ROTARY CLUB DE FLEMALLE

Association sans but lucratif


Dénomination : ROTARY CLUB DE FLEMALLE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 834.522.870

Publication

01/07/2014
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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(en entier) : Rotary Club Flémalle

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(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Chaussée de Ramioul, 19,4400 Flémalle

Ob" et de l'acte : Modifications de status et règlment d'ordre intérieur

1. STATUTS

Art 13 dernier alinea, est modifié comme suit

- l'admission ou l'exclusion d'un membre

Art. 28 Ajouter un second §

Le Conseil d'administration peut accepter ou refuser la candidature d'un nouveau membre à l'issue de la

procédure décrite à l'article XI du ROI en s'étant assuré que l'esprit de celle-ci ait été entièrement respecté.

Cette décision est sans appel.

2.R.0.1. Article Xl.

Règlement

§5- est modfié comme suit :

Le principe des classifications permet au club de refléter la compétence socio-professionnelle de sa collectivité. Le club ne comptera qu'un membre par classification. Cependant, et seulement sur proposition d'un membre actif occupant déjà la classification, on peut élire un et un seul membre supplémentaire.

§6- est remplacé par:

Lorsqu'un candidat se fait connaître, il faut d'abord déterminer sa classification. Une classification libérée

suite à une démission doit être ouverte à nouveau si un candidat est susceptible de l'occuper.

§7- est remplacé par:

L'accroissement de l'effectif doit être recherché. L'objectif est de recruter des membres prêts à s'impliquer'

personnellement dans l'idéal de service du Rotary,

§10- est complété par:

Au club de Flémalle, la procédure d'admission dure 6 mois afin que le candidat et les membres aient

l'occasion de se connaître et de s'apprécier. Après trois mois, le président du club peut demander aux membres s'ils ont des objections à poursuivre la période d'essai. Cette annonce se fait en l'absence du candidat. Les: membres ont 10 jours ouvrables pour formuler par écrit leurs objections. Le premier Conseil d'Administration qui suit statuera sans appel.

Procédure

§1- la troisième phrase est remplacée par:

Un candidat membre est proposé par la commission « Effectif » ou un membre (qui deviendra alors son

parrain) par écrit au moyen du formulaire de candidature, volet A uniquement, édité par le Rotary International

(ret, 254-FR).

§4- remplacer le texte existaitn par

Lorsque le Conseil d'Administration a statué positivement, le candidat peut demander officiellement son:

admission en complétant le volet B du document mentionné au pt 1 de la procédure.

§7- devient

Lorsque Ie candidat a reçu son insigne, le secrétaire lui remet une carte de membre du R.I et communique

ses coordonnées au CEC° du club et à chaque membre. Le CICO se chargera de transmettre les informations à

qui de droit,

3. ELECTIONS:L'assembiée procède ensuite aux élections du Conseil d'Administration 2014 - 2015:

Trésorier : Daniel Tacchini 33 pour 0 contre

Secrétaire : Pierre Gurné 32 pour 1 contre

Protocole : Jean-Pol Guiot 33 pour 0 contre

Vice-président : Philippe Vanstalle 33 pour 0 contre

Président 2015 - 2016: Michel Dalcq 32 pour 1_ contre

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

01/08/2013
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mon 2.2

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N° d'entreprise : 834.522.870

2 3 MIL, 2013

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Dénomination

(en entier) : ROTARY CLUB FLEMALLE ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Chaussée de Ramioul,189, 4400 Flémalle

Objet de l'acte : Nomination du Conseil d'Administration

Lors de l'assemblée générale du 0611212012, les membres ont élus les administrateurs de l'association pour ?exercice 2013 -2014 prenant cours le le Juillet 2013:

- Philippe Degive, Président

- Pierre Swartenbrouclor, vice-président

- Patrick Constant, secrétaire

- Marc Depouhon, trésorier,

- Michel Dalcq, protocole

- Michel Saint-Remi, past-président

à l'issue d'un vote groupé par 29 voix pour, 1 voix contre

L'élection du président 20142015, Mario Franchi, est validée par 28 voix contre 2.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

31/07/2012
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(Dg Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 834.522.870

Dénomination

(en entier) : Rotary Club de Flémalle

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Chaussée de ramioul, 19, 4400 Flémalle

Objet de l'acte:. Renouvellement du Conseil d'Administation pour l'année 2012-2013 commencant le 01 Juillet 2012

Suite aux élections au CA lors de l'Assemblé Générale du 15 décembre 2011, li est acté les démissions et nominations suivantes aveo effet au 1erJuillet 2012:

* DEMISSIONS

CONSTANT Patrick

GEROME Philippe

MATERNE Christian

SWARTENBROUCKX Pierre

THIRY Claude

* NOMINATIONS

DEGIVE Philippe - Chemin du Baimont, 87, 4400 Flémalle

FRANCHI Mario - Chemin du Baimont,24, 4400 Flémalle

GURNE Pierre - Aux Houx, 95, 4870 Engis

MORAR Adrian - Rue de la Résistance,97, 4350 Rermicourt

SAINT REMT Michel - Rue Louis Maréchal, 31, 43602 Oreye

* Le Conseil d'adminstration 2012 - 2013 se compose comme suit:

Président: Saint-Remi Michel

Vice Président: Galand Denis

Trésorier: Degive Philippe

Secretaire: Gumé Pierre

Protocole: Morarv Adrian

Past-Président: Verberckt Michel

Président nommé: Franchi Mario

Signature: Le Past Président, VERBERECKT Michel

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/03/2011
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Rotary Club de Flémalle

Asssociation sans but lucratif

Chaussée de Ramiouii 19, 4400 lvoz-Ramet

Constitution

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) :

(en abrégé): Forme juridique : Siège : Obiet de l'acte :

D'un acte sous seing privé dressé le 17 février 2011, Il a été extrait ce qui suit, les fondateurs,

nom prénom adresse ville Né le

BLAISEGérard rue de la Commanderie, 4 4550 Villers-le -Temple 5/06/1941

CANORAmerigoGrand'Route, 592 4400 Flémalle 28/06/1963

CONSTANTPatrick Rue Neuvice, 120 4420 Montegnée 27/11/1956

DALCQMichel Avenue Blonden, 17 4000 Liège 10/04/1949 DEGIVEPhilippeChemin du Baimont, 87 4400 Flémalle 8/02/1960

DEPOUHON Marc Chaussée de Chokier, 34 4400 Flémalle 29/12/1957

DETREZGuido Rue Tige Paquette, 4 4550 Nandrin 24/02/1942

DIEU Vincent Rue Général Lens, 6 4360 Oreye 5/07/1959

FAYMONVILLEAIoys Zur Gewandel, 25 4760 Ballingen 20/03/1955

FERRI André Rue des Beguines, 29 4400 Awirs 7/04/1951

FLABAJean-LucAvenue des Sorbiers, 23 4300 Waremme 12/04/1957

FRANCHIMario Chemin du Baimont, 24 4400 Flémalle 6/06/1954

GALANDDenis Rue Haultepenne, 7 4400 Awirs 11/03/1959 GEROMEPhilippe Rue Sainte Marie, 26 4000 Liège 1/08/1951

GUIOTJean PolRue Paul Janson, 1 4420 Montegnée 18/04/1952

GURNEPierre Aux Houx, 95 4870 Engis 9/05/1949

JASON Ivan Chaussée de Verviers, 26 4910 Theux 17/06/1947 LAPLACEJean-Marc rue des Maraichers, 25 4020 Liège 20/01/1960

MATERNEChristian Rue des Rochers, 19 4460 Horion-Hozémontl1/03/1954

MORARAdrian Rue de la Résistance, 97 4350 Remicourt 11/12/1967

PORTIERGustave Rue des Awirs, 198 4400 Flémalle 5/04/1932 SAINT-REMIMichel Rue Louis Maréchal, 31 4360 Oreye 20/02/1962

SWARTENBROUCKX Pierre Rue des Nonnes, 6 4400 Flémalle 21/02/1945

THIRYCIaude Rue de Strivay, 40 4122 Plainevaux 28/07/1940

TROISFONTAINE Michel Chemin du Chateau, 1/2 4400 Flémalle 5/01/1938

VAN DEN HASELKAMP Thierry Rue Warfée, 101 4470 St-Georges-slMeuse 26/05/1954

VANSTALLEPhilippe Quai de Rome, 10/23 4000 Liège 28/10/1949

VERBERCKTMichel Rue El'va, 2 4460 Grâce-Hollogne 20/07/1934

WATHELETLucRue de Falais,39 4530 Vieux- Waleffe 29/11/1953

WAUTERSAndré Rue de la Loignerie, 46 4050 Chaudfontaine 4/03/1947

WITTORSKIPhilippe Tiou d'Estreu, 10 A 4163 Tavier 24/09/1951

se sont réunis en assemblée générale à Flémalle pour constituer avec effet à l'exercice comptable au1/7/2010, une Association sans but lucratif et en arrêter les présents statuts

TITRE I : DENOMINATION  SIEGE SOCIAL-DUREE

Art.-1, ----L'association est-dénommée-:: «-Rotary-Club de Flemalle" ».

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/03/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art.2. - Son siège social est établi à Chaussée de Ramioul 19 , 4400 Ivoz-Ramet, dans l'arrondissement judiciaire de Liège . Il peut être transféré dans les limites de celui-ci par décision de l'Assemblée Générale statuant comme en matière de modification des statuts. Toute modification du siège doit être publiée sans délai, aux annexes du moniteur Belge.

Art.3. - L'association est constituée pour une durée indéterminée.

Art.4. - La langue officielle de l'association est le français.

TITRE Il : OBJET - BUT

Art.5. - En conformité aux objectifs du Rotary International, dont il fait partie intégrante, le but du Rotary Club de Flémalle ASBL, consiste à encourager et à cultiver l'idéal de servir, et en particulier à encourager et à cultiver :

-Le développement des relations personnelles d'amitié entre ses membres en vue de leur fournir des occasions de servir l'intérêt général

" L'observation des règles de haute probité dans l'exercice de toute profession la reconnaissance de la dignité de toute occupation utile l'effort pour honorer sa profession et en élever le niveau de manière à mieux servir la société

" L'application de l'idéal de servir par tout Rota rien dans sa vie personnelle, professionnelle et sociale

" La compréhension mutuelle internationale, la bonne volonté et l'amour de la paix, en créant et en entretenant à travers le monde des relations cordiales entre les représentants des diverses professions, unis dans l'idéal de servir.

Art.6. - Dans ce cadre, l'association a pour activité d'organiser des réunions régulières entre ses membres et d'organiser, de promouvoir ou de sponsoriser des actions à finalités sociales, humanitaires et culturelles. Les recettes de l'Association se composent des cotisations versées par les membres, et aussi des dons, legs et subsides dont elle bénéficiera, des intérêts des capitaux, des recettes et produits divers des activités, y compris à caractère commercial, organisées par l'association pour la réalisation de l'objet en vue duquel elle est constituée.

TITRE III : MEMBRES

Art.7. - Le nombre de membres ne peut être inférieur à trois et doit être supérieur au nombre d'administrateurs. La liste à jour des membres est disponible au siège de l'association.

Art.8. - Pour devenir membre, il faut être agréé par le Conseil d'administration qui statue souverainement dans le respect des procédures prévues au ROI.

Art.9. - Tout membre est libre de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit sa

démission au Conseil d'administration.

La démission d'un membre devient effective lors de l'Assemblée générale suivante qui statuera à ce sujet

Art.10. - Tout membre peut être exclu par l'Assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers. Celle-ci statue souverainement et sans recours.

Art.11. - Le membre démissionnaire ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit d'un membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Art.12. - Les membres paient à l'ASBL une cotisation annuelle fixée par l'Assemblée générale pour

l'exercice ultérieur. Cette cotisation ne peut excéder mille cinq cent Euros.

Le Conseil d'Administration peut également définir le montant d'une cotisation unique valable à vie.

TITRE IV : ASSEMBLEE GENERALE

Art.13. - L'assemblée générale est le pouvoir suprême de l'organisation. Elle possède les pouvoirs qui lui

sont expressément reconnus par la loi du 2 mai 2002 ou les présents statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence :

-les modifications aux statuts et ROI, y compris le transfert du siège social

-la nomination et la révocation des administrateurs

-le cas échéant, la nomination et la révocation des vérificateurs des comptes, et la fixation de leur

rémunération dans le cas où une rémunération est attribuée

-la décharge à octroyer aux administrateurs et aux vérificateurs des comptes et, en cas de dissolution

volontaire, aux liquidateurs

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/03/2011- Annexes du Moniteur belge

MQD 2.2

-l'approbation des budgets et des comptes

-la dissolution de l'association

-l'admission ou l'exclusion d'un membre

-tous les cas où les statuts l'exigent.

Art.14. - Le Conseil d'Administration convoque l'assemblée générale aussi souvent que l'intérêt de l'association l'exige et au moins une fois l'an avant le 31 décembre.

Art.15, - Une assemblée générale extraordinaire pourra également être convoquée à la demande de deux tiers des membres au moins.

Art.16. - L'assemblée générale est convoquée par le Conseil d'Administration, par lettre ordinaire ou par courriel adressée au moins hult jours avant la date de l'assemblée générale à tous les membres. L'AG sera également annoncée à la réunion statutaire qui précède celle-ci.

L'ordre du jour est annoncé dans la convocation ainsi que la date, l'heure et le lieu de la réunion. L'assemblée ne peut statuer que sur des objets figurant à l'ordre du jour,

Toutefois, tout membre a le droit de faire ajouter un ou plusieurs sujets complémentaires à condition d'en avoir informé par pli recommandé dans la huitaine précédant l'assemblée générale, le président du conseil d'administration

Art.17. - L'assemblée générale se réunit au siège social de l'association ou en cas d'impossibilité én tout autre lieu indiqué dans la convocation.

Art.18. - Chaque membre a le droit d'assister en personne à l'Assemblée générale et a droit à une seule voix. Il peut donner procuration écrite à un autre membre effectif, pour le représenter lors du vote à l'assemblée générale. Chaque membre votant ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Art.19. - L'assemblée générale est présidée par le président du Conseil d'Administration ou par un vice-président s' y en a un ou à défaut, par le plus âgé des administrateurs présents.

Le président assure la police de l'assemblée générale et peut en exclure sur-le-champ tout membre qui troublerait la tenue de l'assemblée.

Art.20. - Sauf les exceptions prévues par la loi, les décisions de l'Assemblée Générale sont prises à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés, à l'exclusion des abstentions et des votes nuls.

Le vote est secret chaque fois que la décision porte sur une question de personne ou si l'assemblée générale le décide.

La modification des statuts et du règlement d'ordre intérieur nécessite que les deux tiers des membres effectifs soient présents ou représentés. Le quorum de vote est des deux tiers des voix exprimées.

Si à la première assemblée le quota des deux tiers des membres présents ou représentés n'est pas atteint, Il peut être convoqué une seconde assemblée qui pourra délibérer valablement et adopter les modifications à la même majorité des deux tiers, quel que soit le nombre de membres présents où représentés . La seconde réunion ne peut-être tenue moins de 15 jours après la première. Dans ce cas, le président de l'assemblée générale désigne deux scrutateurs. En cas de scrutin portant sur des élections, les bulletins de vote doivent nécessairement proposer au moins le nombre minimum de personnes à élire. En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un procès-verbal signé par deux administrateurs, qui est archivé dans un registre des p-v.

Art.21. - Toutes les modifications aux statuts sont déposées aux greffes dans les délais et publiées par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26-novies de la loi sur les ASBL. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE V : ADMINISTRATION

Art.22. - L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé au moins de six administrateurs dont le président, le président élu, le président sortant, le secrétaire, le trésorier, le chef de protocole directement élus à ces fonctions par l'assemblée générale au sein des membres du Rotary Club de Flémalle. Toutefois, si l'association ne comporte plus que trois membres, le conseil d'administration sera composé de deux membres.

En cas de vacance d'un mandat d'administrateur amenant le nombre d'administrateurs à moins de quatre, le conseil doit convoquer rassemblée générale dans les deux mois et ne peut accomplir, en attendant que celle-ci se réunisse, que des actes de gestion journalière. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Art.23. - Les mandats des administrateurs ont une durée de un an et sont renouvelables. Le mandat du président élu est de trois ans, dans la mesure ou celui-ci assume successivement les fonctions de président-élu, président et président sortant

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MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Art.24. - Le Conseil d'Administration est présidé par le président, par le vice président s'il y en a un, ou à défaut par le plus âgé des administrateurs présents.

Art.25. - Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Les frais extraordinaires qu'ils font dans le cadre de l'exercice de leur mandat peuvent être indemnisés par décision du Conseil d'Administration.

Art.26. - Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation du président, du secrétaire ou de deux administrateurs, aussi souvent que l'intérêt de l'association l'exige et au moins deux fois par an. II ne statue valablement que si plus de la moitié de ses membres sont présents. La représentation par mandataire n'est pas admise. Les résolutions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité simple des membres présents. En cas d'égalité la voix du président de la réunion est prépondérante.

Art.27. - Les décisions du Conseil d'Administration sont consignées dans un procès-verbal signé par deux administrateurs, et qui est archivé dans un registre des p-v..

Art.28. - Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence, les pouvoirs expressément reconnus à l'assemblée générale par la loi ou les présents statuts.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, tout membre qui se serait rendu coupable d'une infraction grave aux statuts, au ROI et aux régies de l'honneur et de la bienséance

Art.29. - Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de la gestion journalière, sont signés par le président, le secrétaire ou le trésorier, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers. Deux des trois signatures sont nécessaires et suffisantes.

Art.30. - Le président ou un administrateur délégué à cet effet par le Conseil d'Administration, représente l'association dans les actions judicaires.

Art.31. - Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière de l'association avec usage de la signature afférente à celle-ci, à une ou plusieurs personnes choisies en son sein ou à un tiers, dont il fixera les pouvoirs et la rémunération.

Ne constituent des actes de gestion journalière que ceux qui sont commandés par les besoins de la vie quotidienne de l'association et ceux qui, tant en raison de leur importance que de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du Conseil d'Administration lui-même.

En sont notamment exclus, tous les actes qui constituent un investissement sujet à amortissement comptable, tous ceux qui impliquent dans le chef de l'association des prestations successives dans le temps, et tous ceux qui engagent l'association pour un montant supérieur à la limite fixée par le Conseil d'Administration.

Art.32. - Les comptes de l'ASBL et le budget prévisionnel sont élaborés par le Conseil d'Administration

dès la fin de chaque exercice et contrôles par deux vérificateurs des comptes.

Ils sont présentés à l'Assemblée Générale pour approbation et décharge.

Art.33. - Le trésorier, et en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

TITRE VI : DISPOSITIONS DIVERSES

Art.34. - L'exercice social commence le premier juillet et se termine le trente juin de chaque année.

Art.35. - En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'un ou plusieurs groupements poursuivant une activité similaire à celle de l'association. A défaut les fonds seront affectés à la « Fondation Rotary International ».

Art.36. - Ce qui n'est pas prévu aux présents statuts est régi par les règles et statuts du Rotary international, ainsi que par le règlement Intérieur de ('ASBL

TITRE VII : DISPOSITIONS PARTICULIERES

Art.37. - L'association sans but lucratif Rotary Club de Flémalle reçoit des mains de ses fondateurs , l'actif et le passif qui furent ceux de l'Association de fait que les formateurs formaient jusqu'alors sous la

MOD 2.2

Volet B - Suite

dénomination Rotary Club de Flémalle , de sorte que tant les droits et devoirs de cette association de fait que les droits et les obligations qu'individuellement les membres de cette association de fait avaient valablement contractés pour elle à ce jour , appartiennent sans restriction ni réserve, à l'Association sans but lucratif Rotary Club de Flémalle.

TITRE VIII : DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Sont élus membres du premier Conseil d'Administration, qui acceptent :

CONSTANT Patrick, GALAND Denis , GEROME Philippe, MATERNE Christian, SWARTENBROUCKX Pierre, THIRY Claude, VERBERKT Michel

pour le Conseil d'administration, MATERNE Christian, administrateur

documents déposés en même temps : copie de l'acte de constitution

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et dualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Rêseryé

au

Moniteur

belge

15/07/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MtlD 2.2

Réser au Monite belgr I11111111t1~u1111u1uuNa

N° d'entreprise : 834.522.870

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Dénomination

(en entier) : ROTARY CLUB FLEMALLE ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Chaussée de Ramioul, 19, 4400 Flémalle

Objet de l'acte : Nomination du Conseil d'Administration

Lors de l'assemblée générale du 04/12/2014, les membres ont élus les administrateurs de l'association pour l'exercice 2015 -2016 prenant cours le ler Juillet 2015:

- Michel Dalcq, Président

- Christian Materne, vice-président

- denis Galand, secrétaire

- Alain Riskin, trésorier,

- Patrick Pudzeis protocole

- Mario Franchi, past-président

à l'issue d'un vote groupé par 28 voix pour, 0 voix contre

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
ROTARY CLUB DE FLEMALLE

Adresse
CHAUSSEE DE RAMIOUL 19 4400 IVOZ-RAMET

Code postal : 4400
Localité : Ivoz-Ramet
Commune : FLÉMALLE
Province : Liège
Région : Région wallonne