BECARV

Société anonyme


Dénomination : BECARV
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 840.777.885

Publication

06/11/2014
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

Mod 11.1

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Déposé au Greffe du Tribunal do Commerce

de i.iège, 1e 2 8 On 2014

disb

Greffe

1111111~u~w~~0 6*

N° d'entreprise : 0840.777.885

Dénomination (en entier) : BECARV SPR L

(en abrégé):

Forme juridique :' SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège :Rue des Rappes, 19

6730 Tintigny

Objet de l'acte : SPRL: transformation

Aux ternies d'un procès-verbal dressé par Maître Aurore Fourniret, notaire à Virton en date du 22 octobre, 2014.

S'EST TENUE.

L'assemblée générale extraordinaire des associés de :

La société privée à responsabilité limitée "BECARV SPRL" ayant son siège social à 6730 Tintigny, Rue des;; Rappes, 19, immatriculée au registre des personnes morales sous le numéro 0840.777.885 (RPM Arlon) et à la;; ;: T.V.A. sous le numéro BE0840.777.885.

Société constituée suivant acte reçu par le notaire CAMBIER Philippe à Virton en date du 25 octobre 2011 publié aux Annexes du Moniteur Belge du 16 novembre 2011 sous le numéro 11172037.

BUREAU.

La séance est ouverte à 15h25, sous la présidence de Monsieur Michaël JEANTY, gérant, ci-après mieux identifié.

ll désigne comme secrétaire, Monsieur JEANTY Eric, ci-après mieux identifié.

La composition du bureau est acceptée par l'assemblée générale, celle-ci ne jugeant pas utile de désigner' des scrutateurs.

EXPOSE DE MONSIEUR LE PRESIDENT.

Monsieur le Président expose et requiert le notaire soussigné d'acter ce qui suit :

1. Sont présents les associés suivants :

- Monsieur JEANTY Eric Jean Ghislain, né à Mont-Saint-Martin (France) le 21 novembre 1957, (numéro

national 57.11.21-123.36), domicilié à 6730 Tintigny (Saint-Vincent), Rue des Rappes, 19.

Il déclare être propriétaire de 46 parts sociales.

- Monsieur JEANTY Michaël Dominique Daniel, né à Arlon le 12 mars 1985, (numéro national 85.03.12-

231.51), célibataire, domicilié à 1190 Forest, avenue Jupiter, 57, boîte 2.

Il déclare être propriétaire de 140 parts sociales.

Soit, en tout, 186 parts sociales.

2. La présente assemblée a pour ordre du jour :

a) - Rapport du gérant justifiant la proposition de transformation de la société; à ce rapport est intégré un

état résumant la situation active et passive de la société arrêté au 31 juillet 2014.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réserve

au

Moniteur

belge

Med 11.1

- Rapport de Monsieur Léon LAFONTAINE, réviseur d'entreprises, représentant la société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « LAFONTAINE, DETILLEUX & Cie », dont les bureaux sont installés à 5101 Erpent (Namur), sur l'état résumant la situation active et passive de la société, joint au rapport du gérant.

b) Proposition de transformation de la société en une société anonyme, sous la condition suspensive d'une augmentation de capital pour le porter au minimum requis par la loi.

" c) Augmentation de capital, à concurrence de vingt mille euros (20.000 EUR), pour le porter de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) à trente-huit mille six cents euros (38.600 EUR), par incorporation au capital d'une somme de vingt mille euros (20.000 EUR) à prélever sur les réserves disponibles de la société et sans création de parts nouvelles.

d) Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital.

e) Augmentation de capital par apport en espèce avec création de cent soixante-quatre (164) parts nouvelles de type B et C.

f) Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital et de la condition suspensive qui assortissait la décision de transformer la société.

g) Adoption des statuts de la société anonyme.

h) Démission du gérant de l'ancienne société privée à responsabilité limitée - Décharge. 1) Nomination d'administrateurs,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

3. II existe actuellement 186 parts sans mention de valeur nominale.

Il résulte de la composition de l'assemblée que toutes les parts sont représentées. En outre, le gérant est présent.

La présente assemblée est donc légalement constituée et peut délibérer et statuer valablement sur tous les points à l'ordre du jour, sans qu'il doive être justifié de l'accomplissement des formalités relatives aux convocations.

Chaque associé reconnait avoir parfaite connaissance des rapports dont question à l'ordre du jour ainsi que du projet de statuts de la société anonyme.

4. Aucune clause des statuts ne prévoit que la société ne pourra adopter une autre forme.

5. Pour être admises, les propositions reprises aux points c et e à l'ordre du jour doivent réunir les trois quarts des voix pour lesquelles il est pris part au vote, les propositions sub b et g les quatre cinquièmes des voix et les autres propositions doivent réunir la simple majorité des voix.

6. Chaque part donne droit à uhe voix,

CONSTATATION DE LA VALID1TE DE L'ASSEMBLEE.

L'exposé de Monsieur le Président est vérifié puis reconnu exact par l'assemblée générale.

L'assemblée générale se déclare donc régulièrement constituée et peut délibérer sur les points à l'ordre du jour.

DELIBERATIONS.

L'assemblée aborde l'ordre du jour et, après avoir délibéré, prend les résolutions suivantes.

Première résolution

Rapports

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du rapport du gérant justifiant la proposition de transformation de la société, du rapport de Monsieur Léon LAFONTAINE, reviseur d'entreprises précité, désigné par le gérant, ainsi que de l'état résumant la situation active et passive arrêtée au 31 juillet 2014, soit à une date ne remontant pas à plus de trois mois, chaque associé présent reconnaissant avoir pris connaissance de ces deux rapports.

Le rapport de Monsieur Léon LAFONTAINE, reviseur d'entreprises précité, daté du 15 octobre 2014 conclut dans les termes suivants :

« Mes vérifications ont porté, conformément aux dispositions de l'article 777 du Code des Sociétés, sur la situation active et passive arrêtée au 31 juillet 2014 de la S.P.R.L. BECARV dont le siège social est situé à 6730 TINTIGNY, Rue des Rappes 19.

Mes travaux ont eu notamment pour but d'identifier toute surévaluation de l'actif net mentionné dans cette situation comptable dressée par le gérant de la société.

Sur base de mes contrôles effectués conformément aux normes relatives au rapport à rédiger à l'occasion de la transformation de la S.P.R.L. BECARV, il résulte que je n'ai identifié dans cette situation aucune surévaluation de l'actif net.

L'actif net constaté dans la situation active et passive arrêtée à la date du 31 juillet 2014 qui s'élève à cinquante et un mille trois cent quatorze euros cinquante-deux eurocents (51.314,52 ¬ ) n'est pas inférieur au ' capital social de dix-huit mille six cents euros (18.600,00 ¬ ).

Je précise toutefois que le capital tel qu'il existe est inférieur au capital minimum exigé par la loi pour la Société Anonyme.

Une première augmentation de capital sans création de parts nouvelles sera réalisée par incorporation de la

réserve. disponible .£concurrence.de. vingt rnitle.euros.(20.0Q0,0R -_ _._________ .... __.__ .___ ___ . _._ ....__.....

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Une seconde augmentation de capital sera réalisée par apport en numéraire d'un montant de quarante-cinq mille euros (45.000,00 ¬ ) avec création de cent soixante-quatre (164) parts nouvelles sans mention de valeur nominale dont quatre-vingt-deux (82) de catégorie B et quatre-vingt-deux (82) de catégorie C.

Ces augmentations de capital porteront leurs effets à partir de la date de l'acte authentique.

De sorte qu'à la suite de ces opérations, le capital s'élèvera à un montant de quatre-vingt-trois mille six cents euros (83.600,00 ¬ ) et sera représenté par trois cent cinquante (350) parts sans désignation de valeur nominale dont cent-quatre-vingt-six de catégorie A, quatre-vingt-deux (82) de catégorie B et quatre-vingt-deux (82) de catégorie C.

Le capital atteint ainsi un niveau suffisant et répond notamment au prescrit de l'article 439 du Code des Sociétés qui précise que : « le capital social ne peut être inférieur à 61.500,00 ¬ ».

Enfin, je n'ai pas eu connaissance d'événements postérieurs à mes contrôles et devant modifier les conclusions du présent rapport, »

Les rapports du gérant et du réviseur d'entreprises seront déposés, en même temps qu'une expédition du présent procès-verbal, au greffe du tribunal de commerce de Liège - Division Arlon.

L'assemblée générale approuve ces rapports à l'unanimité.

Deuxième résolution

Transformation de la société

Monsieur le Président propose à l'assemblée de décider de modifier la forme de fa société, sans changement de sa personnalité juridique, et d'adopter la forme de la société anonyme, l'activité et l'objet social demeurent inchangés, modification décidée sous la condition suspensive qu'une augmentation de capital intervienne de telle sorte que le capital minimum requis pour une société anonyme soit atteint.

Le capital et les réserves, sous réserve des augmentations de capital à intervenir lesquelles sont des conditions suspensives de la transformation de la société proposée, demeurent intacts, de même que tous les éléments d'actif et de passif, les amortissements, les moins-values et les plus-values et la société anonyme continuera les écritures et la comptabilité tenues par la société privée à responsabilité limitée.

La société anonyme conserve le numéro d'entreprise de la société privée à responsabilité limitée soit le n° 0840.777.885.

La transformation se fait sur base de la situation active et passive de la société, arrêtée au 31 juillet 2014, dont un exemplaire est intégré au rapport du gérant.

Toutes les opérations faites depuis cette date par la société privée à responsabilité limitée sont réputées réalisées pour la société anonyme, notamment en ce qui concerne l'établissement des comptes sociaux.

Mise au vote.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Troisième résolution

Première augmentation de capital Souscription et libération.

Monsieur le Président propose que l'assemblée générale décide d'augmenter le capital à concurrence de vingt mille euros (20.000 EUR), pour le porter de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) à trente-huit mille six cents euros (38.600 EUR), sans création de parts nouvelles, par incorporation au capital d'une somme de vingt mille euros (20.000 EUR), prélevée sur les réserves disponibles de la société, telles qu'elles figurent dans la situation active ou passive arrêtée au 31 juillet 2014, approuvée par la présente assemblée.

Mise au vote.

Cette proposition est adoptée à l'unanimité.

Quatrième résolution

Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital

Les membres de l'assemblée requièrent le notaire soussigné d'acter que l'augmentation de capital est

réalisée et que le capital est ainsi effectivement porté à trente-huit mille six cents euros (38.600 EUR) et

mandatent l'organe de gestion de réaliser les écritures comptables y relatives.

Cinquième résolution

Deuxième augmentation de capital -- Souscription et libération.

Monsieur le Président propose que l'assemblée générale décide d'augmenter le capital comme suit à concurrence de quarante-cinq mille euros (45.000 EUR), pour le porter de trente-huit mille six cents euros (38.600 EUR) à quatre-vingt-trois mille six cents euros (83.600 EUR), par apport en espèces avec création de cent soixante-quatre (164) parts nouvelles, sans mention de valeur nominale ; parts nouvelles qui seront pour une moitié des parts de catégorie B et pour l'autre moitié des parts de catégorie C et dont les particularités seront détaillées dans les statuts dont question ci-après.

Ces parts nouvelles seront immédiatement souscrites et libérées, en espèces, sans prime d'émission.

Mise au vote.

_cette-proposition. est adoptée à.I nanimité.__

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

A l'instant interviennent Messieurs Michaël et Eric JEANTY, cette fois à titre personnel. Ils déclarent renoncer à titre individuel et de manière expresse et irrévocable, à leur droit de souscription préférentielle et à son délai d'exercice consacrés dans le code des sociétés, réservant tout le bénéfice de l'augmentation de capital au souscripteur désigné ci-après.

A l'instant, intervient la société anonyme « INVESTSUD », ayant son siège social à 6900 Marche-en-Famenne, rue de la Plaine, 11, immatriculée au registre des personnes morales sous le numéro d'entreprise 0424.971.945 et à la T.V.A. sous le numéro BE0424.971.945.

Société constituée par acte de Maître Henri-Joseph Bosseler, notaire à Arion, à l'intervention de Maître Gilbert Raucq, notaire à Bruxelles, en date du 28 novembre 1983, publié aux Annexes du Moniteur belge du 16 décembre suivant, sous le numéro 3011-13.

Société dont les statuts ont été modifiés pour la dernière fois en vertu d'une décision du Conseil d'administration du 18 juin 2008, publiée aux Annexes du Moniteur belge du 26 septembre suivant, sous le numéro 08154200.

Société représentée par Monsieur Pierre BERNES, Directeur, domicilié à 6655 Noville, Cobru, 276, en vertu d'une décision du Conseil d'administration du 24 février 2010, publiée aux Annexes du Moniteur belge du 29 novembre suivant, sous le numéro 1017304.

Lequel a utilisé le pouvoir de substitution octroyé aux termes de la même décision et s'est substitué Monsieur Pierre DETRiXHE, partner de la société, né le 22 avril 1976, (numéro national : 76.04.22-087.04), domicilié à 5530 Durnal, rue Flaya, 11, aux termes d'une procuration sous seing privé en date du 22 octobre 2014 dont un exemplaire restera au dossier du notaire soussigné, lequel se porte fort pour autant que de besoin.

Laquelle société dûment représentée, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclare avoir parfaite connaissance des statuts et de la situation financière de la société BECARV. Elle déclare ensuite souscrire les cent soixante-quatre (164) parts nouvelles dont une moitié sont des parts de catégorie B et l'autre moitié des parts de catégorie C au prix de deux cent septante-quatre euros et trente-neuf cents (274,39 EUR) chacune, soit quarante-cinq mille euros (45.000 EUR) en tout.

Le souscripteur déclare, et tous les membres de l'assemblée reconnaissent, que la totalité des parts ainsi souscrites est entièrement libérée par un versement en espèces que la sa INVESTSUD a effectué sur le compte numéro BE65 0017 3972 4096 ouvert auprès de la banque BNP Paribas Fortis au nom de la société BECARV, de sorte que cette dernière a dès à présent de ce chef à sa disposition une somme de quarante-cinq mille euros (45.000 EUR).

Une attestation l'établissant a été remise au notaire instrumentant qui peut ainsi en attester.

Sixième résolution

Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital.

Monsieur Michaël JEANTY agissant en qualité de président de l'assemblée générale propose que l'assemblée générale constate que l'augmentation de capital est réalisée, que chaque part nouvelle est ; entièrement libérée et que le capital est ainsi effectivement porté à quatre-vingt-trois mille six cents euros (83.600 EUR) et est représenté par trois cent cinquante (350) parts, sans mention de valeur nominale, toutes entièrement libérées.

Mise au vote.

Cette proposition est adoptée à l'unanimité.

Monsieur le Président déclare ensuite que les augmentations de capital décidées ci-avant ont pour effet de porter le capital de la société à quatre-vingt-trois mille six cents euros (83.600 EUR), de telle sorte que le capital minimum requis pour une société anonyme est atteint. Il propose donc à l'assemblée générale de constater que la condition suspensive qui assortissait la décision de transformer la spri BECARV en une société anonyme a été réalisée, ce que rassemblée reconnait.

Septième résolution

Adoption des statuts de la société anonyme

L'assemblée arrête comme suit les statuts de la société anonyme :

« ARTICLE 1

Dénomination

La société adopte la forme anonyme.

Elle est dénommée « BECARV ».

ARTICLE 2

Siège social

Le siège social est établi à 6730 Saint-Vincent, Rue des Rappes, 19.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mod 11.1

II peut être transféré partout en région de langue française de Belgique ^par simple décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision du conseil d'administration, des sièges administratifs, sièges d'exploitation, succursales, dépôts, représentations ou agences en Belgique ou à l'étranger.

"

ARTICLE 3

Objet social

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, tant pour elle-même que pour compte de tiers, seule ou en participation avec des tiers :

Toutes les activités et prestations relevant de l'activité d'un bureau d'études et d'engineering dans tous les domaines couverts par la formation d'ingénieur, entre autres, la conception, l'étude, la mise au point, le conseil, la formation et la maintenance de tous procédés industriels et/ou d'automation.

L'achat, la vente, le commerce sous toutes ses formes de tous matériaux, matériels, produits, accessoires, outils et autres utilisés ou utiles dans le cadre des activités précitées mais encore utiles ou utilisés par les clients de la société.

La gestion et la valorisation d'un patrimoine immobilier, notamment par rachat, de la pleine propriété ou de droits réels, la vente, la location, la mise en location, la construction, le tout au sens le plus large.

La société peut donc louer ou sous-louer, acquérir des droits réels ou la pleine propriété de tout immeuble, entre autres, à titre de placement ou dans le but d'y établir son siège social et/ou un siège d'exploitation, d'y loger ses dirigeants et les membres de leur famille.

Elle peut accomplir toutes les opérations généralement quelconques, civiles, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet, et notamment, sans que cette liste ne soit limitative, vendre ou acheter, prendre en location, louer et échanger tous biens mobiliers et immobiliers, prendre, obtenir, agréer, acquérir, céder, toutes marques de fabrique, brevets d'invention et licences et effectuer des placements en valeurs immobilières.

ARTICLE 4

Durée

La société est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification aux statuts.

ARTICLE 5

Capital social

Le capital est fixé à quatre-vingt-trois mille six cents euros (83,600 EUR).

11 est représenté par trois cent cinquante (350) actions, sans mention de valeur nominale, représentant

chacune 11350e de l'avoir social.

Le capital est entièrement libéré.

Le capital se compose des catégories d'actions suivantes :

-186 actions de catégorie A ;

- 82 actions de catégorie B ;

- 82 actions de catégorie C.

Seules les actions de catégorie B donnent droit à un dividende privilégié cumulatif.

ARTICLE 6

Nature des actions

Les actions même entièrement libérées sont et restent nominatives.

Il est tenu au siège social un registre des actions nominatives dont tout actionnaire peut prendre connaissance.

La cession d'actions nominatives s'opère par une déclaration de transfert inscrite sur ledit registre, datée et signée par le cédant et le cessionnaire ou par leurs fondés de pouvoirs, ainsi que suivant les règles sur la cession de créances établies par l'article 1690 du Code civil.

ARTICLE 7'

Cession et transmission des titres

A. RÈGLES COMMUNES

Les cessions et transmissions d'actions à des tiers non-actionnaires de la société sont soumises aux dispositions du présent article sous liftera B (cessions entre vifs) et sous liftera C (transmissions pour cause de mort).

Les dispositions du présent article s'appliquent à tout transfert, volontaire ou forcé, à titre onéreux ou à titre gratuit, en usufruit, en nue-propriété ou en pleine propriété, d'actions, de droits de souscription ou de tous

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mod 11.1

autres titres donnant droit à l'acquisition d'actions, en ce compris les obligations convertibles, les obligations avec droit de souscription ou les obligations remboursables en actions.

Toutes les notifications faites en exécution du présent article se font par lettre recommandée à ia poste, les délais commençant à courir à partir de la date d'expédition apposée sur le récépissé de la recommandation postale. Les lettres peuvent être valablement adressées aux actionnaires à la dernière adresse connue de la société.

B. CESSIONS ENTRE VIFS

a.Sans préjudice des dispositions légales, les actionnaires des catégories A, B et C se reconnaissent un droit de préemption pour la vente des actions qu'ils détiennent au sein de la société.

b.Lorsqu'un actionnaire a l'intention de céder de bonne foi tout ou partie de ses actions, il aura l'obligation de notifier cette intention au Conseil d'administration de la société en indiquant le nombre d'actions qu'il se propose de céder, l'identité du candidat cessionnaire, le prix et les conditions de la cession. Le Conseil d'administration transmettra la notification de l'actionnaire cédant aux autres actionnaires qui, chacun, auront le droit, proportionnellement au nombre d'actions qu'ils détiennent dans la société, d'acheter les actions que l'actionnaire cédant se propose de céder au prix offert par le candidat cessionnaire.

c.Ce droit sera exercé par notification au Conseil d'administration de la société dans les trente jours de la réception de la notification dont question au point B. Au cas où un actionnaire n'aurait pas exercé la totalité de ses droits de préemption, les droits encore disponibles reviendront aux actionnaires ayant exercé la totalité de leurs droits, et ce proportionnellement à leurs participations respectives.

Ceux-ci seront avertis par voie de notification par le Conseil d'administration dans les quinze jours suivant la réception par celui-ci de la réponse de tous les actionnaires ou, dans l'hypothèse où certains acticnnaires auraient omis de répondre, dans les quinze jours suivant l'écoulement du délai de trente jours dont il est question à l'alinéa précédent.

Ils disposeront d'un délai de dix jours à partir de la notification pour exercer leur droit de préemption par notification au Conseil d'administration. Les droits de préemption non exercés reviendront à nouveau, selon le système indiqué ci-dessus, aux actionnaires ayant exercé la totalité de leurs droits et ce jusqu'au moment où le droit de préemption aura été exercé pour toutes les actions que l'actionnaire cédant se propose de céder.

d.Sauf accord de l'actionnaire cédant, l'exercice du droit de préemption devra être exercé pour l'ensemble des actions offertes en vente.

C. TRANSMISSIONS POUR CAUSE DE MORT

Le décès d'un actionnaire de catégorie A n'emporte pas la dissolution de la société. II est cependant entendu que seuls les titulaires d'actions de catégorie A seront autorisés mais aussi tenus à exercer les droits et obligations liées aux actions détenues par le défunt.

A cet effet, les actionnaires de catégorie A, parmi lesquels figureront les héritiers du défunt, en ce compris ceux qui auraient acquis ce titre par la seule voie testamentaire éventuelle, nommeront un mandataire spécial ' aux pouvoirs les plus étendus et destiné à exercer ces droits et obligations et à représenter l'ensemble des héritiers du défunt en assemblée générale, qu'il s'agisse des questions de jouissance des actions (gestion courante et affectation du résultat) ou des questions susceptibles d'affecter la substance des actions (modifications du capital, des statuts, de l'objet social, liquidation, etc.).

SI, toutefois, les héritiers du défunt ne parvenaient pas à s'entendre sur l'identité d'un mandataire spécial et sur ses pouvoirs, l'actionnaire de catégorie A fera en sorte que ces difficultés internes éventuelles ne compromettent pas la bonne marche des affaires et la bonne gestion de la société.

A cette fin, les actionnaires des différentes catégories se concerteront afin, d'une part, de réfléchir sur la manière de conduire la société dans le futur, d'autre part, de nommer, le cas échéant et en particulier en cas de décès de Monsieur Michaël JEANTY, un administrateur provisoire dont la mission consisterait à assurer la continuité des projets en cours, enfin, d'examiner les possibilités éventuelles  en fonction de l'avancement des projets et de leur développement  de mandater un tiers-vendeur dont la mission consisterait à rechercher et à négocier, sous le contrôle des parties, la cession des actions de la société.

ARTICLE 8

Drcit de suite

A.Sans préjudice de l'application du droit de préemption dont question à l'article 7 des statuts, en cas de cession par des actionnaires de tout ou partie de leurs actions à un tiers, ils s'engagent à obtenir du tiers candidat acquéreur qu'il accepte de racheter égaiement toutes les actions des autres actionnaires qui en feraient la demande, et ce aux mêmes conditions de prix et selon les mêmes modalités.

B.Les actionnaires concernés notifieront au Conseil d'administration de la société l'identité et l'offre du tiers candidat cessionnaire au plus tard dans les dix jours de la réalisation de la cession. Dans les vingt jours de la notification qui leur en sera faite par le Conseil d'administration de la société, les autres actionnaires notifieront leur position à ce dernier.

Toutes les notifications dont question ci-avant se feront par pli recommandé à la poste.

C.Au cas où le tiers candidat cessionnaire refuserait de racheter les actions des autres actionnaires qui en ' auraient fait la demande endéans le délai et selon les formes prescrites par la présente disposition, l'actionnaire (les actionnaires) cédant(s) sera(seront) tenu(s) de racheter aux autres actionnaires qui en feraient la demande, l'ensemble de leurs actions aux mêmes conditions de prix et selon les mêmes modalités que celles convenues entre lui-même (eux-mêmes) et le tiers candidat cessionnaire.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

ARTICLE 9

Composition du conseil d'administration

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle. Les administrateurs sortants sont rééligibles. Toutefois, lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou que, à une assemblée générale des actionnaires de la société, il est constaté que celle-ci n'a pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Le mandat des administrateurs sortants, non réélus, cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a procédé à la réélection.

Si une personne morale est nommée administrateur, elle désignera parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission et pourra également désigner un suppléant pour pallier tout empêchement de celui-ci. A cet égard, les tiers ne pourront exiger de justification des pouvoirs du représentant (s'!! échet : et du représentant suppléant) autre que la réalisation de la publicité requise par la loi de sa (leur) désignation en qualité de représentant.

Les actionnaires de catégorie B et C se réservent le droit de demander la désignation d'un administrateur les représentant et choisi de commun accord avec les actionnaires de catégorie A. Les administrateurs seront nommés comme suit par l'assemblée générale : les actionnaires des catégories A et C présenteront chacun une liste de candidats, dont le nombre est égal au double du nombre de postes à pourvoir pour ce groupe, parmi lesquels l'assemblée générale sera tenue de désigner les administrateurs.

En cas de décès, de démission, de révocation d'un administrateur et généralement, en cas de cessation de fonctions d'un administrateur nommé sur présentation des actionnaires d'un des groupes susvisés, celui-ci ou tout au moins la majorité de ce groupe présentera deux candidats au moins parmi lesquels l'assemblée sera tenue de désigner le nouvel administrateur.

ARTICLE 10

Présidence du conseil d'administration

Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président et, le cas échéant, un vice-président. A défaut, l'administrateur désigné par ses collègues assume les fonctions de président.

ARTICLE 11

Convocation du conseil d'administration

Le conseil d'administration se réunit sur la convocation et sous la présidence de son président ou, en cas d'empêchement de celui-ci, du vice-président ou d'un administrateur désigné par ses collègues, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou ohaque fois que deux administrateurs au moins le demandent.

Les réunions se tiennent aux jour, heure et lieu indiqués dans les convocations.

ARTICLE 12

Délibérations du conseil d'administration

1. Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la majorité au moins de ses membres sont présents ou représentés.

Tout administrateur peut donner, par écrit ou tout autre moyen de communication ayant un support matériel, à un de ses collègues, mandat pour le représenter à une réunion déterminée du conseil et y voter en ses lieu et place. Le mandant est, dans ce cas, réputé présent. Toutefois, aucun administrateur ne peut représenter plus ' d'un de ses collègues.

Un administrateur peut aussi, mais seulement lorsque la moitié des membres du conseil sont présents en personne, exprimer ses avis et formuler ses votes par écrit ou tout autre moyen de communication ayant un support matériel.

Lorsqu'une délibération est requise, celle-ci peut prendre la forme d'une conférence téléphonique ou d'une vidéoconférence. Les procès-verbaux doivent mentionner avec précision les moyens techniques utilisés.

Tout administrateur peut être autorisé à prendre part aux délibérations d'une réunion du conseil d'administration et à y exprimer son vote par tout moyen de télécommunication oral ou vidéographique destiné à organiser des conférences entre différents participants se trouvant géographiquement éloignés et qui permet , à ceux-ci de communiquer simultanément entre eux.

L'autorisation d'utiliser ces techniques à une réunion du conseil d'administration devra être donnée par un vote préalable et à la majorité des administrateurs présents ou représentés à la réunion de ce conseil.

Ceux-ci devront se prononcer sur le point de savoir si, compte tenu des points à l'ordre du jour de la réunion du conseil, le procédé utilisé présente les garanties suffisantes pour permettre d'identifier sans équivoque chaque interlocuteur, pour assurer la transmission et la reproduction fidèle des débats et du vote et pour garantir la confidentialité des délibérations.

La transmission devra être interrompue aussitôt que celui qui préside la séance du conseil estime que les garanties requises ci-dessus ne sont plus assurées.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mod 11,1

Lorsque ces conditions ont été remplies pendant toute la durée de ia-séance dü conseil, l'administrateur qui a été dûment autorisé à utiliser ces techniques de télécommunication sera réputé avoir été présent à la réunion et au vote.

2. Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit.

Il ne pourra cependant pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels et l'utilisation du capital autorisé.

3. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des voix. En cas de partage, la voix de ; celui qui préside la réunion est prépondérante.

Toutefois, si le conseil d'administration est composé de deux membres, la voix de celui qui préside la réunion cesse d'être prépondérante jusqu'à ce que le conseil d'administration soit à nouveau composé de trois membres au moins.

ARTICLE 13

Procès-verbaux des délibérations du conseil d'administration

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux signés par la

' majorité au moins des membres présents.

Ces procès-verbaux sont inscrits ou reliés dans un registre spécial.

Les délégations ainsi que les avis et votes donnés par écrit ou tout autre moyen de communication ayant un

support matériel y sont annexés.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président ou par deux

administrateurs ou par l'(un des) administrateur(s)-délégué(s).

ARTICLE 14

Pouvoirs du conseil d'administration

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réservent à l'assemblée générale.

ARTICLE 15

Gestion journalière

Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière des affaires de la société ainsi que la

représentation de la société en ce qui ccncerne cette gestion et confier la direction de l'ensemble ou d'une

partie des affaires sociales :

- soit à un ou plusieurs de ses membres qui portent le titre d'administrateur-délégué ;

- soit à un ou plusieurs directeurs ou fondés de pouvoirs choisis dans ou hors de son sein.

En cas de coexistence de plusieurs délégations générales de pouvoirs, le conseil d'administration fixe les

attributions respectives.

Le conseil d'administration et les délégués à la gestion journalière dans le cadre de cette gestion peuvent

déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire.

Le conseil peut révoquer en tout temps les mandats des personnes mentionnées aux alinéas qui précèdent.

Il fixe les attributions et les rémunérations, fixes ou variables, des personnes à qui il confère les délégations.

ARTICLE 16

Représentation de la société dans les actes en justice

La société est représentée dans tous les actes et en justice :

- soit par deux administrateurs agissant conjointement ou par l'administrateur-délégué ;

- soit, dans les limites de la gestion journalière et des pouvoirs qui leur ont été conférés, par le délégué à

cette gestion s'il n'y en a qu'un seul et par deux délégués agissant conjointement s'ils sont plusieurs ;

Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats.

ARTICLE 17

Indemnités

Le mandat d'administrateur sera exercé gratuitement, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut accorder des indemnités aux administrateurs et directeurs, chargés de

fonctions ou de missions spéciales.

ARTICLE 18

Contrôle de la société

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij fiët Bëlgisch Staatsblad - 06/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mod 11.1

Conformément à l'article 941 du Code des sociétés, aussi longtemps que la société répondra aux critères énoncés à l'article 15 du même Code, il n'y a pas lieu de nommer un commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Dans ce cas, chaque actionnaire a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire. Il peut se faire représenter ou se faire assister par un expert-comptable. La rémunération de ce dernier incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

En ces cas, les observations de l'expert-comptable sont communiquées à la société.

Si la société ne répond plus aux critères susvantès, l'assemblée générale doit se réunir dans le plus bref délai pour procéder à la nomination d'un ou plusieurs commissaires, membres de l'Institut des reviseurs d'entreprises, parmi les candidats proposés par l'actionnaire de catégorie C dans les conditions prévues par la loi.

ARTICLE 19

Réunion de l'assemblée générale

L'assemblée générale annuelle se réunit le premier jeudi de juillet, à 14 heures. Si ce jour est un jour férié

légal, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant.

L'assemblée peut être convoquée extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige. Elle doit

l'être sur la demande d'actionnaires représentant ensemble le cinquième du capital social.

Les assemblées générales se tiennent au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation.

Les convocations sont faites conformément à la loi.

ARTICLE 20

Formalités d'admission à l'assemblée

Le conseil d'administration peut exiger que pour être admis à l'assemblée générale :

- les propriétaires d'actions nominatives doivent, au plus tard deux jours ouvrables avant la date de l'assemblée générale, informer le conseil d'administration de leur intention de participer à l'assemblée, ainsi que du nombre d'actions pour lequel ils entendent prendre

- les propriétaires d'actions dématérialisées doivent, au plus tard deux jours ouvrables avant la date de l'assemblée générale, déposer au siège social ou aux lieux indiqués par l'avis de convocation, une attestation établie par le teneur de comptes agréé ou l'organisme de liquidation constatant l'indiisponibilité, jusqu'à la date de l'assemblée générale, des actions dématérialisées

Les porteurs d'obligations, titulaires d'un droit de souscription ou de certificats émis avec la collaboration de la société peuvent assister à l'assemblée générale, mais avec voix consultative seulement, s'ils ont effectué les formalités prescrites aux alinéas qui précèdent.

ARTICLE 21

Représentation

Tout propriétaire de titres peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire, pourvu que celui-ci soit lui-même actionnaire et qu'il ait accompli les formalités requises pour être admis à l'assemblée.

Les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non-actionnaire, chacun des époux par son conjoint ; les mineurs, interdits ou autres incapables agissent par leurs représentants légaux.

Les copropriétaires, les usufruitiers et nus-propriétaires, les créanciers et débiteurs gagistes doivent se faire , représenter respectivement par une seule et même personne.

Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées au lieu indiqué par lui dans un délai qu'il fixe.

ARTICLE 22

Vote par correspondance

Les votes se font à main levée, par appel nominal, par bulletins signés ou sous forme électronique.

Pour autant que le conseil d'administration ait prévu cette faculté dans l'avis de convocation, tout actionnaire

est autorisé à voter par correspondance au moyen d'un formulaire établi et mis à la disposition des actionnaires

par la société.

Ce formulaire contient les mentions suivantes :

 les nom, prénoms, raison ou dénomination sociale de l'actionnaire, son domicile ou siège social;

 sa signature;

 le nombre et la forme des actions pour lesquelles il prend part au vote;

 la preuve de l'accomplissement des formalités préalables pour être admis à l'assemblée;

 l'ordre du jour de l'assemblée générale avec l'indication des sujets à traiter et les propositions de

décisions;

-- le sens du vote ou l'abstention sur chaque proposition;

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

 le pouvoir éventuellement donné au président ou à% Une personne déterminée de voter, au nom de l'actionnaire, sur les amendements ou résolutions nouvelles soumis à l'assemblée.

II ne sera pas tenu compte des formulaires non parvenus à la société trois jours ouvrables au plus tard avant la date de l'assemblée. Les formalités d'admission doivent avoir été accomplies.

Le conseil d'administration peut organiser un vote par correspondance sous forme électronique via un ou plusieurs sites interne. 11 détermine les modalités pratiques de ce vote électronique en veillant à ce que le système utilisé permette d'introduire les mentions visées au troisième alinéa du présent article et de contrôler le respect du quatrième alinéa du présent article.

ARTICLE 23

Composition du bureau

Toute assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou à défaut par le vice-président ou à défaut par un administrateur désigné par ses collègues. En cas d'absence ou d'empêchement des personnes ci-avant citées, l'assemblée est présidée par un actionnaire présent et acceptant désigné par l'assemblée.

Le président désigne le secrétaire.

L'assemblée choisit deux scrutateurs parmi les actionnaires, si le nombre d'actionnaires présents le permet. Les administrateurs présents complètent le bureau.

ARTICLE 24

Droit de vote

Chaque action donne droit à une voix.

ARTICLE 25

Délibérations de l'assemblée générale

1. Aucune assemblée ne peut délibérer sur des objets qui ne figurent pas à l'ordre du jour, sauf si tous les actionnaires sont présents et marquent leur accord à l'unanimité pour délibérer sur de nouveaux points, ou sauf le cas de circonstances exceptionnelles inconnues au moment de la convocation exigeant une décision dans l'intérêt de la société.

2. Les titulaires d'actions nominatives, d'actions dématérialisées ou d'actions au porteur pourront prendre part au vote s'ils ont accompli les formalités prévues à l'article 20 des statuts.

3. Les votes se font à main levée par appel nominal, par bulletins signés ou sous forme électronique, à moins que l'assemblée générale n'en décide autrement.

4. Sauf dans les cas prévus par la loi ou les présents statuts, les décisions sont prises, quel que soit le nombre de titres représentés à l'assemblée, à la majorité des voix, sans tenir compte des abstentions. En cas de nomination, si aucun candidat ne réunit la majorité des voix, il est procédé à un scrutin de ballottage entre les candidats qui ont obtenu le plus de voix. En cas de parité de voix au scrutin de ballottage, le candidat le plus âgé est élu.

5. Pour la détermination des conditions de présence et de majorité, il n'est pas tenu compte des actions dont les droits sont suspendus ni des actions sans droit de vote, sauf dans les cas où un droit de vote leur est reconnu.

6. Les actionnaires peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par acte authentique.

Les porteurs d'obligations, détenteurs d'un droit de souscription ou de certificats émis avec la collaboration de la société, peuvent prendre connaissance de ces décisions.

ARTICLE 26

Majorités spéciales

Les décisions suivantes seront prises pour autant qu'elles réunissent cinquante pour cent (50 %) des votes

émis dans chaque catégorie d'actions présentes ou représentées :

- La détermination de la rémunération des administrateurs ou des membres du comité de direction ;

- Les avances ou prêts éventuellement consentis aux actionnaires détenant des parts de catégorie A ou aux

membres de leur famille.

- Si un Commissaire Réviseur est requis par la loi, il sera, le cas échéant, nommé sur proposition de

l'actionnaire de catégorie C.

ARTICLE 27

Prorogation de l'assemblée générale

Le conseil d'administration a le droit de proroger, séance tenante, la décision relative à l'approbation des ' comptes annuels à trois semaines.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mod 11.1

Cette prorogation n'annule pas les autres décisions prises, sauf si l'assemblée générale en décide

autrement.

La seconde assemblée a le droit d'arrêter définitivement les comptes.

ARTICLE 28

Procès-verbaux des assemblées générales

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et fes actionnaires , qui le demandent.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil d'administration, par deux administrateurs ou par un administrateur-délégué.

ARTICLE 29

Comptes annuels

L'exercice social commence le premier avril et se clôture le trente et un mars de chaque année.

A cette dernière date, les écritures de la société sont arrêtées et le conseil d'administration dresse un

inventaire et établit les comptes annuels conformément à la loi.

ARTICLE 30

Répartition des bénéfices

Le bénéfice net de l'exercice est déterminé par les comptes annuels (plus précisément le compte de résultats) de la société approuvés par l'assemblée générale et établis conformément aux dispositions légales applicables en la matière.

Sur ce bénéfice net, il est prélevé chaque année 5 % au moins qui seront affectés à la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital social souscrit.

Sur le (solde du) bénéfice de l'exercice écoulé, l'assemblée générale attribuera (ensuite) prioritairement, dans le respect des articles 617 et 648 du Code des sociétés, aux actionnaires de catégorie B un dividende privilégié récupérable et obligatoire de treize euros et septante-deux cents par action (13,72 EUR/action) . En cas d'insuffisance du bénéfice distribuable de l'exercice considéré, le droit au dividende privilégié est reporté sur l'exercice suivant.

Ensuite, sauf report ou mise en réserve du solde, l'assemblée générale pourra éventuellement décider d'octroyer un second dividende facultatif et non récupérable aux actions de catégorie B de treize euros et septante-deux cents par action (13,72 EUR/action).

Ensuite, sauf report ou mise en réserve du solde, l'assemblée générale pourra décider d'octroyer aux actions de catégorie A et C un dividende privilégié de treize euros et septante-deux cents par action (13,72 EUR/action) ou de vingt-sept euros et quarante-quatre cents par action (27,44 EUR/action) - dans ce dernier cas, lorsqu'un second dividende facultatif aura été versé aux titulaires d'actions de catégorie B. En cas d'insuffisance du bénéfice distribuable de l'exercice considéré, le droit au dividende privilégié qui aurait été décidé par l'assemblée générale est reporté sur l'exercice suivant.

S'il subsiste un solde après cette première distribution, celui-ci sera, sauf mise en réserve ou report sur l'exercice suivant, réparti de façon proportionnelle entre toutes les catégories d'actions, chaque action donnant droit à un dividende équivalent.

Aucune distribution ne peut être faite lorsqu'à la date de clôture du dernier exercice, l'actif net tel qu'il résulte des comptes annuels est, ou deviendrait, à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital libéré, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

Par actif net, il faut entendre le total de l'actif tel qu'il figure au bilan, déduction faite des provisions et dettes.

ARTICLE 31

Paiement des dividendes

Le paiement des dividendes se fait aux époques et aux endroits désignés par le conseil d'administration.

Celui-ci pourra, sous sa propre responsabilité, décider, conformément à la loi, le paiement d'acomptes sur dividendes, payables en espèces ou sous une autre forme; il fixe le montant de ces acomptes et la date de leur paiement.

ARTICLE 32

Liquidation - partage

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par les soins de liquidateur(s) nommé(s) par l'assemblée générale moyennant agréation par les actionnaires de catégorie B, sous réserve de confirmation de cette nomination par le tribunal de commerce territorialement compétent.

À défaut de pareille nomination, la liquidation s'opère par les soins du conseil d'administration en fonction à cette époque.

Bijlagen bij lia l8elgisch Staatsblad - 06/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

Le(s) liquidateur(s) dispose(nt) à cette fin des pouvoirs les plus étendus conférés par les articles 186 et suivants du Code des sociétés et seront dispensés d'obtenir l'autorisation de l'assemblée générale pour l'accomplissement des actes prévus à l'article 186 dudit Code.

Le(s) liquidateur(s) pourront également décider, sans autorisation préalable de l'assemblée générale, de transférer le siège social et de faire aveu de faillite.

L'assemblée générale détermine, le cas échéant, les émoluments du (des) liquidateur(s).

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré (non amorti) des actions.

Si toutes les actions ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre en mettant toutes les actions sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des titres libérés dans une ' proportion supérieure.

Le solde est réparti entre les actionnaires, comme suit :

remboursement, d'abord, du montant de l'apport en capital des actions de catégorie B, majoré de la partie du dividende privilégié prévu ci-avant et qui n'aurait pas été versée.

- remboursement, ensuite, du montant de l'apport en capital des autres catégories d'actions.

Après ces remboursements, le boni de liquidation éventuel sera réparti également entre les titulaires des actions des trois catégories proportionnellement à leur participation dans le capital de la société.

ARTICLE 33

Élection de domicile

Pour l'exécution des statuts, tout actionnaire, obligataire, administrateur, directeur, liquidateur domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social où toutes les communications, sommations, assignations, significations peuvent lui être valablement faites.

ARTICLE 34

Compétence judiciaire

Pour tous litiges, relatifs aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts entre la société, ses actionnaires, obligataires, administrateurs, commissaires et liquidateurs, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux du siège social, à moins que la société n'y renonce expressément.

ARTICLE 35

Application du code des sociétés

Les parties entendent se conformer entièrement au Code des sociétés.

En conséquence, les dispositions de ce Code, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de ce Code sont censées . non écrites. »

Le notaire a averti les parties de ce que la rédaction de certains articles n'était pas adéquate ou ' suffisamment précise à son avis, mais les parties ont souhaité, malgré les propositions d'adaptations soumises par le notaire soussigné, maintenir les clauses comme telle.

Mise au vote.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Huitième résolution

Démission du gérant de l'ancienne société privée à responsabilité limitée - Décharge

Monsieur Michaël JEANTY présente sa démission, à compter de ce jour, de ses fonctions de gérant de

l'ancienne société privée à responsabilité limitée.

L'approbation par l'assemblée générale des comptes annuels de l'exercice en cours vaudra décharge au

gérant démissionnaire pour l'exécution de son mandat pendant l'exercice social commencé le ler avril 2014

jusqu'à ce jour.

Mise au vote.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Neuvième résolution

Nominations

L'assemblée décide de fixer le nombre d'administrateurs à 3 et appelle à ces fonctions :

- Monsieur Michaël JEANTY, prénommé ;

- Monsieur Eric JEANTY, prénommé ;

Mentionner sur la dernière page du volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mod 11.1

- La société coopérative à responsabilité limitée "CAPITAL. &- CROÎSSÁNCÉ", ens abrégé- "C & C" ayánt-son siège social à 6900 Marche-en-Famenne, Rue de ia Plaine, 11, immatriculée au registre des personnes morales sous le numéro d'entreprise 0890.073.384 et à la T.V.A, sous le numéro 6E0890.073.384.

Société constituée suivant acte reçu par le notaire PIÉRARD Jean-François à Marche-en-Famenne en date du 25 mai 2007, publié aux Annexes du Moniteur Belge du 25 juin 2007 sous ie numéro 07089543.

Ladite société désigne comme représentant permanent Monsieur Pierre DETRIXHE, né à Hermalle-sous-Argenteau ie 22 avril 1976, (numéro national : 76.04.22-087.04), domicilié à 5530 Durnal, rue Flaya, 11.

Tous ici présents et qui acceptent.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés prendra fin immédiatement après l'assemblée générale

annuelle de 2020.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés est gratuit, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Réservé

au

Moniteur

belge

Mise au vote.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Et à l'instant, le conseil d'administration étant constitué, celui-ci déclare se réunir valablement aux fins de

procéder à la nomination des président et administrateur-délégué.

A l'unanimité, le conseil appelle aux fonctions de :

- président : Monsieur Eric JEANTY, ici présent et qui accepte. Son mandat est gratuit.

- administrateur-délégué : Monsieur Michaël JEANTY, ici présent et qui accepte. Son mandat est gratuit.

L'administrateur-délégué est chargé de la gestion journalière de la société et de la représentation de la

" société en ce qui concerne cette gestion.

Monsieur Michaël JEANTY donne tout poi.ivoir à un collaborateur du notaire soussigné pour procéder aux formalités auprès du tribunal et aux plublications au Moniteur Belge.

DÉCLARATION PRO FISCO

La présente transformation se fait sous le bénéfice de l'article 121 du Code des droits d'enregistrement et de

l'article 214 du Code des impôts sur les revenus.

CLOTURE DE L'ASSEMBLEE.

Ne trouvant plus rien à délibérer, l'assemblée est clôturée.

CERTIFICAT D'IDENTITE ET D'ETAT CIVIL.

Le notaire soussignée certifie les nom, prénoms, domicile, numéro de registre national, lieu et date de

naissance des parties, au vu des documents requis.

Les parties marquent leur accord exprès pour que soit mentionné leur numéro d'identification au registre

national.

DONT PROCES-VERBAL.

Fait et dressé à Virton, en l'étude.

Droit d'écriture de nonante-cinq euros (95 EUR) payé sur déclaration par le notaire soussigné.

Les signataires reconnaissent que :

Le notaire a attiré leur attention sur le droit de chaque partie de désigner librement un autre notaire ou de se

faire assister par un conseil, en particulier quand il existe des intérêts contradictoires ou des engagements "

disproportionnés.

Après lecture intégrale et commentée, les parties (représentées comme indiqué ci-avant) ont signé avec

nous, Notaire.

Pour expédition conforme.

Signé : Maître Aurore Fourniret, notaire à Virton

Déposés en même temps :

- Rapport du gérant justifiant la proposition de transformation de la société avec état comptable y

annexe.

- Rapport du réviseur.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

25/10/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2013, APP 28.09.2013, DPT 23.10.2013 13636-0039-009
24/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2012, APP 01.07.2012, DPT 20.07.2012 12312-0464-008
16/11/2011
ÿþ1 = ,

Wç ,k-, ', ~3 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod2.1

Dépori w Greffa du

Tribunal db- Car+Mnet<oe-

d'Arton, I. 0 3 NOV. 2011

mommir

Greffe

IVII YIIII III IIII ~ IIN I VI iA

*11172037*

Ré:

Mor bs

N° d'entreprise : Q 'Yo,'777. 88S

Dénomination

(en entier) : BECARV SPRL

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : rue des Rappes, 19, à 6730 TINTIGNY (SAINT-VINCENT)

Objet de l'acte : Constitution - Statuts.

D'un acte reçu par Maître Philippe Cambier, notaire à Virton, le vingt-cinq octobre deux mil onze, il résulte que

Monsieur JEANTY, Eric Jean Ghislain, né à Mont-Saint-Martin (en France), le vingt et un novembre mil neuf cent cinquante-sept (numéro national : 57 11 21 123 36), époux de Madame HABRAN, Noëlle Yvonne Andrée, domicilié à 6730 SAINT-VINCENT (TINTIGNY), rue des Rappes, 19.

Monsieur JEANTY Michaël Dominique Daniel, né à Arlon, le douze mars mil neuf cent quatre-vingt-cinq (numéro national : 85 03 12 231 51), célibataire, cohabitant légal de Mademoiselle RENSON Coralie Jeanne Arlette Pascale, domicilié à 1190 FOREST, avenue Jupiter, 57, boite 2.

Ont déclaré :

Constituer une société privée à responsabilité limitée dénommée "BECARV SPRL", au capital de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR), représenté par cent quatre-vingt-six (186) parts sociales représentant chacune une part égale du capital social, qu'ils ont toutes intégralement souscrites, au pair, en espèces.

Les parts ainsi souscrites ont été libérées à concurrence de six mille deux cents euros (6.200 EUR).

Par Monsieur Michaël JEANTY, à concurrence de 140 (cent quarante) parts sociales, au prix unitaire de cent euros (100 EUR), soit en tout quatorze mille euros (14.000 EUR), libérées à concurrence de quatre mille six cent soixante-six euros et soixante-sept cents (4.666,67 EUR).

Par Monsieur Eric JEANTY, à concurrence de 46 (quarante-six) parts sociales au prix unitaire de cent euros (100 EUR), soit en tout quatre mille six cents euros (4.600 EUR), libérées à concurrence de mille cinq cent trente-trois euros et trente-trois cents (1.533,33 EUR).

Soit en tout les 186 (cent quatre-vingt-six) parts sociales au prix unitaire de cent euros (100 EUR), soit en tout dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) libérés à concurrence de six mille deux cents euros (6.200 EUR).

Par versements en espèces effectués à un compte spécial ouvert au nom de la société en formation auprès de la banque BNP PARIBAS FORTIS, au crédit du compte numéro 001 6554260 46.

Une attestation l'établissant a été remise au notaire soussigné de telle sorte qu'il peut attester de la réalité de ce qui précède.

Ils ont fixé les statuts de la dite société, dont il est extrait ce qui suit.

La société a la forme d'une société privée à responsabilité limitée. Elle est dénommée « BECARV SPRL ».

Le siège social est établi à 6730  SAINT-VINCENT (Commune de TINTIGNY), rue des rappes, numéro 19. Il peut être transféré partout en Belgique, par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs aux fins de donner à ce changement la publicité nécessaire.

La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges administratifs, agences, ateliers, dépôts et succursales, tant en Belgique qu'à l'étranger.

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, tant pour elle-même que pour compte de tiers, seule ou en participation avec des tiers :

Mentionner sur la dernière page du Votet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

Toutes les activités et prestations relevant de l'activité d'un bureau d'études et d'engineering dans tous les domaines couverts par la formation d'ingénieur, entre autres, la conception, l'étude, la mise au point, le conseil, la formation et la maintenance de tous procédés industriels et/ou d'automation.

L'achat, la vente, le commerce sous toutes ses formes de tous matériaux, matériels, produits, accessoires, outils et autres utilisés ou utiles dans le cadre des activités précitées mais encore utiles ou utilisés par les clients de la société.

La gestion et la valorisation d'un patrimoine immobilier, notamment par l'achat, de la pleine propriété ou de droits réels, la vente, la location, la mise en location, la construction, le tout au sens le plus large.

La société peut donc louer ou sous-louer, acquérir des droits réels ou la pleine propriété de tout immeuble, entre autres, à titre de placement ou dans le but d'y établir son siège social etlou un siège d'exploitation, d'y loger ses dirigeants et les membres de leur famille.

Elle peut accomplir toutes les opérations généralement quelconques, civiles, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet, et notamment, sans que cette liste ne soit limitative, vendre ou acheter, prendre en location, louer et échanger tous biens mobiliers et immobiliers, prendre, obtenir, agréer, acquérir, céder, toutes marques de fabrique, brevets d'invention et licences et effectuer des placements en valeurs immobilières.

La société a été constituée pour une durée illimitée.

Le capital social est fixé lors de la constitution de la société à dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) et est représenté par cent quatre-vingt-six parts sociales (186), sans désignation de valeur nominale mais représentant chacune une part égale du capital, qui ont été intégralement souscrites.

Ces parts ont été libérées à concurrence de six mille deux cents euros (6.200 EUR), par apports en espèces lors de la constitution.

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, nommés par l'assemblée générale.

S'il n'y a qu'un seul gérant, celui-ci peut accomplir seul tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet de la société, sauf ce que la loi réserve à l'assemblée générale et il peut représenter seul la société à l'égard des tiers ou en justice, soit en demandant, soit en défendant.

S'il y en a plusieurs, l'assemblée qui procède à leur désignation définira leurs pouvoirs; à défaut, chaque gérant peut accomplir seul tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet de la société, sauf ce que la loi réserve à l'assemblée générale et peut représenter seul la société à l'égard des tiers ou en justice, soit en demandant, soit en défendant.

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, ces mandats seront gratuits et sont conférées pour une durée illimitée.

Le gérant ou les gérants peut (ou peuvent) déléguer la gestion journalière de la société à une ou plusieurs personnes, et déléguer à tout mandataire des pouvoirs spéciaux déterminés.

Aussi longtemps que la société répondra aux critères légaux, la société n'est pas tenue de nommer un commissaire-réviseur.

Dans ce cas, chaque associé a individuellement tes pouvoirs d'investigation et de contrôle d'un commissaire.

L'assemblée générale se tiendra chaque année, le premier samedi de juillet à onze heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée générale se tiendra le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

Toute assemblée générale se tient au siège social ou à l'endroit indiqué dans les convocations.

L'exercice social prend cours le premier avril de chaque année pour se terminer le trente et un mars suivant.

Le bénéfice net est déterminé conformément à la loi.

Sur ce bénéfice net, il est prélevé cinq pour cent au moins pour la constitution du fonds de réserve légale;

ce prélèvement cesse d'être obligatoire dès que ce fonds atteindra le dixième du capital social.

Le surplus recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale.

Après l'adoption des comptes annuels, l'assemblée générale se prononcera par un vote distinct, sur la

décharge à donner aux gérants.

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause que ce soit et à quelque moment que ce soit, la liquidation sera assurée par le ou les gérants en exercice, sous la réserve de la faculté de l'assemblée générale de désigner un ou plusieurs liquidateurs dont elle déterminera les pouvoirs et les émoluments.

Après réalisation de l'actif et apurement du passif, le solde bénéficiaire sera affecté au remboursement des parts à concurrence de leur libération et le solde sera réparti entre les associés proportionnellement au nombre de parts qu'ils possèdent.

Enfin, la société étant constituée, les fondateurs réunis en assemblée générale ont pris les décisions suivantes :

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Le premier exercice social commencera au jour de l'acquisition par la société de la personnalité pour se terminer le trente et un mars deux mil douze.

La première assemblée générale annuelle aura donc lieu en deux mille douze à la date ordinaire.

Etant donné que, suivant les estimations faites, la société répondra pour son premier exercice social aux critères visés par la loi, il n'est pas nommé de commissaire.

Le nombre de gérant est fixé à un.

Est nommé gérant non statutaire : Monsieur Michaël JEANTY.

Ce mandat lui est conféré pour une durée indéterminée et sera non rémunéré.

Conformément aux principes énoncés dans les statuts, il peut accomplir seul tous les actes nécessaires ou

utiles à la réalisation de l'objet de la société, sauf ce que la loi réserve à l'assemblée générale et peut

représenter seul la société à l'égard des tiers ou en justice, soit en demandant, soit en défendant.

Déposée en même temps : expédition de l'acte constitutif.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME délivré avant enregistrement exclusivement en vue de la publication aux annexes du Moniteur Belge.

Signé : Maitre Philippe CAMBIER, notaire à Virton.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la derniére page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

01/08/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2016, APP 20.07.2016, DPT 27.07.2016 16359-0236-016

Coordonnées
BECARV

Adresse
RUE DES RAPPES 19 6730 SAINT-VINCENT

Code postal : 6730
Localité : Saint-Vincent
Commune : TINTIGNY
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne