BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS

Divers


Dénomination : BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 633.575.096

Publication

16/07/2015
ÿþ 99 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2,1

Déposé au Greffe du

Tribunat de Commerce

eauEG~t~~4~lL~~~~' ,

(j le " 1

jouráe~a réception.

Le ~ e

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

11111111

*15102879*

N` d'entreprise : d~ - ~ - ,

Dénomination

(en entier) : BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Chemin de Champai, 1 à 6921 Chanly.

Objet de l'acte: CONSTITUTION PAR VOIE DE SCISSION

D'un acte avenu devant le notaire Nathalie COMPERE à Rochefort, le trente juin deux mil quinze, en cours d'enregistrement,

Il résulte que :

La société privée à responsabilité limitée sprl Balfroid-Magnée, ayant son siège social à 6920 Wellin, rue Jean Meunier, 10, numéro d'entreprise BE 0452.986.436.

Société constituée aux termes d'un acte reçu par Maître Philippe TILMANS, notaire à Wellin, le premier juillet mil neuf cent nonante-quatre, publié aux annexes au Moniteur Belge du seize juillet mil neuf cent nonante-. quatre, sous le numéro 940716.

Statuts modifiés à plusieurs reprises et pour la dernière fois suivant acte reçu par le notaire soussigné le: vingt décembre deux mille treize, publié aux annexes au Moniteur Belge du sept janvier deux mille quatorze, sous le numéro 14007280.

Société immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro BE 0452.986.436.

Société ayant adopté les résolutions de scission partielle ayant pour effet de transférer une partie de son patrimoine à la société privée à responsabilité limitée à constituer sous la dénomination BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS suivant procès-verbal dressé ce jour par le Notaire soussigné à quinze heures.

Ici représentée aux termes dudit procès-verbal dressé ce jour par le Notaire soussigné par

Monsieur Damien BALFROID, demeurant à 6921 Chanly, chemin de Champai, 1, nommé à cette fonction lors de l'assemblée générale qui s'est tenue suite à la constitution, le premier juillet mil neuf cent nonante quatre, publiée comme dit ci-avant demeurant à 6921 Chanly, Chemin de Champai,1.

Aux termes du procès-verbal de ce jour, le représentant désigné comme indiqué ci-dessus a reçu les pouvoirs les plus étendus aux fins de représenter la société partiellement scindée au titre de comparante et de fondatrice à l'acte constitutif de la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS.

II a notamment pour mission de veiller à :

1) l'inscription dans la comptabilité de la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS des éléments actifs, et passifs, corporels et incorporels, droits et engagements, qui lui sont transférés par voie de scission partielle;

2) la répartition entre les associés de la société BALFROID MAGNEE des parts sociales nouvelles créées; par la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS proportionnellement à leurs droits dans la société' BALFROID MAGNEE suivant les règles décrétées ci-dessus;

3) Dans le cadre de ce transfert par voie de scission partielle, le représentant ci-dessus désigné, peut en

outre:

-déclarer avoir connaissance du plan financier et des statuts de fa société BALFROID

IMMOCONSTRUCTIONS;

-signer le plan financier de la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS ;

-déclarer avoir connaissance de tous les documents préalables à l'acte constitutif de BALFROID

IMMOCONSTRUCTIONS.

-subroger la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS, dans tous les actes rectificatifs ou complémentaires à dresser en cas d'erreur ou d'omission dans l'énonciation des biens transférés tels qu'ils. figureront dans l'acte constitutif de la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS;

-déléguer sous leur responsabilité, pour des opérations spéciales et déterminées à un ou plusieurs mandataires toute ou partie de leurs pouvoirs qu'elle détermine et pour la durée qu'elle fixe;

- aux effets ci-dessus, passer et signer tous actes, pièces, procès-verbaux, registres, élire domicile,

substituer et en général faire le nécessaire.

En conséquence, la société comparante, représentée comme dit est a requis le Notaire soussigné, d'acter

ce qui suit

I. EXPOSE PRELIMINAIRE

_ A. CONSTITUTION PAR VOIE DE SCISSION PARTIELLE

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

li L

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

La société BALFROID MAGNEE partiellement scindée, représentée comme dit, expose qu'aux termes dudit procès-verbal dressé ce jour par le Notaire soussigné, l'assemblée générale de ses associés a notamment :

1. pris la résolution de scinder partiellement la société BALFROID MAGNEE par transfert d'une partie du patrimoine de ladite société BALFROID MAGNEE à la présente société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS qu'elle constitue par voie de scission partielle, sans que la société partiellement scindée ne cesse d'exister, conformément à l'article 677 du Code des Sociétés;

2. constaté, conformément à l'article 682, 2° du Code des sociétés, les effets légaux de la scission partielle de la société BALFROID MAGNEE par transfert d'une partie de son patrimoine à la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS, en constitution, savoir:

L'acquisition par les associés de la société partiellement scindée BALFROID MAGNEE de la qualité d'associé de la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS;

. Le transfert d'une partie de son patrimoine, actif et passif, par la société BALFROID MAGNEE à la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS suivant la description et les règles contenues dans le projet de scission partielle;

3. veiller, conformément à l'article 743 6° du Code des sociétés, au maintien de l'égalité entre les associés de la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS en leur assurant des droits au moins équivalents à ceux dont ils jouissent dans la société BALFROID MAGNEE partiellement scindée.

4. conférer tous pouvoirs au(x) mandataire(s) ci-dessus désigné(s) en vue de l'exécution des résolutions prises par l'assemblée générale de ses associés pour représenter la société partiellement scindée au titre de comparante et de fondatrice, à l'acte constitutif de la société privée à responsabilité limitée BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS

Etant précisé toutefois que conformément à l'article 754 du Code des sociétés, les résolutions prises ci-dessus ne peuvent sortir leurs effets que lorsque la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS issue de la scission partielle aura été constituée.

Ceci exposé, le représentant de la société comparante a requis le Notaire soussigné d'acier ce qui suit préalablement à l'adoption des statuts de la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS.

B. FORMALITES PREALABLES A LA CONSTITUTION PAR VOIE DE SCISSION

Le représentant de la société comparante ou société scindée dépose sur le bureau la photocopie des documents mis gratuitement à la disposition des associés de la société BALFROID MAGNEE conformément aux articles 742 § 3, 743 et 444 du Code des Sociétés, à savoir

1, le projet de scission partielle par transfert d'une partie du patrimoine de la société Privée à Responsabilité limitée BALFROID MAGNEE, société partiellement scindée, à la société privée à responsabilité limitée à constituer par voie de scission sous la dénomination BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS.

Ce projet a été établi par le Gérant de la société Privée à Responsabilité limitée BALFROID MAGNEE, société partiellement scindée.

Ce projet a été dressé par acte sous seing privé le deux avril deux mille quinze et contient les mentions prescrites par l'article 743 du Code des Sociétés. Il a été déposé le trois avril 2015 au Greffe du Tribunal de Commerce de Neufchateau, étant le Greffe dans le ressort duquel est et sera établi le siège social de la société BALFROID MAGNEE partiellement scindée et de la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS à constituer.

Ce projet a été publié par voie de mention aux Annexes au Moniteur belge du huit mai deux mille quinze sous le numéro 15065624.

Ce projet contient la description des actifs et passifs transférés par voie de scission partielle à la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS à constituer établie sur base des comptes annuels de la société BALFROID MAGNEE arrêtés au trente et un décembre deux mille quatorze.

2. le rapport spécial du Gérant de la société BALFROID MAGNEE partiellement scindée établi conformément à l'article 219 du Code des sociétés.

3. le rapport établi conformément à l'article 219 du Code des sociétés par te Reviseur d'Entreprises désigné par la présente société à scinder partiellement, étant la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée « BOULET, BULTOT NAVAUX & Co, Réviseurs d'entreprises » , société inscrite au registre public de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises sous le N° B-00052 et dont les bureaux sont installés rue Coster, 2 à Dinant, représentée par Monsieur Serge Bultot, Réviseur d'Entreprises.

Le rapport de Monsieur Serge Bultot conclut comme suit :

« 6. CONCLUSION

Des vérifications effectuées dans le cadre de l'article 219 du Code des Sociétés et des considérations émises dans le corps du présent rapport, j'atteste :

" Que les apports en nature effectués à l'occasion de la scission partielle de la SPRL "SPRL BALFROID-MAGNEE" ont fait l'objet des contrôles prévus par les normes de révision de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, et que l'organe de gestion de la SPRL "SPRL BALFROID-MAGNEE" est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre de parts à émettre en contrepartie des apports en nature.

" Que la description des apports issus de la scission partielle, quant à la forme et au contenu, répond à des conditions normales de précision et de clarté.

" Que les modes d'évaluation arrêtés par l'organe de gestion sont justifiés par l'économie d'entreprise et conduisent à une valeur nette d'apport de 1.497.680,00 E (un million quatre cent nonante-sept mille six cent quatre-vingt euros et zéro cent)

s

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

" Que les valeurs auxquelles conduisent les modes d'évaluation correspondent au moins au nombre et au pair comptable des titres à émettre en contrepartie des apports issus de la scission

" Que la rémunération attribuée en contrepartie des apports issus de la scission consiste en l'attribution aux associés de la société scindée de 750 parts sociales représentant un capital de 804.104,39 ¬ entièrement libéré . Cette attribution est effectuée au profit des associés de la société scindée dans la proportion de leur participation. Le solde non représentatif de droits sociaux, soit 693.575,61 ¬ est affecté aux fonds propres de la SPRL BALFROID IMMOCONSTRUCTION issue de la scission

Je complète mon attestation des éléments suivants

Conformément aux normes de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, je ne me prononce pas sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Enfin, je n'ai pas eu connaissance d'événements postérieurs à mes contrôles et devant modifier les conclusions du présent rapport.

Dinant, le 20 juin 2015

Pour la Société Civile sous forme de S.P.R.L.

"BOULET BULTOT NAVAUX & Co, Réviseurs d'Entreprises",

Serge BULTOT,

Réviseur d'Entreprises

4. les comptes annuels de la société BALFROID MAGNEE partiellement scindée, arrêtés au trente et un décembre deux mille quatorze.

5. Autres documents :

- les rapports de gestion et les comptes annuels des trois derniers exercices sociaux de la société BALFROID MAGNEE, partiellement scindée.

La société comparante ou société scindée déclare que conformément à l'article 749 du Code des Sociétés chaque associé de la société scindée et l'assemblée générale des dits associés ont décidé à l'unanimité de renoncer à l'application des articles 745 et 746 relatifs à l'établissement des rapports de scission et des articles 733 et 748 relatifs à la communication de ces rapports.

Pour le surplus, la société comparante déclare que l'assemblée de ses associés a constaté que :

1. Aucune modification importante du patrimoine actif et passif transféré n'est intervenue entre la date de l'établissement du projet de scission partielle et ce jour;

2. Aucune opération importante pouvant affecter les biens transférés n'a été effectuée après le trente et un décembre deux mille quatorze ;

3. Aucun engagement susceptible de modifier de façon appréciable la consistance des actifs et passifs transférés n'a été conclu après la même date, en dehors des opérations normales d'exploitation.

4. Toutes les formalités préalables ont été accomplies par la société partiellement scindée : les documents prescrits ont été communiqués et les informations ont été diffusées dans le respect des dispositions légales visées aux articles 677, 673, 728 à 733 du Code des Sociétés,

C. TRANSFERT D'UNE PARTIE DU PATRIMOINE DE LA SOCIETE PARTIELLEMENT SCINDEE

1. Scission partielle

La société BALFROID MAGNEE partiellement scindée expose qu'aux termes du procès-verbal dressé ce jour par le Notaire soussigné, l'assemblée générale de ses associés a décidé de transférer une partie de son patrimoine à la société privée à responsabilité limitée à constituer par voie de scission partielle sous la dénomination BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS et qui aura son siège social à 6921 Chanly, Chemin de Champai, 1.

Etsnt précisé que :

-la société transférera une partie de son patrimoine et subsistera;

-les éléments actifs et passifs, corporels et incorporels de la société BALFROID MAGNEE seront transférés conformément à la description prévue au projet de scission partielle ;

-le capital social de la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS à constituer sera représenté par le nombre de parts sociales défini ci-après.

La scission partielle aura lieu suivant les modalités suivantes :

Le transfert s'effectuera sur base des comptes annuels de la société BALFROID MAGNEE arrêtés au trente et un décembre deux mille quatorze.

Le transfert des éléments actifs et passifs du patrimoine scindé de la société BALFROID MAGNEE aura lieu suivant fa description prévue au projet de scission partielle et les règles arrêtées par le dit projet.

Toutes les opérations relatives aux éléments transférés par la société BALFROID MAGNEE seront considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS issue de la scission à partir du premier janvier deux mille quinze à zéro heure.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

En conséquence, la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS issue de la scission reprendra dans sa comptabilité chacun des éléments actifs et passifs, droits et engagements se rapportant à la partie du patrimoine transféré par la société BALFROID MAGNEE à leur valeur au trente et un décembre deux mille quatorze, à vingt-quatre heures.

Par application des articles 80 et 78 de l'Arrêté Royal du trente janvier deux mil un, portant exécution du Code des Sociétés, les différents éléments de l'actif et du passif de la société BALFROID MAGNEE partiellement scindée, y compris les éléments de ses capitaux propres, les amortissements, réductions de valeur et provisions constituées par elle, ses droits et engagements ainsi que ses produits et ses charges de l'exercice qui, en vertu de la répartition et des règles d'affectation reprises au projet de scission partielle sont transférés dans la comptabilité de la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS à la valeur pour laquelle ils figurent dans la comptabilité de la société partiellement scindée à la date du trente et un décembre deux mille quatorze.

Il est précisé que

1. Aucune modification importante du patrimoine actif et passif transféré n'est intervenue entre la date de l'établissement du projet de scission partielle et ce jour;

2. Aucune opération importante pouvant affecter les biens transférés n'a été effectuée après le trente et un décembre deux mille quatorze ;

3. Aucun engagement susceptible de modifier de façon appréciable la consistance des actifs et passifs transférés n'a été conclu après la même date, en dehors des opérations normales d'exploitation.

Tout élément actif et passif, corporel et incorporel du patrimoine transféré par voie de scission partielle de la société BALFROID MAGNEE, non connu ou non explicitement décrit, sera censé être conservé par cette société.

Conformément à l'article 686 du Code des Sociétés, la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS issue de la scission sera solidairement tenue des dettes certaines et exigibles, non transférées au jour de la publication aux Annexes au Moniteur belge des actes constatant la décision de participation à l'opération de scission partielle. Cette responsabilité est limitée à l'actif net transféré à la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS issue de la scission.

De même la société BALFROID MAGNEE sera solidairement tenue des dettes certaines et exigibles transférées au jour de ladite publication. Cette responsabilité est limitée à l'actif net non attribué à la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS issue de la scission partielle.

D. TRANSFERT PAR VOIE DE SCISSION PARTIELLE

Ceci exposé, la société partiellement scindée déclare transférer à la société privée à responsabilité limitée BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS à constituer fa partie des éléments de l'actif et passif de son patrimoine, droits et engagements y compris la partie de ses capitaux propres qui lui est transférée, sur base des comptes annuels clôturés au trente et un décembre deux mille quatorze, tels que décrits au projet de scission partielle et, notamment, les immeubles suivants :

-1.La totalité en pleine propriété de

-Commune de DAVERDISSE / 2ème division I HAUT FAYS:

Un terrain à bâtir sis rue de Wellin, cadastré section B numéro 718M3 d'une contenance de huit ares un centiare.

Un terrain à bâtir sis rue de Wellin, cadastré section B numéro 718N3, d'une contenance de huit ares quatre centiares.

ORIGINE DE PROPRIETE

Ces biens appartiennent à la société BALFROID-MAGNEE pour les avoir acquis sous plus grande contenance, de Madame Suzanne PHILIPPE, aux termes d'un acte reçu par Maître Philippe TILMANS, alors notaire à Wellin, le vingt-trois mars deux mille six, transcrit au bureau des hypothèques à Neufchâteau, le vingt-huit mars suivant, 33-T-2810312006-Q1581.

URBANISME

Ces biens sont situés en zone d'habitat à caractère rural du plan de secteur Bertrix-Neufchâteau-Libramont. Ils ne sont pas situés dans le périmètre d'un plan communal d'aménagement. Ils sont situés en zone d'épuration collective au PASH. Ils bénéficient d'un accès à une voirie suffisamment équipée en eau, électricité, pourvue d'un revêtement solide et d'une largeur suffisante compte tenu de la situation des lieux. Ils sont situés dans une zone de prévention de captage forfaitaire théorique. Le bien en cause initialement cadastré section B numéro 718K3 avant sa division en cinq parcelles a fait l'objet d'un permis d'urbanisme délivré le 23/12/2005 à la SPRL BALFROID-MAGNEE avec pour objet la construction de cinq habitations.

2 La totalité en pleine propriété de :

-Commune de BEAURAING / 15ème division / PONDROME:

Une terre sise en lieu-dit « Dry ITombois », cadastrée section A numéro 166C d'une contenance de trois

ares quarante-trois centiares.

ORIGINE DE PROPRIETE

Ce bien appartient à la société BALFROID-MAGNEE pour l'avoir acquis de Madame Rose GILSON aux

termes d'un acte reçu par Maître Etienne BEGUIN, notaire à Beauraing, le vingt-neuf septembre deux mil six,

transcrit au bureau des Hypcthèques à Dinant, le neuf octobre suivant 31-T-09/10/2006-10435.

URBANISME

Ce bien s'inscrit pour majeure partie et à front de la voirie communale en zone d'habitat à caractère rural au

plan de secteur de Beauraing-Gedinne approuvé par A.R. du 29/01/1981 et pour quelques mètres carrés en

zone agricole. Il est repris en zone d'égouts futurs au PAS H.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

2 La totalité du droit de superficie de

-Commune de BEAURAING 115ème division 1 PONDROME:

Une construction érigée sur un terrain sis « Clos des Longues Pièces » cadastré section A numéro 7753 d'une contenance de trente et un ares septante-huit centiares.

ORIGINE DE PROPRIETE

A l'origine, le bien sur lequel est érigé le bien prédécrit appartenait sous plus grande contenance, à la commune de Pondrôme, depuis des temps immémoriaux. Par suite de la loi sur la fusion des communes, entrée en vigueur le premier janvier mil neuf cent septante-sept, le bien a été transféré à la ville de Beauraing.

Aux termes d'un acte de vente dressé par Monsieur Jean PAQUET, commissaire adjoint au Comité d'acquisition d'immeubles de Namur, en date du douze août deux mille six, le dit bien a été vendu à Monsieur et Madame Marcel LOWYCK.

Aux termes d'un acte sous seing privé du vingt-sept octobre deux mille six, enregistré au bureau d'enregistrement de Gedinne le quatorze novembre suivant, volume 16 folio 2 case 48, les époux LOWYCK PETIT ont renoncé au droit d'accession qu'ils détenaient sur le bien prédécrit.

La sprl BALFROID MAGNEE a ensuite érigé les constructions.

URBANISME

Ce bien est repris en zone d'habitat à caractère rural au plan de secteur. Il est repris en zone d'égouts futurs au PASH.

-3 Cinq/onzièmes en pleine propriété de

-Commune de BEAURAING 1 Sème division I WIESME:

Un terrain sis route d'Houyet, cadastré section B numéro 318T, d'une contenance de dix-neuf ares seize centiares.

Un terrein sis en même lieu, cadastré section B numéro 318Z, d'une contenance de dix ares septante-et-un centiares.

ORIGINE DE PROPRIETE

Ces biens appartiennent pour 5111èmes à la société BALFROID-MAGNEE, pour 5111èmes à la société EDWY et pour 1111èmes à BALFROID Catherine pour avoir les acquis avec d'autres et à concurrence de ces quotités des consorts MASSON, aux termes d'un acte reçu par Maître Philippe LAURENT, notaire à Beauraing, le deux octobre deux mil huit, transcrit au bureau des Hypothèques à Dinant, le dix-sept octobre suivant, 31-T17/10/2008-10768.

URBANISME

Ce bien est repris en zone d'habitat à caractère rural au plan de secteur et sous le lot n°11 du lotissement non périmé SPRL BALFROID-MAGNEE dûment autorisé le 11/01/2008. I1 est situé en zone d'épuration individuelle au PASH.

-4 La totalité en pleine propriété de :

-Commune de LIBIN / 4ème division / REDU:

Une pâture sise en lieu-dit « Croix de Sechery », cadastrée section B numéro 213D, d'une contenance de trente-huit ares.

Une pâture sise en lieu-dit a La Virée de la Heue al fosse », cadastrée section B numéro 285/02X11, d'une contenance de soixante ares nonante-neuf centiares.

ORIGINE DE PROPRIETE

Ces biens appartiennent à la société BALFROID-MAGNEE pour les avoir acquis des consorts GUICHAUX Paul, Agnès et Marie, aux termes d'un acte reçu par Maître Antoine FRIPPIAT, notaire à Wellin, le vingt-six mai deux mil huit, transcrit au bureau des Hypothèques à Neufchâteau, le deux juin suivant, 33-T-02/06/200802683.

URBANISME ;

Ces biens sont situés en zone d'habitat à caractère rural et en partie en zone agricole au plan de secteur Bertrix-Libramont-Neufchâteau. Ils sont repris en zone de prévention forfaitaire théorique des captages. Ils comptent dans un rayon de 50 mètres, la présence d'un arbre remarquable. Le bien 213D est soumis aux prescriptions urbanistiques relatives au BATI AUREOLE VILLAGEOISE (BAV) et en partie au BATI EN AIRE DE FINAGE (BE) au règlement communal d'urbanisme de Libin. Le bien 285/2X10 est soumis aux prescriptions urbanistiques relatives au BAT] PERVILLAGEOIS (BPV) et en partie au BATI EN CAIRE AGRAIRE (BAR) au règlement communal d'urbanisme de Libin.

Ces biens sont situés en zone d'habitat à structure ouverte (HSO) et en partie en zone rurale réservée exclusivement aux activités agricoles au schéma de structure communal.

Ils sont repris au PASH en zone d'assainissement collectif.

Le bien 285/2X10 fait l'objet d'un permis d'urbanisme groupé délivré le 10/06/2011 sous la référence 31A/2011.

-5La totalité en pleine propriété de :

-Commune de TELLIN / lere division I TELLIN:

Un terrain sis rue des Noyers, cadastré section B numéro 592B5 d'une contenance de trente-huit ares dix

centiares.

ORIGINE DE PROPRIETE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Ce bien appartient à la société BALFROID-MAGNEE pour l'avoir acquis de la S.A." PROMAGEST aux ternies d'un acte reçu par Maître Etienne BEGUIN, notaire à Beauraing, le deux octobre deux mil neuf, transcrit au bureau des Hypothèques à Neufchâteau, le douze octobre suivant, 33-T-12/10/2009-04159.

URBANISME :

Ce bien est situé en zone d'habitat à caractère rural au plan de secteur Bertrix-Libramont Neufchâteau adopté par AE du 05/12/1984. Il a fait l'objet d'un permis de bâtir ou d'urbanisme le 23 novembre 2010 en vue de la construction d'une maison unifamiliale. La maison n'a pas été construite et le permis est périmé. 6Quatre/quinzièmes en pleine propriété de :

COMMUNE DE ROCHEFORT/ PREMIERE DIVISION/ROCHEFORT

Une maison avec dépendances, sur et avec terrain, sise Square Crépin 18 à 5580 Rochefort, cadastrée section A, numéro 1539S14 pour une contenance de onze ares quatre-vingts centiares (1180 m2). (RC 1336 ¬ ). ORIGINE DE PROPRIETE

Ce bien appartient pour 4115èmes à la société BALFROID-MAGNEE pour avoir acquis cette quotité des Consorts BAIVIER aux termes d'un acte reçu par le notaire Nathalie COMPERE à l'intervention de notaire Philippe de WASSEIGE, tous deux à Rochefort, le trois août deux mil neuf, transcrit au bureau des Hypothèques à Dinant, le dix-huit août suivant, dépôt 07190.

URBANISME :

- le bien cadastré maison est repris en zone d'habitat au plan de secteur DinantlCiney/Rochefort et en aire de centre urbain au schéma de structure communal,

- II se trouve dans le périmètre du plan communal d'aménagement numéro 4a approuvé par Arrêté royal du

neuf septembre mil neuf cent quarante-neuf.

Il est situé dans le périmètre du site ancien protégé.

Il est situé à la limite d'un site classé (Square François Crépin)

Il est situé en zone d'assainissement collectif.

-7La totalité en pleine propriété de :

-Commune de Ciney / lere division /CINEY;

Ruines sises chemin de Crahiat, cadastrées section D numéro 184X2 d'une contenance de treize ares

quarante-huit centiares.

Un jardin sis en Heu-dit « Crahiat », cadastré section D numéro 175B2, d'une contenance de deux ares

vingt-neuf centiares.

ORIGINE DE PROPRIETE

Ce bien appartient à la société BALFROID-MAGNEE pour l'avoir acquis de SOVET Fernand et PIRE

Françoise, aux termes d'un acte reçu par Maître Nathalie COMPERE soussigné et Maître Patrick LAMBINET,

notaire à Ciney, le six octobre deux mil neuf, transcrit au bureau des Hypothèques à Ciney, le neuf octobre

suivant, 31-T-09/10/2009-09070.

URBANISME

- les biens sont repris en zone d'aménagement différé au plan de secteur Dinant/Ciney/Rochefort,

- Ils sont situés en zone du PCA 1 adopté par Arrêté Ministériel du vingt-six avril deux mil six et qui n'a pas

cessé de produire ses effets pour les biens précités.

- Ils bénéficient d'un équipement des eaux usées et d'un accès à une voirie suffisamment équipée en eau,

électricité, pourvue d'un revêtement solide et d'une largeur suffisante, compte tenu de la situation des lieux.

8 La moitié en pleine propriété de

COMMUNE DE ROCHEFORT111ème DIVISION/BUISSONVILLE

Dans un lotissement cadastré ou l'ayant été pâture en Heu-dit « Le Petit Bois », cadastré section D numéro "

57/H/3 pour une contenance de cinquante et un ares quarante centiares ;

Le terrain à bâtir d'une contenance suivant cadastre de onze ares cinquante-neuf centiares et de onze ares

quarante-huit centiares suivant plan de mesurage, cadastré section D numéro 57E4, étant le lot 3.

ORIGINE DE PROPRIETE

Ce bien appartient à la société BALFROID-MAGNEE et à Monsieur Albert JACQUEMIN, pour l'avoir acquis,

chacun pour moitié indivise, de Monsieur Didier Petit, aux termes d'un acte reçu par les notaires Philippe de

WASSEIGE et Nathalie COMPERE, notaires à Rochefort, le vingt-neuf juillet deux mille dix, transcrit au bureau

des hypothèques à Dinant, le vingt-sept août suivant, dépôt 31-T-27/08/2010-08234.

URBANISME :

Ce bien est situé en zone d'habitat à caractère rural au plan de secteur Dinant/Ciney/Rochefort et en aire

rurale résidentielle au schéma de structure communal. II est situé dans le périmètre du lotissement « Balfroíd »

autorisé le 28 mars 2011 (lot 3). IL est situé en zone d'assainissement collectif,

9 La totalité en pleine propriété de :

Commune de ROCHEFORT / 1ère division / Rochefort :

Dans un ensemble immobilier dénommé Résidence du Château, rue Jacquet, 51, cadastré section A numéros 1338R et 1338P d'une contenance de sept ares six centiares, soumis au régime de la copropriété et de l'indivision forcée

a) en propriété privative et exclusive : l'appartement 2.G ; l'appartement au deuxième étage, à gauche en regardant l'immeuble de face côté rue de 107,599 mètres carrés, et comprenant ; hall, un salon, une salle à manger avec cuisine non équipée, trois chambres, une salie de bain avec we, une douche, un water-closet, une buanderie et l'usage exclusif d'une terrasse; et de l'emplacement de parking 2G.

-b) en copropriété et indivision forcée

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

cent soixante-et-un virgule nonante millièmes (161,90/1.000) des parties communes, en ce compris le

terrain

ORIGINE DE PROPRIETE

-

La société BALFROID-MAGNEE en est propriétaire pour l'avoir acquis de 1) Monsieur Jean-Pol LEPAGE, 2) Monsieur Francis DEMOULIN et son épouse dame Nadia LEFEBVRE et de 3) Monsieur Damien BALFROID, à l'état de maison délabrée, aux termes d'un acte reçu par Maître Nathalie COMPERE soussigné, en date du trente septembre deux mil onze, transcrit au Bureau des Hypothèques de Dinant le cinq octobre suivant sous référence 09702.

Le bien appartenait indivisément aux vendeurs, LEPAGE, DEMOULIN-LEFEBVRE et BALFROID chacun pour un/tiers indivis, pour l'avoir acquis de Monsieur Antoine FRIPPIAT aux termes d'un acte reçu par Maître Etienne BEGUIN, notaire à Beauraing, substituant son confrère Antoine FRIPPIAT, notaire à Wellin, le dix-huit juin deux mil sept, transcrit au bureau des hypothèques à Dinant, le vingt-cinq juin suivant, dépôt 06839.

La société BALFROID-MAGNEE a ensuite fait démolir le bâtiment existant, et fait ériger la résidence à appartements, le tout suivant un permis d'urbanisme délivré par la Ville de Rochefort en date du neuf mai deux mil onze.

-Aux termes d'un acte reçu par le notaire Compère à Rochefort en date du seize février deux mille quinze, transcrit au bureau des hypothèques de Dinant le 20 février 2015 réf 31-T-20/02/2015-01487, ledit bien a été vendu par la société Balfroid Magnée à Monsieur DUTERME Jacques et son épouse dame DEFOY Jacqueline domiciliés à Rochefort, rue des Tanneries, 31.

URBANISME

-Ce bien est situé en zone d'habitat au plan de secteur Dinant/Ciney/Rochefort et en aire de centre urbain au schéma de structure communal.

-Il est situé dans le périmètre du PCA n°7B approuvé le 24/05/1960 et dans le périmètre du centre ancien protégé.

li est situé en zone karstique à risque modéré et en zone d'assainissement collectif.

Les permis d'urbanisme suivants ont été octroyés

Le 09/05/2011 pour la construction d'un immeuble de sept appartements ;

Le 06/02/2012 pour une modification des matériaux de façade.

-10 La totalité en pleine propriété de :

-Commune de WELL1N / 4ème division / LOMPREZ :

Un terrain sis en lieu-dit « Hubert Pré », cadastré section A numéro 1115B d'une contenance de quatre-

vingt-trois ares nonante-trois centiares. (RC 62)

ORIGINE DE PROPRIETE

Ce bien appartient à la société BALFROID-MAGNEE pour l'avoir acquis de Madame Micheline REMY aux

termes d'un acte reçu par Maître Antoine FRIPPIAT, notaire à Wellin, le six août deux mil onze, transcrit au

bureau des hypothèques à Neufchâteau, le neuf août deux mil onze, 33-T-09/08/2011-03673.

URBANISME

Ce bien est en partie en zone d'habitat à caractère rural et en partie en zone agricole au plan de secteur.

Il est situé en zone d'assainissement collectif et en zone de préventions forfaitaire théorique.

-11 La totalité en pleine propriété de

-Commune de WELLIN / 1ème division 1 WELLIN

Un bâtiment rural sis en lieu-dit « Au Ry d'Ave », cadastré section B numéro 52B, d'une contenance de

quatorze ares cinquante-cinq centiares.

Une pâture sise « au Ry d'Ave », cadastrée section B numéro 52C, d'une contenance de quarante-sept ares

septante centiares.

Une terre sise en lieu-dit « Comene » cadastrée section A numéro 484B, d'une contenance de septante-six

ares trente centiares.

Une pâture sis en lieu-dit « Au Ridave », cadastrée section A numéro 494c, d'une contenance de cinquante-

quatre ares.

Une pâture sise en lieu-dit « Au Ry d'Ave », cadastrée section B numéro 55B, d'une contenance de trente-

deux ares cinquante-cinq centiares.

Une pâture sise en lieu-dit « Au Ry d'Ave », cadastrée section B numéro 50D, d'une contenance de trente-

cinq ares vingt-quatre centiares.

Une pâture sise en même lieu-dit, cadastrée section A numéro 493G, d'une convenance de soixante ares

soixante-deux centiares.

ORIGINE DE PROPRIETE

Ces biens appartiennent à la société BALFROID-MAGNEE pour les avoir acquis des consorts ALBERT, aux

termes d'un acte reçu par Maîtres Catherine LUCY et Antoine FRIPPIAT, tous deux notaires à Wellin, le cinq

mars deux mil quatorze, transcrit au bureau des hypothèques à Neufchâteau, le sept mars suivant, 33-T-

07/03/2014-00888.

URBANISME :

Ces biens sont situés en partie en zone agricole et en partie en zone d'habitat à caractère rural,

Ils sont situés en partie en zone d'inondation d'aléa faible à très faible et son situés à proximité d'une vue

remarquable.

Ils sont situés en zone d'assainissement collectif.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Les parcelles 494C, 484B, 55B, 52C et 528 sont situées dans une zone de prévention théorique de

captage.

La parcelle 494G est traversée par un cours d'eau

-12 La totalité en pleine propriété de

-Commune de WELLIN 11ème division / WELLIN :

Un ensemble de bâtiment composé d'entrepôts, de grands magasins et d'une fabrique de meuble décrit comme suit :

- Une fabrique de meubles située Rue Paul Dubois +4, cadastrée section B numéro 265D2 pour une contenance de 39 ares 51 centiares,

- un entrepôt situé rue de la Station +19, cadastré section B numéro 1081a2 pour une contenance de 24 ares 73 centiares,

- un grand magasin situé rue de la Station 19, à prendre dans une parcelle plus grande cadastrée section B numéro 1082R2 pour une contenance totale de 26 ares 6 centiares, et telle que figurant comme le solde de la parcelle 1082r2 sous déduction de la parcelle mesurée d'une contenance de 1 are 83 centiares, reprise sous lot C en vert au plan et vendue précédemment.

ORIGINE DE PROPRIETE

Les biens prédécrits appartiennent à la SPRL BALFROID-MAGNEE pour les avoir acquis de la SPRL MAISON J. GILSON en faillite, aux termes d'un acte reçu par Maîtres LUCY et FRIPPIAT, notaires à Wellin, le dix juillet deux mil quatorze, transcrit au bureau des Hypothèques à Neufchâteau, le quatorze juillet suivant 33T-141071201402855.

Ils appartenaient à la SPRL MAISON J. GILSON pour avoir acquis :

- les parcelles 1081A2 et 1082R2 sous plus grande contenance aux ternies d'un acte reçu par le notaire Robert COUREAUX, ayant résidé à Wellin, le 18 décembre 1971, transcrit le 31 décembre suivant, volume 4039 numéro 28.

- la parcelle 265D2 de GILSON, 11 Jules Hyppolite Auguste, né à Wellin le 17 avril 1910, 21 Jean-François Marie Ghislain, né à Wellin le 20 septembre 1945, 31 Jean-Pierre Marie Joseph Ghislain, né à Wellin, 24 juin 1948, 4/ Bernard Marie Joseph Ghislain, né à Wellin le 20 décembre 1952, 5/ Marie-Antoinette Joseph Ghislaine, née à Wellin le 23 décembre 1956, aux termes d'un acte reçu par Maître Jean-François COUREAUX, le 27 septembre 1985, transcrit au bureau des hypothèques de Neufchâteau le 16 octobre suivant, volume 5245 numéro 28,

A l'origine la parcelle 265D2 appartenait à la communauté ayant existé entre Monsieur Jules GILSON, prénommé, et son épouse Madame BORGNIET Marie-José en vertu de titre plus que trentenaire.

Madame E3ORGNET est décédée à Liège le 14 août 1966. Sa succession a été recueillie en usufruit par son époux survivant, Monsieur Jules GILSON et pour le surplus par ses quatre enfants prénommés, GILSON Jean-François, Jean-Pierre, Bernard et Marie-Antoinette,

URBANISME :

Ces biens sont repris au plan de secteur Bertrix Libramont Neufchâteau et se situent en zone d'habitat à caractère rural. Ils ne sont pas repris dans un plan communal d'aménagement,

ils ont fait l'objet d'un permis d'urbanisme délivré le 7 août 1972 pour l'agrandissement d'un magasin, d'un permis d'urbanisme délivré le 13 novembre 1972 pour la construction d'un hangar, d'un permis d'urbanisme délivré le 11 février 1974 pour l'agrandissement d'un atelier et d'un permis d'urbanisme délivré le 11 octobre 1999 pour l'extension d'un magasin de meubles.

Ils sont situés en zone d'assainissement collectif.

PROPRIETE - ENTREE EN JOUISSANCE

La société à constituer BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS aura la propriété des biens apportés à compter de sa constitution.

Elle en aura la jouissance à compter de la même date par la prise de possession réelle.

Elle acquittera toutes les contributions, taxes et impositions de toute nature mises ou à mettre sur lesdits biens ou sur leurs revenus à partir de sa constitution.

La spri BALFROID MAGNEE déclare par les présentes qu'elle apportera lesdits biens sous les garanties ordinaires de fait et de droit, contre tous troubles, évictions et quitte et libre de toutes dettes privilégiées, hypothécaires et autres empêchement généralement quelconques à la spri BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS aux clauses et conditions reprises ci-après ;

A) Les biens seront apportés sous les garanties ordinaires de fait et de droit dans l'état où ils se trouvent actuelle-ment, sans recours contre l'apporteur et quel que soit l'état des constructions si le bien est bâti, et avec toutes les servitudes actives et passives, apparentes ou occultes, continues ou discontinues dont ils pourraient être avantagés ou grevés, sauf à la sprl BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS à constituer à faire valoir les unes à son profit, ou à se défendre des autres mais à ses frais, risques et périls, sans l'intervention de la sprl BAI-FROID MAGNEE et sans recours contre elle. La spri BALFROID MAGNEE déclare qu'à sa connaissance les biens ne sont pas grevés de servitude et qu'elle n'en a personnellement conféré aucune. De même elle déclare expressément qu'à sa connaissance, il n'existe aucun vice caché, ni de construction et qu'elle n'a pas connaissance de l'existence de mérule ou d'amiante dans les biens.

B)Mentions et déclarations prévues par les articles 85 et 94 du Code wallon

a.lnformation circonstanciée :

1)La spri E3ALFROID MAGNEE ou, le cas échéant, son mandataire déclare que les affectations prévues par les plans d'aménagement et le cas échéant, par le schéma de structure communal sont repris ci-avant.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Les biens ne font pas l'objet ni d'un permis de lotir ni d'un permis d'urbanisme non périmé, selon les dires de la spri BALFIOID MAGNEE délivré après le premier janvier mil neuf cent septante-sept, ni d'un certificat d'urbanisme en vigueur ;

2)Le notaire instrumentant réitère ces informations, au vu des lettres reçue des différentes Communes dont le contenu a été repris ci-avant et dont copies intégrales des courriers a été remis aux comparants qui le reconnaissent,

Dès réception des renseignements relatifs à l'affectation urbanistique du bien il a en outre appelé l'attention des comparants sur l'opportunité de se renseigner auprès des autorités compétentes, à propos de la définition de le zone arrêtée par le PCA.

b.Absence d'engagement de la sprl BALFROID MAGNEE

La spd BALFROID MAGNEE ou son mandataire déclare qu'il ne prend aucun (à adapter selon qu'un document d'urbanisme existe : « autre ») engagement quant à la possibilité d'effectuer ou de maintenir sur le bien aucun des actes et travaux visés à l'article 84 § ler et le cas échéant, ceux visés à l'article 84 § 2, alinéa ler].

Elle ajoute que le bien ne recèle aucune infraction aux normes applicables en matière d'urbanisme et d'aménagement du territoire et que l'ensemble des actes, travaux et constructions réalisés ou maintenus à son initiative est conforme aux normes applicables en matière d'urbanisme et d'aménagement du territoire].

c. Information générale : 11 est en outre rappelé que

Aucun des actes et travaux visés à l'article 84, §ler, et, le cas échéant, ceux visés à l'article 84, §2, alinéa ler, ne peut être accompli sur le bien tant que le permis d'urbanisme n'a pas été obtenu ;

Il résulte notamment de ces articles:

Les constructions nouvelles, les extensions, transformations ou modifications de la destination, voire l'entretien et la conservation des constructions existantes, lorsque ces modifications de la destination sont reprises sur une liste arrêtée par le Gouvernement Wallon ou lorsque ces transformations ont pour effet la création d'au moins deux logements, de studios, fiats ou Kots, porte atteinte aux structures portantes ou impliquent une modification au volume ou à l'aspect architectural des bâtiments, ou lorsque les travaux d'entretien ou de conservation portent sur un bien inscrit sur la liste de sauvegarde ou classé en vertu des règles de protection relatives aux monuments et aux sites lorsqu'ils modifient l'aspect extérieur ou intérieur.

Les matériaux ou les caractéristiques qui ont justifié le classement, ne peuvent être exécutés ou effectués tant que le permis d'urbanisme n'a pas été obtenu. En outre le placement d'installations fixes destinées ou non à l'habitation, l'usage habituel d'un terrain pour le dépôt d'un ou plusieurs véhicules usagés, de mitrailles, de matériaux ou de déchets, ou bien pour le placement d'une ou plusieurs installations mobiles comme roulottes, caravanes, véhicules désaffectés et tentes, le placement d'enseignes ou de dispositif de publicité, d'abattage ou la plantation ou la replantation de certains arbres ou haies, le boisement ou le déboisement, le défrichement, la modification sensible du relief du sol, ainsi que l'accomplissement de certains autres actes ou travaux non explicitement repris ci-avant, et sous réserve des exceptions prévues par la loi ou en vertu de la loi, tels les actes et travaux dits de "minime importance", ne peuvent être effectués sur le bien prédécrit tant que le permis d'urbanisme n'a pas été obtenu.

- Il existe des règles relatives à la péremption des permis d'urbanisme ;

- L'existence d'un certificat d'urbanisme ne dispense pas de demander et d'obtenir un permis d'urbanisme.

C) Mentions prévues par le Règlement généra! sur la protection de l'environnement

Le bien ne fait l'objet d'aucun permis d'environnement, anciennement permis d'exploiter, de sorte qu'il n'y a

pas lieu de faire mention de l'article 60 du RGPE.

D) La sprl BALFROID MAGNEE déclare que les biens faisant l'objet des présentes ne sont :

- ni classés, ni visés par une procédure de classement ouverte depuis moins d'une année;

-ni inscrits sur la liste de sauvegarde;

- ni repris à l'inventaire du patrimoine;

-et qu'il ne sont pas situés dans une zone de protection ou dans un site archéologique, tels qu'ils sont

définis dans le Code Wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine.

E) La spri BALFROID MAGNEE déclare n'avoir pas connaissance de ce que les biens apportés:

- soient soumis au droit de préemption visé aux articles 175 et suivants du C.W.A.T.U.P.;

- aient fait ou fassent l'objet d'un arrêté d'expropriation;

- soient concernés par la législation sur les mines, minières et carrières, ni par la législation sur les sites

wallons d'activité économique désaffectés;

- soient repris dans le périmètre d'un remembrement légal,

F) Les contenances ci-avant indiquées ne sont pas garanties, en conséquence, la différence entre les contenances réelles et celles ci-avant exprimées, excédât-elle unlvingtième fera profit ou perte pour la sprl BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS à constituer.

POLLUTION DES SOLS

En application du Décret wallon du premier avril deux mille quatre relatif à l'assainissement des sols pollués et aux sites d'activités économiques à réhabiliter, paru au Moniteur belge du sept juin deux mille quatre, La sprl BALFROID MAGNEE déclare:

1. ne pas avoir exercé sur le bien présentement vendu d'activités pouvant engendrer une pollution du sol ou ne pas avoir abandonné de déchets sur ce bien pouvant engendrer telle pollution;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

2. ne pas avoir connaissance de l'existence présente ou passée sur ce même bien d'un établissement ou de l'exercice présent ou passé d'une activité figurant sur la liste des établissements et activités susceptibles'de causer ne pollution du sol au sens dudit Décret Sols en vigueur en Région wallonne.

3. qu'aucune étude de sol dite d'orientation ou de caractérisation dans le sens dudit Décret Sols n'a été effectuée sur le bien présentement vendu et que par conséquent aucune garantie ne peut être donnée quant à la nature du sol et son état de pollution éventuel.

Pour autant que ces déclarations aient été faites de bonne foi, La spri BALFROID MAGNEE est exonérée vis-à-vis de la sprl BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS à constituer de toute charge relative à une éventuelle pollution du sol qui serait constatée dans fe futur et des éventuelles obligations d'assainissement du sol relatives aux biens.

Les dits apports constitués, outres les immeubles et pour le surplus, des éléments repris dans le rapport du réviseur intervenant aux points :

Conformément à l'article 744 du Code des sociétés, lorsque l'interprétation du projet de scission partielle ne permet pas de décider de l'attribution d'un élément actif ou passif du patrimoine transféré, celui-ci sera conservé par la société BALFROID MAGNEE partiellement scindée.

SITUATION HYPOTHECAIRE

La société partiellement scindée déclare que fe patrimoine transféré par voie de scission partielle, est libre de toute dette et charge hypothécaire et qu'aucun élément dudit patrimoine n'est grevé de nantissement et n'a pas fait l'objet d'un mandat hypothécaire.

CONDITIONS G5NERALES DU TRANSFERT

1. La société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS a la propriété et la jouissance des éléments actifs et passifs, corporels et incorporels transférés, à partir de ce jour; toutes les opérations effectuées relatives aux éléments transférés par la société BALFROID MAGNEE seront considérées du point de vue comptable et fiscal comme accomplies par la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS à partir du premier janvier deux mille quinze à zéro heure.

La société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS reprendra dans sa comptabilité chacun des éléments actifs et passifs, droits et engagements se rapportant à la partie du patrimoine transférée par la société BALFROID MAGNEE au trente et un décembre deux mille quatorze, à vingt-quatre heures. Tout élément actif et passif, corporel et incorporel du patrimoine de la société BALFROID MAGNEE sera attribué selon les règles de répartition prévues au projet de scission.

Tout élément actif et passif, corporel et incorporel du patrimoine transféré par voie de scission partielle de la société BALFROID MAGNEE, non connu ou non explicitement décrit, sera censé être conservé par cette société.

2, La société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS supportera à partir du premier janvier deux mille quinze à zéro heure, tous impôts, taxes, primes et cotisations d'assurance et généralement toutes les charges quelconques, ordinaires ou extraordinaires qui grèvent ou pourront grever les biens transférés et qui sont inhérents à leur propriété et exploitation.

3. La société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS a tous pouvoirs aux fins de rectifier la description du transfert, en cas d'erreur ou d'omission, dans la description des éléments transférés.

4. Les créances et droits transférés par la société BALFROID MAGNEE passent sans discontinuité à la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS; les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire, sont transférées et ne sont pas affectées par la présente opération de scission partielle.

La société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS est donc subrogée sans qu'il puisse en résulter novation, dans tous les droits, tant réels que personnels de la société BALFROID MAGNEE sur tous biens et débiteurs transférés, dans le cadre du transfert.

5. Les dettes transférées par la société BALFROID MAGNEE passent sans discontinuité à la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS. La société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS est donc subrogée sans qu'il puisse en résulter novation dans tous les droits et obligations de la société BALFROID MAGNEE transférés, dans le cadre du transfert, En conséquence, la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS acquittera en lieu et place de la société BALFROID MAGNEE les éléments passifs transférés, en capital et intérêts, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers.

Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire, ne sont pas affectées par la présente opération de scission partielle et sont transférées sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les gages sur Fonds de Commerce.

6, La société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS devra respecter et exécuter tous contrats se rapportant aux éléments transférés, y compris les contrats intuitu personae et intuitu firmes.

7. La société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS devra se conformer à toutes les prescriptions légales et usages applicables à l'exploitation des éléments apportés et faire son affaire personnelle de toutes autorisations qui pourraient être nécessaires, le tout à ses risques et périls.

8. Le transfert comprend également toutes les archives, actes et documents comptables s'y rapportant, à charge pour la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS de les conserver et de les communiquer à la société BALFROID MAGNEE en cas de nécessité.

9. Tous fes frais, honoraires, impôts et charges résultant du présent transfert seront supportés par la société.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

10, La société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS est subrogée dans tous les droits et obligations de la société BALFROID MAGNEE se rapportant aux éléments transférés en matière de Taxe sur fa Valeur Ajoutée.

11. Conformément à l'article 754 du Code des Sociétés, la scission partielle sera réalisée lorsque la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS issue de la scission partielle aura été constituée.

D. REMUNERATJON DU TRANSFERT

La société partiellement scindée déclare qu'en application de la résolution prise par l'assemblée de ses associés relative au rapport d'échange des titres, il sera créé par la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS à constituer sept cent cinquante (750) parts sociales, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune 1I 750 ème du capital social.

Il ne sera pas attribué de soulte en espèces ou autrement. Ces parts sociales ont la forme nominative et font l'objet d'une inscription dans le registre des titres nominatifs tenu au siège social et contenant les mentions prescrites par l'article 233 du Code des Sociétés.

CONCLUSION DE L'EXPOSE

En conclusion de cet exposé, la société BALFROID MAGNEE partiellement scindée déclare que les conditions prescrites à l'article 226 du Code des Sociétés sont réunies comme suit ;

- le capital social de la société à constituer est entièrement souscrit et libéré;

- le transfert par voie de scission partielle de la partie du patrimoine de la société partiellement scindée, attribuée à la société à constituer BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS est rémunéré par des parts sociales représentatives du capital et cette partie du patrimoine est susceptible d'évaluation économique ;

- l'exposé qui précède contient la description détaillée de la partie du patrimoine transférée par la société partiellement scindée;

- le Réviseur d'Entreprise désigné par la société partiellement scindée, étant la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée Boulet, Bultot, neveux et Co, Réviseurs d'entreprises, a été chargé de rédiger le rapport prescrit par l'article 219 du Code des Sociétés;

- l'acte reproduit les conclusions du rapport du Réviseur d'entreprises;

- la partie du patrimoine transféré à la société BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS à constituer est rémunérée par la création de sept cent cinquante parts sociales (750) de la société BALFROID I MMOCONSTRUCTIONS;

- ces parts sociales ont été attribuées entièrement libérées aux associés de la société BALFROID MAGNEE partiellement scindée ;

- l'exposé qui précède indique les conditions auxquelles est fait le transfert.

Il. ADOPTION DES STATUTS

Après cet exposé, la société BALFROID MAGNEE partiellement scindée, représentée comme dit est, a remis au Notaire soussigné le document prescrit par l'article 215 du Code des Sociétés et l'a requis de constater authentiquement les statuts d'une société commerciale qu'elle constitue comme suit ; Etant précisé que conformément à l'article 2 § 4 du Code des Sociétés, la société sera dotée de la personnalité morale au jour du dépôt du présent acte comme prévu par ledit article.

CHAPITRE PREMIER CARACTERE DE LA SOCIETE

ARTICLE PREMIER: DENO MI NATION.

La société adopte la forme d'une société privée à responsabilité limitée. Elle est dénommée BALFROID I MMOCONSTRUCTIONS.

ARTICLE DEUX ; SIEGE SOCIAL.

Le siège social est établi à 6921 Chanly Chemin de Champai, 1

Le siège social peut être transféré en tout autre endroit de la Région de Bruxelles-Capitale ou de la Région Wallonne par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte. La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges administratifs, succursales, agences, dépôts et comptoirs en Belgique et à l'étranger.

ARTICLE TROIS : OBJET

La société a pour objet ,tant en Belgique qu'à l'étranger, l'achat, la vente, l'échange, la rénovation, la construction, ia transformation, , le lotissement, la mise en valeur, la location, la sous-location, l'exploitation, l'entretien et la gestion de maisons, appartements, bureaux, bâtiments industriels, terrains, terres et domaines et, de manière générale, de tous biens et droits immobiliers. La société peut prendre et donner à bail emphytéotique et autres, servir d'intermédiaire dans toutes transactions immobilières; elle peut souscrire tous emprunts et ouvertures de crédit, hypothéquer ses immeubles pour sûreté de tous emprunts, ouvertures de crédit et autres opérations de crédit, soit pour son compte, soit concurremment et solidairement avec d'autres sociétés ou personnes physiques, au profit de toutes sociétés et organismes de crédit ou de particuliers, et se porter caution. Elle a également pour objet la prise de participation, sous quelque forme que ce soit, dans toutes sociétés, associations, institutions ayant des activités financières, industrielles, commerciales, immobilières ou civiles;

la gestion pour compte propre d'un patrimoine de valeurs mobilières et immobilières, incluant notamment mais non exclusivement ; des actions ou parts belges ou étrangères, cotées ou non, à titre provisoire ou permanent, des obligations, bons de caisse, warrants, options et titres analogues; des métaux précieux, des oeuvres d'art, tableaux, meubles et bibelots. Elle peut en outre faire toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières, immobilières ou financières se rattachant directement ou indirectement à son objet social ou pouvant en faciliter la réalisation. Elle peut notamment s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription, d'intervention financière ou partout autre mode dans des sociétés ou entreprises ayant, en tout ou en partie, un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible d'en favoriser l'extension ou le développement et accepter tous mandats d'administrateur dans de telles sociétés,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

ARTICLE QUATRE : DUREE.

La société est constituée pour une durée illimitée. La société peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification aux statuts.

CHAPITRE DEUX FONDS SOCIAL

ARTICLE CINQ: CAPITAL

Le capital est fixé à huit cent quatre mille cent quatre euros trente neuf cents (804.104,39).

Il est représenté par sept cent cinquante (750) parts sociales sans désignation de valeur nominale, numérotées de 1 à 750, représentant chacune un/ sept cent cinquantième(1/750ème) du capital social.

ARTICLE SIX: MODIFICATIONS DU CAPITAL.

Le capital peut être augmenté ou réduit par décision de l'assemblée générale délibérant conformément aux articles 302 et suivants et 316 et 317 du Code des sociétés. Lors de toute augmentation de capital, la gérance fixe le taux et les conditions d'émission des parts sociales nouvelles, à moins que l'assemblée générale n'en décide elle-même.

ARTICLE SEPT : DROIT DE PREFERENCE

Lors de toute augmentation de capital, les nouvelles parts sociales à souscrire en espèces doivent être offertes par préférence aux associés au prorata du nombre de leurs titres. Les parts sociales qui n'ont pas été souscrites, ne peuvent l'être que par les personnes indiquées à l'article 12 des présents statuts

ARTICLE HUIT : APPELS DE FONDS.

Les appels de fonds sont décidés souverainement par la gérance. Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des parts sociales dont l'associé est titulaire. La gérance peut autoriser les associés à libérer leurs titres par anticipation; dans ce cas, elle détermine les conditions auxquelles les versements anticipés sont admis.

L'associé qui, après un préavis d'un mois, signifié par lettre recommandée, est en retard de satisfaire aux versements doit bonifier à la société un intérêt calculé au taux de l'intérêt légal, à dater du jour de l'exigibilité du versement. La gérance peut, en outre, après un second avis resté sans résultat pendant un mois, faire racheter par un associé ou par un tiers agréé s'il y a lieu, conformément aux statuts, les parts sociales de l'associé défaillant. Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est d0 par l'associé défaillant, lequel reste tenu de la différence ou profite éventuellement de l'excédent. L'exercice du droit de vote afférent aux parts sociales sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués. Le transfert des parts sociales sera signé par l'associé défaillant ou à son défaut par la gérance dans les huit jours de la sommation recommandée qu'elle lui aura adressée.

CHAPITRE TROIS DES TITRES ET DE LEUR TRANSMISSION

ARTICLE NEUF : NATURE DES TITRES

Les titres sont nominatifs. Il est tenu au siège social un registre des parts sociales dont tout associé peut prendre connaissance. La cession des parts sociales s'opère par une déclaration de transfert inscrite sur ledit registre, datée et signée par le cédant et le cessionnaire ou par leurs fondés de pouvoirs dans le cadre des conditions prévues per les articles 12 et 13 des statuts.

ARTICLE DIX:INDIVISIBILITE DES PARTS

Les parts sont indivisibles à l'égard de la société. S'il y a plusieurs propriétaires d'une part, la société peut suspendre l'exercice des droits y afférents jusqu'à ce qu'une seule personne soit désignée comme étant à son égard propriétaire de la part.

ARTICLE ONZE: DROITS ET OBLIGATIONS

La propriété d'une part emporte de plein droit adhésion aux statuts et aux décisions régulièrement prises par l'assemblée générale. Les droits et obligations attachés aux parts les suivent en quelques mains qu'elles passent. Les héritiers ou légataires de parts et les créanciers d'un associé ne peuvent, sous aucun prétexte, provoquer l'apposition des scellés sur les biens et valeurs de la société, en demander le partage ou la licitation, ni s Immiscer en aucune manière dans son administration. Ils doivent, pour l'exercice de leurs droits, s'en rapporter aux présents statuts et aux décisions régulièrement prises par l'assemblée générale.

ARTICLE DOUZE : CESSION ET TRANSMISSION DES PARTS

Les parts ne peuvent, à peine de nullité, être cédées entre vifs ou transmises pour cause de mort, qu'avec l'agrément de tous les associés. Cette règle n'est pas applicable en cas de cession entre associés. Les règles applicables en cas de cession entre vifs s'appliquent en cas de cession par ou en faveur d'une personne morale.

ARTICLE TREIZE : REFUS D'AGREMENT D'UNE CESSION ENTRE VIFS.

Le refus d'agrément ne peut donner lieu à aucun recours.

Les associés opposants ont six mois à dater du refus pour trouver acheteurs, faute de quoi, ils sont tenus d'acquérir eux-mêmes les parts ou de lever l'opposition.

En cas de refus d'agrément, la gérance fixera en accord avec l'associé vendeur, le prix d'achat par part sociale, Si aucun accord ne peut être réalisé, la gérance et l'associé vendeur, endéans les quinze jours qui suivent la notification par lettre recommandée du refus d'agrément, commettront chacun un expert, avec mission d'établir le prix d'achat de la part. Endéans les huit jours de leur nomination, les deux experts s'en adjoindront un troisième. Ce collège d'experts, endéans le mois de !a nomination du troisième expert, établira, à la majorité, le prix de vente de la part. Le collège des experts notifie la décision prise endéans les trois jours, sous pli recommandé à la poste, à la gérance et à l'associé vendeur. Cette décision n'est susceptible d'aucun recours. Le prix de rachat est payable au plus tard dans l'année à compter de la demande d'agrément. En aucun cas, le cédant ne peut demander la dissolution de la société.

ARTICLE QUATORZE : HERITIERS ET LEGATAIRES DE PARTS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Les héritiers et légataires de parts sociales qui ne peuvent devenir associés parce qu'ils n'ont pas été agréés comme tels, ont droit à la valeur des parts transmises. Les associés survivants ont pour le rachat des parts sociales un droit de préemption.

L'assemblée générale fixe les conditions de rachat et le délai dans lequel les associés auront à se prononcer pour exercer leur droit de préemption.

Les parts sociales qui ne seront pas rachetées dans le cadre de ce droit de préemption seront offertes aux autres associés au prorata du nombre de leurs parts anciennes, ou au plus offrant si une répartition n'est pas possible.

Les parts sociales restantes pourront être attribuées à des tiers agréés spécialement par les associés réunis en assemblée générale délibérant comme pour la modification des statuts et statuant à l'unanimité. Le prix est fixé comme if est dit ci-dessus à l'article 13.

CHAPITRE QUATRE GESTION - CONTROLE

ARTICLE QUINZE : GERANCE

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés par l'assemblée générale et toujours révocables par elle. L'assemblée générale des associés fixe le nombre des gérants et, le cas échéant, leur qualité statutaire, détermine la durée de leur mandat et l'étendue de leurs pouvoirs, y compris les pouvoirs de délégation.

S'ils sont plus de deux, les gérants forment un collège; il délibère valablement lorsque la majorité des gérants est présente; les décisions sont prises à la majorité des voix.

Le mandat de gérant est gratuit sauf décision contraire de l'assemblée générale.

En cas de vacance d'une ou de plusieurs places de gérant par suite de décès, démission ou autre cause, les gérants restants ont le droit d'y pourvoir provisoirement. Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de sa première réunion, procède à l'élection définitive. Le gérant désigné dans les conditions ci-dessus est nommé pour le temps nécessaire à l'achèvement du mandat du gérant qu'il remplace.

ARTICLE SEIZE: POUVOIRS DE LA GERANCE.

Le ou les gérants peuvent accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social de la société. Ils ont dans leur compétence tous les actes qui ne sont pas réservés par la loi ou les statuts à l'assemblée générale.

Chaque gérant est investi de la gestion journalière de la société et de la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion; il peut déléguer la gestion journalière. Le ou les gérants peuvent conférer tous pouvoirs spéciaux à tout mandataire.

ARTICLE DIX SEPT REPRESENTATION - ACTES ET ACTIONS JUDICIAIRES.

La société est représentée dans les actes, y compris ceux où interviennent un fonctionnaire public ou un officier ministériel et en justice :

- soit par un gérant, agissant seul

- soit dans la limite de la gestion journalière, par le ou les délégués à cette gestion, agissant ensemble ou séparément.

Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats. ARTICLE DIX HUIT : REPRESENTATION DE LA SOCIETE A L'ETRANGER.

La société pourra être représentée en pays étranger, soit par un directeur, soit par toute autre personne spécialement désignée à cet effet par la gérance.

Ce délégué sera chargé, sous la direction et le contrôle de la gérance, de représenter les intérêts de fa société auprès des Autorités des pays étrangers et d'exécuter toutes les décisions de la gérance, dont l'effet doit se produire dans ces pays. Il sera muni d'une procuration ou délégation constatant qu'il est l'agent responsable de la société dans ce pays,

ARTICLE DIX NEUF : CONTROLE.

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations à constater dans les comptes annuels doit être confié à un ou plusieurs commissaires, membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises. fis sont nommés par l'assemblée générale pour un terme de trois ans, renouvelable, et ne peuvent être révoqués que pour juste motif, éventuellement sous peine de dommages intérêts. L'assemblée générale fixe le nombre de commissaires ainsi que leurs émoluments. Toutefois, par dérogation à ce qui précède, lorsque la société répond aux critères prévus par l'article 141 2° du Code des sociétés, ia nomination d'un ou plusieurs commissaires est facultative.

CHAPITRE CINQ ASSEMBLEE GENERALE

ARTICLE VINGT: REUNION,

II est tenu chaque année le dernier vendredi de mai de chaque année à 18 heures une assemblée générale des associés. Si ce jour est férié, l'assemblée sera remise au prochain jour ouvrable suivant.

L'assemblée se réunit extraordinairement chaque fois que l'Intérêt de la société l'exige ou sur la demande d'associés représentant le cinquième du capital.

Le assemblées générales se tiennent au siège social ou à l'endroit indiqué dans les convocations.

Les associés peuvent à l'unanimité prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par un acte authentique.

ARTICLE VINGT ET UN : CONVOCATIONS.

1. Les assemblées sont convoquées par un gérant par lettres recommandées, lettres, fax, courrier électronique ou tout autre moyen repris à l'article 2281 du Code Civil, adressées aux associés, porteurs d'obligations, aux titulaires de certificats émis avec la collaboration de la société, aux gérants de la société et aux commissaires quinze jours avant l'assemblée. A ces lettres est jointe une copie des documents prescrits

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

par le Code des Sociétés. La régularité de la convocation ne peut être contestée si tous les associés, porteurs d'obligations, titulaires de certificats émis avec la collaboration de la société, gérants et commissaires sont présents ou valablement représentés.

2. Les convocations ne sont pas nécessaires lorsque tous les associés, porteurs d'obligations, titulaires de certificats émis avec la collaboration de la société, gérants et commissaires consentent à se réunir.

ARTICLE VINGT-DEUX : ADMISSION - REPRESENTATION.

Les associés sont admis de plein droit à l'assemblée générale, pourvu qu'ils soient inscrits dans le Registre des parts sociales. Tout associé peut se faire représenter aux assemblées par un mandataire, pourvu que celui-ci soit lui-même associé.

En cas démembrement de la propriété d'un titre entre usufruitier et nu-propriétaire, tous deux sont admis à assister à l'assemblée. L'exercice du droit de vote est cependant exclusivement reconnu, à défaut d'accord entre eux, à l'usufruitier et ce, sans préjudice des conventions de vote pouvant être conclues entre l'usufruitier et le nu-propriétaire. Toutefois, lorsque l'usufruit est l'usufruit successoral du conjoint survivant, ce dernier ne peut exercer le droit de vote que pour ce qui concerne l'attribution éventuelle de dividendes. Dans tous les autres cas, le droit de vote est exercé par le nu-propriétaire et s'ils sont plusieurs, par le nu-propriétaire désigné de commun accord et, à défaut, par le plus âgé d'entre eux.

Toutefois, les mineurs, les interdits et les incapables en général sont représentés par leurs représentants légaux. Les copropriétaires, les créanciers et débiteurs gagistes doivent se faire représenter respectivement par une seule et même personne.

ARTICLE VINGT-TROIS : BUREAU LISTE DE PRESENCE

Toute assemblée générale est présidée par un gérant ou à son défaut par l'associé le plus âgé. Le président désigne le secrétaire. S'Il y a lieu, l'assemblée choisit parmi ses membres deux scrutateurs. Il est tenu à chaque assemblée générale une liste de présence indiquant le nom de l'associé le nombre de ses titres.

ARTICLE VINGT QUATRE ; PROROGATION,

Le bureau composé comme dit ci-dessus a le droit de proroger séance tenante, toute assemblée générale. Cette prorogation annule toutes décisions prises sauf application de l'article 285 du Code des Sociétés. La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour. Les formalités accomplies pour assister à la première assemblée (lettres ou procurations) sont valables pour la seconde; celle-ci statue définitivement.

ARTICLE VINGT CINQ : NOMBRE DE VOIX - DEL1BERATIONS

Chaque part sociale donne droit à une voix.

Sauf dans les cas prévus par la loi ou les statuts, les décisions sont prises à la majorité des voix.

ARTICLE VINGT SIX : PROCES-VERBAUX.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et les associés qui le demandent. Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par un gérant.

CHAPITRE SIX ECRITURES SOCIALES

ARTICLE VINGT SEPT : ANNEE SOCIALE

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année. A cette dernière date, les écritures sociales sont arrêtées et la gérance dresse l'inventaire et établit les comptes annuels conformément à la loi.

ARTICLE VINGT HUIT: DISTRIBUTION.

Le bénéfice annuel net de la société est déterminé conformément aux dispositions légales. Le bénéfice restant à affecter après dotation, s'il y a lieu, de la réserve légale, recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix, sur proposition de la gérance. Le paiement des dividendes se fait aux époques et aux endroits désignés par la gérance. Les dividendes et tantièmes non réclamés dans les cinq ans de leur exigibilité sont prescrits. Sauf convention autre entre l'usufruitier et le nu-propriétaire, l'usufruitier perçoit tous les capitaux et produits financiers attachés cu résultant d'une part sociale.

CHAPITRE SEPT DISSOLUTION - LIQUIDATION

ARTICLE VINGT NEUF : LiQUIDATION

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par les soins de liquidateur(s) nommé(s) par l'assemblée générale et à défaut de pareille nomination, la liquidation s'opère par les soins de la gérance en fonction à cette époque, agissant en qualité de comité de liquidation. Le(s) liquidateur(s) dispose(nt) à cette fin des pouvoirs les plus étendus que la loi permet de leur conférer. L'assemblée générale détermine, le cas échéant, les émoluments des liquidateurs.

ARTICLE TRENTE ; REPARTITION

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré non amorti des parts sociales. Si les parts sociales ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre en mettant toutes les parts sociales sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des parts sociales libérées dans une proportion supérieure. Le solde est réparti également entre toutes les parts sociales.

CHAPITRE HUIT DISPOSITIONS GENERALES

ARTICLE TRENTE ET UN : DROIT COMMUN.

Les associés entendent se conformer entièrement aux dispositions légales applicables aux sociétés commerciales. En conséquence, les dispositions de ces lois auxquelles il ne serait pas licitement dérogé par le présent acte sont réputées inscrites dans les statuts et les clauses contraires aux dispositions impératives de ces lois sont censées non écrites.

r

" Réservé

au

Moniteur

belge



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

ARTICLE TRENTE DEUX : ÉLECTION DE DOMICILE.

Pour l'exécution des statuts, tout associé domicilié à l'étranger, tout gérant, liquidateur, fait élection de

domicile au siège social où toutes les communications, sommations, assignations, significations peuvent lui être

faites.

III. DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les représentants de la société BALFROID MAGNEE partiellement scindée agissant en vertu des pouvoirs

décrits ci-dessus déclarent en outre fixer la première assemblée générale annuelle, le premier exercice social,

procéder à la nomination du gérant non statutaire et du commissaire.

A l'unanimité, l'assemblée décide :

1. Première assemblée générale annuelle.

La première assemblée générale annuelle sera fixée le dernier vendredi de mai 2016 à 18 heures.

2. Exercice social.

Le premier exercice social a commencé le premier janvier deux mille quinze et se clôturera le trente et un

décembre deux mille quinze.

3. Gérance

Est nommée gérant pour une durée indéterminée :

Monsieur Damien BALFROID, demeurant à 6921 Chanly, chemin de Champai, 1.

Le mandat des gérants ainsi nommés est gratuit. La représentation de la société sera exercée

conformément à l'article 17 des statuts sous la signature d'un gérant ou plusieurs gérants .

Les gérants autorisent expressément le Notaire instrumentant à communiquer leur numéro national à la

Banque Carrefour des Entreprises,

4. Commissaire.

La société décide de ne pas nommer de commissaire, la société répondant aux critères prévus par l'article

141, 2° du Code des Sociétés.

ATTESTATION NOTARIEE

Articles 737 alinéa 3 et 752 alinéa 3 du Code des Sociétés

Conformément aux articles 737 alinéa 3 et 752 alinéa 3 du Code des Sociétés, le Notaire instrumentant

atteste, après vérification, l'existence et la légalité tant interne qu'externe, des actes et formalités incombant à la

présente société.

DECLARATION PRO FISCO.

1° La présente scission partielle est une opération assimilée à scission selon l'article 677 du code des

sociétés et intervient en application de la loi du seize juillet deux mille un, publiée au Moniteur belge du vingt

juillet suivant.

2° Les parts sociales nouvelles de la société à créer en rémunération du transfert par voie de scission

partielle seront attribuées directement aux associés de la société scindée partiellement , et les transferts ne

seront pas rémunéré autrement.

3° La présente scission partielle doit donc s'opérer sous le bénéfice tant des articles 210, 211 et suivants du

CIR 1992, que des articles 117 et 120 alinéa 3 du Code des Droits d'Enregistrement et 11 et 18 § 3 du Code de

la Taxe sur la Valeur Ajoutée. Le droit fixe général de cinquante (50)euros est d'application (article 167 cde) tel

que cela résulte de la note rendue par le service des décisions anticipées en matière fiscale du vingt-quatre

février 2015 dont une copie sera adressée au receveur des droits d'enregistrement en même temps que le

présent acte.

4° La société scindée partiellement est et restera assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro

0452.986.436.

DÉCLARATION FINALES

Les comparants reconnaissent avoir eu connaissance du projet du présent procès-verbal, par la

communication qui leur en a été faite par les notaires soussignés ou la société scindée partiellement, dont le

dernier depuis plus de cinq jours ouvrables, et en bien comprendre la teneur.

Les comparants reconnaissent que les notaires soussignés les ont entièrement informés de leurs droits,

obligations et charges découlant des actes juridiques dans lesquels ils sont intervenus et qu'ils les ont

conseillés en toute impartialité.

DROIT D'ECRITURE

Le droit d'écriture retenu est de nonante-cinq (95) euros.

DONT PROCES-VERBAL.

Dressé au lieu et à la date qui sont indiqués en tête des présentes.

Lecture intégrale faite, les comparants ont signé avec Nous Notaire.

Pour extrait analytique conforme.

sont déposés:

une expédition de l'acte

un extrait analytique conforme

un formuiaire F1 en 2 exemplaires

un chèque de 262,21 euros

Nathalie COMPERE, Notaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
BALFROID IMMOCONSTRUCTIONS

Adresse
Si

Code postal : 6921
Localité : Chanly
Commune : WELLIN
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne