PROMAG

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : PROMAG
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 439.810.668

Publication

15/02/2011
ÿþ!Md 2.0

J Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

ll1 1111 1H 1111H 11 U 1IH 1 1 1I

*iioaa~oa*

Rés a Mon be

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

0439.810.668

"PROMAG"

Société Privée Responsabilité Limitée

rue Croix-Henrard 22 à 4140 SPRIMONT

OPERATION ASSIMILIEE A UNE FUSION:

ABSORPTION de la société "PROMAG" par la société "SELCO"

DISSOLUTION

N' d'entreprise : Dénomination

(en entier) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

L'AN DEUX MILLE ONZE.

Le vingt-sept janvier.

Devant Nous, Maître Pierre COTTIN, Notaire à Vielsalm, à l'intervention de Maître Quentin VANHALEWYN,

Notaire à Kraainem.

A COMPARU:

La société anonyme "SELCO", dont le siège est établi à 4031 ANGLEUR, Allée des Rouges-Gorges 7,i inscrite à la TVA sous le numéro BE 0403.215.142 (RPM Liège).

Société constituée suivant les termes d'un acte reçu par le Notaire Hubert SCHEYVEN, à Bruxelles, le dix- neuf décembre mille neuf cent cinquante, publié aux annexes du Moniteur belge du treize février suivant, sous; `. le numéro 2147.

Société dont les statuts ont été modifiés à de nombreuses reprises, notamment:

-Suivant les termes d'un procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire reçu le vingt-six juin mille: neuf cent nonante-huit par le notaire Pierre COTTIN, soussigné, publié aux dites annexes du vingt-huit juillet; suivant sous le numéro 980728-61;

-Suivant les termes d'un procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire reçu le vingt-neuf juin mille; neuf cent nonante-neuf par le notaire Pierre COTTIN, soussigné, publié aux dites annexes du vingt-trois juillet. suivant sous le numéro 990723-616.

Ici représentée par un administrateur délégué, en vertu de l'article 16 de ses statuts sociaux, étant Monsieur' DETRY Benoît, Camille, Ghislain, Marie, né à Battice, le neuf septembre mille neuf cent cinquante-quatre, veuf: non-remarié, domicilié à 4140 GOMZÉ-ANDOUMONT, rue Croix Henrard 22.

Désigné administrateur suivant les termes de procès-verbal de l'assemblée générale tenue le quinze avril, : deux mille cinq, publié aux annexes du Moniteur belge du six juin suivant sous le numéro 05078909, et délégué: à la gestion journalière suivant les termes d'un procès-verbal du conseil d'administration du même jour, publié: auxdites annexes du sept décembre deux mille neuf, sous le numéro 09171950.

LAQUELLE COMPARANTE A PRÉALABLEMENT EXPOSÉ CE QUI SUIT:

La comparante est l'associée unique propriétaire de la totalité des trois cent nonante-quatre (394) parts' sociales émises par la société, "PROMAG", dont le siège social est établi à 4140 SPRIMONT, rue Croix; Henrard 22, immatriculée à la TVA sous le numéro 0439.810.668 (RPM Liège).

Société constituée sous la forme d'une société coopérative (à responsabilité limitée) suivant les termes d'un; acte sous seing privé établi en Néerlandais daté du premier mars mille neuf cent nonante et publié aux annexes; du Moniteur belge du vingt-trois dito sous le numéro 900323-16;

Dont les statuts ont été modifiés à diverses reprises:

-Suivant les termes d'un procès-verbal dressé et reçu par le notaire Philippe VANHALEWYN, à Kraainem,i le vingt-neuf décembre mille neuf cent nonante-trois, publié aux dites annexes du vingt-deux janvier suivant: sous le numéro 940122-88, portant augmentation du capital et transformation de la société en société privée à responsabilité limitée;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

-Suivant les termes d'un procès-verbal dressé et reçu par le notaire Philippe VANHALEWYN, à Kraainem, le vingt-huit novembre mille neuf cent nonante-six, publié aux dites annexes du quatorze décembre suivant sous le numéro 961214-425;

-Suivant les termes d'un procès-verbal dressé et reçu par le notaire Philippe VANHALEWYN, à Kraainem, le vingt et un mai deux mille deux, publié aux dites annexes du douze juin suivant sous le numéro 20020612-27;

-Suivant les termes d'un procès-verbal dressé et reçu par le notaire Quentin VANHALEWYN, à Kraainem, le premier avril deux mille dix, publié aux dites annexes du vingt-sept dito sous le numéro 10060580;

-Suivant les termes d'un procès-verbal dressé et reçu par le notaire Quentin VANHALEWYN, à Kraainem, le premier avril deux mille dix, publié aux dites annexes du vingt-sept dito sous le numéro 10060580, portant traduction du texte des statuts en français suite au transfert du siège social à l'adresse actuelle.

La comparante exerce ainsi seule, en cette qualité de propriétaire unique de ces trois cent nonante-quatre (394) parts sociales que compte le capital social de cent vingt-cinq mille euros (125.000 EUR), tous les pouvoirs dévolus par la loi ou les statuts à l'assemblée générale.

La société a un objet et une activité similaire à celle de la comparante, la comparante a décidé de chercher à étendre l'intégration comptable et commerciale des activités par une opération assimilée à une fusion en vertu du Code des sociétés.

La comparante a déposé dans ce but un projet de fusion (opération assimilée à une fusion) daté du douze décembre deux mille dix et déposé le quinze décembre deux mille dix au greffe du tribunal de commerce de Liège, publié aux annexes du Moniteur belge du vingt-quatre dito sous le numéro 10186910 pour la comparante et sous le numéro 1D186911 pour la société "PROMAG".

La société n'a émis à ce jour aucun emprunt obligataire et aucun certificat de part n'a été émis en collaboration avec elle, de sorte que la comparante est la seule personne apte à exercer les pouvoirs dévolus à l'assemblée de cette dernière.

La comparante reconnaît avoir reçu dans les temps les documents relatifs à la fusion: le projet de fusion, la convocation, et avoir eu le loisir de prendre connaissance des comptes annuels des deux sociétés participant à la fusion, avec, éventuellement, les rapports de gestion y afférents, des trois derniers exercices, et les rapports du commissaire et les comptes intermédiaires requis par la loi.

La comparante souhaite maintenant achever le processus d'intégration par la fusion dissolution de "PROMAG", en attendant la même décision dans le chef de sa propre assemblée.

La comparante déclare qu'elle a été convoquée par son conseil d'administration pour statuer sur le projet de fusion et la participation à celui-ci, avec pour ordre du jour:

1.Projet de fusion (opération assimilée à une fusion)

2.Opération assimilée à une fusion

Sous la réserve d'une décision concordante de l'assemblée générale de la société "SELCO", désignée pour absorber la société, participation à l'opération assimilée à une fusion, ayant pour effet la dissolution sans liquidation de la dite société "PROMAG" et le transfert universel du patrimoine de cette société à "SELCO".

Le transfert patrimonial doit se réaliser sans transfert du capital de la société absorbée, les trois cent nonante-quatre (394) parts sociales émises par la société étant détenues par la société absorbante.

L'opération doit prendre cours, du point de vue comptable, à compter du premier juillet deux mille dix, tandis que juridiquement, l'opération sera effective dès lors que les assemblées générales des deux sociétés auront approuvé ladite opération et que l'assemblée générale de l'absorbante, "SELCO", aura mis le texte de ses statuts en concordance avec les décisions arrêtées, en l'occurrence, l'adaptation de l'objet social, qui devra consécutivement refléter les activités de la société ("PROMAG").

3.Constatation de la dissolution sans liquidation

4.Déclaration fiscale: immunisation

5.Conservation des livres et documents sociaux

6.Publicité requise: immeubles et ! ou droits de propriété intellectuelle.

7.Pouvoirs

CELA EXPOSÉ, LA COMPARANTE A REQUIS LES NOTAIRES SOUSSIGNÉS

DE RECEVOIR L'ACTE AUTHENTIQUE DE CE QUI SUIT:

1.Projet de fusion (opération assimilée à une fusion)

La comparante prend acte, dans l'exercice des pouvoirs dévolus à l'assemblée générale de la société

"PROMAG", du projet de fusion intervenu entre elle-même et ladite "PROMAG".

Elle dispense quiconque de donner lecture de ce projet à la rédaction duquel elle a participé.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

2.Opération assimilée à une fusion

Sous la réserve d'une décision concordante de sa propre assemblée générale (qui se réunit ensuite du présent acte), la comparante décide, dans l'exercice des pouvoirs dévolus à l'assemblée générale de la société "PROMAG", de prendre part à l'opération assimilée à une fusion, ayant pour effet la dissolution sans liquidation de ladite société "PROMAG" et le transfert universel du patrimoine de cette société à la comparante.

Le transfert patrimonial se réalisera néanmoins sans transfert de capital, les trois cent nonante-quatre (394) parts sociales détenues par la comparante devant être annulées et aucun titre ne pouvant être émis en contrepartie de parts détenues par l'absorbante (à savoir la comparante).

L'opération prendra cours, du point de vue juridique, dès lors que la décision aura été arrêtée par l'assemblée générale de la comparante et que celle-ci aura mis ses statuts en concordance avec ceux de l'absorbée, à savoir l'objet social, et, du point de vue comptable, le premier juillet deux mille dix, comme date de prise en cours. On notera à cet égard que l'article relatif au capital des statuts de l'absorbante ne doit pas être adapté pour les raisons évoquées ci-avant de sorte qu'aucune autre adaptation n'est requise.

3.Constatation de la dissolution sans liquidation

Sous réserve de la réalisation de la fusion, la comparante constate, dans l'exercice des pouvoirs dévolus à l'assemblée générale de la société "PROMAG", que celle-ci est désormais dissoute, sans liquidation, à la date où l'assemblée générale de l'absorbante aura décidé sa participation inconditionnelle à la fusion, sous réserve de la rétroactivité comptable indiquée ci-avant (sous 2).

4.Déclaration fiscale: immunisation

La comparante décide, au besoin, dans l'exercice des pouvoirs dévolus à l'assemblée générale de la société "PROMAG", de soumettre la présente opération à toutes les dispositions traduisant la neutralité fiscale de l'opération, singulièrement les articles 117 et 120 du code des droits d'enregistrement, et 11 et 18,§3, du code de la T.V.A. et, au besoin, de l'article 211, §1, du code des impôts sur le revenu de mil neuf cent nonante-deux.

&Conservation des livres et documents sociaux

La comparante décide, dans l'exercice des pouvoirs dévolus à l'assemblée générale de la société

"PROMAG", que les livres et documents sociaux de la société seront conservés en son siège et sous sa garde.

6.Publicité requise

La comparante déclare, aux fins de publicité hypothécaire, que la société "PROMAG" n'est propriétaire d'aucun droit ou bien immobilier, autre que ceux dont l'énumération suit ci-après, ni d'aucun droit de propriété intellectuelle.

La comparante déclare, aux fins de publicité hypothécaire, que la société "PROMAG" est propriétaire des biens suivants, qui sont transférés à la société absorbante par l'effet de la fusion:

1.Commune de ZAVENTEM  Troisième division  Anciennement NOSSEGEM

-Maison d'habitation sise Eugène Pootstraat, 30, sur et avec terrain étant le lot 6 du lotissement, cadastrée anciennement section C partie du numéro 182 G 5, et suivant extrait cadastral récent section C numéro 182 P 5 pour une superficie d'un are 89 centiares, et d'une superficie selon mesurage d'un are 89 centiares 18 dixmilliares, tenant ou ayant tenu outre à ladite voirie, à Janssens- Reusel, à (184W et 184V) et au bien décrit ci-dessous sous 2. Revenu cadastral: mille quatre cent vingt-huit euros (1.428 EUR).

-Maison d'habitation sise Eugène Pootstraat, 31, sur et avec terrain étant le lot 7 du lotissement, cadastrée anciennement section C partie du numéro 182 G 5, et suivant extrait cadastral récent section C numéro 182 R 5 pour une superficie d'un are 88 centiares, et d'une superficie selon mesurage d'un are 88 centiares 24 dixmilliares, tenant ou ayant tenu outre à ladite voirie, à Janssens- Reusel, à (184W et 184V) et au bien décrit ci-dessous sous 2. Revenu cadastral: mille quatre cent vingt-huit euros (1.428 EUR).

Origine de propriété

-La société Promag est propriétaire des biens décrits ci-dessus, les constructions pour les avoir fait ériger et le terrain pour l'avoir acquis, sous plus grande contenance, a- de Madame Van Heck Irma, veuve Gustave Portray, à Kosijde, b- de Madame Portray Renée Sylvie Marie, veuve Kirschen, à Wavre, et c- de Madame Portray Simone Joséphine Julienne, épouse Quevrin, à Noumea, aux termes d'un acte reçu le 22 septembre 2000, par le notaire Philippe Vanhalewyn, à Kraainem, transcrit au quatrième bureau des hypothèques à Bruxelles, le 29 septembre suivant volume 12.042 numéro 6.

-A l'origine, le bien appartenait à Monsieur Gustave Stephanus Oscar Portray (appelé aussi Oscar Stéphane Gustave) pour l'avoir acquis aux termes d'un acte reçu le 2 mai 1932 par le notaire Frédéric-Isidore Van Hauw, à Zaventem, transcrit au quatrième bureau des hypothèques à Bruxelles, le 19 mai suivant volume 2024 numéro 7.

-Monsieur Gustave Portray est décédé le 7 septembre 1987. En vertu de son testament olographe daté du ler juin 1987, décrit aux termes d'un procès-verbal auquel il est resté annexé, dressé par le notaire Delahaye, à Diksmuide, en date du 5 janvier 1988, sa succession fut recueillie par son épouse survivante, Madame Van Heck Irma, précitée à concurrence d'un /tiers en pleine propriété et de deux/tiers en usufruit, et par ses deux enfants, Renée et Simone Portray, à concurrence de deux/tiers en nue-propriété, soit chacune un/tiers.

Jouissance

Les deux maisons sont actuellement louées en vertu de baux écrits.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

Assainissement du sol

a)Conformément au Décret du Conseil Flamand du 22 février 1995, modifié le 27 octobre 2006, relatif à

l'assainissement du sol et à la protection du sol, la société absorbée certifie qu'à sa connaissance:

-Aucun des établissements repris sur la liste visant les établissements et activités pouvant engendrer une

pollution du sol n'est, ou n'a été implanté sur les biens objets de la présente convention;

-Aucune activité susceptible d'engendrer une pollution du sot n'y est, ou n'y a été exercée ;

-Qu'il n'existe pour les biens prédécrits aucun permis d'environnement relatif à une activité à risque.

b)La société absorbante a été, conformément à l'article 36 dudit décret, mise au courant du contenu des

attestations du sol, délivrées par l'OVAM, en date du 25 octobre 2010, attestation libellée comme suit :

"De Ovam beschikt voor deze grond niet over relevante gegevens met betrekking tot de bodemkwaliteit."

La société absorbante prendra à sa charge les risques d'une éventuelle pollution du sol et des dommages

ainsi que les frais qui pourraient en découler.

Urbanisme

a)A la connaissance de l'absorbée, les biens prédécrits ne tombent pas dans le champ d'application de la législation relative au remembrement, ni ne fait l'objet d'un projet d'expropriation ou d'une taxation sur la plus-value résultant d'une mesure de planification spatiale, et qu'aucune attestation as-built n'a été remise et validée ou refusée.

b)Etant donné que la Commune où se situent les biens dispose d'un registre des plans et des permis, les obligations d'informations prévues par l'article 5.2.1. du Code flamand de l'aménagement du territoire, ci-après dénommé "le Codex", sont d'application.

1.Conformément à l'article 5.2.1 du Codex flamand sur l'Aménagement du Territoire, ci-après dénommé "Le Codex" il ressort de: 1° un formulaire d'information délivré par la Commune de Zaventem, 2° des déclarations de la société absorbante et 3° du certificat hypothécaire, ce qui suit:

*voor het goed volgende stedenbouwkundige vergunning werden uitgereikt:

-vergunning dd 13 oktober 2003 bouwen van 9 ééngezinswoningen (dos nr B 7665.A )

-vergunning dd 23/01/2006 bouwen van 11 ééngenzinswoningen (dos nr B.7882)

*de meest recente stedenbouwkundige bestemming is " volgens het bij K.B. van 07.03.1997 vastgesteld gewestplan Halle-Vilvoorde-Asse in een woongebied gelegen

*er met betrekking tot het goed geen dagvaarding werd uitgebracht overeenkomstig artikel 6.1.1 of 6.1.41 tot en met 6.1.43 noch enige beslissing werd gewezen;

*het goed niet gelegen is in een zone die in een definitief vastgesteld uitvoeringsplan zou zijn aangeduid als een zone met voorkooprecht;

*het goed het voorwerp uitmaakt van een verkavelingsvergunning dd 22/01/2002 referte 344N/305 en een verkavelingwijziging dd 26/05/2003 referte 344 V 305."

2.Aucun des actes ou travaux mentionnés à l'article 4.2.1 du Codex ne peut être édifié ou exécuté aussi longtemps qu'un permis d'urbanisme n'a pas été délivré. Dans certains cas, cette obligation est remplacée par une obligation de mention.

3.A la connaissance de l'absorbée, les autorisations nécessaires ont été obtenues pour toutes les constructions érigées et tous les travaux effectués et que ces constructions ou travaux ont été érigés ou effectués conformément à ces autorisations, à savoir le permis d'urbanisme du 13 octobre 2003, comme mentionné ci-dessus.

A la connaissance de l'absorbée, il n'existe pas dans le bien de construction exécutée illégalement avant qu'elle n'en devienne propriétaire.

4.Les biens prédécrits font partie d'un lotissement pour lequel le permis de lotir a été délivré par le Collège des Bourgmestre et Echevins de la Commune de Zaventem le vingt-deux janvier deux mille deux, sous la référence 344/V/305 et qu'un permis de lotir modificatif a été délivré par la même commune en date du vingt-six mai deux mille trois, sous la référence 344N/305a et porte sur les lots 1 à 9.

L'acte de lotissement a été reçu par le notaire Philippe Vanhalewyn, à Kraainem, le 17 août 2005, transcrit au quatrième bureau des hypothèques de Bruxelles, le 9 septembre 2005 sous le numéro 07688.

La société absorbante a reçu une copie dudit acte de lotissement et de ses annexes, étant le permis de lotir, le plan de lotissement, et les prescriptions urbanistiques.

Elle sera subrogée dans les droits et obligations de l'absorbée à cet égard.

2.Commune de ZAVENTEM  Troisième division  Anciennement NOSSEGEM

-Maison d'habitation sise Eugéne Pootstraat, 34, sur et avec terrain étant le lot 1 du lotissement, cadastrée anciennement section C partie du numéro 187 D (et suivant titre antérieur partie des numéros 1878 et 183L) et suivant extrait cadastral récent section C numéro 187 E pour une superficie selon cadastre de 3 ares 8 centiares, et d'une superficie selon mesurage de 3 ares 8 centiares 46 dixmilliares, tenant ou ayant tenu outre à ladite voirie, à Torossian, à Van Nieuwenhuyse et à la société Verheugen. Revenu cadastral: mille quatre cent nonante et un euros (1.491 EUR).

-Maison d'habitation sise Eugène Pootstraat, 38, sur et avec terrain étant le lot 3 du lotissement, cadastrée anciennement section C partie du numéro 187 D (et suivant titre antérieur partie des numéros 187E et 183L) et suivant extrait cadastral récent section C numéro 187 G pour une superficie selon cadastre de 1 are 99 centiares, et d'une superficie selon mesurage d'un are 99 centiares 24 dixmilliares, tenant ou ayant tenu outre

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

à ladite voirie, à Torossian, à Amsters  De Haes et à Poderos. Revenu cadastral: mille cinq cent vingt-trois

euros (1.523 EUR). -

Origine de propriété

La société absorbée est propriétaire des biens décrits ci-dessus, les constructions pour les avoir fait ériger et le terrain pour ravoir acquis comme suit:

-La parcelle 187 B de Monsieur Dewil Eddy Albert Benny, à Namur, en vertu d'un acte de vente reçu par le notaire Philippe Vanhalewyn, à Kraainem, en date du 24 octobre 2002, transcrit au quatrième bureau des hypothèques à Bruxelles, le 29 octobre suivant vous le numéro 07705;

-La parcelle 183 L, de Monsieur Verdeyen, Leopold Joseph et son épouse, Madame Van Hove Georgette Alphonsina, à Zaventem, en vertu d'un acte de vente reçu par Philippe Vanhalewyn, notaire à Kraainem, le 24 octobre 2002, transcrit au quatrième bureau des hypothèques à Bruxelles, le 29 octobre prochain numéro 07704.

Jouissance

Les deux maisons sont actuellement louées en vertu de baux écrits.

Assainissement du sol

a)Conformément au Décret du Conseil Flamand du 22 février 1995, modifié le 27 octobre 2006, relatif à

l'assainissement du sol et à la protection du sol, à la connaissance de la société absorbée :

-Aucun des établissements repris sur la liste visant les établissements et activités pouvant engendrer une

pollution du sol n'est, ou n'a été implanté sur les biens objets de la présente convention;

-Aucune activité susceptible d'engendrer une pollution du sol n'y est, ou n'y a été exercée;

-Qu'il n'existe pour les biens prédécrits aucun permis d'environnement relatif à une activité à risque.

b)La société absorbante a été, conformément à l'article 36 dudit décret, mise au courant antérieurement aux

présentes du contenu des attestations du sol, délivrées par l'OVAM, en date du 26 octobre 2010, attestation

libellée comme suit :

"De Ovam beschikt voor deze grond niet over relevante gegevens met betrekking tot de bodemkwaliteit."

La société absorbante prendra à sa charge les risques d'une éventuelle pollution du sol et des dommages

ainsi que les frais qui pourraient en découler sans recours de ce chef.

Urbanisme

a)A la connaissance de la société absorbée, les biens prédécrits ne tombent pas dans le champ d'application de la législation relative au remembrement, ni ne fait l'objet d'un projet d'expropriation ou d'une taxation sur la plus-value résultant d'une mesure de planification spatiale, et qu'aucune attestation as-built n'a été remise et validée ou refusée.

b)Etant donné que la Commune où se situent les biens dispose d'un registre des plans et des permis, les obligations d'informations prévues par l'article 5.2.1. du Code flamand de l'aménagement du territoire, ci-après dénommé "le Codex", sont d'application.

1.Conformément à l'article 5.2.1 du Codex flamand sur l'Aménagement du Territoire, ci-après dénommé « Le Codex », il ressort de : 1° un formulaire d'information délivré par la commune de Zaventem, 2° des déclarations de la société absorbée et 3° du certificat hypothécaire, ce qui suit:

`voor het goed volgende stedenbouwkundige vergunning werden uitgereikt: - vergunning dd 23 januari 2006 bouwen van 11 ééngezinswoningen (dossier nummer B.7882)

'de meest recente stedenbouwkundige bestemming is "volgens het bij K.B. van 07.03.1977 vastgesteld gewestplan Halle-Vilvoorde-Asse in een woongebied gelegen

'er met betrekking tot het goed geen dagvaarding werd uitgebracht overeenkomstig artikel 6.1.1 of 6.1.41 tot en met 6.1.43 noch enige beslissing werd gewezen;

`het goed niet gelegen is in een zone die in een definitief vastgesteld uitvoeringsplan zou zijn aangeduid als een zone met voorkooprecht;

`het goed het voorwerp uitmaakt van een verkavelingsvergunning 19/12/2005 referte 344 V 333

2.Aucun des actes ou travaux mentionnés à l'article 4.2.1 du Codex ne peut être édifié ou exécuté aussi longtemps qu'un permis d'urbanisme n'a pas été délivré. Dans certains cas, cette obligation est remplacée par une obligation de mention.

3.A la connaissance de la société absorbée, les autorisations nécessaires ont été obtenues pour toutes les constructions érigées et tous les travaux effectués et que ces constructions ou travaux ont été érigés ou effectués conformément à ces autorisations, à savoir le permis d'urbanisme du 23 janvier 2006, comme mentionné ci-dessus.

A la connaissance de cette dernière, il n'existe pas dans le bien de construction exécutée illégalement avant le transfert de la propriété.

4.Les biens prédécrits font partie d'un lotissement pour lequel le permis de lotir a été délivré par le Collège des Bourgmestre et Echevins de la Commune de Zaventem le 4 septembre 2007, sous la référence 344N/333

L'acte de lotissement a été reçu par le notaire Quentin Vanhalewyn, notaire associé à Kraainem, le 14 février 2008, transcrit au quatrième bureau des hypothèques de Bruxelles, le 19 février 2008 sous le numéro 01478.

La société absorbante a reçu une copie dudit acte de lotissement et de ses annexes, étant le permis de lotir, le plan de lotissement, et les prescriptions urbanistiques.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

Elle sera subrogée dans les droits et obligations de l'absorbée à cet égard.

3.Commune de ZAVENTEM  Troisième division  Anciennement NOSSEGEM

-Maison d'habitation sise Eugène Pootstraat, 51, en cours de finition, sur et avec terrain étant le lot 4 du lotissement dont question ci-dessous, cadastrée suivant titre et extrait cadastral récent section C partie du numéro 183 M , d'une superficie selon mesurage de 5 ares 10 centiares, tenant ou ayant tenu outre à ladite voirie, à Stan-Binet, à Desmedt Pascal, à Yilmaz, Stevens & Eembeeck, à la société De Meren, aux consorts Verdeyen, à Stan-Binet et à la société absorbée.

-Maison d'habitation sise Eugène Pootstraat, 53, en cours de finition, sur et avec terrain étant le lot 5 du lotissement dont question ci-dessous, cadastrée suivant titre et extrait cadastral récent section C partie numéro 183 M, d'une superficie selon mesurage de 2 ares 23 centiares, tenant ou ayant tenu outre à ladite volerie, à la société absorbée, aux consorts Verdeyen, et à Hendrickx.

-Maison d'habitation sise Eugène Pootstraat, 50, sur et avec terrain étant le lot 8 du lotissement dont question ci-dessous, cadastrée suivant titre et extrait cadastral récent section C partie numéro 183 M, d'une superficie selon mesurage de 2 ares 10 centiares, tenant ou ayant tenu outre à ladite volerie, à Hendrickx, à la société Nostagem, à Verdeyen Filip et à Gaeckle Alain.

Origine de propriété

La société Promag, absorbée, est propriétaire des biens décrits ci-dessus, les constructions pour les avoir fait ériger et le terrain pour l'avoir acquis, sous plus grande superficie de Madame Van Hove, Georgette Alphonsine, à Nossegem, de Madame Verdeyen, Martine Mariette Louise, à Sterrebeek et de Madame Verdeyen, Carine Léopold Mariette, à Machelen, en vertu d'un acte de vente reçu par le notaire associé Quentin Vanhalewyn, à Kraainem, le 8 août 2008, transcrit au quatrième bureau des hypothèques à Bruxelles, sous le numéro 052-T-14.08.08-07389.

Jouissance

Les maisons sont actuellement libres d'occupation à l'exception de la maison sise Eugène Pootstraat, 50,

laquelle est actuellement louée en vertu d'un bail écrit.

Assainissement du sol

a)Conformément au Décret du Conseil Flamand du 22 février 1995, modifié le 27 octobre 2006, relatif à

l'assainissement du sol et à la protection du sol, à la connaissance de la société absorbée:

-aucun des établissements repris sur la liste visant les établissements et activités pouvant engendrer une

pollution du sol n'est, ou n'a été implanté sur les biens objets de la présente convention;

-Aucune activité susceptible d'engendrer une pollution du sol n'y est, ou n'y a été exercée ;

-Qu'il n'existe pour les biens prédécrits aucun permis d'environnement relatif à une activité à risque.

b)La société absorbante a été, conformément à l'article 36 dudit décret, mise au courant antérieurement aux

présentes du contenu des attestations du sol, délivrées par l'OVAM, en date du 18 octobre 2010, attestation

libellée comme suit:

"De Ovam beschikt voor deze grond niet over relevante gegevens met betrekking tot de bodemkwaliteit."

La société absorbante prendra à sa charge les risques d'une éventuelle pollution du sol et des dommages

ainsi que les frais qui pourraient en découler sans recours de ce chef.

Urbanisme

a)A la connaissance de la société absorbée, les biens prédécrits ne tombent pas dans le champ d'application de la législation relative au remembrement, ni ne fait l'objet d'un projet d'expropriation ou d'une taxation sur la plus-value résultant d'une mesure de planification spatiale, et qu'aucune attestation as-built n'a été remise et validée ou refusée.

b)Etant donné que ia Commune où se situent les biens dispose d'un registre des plans et des permis, les obligations d'informations prévues par l'article 5.2.1. du Code flamand de l'aménagement du territoire, ci-après dénommé "le Codex", sont d'application.

1.Conformément à l'article 5.2.1 du Codex flamand sur l'Aménagement du Territoire, ci-après dénommé "Le Codex" il ressort de: 1° un formulaire d'information délivré par la commune de Zaventem daté du 29 avril 2010, 2° des déclarations de Promag et 3° du certificat hypothécaire, ce qui suit:

'voor het goed volgende stedenbouwkundige vergunningen werden uitgereikt :

-vergunning dd 23/01/2006 bouwen van 11 ééngezinswoningen (B. 7882)

-vergunning dd 22/07/2008  Bouwen van 6 ééngezinswoningen (B. 8108)

-vergunning dd 27/07/2009  Bouwen van 3 ééngezinswoningen

`de meest recente stedenbouwkundige bestemming is " volgens het bij K.B. van 07.03.1977 vastgesteld

gewestplan Halle-Vilvoorde-Asse in een woongebied gelegen"

`er met betrekking tot het goed geen dagvaarding werd uitgebracht overeenkomstig artikel 6.1.1 of 6.1.41 tot

en met 6.1.43 noch enige beslissing werd gewezen;

`het goed niet gelegen is in een zone die in een definitief vastgesteld uitvoeringsplan zou zijn aangeduid als

een zone met voorkooprecht;

'het goed het voorwerp uitmaakt van een verkavelingsvergunning referte 344N/333

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

2.Aucun des actes ou travaux mentionnés à l'article 4.2.1 du Codex ne peut être édifié ou exécuté aussi longtemps qu'un permis d'urbanisme n'a pas été délivré. Dans certains cas, cette obligation est remplacée par une obligation de mention.

3.A la connaissance de la société absorbée, les autorisations nécessaires ont été obtenues pour toutes les constructions érigées et tous les travaux effectués et que ces constructions ou travaux ont été érigés ou effectués conformément à ces autorisations, à savoir le permis d'urbanisme du 22 juillet 2008: 6 maisons unifamiliales sises Eugène Pootstraat, numéros 45 jusqu'à, et y compris, le numéro 50, et le permis d'urbanisme du 27 juillet 2009: 3 maisons unifamiliales sises Eugène Pootstraat, numéros 51 à 53.

A la connaissance de l'absorbée, il n'existe pas dans les biens de construction exécutée illégalement avant qu'il n'en devienne propriétaire.

4.Les biens sont compris dans le lotissement approuvé par le Collège des Bourgmestre et Echevins de la Commune de Zaventem le 23 juillet 2007 (ref 783/07).

L'acte de lotissement a été reçu par le Notaire associé Quentin Vanhalewyn, à Kraainem, le 11 juin 2010, transcrit au quatrième bureau des hypothèques de Bruxelles, le 2 juillet suivant, numéro 05605.

La société absorbante a reçu une copie dudit acte de lotissement et de ses annexes, étant le permis de lotir, le plan de lotissement, et les prescriptions urbanistiques.

Elle sera subrogée dans les droits et obligations de l'absorbée à cet égard.

4.Commune de ZAVENTEM  Troisième division  Anciennement NOSSEGEM

Terrain sis Eugène Pootstraat cadastré suivant titre et extrait cadastral récent section C partie du numéro 183 M, repris sous le numéro 7B du lot exclu du lotissement dont question ci-dessus, d'une superficie d'environ un are 31 centiares, tenant ou ayant tenu outre à ladite voirie, à Hendrickx, à la société Aenspeck van Ket, à la société Nostalgem.

Origine de propriété

La société Promag, absorbée, est propriétaire des biens décrits ci-dessus, les constructions pour les avoir fait ériger et le terrain pour l'avoir acquis, sous plus grande superficie de Madame Van Hove, Georgette Alphonsine, à Nossegem, de Madame Verdeyen, Martine Mariette Louise, à Sterrebeek et de Madame Verdeyen, Carine Léopold Mariette, à Machelen, en vertu d'un acte de vente reçu par le notaire associé Quentin Vanhalewyn, à Kraainem, le 8 août 2008, transcrit au quatrième bureau des hypothèques à Bruxelles, sous le numéro 052-T-14.08.08-07389.

Assainissement du sol

a)Conformément au Décret du Conseil Flamand du 22 février 1995, modifié le 27 octobre 2006, relatif à

l'assainissement du sol et à la protection du sol, à la connaissance de la société PROMAG, absorbée:

-Aucun des établissements repris sur la liste visant les établissements et activités pouvant engendrer une

pollution du sol n'est, ou n'a été implanté sur les biens objets de la présente convention;

-Aucune activité susceptible d'engendrer une pollution du sol n'y est, ou n'y a été exercée;

-Qu'il n'existe pour le bien prédécrit aucun permis d'environnement relatif à une activité à risque.

b)La société absorbante a été, conformément à l'article 36 dudit décret, mise au courant antérieurement aux

présentes du contenu des attestations du sol, délivrées par l'OVAM, en date du 18 octobre 2010, attestation

libellée comme suit:

"De Ovam beschikt voor deze grond niet over relevante gegevens met betrekking tot de bodemkwaliteit.°

La société absorbante prendra à sa charge les risques d'une éventuelle pollution du sol et les dommages

ainsi que les frais qui pourraient en découler sans recours de ce chef.

Urbanisme

a)A la connaissance de l'absorbée, les biens prédécrits ne tombent pas dans le champ d'application de la législation relative au remembrement, ni ne font l'objet d'un projet d'expropriation ou d'une taxation sur la plus-value résultant d'une mesure de planification spatiale, et qu'aucune attestation as-built n'a été remise et validée ou refusée.

b)Etant donné que la Commune où se situent les biens dispose d'un registre des plans et des permis, les obligations d'informations prévues par l'article 5.2.1. du Code flamand de l'aménagement du territoire, ci-après dénommé "le Codex", sont d'application.

1.Conformément à l'article 5.2.1 du Codex flamand sur l'Aménagement du Territoire, ci-après dénommé "Le Codex", il ressort de :1 ° un formulaire d'information délivré par la commune de Zaventem daté du 29 avril 2010, 2° des déclarations de l'absorbée et 3° du certificat hypothécaire, ce qui suit:

"voor het goed volgende stedenbouwkundige vergunningen werden uitgereikt:

-vergunning dd 23/01/2006 bouwen van 11 ééngezinswoningen (B. 7882) -vergunning dd 22/07/2008  Bouwen van 6 ééngezinswoningen (B. 8108)

-vergunning dd 27/07/2009  Bouwen van 3 ééngezinswoningen

*de meest recente stedenbouwkundige bestemming is "volgens het bij K.B. van 07.03.1977 vastgesteld

gewestplan Halle-Vilvoorde-Asse in een woongebied gelegen"

*er met betrekking tot het goed geen dagvaarding werd uitgebracht overeenkomstig artikel 6.1.1 of 6.1.41 tot

en met 6.1.43 noch enige beslissing werd gewezen;

*het goed niet gelegen is in een zone die in een definitief vastgesteld uitvoeringsplan zou zijn aangeduid als

een zone met voorkooprecht;

"

"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

"het goed het voorwerp uitmaakt van een verkavelingsvergunning referte 344N/333

2.Aucun des actes ou travaux mentionnés à l'article 4.2.1 du Codex ne peut être édifié ou exécuté aussi longtemps qu'un permis d'urbanisme n'a pas été délivré. Dans certains cas, cette obligation est remplacée par une obligation de mention.

3.Le bien prédécrit a été exclu du lotissement approuvé par le Collège des Bourgmestre et Échevins de la Commune de Zaventem le 23 juillet 2007 (ref. 783/07).

Conditions spéciales.

Les biens prédécrits sub 1 et 2 ne sont grevés d'aucune servitude ou condition spéciale connue de

l'absorbée.

En ce qui concerne les biens sub 3 et 4, les conditions spéciales suivantes sont d'application:

"BIJZONDERE VOORWAARDEN

In dit opzicht verklaart de verkoper dat hij persoonlijk geen enkele erfdienstbaarheid heeft gehecht aan het

goed behalve de hierna vermelde erfdienstbaarheden :

1. Volgens akte verleden op 29 maart 2007 voor notaris Quentin Vanhalewyn, te Kraainem, overgeschreven op het vierde hypotheekkantoor te Brussel, op 10 april daarna onder nummer 52-T-10/04/2007-02799, hebben de konsoorten Verdeyen een erfdienstbaarheid van ondergrondse inneming gevestigd op de goederen gekadastreerd sectie C nummers 183 K en 183 M ten voordele van de percelen gekadastreerd sectie C nummers 187B en 183 N toebehorende aan de vennootschap Promag.

De hierboven vermelde akte vermeldt hetgeen volgt:

"Er wordt alhier opgemerkt dat de erfdienstbaarheid eveneens wordt toegestaan ten laste van perceel 183/K en ten voordele van het perceel 183/M mocht dit laatste perceel ooit vervreemd worden".

2. Volgens akte verleden op 11 juni 2010, voor geassocieerd notaris Quentin Vanhalewyn, overgeschreven op vierde hypotheekkantoor te Brussel, onder nummer 52-T-02/07/2010-05604, voor geassocieerd notaris Quentin Vanhalewyn, te Kraainem, overgeschreven op hypotheekkantoor te Brussel, heeft de vennootschap Promag, een erfdienstbaarheid van ondergrondse inneming gevestigd op kavel 4, gekadastreerd sectie C deel van nummer 183M, tussen de twee onderzoekkamers riolering, ten voordele van perceel gekadastreerd sectie C nummer 182 N 2."

L'assemblée se reconnaît parfaitement informée des dites conditions spéciales affectant les biens immobiliers transférés par voie de fusion à la société.

Elle décide expressément d'y soumettre la société bénéficiaire de la fusion dans les termes mêmes où ces conditions ont été formulées suivant les biens, ainsi qu'il figure indiqué ci-avant.

7.Pouvoirs

Dans le cadre de la présente opération, tous pouvoirs sont donnés au conseil d'administration de la société absorbante, comparante, le cas échéant dûment représentée par un administrateur délégué, avec faculté de substitution:

1 °Aux fins, le cas échéant, de compléter ou rectifier le présent acte;

2°Aux fins d'annuler les parts de l'absorbée au registre des parts et, s'il y a lieu, de veiller à obtenir la décharge du gérant de la société par l'assemblée de la société absorbante, ainsi que, le cas échéant, en matière immobilière, d'accomplir tous actes nécessaires, fussent-ils de disposition, donner toutes dispense d'inscription d'office et accomplir ou faire accomplir les formalités de publicité aux registres hypothécaires;

3°Aux fins d'effectuer toutes formalités de radiation et/ou de transfert auprès des autorités compétentes, notamment la Banque Carrefour des entreprises, l'administration de la T.V.A, etc.

DÉCLARATION DES NOTAIRES

Les Notaires soussignés déclarent avoir vérifié l'existence et la légalité, tant interne qu'externe, des actes et formalités incombant à la société, et, ce, en vertu des dispositions de l'article 723 du Code des sociétés.

DECLARATIONS FINALES

1.Enregistrement

Le Notaire instrumentant a donné lecture aux parties, qui le reconnaissent, de l'article 203, alinéa premier, du Code des Droits d'Enregistrement.

Les parties déclarent, de surcroît:

a)Que la société absorbée du chef de la présente opération assimilée à une fusion, la société "PROMAG", est propriétaire des immeubles prédécrits;

b)Que l'ensemble des biens, droits et dettes transférés de ce chef à la société "SELCO" constitue une universalité au sens du Code des Droits d'enregistrement, de même que l'ensemble des biens, droits et dettes transférés par l'effet de l'opération assimilée à une fusion, aucune soulte n'étant ni payée ni comptée dans le cadre de cette opérations.

2.Droit d'écriture

Droit de nonante-cinq euros (95 EUR) payé sur déclaration par la Société Civile à forme de Société Privée à

Responsabilité Limitée "Etude du Notaire Pierre COTTIN".

" .

'.~

^

Réservé

au

Moniteur

belge

DONT ACTE

DnssséetulôtunéùVielsakn.en[EÓudedu Notaire Pierre COTTIN soussigné.

Et après lecture en$éo anmsq~uuncemobepa~aodo[a~a~oéeoà~tóQo~ par hyù~.

partiellementdesdi intégrale

auÓ~s opuu0onm.kacompanontasignómins que Nous, Notaires.

(Suivent les signatures)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/02/2011 - Annexes du Moniteur belge Enregistré à Welsalm, le vingt-huit janvier deux mille onze, par Monsieur le Receveur, J-P LANSIVAL, volume 160, folio 48, case 02, au droit de vingt-cinq euros (25 EUR).

~ Pierre COTTIN

Notaire à Vielsalm

i

dépôt simultané:

- une expédition de l'acte

Pour extrait littéral conforme,

Vmlet B - Suite

r------------------- --- '------' --

3.Frais

'nnnm~'

'

4.Hypothèqueo Monsieur le Conservateur des Hypothèques est dispensé de prendre inscription d'office en vertu des

pnbsmn1 s9nurque|quacauoaqumces~t

5.Projet La comparante a déclaré avoir pris connaissance du projet du présen acte antérieuremen à ce jour le déla ! lui aucoxdé lui ayaróét suffisant pour l'examiner utilement, ains qu'e|le|adóclane.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentan de la personne ou des personnes

ayon1pmuvoirde'epréoenoe,|uponmnnemoralem|xmam des tie,o

Au verso: Nom et signature

20/12/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2010, APP 15.12.2010, DPT 15.12.2010 10633-0586-010
24/12/2009 : ME. - JAARREKENING 30.06.2009, GGK 16.12.2009, NGL 17.12.2009 09893-0144-010
23/12/2008 : ME. - JAARREKENING 30.06.2008, GGK 17.12.2008, NGL 17.12.2008 08857-0400-010
27/12/2007 : ME. - JAARREKENING 30.06.2007, GGK 19.12.2007, NGL 19.12.2007 07841-0201-010
27/12/2006 : ME. - JAARREKENING 30.06.2006, GGK 20.12.2006, NGL 20.12.2006 06920-0964-012
30/01/2006 : BL530305
29/12/2005 : BL530305
23/12/2004 : BL530305
20/01/2003 : BL530305
23/02/2002 : BL530305
02/02/2000 : BL530305
06/01/1999 : BL530305
14/12/1996 : BL530305
22/01/1994 : BL530305

Coordonnées
PROMAG

Adresse
AVENUE CROIX HENRARD 22 4140 SPRIMONT

Code postal : 4140
Localité : SPRIMONT
Commune : SPRIMONT
Province : Liège
Région : Région wallonne