ANDAGE ASSOCIATION AU SERVICE DES PERSONNES HANDICAPEES

Association sans but lucratif


Dénomination : ANDAGE ASSOCIATION AU SERVICE DES PERSONNES HANDICAPEES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 415.499.302

Publication

18/07/2014
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Déposé au greffe du Tribunal de commerce sé bee Div

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Greffe

N° d'entreprise 0415.499.302

Dénomination

(en entier) : ANDAGE association au service des personnes handicapées

(en abrégé):

Forme juridique : asbl

Siège : Rue du Château 1 - 6900 Marche-en-Famenne

Objet de l'acte : Démission - Nomination

Extrait du PV du Conseil d'Administration du 20/11/2013

Conformément au point 3 de l'ordre du jour du Conseil d'Administration du 20 novembre 2013, Monsieur Lambrecht donne lecture de la lettre de démission de Madame Marie-Louise Servais de son mandat d'administratrice.

L'extrait du PV du Conseil d'Administration du 20/11/2013 est joint en annexe

Suite à l'Assemblée Générale du 07/05/2014, Messieurs Jacques Servals et Emmanuel Van Den Dooren ont été nommés administrateurs pour un mandant de trois ans.

L'assemblée a, égaiement, renouvelé le mandat de Monsieur Luc LambrechL il reste le président du conseil d'administration pour une nouvelle période de trois ans.

L'extrait du PV de l'Assemblée Générale du 07/05/2014 est joint en annexe.

Luc Lamb recht

Président du Conseil d'administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

16/08/2013
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Déposé su greffe du Tribunal de oommexce de Msrcheen" Famenne, le oóla$

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Greffe

N° d'entreprise : 0415.499.302

Dénomination

(en entier) : ANDAGE - association au service des personnes handicapées

(en abrégé) :

Forme juridique ; asbl

Siège : Rue du Château 1 - 6900 Marche-en-Famenne

Objet de l'acte : Refonte des statuts

L'association sans but lucratif "Andage" a été constituée le 2011011975. Ses statuts, publiés à l'annexe au Moniteur belge du 4/12/1975 sous le numéro 9292, ont été modifiés en 1796 (publication le 27/5/1976 sous le numéro 4572), en 1981 (publication le 17/09/1981 sous le numéro 8231), en 1987 (publication le 7/08/1987. sous le numéro 12197), en 2004 (publication le 21/04/2005 sous le numéro 59020), en 2012 (publication le

2/8/2012 sous le numéro 136581) et en 2013 (publication le sous le numéro..,.. .).

Titre ler: Dénomination, siège social, objet, durée

Article ler-Dénomination

L'association est dénommée "Andage", association au service des personnes handicapées.

Tous actes, toutes pièces quelconques émanant de l'association doivent mentionner cette dénomination précédée ou suivie immédiatement des mots "association sans but lucratif" ou de l'abréviation "asbl."

Article 2 -- Siège social

Le siège de l'association est établi dans l'arrondissement judiciaire de Marche-en-Famenne. Il est fixé à 6900 Marche-en-Famenne, rue du Château n°1. Il peut être transféré en tout autre endroit, par décision du, conseil d'administration, ratifiée par la plus prochaine assemblée générale.

L'association peut également établir des bureaux administratifs et opérationnels par décision du conseil' d'administration.

Article 3  Buts

L'association a pour but, en dehors de toute espèce d'appartenance religieuse, philosophique ou politique, d'améliorer la qualité de vie des personnes handicapées et de leur famille,

Pour réaliser son but, l'association peut notamment:

-Créer, développer, organiser et gérer des services, institutions et organismes;

-Pratiquer des soins infirmiers, de kinésithérapie, d'ergothérapie et de logopédie;

-Participer à des études, recherches et recherches-actions;

-Organiser ou participer à des formations, informations, colloques sur la politique et le développement de

meilleures pratiques, fondés sur une recherche et un savoir-faire collectif;

-Entreprendre toute autre activité tendant à améliorer la compréhension et la mise en Suvre de l'intégration

des personnes handicapées dans la société;

-Soutenir et, le cas échéant, représenter les intérêts des personnes handicapées, quel que soit leur âge, le

degré, l'origine et la nature de leur handicap.

-Exercer l'activité de transport de personnes

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

L'association peut notamment acquérir tout bien meuble ou immeuble, s'intéresser en Belgique ou à l'étranger, à la création et aux activités de toute association susceptible de favoriser la poursuite de son but, et exercer, en Belgique ou à l'étranger, seule ou en collaboration avec des tiers, directement ou indirectement, toute activité liée à son but.

Article 4  Durée

La durée de l'association est illimitée.

Titre Il  Membres

Article 5  Membres  admission

Le nombre de membres de l'association est illimité. II ne peut être inférieur à cinq.

Peuvent être membres de l'association toutes les personnes, physiques ou morales, s'intéressant aux activités de l'association et admises par le conseil d'administration. Celui-ci statue souverainement sur les demandes d'admission, lesquelles comportent l'engagement des candidats à se conformer aux statuts et au règlement d'ordre intérieur.

Un registre des membres est tenu à jour au siège de l'association,

Article 6  Perte de la qualité de membre

6.1 La qualité de membre de l'association se perd:

-Par décès, incapacité ou insolvabilité;

-Par démission;

-Par exclusion.

Les membres peuvent également faire l'objet d'une mesure de suspension décidée par le conseil d'administration.

6.2 Tout membre est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission au conseil d'administration. La démission prend effet dès que le conseil d'administration en a connaissance,

Est réputé démissionnaire, le membre qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe dans le mois de rappel qui lui est adressé par lettre recommandée. Est également réputé démissionnaire le membre qui, trois fois consécutivement, n'assiste pas aux assemblées générales sans en avoir préalablement informé le conseil d'administration.

6.3 L'exclusion d'un membre est prononcée par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés, après que le membre concerné aura été convoqué, informé du motif d'exclusion envisagée et entendu en ses moyens de défense par l'assemblée.

6.4 Le conseil d'administration peut décider de suspendre tout membre de l'association, après l'avoir convoqué, informé des motifs de la suspension envisagée et entendu en ses moyens de défense. La suspension ne peut excéder six mois. Pendant la période de suspension, le membre ne peut assister et voter aux assemblées générales ni participer d'aucune manière aux activités de l'association.

6.5 Le membre démissionnaire ou exclu, frappé d'incapacité ou insolvable et les héritiers du membre décédé n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations versées ou des libéralités consenties, ni provoquer l'apposition de scellés ni requérir inventaire.

Article 7  Cotisations

Les membres paient une cotisation annuelle, dont le montant est fixé par l'assemblée générale, sans pouvoir dépasser 125,00 ¬ . Les échéances et les modalités de paiement de la cotisation sont déterminés parle conseil d'administration.

Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Article 8

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mon 2.2

Par l'adhésion aux présents statuts, chaque membre s'interdit spécialement tout acte ou toute omission préjudiciable aux buts de l'association ou qui serait de nature à porter atteinte à sa considération ou à la considération de ses membres. Tout manquement de ce genre constituera un motif d'exclusion ou de suspension.

Titre III  Assemblées générales

Articles 9  Composition et pouvoirs,

L'assemblée générale est composée de tous les membres. Elle est le pouvoir souverain de l'association, Elle a les pouvoirs qui lui sont expressément réservés par la loi et les présents statuts.

Sont réservés à sa compétence:

-Les modifications des statuts;

-La nomination et la révocation des administrateurs;

-La nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération éventuelle;

-L'approbation des budgets et des comptes individuels;

-La décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires;

-La dissolution de l'association;

-L'exclusion d'un membre.

Article 10  Assemblée générale ordinaire

L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an dans le courant du premier semestre de l'année pour approuver le rapport des activités et le bilan de l'exercice écoulé, donner la décharge, voter le budget de l'exercice suivant, nommer les administrateurs et les commissaires, et délibérer sur tous autres objets portés à l'ordre du jour.

Article 11  Assemblée générale extraordinaire

Le conseil d'administration a le droit de convoquer une assemblée générale extraordinaire aussi souvent que l'intérêt social l'exige. II est tenu de réunir l'assemblée lorsqu'un cinquième des membres au moins lui en fait la demande par écrit, en indiquant le motif de la convocation,

Article 12  Convocations

Les convocations aux assemblées générales sont adressées aux membres par simple lettre ou par tout autre mode de communication, tel que fax ou courrier électronique, dix jours au moins avant la réunion. Il ne doit pas être justifié de l'accomplissement de cette formalité.

L'ordre du jour est joint à la convocation. Toute proposition signée par le cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

L'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à l'ordre du jour.

Article 13  Présidence

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, en son absence, par le vice-président, ou à défaut par un administrateur désigné par ses pairs.

Article 14  Quorum et votes

Sous réserve des éventualités où la loi du 27 juin 1921 exige un quorum déterminé, l'assemblée générale est régulièrement constituée quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

Tous les membres ont un droit de vote égal,

Tout membre peut se faire représenter à l'assemblée par un autre membre. Un membre ne peut toutefois être porteur de plus d'une procuration.

Les décisions de l'assemblée générale sont prises à la majorité simple des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou par les statuts.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

MoD 2.2

En cas de partage des voix, celle du président ou de celui qui le remplace est prépondérante. Article 15 -- Modification des statuts

Le conseil d'administration propose à l'assemblée générale les modifications aux statuts qu'il estime opportunes.

ll est également tenu de soumettre à l'assemblée générale toute proposition de modification signée par un cinquième des membres.

L'assemblée ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés.

Une modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. Toutefois, la modification qui porte sur le but en vue duquel l'association est constituée ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés,

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, une seconde réunion peut être convoquée qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues ci-dessous. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

Article 16  Procès verbaux

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès verbaux ainsi que dans un registre et signées par deux administrateurs. Les procès verbaux peuvent être consultés, sans déplacement, au siège de l'association.

Les copies ou extraits des procès verbaux sont valablement signées par le président du conseil d'administration ou par le vice-président.

Titre IV Conseil d'administration, gestion journalière, comités

Article 17  Composition du conseil d'administration  durée du mandat  rémunération

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins et de douze membres au plus, choisis par l'assemblée générale parmi les membres de l'association. Les administrateurs sont nommés pour trois ans au plus et rééligibles. Ils peuvent être révoqués par l'assemblée générale.

Le mandat des administrateurs est gratuit.

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un vice-président et un secrétaire,

Article 18  Réunions  délibérations  procès verbaux

18.1. Le conseil d'administration se réunit sur convocation de son président ou de son vice-président, aussi souvent que les intérêts de l'association l'exigent,

Sauf urgence, les convocations sont adressées aux membres du conseil huit jours au moins avant la réunion, par simple lettre ou par tout autre moyen de communication (fax, courrier électronique, etc).

Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée.

18.2. Le conseil d'administration peut tenir ses réunions par télécommunication en ligne. En ce cas, les administrateurs doivent avoir reçu en temps utile une information leur permettant de délibérer en connaissance de cause.

18.3. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix des administrateurs présents ou représentés. En cas de parité des voix, celle du président ou de celui qui en remplit la fonction est prépondérante.

18.4. Un administrateur empêché peut se faire représenter par un autre administrateur, un administrateur ne peut toutefois être porteur de plus d'une procuration,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

MoD 2.2

18.5. Les décisions sont constatées dans des procès verbaux inscrits dans un registre, signé par le président et tenu à la disposition des administrateurs au siège de l'association. Les copies ou extraits des procès verbaux sont valablement signés par le président ou le vice-président.

Article 19  Pouvoirs

Le conseil d'administration, agissant en collègue, a les pouvoirs les plus étendus pour gérer les affaires de l'association et réaliser son but.

Tout ce qui n'est pas réservé par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale est de la compétence du conseil d'administration.

Il peut notamment: accomplir et passer tous actes et tous contrats, acheter, vendre, échanger, prendre et donner à bail tout bien meuble ou immeuble, consentir tous droits réels sur ces biens tels que privilèges, hypothèques et gages; emprunter à long ou court terme, transiger, compromettre, accepter tous legs, donations ou subsides; ouvrir tous comptes en banque et effectuer toutes opérations sur ces comptes, prendre toutes mesures pour l'exécution des décisions de l'assemblée générale.

II peut conférer tous pouvoirs spéciaux à des mandataires de son choix, administrateurs ou tiers.

II représente l'association en justice tant en demandant qu'en défendant, Il délègue la représentation de l'association en justice au président ou à deux administrateurs agissant conjointement.

Article 20  Gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association et la représentation de l'association pour cette gestion. Lorsqu'elle est déléguée, la gestion journalière est confiée à la personne qui exerce les fonctions de directeur de l'association.

Les actes qui relèvent de la gestion journalière sont valablement signés par le délégué à cette gestion,

Monsieur Jean-Marc CARIS, directeur général et pédagogique, est désigné pour la gestion journalière jusqu'à révocation expresse par le conseil d'administration.

Article 21 -- Comités

Le conseil d'administration peut constituer tous comités qu'il estimera utiles pour la bonne conduite des affaires de l'association. Il en détermine la composition, les missions et les attributions. Les comités rendent compte au conseil d'administration de leurs activités.

Article 22  Signatures

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil d'administration à l'un de ses membres ou à un tiers, par le président ou par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier vis-à-vis des tiers des pouvoirs donnés à cette fin par le conseil.

Article 23

Les administrateurs et le délégué à la gestion journalière ne contractent aucune obligation personnelle en raison de leur fonction et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Titre V  Contrôle des comptes

Articles 24

Les comptes de l'association sont soumis au contrôle d'un commissaire nommé par l'assemblée générale. Ce commissaire, personne physique ou morale, membre de l'institut des réviseurs d'entreprises est nommé pour trois ans. Le mandat du commissaire-réviseur est renouvelable.

Titre VI  Comptes annuels et budget

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - suite

Article 25

L'exercice social commence le ler janvier et finit le 31 décembre

Le 31 décembre de chaque année, les comptes de l'exercice écoulé sont arrêtés et le budget de l'exercice suivant est établi par le conseil d'administration.

Les comptes vérifiés par le commissaire-réviseur et le budget sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire qui se tient annuellement.

Titre VII  Dissolution, liquidation

Article 26

La dissolution de l'association est décidée par l'assemblée générale aux conditions de quorum et de majorité requises pour la modification des statuts. L'assemblée générale désigne un ou plusieurs liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et fixe la méthode de liquidation.

Article 27

En cas de dissolution de l'association, volontaire ou judiciaire, l'actif social net est affecté à une institution dont le but se rapproche autant que possible de celui de la présente association et est conforme à une finalité désintéressée.

Cette affectation sera déterminée par l'assemblée générale dans la décision de dissolution ou ultérieurement par une assemblée générale convoquée par les liquidateurs.

A défaut pour l'assemblée générale de déterminer l'affectation de l'actif social net, celle-ci sera décidée par les liquidateurs.

TitrO VIII  Dispositions diverses

Article 28  Règlement d'ordre intérieur

Le conseil d'administration élabore un règlement d'ordre intérieur qui précise les mesures d'application des présents statuts. Ce règlement fixe en particulier, les règles applicables au sein du conseil d'administration en cas de conflit d'intérêts entre un membre du conseil et l'association.

Le règlement, approuvé par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés, est obligatoire pour tous les membres.

Article 29  Gestion de la qualité

L'association adhère au système dit de "management par la qualité totale" (ou T.Q.M. Total Quality Management). La gestion de l'association est, en conséquence, organisée de manière à conduire à l'excellence opérationnelle sur la base de concepts fondamentaux, tels que le respect de la chartre de l'association et de son éthique, une action permanente centrée sur la personne handicapée et sa famille, la recherche de la qualité des soins et de la sécurété, le développement des compétences et l'implication du personnel.

Article 30  Droit commun

Pour tous les cas non prévus aux présents statuts, les parties se réfèrent aux dispositions pertinentes de la loi du 27 juin 1921, telle qu'elle a été modifiée par fa loi du 2 mai 2002 et qu'elle le sera, le cas échéant, encore dans l'avenir.

Luc Lambrecht

Président du Conseil d'administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

22/07/2013
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MGD 2.2

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : ANDAGE - association au service des personnes handicapées

(en abrégé)

Forme juridique : asbl

Siège : Rue de Grupont 23 - 6870 Saint-Hubert

Objet de l'acte : Transfert du siège social - nomination du commissaire aux comptes - nomination & démission d'administrateurs

Extrait du PV de l'AG du 08/05/2013

Le Bureau constate que 82% des membres sont présents ou représentés et que l'assemblée peut valablement délibérer sur le point 8 de l'ordre du jour.

Conformément aux statuts, l'AG ratifie la décision du CA du 08/05/2013 de transférer le siège social rue du Château n°1 à 6900 Marche-en-Famenne

L'assemblée générale a approuvé la nomination au poste de commissaire Monsieur Xavier Danvoye , réviseur d'entreprise. son mandat couvrira les exercices comptables 2013-2014-2015.

Les mandats d'administrateur suivants sont reconduits pour une période de 3ans

- Madame Nicole Dormans

-Monsieur Urbain Roger

- Monsieur Jacques Magotteaux

Monsieur Tourtier a démissioné de son poste d'administrateur et membre de l'asbl

Le conseil d'administration au 08/05/2013 est composé de :

-Monsieur Luc Lambrecht, Président

-Madame Nicole Dormans

-Madame Marie-Louise Servais

-Monsieur Jacques Magotteaux

-Monsieur Urbain Roger

Etabli à Marche-en-Famenne, le 08/05/2013

PV de l'AG déposés en même temps au greffe du tribunal

Luc Lambrecht

Président du Conseil d'administration

Mentionner sur la dernière page du Valet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso " Nom et signature

02/08/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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N° d'entreprise : 0415.499.302

Dénomination

(en entier) : Andage - association au service des personnes handicapées

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Route de Grupont 23 à 6870 Saint-Hubert

°blet de l'acte ; Modification du but social - ajout activité de transport de personnes

Extrait du Procès verbal de l'Assemblée Générale du 18 avril 2012

Le Bureau constate que 82% des membres sont présents ou représentés et que l'assemblée peut valablement délibérer sur la modification du but social de l'association

Arpès avoir exposé les faits, le président demande à l'assemblée de se prononcer sur t'ajout au but social de l'activité de transport de personnes.

L'assemblée approuve à l'unanimité la modification.

PV de l'AG déposé en même temps au greffe du tribunal

Luc Lambrecht$

Président du Conseil d'Administration

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

27/04/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : "Andage" association au service des personnes handicapées

(en abrège)

Forme juridique - Association Sans But Lucratif

Siège : Rue de Grupont, 23 - 6870 SAINT-HUBERT

Objet de l'acte : RECONDUCTION DES MANDATS DES ADMINISTRATEURS,

DU COMMISSAIRE AUX COMPTES ET NOUVELLE NOMINATION AU POSTE

DE DIRECTEUR GENERAL & PEDAGOGIQUE

Suite à l'assemblée générale du 20 avril 2011, les administrateurs en fin de mandat sont :

 Madame Christine Hanot, rue Haute, 9 à 6791 Athus

Monsieur Luc Lambrechts, rue de Waillet, 20 à 6900 Marche-en-Famenne

Monsieur Marcel Tourtier, rue des Scieries, 6 à 6600 Bastogne

Madame Servais Marie-Louise, rue de Lorcy, 14 à 6870 Saint-Hubert

t Madame Dessoy Belinda, rue de Lorette,6 à 6800 Moircy

Sont réélus au poste d'administrateur pour 3 ans :

Monsieur Luc Lambrechts, rue de Waillet, 20 à 6900 Marche-en-Famenne

Monsieur Marcel Tourtier, rue des Scieries, 6 à 6600 Bastogne

Madame Servais Marie-Louise, rue de Lorcy, 14 à 6870 Saint-Hubert

Monsieur Luc Lambrecht est réelu au poste de Président du Conseil d'Administration pour 3 ans

En fin de mandant et sans renouvellement :

Madame Christine Hanot, rue Haute, 9 à 6791 Athus

Madame Dessoy Belinda, rue de Lorette,6 à 6800 Moircy

Est réélu au poste de commissaire aux comptes :

Monsieur Xavier Danvoye, réviseur d'entreprise à La Louvière, rue Paul Pastur, 38

Nouvelle nomination au poste de Directeur Général & Pédagogique :

Le Conseil d' Administration a décidé de nommer Monsieur Jean-Marc Caris au poste de Directeur Général a partir du 1er mars 2012 et remplacera Madame Karine Spinette qui a quitté ses fonctions le ler octobre 2011

Monsieur Luc Lambrecht

Président du Conseil d' Administration de l'Asbl Andage

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18/03/2011
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N° d'entreprise : 415.499.302

Dénomination

(en entier) : "Andage" association au service des personnes handicapées

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue de Grupont, 23 - 6870 SAINT-HUBERT

Ob et de l'acte : CHANGEMENT DE DIRECTEUR

MODIFICATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Suite à l'assemblée générale du 28 avril 2010, la modification suiavnte est apportée à la composition du conseil d'administration :

Est démissionnaire :

Madame Jeannine Marson, rue des Mélèzes, 7 à 6800 Libramont

Sont réélus aux postes d'administrateurs :

Docteur Jacques Magotteaux, Beuvlémont, 23 à 6800 Lamouline

Monsieur Urbain Roger, rue de la Hêtraie, 21 à 6831 Noirefontaine

Madame Nicole Dormans, Lotissement de Coenhez, 15 à 4557 Seny

Au 29 avril 2010, le conseil d'administration est composé de :

Madame Christine Deravet, rue Haute, 9 à 6791 Athus

Madame Nicole Dormans, Lotisssement de Coenhez, 15 à 4557 Seny

Monsieur Luc Lambrechts, rue de Waillet, 20 à 6900 Marche-en-Famenne

Monsieur Marcel Tourtier, rue des Scieries, 6 à 6600 Bastogne

Docteur Jacques Magotteaux, Beuvlémont, 21 à 6800 Lamouline

Monsieur Urbain Roger, rue de la Hêtraie, 21 à 6831 Noirefontaine

Madame Servais Marie-Louise, rue de Lorcy, 14 à 6870 Saint-Hubert

Madame Dessoy Belinda, rue de Lorette,6 à 6800 Moircy

Madame Cabolet Vinciane n'est plus directrice depuis le 1 er janvier 2011.

Madame Spinette Karine a été désignée par le Conseil d' Administration comme directrice à

partir du 1 ef janvier 2011

Monsieur Lambrecht

Président du Conseil d' Administration de I' ASBL Andage

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire ,t-u e ou Ces personnes

ayant pouvoir de représenter lasso. 1 'e a : Egard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

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Coordonnées
ANDAGE ASS. AU SERVICE DES PERSONNES HANDICA…

Adresse
RUE DE GRUPONT 23 6870 SAINT-HUBERT

Code postal : 6870
Localité : SAINT-HUBERT
Commune : SAINT-HUBERT
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne