ASSOCIATION DE MEDECINS HOSPITALIERS DE LA PROVINCE DE LUXEMBOURG

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION DE MEDECINS HOSPITALIERS DE LA PROVINCE DE LUXEMBOURG
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 420.275.759

Publication

11/12/2013
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mon 2.2

~

,á UJ11Im~iw1111111311!131 5825 oeçaosè utettts tlrte Tribunal de Commercer

~ 2 9 NOV 2013y,(

leur or sa rëccatl0tl.

~ Qrefil'iÏftrd.."twk,

N° d'entreprise : 420.275.759

Dénomination

(en entier) : "Association de médecins hospitaliers de la province de

Luxembourg"

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Avenue de Houffalize, 33 Bte 1

6800 Libramont

" Objet de l'acte : Modification des statuts - Refonte des statuts

"L' Assemblée générale du 24 avril 2013 adopte à l'unanimité des voix l'approbation des nouveaux statuts." Numéro Entreprise 420275759

ASSOCIATION DE MEDECINS

HOSPITALIERS DE LA PROVINCE DE LUXEMBOURG,

6800 Libramont

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

t

MOD 2.2

L

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

STATUTS

Par décision de l'assemblée générale du 24 avril 2013, il a été décidé de modifier comme suit les statuts de l'Association sans but lucratif anciennement « Association de médecins spécialistes du centre hospitalier de l'Ardenne, 6800-Libramont ».

Les statuts et ses modifications parus au Moniteur Belge des 31 janvier 1980, 06 niai 1982, 07 juin 1984, 05 mai 1988, 20 juin 1991, 04 juillet 1996, 16 janvier 1997, 29 mars 2000, 11 juin 2003, du 29 juillet 2008 et du 15 juin 2009, ont été remplacés comme suit :

PREAMBULE

Définitions :

1°) MEMBRES :

1°) Membre effectif,

Sont membres effectifs, les médecins ou les sociétés professionnelles de médecins dont :

a)L'activité professionnelle est exercée exclusivement au sein de VIVALIA et dont tous les honoraires sont perçus par l'ASBL,

b)Ou l'activité professionnelle principale est exercée au sein de VIVALIA et dont tous les honoraires liés à leur activité au sein ou en-dehors de VIVALIA sont perçus par l'ASBL.

c)Ou l'activité professionnelle principale est exercée au sein de VIVALIA et dont les seuls honoraires générés par cette activité au sein de VIVALIA sont perçus par l'ASBL.

2°) Membre adhérent.

Sont membres adhérents les médecins ou les sociétés professionnelles de médecins exerçant une activité professionnelle au sein de VIVALIA et ne répondant pas aux critères de membres effectifs.

3°) Membre d'honneur,

Sont considérés comme tel toutes personnes nommées en cette qualité par le conseil d'administration et qui ont rendu ou rendent des services d'ordre professionnel à l'association.

2°) Fonds de soutien.

S

Moo 2.2

4

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

Fonds destiné aux membres effectifs de l'association dans le cadre de leur activité hospitalière, soit pour soutenir l'activité de leur service, soit pour faire face à des difficultés financières temporaires liées à une diminution de leur activité pour des raisons indépendantes de leur volonté ou encore à promouvoir certaines activités scientifiques.

Ce fonds de soutien est alimenté par un prélèvement supplémentaire sur les honoraires des membres effectifs après décision de l'assemblée générale.

3°) Activité médicale.

Est une activité médicale au sens des présents statuts :

*toutes prestations de polyclinique dans le cadre des consultations au sein de VIVALIA

* toutes prestations techniques ; toute activité clinique autre que des consultations prestée au sein de

VIVA1_lA

*toutes activités extérieures : toute activité prestée en dehors de VIVALIA

Titre ler, Dénomination - Siège - Objet - Durée

Article 1.Dénomination

La dénomination de cette association sans but lucratif est : « Association de Médecins hospitaliers de la province de Luxembourg, 6800 Libramont ».

Article 2.Siège

Le Siège de l'Association est fixé Avenue d'Houffalize, n° 33, Ste 1, à 6800 Libramont, dans l'arrondissement judiciaire de Neufchâteau ou en tout autre endroit au sein de cette même agglomération à désigner par le conseil d'administration.

Article 3.Objet

L'Association a pour objet de contribuer, par la mise en commun des moyens nécessaires, à l'exercice d'une médecine de qualité au sein de VIVALIA au service de la population des communes groupées dans l'Intercommunale et à tout autre malade pouvant faire appel à ses services.

Les membres ou les associés des sociétés membres de l'association assument cependant une responsabilité personnelle envers leurs malades.

Le secret médical, le libre choix du médecin par le patient ainsi que la liberté thérapeutique de chaque membre ou des associés des sociétés membres sont garantis par les présents statuts.

Dans cette finalité, l'Association se propose

a) de promouvoir l'exercice d'une médecine à caractère social;

b) de promouvoir la confraternité et le respect des clauses du code déontologique tel qu'il est établi par l'Ordre National des Médecins;

c) de promouvoir le maintien d'un haut niveau scientifique dans l'exercice de la médecine au sein de VIVALIA;

d) d'oeuvrer pour obtenir la collaboration de spécialistes reconnus et compétents;

e) d'oeuvrer pour le recyclage continu des membres effectifs et adhérents ou des associés des sociétés membres effectifs et adhérents de l'Association;

f) d'oeuvrer à établir des contacts suivis avec les universités;

g) de collaborer de bonne foi et dans un esprit constructif avec le pouvoir organisateur de ViVALIA avec lequel l'Association recherchera les solutions aux problèmes intéressant les deux parties;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

h) l'Association contribuera par la mise à la disposition des moyens nécessaires aux différents conseils médicaux de VIVALIA et à ses membres effectifs et adhérents ou associés des sociétés membres effectifs et adhérents en vue de faciliter I 'exécution des dispositions légales et réglementaires découlant de l'exercice de la profession en milieu hospitalier.

Titre Il : Associés - Admission - Sortie  Engagement

Article 4. Membres.

Le nombre des membres n'est pas limité. Le nombre minimum est fixé à trois,

Les membres personnes physiques doivent être porteurs du diplôme de docteur en médecine, chirurgie et accouchements. Exception faite pour les membres d'honneur, ils doivent en outre justifier de la reconnaissance par l'INAMI pour la spécialité qu'ils pratiquent. Les associés personnes morales doivent être des sociétés professionnelles de médecins, ayant pour associés des personnes physiques remplissant toutes les conditions énoncées ci-dessus. 11 pourra exister plusieurs catégories de membres: cfr préambule.

Article 4bis. Honoraires.

Les honoraires des membres effectifs et adhérents ainsi que leurs rémunérations liées à une fonction médicale exercée au sein de VIVALIA sont perçus par l'association.

Les honoraires sont répartis entre les différents membres effectifs et adhérents selon les modalités fixées par te règlement d'ordre intérieur, en tenant compte de leur activité, des clés de répartition définies par le service dans lequel ils exercent leur activité et du pourcentage prélevé par l'association destiné à couvrir les frais de fonctionnement de son secrétariat.

L'association prélèvera aussi par anticipation les sommes nécessaires à couvrir les frais engendrés par l'exercice de l'activité médicale au sein de VIVALIA et ceci conformément au règlement général de VIVALIA et/ou des hôpitaux concernés ; et/ou des accords particuliers entre un ou des conseils médicaux et le gestionnaire de VIVALIA.

Article 5,

Sous réserve de ce qui précède, tout médecin exerçant son activité professionnelle au sein de VIVALIA, personne physique ou morale, qui désire faire partie de l'association comme membre effectif, doit en faire la demande par écrit (courrier papier ou email) au président du conseil d'administration.

Cette demande sera cosignée par deux membres effectifs.

Une assemblée générale extraordinaire sera convoquée dans le mois qui suit la réception de cette demande, Cette assemblée statuera au scrutin secret sur cette demande et ce sans devoir en aucun cas motiver sa décision.

Tout nouveau membre est tenu de signer le registre des associés. Cette signature constate sans réserve son adhésion aux statuts de l'association et à son règlement d'ordre intérieur.

Par cette signature, il autorise l'association à percevoir les honoraires relatifs aux prestations effectuées au

sein de VIVALIA pour le compte de l'association conformément à l'article 4SIS des statuts..

Article 6.

A l'exception des membres d'honneur, les associés effectifs et adhérents payeront une cotisation annuelle dont le montant sera déterminé par le conseil d'administration. Ce montant ne pourra dépasser la somme de 2500 E.

Article 7,

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer de l'association en tout temps, en adressant leur démission au conseil d'administration par lettre recommandée.

Quelle qu'en soit la raison, la cessation temporaire ou définitive des activités médicales du membre effectif ou adhérent ou des associés du membre effectif ou adhérent au sein de VIVALIA engendre automatiquement la démission du membre effectif et adhérent de l'association.

Article 8.

Par l'adhésion aux statuts, chaque associé s'interdit tout acte ou toute omission préjudiciable au but social ou qui serait de nature à porter atteinte soit à sa considération, soit à son honneur.

Le conseil d'administration dispose du droit de suspendre avec effet immédiat et pour une durée maximum de quinze jours, la qualité de membre effectif ou adhérent toute personne (physique ou morale) se rendant

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

coupable d'acte ou d'omission préjudiciable au but social ou qui serait de nature à porter atteinte soit à sa considération soit à son honneur, Le membre effectif ou adhérent ou son associé sera convoqué par courrier recommandé au fin d'être entendu par le conseil d'administration. La décision lui sera notifiée par courrier recommandé.

Toutefois, l'associé membre effectif ou adhérent pourra, dans la huitaine de la signification de la décision qui le suspend, notifier au conseil d'administration qu'il se pourvoit devant l'assemblée générale. En ce cas, une assemblée générale extraordinaire sera convoquée dans le mois.

Conformément à la loi du 27 juin 1921 modifiée par la loi du 02 mai 2002, celle-ci pourra décider de l'exclusion d'un membre effectif ou adhérent si elle statue au bulletin secret et à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées et après avoir entendu ou appelé à fournir des explications, le membre effectif ou adhérent ou son associé qui semble devoir faire l'objet de cette mesure.

En tout état de cause, la suspension du droit d'exercer l'art médical, soit directement, soit pour une personne morale, par l'intermédiaire de ses organes, entraînera, pour le membre effectif ou adhérent encourant cette sanction, l'exclusion de l'association pour la durée de cette suspension au moins,

?code déontologie ?

Toutefois, tout membre, effectif ou adhérent, ou son associé démissionnaire ou exclu garde ses droits sur les honoraires perçus ou à recevoir avant sa démission ou la décision d'exclusion, sous déduction des frais propres à l'association. Il en va de même en cas de décès.

Nonobstant toute disposition particulière qui découle de l'application d'un contrat écrit entre l'association et l'associé démissionnaire ou exclu, ce dernier ainsi que ses héritiers ou ayant droits s'il s'agit d'une personne physique, n'auront aucun droit sur le fonds social et les avoirs propres de l'association et ne pourront réclamer aucun compte, faire apposer les scellés ou requérir inventaire.

Toute modification d'un point quelconque des statuts d'une société membre effectif ou adhérent de l'association, et toute cession de parts détenues dans une de ces sociétés, devra faire l'objet d'une approbation préalable de l'assemblée générale de l'association, statuant à la majorité simple, ceci sous peine d'exclusion.

Lorsqu'un membre, effectif ou adhérent, ou son associé ont commis, ou menacé de commettre, des actes mettant en péril la saine gestion (administrative ou financière) de l'association, une procédure d'exclusion peut être entreprise.

Elle ne peut que faire suite à une plainte écrite (sous forme papier ou électronique), provenant d'au moins 3 membres effectifs ou leurs associés.

Le membre, effectif ou adhérent, ou son associé sera entendu par le conseil d'administration. Le conseil d'administration décidera de l'utilité d'entendre les différentes parties en concertation ou même en médiation avec présence d'un intervenant extérieur à l'association. Dans le cas contraire, cette concertation ou médiation pourra être demandée par n'importe quel membre, effectif ou adhérent, ou son associé.

L'exclusion ne pourra être décidée qu'en assemblée générale. L'exclusion définitive ne pourra être prononcée qu'à l'unanimité des membres présents ou représentés. L'exclusion temporaire, ainsi que sa durée, pourra être décidée à la majorité simple des membres présents ou représentés.

La démission d'un membre, effectif ou adhérent, devra être signifiée par courrier recommandé adressé au président ou à un des administrateurs de l'association.

En cas de conflit d'intérêts, le Conseil d'administration convoquera par recommandé le membre, effectif ou adhérent, ou son associé concerné. Celui-ci pourra demander une médiation, éventuellement avec un intervenant extérieur à l'association, La conclusion sera présentée à l'assemblée générale qui décidera de la conduite à tenir par un vote à la majorité simple des membres présents ou représentés .

Titre III. Administration

le

nwo 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

Article S.

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de cinq membres personnes physiques ou morales élus par l'assemblée générale à la majorité simple des membres présents ou représentés et choisis parmi les membres effectifs pour une période de trois ans.

Il y a incompatibilité entre la présence au Conseil d'administration de l'asbl et la fonction de Médecin Chef, d'adjoint au Médecin Chef, de président d'un des conseils médicaux de VIVALIA et de membre de la Direction Générale de VIVALIA.

Tout administrateur peut être révoqué par l'assemblée générale à la majorité simple des membres présents ou représentés.

En cas de démission d'un administrateur, celui-ci la signifiera par courrier recommandé à au moins un autre membre du conseil d'administration. Cette démission ne sera effective qu'après son examen et son approbation par le conseil d'administration. En cas de désaccord, te membre démissionnaire peut en appeler à l'assemblée générale.

Article 10.

Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association,. Leur responsabilité se limite à l'exécution du mandat qu'ils ont reçu. Si les administrateurs estiment ne pas devoir ou pouvoir exécuter une décision de l'assemblée générale, ils sont tenus de s'en justifier lors de l'assemblée générale suivante.

Article 11.

Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président, un vice-président et un secrétaire. Les mandats ainsi conférés ont une durée de trois ans. Les mandats sont renouvelables.

Article 12,

Le conseil d'administration se réunit sur convocation envoyée par courrier papier ou électronique au moins une semaine avant la date prévue. Il se réunit et sous la présidence de son président ou en cas d'empêchement de celui-ci, du vice-président, ou, à leur défaut, d'un administrateur désigné par ses collègues, ll est convoqué chaque fois que l'intérêt de l'association l'exige et chaque fois que deux administrateurs l'exigent, Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans la convocation.

Un membre d'honneur peut, à la demande du conseil d'administration, participer aux réunions de ce conseil d'administration avec voix consultative.

Article 13.

Toute décision du conseil d'administration est prise à la majorité absolue des membres effectifs et adhérents présents ou représentés. Ceux qui s'abstiennent lors du vote sont considérés comme n'étant pas présents pour le calcul des majorités.

En cas de vacance du mandat d'un ou plusieurs administrateurs, le ou les administrateurs restants continuent à former un conseil ayant les mêmes pouvoirs que si le conseil était au complet.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion du conseil est prépondérante.

Article 14.

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par des procès-verbaux signés par la majorité des membres effectifs et adhérents qui ont été présents à la délibération et ont participés aux votes. Ces procès-verbaux sont inscrits dans un registre spécial, Les copies ou extraits sont signés par le président ou par deux membres du conseil.

Article 15.

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'association. Il a dans sa compétence tous les actes qui ne

,

MDD 2.2

L

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

sont pas réservés expressément par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale. Il a notamment le pouvoir de décider de sa seule autorité toutes les opérations qui rentrent dans l'objet de l'association.

il peut notamment faire et recevoir tous les paiements et en exiger ou donner quittance, faire et recevoir tous les dépôts, acquérir, échanger ou aliéner; ainsi que prendre et céder à bail, même pour plus de neuf ans, tous biens meubles ou immeubles, accepter et recevoir tous legs et donations, consentir et conclure tous contrats, marchés et entreprises; contracter tous emprunts, avec ou sans garantie, consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements, hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances, avec stipulation de voie parée; renoncer à tous droits obligationnels ou réels, ainsi qu'à toutes garanties réelles ou personnelles; donner mainlevée, avant ou après paiement de toutes les inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions saisies, ou autres empêchements, plaider, tant en demandant qu'en défendant, devant toutes juridictions, et exécuter tous jugements, transiger, compromettre.

C'est le conseil également qui, soit par lui-même, soit par délégation, nomme et révoque tous les agents, employés et membres du personnel de l'association et fixe leurs attributions et rémunérations.

Article 16 supprimé au 11 juin 2003.

Article 17,

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant, sont suivies au nom de l'association par le conseil d'administration, de son président ou d'un administrateur à ce délégué.

Article 18.

Tous les actes engageant l'association, tous pouvoirs et procurations, toutes révocations d'agents, de membre du personnel de l'association, à défaut d'une délégation donnée par une délibération spéciale du conseil d'administration, sont signés par le président et un membre du conseil d'administration ou par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier à l'égard des tiers d'une décision préalable du conseil.

Titre IV. Assemblées Générales

Article 19.

L'assemblée générale est constituée de tous les membres effectifs.

Chaque membre effectif détient une voix délibérative à l'assemblée générale.

Les membres adhérents et d'honneurs peuvent y être convoqués ; ils ne bénéficient que d'une voix

consultative.

L'assemblée est le pouvoir souverain de l'association. Sont réservées à sa compétence ; 1, Les modifications aux statuts sociaux.

2. La nomination et la révocation des administrateurs et des commissaires.

3. L'approbation des budgets et des comptes.

4. La dissolution volontaire de l'association,

5. Les nominations et exclusions d'associés,

6. Toutes décisions concernant la conclusion et la signature de conventions nouvelles ou contrats entre l'association d'une part et le pouvoir organisateur de VIVALIA d'autre part.

7. Les modifications du règlement d'ordre intérieur.

8. Toutes décisions dépassant les limites des pouvoirs légalement ou statutairement dévolus au conseil d'administration.

9. La détermination des modes de liquidation de l'association.

Par conséquent, tout ce qui n'est pas attribué par ces statuts à l'assemblée générale est de la compétence du conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 20.

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année dans le courant du mois de mars.

L'assemblée peut être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être lorsqu'un cinquième au moins des associés le demande. Toute assemblée se tient à l'endroit, aux jour et heure indiqués dans la convocation, Tous les membres effectifs doivent y être convoqués.

Article 21.

Les convocations sont faites par le conseil d'administration, par lettre missive ordinaire adressée à chaque membre, quinze jours au moins avant la réunion, et signée au nom du conseil par le président, ou par deux administrateurs. Elles contiennent l'ordre du jour, L'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à celui-ci.

Article 22.

L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration ou à défaut par le plus ancien des autres administrateurs présents. Le président désigne le secrétaire.

Article 23.

Chaque membre effectif ou adhérent a le droit d'assister à l'assemblée en personne s'il s'agit d'une personne physique, soit par l'intermédiaire de son mandataire s'il s'agit d'une personne morale. Tous les membres effectifs ont le droit de vote égal, chacun disposant d'une voix.

Chaque membre effectif peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre effectif disposant d'une procuration écrite et signée en due forme. Le nombre de procuration par membre effectif n'est pas limité.

Article 24.

L'assemblée est valablement constituée quel que soit le nombre des membres effectifs présents ou représentés et ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix émises. En cas de parité des voix, celle du président est prépondérante.

Par dérogation à l'alinéa précédent, les décisions de l'assemblée générale comportant modification aux statuts, nomination et exclusion d'associés, dissolution volontaire de l'association, toutes décisions concernant la Conclusion et la signature de convention nouvelle ou contrat entre l'association d'une part et le pouvoir organisateur de VIVALIA d'autre part, ne sont prises que moyennant les conditions spéciales de présence, de majorité et éventuellement d'homologation judiciaire requises par les articles 8 et 9 de la loi du 271611921.

Article 25.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre spécial signé par le président et le secrétaire, ainsi que par les membres effectifs qui le demandent, et conservé au siège de l'association où tous les associés pourront en prendre connaissance mais sans déplacement des registres. Si les personnes intéressées ne sont pas des membres effectifs ou adhérents, cette communication est subordonnée à l'autorisation écrite du président du conseil d'administration ou de son représentant.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux sont signés par le président ou par deux administrateurs.

Titre V. Budgets et comptes

Article 26.

Chaque année à la date du 31 décembre et pour la première fois le 31 décembre 1979, le compte de l'exercice écoulé est arrêté et le budget du prochain exercice est dressé. L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire du mois de mars suivant.

Les honoraires des membres sont facturés et perçus par l'association pour compte de cette dernière.

Réservé

au

Moniteur

belge

MoD 2.2

Volet B - Suite

Us sont versés aux membres après déduction des retenues visées tant par le règlement général régissant les rapports juridiques entre l'hôpital et les médecins hospitaliers que par le règlement d'ordre intérieur de l'association.

Titre VI. Dissolution - Liquidation

Article 27,

La dissolution et la liquidation de l'association sont réglées par les articles 28 et suivants,

Article 28.

En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale qui l'aura prononcée nommera, s'il y a lieu, des liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et décidera de la destination des biens et valeurs de l'association dissoute, après acquittement du passif.

Ces biens et valeurs ne pourront être affectés qu'à l'objet en vue duquel l'association a été formée.

En cas de dissolution judiciaire, celle-ci sera suivie d'une assemblée générale convoquée aux mêmes fins par le ou les liquidateurs.

Titre VII,

Article 29.

Ordre des médecins

1°) Tout médecin est tenu de faire part au conseil d'administration de l'association de toute décision disciplinaire, civile, pénale ou administrative susceptible de quelconque retombée sur ses relations professionnelles.

2°) Les statuts et leurs modifications éventuelles sont soumis à l'avis préalable du Conseil Provincial de l'ordre des médecins de la Province du Luxembourg,

Déposé en même temps : - la coordination des statuts

Docteur Philippe DACIER, Docteur Jean-Luc SCHILS, Docteu Olivier Vancgf ie,

Président de l'Asbl, Vice-président de I'Asbl. Secrétaire de l'Asbl.

f4F@!ltltiQnBeiSepdàa:IdktntÈiBEE]pg$Eddffleg ; A7tu[l'@CDd NdáqeeaQgtilied[tüOOQÁÉíIEdllaierttl1#i-sQtL3dt3bQlCiddàaet'38QI18soQ1C1d8mm49gf113ds a9panppuueái delaspiafésntét=d' f#asanitititiap 1JaFâaaelstinmou'ôa,igtatt3aeneeàà'ëeQaticbds1ititss

AutNeései NSitiirPépWdtitfRe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

12/12/2014
ÿþ(M' Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Moo 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

11111

1622 05

Déposé au Graffe du Tribedgewce

0 3 BEC. Z014

jour dt ss rceptton.

geelegie--

N' d'entreprise :

Dénomination (en entier)

(en abrégé) : Forme juridique :

Siège :

Objet de l'acte :

420.275.759

"Association de médecins hospitaliers de la province de Luxembourg, 6800 Libramont"

Association sans but lucratif

Avenue de Houffalize, 33 Bte 1

6800 Libramont

1) Nomination - PV du 23 juin 2014

1) Il a été décidé lors de la tenue du PV du 23 juin 2014, la désignation comme administrateurs

- Sprlu Cabinet de Pédiatrie Ph. Dader

- Sprlu Docteur Avril

- Sprlu Vancodeco

- Sprlu Reanesth

- Sprlu Dr Cheruy Charlotte, Gynécologue

Déposé en même temps : PV du 23juin 2014

Docteur Philippe Dacier, Président de l'Asbl. Docteur M-F Avril, Docteur Olivier Vancollie,

Vice-Présidente de l'Asbl. Secrétaire de l'Asbl.

25/10/2012
ÿþ MOD 2.0

Poe r Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

i o~r ~

81411#11111111 Oeposé at. Gratte et,

Tribunal do Comrnera++

de NEU; OHATEAU.,

'e 1 6 On 2012

tour oe sa rácientlo.a.

klre;AMeet,



Dénomination

(en entier) "Association de médecins hospitaliers de la province de J

Luxembourg"

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège :

N° d'entreprise : Oblat de l'acte

1) 11 a été décidé lors de la tenue du PV du 27 mars 2012

« L'assemblée adopte à l'unanimité des voix la résolution suivante de renouveler BDO Reviseurs d'Entreprises Soc.Civ. SCRL pour une période de 3 ans et accepte le prix du mandat et les modalités tels que proposées. BDO Reviseurs d'Entreprises Soc, Civ, SCRL désigne Michel TEFNIN en tant que représentant permanent. Le mandat prendra fin à l'assemblée générale relative à l'exercice social se clôturant au 31 décembre 2014. »

Déposé en même temps : PV du 27 mars 2012

Avenue de Houffalize, 33 Bte 1

6800 Libramor ir_,

420.275.759

1) Renouvellement du commissaire - PV du 27 mars 2012

Docteur Philippe Dacier, Docteur Jean-Luc Schils, Docteur Olivier V-ncollie,

Président de l'Asbl. Vice-Président de l'Asbl, Secrétaire de

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/10/2011
ÿþ [3 j Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.1

*iiiea3as

Deposé Gre4fe ótï Tribunal de Commer,tiéi de NE U:'~FfATEAkJ

be ~ ~CT 2011

jour titi s~#a r cenilon Q~

~.e l~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/10/2011- Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 420.275.759

Dénomination

(en entier) : "Association de médecins hospitaliers de la province de

Luxembourg"

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Avenue d'Houffalize, 33 Bte 1

6800 Libramont

Objet de l'acte : 1) Démission - PV du 20 septembre 2011

1111 a été décidé lors de la tenue du PV du 20 septembre 2011 : la démission comme administrateur de la Sprlu Docteur Pierre Bindels.

Déposé en même temps : PV du 20 septembre 2011

Docteur P. Dacier, Président de l'Asbl.

Docteur Jean-Luc Schils, Vice-Président de l'Asbl.

Docteur Olivier Vancollie Secrétaire de l'Asbl.

Mentionner sur la dernière page du Valet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/10/2011
ÿþMOD 2.1

~%CQ)t'~ l

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Docteur Jean-Luc Schils, Docteur Olivier Vancollie

Vice-Président de l'Asbl.

Docteur P. Dacier, Président de l'Asbl.

Secrétaire de l'Asbl.

Disposé ac Greffe cUi

Tribunal de Commercée

de N 1.J''C',FIAii=AU , .

tire ~ 8 OCT. 2011

îoltr aa sa ré>reatione

Le GrglEfáezgefe "~

N° d'entreprise : 420.275.759

Dénomination

(en entier) : "Association de médecins hospitaliers de la province de Luxembourg"

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Avenue d'Houffalize, 33 Bte 1

6800 Libramont

Objet de l'acte : 1) Démission - Nomination - PV du 30 juin 2011

1/11a été décidé lors de la tenue du PV du 30 juin 2011, la désignation comme administrateurs :

- Sprlu Cabinet de Pédiatrie Ph. Dacier

- Sprlu Reanesth

- Sprlu Vancodeco

- Sprlu Docteur Pierre Bindels

- Sprlu Cabinet médical Docteur D. Herman

Déposé en même temps : PV du 30 juin 2011

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant du' de la personne bu des-personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

*11164327*

RI Mt

lI

Coordonnées
ASS. DE MEDECINS HOSPITALIERS DE LA PROVINCE…

Adresse
AVENUE DE HOUFFALIZE 33, BTE 1 6800 LIBRAMONT

Code postal : 6800
Localité : LIBRAMONT-CHEVIGNY
Commune : LIBRAMONT-CHEVIGNY
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne