ACCOMPAGNER

Association sans but lucratif


Dénomination : ACCOMPAGNER
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 465.706.995

Publication

20/06/2014
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Déposé au Greffe du

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

N d'entreprise : 465.706.995

Dénomination

(en entes.) "Accompagner"

(en abrégé)

Forme juridique ASBL

Siège : route d'Houffalize 1, 6600 Bastogne

Objet de l'acte : Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale du 21 mai 2014

Suite à la convocation à l'assemblée générale il a été acté les points suivants

5/.Admission de nouveaux membres.

L'Assemblée acte l'admission de

" Jacques Freyman ,

.Freddy Rongvaux tous deux intégrés au sein de l'asbl depuis quelques mois

" Saramagnan Hélène en remplacement de Michel Marion,

Elle confirme l'admission proposée en 2013 de Miche Francoise

L'Assemblée Générale confirme les nominations au sein de Conseil d'administration de: Freddy Ron gvaux, de Jacques Freyman et de Gennen Marie Dominique

L'assemblée accueille comme membres adhérents Betty Mathen et Louis Hanin que nous remercions chaleureusement pour le travail accompli

6. Démission

Au sein de l'Assemblée Générale nous actons la démission de

-Louis Hanin, personne physique

*arion Michel, personne physique

.De l'Asbl ACCES, personne morale

.De Benoit Rousse représentant rasbl ACCES

.De Betty Mathen représentant l'asbl ASO

Au sein du Conseil d'Administration nous actons la démission de

'Louis Hanin, personne physique

" Astil Accès, personne morale

MOD 2.2

''Réservé Volet B - suite

au

'Moniteur

belge

7.L'AG confirme et nomme donc en tant qu'administrateurs :



PIRE Christian

FREYMAN Jacques

RONGVAUX Freddy

GENEN Marie Dominique

ASBL ASO représentée par Gerardin Nicole

ASBL CHARON représentée par Parmentier Jean Luc et Tee Bernard

AsaL AFA représentée par Mossay Bernadette et Desbuleux Paule

ASBL ACL représentée par Wauthier Ghislaine et Catherine Danze

ASBL PRESENCE représentée par Astrid de Bisthoven et Jacob Monique

ASBL Rayon de soleil représentée par Lenoir Elisabeth et Vandenput Annick

ASBL ASD représentée par Adam Pascale

Fait à Bastogne le 21 mai 2014

Le Président : Christian Pire

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

10/06/2013
ÿþ e Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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N° d'entreprise : 465.706.995

Dénomination

(en entier) : ACCOMPAGNER

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : route d'Houffalize 1, 6600 Bastogne

Objet de l'acte :Extrait du procès verbal de l'Assemblée générale du 15 mai 2013

Suite à la convocation de l'Assemblée générale statutaire il a été acté les points suivants

1/ Approbation des comptes 2012 et budgets 2013 donnant décharges aux administrateurs.

2/ Admission de nouveaux membres personnes physiques.

Chaque asbl fondatrice présente un nouveau membre personne physique

Le Ca présente comme nouveau membre Monsieur Hanin Louis

31 L'assemblée générale reconduit les administrateurs et nomme au sein du CA Monsieur Hanin Louis

4/ La délégation à la gestion journalière sera confié au Président Pire Christian ainsi qu'à Elisabeth Lenoir, représentante au CA.

5/Le quorum des membres présents étant atteint afin de modifier les statuts de I'ASBL, l'assemblée générale acte les modifications des articles 3,5,7,12 pour présenter les statuts suivants :

TITRE 1 Dénomination, siège social, objet et durée

Article 1

L'association est dénommée «Accompagner»

Article 2

Son siège social est établi au n°1 route d'Houffalize à 6600 Bastogne, il est situé dans l'arrondissement

judiciaire de Neufchâteau.

Il pourra être transféré par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions prévues pour la

modification des statuts.

Article 3

L'association a pour objet le soutien physique, psychologique, moral et spirituel aux personnes nécessitant des

soins palliatifs, à leurs proches et aux divers dispensateurs de soins à domicile, en maison de repos et maison

de repos et de soins, dans la province de Luxembourg.

Elle poursuit la réalisation de cet objet par tous les moyens et notamment, sans que cette énumération soit

limitative

Par la gestion d'une équipe d'accompagnement pluridisciplinaire et pluraliste de soins palliatifs.

Par la promotion de toute action en matière de soins palliatifs aux dispensateurs de soins de première ligne.

Par l'organisation de formations et d'informations nécessaires à son objet auprès des intervenants

professionnels ou bénévoles.

En étant l'interlocuteur entre les pouvoirs publics et les missions proposées.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

M06 2.2

Article 4

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale en respectant les règles Iégales établies pour la modification du but social de l'association et rappelées à l'article 11.

TITRE 2 MEMBRES

Article 5

L'association est composée de membres effectifs qui sont soit des personnes morales, soit des personnes

physiques.

Elle peut comprendre des membres adhérents.

Le nombre minimum de membres effectifs ne peut être inférieur à 4. Seuls les membres effectifs jouissent de

la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les présents statuts.

Sont membres :

Les comparants au présent acte,

Les personnes admises ultérieurement en cette qualité par l'assemblée générale, statuant à la majorité simple

des voix présentes ou représentées et répondant aux conditions suivantes : être présentée par deux membres

effectifs, adresser sa candidature par écrit au président du conseil d'administration.

Sont membres adhérents

Les personnes qui, apportant leur concours moral, financier ou matériel à l'association et ayant introduit une

demande écrite, sont admises en cette qualité par l'assemblée générale.

Les employés et salariés de l'association peuvent être membres adhérents et invités à l'assemblée générale.

Article 6

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant leur

démission par écrit au conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux

tiers des voix présentes ou représentées. L'exclusion d'un membre adhérent peut être prononcée par le conseil

d'administration statuant à la majorité simple.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres effectifs

qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

L'associé démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit de l'associé décédé, n'ont

aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni

apposition de scellés, ni inventaire.

Article.7-

Un registre des membres de l'assemblée générale est conservé au siège social et toute modification à la

composition de l'assemblée y est inscrite au plus tard dans le mois qui suit la modification (admission,

démission, décès, exclusion).

Article, 8

Le montant de la cotisation annuelle des membres effectifs est fixé par l'assemblée générale sans pouvoir être

supérieure à 50 euros pour les membres effectifs et O euros pour les membres adhérents.

TITRE 3  ASSEMBLEE GENERALE

Article. 9 

L'assemblée générale est composée de tous les membres de l'association. Elle est présidée par le président du

conseil d'administration ou, s'il est absent, par le plus ancien des administrateurs présents.

Article 10 --

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la loi ou les présents statuts. Sont notamment réservés à sa compétence:

- les modifications des statuts dans Ies règles définies par la loi et rappelées à l'article 11 alinéa 1 des présents

statuts,

-la dissolution volontaire de l'association dans les règles définies è l'article 11, alinéa 2 des présents statuts,

- l'approbation des comptes et budgets,

-la nomination et la révocation des administrateurs,

- la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de Ieur rémunération, dans les cas prévus par la

loi,

- La décharge à octroyer aux administrateurs et, le cas échéant, aux commissaires,

- l'exclusion de membres effectifs, dans les règles définies par la loi et rappelées à l'article 11 alinéa 3 des

présents statuts.

Article. 11

Les règles particulières pour modifier les statuts, dissoudre l'association et exclure un membre sont

respectivement les suivantes:

MOD 2.2

"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

1° L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins Ies deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés.

Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. Toutefois, la modification qui porte sur le ou Ies buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés. Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues à l'alinéa 2 ou à l'alinéa 3. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

2° L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée qu'à la majorité des deux tiers des voix présentes et représentées. Est considéré comme démissionnaire, tout membre qui ne s'est pas présenté à trois assemblées consécutives et qui n'a pas donné procuration.

3° L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution que si les deux tiers des membres sont présents ou représentés. Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion. Aucune décision de dissolution ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

Article. 12

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année dans le courant du mois de mai. Les membres adhérents peuvent être invités à participer aux réunions de l'assemblée générale et y disposent dans ce cas d'une voix consultative.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration ou à la demande écrite d'un cinquième des membres effectifs au moins.

Les membres effectifs sont convoqués aux assemblées générales par courrier ordinaire ou par voie électronique, signé par la personne déléguée à la gestion journalière ou à défaut par la secrétaire, adressé huit jours au moins avant l'assemblée. La convocation contient l'ordre du jour, la date, l'heure et le lieu de la réunion.

Toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée è l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12 et 20, et 28 quater de la loi du vingt sept juin mille neuf cent vingt et un, l'assemblée peut délibérer valablement sur les points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour. Sauf dans les cas décidés à l'assemblée générale au début de la réunion à la majorité des deux tiers des voix présentes et représentées, l'assemblée ne peut pas délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 13

- Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire remplacer par un autre membre effectif au moyen d'une procuration écrite et signée. Un même membre ne peut être titulaire que d'une procuration. Chaque membre effectif dispose d'une voix délibérative. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou Ies présents statuts. En cas de partage des voix, la voix du président ou de celui qui le remplace est prépondérante. Article 14

- Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès verbaux, signés par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au. siège social où les membres effectifs peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre.

Les décisions d'ordre individuel sont éventuellement portées à la connaissance des tiers qui justifient d'un intérêt par simple lettre signée par le président

TITRE 4 CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article. 15

- L'association est dirigée par un conseil d'administration composé de cinq membres au moins et de quinze au plus, nommés par l'assemblée générale parmi les membres effectifs de l'association pour une durée de trois ans, et en tout temps révocables par elle.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres effectifs. Toute modification de la composition du conseil d'administration est déposée dans le mois qui suit au Greffe du tribunal de commerce pour publication aux annexes du Moniteur belge. Il en est de même pour tout changement concernant les personnes habilitées à représenter l'association par Ieur signature et des personnes déléguuées è la gestion journalière.

Article 16 

Les administrateurs sortant sont rééligibles. En cas de vacance d'un mandat, l'administrateur nommé par

l'assemblée générale pour y pourvoir, achève le mandat de celui qu'il remplace.

Article. 17

Mouzz

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - suite

Le conseil peut désigner parmi ses membres un président, éventuellement un vice.- président, un trésorier et un secrétaire. Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assurées par le vice-président ou, à défaut, par le plus ancien des administrateurs présents.

Article. 18 

Le conseil se réunit sur convocation de la personne déléguée à la gestion journalière ou à défaut par le président ou le secrétaire, chaque fois que Ies nécessités de l'association l'exigent ou à la demande d'un , administrateur.

11 agit comme un collège et ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente. Ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix présentes. Quand il y a parité des voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante. Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur,

Article. 19

- Les décisions du conseil sont consignées dans un registre des procès- verbaux signés par le président et un autre administrateur, Les membres effectifs peuvent en prendre connaissance en respectant les dispositions prévues à l'article 10 de la loi du 2 mai 2002.

Article. 20

- Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou par les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

Article. 21.

Le conseil peut déléguer, sous sa responsabilité, la gestion journalière de l'association, avec I'usage de la signature y afférente, à l'un ou plusieurs de ses membres ou à un ou plusieurs tiers. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement. Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction de la ou des personnes déléguées à la gestion journalière sont publiées dans le mois qui suit aux Annexes du Moniteur belge.

Article. 22

- Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de : l'association par le conseil d'administration, représenté par le président ou par l'administrateur désigné à cet effet, chacun pouvant agir individuellement.

Article. 23

- Les actes qui engagent l'association, autre que de gestion journalière, sont signés conjointement, à moins

d'une délégation spéciale du conseil, par le président et un administrateur, lesquels n'auront pas à justifier de

leur pouvoir à l'égard des tiers.

Article. 24

- Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Article 25

- Un règlement d'ordre intérieur peut être établi par le conseil d'administration qui le présente à l'assemblée

générale pour approbation et pour toutes modifications éventuelles.

TITRE 5 Dispositions diverses

Article. 26

- L'exercice social de l'association commence le janvier pour se terminer le 31 décembre. Le conseil d'administration établît les comptes de l'année écoulée selon les dispositions prévues par l'article 17 de la loi du 2 mai 2002 ainsi que les budgets de l'année suivante et les soumet à l'approbation de l'assemblée générale annuelle

Article. 27

.. Sauf dissolution judiciaire, seule l'assemblée peut prononcer la dissolution de l'association conformément à l'article 20 de la loi du 27 juin 1921. Dans ce cas, l'assemblée générale désigne un ou plusieurs liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et leur rémunération éventuelle, et indique l'affectation à donner à I'actif net, celle.-ci ne pouvant être faite qu'à des fins désintéressées.

Article. 28

- Tout ce qui n'est pas explicitement prévu dans les présents statuts est réglé par la loi du 2 mai 2002, régissant les associations sans but lucratif

Fait à Bastogne le 15 mai 2013

Le Président ; Pire Christian

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15/04/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N

N° d'entreprise : 465.706.995

Dénomination

(en entier) : "ACCOMPAGNER"

(en abrégé) .

Forme juridique : ASBL

Siège : route d'hóuffalize 1, 6600 Bastogne

Objet de l'acte : Modification statutaire Démissions Nominations

Extrait de l'Assemblée générale du 18 mars 2015

Suite à une convocation à une assemblée générale statutaire, le quorum de présence étant suffisant afin de modifier les statuts les membres ont délibérés et approuvés les points suivants

1..Approbation du rapport de l'assemblée générale du 21 mai 2014. L'AG approuve sans remarque le rapport de l'AG du 21 mai 2014

2.Présentation du rapport d'activité 2014

3.Approbation du budget 2015 et approbation des comptes 2014

Le budget 2015 et les comptes 2014est présenté par le trésorier Rongvaux Freddy

Les comptes 2014 ont été établis comme chaque année par Monsieur De Becker.

Approbation des comptes 2014 et du rapport du vérificateur aux comptes. (Bilan déposé par la S.C.R.L, Chaste.) (voir les annexes)

4. L'assemblée donne décharge aux administrateurs

5.Approbation des modofications du règlement d'ordre intérieur présenté par le CA.

6.Démission du Conseil d'administration

Avant les modifications statutaires, le conseil d'administration présente sa démission

7.Proposition de modifications statutaires.

L'objectif du changement statutaire est de permettre de transformer le statut des administrateurs de

personne morale en personne physique,

Le nouveau conseil d'administration sera composé essentiellement de personnes physiques,

Modification de l'article 2

Corrigeant l'établissement du siège dans l'arrondissement judiciaire du siège

« Son siège social est établi au n°1 chaussée d'Houffalize à 6600 Bastogne, if est situé dans l'arrondissement judiciaire du Luxembourg »,

Modification de l'article 5 TITRE 2 Membres

Cet article est remplacé par

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

« L'association est composée de membres effectifs qui sont soit des personnes morales, soit des personnes

physiques.

Elle peut comprendre des membres adhérents,

Le nombre minimum de membres effectifs ne peut être inférieur à 4. Seuls les membres effectifs jouissent

de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les présents statuts.

Sont membres

-a/Les personnes physiques membres effectifs à ce jour.

-b/Les personnes physiques, proposées par les six ASBL fondatrices ainsi que par l' ASBL Asd, qui ont

en commun l'organisation des soins palliatifs dans leur objet social selon l'équilibre suivant;:

L'ASBL ASO désignera 2 nouveaux membres

L'ASBL CHARON désignera 3 nouveaux membres

L'ASBL AFA désignera 3 nouveaux membres

L'ASBL ACL désignera 2 nouveaux membres

L'ASBL Présence désignera 3 nouveaux membres

L'ASBL Rayon de soleil désignera 3 nouveaux membres

L'ASBL ASD désignera 1 membre

-c/Les personnes admises ultérieurement en cette qualité par l'assemblée générale, statuant à la majorité simple des voix présentes ou représentées et répondant aux conditions suivantes : être présentées par deux membres effectifs, adresser sa candidature par écrit au président du conseil d'administration.

-dl Les six asbl fondatrices visées à l'alinéa b de la présente disposition.

Sont membres adhérents

-b/ Les personnes physiques ou morales qui, apportant leur concours moral, financier ou matériel à l'association et ayant introduit une demande écrite, sont admises en cette qualité par l'assemblée générale.

-c/ Les employés et salariés qui en font la demande.

Les membres adhérents peuvent assister aux assemblées générales. Ils ne sont pas astreints au paiement d'une cotisation. »

Modification de l'article 15

Précisant le nombre maximal des administrateurs

« - L'association est dirigée par un conseil d'administration composé de cinq membres au moins et de dix

sept au plus, nommés par l'assemblée générale parmi les membres effectifs de l'association pour une durée de

trois ans, et en tout temps révocables par elle.

Le choix des administrateurs respectera un équilibre de représentation des diverses asbl fondatrices »

8/ L'assemblée générale ayant accepté ces modifications statutaires et la démission du conseil d'administration enregistre les modifications suivantes

L'Assemblée acte l'admission des nouveaux membres en personne physique suivants

Présentées par !'ASBL CHARON

TABART Bernard

PARMENTIER Jean Luc

PECHEUR Bernadette

Présentées par l'ASBL ASO

GERARDIN Nicole

MONTFORT Odette

Présentées par l'ASBL AFA

MOSSAY Bernadette

DESBULEUX Paul

MOREAU Marie Paule

Présentées par ASBL Rayon de soleil

LALLEMAND Annick

,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

LENOIR Elisabeth

CONROTH Myriam

Présentées par !'ASBL Présence

JACOB Monique

JANSSENS de BISTHOVEN Astrid

DURY Marianne

Présentées par !'ASBL ACL

LAMURY Ghilaine

DANZE Catherine

Présentée par !'ASBL ASD

ADAM Pascale

L'Assemblée acte la démission

de De Le Haye Chantai en personne physique qui assumera ta représentation de I'ASBL AFA en personne

morale.

De !'ASBL ASD en personne morale

9 /Nomination d'un nouveau conseil d'administration.

Sont nommés administrateurs les 16 personnes physiques suivantes :

PECHEUR Bernadette comme nouvel administrateur en personne physique

RONGVAUX Freddy renouvelant son mandat

FREYMAN Jacques renouvelant son mandat

TABART Bernard comme nouvel administrateur en personne physique

GERARDIN Nicole comme nouvel administrateur en personne physique

GENNEN Marie Dominique renouvelant son mandat

MOSSAY Bernadette comme nouvel administrateur en personne physique

DESBULEUX Paul comme nouvel administrateur en personne physique

!ALLEMAND Annick comme nouvel administrateur en personne physique

LENOIR Elisabeth comme nouvel administrateur en personne physique

JANSSENS de BISTHOVEN Astrid comme nouvel administrateur en personne physique JACOB Monique comme nouvel administrateur en personne physique

WAUTHIER Ghilaine comme nouvel administrateur en personne physique

DANZE Catherine comme nouvel administrateur en personne physique

PIRE Christian renouvelant son mandat

ADAM Pascale comme nouvel administrateur en personne physique

L'assemblée générale est cloturée.

Le nouveau conseil d'administration réunie ce jour même désigne en son sein :

Pire Christian comme Président

Rongvaux Freddy comme trésorier

Freyman Jacques comme secrétaire

Comme le prévoit l'article 21 des statuts le ca confirme la délégation à la gestion journalière une personne

: Elisabeth Lenoir, actant la démission à cette délégation de Pire Christian

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mao 2.2

Volet B - Suite

Déposés en même temps : Rapport de l'AG du 18 mars 2015

Rapport de la 2e AG du 18 mars 2015 ainsi qu'un rapport du conseil d'administration du 18 mars 2015

Fait à Bastogne le 18 mars 205

Le Président Pire Christian

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Coordonnées
ACCOMPAGNER

Adresse
ROUTE D'HOUFFALIZE 1 6600 BASTOGNE

Code postal : 6600
Localité : BASTOGNE
Commune : BASTOGNE
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne