisions concernant les modifications des statuts, l exclusion des membres ou la dissolution volontaire ne peuvent être prises qu aux conditions fixées à l article 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921.

Volet B - suite MOD 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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En cas de parité des voix, la voix du président est prépondérante. A la demande d au moins la moitié des membres présents, le vote est secret.

§7 Un rapport de chaque assemblée générale est rédigé. Il est signé par le président et distribué à tous les membres, au plus tard lors de l assemblée générale suivante.

TITRE 4  Conseil d administration

Art. 12 : §1 Le conseil d administration est composé de trois administrateurs au moins, membres de l association, nommés par l assemblée générale et en tout temps révocable par elle. Si l association ne compte que le nombre minimum légal de trois membres effectifs, le Conseil d administration peut être composé de deux administrateurs. Le jour où un quatrième membre effectif est accepté, une assemblée générale (extra)ordinaire procédera à la nomination d un troisième administrateur.

§2 Les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit.

§3 Pour être choisi comme administrateur, il faut être membre de l association, ou le représentant mandaté du membre si celui-ci est une personne morale.

§4 La durée du mandat des administrateurs est fixée à six ans. Ce mandat est renouvelable.

Lorsque le mandat d administrateur se termine anticipativement suite au décès, à la démission volontaire, à la révocation ou parce que la condition pour être membre n est plus remplie, l assemblée générale pourvoit au remplacement de cet administrateur pour le reste de la durée.

Aussi longtemps qu il n est pas pourvu au remplacement, les autres administrateurs remplissent la plénitude des compétences du conseil d administration.

§5 Les administrateurs désignent parmi eux un président, un secrétaire et un trésorier.

Art. 13 : §1 Le conseil d administration gère, représente et engage valablement l association, sans procuration

spéciale de l assemblée générale, dans toutes les affaires judiciaires et extrajudiciaires.

Il agit en tant que demandeur ou défendeur dans toutes les actions et décide des recours.

Il est compétent pour tous les actes, sans exception, de gestion et de disposition, y compris aliéner des biens

meubles et immeubles, hypothéquer, prêter et emprunter quel que soit le terme ; faire toute opération

commerciale ou bancaire ; lever une hypothèque.

§2 Toutes les compétences qui ne sont pas attribuées par la loi ou les statuts à l assemblée générale, sont exercées par le conseil d administration.

§3 Le conseil d administration peut transférer toutes ses compétences ou seulement une partie de ses compétences à un ou plusieurs administrateurs et en particulier en ce qui concerne la gestion journalière de l association avec usage de la signature sociale liée à cette gestion.

A tout moment, cette délégation peut être révoquée.

§4 Vis-à-vis des tiers, l association est représentée et engagée par les signatures conjointes de deux administrateurs, sauf si le conseil a désigné un administrateur délégué pour une mission définie.

§5 Le conseil d administration édicte tous les règlements d ordre intérieur qu il juge utile. Art. 14 : §1 Le conseil d administration se réunit au moins une fois par an.

§2 Le conseil d administration est convoqué par le président ou par deux administrateurs. La convocation doit

être faite par écrit, au moins huit jours à l avance.

Elle doit mentionner le jour, l heure, le lieu et l ordre du jour.

§3 Le conseil d administration ne peut se réunir valablement que si la moitié des administrateurs sont présents. Chaque administrateur dispose d une voix. Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur. Aucun administrateur ne peut cependant disposer de plus d une procuration. Les délibérations du conseil d administration doivent être approuvées au moins par la moitié des administrateurs présents ou représentés.

§4 Un rapport de chaque conseil d administration doit être établi. Il est signé par le président et distribué aux

administrateurs au plus tard lors de la prochaine réunion du conseil d administration.

TITRE 5  Dispositions diverses

Art. 15 : L exercice comptable court du 1er janvier au 31 décembre. Exceptionnellement, le premier exercice

comptable débute ce jour pour se terminer le 31 décembre 2016.

Chaque année, le conseil d administration doit rendre compte à l assemblée générale de sa gestion durant

l exercice écoulé.

Le conseil prépare les comptes et les budgets. Chaque année et au plus tard six mois après la date de clôture de

l exercice social, il les soumet à l approbation de l assemblée générale.

Art. 16 : Sauf les cas de dissolution judiciaire, la dissolution ne peut être prononcée que par l assemblée générale

conformément à l article 20 de la loi du 27 juin 1921.

Lors de la décision de dissolution, l assemblée générale nommera également un ou plusieurs liquidateurs.

Art. 17 : En cas de dissolution, l actif net après apurement des dettes et charges est transféré à une association

ayant un objet social analogue, désignée par l assemblée générale.

Art. 18 : Pour tout ce qui n est réglé par les présents statuts, la loi du 27 juin 1921 reste d application.

L assemblée générale de ce jour, ne comptant que trois membres effectifs, elle décide donc d élire en qualité

d administrateurs :

Volet B - suite MOD 2.2

Lambert Danilo, ci-avant mieux qualifié qui accepte ce mandat,

Renardy Mandy, ci-avant mieux qualifiée qui accepte ce mandat.

Et en qualité d administrateur délégué, chargé de la gestion journalière, Lambert Danilo.

Lesquels acceptent leur mandat.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Volet B - suite

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Fait à Huy, le 24 juillet 2015.

Lambert Danilo, Administrateur délégué

Déposé en même temps les actes constitutifs.

Coordonnées
NEW ANONYM DANCE SCHOOL

Adresse
RUE DES JARDINS 59, BTE 2 4500 HUY

Code postal : 4500
Localité : HUY
Commune : HUY
Province : Liège
Région : Région wallonne