ASSOCIATION ROYALE DES ANCIENS ELEVES ET DES AMIS DE L'ATHENEE ROYAL D'ARLON ET DU LYCEE ROYAL D'ARLON, EN ABREGE : LES 4 A

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION ROYALE DES ANCIENS ELEVES ET DES AMIS DE L'ATHENEE ROYAL D'ARLON ET DU LYCEE ROYAL D'ARLON, EN ABREGE : LES 4 A
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 407.778.201

Publication

19/03/2015
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~~~~~á Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Déposé au Greffe dm Tribunal de Commerce

de Liège di likion Arlon le 0 9 MARS 2015

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

N° d'entreprise : 0407,778.201

Dénomination

(en entier) : Association Royale des Anciens Eleves et des Amis de

l'Athénée Royal d'Arlon et du Lycée Royal d'Arlon

(en abrégé) : les 4A

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de Sesselich, 83, 6700 Arlon

Objet de l'acte : modification des statuts, démission et nomination d'administrateurs

1. MODIFICATION DES STATUTS

Dénomination (en entier) :

ASSOCIATION ROYALE DES ANCIENS ÉLÈVES ET DES AMIS DE L'ATHÉNÉE ROYAL D'ARLON ET DU

LYCÉE ROYAL D'ARLON

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège ; Rue de Sesselich, 83 - B 6700 ARLON N° d'entreprise : 0407.778.201

L'Association des Anciens Élèves de l'Athénée Royal d'Arlon est une association sans but lucratif constituée par acte dressé par Me Frédéric Ensch, notaire à Arlon, en date du 7 novembre 1930.

Ses constituants étaient : MM. Emile Appelman. avocat ; Alfred Bertrang, professeur d'Athénée ; Charles Dackweiler, professeur d'Athénée ; Léon BeIche, sous-chef de bureau à la SNCB ; Nicolas Frognier, chef de bureau à la SNCB ; Paul Wagner, chef de station adjoint à la SNCB ; Ernest Gendebien, préfet des études de l'Athénée ; Jules Massonnet, pharmacien ; Ernest Tihange, employé ; Fritz Léger, professeur d'Athénée ; tous demeurant à Arlon.

En date du ler juin 2004, l'assemblée générale de l'association, réunie souverainement à cet effet, a décidé à l'unanimité des membres présents et représentés, de modifier les statuts, d'une part conformément à la loi sur les ASBL du 27 juin 1921 modifiée par la loi du 2 mai 2002, d'autre part en tenant compte de la fusion' intervenue en 1980 entre l'Athénée Royal d'Arion et le Lycée Royal d'Arlon, et également en donnant des possibilités nouvelles à des personnes, non anciens élèves des deux établissements mais désireuses de devenir membres effectifs ou membres adhérents en fonction des critères définis dans les nouveaux statuts.

Les nouveaux statuts comportent aussi la modification du nom de ['association

En date des 22 mars 2014 et 5 juin 2014, l'assemblée générale de l'association, réunie souverainement à cet effet, a décidé à l'unanimité des membres présents et représentés, de modifier les statuts, conformément à la loi sur les ASBL du 27 juin 1921 modifiée par la foi du 2 mai 2002.

Ces modifications concernent essentiellement les missions de l'Association, la vérification des comptes annuels de ['ASBL, la création aussi des postes de 3e vice-président et secrétaire-adjoint.

CHAPITRE 1er.  DÉNOMINATION, SIÈGE,

Art. 1 er.- L'association a pour dénomination : Association Royale des Anciens Élèves et des Amis de l'Athénée Royal d'Arlon et du Lycée Royal d'Arlon (en abrégé « Les 4 A »).

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Art. 2. - L'association a son siège à l'Athénée Royal, 83, rue de Sesselich, 6700 Arion, arrondissement judiciaire d'Arlon (anciennement : rue Paul Reuter, 6700 Arlon, arrondissement judiciaire d'Arlon), Le siège peut être transféré en tout autre endroit de la commune d'Arion par décision de l'assemblée générale.

CHAPITRE II. -- OBJET.

Art. 3.  L'association a pour but :

A) d'établir et de resserrer, entre les anciens élèves de l'Athénée Royal et du Lycée Royal, entre les professeurs et les anciens élèves, ainsi qu'entre toutes les autres personnes qui manifestent leur sympathie et leur appui aux deux établissements fusionnés, des liens d'amitié, de solidarité et de fraternité, notamment à l'occasion de réunions, assemblées, conférences, banquets annuels, fêtes et manifestations diverses ;

B) de contribuer à la prospérité de l'Athénée Royal d'Arlon, notamment

a-. en le recommandant à l'attention des familles ;

b.- en en rendant la fréquentation accessible à tous par l'octroi de bourses d'études à des jeunes gens méritants et peu fortunés;

c.- en procurant aux élèves des livres classiques ;

d: en créant des prix spéciaux portant le nom du donateur et destinés à récompenser annuellement les

meilleurs élèves

e.- en intervenant dans les frais de déplacement des élèves ;

f - en intervenant dans les frais des excursions scolaires et de la correspondance inter scolaire ;

g.- en acquérant du matériel destiné à perfectionner l'enseignement ;

h.- en aidant les anciens élèves dans la recherche d'un emploi ;

I.- en organisant des cours pour adultes, des excursions, des voyages d'information et des séjours de vacances pour les élèves, les professeurs et les membres de l'association, en un mot en prenant toute mesure favorable à la prospérité de l'établissement.

J.- en finançant des projets culturels, mobiliers ou immobiliers y compris l'entretien des locaux utilisés par les professeurs et les élèves.

A ces fins, l'association pourra posséder tous immeubles et équipements, exploiter tous services, engager le personnel nécessaire, passer toutes conventions avec les pouvoirs publics et les particuliers recevoir tous dons et legs.

CHAPITRE III: BUDGET ET RESSOURCES DE L'ASSOCIATION,

Art.4.- Les ressources de l'association se composent

a) du montant des cotisations des membres ;

b) des recettes effectuées dans des banquets, concerts, conférences, fêtes et manifestations diverses organisés par l'association;

c) de dons et de legs ;

d) de subsides octroyés par des pouvoirs publics ;

e) du produit du placement des fonds sociaux et des comptes bancaires

f) du produit de la gestion du matériel informatique et d'imprimerie

Ces ressources sont affectées aux dépenses de l'association en rapport avec son objet. L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre.

Les comptes sont arrêtés chaque année à la date du trente et un décembre. Le trésorier les tient à la disposition de la société chargée de vérifier les comptes pendant les quinze jours qui précèdent l'assemblée générale statutaire appelée à approuver les comptes de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice,

CHAPITRE IV.- LES MEMBRES DE L'ASSOCIATION.

Art. 5.- L'association est composée de personnes physiques ou morales ayant la qualité de : membres effectifs, membres adhérents, membres d'honneur.

A.- MEMBRES EFFECTIFS.

Art. 6.- Peuvent faire partie de l'association en qualité de membres effectifs, à condition d'adhérer à ses statuts et à ses objectifs :

a) tous les anciens élèves ayant terminé leurs études secondaires à l'Athénée Royal ou au Lycée Royal d'Arlon, tes deux établissements ayant été fusionnés en 1980 ;

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b) les membres du corps enseignant et du personnel auxiliaire d'éducation de l'Athénée Royal d'Arlon et de l'ancien Lycée Royal d'Arlon, en activité ou retraités, qui en font la demande par écrit au conseil d'administration.

Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à dix-sept. Les membres effectifs ont tous les mêmes droits. Ils ont voix délibérative aux assemblées générales et sont éligibles au conseil d'administration de l'association.

Le conseil d'administration statue sur les admissions de membres effectifs, les candidatures étant acceptées ou rejetées à la majorité des deux tiers des voix des votants.

B.- MEMBRES ADHÉRENTS.

Art. 7.- Peuvent devenir membres adhérents toutes les personnes qui, ayant entrepris des études à l'Athénée Royal ou au Lycée Royal d'Arlon mais ne les ont pas terminées dans l'un ou l'autre de ces deux établissements, ainsi que toutes les autres personnes qui, n'étant pas anciens élèves, désirent manifester leur sympathie et leur appui à l'association. Les personnes morales et tous groupements, dont les activités sont en rapport avec l'Athénée Royal d'Arlon, peuvent être agréés en tant que membres adhérents,

Les membres adhérents peuvent assister aux assemblées générales. Toutefois, ils n'ont pas voix délibérative et ne sont pas éligibles au conseil d'administration Le conseil d'administration statue sur les admissions de membres adhérents, de la même façon que pour les membres effectifs.

C - MEMBRES D'HONNEUR

Art, 8.- L'association peut décerner le titre de membre d'honneur :

c) à tout membre ou ancien membre du corps enseignant de l'établissement ;

d) à toutes les personnes qui, par des services éminents ou des dons importants, ont acquis des droits à la reconnaissance de l'association.

Parmi les membres d'honneur, seuls les anciens élèves de l'Athénée Royal d'Arlon ou du Lycée Royal d'Arlon, membres effectifs, ont voix délibérative et peuvent être éligibles au conseil d'administration,

Le conseil d'administration nomme les membres d'honneur de la même façon que les membres effectifs. D, COTISATIONS.

Art. 9.- Les membres effectifs et les membres adhérents paient annuellement une cotisation dont le montant est fixé chaque année par le conseil d'administration. Le montant maximum est fixé à deux cents euros.

Les membres d'honneur déterminent librement le montant de leur cotisation,

E.- DÉMISSION ET EXCLUSION DES MEMBRES,

Art. 10.-

a) Démission :

Chaque membre est libre de se retirer à tout moment de l'association, en adressant sa démission au

président, par simple lettre.

Tout membre qui n'acquitte pas sa cotisation pendant deux années consécutives est considéré d'office

comme démissionnaire.

b) Exclusion

Tout membre qui causerait un préjudice moral ou matériel grave à l'association ou à l'Athénée Royal d'Arion

pourra être exclu,

L'intéressé sera invité à fournir des explications sur son comportement au conseil d'administration qui statuera, à bulletins secrets, à la majorité des deux tiers des votants, L'exclusion d'un membre doit être ratifiée par l'assemblée générale statutaire qui statuera, également à bulletins secrets, à la majorité des deux tiers des présents ou représentés.

c) Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que les héritiers d'un membre décédé, perdent tout droit aux avantages de l'association et ne peuvent réclamer ni aucune part dans l'avoir social, ni le remboursement de cotisations ou de versements quelconques. Les héritiers d'un associé décédé ne peuvent exiger aucun compte, faire apposer des scellés, ni provoquer inventaire.

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CHAPITRE V.

CONSEIL D'ADMINISTRATION, BUREAU, COMMISSIONS, POUVOIRS ET OBLIGATIONS

Art, 11.- Le conseil d'administration de l'association se compose

a) d'un président et de 16 membres au plus, élus par l'assemblée générale statutaire, parmi les membres effectifs, pour un terme de quatre ans ; le président doit être issu de l'Athénée Royal d'Arlon ;

b) du préfet (ou de la préfète) des études pendant l'exercice de ses fonctions ;

c) des anciens élèves, membres du corps enseignant et du personnel auxiliaire d'éducation de l'Athénée, en activité ou retraités de l'Athénée ou du Lycée pour autant qu'ils soient membres cotisants de l'association et qu'ils expriment par écrit le désir de faire partie du conseil d'administration.

Les personnes dont il est question aux § b) et c) ne sont pas soumises au vote de l'assemblée générale statutaire.

Les administrateurs élus par l'assemblée générale statutaire et ceux non soumis au vote de l'assemblée générale statutaire qui, sans motif d'excuse valable, n'assistent pas à quatre réunions consécutives auxquelles ils ont été régulièrement convoqués, sont considérés comme démissionnaires d'office.

Le conseil d'administration choisit en son sein, chaque année, lors de sa première réunion suivant l'assemblée générale statutaire, trois vice-présidents, un secrétaire, un secrétaire adjoint, un trésorier et un économe. Les titulaires de ces fonctions constituent, avec le président, le bureau auquel incombe la gestion journalière de l'association.

Le conseil d'administration peut constituer, à titre temporaire ou permanent, des commissions pour l'examen de problèmes particuliers, le cas échéant en faisant appel à des consultants extérieurs, membres de l'association. Ces commissions font rapport au conseil d'administration.

Le conseil d'administration doit tenir au minimum deux réunions par an :

a) dans le mois qui précède l'assemblée générale statutaire, une réunion pour approuver le rapport d'activités, les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour le nouvel exercice, la liste des nouveaux membres de l'association, les candidatures au conseil d'administration et tous autres points qui seront soumis à l'assemblée générale statutaire ;

b) une réunion en cours d'année pour élire les membres du bureau et prendre connaissance des résultats et des comptes des activités les plus récentes, dont l'assemblée générale et le banquet annuel de l'association.

En outre, le conseil d'administration, le bureau et les commissions se réunissent aussi souvent que les activités de l'association le nécessitent.

Le président -ou en cas d'empêchement de celui-ci, un vice-président-, convoque le conseil d'administration. Ce conseil doit être également convoqué lorsqu'un cinquième des membres de l'association et/ou un tiers du conseil d'administration en fait la demande.

Les attributions et les pouvoirs du président et des membres du bureau peuvent être déterminés dans un règlement d'ordre intérieur.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus en ce qui concerne la gestion de l'association. Tout ce qui n'est pas réservé à l'assemblée générale par les statuts ou par la toi est de sa compétence.

Il peut, notamment, transiger, compromettre, acquérir, aliéner ou échanger tous biens, meubles et immeubles ; contracter tous baux ou locations ; accepter tous dons et legs, effectuer tous placements de fonds, contracter tous compromis avec affectation ou non de toutes garanties hypothécaires, etc. Il peut exercer toutes actions en justice, tant en demandant qu'en défendant,

Tout acte, pour engager l'association, doit être revêtu des signatures de deux membres du conseil d'administration, dont le président ou un vice-président.

Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Ils ne sont responsables que des fautes graves commises dans leur gestion.

Le conseil d'administration délibère valablement, à la majorité simple, quel que soit le nombre d'administrateurs présents ou représentés par procuration. Les administrateurs qui s'abstiennent au vote sont

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considérés comme n'étant pas présents pour le calcul des majorités, En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur, mais personne ne peut disposer de plus d'une procuration.

Conformément à la loi sur les ASBL, le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres de l'association. Ce registre reprend les nom, prénom et adresse du domicile des membres ou, lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse de son siège social.

En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours que le conseil a eu connaissance de la décision.

Tous les membres peuvent consulter au siège de l'association le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions du conseil d'administration ou des personnes, occupant ou non une fonction de direction, qui sont investies d'un mandat au sein ou pour compte de l'association, de même que tous les documents comptables de l'association.

Le conseil d'administration veillera à remplir chaque année les obligations et formalités administratives imposées par les lois sur les ASBL, notamment le dépôt au greffe du tribunal de commerce d'Arlon, du dossier de l'association comprenant ses statuts, les modifications éventuelles des statuts, la liste complète des membres, les comptes de l'exercice écoulé, la composition du conseil d'administration et tes changements y intervenant.

De même, dans les trente jours suivant l'assemblée générale statutaire. le Conseil déposera au Greffe du Tribunal de Commerce, les actes à publier au Moniteur Beige; modifications des statuts et composition du Conseil d'Administration (nom, prénom et domicile) en stipulant les démissions, les révocations et l'admission de nouveaux administrateurs, ainsi que les nom, prénom, lieu et date de naissance, adresse et fonction de chacun des membres du Bureau habilités à représenter l'Association.

CHAPITRE VI. --ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ; COMPOSITION ET POUVOIRS.

Art. 12.- L'assemblée générale se compose de tous les membres effectifs et adhérents de l'association Chaque membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif en règle de cotisation pour l'année en cours. Chaque membre effectif ne peut être porteur que d'une procuration.

L'assemblée générale se réunit au cours du premier semestre de chaque année, à la date fixée par le conseil d'administration. Elle ne délibère que sur les objets figurant à son ordre du jour qui doit être soumis aux membres, ainsi que la convocation, au moins trois semaines à l'avance, soit par lettre ordinaire, soit par l'intermédiaire du bulletin de l'association. Toute proposition signée par au moins un vingtième des membres effectifs sera portée à l'ordre du jour, Le président doit en être informé par écrit, au moins 15 jours avant l'assemblée,

Une assemblée générale extraordinaire doit obligatoirement être convoquée à la demande d'un cinquième des membres effectifs et toute proposition signée par un vingtième au moins de ceux-ci doit être portée à l'ordre du jour. Les membres effectifs qui voudraient faire usage de l'une des facultés prévues ci-avant ne seront recevables dans leur demande que s'ils ont fait parvenir, au moins huit jours à l'avance, au président du conseil d'administration, une note écrite faisant connaître d'une manière concrète et précise l'objet de la réunion qu'ils veulent faire convoquer,

Art. 13.- A l'assemblée générale statutaire annuelle, les responsables du bureau présentent l'exposé des activités de l'année et de la situation générale de l'association, ainsi que les comptes généraux des recettes et des dépenses,

Le conseil d'administration, le bureau et les vérificateurs aux comptes se trouvent complètement déchargés vis-à-vis de l'association par l'approbation de ces rapports et comptes.

L'assemblée procède ensuite aux élections statutaires. Le président, qui doit être un membre effectif et ancien élève issu de l'Athénée Royal d'Arlon, est élu pour quatre ans ; à la fin de son mandat, il est sortant et rééligible, Les administrateurs (16 au maximum) sont élus également pour quatre ans, mais la moitié d'entre eux sont sortants et rééligibles tous les deux ans, par roulement.

Les premiers administrateurs sortants seront désignés par tirage au sort par le conseil d'administration, en vue de la seconde assemblée générale statutaire qui suivra l'approbation des présents statuts. En cas de démission ou de décès d'un administrateur élu, il sera pourvu à son remplacement pour achever son mandat, lors de l'assemblée générale suivante.

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Sont éligibles, les membres sortants et les autres membres effectifs dont la candidature doit parvenir au président, par écrit au moins dix jours francs avant l'assemblée.

Ces élections ne concernent pas les catégories d'administrateurs admis d'office qui remplissent les conditions des alinéas b) et c) de l'article 11 des présents statuts.

La vérification des comptes de !'ASBL est confiée à une fiduciaire comptable agréée et désignée par le Conseil d'Administration

Si nécessaire ou si un membre de l'assemblée le demande, les élections des administrateurs se font à bulletins secrets. Pour être élu, il faut réunir au moins cinquante pour cent plus une des voix exprimées.

Art. 14. - Toute proposition tendant à modifier les statuts doit être soumise au conseil d'administration par lettre. Aucune modification statutaire ne sera admise que si elle réunit les suffrages des deux tiers des membres effectifs de l'association. Toutefois, la modification qui porte sur tes buts de l'association ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des membres présents ou représentés,

SI les conditions ci-dessus ne sont pas remplies, une seconde assemblée générale extraordinaire, déclarée, souveraine, sera convoquée au plus tôt quinze jours après la première assemblée. Elle pourra délibérer valablement, à la majorité des deux tiers, quel que soit le nombre de membres effectifs présents.

CHAPITRE VII.- DISSOLUTION, LIQUIDATION DE L'ASSOCIATION.

Art. 15.- La dissolution de l'association ne pourra être prononcée qu'en assemblée générale, spécialement convoquée à cet effet, à la majorité des quatre cinquièmes des voix présentées ou représentées,

Si cette assemblée générale ne réunit pas les deux tiers des membres effectifs de l'association, une seconde assemblée générale extraordinaire sera convoquée au plus tôt quinze jours après la première assemblée. Elle pourra délibérer valablement, à la majorité simple, quel que soit le nombre de membres effectifs présents ou représentés. La décision de cette deuxième assemblée générale devra être prise par les quatre cinquièmes des voix des membres effectifs présents ou représentés.

L'assemblée générale, qui prononce la dissolution, nomme les liquidateurs, définit leurs pouvoirs et fixe l'attribution de l'actif de l'association, qui sera obligatoirement consacré à un ou plusieurs des objets rentrant dans le but social de l'association,

CHAPITRE VIII: LOIS RÉGISSANT L'ASSOCIATION.

Art. 16.- Pour tout ce qui n'est pas spécifié dans les présents statuts, l'association s'en remet aux dispositions de la loi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 2 mai 2002, ainsi qu'aux arrêtés royaux d'application, accordant la personnalité juridique aux associations sans but lucratif.

CHAPITRE IX.- ENTRÉE EN VIGUEUR.

Art. 17.- Les présents statuts modifiés entreront en application à l'issue de l'assemblée générale extraordinaire du 5 juin 2014.

2, DEMISSION D'ADMINISTRATEURS

DECUYPER Paul, né Ie 27/09/1933, Avenue des Coccinelles, 22,B 1170,BRUXELLES par AG du

05/06/2014

GOELFF Drothée, née te 1510411963, Rue des Essarts, 6,B 6700,Arlon par AG du

05/06/2014

GREISCH Philippe, né le 1610211951, Chemin de la Rentertkapell, 32,B 6700,ARLON par AG du

05/06/2014

PONSARD Arsène, né le 2911011937, Rue des Espagnols, 132, 6700 Arlon, par CA du 07/01/2015

3.NOMINATION D'ADMINISTRATEURS

CARRE Serge, né le 3/10/1967 , 76, Route d'Arlon à L1150 Luxembourg Par AG du 05/06/2014

MOD 2.2

Volet B - Suite

MURRU Olivier, né le 2Q06/1971. Rue dmLongwy, Par AG du

05/06/2014

GOFFINET Pierre-Henry, né le 06/03/1963, Chemin de Clairefontaine, 87, 6700 Arlon, Par AG du

O808/2Oi4

THURKX Michèle, née (m1505N$41, Rue Nicolas Berger, 38`BG708.ARLON, Par AG du

0Ó06/2O14

SERVAIS Jacqueline, née le 12/01/1940, Voie de la Liberté, 96,86717,Atted, Par CA du,

07/01/2015

MATHIEU Gérard, né le 21/09/1947, Rue de la Libération, 30, 6720 Habay-la-Neuve Par CA du

07/01/2015

4.COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATTION DES 4A

/SSELBORNLHend administrateur, Rue des Frênes 16,B 6700,Arlon ler vice-président -

Trésorier

BIDAINE, Jacques adminkstnab*ur,Plaoe Didier, 3OBte32.B67O0.Adnn'

CARRE. Serge, administrateur, Route dArlon, 76,L1150Luxembourg, 3e vice-président,

OÓLbARD. Joël, adminiobateur,Rue des Déportés, 45.B67DU,Adon,

DELHAYE, Françoise, administrateur, Chemin de la Rentertkapell, 51,B 6700,Arion, préfète des études, GOFFiNET.Pimne'Honry,adminkstoateur,Ohom|ndeOlminæfonta|mp.87.BO7UO^Adon. GUGiBE.Rmné.mdm(nkstra*our'RueGodahn|dNurth^S8.B 8700,ARLDN.

HEINEN, Bernard, administrateur,, Rue du Vicinal, ¶02,B 6700Arlon, Président,

HERVEG, Ernest, administrateur, Rue Saint Jean, 31'867UD.Adnn. économe,

HÓRNiOK. Philippe, mdmNlstrah*ur.Avenumdu Bois dY\dmn.14O,B87U0.Adon.

LAHY, Jacqueline, administrateur, LoówrtLoOhmvée.1Ó2.BO717./NÍe¢ 2e vice-présidente,

LAMBERTY, Paul, administrateur,Rue de Sesselich, 182,6 6700.ARUON.

MATHIEU, Gérard, administrateur, Rue de la Ubération,30, 6720 Habay-La-Neuve

MER1ENNE Aubert, administrateur, Rue de la Elf. 10`138780JHmndelunQe. secrétaire-adjoint,

KXEUVV|3.K8|ohe|.odminiÉrat» r,RmydmhaOoqpiéma'8.BO76DEtheVlóon.

MURRU, Olivier, administrateurRue de Longwy, 42,6 6790,Aubange,

RENAUDIN Jean, administrateurSquare de la Lys, 14,B 8700.ARLÓN,

SERVAIS, Jacqueline, administrateur,Voie de la Liberté, 96B 671 7Attert,

GOHUGTER' Guy, adm|nistrateur.Ruedey2umpe.43'B870U,Adon,

THURM Michèle, administrateurRue Nicolas Berger, 23,B 6700,ARLON,

VALENTIN, Serge, administrateur, Auteihaut, Rue de Bamich, 11 ,B 6700,Ailon, Secrétaire

Fait à Mon, le 9 mars 2015.

Le Secrétaire, Le présiden

(S) Serge VALENTIN. (s) Bernard 1-1E1NEN.

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Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
ASS. ROYALE DES ANCIENS ELEVES ET DES AMIS D…

Adresse
RUE DE SESSELICH 83 6700 ARLON

Code postal : 6700
Localité : ARLON
Commune : ARLON
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne