VISUEL

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : VISUEL
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 845.923.835

Publication

06/10/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 23.05.2014, DPT 29.09.2014 14624-0406-015
25/05/2012
ÿþ(a\ MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



luiR11111q1lipli

~~. ew~

s.

T~.~.

lfi`é3~árd ~0 i`i~ -ai`siéâ: ~. ï._. ~

4 MA! 2012

re

En ce qui concerne l'apport dont question sub.A :

DESIGNATION DU BIEN IMMEUBLE

Commune de CLAVIER/Sixième division/TERWAGNE/Numéro de l'article de la matrice cadastrale : 00811 Un atelier en ce compris son terrain d'assise sis rue de fa Station, 49 à prendre dans un bien cadastré sous

le nature de « maison » section A numéro 35 V pour une superficie de quarante-quatre mètres carrés (44 m2) Plan

Telle que cet atelier figue et est délimité sous liseré rouge et dénommé « LOT A » au plan dressé par te Géomètre expert Pierre GIMENNE en date du trois avril deux mille douze, lequel plan demeure annexé aux, présentes, après avoir été signé par les parties et Nous Notaire.

Cet atelier sera destin é et affecté intégralement à l'activité professionnelle de la société à constituer.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : O V ,-" Jo Z 3 . 8 S S

Dénomination

(en entier) : VISUEL

(en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 4560 Clavier, rue de la Station, 49

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Constitution-Apport en nature

D'un acte reçu par Maître Philippe CRISMER, Notaire à la résidence de Fexhe-Le-Haut-Clocher, en date du trente avril deux mille douze, enregistré dix rôles aucun renvoi à Waremme, le quatre mai suivant, volume 447 folio 12 case 2 reçu vingt cinq euros (25 Eur) Signé L'inspecteur principal ai Dodeur M-R, il résulte que

Monsieur BRASSEUR Christophe Marie Louise Arsène, né à Huy, le seize septembre mille neuf cent septante-cinq, inscrit au registre national sous le numéro 750916-131-17, célibataire et déclarant ne pas avoir fait de déclaration de cohabitation légale, domicilié à 4560 Clavier, rue de la Station,49.

a constitué une société privée à responsabilité limitée sous la dénomination « VISUEL».

dont le siège social sera établi à 4560 Clavier, rue de la Station, 49, où seront tenus les documents sociaux et dont le capital est fixé à SOIXANTE CINQ MILLE EUROS (65.000,00 Eur) représenté par SIX CENT CINQUANTE (650) parts sociales, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un I six cent cinquantième de l'avoir social, auxquelles il souscrit ainsi qu'il suit :

SOUSCRIPTION  APPORT EN NATURE -- LIBERATION IMMEDIATE - RAPPORTS

Toutes les parts sont souscrites en nature et sont intégralement libérées par apport à la société

A) D'un atelier avec son terrain d'assise

B) D'une universalité de différents biens spécifiques liés à l'activité qu'il exerce en personne physique à 4560 Clavier, rue de la Station, 49, sous la dénomination « BRASSEUR Christophe », inscrit au registre de commerce de Huy et immatriculé à la TVA sous le numéro BE 0725.369.562

Cet apport, sub. A et B, sur la base d'une situation active et passive arrêtée au trente et un mars deux mille douze, comprend un actif net de SOIXANTE CINQ MILLE TROIS CENT SEPTANTE SEPT EUROS QUARANTE EUROS CENTS (65.377,40 Eur) arrondi à SOIXANTE CINQ MILLE EUROs (65.000,00 Eur )

L'apport comprend

1.La clientèle et l'achalandage ;

2.Le droit de faire usage, pendant toute sa durée, de la dénomination sous laquelle l'apporteur exploite présentement le fonds de commerce apporté, étant convenu qu'à l'expiration éventuelle de la société ou en cas de dissolution pour quelque cause que ce soit, le droit de se servir de cette dénomination reviendra sans indemnité à Monsieur Christophe BRASSEUR, constituante, ou à ses ayants cause ;

3.La propriété du matériel, de l'outillage, des agencements, du mobilier commercial, des installations de bureau, archives et documents divers dépendant du fonds de commerce apportés et servant à l'exploitation, tel que le tout existe dans les locaux affectés à cette exploitation, et tels que ces éléments actifs et passifs figurent dans le rapport du reviseur d'entreprises dont question ci-après.

,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

RAPPORT DU RÉVISEUR

Monsieur Olivier DEFLANDRE, reviseur d'entreprises, représentant la société civile de révisorat d'entreprises ScPRL OLIVIER DEFLANDRE, REVISEUR D'ENTREPRISES ayant adopté la forme d'une SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE, dont le siège social est établi à 4020 Liège, Clos des Mésanges, 10, désignée par le fondateur, a dressé le rapport prescrit par l'article 219 du Code des Sociétés. Ce rapport conclu dans les termes suivants

« L'apport en nature en constitution de la société S.P,R.L. « VISUEL » consiste en des immobilisations corporelles composées d'un atelier (terrain et construction), d'un véhicule, de divers outillages ainsi que du matériel et mobilier de bureau.

Au terme de cette mission établie en application de l'article 219 du Code des Sociétés et menée conformément aux normes de l'institut des Réviseurs d'Entreprises, je suis d'avis que

a)l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'entreprises en matière d'apports en nature ;

b) la description de chaque apport en nature appartenant à Monsieur BRASSEUR Christophe correspond à des conditions normales de précision et de clarté;

c) que les modes d'évaluation de chaque apport adoptés par les parties sont pertinents et raisonnables et sont appliqués de manière appropriée pour déterminer le nombre de parts sociales à émettre en contrepartie ;

d)Les modes d'évaluation de chaque apport adoptés par les parties conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable, à défaut de valeur nominale, des parts sociales à émettre en contrepartie.

La rémunération de l'apport consiste en 650 parts sociales de la société S.P.R.L. « VISUEL » sans désignation de valeur nominale.

En d'autres termes, cette rémunération correspond exactement à la somme des valeurs auxquelles conduisent les modes d'évaluation retenus.

Nous attirons l'attention sur le fait que l'accord de mainlevée de l'inscription hypothécaire pour la quote-part du terrain et des constructions apportés est subordonné à un versement de 200 ¬ , qui à ce jour n'est pas versé, et à condition que l'acte de mainlevée fasse l'objet d'un acte authentique devant Notaire.

Je crois enfin utile de rappeler que ma mission ne consiste pas à me prononcer sur le caractère légitime et équitable de la transaction, En d'autres termes, mon rapport ne consiste pas en une « faimess opinion ».Fait à LiEGE, le 23 avril 2012. Signé O. DEFLANDRE Réviseur d'entreprise Représentant la société S.c.P.R.L. OLIVIER DEFLANDRE, REVISEUR D'ENTREPRISES»

RAPPORT SPECIAL DU FONDATEUR

Le fondateur a dressé le rapport spécial prescrit parle même article 219 du Code des Sociétés.

Un exemplaire de ces deux rapports sera déposé, en même temps qu'une expédition du présent acte, au greffe du Tribunal de commerce de Liège.

CONDITIONS GENERALES ET REMUNERATION DE L'APPORT EN NATURE

1°) Cet apport est fait sous les garanties ordinaires et de droit, sur base d'une situation arrêtée au trente et un mars deux mille douze.

Toutes les opérations effectuées depuis cette date relativement aux biens et droits apportés sont réputées réalisées pour le compte, au profit et aux risques de la société.

2°) La société aura la propriété et la jouissance des biens et droits apportés à compter du jour de l'apport. Elle en supportera les charges à compter du jour de l'apport.

Elle remplira toutes les formalités légales à l'effet de rendre opposable aux tiers la transmission à son profit des éléments compris dans l'apport.

3°) Le société doit continuer tous contrats d'assurance contre l'incendie et les autres risques qui pourraient exister relativement aux biens apportés et en payer les primes et redevances à compter du jour de l'apport.

4°) La société bénéficiaire supportera, à partir du jour de l'apport, tous impôts, contributions, taxes, primes d'assurance incendie, accidents, risques d'exploitation et autres, ainsi que généralement toutes les charges quelconques ordinaires et extraordinaires qui grèvent ou pourront grever les biens apportés et qui sont inhérents à leur propriété et à leur exploitation.

5°) La société bénéficiaire prendra les biens et droits apportés dans leur état actuel, sans recours contre les apporteurs pour quelque cause que ce soit, notamment pour usure ou mauvais état. La société déclare avoir parfaite connaissance des biens et des droits apportés et ne pas en exiger une description plus détaillée. Elle remplira toutes formalités légales à l'effet de rendre opposable aux tiers la transmission à son profit des éléments compris dans l'apport et notamment des droits aux baux.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

6°) Les apporteurs déclarent que l'universalité de biens meuble et immeuble apportée est présentement libre de toute mise en gage ou inscription hypothécaire.

7°) La société devra respecter et exécuter tous contrats et engagements quelconques conclus par les apporteurs, tels que ces contrats et engagements existent à la date de l'apport. Elle sera subrogée dans tous les droits et obligations résultant de ce transfert.

7°) Tous les frais, droits, honoraires, impôts et charges généralement quelconques résultant du présent apport sont à charge de la société bénéficiaire de l'apport.

9. URBANISME :

L Mentions et déclarations prévues à l'article 85 du Code wallon.

a.Information circonstanciée :

1)L'apporteur déclare que

- le bien est situé en zone d'habitat à caractère rural linéaire au plan de secteur de Huy-Waremme adopté

par A.R. du 20/11/1981 et qui n'a pas cessé de produire ses effets pour le bien précité ;

- le bien est situé en zone d'épuration individuelle au PCGE et au Plan d'assainissement par Sous-Bassin

hydrograhique « MEUSE AVAL » ;

- le bien n'a fait l'objet d'aucun permis de bâtir ou d'urbanisme délivré après le 1er janvier 1977 a fait l'objet

d'un permis d'urbanisme à l'exception d'un permis d'urbanisme délivré le 5/02/2007 pour la construction d'une

habitation ;

- le bien en cause est situé sur le lot 5 dans le périmètre d'un lotissement n°76/2004 non périmé autorisé en

date du 02/08/2005 ;

- le bien se situe le long d'une voirie communale équipée en eau et électricité (ni gaz ni égout),II n'est pas

situé en zone inondable.

- le bien en cause n'a fait l'objet d'aucun certificat d'urbanisme datant de moins de 2 ans

2)Le notaire instrumentant réitère cette information, au vu de la seule lettre reçue de la Commune de

Clavier du vingt septembre deux mille onze, soit moins de quarante jours après l'envoi de la demande de

renseignements notariaux adressée par nos soins en date du douze septembre deux mille onze deux mille

onze.

b.L'apporteur ou son mandataire déclare qu'il ne prend aucun engagement quant à la possibilité d'effectuer

ou de maintenir sur le bien aucun des actes et travaux visés à l'article 84 § 1er et le cas échéant, ceux visés à

l'article 84 § 2, alinéa ler.

Il déclare cependant que l'ensemble des actes, travaux et constructions réalisés ou maintenus à son

initiative sont conformes aux normes applicables en matière d'urbanisme et d'aménagement du territoire.

c. Information générale : Il est en outre rappelé que

-Aucun des actes et travaux visés à l'article 84, §1er, et, le cas échéant, ceux visés à l'article 84, §2, alinéa

1er, ne peut être accompli sur le bien tant que le permis d'urbanisme n'a pas été obtenu ;

-Il existe des règles relatives à la péremption des permis d'urbanisme ;

-L'existence d'un certificat d'urbanisme ne dispense pas de demander et d'obtenir un permis d'urbanisme.

Il. Mentions prévues par le Règlement général sur la protection de l'environnement

Le bien ne fait l'objet d'aucun permis d'environnement, anciennement permis d'exploiter, de sorte qu'il n'y a

pas lieu de faire mention de l'article 60 du RGPE.

III. l'acquéreur devra se soumettre à tous plans obligatoires d'alignement, d'expropriation et autres ainsi qu'à

tous règlements urbanistiques qui auraient été ou seraient décrétés par les autorités régionales, communales et

administratives sans recours contre le vendeur.

Il. Le bien ci-dessus destiné à l'affectation d'un « atelier » provient de la division d'un bien plus grand sans

que cette division n'ai fait l'objet d'un permis de lotir ou d'urbanisme

En conséquence :

Le notaire instrumentant a communiqué dans le délai légal au Collège des Bourgmestres et Echevins de la

Commune de Clavier et fonctionnaire-délégué de l'administration de l'urbanisme et l'aménagement du territoire

à Liège, le plan de division ainsi qu'une attestation précisant la nature de l'acte et la destination des lots sera

mentionnée dans l'acte.

- A la suite de cette communication, le Fonctionnaire délégué n'a pas répondu à notre demande.

- A la suite de cette communication, le Collège des Bourgmestres et Echevins de Clavier a émis les

observations suivantes contenues dans sa lettre du vingt septembre deux mille onze

« Nous n'avons aucune remarque à formuler quant au fait d'apporter à une SPRL l'atelier et le garage qui

conserveront leur destination actuelle»

La valeur nette des apports s'élève à SOIXANTE CINQ MILLE TROIS CENT SEPTANTE SEPT EUROS QUARANTE EUROS CENTS (65.377,40 Eur) arrondi à SOIXANTE CINQ MILLE EUROS (65.000,00 Eur)

En rémunération de l'apport en nature ainsi effectué, il est attribué à Monsieur Christophe BRASSEUR, six cent cinquante (650) parts sans désignation de valeur nominale de la société présentement constituée, entièrement libérées.

CLAUSE DE NON-CONCURRENCE

Monsieur Christophe BRASSEUR s'engage à ne pas exercer ou favoriser, directement ou indirectement, une entreprise de prestations de services, un commerce ou une industrie similaire à celui de la société, et ce

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

dès l'acquisition par celle-ci de la personnalité morale jusqu'à l'expiration d'une période de dix années après le

moment où il aura cessé, pour quelque cause que ce soit, de faire partie de !a société.

DECLARATIONS FISCALES

A. La valeur de l'apport en nature est estimée à SOIXANTE CINQ MILLE TROIS CENT SEPTANTE SEPT EUROS QUARANTE EUROS CENTS ( 65.377,40 Eur) arrondi à SOIXANTE CINQ MILLE EUROS (65.000,00 Eur)

Ce montant sera affecté comme suit dans les écritures de la société

à concurrence d'une somme de SOIXANTE CINQ MILLE TROIS CENT SEPTANTE SEPT EUROS QUARANTE EUROS CENTS (65.377,40 Eur) arrondi à SOIXANTE CINQ MILLE EUROS (65.000,00 Eur) , au compte « capital » ;

B. Le présent apport a lieu sous le bénéfice de l'article 11 du code de la TVA et 46 du Code des Impôts sur les revenus.

C. Le notaire soussigné donne lecture du premier alinéa de l'article 203 du Code des droits d'enregistrement et des articles 62 § 2 et 73 du Code NA,

Sur son interpellation, l'apporteur déclare avoir la qualité d'assujetti à la TVA sous le numéro BE 0725.369.562.

D. L'apporteur garantit que les biens sont apportés libres de toutes saisies et dettes fiscales ou autre

charges quelconques.

Mentions diverses

Monsieur le Conservateur des Hypothèques est expressément dispensé de prendre inscription d'office de

quelque chef que ce soit en vertu des présentes.

SERVITUDES et CHARGES CONVENTIONNELLES

La division de l'immeuble, tel que décrit et figuré au plan ci-annexé, provoque l'établissement entre les lots A et B d'un état de choses qui constitue une servitude dans la mesure où les lots appartiennent à des propriétaires différents.

Les servitudes ainsi créées prennent effectivement naissance dès lors que les fonds dominant ou servant appartiendront chacun à un propriétaire différent ; elles trouvent leur fondement dans la convention des parties ou la destination du père de famille consacrée par les articles 692 et suivants du Code civil.

II en est notamment précisé ce qui suit au plan précité dressé par le Géomètre expert Pierre GIMENNE en date du trois avril deux mille douze

« Sous teinte verte : passage (accès lot A) commun aux deux lots. Fonds dominant : lot A, Fonds servant : lot B.

Sous teinte mauve (servitude existante) : zone de non édification pour la préservation d'une canalisation au profit de la parcelle 34 G.

La baie dans le mur A-B sera obturée à la demande du propriétaire d'un des deux lots.

V1 : vue à maintenir (porte entrée, rez)

Fond dominant : lot A.

Fonds servant : lot B.

V2 : vue à maintenir (rez)

Fond dominant : lot A.

Fonds servant : lot B.

V1 : vue à maintenir (rez* 1)

Fond dominant : lot A.

Fonds servant : lot B.

Contrairement à ce qu'il est indiqué au plan ci-annexé, il n'est pas accordé de servitude de parking ni sur le

terrain figuré sous liseré vert ni sur le terrain figuré sous liseré jaune ; ceci est accepté expressément par les

comparants aux présents»

DECLARATION - PLAN FINANCIER - QUASI-APPORT

La comparante déclare que le Notaire instrumentant a attiré son attention sur les dispositions légales relatives, respectivement à la responsabilité personnelle qu'encourent les gérants de sociétés, en cas de faute grave et caractérisée, à la preuve qui doit être rapportée par la personne physique chargée de la gestion journalière qu'elle possède la maîtrise des connaissances de gestion de base (article 4 § 1 de la loi programme du dix février mil neuf cent nonante-huit), à l'obligation de remettre au Notaire instrumentant un plan financier justifiant le montant du capital de la présente société et à l'interdiction faite par la loi à certaines personnes de participer à l'administration ou au contrôle d'une société.

Le Notaire atteste que, conformément aux articles 215 et 229,5° de la loi du sept mai mil neuf cent nonante-neuf contenant le Code des sociétés, ci-après dénommé « Code des sociétés », la comparante a remis au notaire soussigné, le plan financier prescrit par la loi.

En outre, la comparante déclare être averti de la teneur de l'article 212 du Code des sociétés.

D'autre part, la comparante déclare que le Notaire instrumentant l'a éclairé sur l'obligation de faire établir par un réviseur d'entreprise, un rapport pour tout apport ne consistant pas en numéraire ou pour toute acquisition dans un délai de deux ans à dater de la constitution, d'un bien appartenant à un fondateur, à un associé ou à un gérant.

II. STATUTS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

La comparante fixe les statuts de la société comme suit

TITRE I : FORME - DENOMINATION - SIEGE SOCIAL - OBJET - DUREE

ARTICLE PREMIER : Forme - Dénomination :

ll est formé par les présentes une société privée à responsabilité limitée qui sera régie par le Code des sociétés et plus particulièrement par son LIVRE VI et par les présents statuts.

La société prend la dénomination de

« VISUEL »

Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de la société doivent contenir les indications suivantes : la dénomination de la société ; la mention « Société Privée à Responsabilité Limitée », en abrégé « SPRL » reproduits lisiblement et placés immédiatement avant ou après le nom de la société ; l'indication précise du siège social ; les mots « Banque Carrefour des Entreprises » ou les initiales « BCE », suivis du numéro d'entreprise et de l'indication du siège du tribunal dans le ressort territorial duquel la société a son siège social.

ARTICLE DEUX : Siège Social

Le siège social est établi à 4560 Clavier, rue de la Station, 49, et peut être transféré partout en Belgique, par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification qui en résulte au présent article des statuts. Tout changement du siège social doit être publié aux annexes du Moniteur Belge.

La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges administratifs, agences, ateliers, dépôts et succursales, tant en Belgique qu'à l'étranger.

ARTICLE TROIS : Objet social :

La société a pour objet principal, tant en Belgique qu'à l'étranger :

Toute activité de dépannage électronique auprès de sociétés ou de particuliers. La société s'est notamment spécialisée dans le dépannage et le service après-vente pour les produits électroniques industriels de conversion d'énergie ainsi que pour les ondulateurs photovoltaïques.

La société peut également acheter et vendre tout matériel audio-visuel, hi-fi ainsi que des appareils électroménagers.

La société pourra également avoir pour objet :

-L'acquisition et la gestion d'un patrimoine immobilier ainsi que toutes les opérations se rapportant

directement ou indirectement à la mise en valeur de ce patrimoine ;

-La participation à la gestion, l'administration, le contrôle et l'assistance de toute société ou entreprise belge

ou étrangère, que ce soit dans les domaines administratifs, financier, technique ou commercial.

La société peut réaliser toutes opérations quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, d'absorption, de souscription, de participations financières ou autrement, dans toutes sociétés ou entreprises existantes ou à créer, ayant un objet analogue ou connexe au sien, ou de nature à faciliter ou favoriser la réalisation de son objet te que défini ci-dessus.'

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non.

La société peut aussi assumer des mandats d'administrateur, gérant ou de liquidateur.

ARTICLE QUATRE : Durée :

La société a été constituée pour une durée illimitée

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification

des statuts.

TITRE Il, CAPITAL - PARTS SOCIALES

ARTICLE CINQ : Capital :

Le capital social a été fixé lors de la constitution à SOIXANTE CINQ MILLE EUROS (65.000 ,00 Eur), et

représenté par SIX CENT CINQUANTE PARTS SOCIALES (650) parts sociales sans désignation de valeur

nominale.

ARTICLE SIX : Augmentation et réduction de capital

Le capital social peut être augmenté ou réduit en une ou plusieurs fois, par décision de l'assemblée

générale délibérant dans les conditions requises pour les modifications aux statuts.

ARTICLE SEPT : Droit préférentiel ;

Les parts à souscrire en numéraire doivent être offertes par préférence aux associés proportionnellement à

la partie du capital que représentent leurs parts.

Le droit de souscription peut être exercé pendant un délai qui ne peut être inférieur à quinze jours à dater de

l'ouverture de la souscription. Ce délai est fixé par l'assemblée générale.

L'ouverture de la souscription ainsi que son délai d'exercice sont annoncés par un avis porté à la

connaissance des associés par lettre recommandée.

Les parts qui n'ont pas été souscrites en vertu de ce qui précède seront à nouveau offertes aux associés

ayant exercé la totalité de leur droit de préférence en proportion du nombre de parts qu'ils détiennent

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

respectivement. Il sera procédé de cette manière, selon les modalités arrêtées par la gérance, jusqu'à ce que le

capital soit entièrement souscrit ou que plus aucun associé ne se prévale de cette faculté.

Les parts qui n'ont pas été souscrites par les associés en vertu des alinéas qui précèdent ne pourront l'être

par des personnes non associées que moyennant l'agrément de la moitié au moins des associés possédant au

moins les troisfquarts du capital.

ARTICLE HUIT : Appel de fonds :

Les appels de fonds sont décidés souverainement par la gérance.

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des parts sociales que l'associé a souscrit.

L'associé qui, après un préavis d'un mois, signifié par lettre recommandée, est en retard de satisfaire au

versement, doit bonifier à la société un intérêt calculé au taux de l'intérêt légal, à dater du jour de l'exigibilité du

versement.

Si le versement n'est pas effectué un mois après un second avis recommandé de ia gérance, cette dernière

pourra faire reprendre par un associé ou par un tiers agréé s'il y a lieu, conformément aux statuts, les parts de

l'associé défaillant. Cette reprise aura lieu contre paiement à l'associé défaillant de septante-cinq pour cent du

montant dont les parts seront libérées et à la société du solde à libérer.

Au cas où le défaillant se refuserait à signer le transfert de ses parts au registre des associés, la gérance lui

fera sommation recommandée d'avoir dans les huit jours à se prêter à cette formalité. A défaut de ce faire

endéans ce délai, la gérance signera valablement en lieu et place de l'associé défaillant.

ARTICLE NEUF : Egalité des droits des parts:

Chaque part sociale confère un droit égal dans la répartition des bénéfices et des produits de la liquidation,

ARTICLE DIX : indivisibilité des parts :

Les parts sociales sont indivisibles.

S'il y a plusieurs propriétaires d'un part sociale, la gérance a le droit de suspendre l'exercice des droits y

afférents jusqu'à ce qu'une personne ait été désignée comme étant propriétaire de cette part à l'égard de la

société.

Les droits afférents aux parts sociales grevées d'usufruit sont exercés par l'usufruitier, à moins de

convention contraire.

ARTICLE ONZE : Innégociabilité des parts :

Les droits de chaque associé dans la société résultent seulement des présentes, des actes modificatifs

ultérieurs et des cessions qui seront régulièrement consenties.

ARTICLE DOUZE : Registre des parts :

Il sera tenu au siège social un registre des parts qui contiendra la désignation précise de chaque associé et

le nombre de parts lui appartenant avec l'indication des versements effectués.

ARTICLE TREIZE : Certificats d'inscription :

Il sera remis à chaque associé un certificat d'inscription à son nom, extrait du registre des associés et signé

par ie gérant, mentionnant le nombre de parts qu'il possède dans ia sociétés

Ces certificats ne sont pas négociables.

En aucun cas ils ne peuvent être établis au porteur ou à ordre,

ARTICLE QUATORZE : Cession des parts - Limite de cessibilité :

Tant que la société ne comprendra qu'un associé, celui-ci sera libre de céder tout ou partie de ses parts à

qui il l'entend.

Par la suite, aucun associé ne pourra céder ses parts entre vifs à titre onéreux ou gratuit ou les transmettre

pour cause de mort à une personne non associée, sans l'agrément de tous ses coassociés, à peine de nullité

de la cession ou de la transmission.

ARTICLE QUINZE : Cession de parts entre vifs (Procédure d'agrément)

I. - Au cas où la société ne comprendrait que deux membres, et à défaut d'accord différent entre les associés, celui d'entre eux qui désire céder une ou plusieurs parts sociales doit informer son coassocié de son projet de cession par lettre recommandée, en indiquant les nom, prénoms, profession et domicile du ou des cessionnaires proposés, le nombre des parts sociales dont la cession est proposée, ainsi que le prix offert.

Dans la quinzaine de la date de la lettre du cédant éventuel, l'autre associé devra adresser à celui-ci une lettre recommandée, faisant connaître sa décision. IL n'est pas tenu de la motiver. Faute par lui d'avoir adressé sa réponse dans les formes et délais ci-dessus, sa décision est considérée comme affirmative.

11. - Si la société est composée de plus de deux membres, et à défaut d'accord contraire entre tous les associés, il sera procédé comme suit:

L'associé qui veut céder une ou plusieurs parts sociales doit aviser fa société par lettre recommandée de son projet de cession, en fournissant sur la cession projetée les indications de détails prévues à l'alinéa premier du paragraphe premier de cet article.

Dans les huit jours de cet avis, la gérance doit informer par lettre recommandée chaque associé du projet de cession en lui indiquant les nom, prénoms, profession et domicile du ou des cessionnaires proposés, le nombre de parts sociales dont la cession est projetée ainsi que le prix offert pour chaque part sociale, et en demandant à chaque associé s'il autorise la cession au ou aux cessionnaires proposés par le cédant éventuel.

Dans la quinzaine de cet avis, chaque associé doit adresser à la gérance une lettre recommandée faisant connaître sa décision. Il n'est pas tenu de la motiver.

Faute par lui d'avoir adressé sa réponse dans les formes et délais ci-dessus, sa décision est considérée comme affirmative.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

La gérance doit notifier au cédant éventuel le résultat de la consultation des associés, par lettre recommandée, dans les trois jours de l'expiration du délai donné aux associés pour faire connaître leur décision,

Les dispositions qui précèdent sont applicables dans tous les cas de cession de parts sociales entre vifs, soit à titre onéreux, soit à titre gratuit, alors même que la cession aurait lieu en vertu d'une décision de justice ou par voie d'adjudication aux enchères.

L'avis de cession, point de départ des délais, peut être donné en ce dernier cas, soit par le cédant, soit par l'adjudicataire.

ARTICLE SEIZE : Recours en cas de refus d'agrément;

Le refus d'agrément d'une cession ne donne lieu à aucun recours.

Les associés opposants ont six mois à dater du refus pour trouver acheteur, faute de quoi, ils sont tenus d'acquérir eux-mêmes les parts ou de lever l'opposition.

En aucun cas, le cédant ne peut exiger la dissolution de la société.

Le prix de rachat est fixé, sauf accord de toutes les parties intéressées, par un expert choisi parmi les réviseurs inscrits au Tableau de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises ou un expert comptable inscrit au tableau de l'institut des experts comptables externes. A défaut d'accord entre les parties quant à la désignation de l'expert, cette désignation est faite par Monsieur le Président du Tribunal de Commerce de Liège statuant en référé, à la requête de la partie la plus diligente.

L'expert détermine le prix de rachat des parts sur base de leur valeur telle qu'elle résulte des derniers comptes annuels clôturés au moment de l'événement donnant lieu au rachat (projet de cession ou décès d'un associé), en tenant compte des plus-values et des moins-values occultes et des éléments incorporels non actés dans les comptes.

L'expert communique à la gérance son évaluation dans le mois de sa nomination, sous peine de déchéance. Sa décision n'est susceptible d'aucun recours,

Le prix est payable au plus tard dans l'année à compter du jour du rachat.

ARTICLE DIX-SEPT: Situation des héritiers et légataires d'un associé décédé :

a) La société ne comprend qu'un associé :

Le décès de l'associé unique n'entraîne pas la dissolution de la société. Si l'associé unique n'a laissé aucune disposition de dernières volontés concernant l'exercice des droits afférents aux parts sociales, les dits droits seront exercés par les héritiers et légataires régulièrement saisis ou envoyés en possession, proportionnellement à leurs droits dans la succession, jusqu'au partage des dites parts ou jusqu'à la délivrance de legs portant sur celles-ci.

Pour le cas où il y aurait des parts sociales non proportionnellement partageables, les dits héritiers et légataires auront l'obligation, pour les dites parts sociales, de désigner un mandataire; en cas de désaccord le mandataire sera désigné par le Président du Tribunal de Première Instance du lieu où la société a son siège social, siégeant en référé à la requête de la partie la plus diligente.

A défaut de désignation d'un mandataire spécial, l'exercice des droits afférents aux parts sociales non proportionnellement partageables sera suspendu,

Par dérogation à ce qui précède, celui qui hérite de l'usufruit des parts d'un associé unique exerce les droits attachés à celle-ci.

b) La société comprend plusieurs associés :

En cas de transmission des parts pour cause de mort, fes héritiers et légataires de l'associé décédé seront tenus, dans le plus bref délai, de faire connaître à l'autre associé (ou, si la société compte plus de deux associés, à la gérance) leurs nom, prénoms, profession et domicile, de justifier de leurs qualités héréditaires en produisant des actes réguliers établissant ces qualités à titre universel ou particulier, et de désigner éventuellement celui d'entre eux qui remplira les fonctions de mandataire commun, comme il est prévu à l'article dix des présents statuts.

Jusqu'à ce qu'ils aient produit cette justification et qu'ils aient obtenu l'agrément des associés, les ayants cause du défunt ne pourront exercer aucun des droits appartenant à ce dernier vis-à-vis des associés survivants de la société; celle-ci suspendra notamment les paiements des dividendes revenant aux parts du défunt et des intérêts des créances de ce dernier sur la société.

Les héritiers, légataires, créanciers ou ayants-droit de l'associé décédé ne pourront sous aucun prétexte s'immiscer dans les actes de l'administration sociale ni provoquer l'apposition des scellés sur les biens et valeurs de la société ni requérir d'inventaire.

Ils devront, pour l'exercice de leurs droits, s'en rapporter aux inventaires, comptes, bilans et écritures de la société, ainsi qu'aux décisions régulièrement prises par la collectivité des associés, gérance et assemblée générale,

Les héritiers et légataires qui ne deviendraient pas de plein droit associés aux termes des présentes sont tenus de solliciter l'agrément des co-associés du défunt dans les formes et délais prévus à l'article quinze ci-dessus.

ARTICLE DIX-HUIT : Recours des héritiers ou légataires en cas de refus d'agrément :

Les héritiers et légataires de parts qui ne peuvent devenir associés parce qu'ils n'ont pas été agréés comme tels ont droit à la valeur des parts transmises.

Ils peuvent en demander le rachat par lettre recommandée à la poste, adressée au gérant de la société et dont copie recommandée sera aussitôt transmise par le gérant aux divers associés.

A défaut d'accord entre les parties, le prix et les conditions de rachat seront déterminés de la manière indiquée à l'article seize, sans qu'il puisse être tenu compte des estimations d'un testament.

Les parts rachetées seront incessibles jusqu'à paiement entier du prix,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

SI le paiement n'est pas effectué dans l'année à dater du décès, les héritiers etlou légataires seront en droit d'exiger la dissolution anticipée de la société.

TITRE III. GERANCE - CONTROLE

ARTICLE DiX-NEUF : Gérance

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs. S'ii n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée.

Chaque gérant signe les engagements contractés au nom de la société de sa signature personnelle précédée des mots :

" société privée à responsabilité limitée, le gérant ou un gérant ", les dits mots pouvant être apposés au moyen d'une griffe.

Les gérants ne doivent se servir de cette signature que pour les besoins de la société, à peine de révocation et de tous dommages-intérêts dans le cas où l'abus de la signature sociale aurait causé un préjudice à la société.

ARTICLE VINGT : Pouvoirs des gérants - Représentation :

Chaque gérant est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes d'administration et de disposition qui intéressent la société, pour autant que ces actes ne soient pas réservés par la loi à l'assemblée générale. Chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice.

ARTICLE VINGT ET UN : Délégation de pouvoirs :

Le ou les gérants pourront, sous leur responsabilité déléguer leurs pouvoirs relatifs à la gestion journalière des affaires de la société à un ou plusieurs gérants ou à des directeurs, associés ou non associés, pourvu à cette délégation soit spéciale et régulièrement portée à la connaissance des tiers.

Ils pourront de même, dans leurs rapports avec les tiers, se faire représenter, sous leur responsabilité, par des mandataires de leur choix, pourvu que ces pouvoirs ne soient ni généraux ni permanents.

ARTICLE VINGT-DEUX : Rémunération des gérants :

Le mandat des gérants est exercé à titre onéreux ou à titre gratuit selon ce qui sera décidé par l'assemblée générale.

ARTICLE VINGT-TROIS : Révocation d'un gérant

(.Sous réserve de ce qui est dit au point Il. ci-dessous, un gérant peut être révoqué par l'assemblée générale statuant conformément à l'article VINGT-HUIT des présents statuts.

Ille ou les gérants nommés dans les présents statuts ou dans un acte modificatif de ceux-ci, ne peuvent être révoqués que de l'accord unanime des associés ou pour motifs graves à apprécier par les tribunaux.

1I1.La cessation des fonctions des gérants ou de l'un d'eux pour quelque cause que ce soit n'entraîne pas la dissolution de la société. Dans ce cas, celle-ci est administrée par le ou les autres gérants subsistants, ou, si la société était administrée par un gérant unique, par un ou plusieurs nouveaux gérants qui seront désignés d'urgence par la collectivité des associés convoqués sur l'initiative du conseil de surveillance ou, à défaut, de tout associé et délibérant conformément à l'article vingt-huit des présents statuts.

ARTICLE VINGT-QUATRE : Contrôle

Conformément à l'article 141 du Code des sociétés et aussi longtemps que la société répondra aux critères de la " PETITE SOCIETE " énoncés à l'article 15 dudit Code, ii n'y aura pas lieu de désigner un commissaire.

Chacun des associés aura individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle des opérations sociales.

II pourra se faire représenter par un expert comptable,

La rémunération de l'expert comptable incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

Toutefois, lorsque la société ne répondra plus aux critères précités, le contrôle de la société devra être confié à un ou plusieurs commissaires nommés par l'assemblée générale des associés parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises.

TITRE IV : ASSEMBLEE GENERALE

ARTICLE VINGT-CINQ : Composition et pouvoirs

Si la société ne compte qu'un associé, ce dernier exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale, conformément au prescrit des articles 267 et 279 du Code des sociétés.

En dehors de cette hypothèse, l'assemblée générale, régulièrement constituée représente l'universalité des associés. Les décisions prises par elle sont obligatoires par tous, même pour les absents ou dissidents.

L'assemblée a les pouvoirs les plus étendus pour faire ou ratifier les actes qui intéressent la société.

Elle a seule, le droit d'apporter des modifications aux statuts, de nommer le ou les gérants, de les révoquer, d'accepter leur démission et de leur donner décharge de leur gestion, ainsi que d'approuver les comptes annuels.

ARTICLE VINGT-SIX : Date - Convocation :

L'assemblée générale ordinaire est tenue chaque année soit au siège social, soit en tout autre local désigné dans la convocation, le quatrième vendredi du mois de mai à 19h00.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable à la même heure.

Des assemblées générales extraordinaires doivent en outre être convoquées par la gérance, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou sur la requête d'associés représentant le cinquième du capital social ou sur la requête d'un associé.

, Dans ce dernier cas, les associés indiquent dans leur demande, les objets à porter à l'ordre du jour et la gérance convoquera l'assemblée générale dans les quinze jours de la demande.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/05/2012 - Annexes du" Moniteur belge Les convocations pour toute assemblée générale sont faites par lettres recommandées à la poste, contenant l'ordre du jour, adressées à chaque associé au moins quinze jours avant l'assemblée.

Toutefois, l'assemblée générale pourra valablement être convoquée suivant tous modes et dans tous délais qui paraîtront opportuns à la gérance, et même oralement, lorsque la gérance aura recueilli l'assentiment préalable et unanime des associés.

De même, si tous les associés ont consenti à se réunir et s'ils sont tous présents ou représentés ou ont émis leur vote par écrit, l'assemblée est régulièrement constituée sans qu'on ait du observer de délai ni faire de convocations.

ARTICLE VINGT-SEPT : Délibération :

Toute assemblée ne peut délibérer que sur les propositions figurant à l'ordre du jour, sauf si tous les associés sont présents ou représentés, et, dans ce dernier cas, si les procurations le mentionnent expressément.

L'assemblée générale ordinaire entend le rapport de gestion et, le cas échéant, le rapport du ou des commissaires, établis conformément au prescrit légal et discute le bilan.

La gérance répondra aux questions qui lui seront posées par les associés au sujet de son rapport ou des points portés à l'ordre du jour et, le cas échéant, les commissaires à celles concernant leur rapport.

L'assemblée statuera sur l'adoption des comptes annuels et se prononcera par un vote spécial, sur la

décharge à accorder au gérant. .

ARTICLE VINGT-HUIT : Nombre de voix - Vote par écrit - Représentation :

a) En cas de pluralité d'associés, chaque associé peut voter par lui-même ou par mandataire.

Le vote peut aussi être émis par écrit.

Chaque part ne confère qu'une seule voix.

L'associé qui possède plusieurs parts sociales dispose d'un nombre de voix égal au nombre de ses parts

sous réserve des restrictions légales.

Nul ne peut représenter un associé à l'assemblée générale, s'il n'est pas associé lui-même et s'il n'a le droit

de voter.

Toutefois, les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire de leur choix, un époux par

son conjoint, le nu-propriétaire par l'usufruitier et le mineur ou l'interdit par son tuteur, sans qu'il soit besoin de

ces qualités.

Conformément à l'article 63 du Code des Sociétés et sauf dans les cas prévus par celui-ci, les règles

ordinaires des assemblées délibérantes s'appliquent à l'assemblée générale.

b) En cas d'associé unique, celui-ci exerce les pouvoirs dévolus à rassemblée générale et il ne peut les

déléguer.

ARTICLE VINGT-NEUF : Procès-Verbal :

a) En cas de pluralité d'associés, le procès-verbal de l'assemblée générale est signé par tous les associés présents qui en manifestent le désir. Les expéditions ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par un gérant, sauf dans les cas où les décisions de l'assemblée générale ont fait l'objet d'un acte authentique.

b) En cas d'associé unique, les décisions prises par ce dernier agissant en lieu et place de l'assemblée

générale, sont consignées dans un registre tenu au siège social.

TITRE V. EXERCICE SOCIAL

ARTICLE TRENTE z Exercice social :

L'année sociale commence le premier janvier et finit le trente et un décembre.

TITRE VI. INVENTAIRE - BILAN - REPARTITION

ARTICLE TRENTE ET UN : Inventaire - Bilan - Compte :

Le trente et un décembre de chaque année, la gérance dressera un inventaire et établit les comptes

annuels conformément aux dispositions légales.

La gérance établit en outre un rapport dans lequel elle rend compte de sa gestion.

Ce rapport de gestion comporte un commentaire sur les comptes annuels en vue d'exposer d'une manière

fidèle l'évolution des affaires et la situation de la société.

Le rapport comporte également des données sur les événements importants survenus après la clôture de

l'exercice et, pour autant qu'elles ne soient pas de nature à porter gravement préjudice à la société, des

indications sur les circonstances susceptibles d'avoir une influence notable sur son développement.

Les comptes annuels, le rapport de gestion et, le cas échéant, du commissaire, sont adressé aux associés

en même temps que la convocation.

Les comptes annuels, accompagnés des pièces requises par la loi, sont déposés par les soins de la

gérance, dans les trente jours de leur approbation par l'assemblée générale, à la Banque nationale de Belgique

où tout intéressé peut en prendre connaissance.

ARTICLE TRENTE-DEUX : Affectation du bénéfice :

L'excédent favorable du compte de résultats, déduction faite des frais généraux, charges sociales et

amortissements, résultant du bilan approuvé, constitue le bénéfice net de l'exercice.

Sur ce bénéfice net, il sera d'abord prélevé au moins cinq pour cent pour être affecté au fonds de réserve

légal; ce prélèvement cessera d'être obligatoire lorsque ce fonds aura atteint un dixième du capital social. Il

redevient obligatoire si, pour une cause quelconque, la réserve vient à être entamée.

L'affectation du solde sera opérée librement par l'assemblée générale qui pourra notamment le répartir entre

les parts sociales, l'affecter à un fonds de réserve extra- ordinaire ou fe reporter à nouveau, en tout ou en partie.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Aucune distribution ne pourra toutefois être faite si à la date de clôture du dernier exercice, l'actif net tel qu'il résulte des comptes annuels est, ou devenait à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital libéré, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

Les dividendes sont payables chaque année, à l'époque et de la manière fixée par' l'assemblée générale, sur proposition de la gérance.

TITRE VII : DISSOLUTION - LIQUIDATION

ARTICLE TRENTE-TROIS : Perte du capital  articles 332 et 333 du Code des sociétés :

Si par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assemblée générale doit être réunie dans un délai n'excédant pas deux mois à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait du l'être, en vertu des obligations légales ou statutaires, en vue de délibérer le cas échéant, dans les formes prescrites pour la modification des statuts, sur dissolution éventuelle de la société et éventuellement d'autres mesures annoncées dans l'ordre du jour. La gérance justifie ses propositions dans un rapport spécial tenu à la disposition des associés au siège de la société, quinze jours avant l'assemblée générale. Si la gérance propose la poursuite des activités, elle expose dans son rapport les mesures qu'elle compte adopter en vue de redresser la situation financière de la société, Ce rapport est annoncé dans l'ordre du jour. Une copie en est adressée aux associés en même temps que la convocation.

Les mêmes règles sont observées si par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur au quart du capital social, mais, en ce cas, la dissolution aura lieu si elle est approuvée par le quart des voix émises par l'assemblée.

Si l'actif net est réduit à un montant inférieur à SIX MILLE DEUX CENT EUROS (6.200 EUR) tout intéressé peut demander la dissolution de la société au tribunal qui peut accorder un délai en vue de régulariser ta situation,

ARTICLE TRENTE-QUATRE : Liquidation :

Lors de la dissolution de la société, pour quelque cause que ce soit, la liquidation se fera par les soins de la gérance, sauf décision de l'assemblée générale désignant un ou plusieurs liquidateurs. Après ie paiement de toutes les dettes et charges de la société ou consignation des sommes nécessaires à cet effet ie solde favorable de la liquidation servira d'abord à rembourser les parts sociales à concurrence de leur libération.

Si toutes les parts sociales ne se trouvent pas libérées dans une mesure égale, les liquidateurs rétabliront l'équilibre des parts au point de vue de leur libération, soit par des appels de fonds, soit par des remboursements partiels.

Le surplus éventuel de l'actif sera réparti de manière égale entre toutes les parts sociales,

ARTICLE TRENTE-CINQ : Scellés :

En aucun cas et pour quelque cause que ce soit il ne pourra être requis d'apposition de scellés sur l'actif de la société, soit à la requête des associés, soit à la requête de leurs créanciers, héritiers ou ayants-droit.

TITRE VIII : DISPOSITIONS GENERALES

ARTICLE TRENTE-SIX : Election de domicile :

Pour l'exécution des présents statuts, tout associé, gérant ou mandataire social, commissaire ou liquidateur, non domicilié en Belgique, est tenu d'y élire domicile et d'en aviser la société, faute de quoi, il est censé avoir fait élection de domicile au siège social où toutes communications, sommations, assignations ou significations peuvent lui être valablement faites, la société n'ayant d'autre obligation que de recevoir l'information et de la tenir à disposition.

ARTICLE TRENTE-SEPT : Droit commun :

Les parties entendent se conformer entièrement au Code des sociétés.

En conséquence, les dispositions de ce Code auxquelles il ne serait pas licitement dérogé par les présents statuts sont réputées inscrites au présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de ce Code sont censées non écrites.

Ill. DISPOSITIONS FINALES

ET TRANSITOIRES

La comparante déclare que les décisions suivantes ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt de l'extrait

de l'acte constitutif au greffe du tribunal de commerce, moment où la société acquerra la personnalité morale.

1/ Premier exercice social et assemblée générale :

Le premier exercice social commence à dater de ce jour et se termine le trente-et-un décembre deux mille

douze.

La première assemblée générale ordinaire aura donc lieu le vingt-quatre mai deux mille treize à 19h00 au

siège social de la société.

2/ Frais ;

La comparante déclare que le montant des frais, dépenses, rémunérations et charges, sous quelque forme

que ce soit, qui incombent à la société ou son mises à sa charge en raison de sa constitution s'élèveront à une

somme de***

31 Gérance

Est nommé aux fonctions de gérant non statutaire Monsieur Christophe BRASSEUR, ici présent et qui

déclare accepter

Le mandat du gérant est rémunéré sauf décision ultérieure de l'Assemblée générale.

Reprise des engagements au nom de la société en formation :

i.Reprise des actes antérieurs pris au nom de la société en formation.

a

Volet B - Suite

Le comparant décide que tous les engagements ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les' activités entreprises depuis le premier avril deux mille douze par lui-même, au nom et pour compte de la société en formation sont repris par la société présentement constituée.

Cependant, cette reprise d'effet n'aura lieu qu'au moment où la société aura la personnalité morale. ILReprise des actes postérieurs à la signature des statuts

De la même manière, le comparant pourra conformément à l'article 60 du Code des sociétés, prendre les actes et engagements nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social pour le compte de la société en formation, ici constituée. Les opérations accomplies pour compte de la société en formation et les engagements qui en résultent seront réputés avoir été souscrits dès l'origine par la société ici constituée.

Cette reprise n'aura d'effet qu'à dater du dépôt de l'extrait des statuts au greffe du tribunal compétent. 41 Mandat

Monsieur Christophe BRASSEUR, gérant, ici présent, donne par la présente mandat spécial à Madame BRASSEUR Marie-France, domicilié rue du Baulet, 12 à 4250 Lens-Saint-Servais, à l'effet de requérir toutes inscriptions, modifications, radiations ou formalités administratives quelconques auprès du guichet d'entreprise, de ta caisse d'assurance sociale pour indépendant, de l'administration TVA, et auprès de toute autre autorité publique s'il y a lieu, le tout avec pouvoir de substitution,

Pour extrait analytrique conforme

Philippe CRISMER

Notaire

Déposé en même temps une xpédition de l'acte du 30 avril 2012

"

i ~-Réservé

au

Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

08/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 22.05.2015, DPT 31.08.2015 15572-0553-014

Coordonnées
VISUEL

Adresse
RUE DE LA STATION 49 4560 CLAVIER

Code postal : 4560
Localité : CLAVIER
Commune : CLAVIER
Province : Liège
Région : Région wallonne