R.I.D.E. THE ENERGY !

Divers


Dénomination : R.I.D.E. THE ENERGY !
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 842.147.466

Publication

09/01/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte toog 2.2

1

Réservé

au

Moniteur

belge

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N° d'entreprise : r-4" 1 " 1 --1 (i ~ (4 6(2.

Dénomination

(en entier) : R.I.D.E. the energy I

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation privée

Siège : Rue Henri Francotte, 9 à 4607 DALHEM

Objet de l'acte : CONSTITUTION - Dépôt des statuts

D'un acte reçu le 5 décembre 2011 par Maître Alain DELIEGE, Notaire associé de la SPRL à objet civil « DELIEGE, DORMAL 8 GOVERS  Notaires associés », dont le siège est à Liège (Chénée), rue Neuve 6 ; enregistré à Liège V111 le 13 décembre 2011 volume 165 folio 43 case 7, six rôles deux renvois, reçu 25 euros par l'inspecteur principal CL. CHARL1ER, il résulte que :

Ont été dressés les statuts de ladite Fondation privée, constituée conformément à la loi du 27 juin 1921.

AFFECTATION DE PATRIMOINE

Pour constituer la Fondation dont question aux présentes, les comparants déclarent affecter une somme de cent euros (100 ¬ ) à la réalisation du but dont question ci-dessous.

Le patrimoine de la Fondation pourra s'accroître de tout apport ultérieur émanant tant des fondateurs que de tiers afin de permettre à la Fondation de développer ses activités dans le cadre de la réalisation de ses buts tels qu'ils seront exposés ci-après.





STATUTS

TITRE PREMIER - PREAMBULE

ARTICLE UN - FONDATEURS

La Fondation est créée par Madame GLAT Solange et Monsieur VIDAL Bruno.

Une généalogie des deux fondateurs est tenue à jour, dans te but de reconnaître le rôle central joué par leur.

lignée ancestrale dans fa création de la présente Fondation et de mettre en avant le rôle particulier que

pourra jouer leur descendance pour la perpétuer.

ARTICLE DEUX - PATRIMOINE

Le patrimoine originaire de la Fondation est constitué par un apport originaire des fondateurs d'une somme de cent euros (100 ¬ ).

Le patrimoine de la Fondation pourra s'accroître de tout apport ultérieur, tant des fondateurs que de tiers afin de permettre à la Fondation de développer ses activités dans le cadre de la réalisation de ses buts tels qu'ils seront exposés ci-après.

Conformément à son but de conservation, les apports sous forme d'objets quelconques ayant pour vocation d'illustrer le Cryocentrisme© ne pourront en aucun cas être vendus, mais des copies pourront être éventuellement commercialisées.

TITRE Il  DENOMINAT1ON  S1EGE - DUREE

ARTICLE TROIS - DENOMINATION

La Fondation porte la dénomination de « R.I.D.E. the energy 1 », qui signifie aussi « Recherche,

lnformation, Documentation sur l'Energie vitale ».

Tous fes actes, factures, annonces, publications et autres pièces émanant de fa Fondation doivent

mentionner la dénomination, précédée ou suivie immédiatement des mots « Fondation privée » ainsi que

l'adresse de son siège.

ARTICLE QUATRE - S1EGE



Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 2.2

Le siège de la Fondation est établi en Belgique à 4607 Dalhem, rue Henri Francotte, n° 9.

Il peut être transféré en tout autre endroit de Belgique par décision du conseil d'administration statuant à la

majorité des deux/tiers des membres présents ou représentés.

ARTICLE CINQ  DUREE

La Fondation est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE III  BUTS  ACTIVITES

ARTICLE SIX - BUTS

La Fondation a pour buts désintéressés de promouvoir un concept sur l'origine de l'existence nommé Cryocentrisme©, notamment par la conservation, l'exposition et l'explication de l'oeuvre graphique qui en est le fondement, à savoir la Géométrie Spatiale Cryocentrique©, ainsi que par l'étude de la pertinence de ce concept dans les différents domaines de la connaissance et par la promotion des initiatives de tous ordres : pratique, intellectuelle, artistique, qui revendiquent s'inspirer de son modèle d'équilibre.

Quelle qu'en soit la portée, cet objet se veut non lucratif, apolitique, et areligieux.

ARTICLE SEPT - ACTIVITES

Dans le cadre de la réalisation de ses buts, la Fondation exercera notamment les activités suivantes :

-études et créations diverses ;

-édition de livres et publications ;

-vente de livres et publications édités par la Fondation ;

-vente d'ouvrages de tiers impliquant la Fondation comme co-auteur ;

-cession ponctuelle de droits ;

-organisation de conférences et expositions ;

-consultance et formation ;

-vente de copies d'originaux ;

-vente d'objets-souvenir divers ;

-organisation d'évènements ;

-et toute activité pouvant aider à poursuivre le but de la Fondation.

Elle pourra prêter son concours et s'intéresser de toute manière à toutes oeuvres désintéressées ayant un objet identique au sien ou créées à des fins identiques.

Pour la réalisation de ses buts, elle pourra acheter, vendre, prendre et donner à bail et posséder tous biens meubles, immeubles et installations accessoires, les hypothéquer et accepter, moyennant les autorisations requises par la loi, les libéralités entre vifs ou testamentaires.

La Fondation pourra également accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à ses buts notamment prendre toutes initiatives, susciter toutes collaborations, recueillir toutes libéralités ou tous prêts, en nature ou en espèces, organiser toutes opérations ou prendre toutes mesures susceptibles de contribuer à la réalisation de ses buts dans le respect de la loi.

TITRE IV. - ADMINISTRATION

ARTICLE HUIT - CONSEIL D'ADMINISTRATION

La Fondation est administrée par un conseil d'administration composé de trois personnes physiques au

moins.

ARTICLE NEUF - PRESIDENT - VICE-PRESIDENTS - TRESORIER ET SECRETAIRE

Le Conseil d'administration désigne parmi ses membres, un président, le cas échéant un ou plusieurs vice-présidents, un secrétaire, le cas-échéant un secrétaire-adjoint, et un trésorier, le cas échéant un trésorier-adjoint.

En cas d'absence ou d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le premier vice-président, à défaut de celui-ci, par le deuxième vice-président, à défaut de celui-ci par le troisième vice-président, etc.. et à défaut, par l'administrateur le plus âgé.

Le secrétaire est chargé notamment d'effectuer la rédaction des procès-verbaux des réunions du conseil et de procéder aux formalités requises par la loi.

ARTICLE DIX - POUVOIRS

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation des

buts de la Fondation.

Le Conseil d'administration exercera ses fonctions dans le respect de la loi et des présents statuts.

ARTICLE ONZE - MODE DE NOMINATION

Les administrateurs sont nommés pour la première fois aux termes de l'acte constitutif. Ils sont

ultérieurement désignés par cooptation par le conseil d'administration en fonction statuant à la majorité des

deux/tiers de l'ensemble de ses membres.

Une Charte décrivant les priorités et motivations des fondateurs est annexée aux présents statuts. Les

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MOD 2.2

administrateurs ainsi que les membres du Comité d'activité visé ci-après s'engagent à agir en leur âme et conscience pour la respecter.

ARTICLE DOUZE - DUREE DU MANDAT

Les administrateurs sont nommés pour un terme de maximum six ans, renouvelable par décision du conseil

d'administration.

Leur mandat est exercé à titre gratuit. Toutefois, les frais exposés lors de l'exercice de leur fonction peuvent

leur être remboursés par la Fondation.

ARTICLE TREIZE - MODE DE REVOCATION ET DE CESSATION DE LEURS FONCTIONS

Le mandat d'administrateur prend fin par décès, démission, incapacité civile, mise sous administration

provisoire, révocation ou expiration de son terme.

Les administrateurs sont libres de se retirer à tout moment de la Fondation en adressant par écrit leur

démission au conseil d'administration.

La révocation d'un administrateur a lieu à la majorité des deux/tiers des voix des autres administrateurs du

conseil d'administration en fonction.

L'administrateur concerné ne peut prendre part à la délibération mais a le droit d'être entendu

préalablement.

La révocation d'un administrateur peut également avoir lieu par décision du Tribunal de première instance

dans les cas prescrits par la loi et notamment en cas de négligence grave.

En cas de vacance d'un mandat d'administrateur, un successeur est désigné par le conseil d'administration

ce successeur achève le mandat de celui qu'il remplace.

ARTICLE QUATORZE  RESPONSABILITE  RAPPORT DE GESTION

La Fondation est responsable des fautes imputables à ses préposés ou aux organes par lesquels s'exerce sa volonté. Les administrateurs et la ou les personne(s) chargée(s) de la gestion journalière ne contractent en cette qualité aucune obligation personnelle relativement aux engagements de la Fondation. Leur responsabilité se limite à l'exécution du mandat qu'ils ont reçu et aux fautes commises dans leur gestion. Chaque année, le conseil d'administration établit un rapport de gestion, incluant notamment les procès-verbaux des réunions du conseil d'administration qui ont été menées durant la période concernée ainsi que le bilan des projets menés ou encours par le Comité d'activité.

Le rapport de gestion sera soumis au contrôle du commissaire, s'il échêt.

ARTICLE QUINZE - REUNIONS

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président et du secrétaire :

- aussi souvent que l'intérêt de la Fondation l'exige;

- ou lorsque deux administrateurs en font la demande par écrit au secrétaire.

Il doit se réunir au moins une fois par an.

Les réunions éventuellement en vidéoconférence dans tous les cas où la loi ne s'y oppose, pas se tiennent

aux lieu, date et heure indiqués dans la convocation qui doit être envoyée, avec l'ordre du jour, aux

administrateurs au plus tard huit jours avant la réunion, sauf en cas d'extrême urgence dûment motivée

dans le procès verbal de la réunion. Ces convocations sont adressées par lettre, télécopie, courrier

électronique ou de toute autre manière par écrit. Lorsque tous les administrateurs sont présents ou

représentés, il ne doit pas être justifié de l'envoi de convocations.

ARTICLE SEIZE - PROCURATIONS

Tout administrateur empêché peut donner procuration à un autre administrateur pour le représenter lors des délibérations du conseil d'administration et y voter en ses lieu et place. Les procurations doivent être établies par écrit et être spéciales pour chaque réunion. Un mandataire ne peut disposer de plus d'une procuration.

ARTICLE DIX-SEPT - DELIBERATIONS

Le conseil d'administration, formant un collège, ne peut valablement délibérer que si les deux/tiers de ses

administrateurs sont présents ou représentés.

Sauf disposition contraire des présents statuts, il décide à la majorité des deux/tiers des voix.

Toutefois, dans des cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du

conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par

écrit.

ARTICLE DIX-HUIT PROCES-VERBAUX

Les délibérations et les décisions du conseil sont consignées dans des procès-verbaux rédigés par le secrétaire et signés par lui et par le président de ia séance. Ces procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial. Le président, le secrétaire ou ceux qui les remplacent sont habilités à délivrer des expéditions, extraits ou copies de.ces procès-verbaux. Ils veilleront à en faire parvenir un exemplaire aux

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MOD 2.2

administrateurs dans le mois de la réunion.

ARTICLE DIX-NEUF - CONFLITS D'INTERETS

Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou à une opération relevant du conseil d'administration, il doit le communiquer aux autres administrateurs avant la délibération du conseil d'administration afférente à cette décision. Il ne prendra part ni aux délibérations, ni aux votes relatifs à cette décision. Sa déclaration, motivée, doit être annexée au procès-verbal du conseil d'administration qui devra prendre la décision.

TITRE V.  GESTION JOURNALIERE

ARTICLE VINGT- GESTION JOURNALIERE

Les actes de gestion journalière comportent tous les actes d'administration généralement quelconques et notamment le pouvoir d'ouvrir ou de clôturer un compte dans un établissement de crédit tel qu'une banque ou la poste, de disposer des avoirs de ces comptes à concurrence des montants déterminés par le conseil d'administration.

ARTICLE VINGT ET UN - DELEGATION

Le conseil d'administration peut déléguer ia gestion journalière avec l'usage de la signature afférente à cette gestion à un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) ou délégué(s) à la gestion journalière choisis en son sein ou même en dehors et dont il fixera les pouvoirs, et éventuellement le salaire ou les appointements. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

ARTICLE VINGT-DEUX - NOMINATION - REVOCATION ET CESSATION DE LEURS FONCTIONS Les délégués à la gestion journalière sont nommés par le conseil d'administration pour un terme de maximum six ans.

Leurs fonctions prendront fin par décès, démission, incapacité civile, mise sous administration provisoire, révocation ou expiration du terme pour lequel lesdites fonctions ont été conférées.

La révocation des personnes déléguées a lieu suivant les règles de délibérations établies à l'article 13. La personne concernée ne peut prendre part à la délibération mais a le droit d'être entendue préalablement. En cas de vacance d'une place de délégué à la gestion journalière, un successeur est désigné par le conseil d'administration ; ce successeur achève le mandat de celui qu'il remplace.

TITRE VI  COMITE D'ACTIVITE

ARTICLE VINGT-TROIS - COMPOSITION

Il est créé un Comité dit « Comité d'activité » dont le conseil d'administration fixe la composition et le budget global.

Le Comité est composé des administrateurs de la Fondation mais aussi d'autres personnes intervenants de façon ponctuelle (par projet) ou permanente. Il peut exister des intervenants ne souhaitant pas participer au Comité.

Les membres du Comité sont nommés et peuvent être révoqués à la majorité des deux/tiers du Conseil d'Administration, sauf les membres de la famille des deux fondateurs, qui sont admis sur simple demande. ils peuvent aussi faire l'objet d'une révocation, mais pour une période déterminée après laquelle ils peuvent reformuler une demande.

L'activité du Comité est exercée par l'ensemble de ses membres à égalité de droit et de devoir, qu'ils soient ou non membres du conseil d'administration, l'idée sous-jacente étant qu'appartenant à un même cadre défini par l'objet de la Fondation, les différentes initiatives ont la capacité de s'autoréguler sous forme de courants complémentaires concourant à son succès.

ARTICLE VINGT-QUATRE - ROLE

Les membres du Comité sont tenus de s'exprimer personnellement sur tous les projets de la Fondation, que ce soit de visu, par téléphone, ou par des échanges internet. II n'est pas possible de donner procuration. Les conditions permettant d'assurer un fonctionnement valide sont les suivantes :

- Toutes les initiatives doivent être transparentes, et soumises à la critique des autres membres et le conseil d'administration reste dans tous les cas responsable des activités entreprises par le Comité.

- Il n'existe aucun droit de veto, et les membres ne pouvant adhérer à une initiative ne peuvent qu'en expliquer les raisons, laisser faire ceux que cela inspire, et éventuellement développer par eux-mêmes des initiatives n'ayant pas pour but de s'opposer en direct, mais de pallier les problèmes ou manquements supposés. On applique un principe de tolérance défini comme quoi sa propre liberté s'arrête là où commence celle des autres.

- Il n'existe donc pas de système de prise de décision à une quelconque majorité, mais une concertation permanente utilisant tous les moyens de communication disponibles, l'auteur d'une initiative étant seul juge, après en avoir délibéré, des actions à entreprendre.

- Lorsqu'une initiative émane d'un collectif sans que l'on puisse vraiment en définir l'auteur, ce collectif peut selon les besoins désigner un ou plusieurs représentants.

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MOD 2.2

- Le budget accordé au soutien d'une initiative particulière s'il ne peut être mené à bien par les propres moyens du membre initiateur est proportionnel à l'adhésion qu'il suscite, de même que la participation éventuelle d'autres membres, ou la mise à disposition de matériel et locaux détenus par la Fondation. Cela signifie que dans le cadre du budget global, obtenir 100% du besoin va avec le fait de recueillir 100% d'adhésion, 90% du besoin pour 90% d'adhésion, ..., et donc que des minorités ont tout loisir d'agir, mais éventuellement avec des budgets ou moyens restreints.

- Les budgets sont alloués jusqu'à épuisement du budget global,

Afin de garantir la bonne information de l'ensemble des membres, chaque initiateur de projet tient un journal, et le soumet par exemple à un "forum" ou chaque projet est référencé.

Les votes doivent être émis dans un délai déterminé et faire l'objet d'une mention expresse ("pour" ou "contre") sur le forum, par mail, par courrier recommandé ou donné en main propre.

Le calcul du pourcentage alloué se fait en rapport du total des membres du Comité. Les membres qui ne se sont pas exprimés (sauf pour raisons graves), les abstentions, votes blanc ou non valables sont considérés comme des votes contre).

TITRE VII - MEMBRES D'HONNEUR

ARTICLE VINGT-CINQ - NOMINATION ET DROITS

Des membres d'honneur de la Fondation peuvent être nommés par le Conseil d'Administration à la majorité

des deux/tiers.

Ces membres sont ou non d'anciens membres de la Fondation.

Sauf demande contraire de leur part, ils sont informés des activités de la Fondation au même titre que les

membres du Comité d'Activité. Ils peuvent également apporter leurs conseils et réactions, mais ne

participent pas au vote.

TITRE VIII - REPRESENTAT1ON DE LA FONDATION

ARTICLE VINGT-SIX - POUVOIR GENERAL

Les membres du conseil d'administration, exerçant leur fonction de manière collégiale, représentent la

Fondation dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, soit en tant que demandeur, soit en tant que

défendeur.

ARTICLE VINGT-SEPT - DELEGATION DU POUVOIR DE REPRESENTAT1ON

Sans préjudice du pouvoir général de représentation du conseil d'administration, la Fondation est dûment

représentée dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, en ce compris dans ses démarches avec

l'administration :

- par deux administrateurs agissant conjointement ;

- dans les limites de la gestion journalière, par la personne chargée de la gestion journalière.

En conséquence, ces signataires n'auront pas à justifier envers les tiers des pouvoirs conférés à cette fin

et/ou d'une décision préalable du conseil d'administration.

TITRE IX. - COMPTES ANNUELS ET BUDGET

ARTICLE VINGT-HUIT

Chaque année, et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le conseil

d'administration établit les comptes annuels de l'année écoulée et établit le budget de l'exercice suivant,

conformément aux dispositions légales.

Après approbation, les comptes annuels sont déposés à la Banque nationale de Belgique.

TITRE X. - MODIFICATION - DISSOLUTION

ARTICLE VINGT-NEUF - MODIFICATIONS STATUTAIRES

Les fondateurs ou le conseil d'administration de la Fondation peuvent apporter toutes modifications aux statuts de la Fondation mais pas à la Charte. Sauf dispositions contraires, le conseil d'administration ne peut délibérer sur les modifications statutaires de la Fondation que si les deux/tiers des administrateurs sont présents ou représentés. Les modifications proposées devront recueillir l'unanimité des voix.

Si les deux tiers des administrateurs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer quel que soit le nombre d'administrateurs présents ou représentés, mais aucune décision ne sera adoptée que si elle est votée à l'unanimité des administrateurs présents ou représentés.

Dans les cas prévus par la loi, les modifications aux statuts devront être établies par acte authentique.

ARTICLE TRENTE - DISSOLUTION

La Fondation peut être dissoute dans les cas prévus à l'article 39 de la loi.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation

des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont

déposées au Greffe et publiées aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 31 de la loi.

MOD 2.2

Volet B - Suite

ARTICLE TRENTE ET UN - DESTINATION DU PATRIMOINE

A la dissolution de la Fondation prononcée par les tribunaux, l'actif net sera affecté à un ou plusieurs

organismes de buts analogues à ceux de la présente Fondation (musée, centre culturel ou scientifique...).

TITRE XI. - DISPOSITIONS DIVERSES

ARTICLE TRENTE-DEUX - REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Le conseil d'administration peut adopter un règlement d'ordre intérieur conforme à la loi et aux présents

statuts.

ARTICLE TRENTE-TROIS - CARACTERE SUPPLETIF DE LA LOI

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts sera réglé conformément aux dispositions de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt au

Greffe des statuts et des actes relatifs à la nomination des administrateurs :

1) Exercice social :

Le premier exercice social de la Fondation débutera le jour du dépôt au Greffe de l'acte de constitution et se

terminera le trente et un décembre deux mille douze

Ensuite, chaque exercice social commencera le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre

de la même année.

2) Administrateurs :

Sont désignés en qualité d'administrateurs pour une durée de six ans :

-Madame GLAT Solange, ici présente et qui accepte ;

-Monsieur VIDAL Bruno, ici présent et qui accepte ;

-Madame ANCION Claire, dénommée ci-après.

3) Commissaire

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire.

4) Réunion du Conseil d'administration

Le conseil d'administration nouvellement créé désigne :

-Madame Solange GLAT en qualité de Président,

-Madame Claire ANCION en qualité de Secrétaire.

-Monsieur Bruno VIDAL en qualité de Trésorier,

En outre, le conseil d'administration décide de nommer Madame Solange GLAT et Monsieur Bruno VIDAL

en qualité d'administrateurs-délégués

A l'instant, intervient :

-Madame ANCION Claire Elvire Marcelle Marie Josèphe, née à Liège, le 3 août 1943, divorcée, domiciliée à

4607 Dalhem, rue Henri Francotte, 9

Laquelle déclare accepter les fonctions d'administrateur et de Secrétaire qui lui sont confiées et marquer

son accord quant au fait que le siège social de la Fondation soit fixé à son domicile.

5) Reprise des engagements pris au nom de la Fondation en formation

Les administrateurs décident de reprendre au nom et pour compte de la Fondation les engagements

contractés et les frais exposés à ce sujet par les fondateurs depuis le ler juin 2011.

ATTESTATION NOTARIÉE

Le Notaire déclare avoir vérifié et atteste le respect des dispositions prévues parle titre II de la loi du 27juin

1921.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Déposé en même temps, l'expédition de l'acte du 5 décembre 2011 contenant les statuts.

Réservé

aZ

Moniteur

belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Coordonnées
R.I.D.E. THE ENERGY !

Adresse
RUE HENRI FRANCOTTE 9 4607 DALHEM

Code postal : 4607
Localité : DALHEM
Commune : DALHEM
Province : Liège
Région : Région wallonne