UNION DES CLASSES MOYENNES LIEGEOISES, EN ABREGE : U.C.M.L.

Association sans but lucratif


Dénomination : UNION DES CLASSES MOYENNES LIEGEOISES, EN ABREGE : U.C.M.L.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 404.234.830

Publication

20/09/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

N° d'entrenrise : 0404.234.830

Dénomination

(en entier) : Union des Classes Moyennes Liégeoises

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Boulevard d'Avroy 42 à 4000 Liège

Oblat de l'acte : nomination d'un administrateur

Du Procès Verbal de l'assemblée générale du 24 juin 2013, il est extrait ce qui suit :

Point 7 à l'ordre du jour

Admission d'un nouvel administrateur

Le Conseil d'Administration propose l'entrée en tant qu'administrateur de Monsieur José BEMELMANS.

A l'unanimité, l'assemblée générale approuve la candidature de Monsieur Bemelmans en tant

qu'administrateur de l'UCM liégeoises,

Le Conseil d'Administration est donc composé comme suit (jusqu'à l'assemblée générale de 2016)

Monsieur José BEMELMANS, rue Noël Heine, 34 à 4340 AWANS

Monsieur Marc BOERBOOM, avenue d'Esneux, 244 à 4130 MERY

- Monsieur Daniel CATALDO, rue Haye del Dude, 8 6960 ROCHE A FRENE

- Monsieur Jean-Marie DEFRERE, rue Jouhaux, 22 à 4102 OUGREE

Monsieur Félix GERARD, rue Fecher, 48 à 4161 ViLLERS-AUX-TOURS

Monsieur Didier HANIN, rue du Poirier, 3 à 4570 MARCHIN

- Monsieur Roger MENE, boulevard Frère Orban, 15 bte 101 à 4000 LIEGE

Monsieur Marc VILET, Grand'Route, 19 à 4570 VYLE-et-THAROUL

- Monsieur Christian VOISIN, quai Bonaparte, 54 à 4020 LIEGE

Roger MENE

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso , Nom et signature

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IV° d'entreprise :

0404.234.830

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination Union des Classes Moyennes Liégeoises

(en entier) : (en abrégé): Association Sans But Lucratif

Forme juridique : boulevard d'Avroy 42 à 4000 Liège

Siège :

Objet de l'acte : renouvellement mandat - démission

Du procès verbal de l'assemblée générale ordinaire du 26 juin 2012, il est extrait ce qui suit :

Les mandats du Conseil d'administration viennent à échéance à la présente Assemblée générale ordinaire de l'année 2012.

L'Assemblée générale accepte la démission de Monsieur Michel Thiry à dater du 7 septembre 2009 et lui donne décharge pour sa gestion.

Tous les autres membres sortants sont rééligibles.

A l'unanimité, l'Assemblée générale réélit pour une durée de quatre ans échéant à l'Assemblée générale ordinaire de l'année 2016 :

-Monsieur Marc BOERBOOM, avenue d'Esneux, 244 à 4130 Méry

-Monsieur Daniel CATALDO, rue Haye del Dude, 8 6960 ROCHE A FRENE

-Monsieur Jean-Marie DEFRERE, rue Jouhaux, 22 à 4102 Ougrée

-Monsieur Félix GERARD, rue Fecher, 48 à 4161 Villers-aux-Tours

-Monsieur Didier HANIN, rue du Poirier, 3 à 4570 Marchin

-Monsieur Roger MENE, boulevard Frère Orban, 15 bte 101 à 4000 Liège

-Monsieur Marc VILET, Grand'Route, 19 à 4570 Vyle-et-Tharoul

-Monsieur Christian VOISIN, quai Bonaparte, 54 à 4020 Liège

Immédiatement réunis en Conseil, les membres élisent Monsieur Roger MENÉ comme Président du Conseil d'administration. Il exercera les pouvoirs de gestion journalière.

Madame Valérie Saretto, Secrétaire générale, exercera les différents pouvoirs de trésorier et de secrétaire prévus à l'article 20 des statuts.

Roger MENE

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/03/2012
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N° d'entreprise : 0404.234.830

Dénomination

(en entier) : Union des Classes Moyennes Liégeoises

(en abrégé):

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : boulevard d'Avroy 42 à 4000 Liège

Obiet de l'acte : adaptation des statuts

Du procès verbal de l'assemblée générale du 6 février 2012, ii est extrait ce qui suit :

Le Président Roger Mené donne lecture des modifications des statuts. L'assemblée générale adopte à

l'unanimité les modifications proposées.

En conséquence, les statuts coordonnés de l'Asbi Union des Classes Moyennes Liégeoises deviennent :

STATUTS COORDONNES.

Titre I. Dénomination, siège social.

Article 1. Dénomination

L'association est dénommée Union des Classes moyennes liégeoises, en abrégé « U.C.M.L ».

Article 2. Siège social

Le siège social est établi 4000 Liège, boulevard d'Avroy, 42. Il dépend de l'arrondissement judiciaire de

Liège.

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à

la procédure légalement prévue en cas de modification des statuts. Le siège social devra rester fixé sur le

territoire de la ville de Liège.

Toute modification du siège social doit être publiée sans délai aux annexes du Moniteur Belge.

Titre Il : But social.

Article 3. But social

L'association a pour but, la représentation, la défense, la promotion et l'étude des intérêts moraux,

professionnels, économiques et sociaux des classes moyennes, c'est-à-dire les travailleurs et indépendants, les

chefs de petites et moyennes entreprises, de l'artisanat, des services, du commerce, de l'industrie, et les

professions libérales, établis dans l'arrondissement administratif de Liège.

L'Union des classes moyennes liégeoises est affiliée à l'Union des classes moyennes de la Province de

Liège.

Article 4, Moyens

Pour arriver à son but, elle peut notamment créer et soutenir toutes Suvres sociales et affaires

économiques en faveur des classes moyennes.

Elle peut également créer tout comité ou groupement dont elle estimerait l'action ou le travail utile au but

social, sans que ces comités ou groupements puissent avoir aucun pouvoir de décision quant à la gestion ou à

la direction de l'association.

Article 5. Interdictions.

L'association exerce son action en dehors de toute considération confessionnelle ou philosophique ou de

politique partisane, et en totale indépendance envers les différents partis politiques. Elle ne peut se constituer

en parti politique. Elle limite son action à l'étude et la solution des questions présentant un intérêt commun pour

l'ensemble des travailleurs indépendants, ou pour plusieurs professions, ou groupes de professions, sans

s'immiscer dans les problèmes particuliers à ceux-ci.

Titre Ill : Membres.

Article 6. Membres

L'association comprend :

1. Des membres effectifs.

- - _..2, .Des. membres_a-dhérpnts,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

~ Moo2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/03/2012 - Annexes du Moniteur belge L'association comprend au moins trois membres effectifs.

a) membres effectifs.

Les membres effectifs, en nombre illimité, sont ceux qui participent seuls à l'administration de l'association

et constituent rassemblée générale.

Pour devenir membre effectif, il faut être citoyen de l'Union européenne, être présenté par deux membres

effectifs et être accepté à l'unanimité par le conseil d'administration, celui-ci n'ayant en aucun cas à se justifier

de son refus.

Les membres effectifs paient la même cotisation que les membres adhérents.

b) membres adhérents.

Les membres adhérents sont les personnes physiques ou morales qui s'intéressent à l'association et au but

poursuivi. ils bénéficient, à titre individuel, directement ou indirectement de ses différents services. fis doivent

payer chaque année une cotisation minimum fixée par l'assemblée générale.

Article 7. Perte de la qualité de membre

La qualité de membre effectif de l'association se perd :

par la démission, qui n'aura d'effet que dans le mois qui suit cette notification.

par exclusion pour contravention aux statuts et aux principes influant le but de l'association ou tout autre

motif jugé grave par l'assemblée générale. Celle-ci est prononcée par l'assemblée générale à la majorité des

deux tiers des voix des membres présents ou représentés. La décision, qui ne devra pas être motivée, sera

notifiée par le Président de I'U.C.M.L. Elle aura effet immédiatement. Par le non paiement de la cotisation

annuelle.

La qualité de membre adhérent se perd par démission adressée par simple lettre au Président du Conseil

d'administration. Elle aura un effet immédiatement.

La qualité de membre adhérent se perd également et immédiatement par le non paiement de la cotisation

annuelle.

Le membre démissionnaire ou exclu ainsi que les héritiers de celui-ci n'ont aucun droit sur l'avoir social et ne

peuvent réclamer le remboursement des cotisations ou apports qu'il a versé.

Article 8. Cotisation

Le montant de la cotisation est fixé annuellement par le Conseil d'administration. Il peut être égal à zéro,

mais ne peut dépasser 5.000 EUR.

Article 9. Registre des membres

Le Conseil d'administration tient un registre des membres effectifs conformément à l'article 10 de la loi du 27

juin 1921 sur les ASBL

Titre fV ; Assemblée générale.

Article 10. Composition

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs en règle de cotisation au trimestre

précédent la tenue de l'assemblée générale statutaire

L'assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration et à défaut, par te vice-

président ou l'administrateur présent le plus âgé.

Toute personne dont la présence parait utile ou nécessaire selon les besoins peut être invitée à l'Assemblée

générale, à titre consultatif uniquement.

Article 11. Pouvoirs

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents

statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence :

1 ° la modification des statuts;

2° la nomination et la révocation des administrateurs;

3° la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur

rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée;

4° la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires;

5° l'approbation des budgets et des comptes;

6° la dissolution de l'association;

7° l'exclusion d'un membre effectif;

8' la transformation de l'association en société à finalité sociale; 9° tous les cas où les statuts l'exigent.

Article 12. Tenue des réunions

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans les six mois de la clôture de

l'exercice social.

L'assemblée générale pourra être réunie extraordinairement autant de fois que le Conseil d'administration le

jugera nécessaire.

Le Conseil d'administration est tenu de convoquer l'assemblée générale chaque fois qu'un cinquième des

membres effectifs lui en fera la demande par écrit, en spécifiant les objets à porter à l'ordre du jour. Dans ce

dernier cas, l'assemblée devra être réunie dans le mois de la réception de la demande.

Article 13. Convocation

L'assemblée générale est convoquée par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax

adressé au moins huit jours avant l'assemblée.

Les convocations sont signées par le président ou, à défaut, par le vice-président au nom du Conseil

d'administration.

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

Elles contiennent l'ordre du jour et mentionnent les jours, heure et lieu de la réunion.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8 (modification des statuts), 12 (exclusion d'un membre effectif ), 20

(dissolution de l'association ) et 26quater (transformation de l'association en une société) de la loi du 27 juin

1921 sur les ASBL, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre

du jour.

Article 14. Droits des membres effectifs,

Chaque membre effectif e le droit d'assister et de participer à l'assemblée.

Chaque membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif muni d'une procuration écrite

ou sous format électronique. Chaque membre effectif ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Chaque membre effectif dispose d'une voix.

Article 15. Quorum et délibération

L'assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre de membres présents ou

représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts.

Ses décisions sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés, sauf dans les cas où

il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de partage des voix, la voix du président de

l'assemblée est prépondérante.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification

des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément

aux articles 8, 12, 20 et 26quater de la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL.

Article 16. Registre des procès-verbaux

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par te président et

le secrétaire et inscrits dans un registre spécial.

Ce registre est conservé au siège social où les membres effectifs peuvent en prendre connaissance, mais

sans déplacement du registre.

Titre V ; Administration de l'association.

Article 17. Composition et durée.

L'association est gérée par un conseil d'administration, composé de trois membres au moins et de quinze au

plus.

Les administrateurs sont nommés par l'Assemblée générale, parmi les membres effectifs.

lis sont nommés pour un terme de quatre ans et en tout temps révocables par l'Assemblée générale.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres effectifs de l'association.

Article 18. Révocation

La révocation des administrateurs ne peut être prononcée que par l'assemblée générale, à la majorité

simple des membres présents ou représentés. Elle aura effet immédiatement.

Article 19. Démission

Tout administrateur est libre de se retirer de ses fonctions en adressant sa démission par écrit ou par

courrier électronique au Conseil d'administration.

L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine assemblée

générale si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateurs devienne inférieur à trois.

Sauf circonstances justifiées, est réputé démissionnaire l'administrateur qui sera absent des réunions du

conseil d'administration pendant plus d'un an.

Article 20. Nomination

Le Conseil d'administration désigne parmi ses membres un Président et un ou plusieurs vice-présidents.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou, à défaut, par le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration désigne, parmi ses membres ou non, un secrétaire général qui exercera les fonctions de trésorier et de secrétaire.

Le président et le secrétaire général-trésorier composent le bureau.

Le Conseil d'administration délègue ia gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, au Président et ce, pour la durée de son mandat. Le conseil et te président pourront déléguer tout ou partie de leurs pouvoirs à certaines personnes, notamment au secrétaire général-trésorier, qui agiront sous leur responsabilité.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui parait utile ou nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 21. Convocation

Le Conseil d'administration se réunit sur convocation du président aussi souvent que l'intérêt de l'association l'exige.

Les convocations sont envoyées par simple lettre, fax ou courriel adressée trois jours au moins avant la réunion à ses membres.

En cas de nécessité, le conseil d'administration peut se réunir sur-le-champ, sur convocation par courriel, SMS ou téléphone, Dans cette hypothèse le conseil d'administration veillera à motiver ie caractère « nécessaire » de ce mode de convocation.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

Moo2.2

Article 22. Quorum - délibération

Le Conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires.

Toutefois, si la moitié des membres ne sont pas présents, le président peut reporter la décision à une nouvelle réunion du Conseil d'administration qui sera convoquée dans les délais visés à l'article 21. L'invitation précisera que le conseil sera appelé à statuer quel que soit le nombre d'administrateurs présents.

Chaque administrateur peut se faire représenter par un mandataire désigné parmi les autres administrateurs, munis d'une procuration écrite ou sous format électronique. Chaque administrateur ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Chaque administrateur dispose d'une voix.

Les décisions sont prises à la majorité simple des membres présents ou représentés. En cas de parité des voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante.

Le conseil d'administration agit collégialement dans l'exercice des pouvoirs qui lui sont dévolus.

Article 23 : Tenue des réunions.

Le conseil d'administration se réuni en principe au siège social de i'associatiion. il peut toutefois se réunir en d'autres lieux en cas de nécessité.

Si nécessaire, le conseil d'administration peut se réunir de manière virtuelle, Dans cette hypothèse, la convocation mentionnera l'heure de début et de fin de la réunion et de la délibération. Les documents, explications précises et propositions de délibération seront fournies dans la convocation.

La convocation mentionnera le timing dans lequel chaque administrateur peut exprimer son vote ou solliciter une information complémentaire.

Article 24. Compétences - Pouvoirs

Le Conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour assurer l'administration et la gestion de l'association. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale sont de la compétence du Conseil d'administration.

Article 25. Gestion journalière et délégation

Le Conseil d'administration délègue la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, au Président et ce, pour la durée de son mandat. Le conseil et le président pourront déléguer tout ou partie de leurs pouvoirs à certaines personnes, notamment au secrétaire général, qui agiront sous leur responsabilité.

Cette désignation est en tout temps révocable par le Conseil d'administration et le Président. Le ou les délégués à la gestion journalière ont également la possibilité de se retirer de leurs fonctions en adressant leur démission par écrit ou par courrier électronique au Conseil d'administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur Belge comme prescrit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL.

Article 26. Représentation

Le Conseil d'administration confie la représentation de l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires au Président et ce, pour la durée de son mandat. Cette désignation est en tout temps révocable par le Conseil d'administration.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences du Président.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions de la personne habilitée à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur Belge comme prescrit à l'article 26 no vies de la loi du 27 juin '1921 sur les ASBL.

Article 27, Limitation de responsabilité

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 28. Libéralités

Le président ou, en son absence, le vice-président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les

libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

Article 29. Clôture des comptes

Chaque année et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le conseil

d'administration soumet à l'assemblée générale, pour approbation, les comptes annuels de l'exercice social

écoulé établis conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les

associations internationales sans but lucratif et les fondations, ainsi que le budget de l'exercice suivant.

Article 30. Registre des procès-verbaux

Les décisions du Conseil d'administration sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président

et le secrétaire et inscrits dans un registre spécial.

Ce registre est conservé au siège social où les membres effectifs peuvent en prendre connaissance, mais

sans déplacement du registre.

Titre VI : dispositions diverses.

Article 31. Règlement d'ordre intérieur

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Réservé

au

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belge

MOD 2.2

Volet B Suite

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'assemblée générale., Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présentés ou représentés

Article 32, Exercice social

L'exercice social commence le ler janvier et se termine le 31 décembre de chaque année.

Article 33, Approbation des comptes

Les comptes de l'exercice écoulé et te budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Article 34. Tenue des documents comptables

Les documents comptables sont conservés au siège social où les membres effectifs peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement des documents, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et l'heure de la consultation. Ceux-ci devront être mis à disposition des membres au siège social au moins dix jours avant l'assemblée générale appelée à approuver le budget et les comptes.

Article 35. Nomination du commissaire aux comptes

L'assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi ses membres, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel.

Il est nommé pour 4 années et est rééligible. Article 36. Dissolution - liquidation

En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs et détermine leurs pouvoirs ainsi que leurs émoluments.

Dans tous les cas de dissolution, à quelque moment et pour quelque cause que ce soit, l'actif net, après acquittement des dettes et apurement des charges, sera affecté à ('ASBL Union des Classes Moyennes de la Province de Liège (410.099.271).

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 37. Loi en vigueur

Tout ce qui n'et pas prévu par les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les

associations sans but lucratif.

2°. Composition du ÇA : Prise d'acte de la démission de Monsieur Pierre COLIN

L'assemblée générale prend acte de la démission, en date du 31/12/2008, de Monsieur Pierre COLIN de

son mandat de Secrétaire-Trésorier de l'Union des Classes Moyennes liégeoises. Il est remplacé par Madame

Valérie Saretto en date du 01 janvier2009 (correctif du PV du 07/12/2009).

Déclare cet extrait conforme et sincère, Liège, le 6 février 2012.

Reger MENE

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à ['égard des tiers

Au verso : Nom et signature

17/08/2011
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Dénomination

(en entier) : UNION DES CLASSES MOYENNES LIEGEOISES

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans But Lucratif

Siège : bld d'Avroy 42 à 4000 Liège

Objet de l'acte : renouvellement conseil administration - nomination secrétaire général - nomination administrateur

Du procès verbal de l'assemblée générale ordinaire du 07 décembre 2009, il est extrait ce qui suit :

Les mandats conférés lors de l'Assemblée générale du 18 octobre 2004 sont venus à échéance. Les

membres sortants sont rééligibles.

A l'unanimité, l'assemblée générale renouvelle pour une durée de 3 ans échéant à l'assemblée générale de

2012 le mandat d'administrateur des membres sortants. Le Conseil d'Administration est donc composé comme

suit :

Monsieur Marc BOERBOOM, avenue d'Esneux, 244 à 4130 Méry

Monsieur Jean-Marie DEFRERE, rue Jouhaux, 22 à 4102 Ougrée

Monsieur Félix 6ERARD, rue Fecher, 48 à 4161 Villers-aux-Tours

Monsieur Didier HANIN, rue du Poirier, 3 à 4570 Marchin

Monsieur Roger MENE, boulevard Frère Orban, 15 bte 101 à 4000 Liège

Monsieur Marc VILET, Grand'Route, 19 à 4570 Vyle-et-Tharoul

Monsieur Christian VOISIN, quai Bonaparte, 54 à 4020 Liège

Immédiatement réunis en conseil, les administrateurs élisent Monsieur Roger Mené comme Président du

Conseil d'Administration. Il exercera les pouvoirs de gestion journalière.

A l'unanimité, l'Assemblée générale désigne Madame Valérie Saretto au poste de Secrétaire générale. Elle. exercera les différents pouvoirs de directeur administratif prévus à l'article 10 des statuts.

Du procès verbal de l'assemblée générale ordinaire du 29 juin 2010, il est extrait ce qui suit :

Monsieur Mené a présenté en mars dernier la candidature de Monsieur Daniel CATALDO (CA du 15 mars

2010).

A l'unanimité, l'assemblée générale approuve la candidature de Monsieur Cataldo en tant qu'administrateur.

de l'UCM liégeoises.

Le Conseil d'Administration est donc composé comme suit (jusqu'à l'assemblée générale de 2012):

Monsieur Marc BOËRBOOM, avenue d'Esneux, 244 à 4130 Méry

Monsieur Daniel CATALDO, rue Haye del Oude, 8 6960 ROCHE A FRENE

Monsieur Jean-Marie DEFRERE, rue Jouhaux, 22 à 4102 Ougrée

Monsieur Félix GERARD, rue Fecher, 48 à 4161 Villers-aux-Tours

Monsieur Didier HANIN, rue du Poirier, 3 à 4570 Marchin

Monsieur Roger MENE, boulevard Frère Orban, 15 bte 101 à 4000 Liège

Monsieur Marc VILET, Srand'Route, 19 à 4570 Vyle-et-Tharoul

Monsieur Christian VOISIN, quai Bonaparte, 54 à 4020 Liège

Monsieur Rager Mené est Président du Conseil d'Administration. Il exerce les pouvoirs de gestion

journalière.

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N' d'entreprise : 0404.234.830

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Roger MENE Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter t'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
UNION DES CLASSES MOYENNES LIEGEOISES, EN AB…

Adresse
BOULEVARD D'AVROY 42 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne