PROTECTIS

Société anonyme


Dénomination : PROTECTIS
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 876.201.592

Publication

11/06/2014
ÿþMOD WORD 11.1

r'yt_ry Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe Déposé au Greffe du

i ttitiuivAL l?~ LûhihíERCC DE LItGE division de Verviers

27 MAI 2014

Le Greffier

Greffe«jo

Réserve

au

Monitet.

belge

III

tlltl

N° d'entreprise : 0876.201.592 Dénomination

(en entier) : PROTECTIS

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 4800 Verviers, Rue de la Concorde, 41

(adresse complète)

Objets) de l'acte : Désignation des commissaires réviseurs - Renouvellement

' Extrait del'assemblée générale ordinaire du 17/06/2013

Désignation des Commissaires réviseurs. Renouvellement. Approbation.

L'Assemblée générale confirme la décision antérieure désignant les mêmes réviseurs à la SPGE et à PFtOTECTIS, savoir :

la société RSM (RPM Bruxelles 0436.391.122) représentée par Mr Pierre Warzée, domicilié à 6280 Loverval, rue de la Joncquière N°19 ; la société BDO (RPM Bruxelles 0467.072.915) représentée par Michel Grignard, domicilié à Rue Waucomont 51, 4651 Battice (Verve) ; la société Ernst&Young (RPM Bruxelles, 0446.334.711, représentée par Mr Philippe Pire, domicilié, rue Longue 163 à 1370 Jodoigne, sur base de la loi du 24 décembre 1993, aux conditions du précédent marché, avec indexation annuelle appliquée à partir de juillet 2013.

Les mandats sont renouvelés pour une durée de trois ans.

Michel CORNELIS Jean-Luc MARTIN

Administrateur Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

31/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 16.06.2014, DPT 25.07.2014 14354-0346-035
12/11/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1



N° d'entreprise : 0876.201.592 Dénomination

(en entier) : PROTECT1S

NDéposé au Greffe du

T8 ivtsearef e GE

31 OCT. 2Ü14

Le Greffier

Greffe

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 4800 Verviers, Rue de la Concorde, 41

(adresse complète)

Oblet(s) de l'acte : Dépôt du projet de fusion

PROJET DEFUSIQN PAR REUNION DE TOUS LES TITRES EN UNE SFW..E MAIN

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2014 - Annexes du Moniteur belge



Conformément à l'article 676 et aux articles 719 et suivants du Code des sociétés, nous avons l'honneur de présenter le projet de fusion par absorption de la S.A. PROTECTIS par la S.A. S.P.G.E. par la réunion de tous les titres de PROTECTIS dans les mains de la SPGE.

Cette opération s'inscrit dans le cadre du contrat de gestion entre la Région Wallonne et la S.P.G.E.. Le Gouvernement Wallon demande à la SPGE de reprendre les activités de la S.A. PROTECTIS. Sur le plan juridique, l'opération est assimilée à une fusion par absorption au vu de l'article 676 du Code des Sociétés (fusion silencieuse). Sur le plan opérationnel, au vu du contrat de gestion, la SPGE a déjà repris les contrats et ' le personnel de la S.A. PROTECTIS.

Les différents partenaires de la SPGE et actionnaires de PROTECTIS ont marqué leur accord de principe

pour la cession des parts à la SPGE. La SPGE a pu acquérir la totalité des titres de la S.A. PROTECTIS.

I. IDENTIFICATION DES SOCIETES APPELEES A FUSIONNER

1. S.A. S.P.G.E.

La S.A. « S.P.G.E.» a été constituée, par acte dressé le 16 juillet 1980 par Me Henri LOGE, notaire ayant résidé à Namur publié aux annexes du Moniteur Belge du 5 mai 1980 sous le numéro 1573-1.

Les statuts ont été modifiés à plusieurs reprises et pour la dernière fois le 18 août 2012 par acte de Me François DENIS, notaire à Oison, publié aux annexes du Moniteur Belge du 9 juillet 2012 sous le numéros 0120077..

La société est enregistrée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 420.651.980. Son siège social est établi à 4800 Verviers, Rue de la Concorde, 41.

Suivant le Code de l'eau et les statuts : « La société a pour objet

- La protection des captages d'eau potabilisable et l'assainissement public de l'eau usée ;

L'intervention dans les opérations qui constituent le cycle de l'eau ainsi que la promotion de la coordination de ces opérations tout en recherchant l'optimalisation et l'harmonisation des activités du secteur de l'eau en Région Wallonne ;

De concourir à la transparence constante des différents coûts qui interviennent dans le cycle de l'eau ;

La réalisation d'étude pour atteindre les objectifs qui lui sont assignés;

L'accomplissement des missions confiées parle Gouvernement wallon dans le secteur de

- l'eau et notamment telles que définies dans les statuts».







Pour réaliser son objet social, la société peut accomplir tous les actes et transactions généralement quelconques et notamment les missions de service public suivantes :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

t

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

1. La prestation de services d'assainissement sur le territoire de la Région Wallonne pour assurer aux consommateurs un approvisionnement durable, équilibré et équitable en eau potable en veillant au respect des principes du prix vérité et de la solidarité.

Cette mission est exercée avec le concours des organismes d'épuration agréés en vertu de la législation relative à la protection des eaux de surface, remplacée parle Code de l'eau.

2. La protection des captages au profit des producteurs d'eau potabilisable établis sur le territoire de la Région wallonne.

Cette mission peut être accomplie avec les titulaires de prises d'eau visés à l'article 2 du décret du trente avril mil neuf cent nonante sur la protection des eaux souterraines et probabilisables remplacé et modifié par l'article D. 169 du Code de l'eau.

3. Le développement des moyens nécessaires pour atteindre son objet social, notamment par les ressources propres qu'elle dégage en contrepartie des services qu'elle assure en matière de protection et d'assainissement et par toute opération financière généralement quelconque.

4. Favoriser une coordination entre l'égouttage et l'épuration en intervenant dans les coûts de la réalisation des travaux d'égouttage visés à l'article 32 al.2 du décret du sept octobre mil neuf cent quatre-vingt-cinq sur la protection des eaux de surface contre la pollution remplacé par l'article D. 217, a1.2 du Code de l'eau. Les modalités d'intervention seront arrêtées parle Gouvernement wallon sur proposition de la SPGE.

5. Réaliser les études nécessaires en vue d'améliorer la gestion du cycle de l'eau, en vue d'élaborer une méthodologie générale de gestion et de détermination des coûts à appliquer par tous les producteurs, distributeurs et organismes d'épuration pour;

" Dégager une structure de prix de revient de l'eau à appliquer par les producteurs et par les distributeurs ;

" Déterminer les principes et critères applicables à une fourniture universelle de l'eau et à une tarification sociale adaptée ;

" Dégager et promouvoir les convergences entre les producteurs, distributeurs et les organismes d'épuration.

Le capital social est fixé à vingt-quatre millions sept cent quatre-vingt-neuf mille trois cent cinquante-deux euros quarante-huit cents (24.789.352,48E) représenté par cent mille (100.000) actions sans désignation de valeur nominale,

2. S.A. PROTECTIS

La S.A. PROTECTIS a été constituée, par acte dressé le 13 septembre 2005 par Me Baudouin SAGEHOMME, notaire ayant résidé à Andrimont-Dison publié aux annexes du Moniteur Belge du 30 septembre 2005 sous le numéro 0136270.

Les statuts ont été modifiés à plusieurs reprises et pour la dernière fois le 26 mai 2009 par acte de Me François DENIS, notaire à Dison, publié aux annexes du Moniteur Belge du 16 juin 2009 sous le numéro 0083777

La société est enregistrée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 876.201.592. Son siège social est établi à 4800 Verviers, Rue de la Concorde, 41.

Suivant les statuts : «La société a pour objet pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, la protection des prises d'eau potabilisable en conformité avec la législation wallonne et européenne.

A cette fin, elle assure principalement la mission de réalisation des actions chez les tiers dans le cadre de la protection des prises d'eau potabilisable.

Subsidiairement, elle peut réaliser des études de délimitation des zones de prévention et des enquêtes post-délimitation des zones de prévention ».

Pour réaliser son objet social, la société peut accomplir tous les actes et transactions généralement quelconques et notamment::

« En la surveillance des actions chez les tiers, les indemnisations consécutives aux travaux de protection en ce compris les démarches nécessaires à l'acquisition de biens immeubles dans les zones de prévention et les travaux destinés à lutter contre les pollutions accidentelles susceptibles d'affecter la potabilité dans les zones de prévention.

La société a également pour objet la réalisation d'études techniques et économiques dans les domaines relatifs au cycle de l'eau.

Ces études peuvent revêtir un caractère d'ordre général ou porter sur des sujets particuliers. Elles traiteront prioritairement des sujets relatifs à la mise en oeuvre des directives européennes dans le domaine de l'eau.

r

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

La société peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières, se rapportant directement et indirectement à ses objets.

La société peut s'intéresser par toutes voies (apport, cession, fusion, prise de participation, ..) dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant des objets identiques, analogies, similaires ou connexes, ou qui sont de nature à favoriser le développement de ses entreprises ».

Le capital social est fixé à cent mille (100.000,00) euros représenté par quatre-vingts mille (80.000) actions sans désignation de valeur nominale. Le capital a été intégralement libéré.

II. JUSTIFICATION DE L'OPERATION

L'opération projetée consiste dans la fusion-absorption, par réunion de tous les titres de la S.A. PROTECTIS en une seule main, par la S.A, S.P.G.E. et sans création de parts.

Le projet de fusion répond à des impératifs de rationalisation et répond à l'article 59 du contrat de gestion qui stipule :

« En vu d'assurer des économies d'échelles et d'assurer une bonne intégration des missions, la S.P. G.E. assurera progressivement les activités de sa filiale PROTECTIS en vue de déboucher sur une dissolution à larme de cette dernière ».

La fusion aura, dès lors, pour effet d'opérer une rationalisation des frais de gestion commerciale, administrative, financière et informatique des deux sociétés.

III. DATE A PARTIR DE LAQUELLE LES OPERATIONS DE LA SOCIETE ABSORBEE SONT

cONSIDEREES DU POINT DE VUE COMPTABLE COMME ACCOMPLI POUR LE COMPTE DE LA SOCIETE ABSORBANTE

Les opérations de la S.A. PROTECTIS seront considérées du point de vue comptable être accomplies pour compte de la S.A. S.P.G.E. au 01 janvier 2015.

III, PATRIMOINE DE PROTECTIS - LA SOCIETE ABSORBEE - ET DETERMINATION DES

CONDITIONS

Il n'y a pas d'immeuble dans le patrimoine de PROTECTIS,

Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent et notamment les données informatiques. La société déclare avoir parfaite connaissance des biens et droits transférés et ne pas en exiger de description.

La SPGE aura donc la propriété des biens transférés à compter de ce jour et leur jouissance à compter du 01 janvier 2015.

D'un point de vue comptable, le transfert du patrimoine est réputé réalisé le 01 janvier 2015.

La fusion porte sur la totalité du patrimoine actif et passif de la société anonyme «Protectis» (société absorbée) et la société «SPGE» (société absorbante), bénéficiaire du transfert, est subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée,

D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et

extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit la société absorbée, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

Le présent transfert est fait à charge pour la société absorbante de

 supporter le passif de la société absorbée envers les tiers et d'exécuter tous les engagements et obligations de la société absorbée;

-- respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société absorbée aurait pu conclure soit avec tous tiers;

 supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés.

IV. MODIFICATIONS STATUTAIRES

L'objet social de la société absorbante et celui de la société absorbée étant comparable pour la protection des captages mais pas pour le restant de l'objet social de PROTECTIS, il est nécessaire de modifier l'objet social de la société absorbante pour conserver le bénéfice de l'opération de fusion.

ti

t

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

L'objet social de la SPGE sera donc complété par les éléments suivants issus des statuts de PROTECTIS

« La société a également pour objet la réalisation d'études techniques et économiques dans les domaines relatifs au cycle de l'eau.

Ces études peuvent revêtir un caractère d'ordre général ou porter sur des sujets particuliers. Elles traiteront prioritairement des sujets relatifs à fa mise en oeuvre des directives européennes dans le domaine de l'eau.

La société peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières, se rapportant directement et indirectement à ses objets.

La société peut s'intéresser par toutes voies (apport, cession, fusion, prise de participation, ...) clans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant des objets identiques, analogies, similaires ou connexes, ou qui sont de nature à favoriser le développement de ses entreprises ».

V. DROITS SPECIAUX ASSURES PAR LA SOCIETE ABSORBANTE AUX ACTIONNAIRES

DE LA SOCIETE ABSORBEE AINSI QU'AUX PORTEURS DE TITRES AUTRES QUE LES ACTIONS

Aucun droit spécial n'est accordé par la société absorbante.

VI. AVANTAGES PARTICULLERS ATTRIBUES AUX MEMBRES DES CONSEILS

D'ADMINISTRATION DES SOCIETES APPELEES A FUSIONNER

Aucun avantage particulier n'est accordé aux membres des conseils d'administration des sociétés appelées à fusionner.

VII. AUTRES - CESSION DES MARCHES A LA SPGE

Afin de faciliter la reprise des activités de Protectis par la SPGE, la SPGE, Protectis et les prestataires de services ou de travaux ont conclu des conventions de cession des marchés à la SPGE.

Il n'y a donc plus eu d'évolution notable depuis l'approbation des comptes de la S.A. Protectis au mois de juin 2014.

Fait à Namur, 10 octobre 2014

Pour le Conseil d'Administration de la S.A. PROTECTIS.

Jean-Luc MARTIN Michel CORNELIS

Administrateur Président du Conseil d'Administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 17.06.2013, DPT 01.07.2013 13254-0460-035
20/01/2015
ÿþ{

N° d'entreprise : 0876.201,592

Dénomination

(en entier) : PROTECTIS

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 4800 Verviers, Rue de la Concorde, 41

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte : Fusion-Dissolution

D'un acte reçu par Maître François DENIS, notaire à Dison, en date du dix-neuf décembre deux mille quatorze,

portant la mention "Enregistré cinq rôles sans renvoi à VERVIERS I, le 30 DEC, 2014 Vol.32 Fol. 2 Case 3.

Reçu cinquante euros (50E). L'Inspecteur Ppal (s) A, JORIS" il résulte que ;

L'actionnaire unique a exposé préalablement ce qui suit

Le Code de l'Eau prévoit en son article D. 331, § 2.

« Les statuts de la S.P,G.E. et leurs modifications sont soumis à l'approbation du Gouvernement ».

Dès lors, d'un point de vue administratif, il appartient à la SPGE de soumettre à l'approbation du Gouvernement

la modification des statuts.

En conséquence, la présente fusion est réalisée sous la condition suspensive de l'approbation par le

Gouvernement de la modification des statuts de la Société Publique de Gestion de l'Eau (modification de l'objet

social nécessitée par la fusion).

Ensuite, l'ássemblée générale a pris les résolutions suivantes :

1. Projet de fusion

Les conseils d'administration de la société anonyme « SOCIETE PUBLIQUE DE GESTION DE L'EAU », société absorbante, et de la société anonyme « PROTECTIS », société absorbée, ont établi, respectivement le 27 octobre 2014 et le 10 octobre 2014, un projet de fusion, conformément à l'article 719 du Code des sociétés. Ce projet de fusion a été déposé au greffe du tribunal de commerce de Verviers, le 31 octobre 2014, tant par la société absorbante que par la société absorbée,

2. Dissolution -- Fusion

Conformément au projet de fusion susvanté, l'actionnaire unique décide la dissolution, sans liquidation, de la société et sa fusion avec la société anonyme « SOCIETE PUBLIQUE DE GESTION DE L'EAU », ayant son siège social à 4800 Verviers, Rue de la Concorde, 41, immatriculée à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro 3E0420.651.980, inscrite au Registre des Personnes morales à Verviers sous le numéro d'entreprise 0420.651.980, société absorbante, par voie de transfert à cette dernière, déjà titulaire de toutes les actions de la société absorbée, de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société « PROTECTIS » (société absorbée). Toutes les opérations réalisées par la société absorbée seront considérées du point de vue comptable être accomplies pour compte de la société anonyme « Société Publique de gestion de l'Eau » au ler janvier 2015. La description du patrimoine transféré et les conditions de ce transfert seront reprises dans le procès-verbal de l'assemblée générale de la société absorbante.

La présente décision de fusion ne sortira ses effets qu'au moment du vote par les assemblées générales des actionnaires des sociétés absorbée et absorbante des décisions concordantes relatives à la fusion par transfert de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée à la société absorbante et, en outre, après l'approbation par l'assemblée générale des actionnaires de la société absorbante des modifications statutaires qui résultent de la fusion conformément à l'article 724 du Code des sociétés.

Conformément à l'article 682 du Code des sociétés, la fusion entraînera, lors de la décision prise par l'assemblée générale de la société absorbante, la dissolution de plein droit et sans liquidation de la présente . société et fe transfert de l'ensemble du patrimoine de la présente société à la société anonyme « SOCIETE PUBLIQUE DE GESTION DE L'EAU », société absorbante.

Conformément à l'article 726, § 2, du Code des sociétés, ce transfert ne donne lieu à aucune attribution d'actions, toutes les actions de la société absorbée étant détenues par la société absorbante.

Conformément à ce qui a été exposé préalablement par l'actionnaire unique, la présente fusion, et en, conséquence la dissolution de la société PROTECT1S, sont réalisées sous la condition suspensive de l'approbation par le Gouvernement de la modification des statuts de la Société Publique de Gestion de l'Eau (modification de l'objet social nécessitée par la fusion).

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

11

i

IIY

M0D W0RD 11.1 I

1Ïr Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Oov$ë u aretta du

TRIi'UNf.I nr erwmFRC;E DE LIECE

division de Vsr v'ie e.

8 J AEL. 2015

Le Greffler

Greffe

r

UiI IIIbRE,I

II

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

-eau Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

3. Modalités d'établissement et d'approbation des comptes annuels - Décharge aux administrateurs et commissaires

Les comptes annuels de la société absorbée pour la période comprise entre le ler janvier 2014 et le 31 décembre 2014 seront établis par le conseil d'administration de la société absorbante.

Leur approbation ainsi que la décharge à donner aux administrateurs et commissaires de la société absorbée feront l'objet d'une décision de l'assemblée générale de la société absorbante, conformément à l'article 727 du Code des sociétés,

4. Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs à deux administrateurs de la société « PROTECTIS », savoir

- Monsieur Jean-Luc MARTIN (numéro au Registre National : 55.07.08-183.05), domicilié à 4500 Huy, Grand Route, 34,

- Monsieur Michel CORNELIS (numéro au Registre National : 54.05.11-303-51), domicilié à 6600 Bastogne, Chemin des Males, 122

ici présents et qui acceptent, agissant deux à deux, aux fins de représenter la société absorbée aux opérations de fusion et de veiller au déroulement des opérations de transfert à la société absorbante de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée, et en particulier de l'inscription des divers éléments de l'actif et du passif du patrimoine de la société absorbée à leur valeur comptable au le janvier 2015 dans la comptabilité de la société absorbante,

Dans le cadre de ce transfert par voie de fusion, les deux administrateurs ci-avant désignés pourront en outre :  subroger la société absorbante dans tous les actes rectificatifs ou complémentaires à dresser en cas d'erreur ou d'omission dans l'énonciation des biens transférés par voie de transfert universel de patrimoine par suite de dissolution sans liquidation, tels qu'ils figureront dans le procès-verbal d'assemblée de la société absorbante;  accomplir toutes les formalités requises auprès du registre de commerce et de la T.V.A.;

 déléguer, sous leur responsabilité, pour des opérations spéciales et déterminées, telle partie de leurs pouvoirs qu'ils déterminent et pour la durée qu'ils fixent.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

François DENIS, Notaire

Déposé en même temps, : expédition de l'acte.

27/07/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOB WORD 11.1

:' d'entreprise : 0876.201.592

Dénomination

ren entier) PROTECTIS

ten abrégé):

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 4800 Verviers, Rue de la Concorde, 41 (adresse corapib¬ e)

Objets) de l'acte : Nominations

EXTRAIT DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DU 18 JUIN 2012

2.Conseil d'administration : renouvellement des mandats.

Ont été désignés par la SPGE pour la représenter ;

ANTOINE Bernard, Rue du Château Cugnon, 94 à 6760 ETHE

CORNELIS Michel, Chemin des Males, 122 à 6600 BASTOGNE

DESTREBECQ Michel, Rue Fénèque, 32 à 7972 QUEVAUCAMPS

HERMANS Jean-Marie, Rue Alex Fouarge, 25 à 4540 AMAY

MARCOEN Jean-Marie, Rue Girofontaine, 17 à 5140 SOMBREFFE

MARTIN Jean-Luc, Grand Route, 34 à 4500 HUY

TABART Alain, Rue de la Grosse Pomme, 3 à 7000 MONS

TRIOLET Nicolas, Route d'Havelange, 104 à 5350 EVELETTE

Ont été désignés par la SWDE pour la représenter

BERTRAND Patrick, Hodbomont, 6 à 4910 THEUX

CLOSSET Marc, Rue Pierreux, 2 à 4190 FERRIERES

JEURISSEN Isabelle, Rue Denis-Georges Bayar, 43 à 5000 NAMUR

NIHOUL Jean-Claude, Rue de la Victoire, 25 à 5380 FERNELMONT

A été désigné par la CILE pour la représenter :

COMPERE Jean-Michel, Aux Grands Champs, 68 à 4052 BEAUFAYS

A été désignée par VI VAQUA pour la représenter ;

VANDYCK Christiane, Avenue Général De Gaulle, 46 à 1050 IXELLES

A été désigné par la majorité des porteurs de parts C pour les représenter :

GILLIS Alain, Chemin des Hochequeues, 26 à 1380 LASNES

L'Assemblée générale décide de désigner les personnes reprises ci-dessus comme Administrateurs de la S.A. PROTECTIS.

Monsieur Michel CORNELIS Monsieur Alain TABART

Administrateur Administrateur

mer-cool-mer sur ta dernière page du Volet Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

flhIIflli ~ AMIszs III a3* Illllllll

*ai

Rés

Mor be

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Greffier en C

20/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 18.06.2012, DPT 13.07.2012 12304-0206-037
25/05/2012
ÿþMOIS WORD 11.r

I Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

MEmerrrner sur la dernière page du Valet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réa m

Mot fac r

Bijlagen bij het Belgiszeh Staatsblad - 25-,

I 1I I III~YIIIII~YIIVY~I

*12094957*

N° d'entreprise : 0876.201,592

Dénomination

(en entier) : PROTECTIS

(en abregé):

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 4800 Verviers, Rue Laoureux, 46 (adresse complète)

Oblet(s) de l'acte : transfert du siège social - Nominations _~en(S,S+ OkA, EXTRAIT DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DU 20 JUIN 2011

1. L'assemblée générale a marqué son accord pour déplacer le siège social de la société « PROTECTIS » ái 4800 Verviers, Rue de la Concorde, 41.

2. L'assemblée générale acte la démission de

- Monsieur Jean-François BREUER, domicilié à 1435 Mont-Saint-Guibert, rue des Trois Burettes, 33

- Monsieur Benoît LOREA, domicilié à 4600 Visé, Allée des Platanes, 2

- Monsieur Jean-Pol BIRON, domicilié à 5032 Corroy-le-Château, rue de la Maison d'Orbais, I I,

Et désigne en remplacement, en qualité d'administrateur

Madame Isabelle JEURISSEN, domiciliée à 5000 Namur, Rue Denis-Georges Bayer, 43

- Monsieur Marc CLOSSET, domicilié à 4190 Xhoris, Rue Pierreux, 2

- Monsieur Nicolas TRIOLET, domicilié à 5350 Evelette, Route d'Havelange, 104

3. L'assemblée générale désigne le cabinet ERNST & YOUNG, réviseurs d'entreprises, (RPM Bruxelles 0446.334.711), ayant son siège social à DE KLEETLAAN 2 1831 DIEGEM, société en qualité de réviseur d'Entreprises, en remplacement du cabinet « DC & Co », (siège social à 4431 Loncin, Rue AIfred Defuisseaux, 116) sous réserve de sa désignation par l'assemblée générale de la SPGE.

Monsieur Michel CORNELIS Monsieur Nicolas TRIOLET

Administrateur Administrateur

Déposé aa Orelfe du

TH16UNAi. DE COMMERCE DE VERVIERS

M6rianne Greffier

29/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 20.06.2011, DPT 19.07.2011 11333-0193-037
03/08/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 21.06.2010, DPT 26.07.2010 10357-0506-039
10/07/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 15.06.2009, DPT 07.07.2009 09380-0182-033
27/06/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 16.06.2008, DPT 20.06.2008 08276-0123-031
02/07/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 18.06.2007, DPT 25.06.2007 07287-0147-024

Coordonnées
PROTECTIS

Adresse
RUE DE LA CONCORDE 41 4800 VERVIERS

Code postal : 4800
Localité : VERVIERS
Commune : VERVIERS
Province : Liège
Région : Région wallonne