CENTRE SPORTIF ET CULTUREL DE MUSSON

Divers


Dénomination : CENTRE SPORTIF ET CULTUREL DE MUSSON
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 424.266.518

Publication

09/05/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

N° d'entreprise : 0424266.518

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Centre Sportif et Culturel de Musson

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de France, 31 à 6750 Musson

Obiet de l'acte : Modification de la composition du Conseil d'administration et des statuts

Centre sportif et Culturel de Musson : Statuts

TITRE I : DENOMINATION  SIEGE SOCIAL - DUREE

Art. 1  L'association est dénommée : Centre Sportif et Culturel de Musson

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association mentionnent la dénomination de l'association, précédée ou suivie des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « ASBL », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Art. 2  Son siège social est établi rue de France, 31 à 6750 Musson dans l'arrondissement judiciaire du Luxembourg.

ll peut être transféré par décision de l'assemblée générale selon la procédure de modification des statuts dans tout autre lieu situé sur le territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Toute modification du siège social doit être publiée sans délai, aux annexes du Moniteur Belge.

Art. 3  L'association est constituée pour une durée illimitée.

TITRE Il : OBJET  BUT

Art. 4  L'association a pour buts : de promouvoir la pratique sportive sous toutes ses formes sans discrimination et de promouvoir des pratiques d'éducation à la santé et à l'enseignement par le sport. Elle administre et gère les infrastructures sportives communales au mieux ainsi que les intérêts de la commune en concluant avec cette dernière toute convention utile et ce compris pour les installations sportives situées sur la commune et pour lesquelles le Centre sportif détient un droit de jouissance. Elle assure la coordination de l'ensemble des activités sportives organisées sur le territoire de la commune et veille au respect des règles d'hygiène et de sécurité dans les installations dont elle a la gestion.

Art. 5  L'association a pour objet

§1 La promotion des pratiques d'éducation à la santé par le sport, la promotion d'une pratique sportive ambitieuse et de qualité sous toutes ses formes et sans discriminations et la promotion des valeurs d'éthique sportive et de fair-play auprès des utilisateurs du centre.

§2 La gestion des installations, situées sur la commune de Musson et pour lesquelles le centre sportif détient un droit de jouissance en vertu de la convention avec la commune de Musson,

§3 De s'engager à respecter et promouvoir le Code d'éthique sportive en vigueur en Communauté française.

Mentionher sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



4, b

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MOD 2.2

§4 D'établir un plan annuel d'occupation et d'animation sportives des infrastructures concernées garantissant l'accès, dans les limites fixées par le Gouvernement, à des activités de sport pour tous et prévoyant l'organisation d'activités sportives librement réservées à l'ensemble de la population. Ce plan distingue de manière non équivoque le cadre des activités sportives encadrées de celles ouvertes au grand public en dehors de ce cadre.

§5 D'assurer la coordination de l'ensemble des activités sportives organisées sur le territoire de !a commune de Musson,

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

TITRE Hi : MEMBRES

Section 1 : Admission

Art. 6  L'association est composée de membres effectifs.

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi ou !es présents statuts, Les membres effectifs ont l'obligation de respecter les statuts et règlements de l'association.

Art. 7 - Sont membres effectifs

1.Les 30 personnes désignées par le Conseil communal de la commune de Musson sont membres de droit de l'ASBL pour une durée de 6 ans correspondant aux élections communales, suivant les dispositions de la loi du 16 juillet 1973 dite pacte culturel,

2.Toute personne qui après en avoir fait une demande écrite auprès du Conseil d'administration est admis par ce dernier. L'admission d'un nouveau membre effectif s'opère à la majorité des 2/3 des administrateurs présents ou valablement représentés et pour autant que 2/3 des administrateurs soient présents ou valablement représentés.

Tout membre désigné par le Conseil communal de Musson, exerçant à ce titre un mandat au sein de l'ASBL est réputé de plein droit démissionnaire dès l'instant où il n'est plus mandaté par celui-ci.

Tous les mandats des membres désignés par la commune de Musson au sein de l'ASBL prennent immédiatement fin après la première Assemblée générale qui suit le renouvellement des conseillers communaux.

En cas de départ d'un membre, le Conseil communal de la commune de Musson peut désigner un autre membre. Dans ce cas, le membre désigné termine le mandat du membre qu'il remplace.

Les membres sortants sont rééligibles.

Section 3: Démission, exclusion, suspension

Art. 8  Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

Est en outre réputé démissionnaire, le membre effectif qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire à la poste.

Le membre effectif peut être proposé à l'exclusion par le conseil d'administration lorsque ce membre effectif s'est rendu coupable d'une infraction aux statuts ou au Règlement d'ordre intérieur ou encore lorsqu'il a adopté un comportement qui nuirait à l'association en raison de son atteinte aux lois de l'honneur et de la bienséance.

L'exclusion d'un membre effectif est de la compétence de l'assemblée générale statuant au scrutin secret et à la majorité des 2/3 des membres présents ou valablement représentés.

En attendant la décision de l'assemblée générale concernant l'exclusion d'un membre effectif, le conseil d'administration peut suspendre ce membre.

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Mao 2.2

La suspension d'un membre effectif peut être prononcée par le conseil d'administration à la majorité des 2/3 des voix des administrateurs présents et pour autant que les deux tiers au moins des administrateurs soient présents.

Le membre effectif dont la suspension est envisagée sera entendu par le conseil d'administration avant que celui-ci ne statue, le membre effectif pourra se faire assister par le conseil de son choix,

Sauf en ce qui concerne ses droits statutaires, durant la période de suspension prononcée à titre temporaire par le Conseil d'administration, les droits du membre effectif sont suspendus.

Le membre effectif proposé à l'exclusion est invité à faire valoir ses explications devant l'assemblée générale avant que celle-ci rie statue, ce dernier pourra, s'il le désire, être assisté du conseil de son choix.

La sanction d'exclusion prise à l'égard d'un membre effectif lui est notifiée par lettre recommandée, La sanction est dûment motivée.

Art. 9  Le membre démissionnaire, sanctionné, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Art. 10 - Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi de 1921 relative aux ASBL.

" TITRE IV : COTISATIONS

Art. 11  Les membres effectifs paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par le conseil d'administration, Elle ne pourra être supérieure à 100 euros.

TITRE V : ASSEMBLEE GENERALE

Art. 12 -- L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Art. 13  L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence

1,Ies modifications aux statuts ;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs ;

3.1e cas échéant, fa nomination des vérificateurs aux comptes ;

4.l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs et le cas

échéant aux vérificateurs aux comptes ;

5.1a dissolution volontaire de l'association ;

6.1es exclusions de membres effectifs ;

7,1a transformation de l'association en société à finalité sociale.

8,

Art, 14  Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du premier trimestre qui suit la fin de l'exercice social.

L'association peut être réunie en assemblée extraordinaire à tout temps par décision du conseil d'administration notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Dans cette deuxième hypothèse, la convocation de l'Assemblée générale extraordinaire doit être réalisée en respectant les prescrits légaux. Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Tous les membres doivent y être convoqués.

Art. 15  L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire ou par mail adressé au moins huit jours avant l'assemblée, et signée par le secrétaire, au nom du conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Art. 16  Chaque membre effectif dispose d'une voix. II peut se faire représenter par un autre membre effectif au moyen d'une procuration écrite. Chaque membre ne peut être titulaire que d'un maximum de deux procurations.

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MOD 2.2

Art. 17  L'assemblée générale est présidée par le Président du conseil d'administration et à défaut par le Vice-Président le plus âgé et à défaut, par le Vice-Président le plus jeune.

Art. 18  L'assemblée générale délibère valablement si au moins la moitié des membres sont présents ou représentés.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Art. 19  L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts ou sur la transformation de la société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 20 et 26 quater de la loi du 27juin 1921 relative aux ASBL.

Art. 20 -- Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre. Les tiers ont la possibilité de consulter les procès-verbaux après en avoir fait une demande écrite auprès du conseil d'administration.

Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe sans délai et publiées par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL, Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs,

TITRE VI : ADMINISTRATION

Art. 21  L'association est gérée par un conseil d'administration.

Le conseil d'administration est composé de minimum 9 personnes et de maximum 15 personnes nommées par l'assemblée générale parmi les membres effectifs pour un terme de 6 ans, et en tout temps révocables par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Tout administrateur est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission par écrit au conseil d'administration.

La révocation des administrateurs ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des membres présents ou valablement représentés.

L'administrateur qui perdrait la qualité en vertu de laquelle il a été élu perdrait d'office son mandat d'administrateur.

Art. 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace,

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Art. 23  Le conseil d'administration désigne parmi ses membres :

-un Président, l'Echevin des sports de la commune de Musson lorsque celui-ci reçoit un mandat

d'administrateur par l'Assemblée générale

-deux Vice-Présidents

- un Trésorier,

La fonction de secrétaire est exercée par un employé de l'ASBL que le conseil d'administration a désigné pour assurer cette mission.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le Vice-Président le plus âgé et à défaut par le Vice-Président le plus jeune,

Art. 24  Le conseil d'administration se réunit sur convocation du Président et/ou de l'un des Vice-présidents aussi souvent que l'exigent les intérêts de l'association et au moins une fois tous les six mois. Il forme un collège et ne peut statuer que si la majorité de ses membres sont présents ou valablement représentés.

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Moo2.2

Chaque administrateur dispose d'une voix. Il peut se faire représenter par un autre administrateur au moyen d'une procuration écrite. Chaque administrateur ne peut être titulaire que d'un maximum de deux procurations.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix: quand il y a parité de voix, celle du Président ou de son remplaçant est prépondérante, Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et un administrateur et inscrites dans un registre spécial.

Art. 25 -- Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale sont de la compétence du conseil d'administration

Art. 26  Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) choisi(s) en son sein ou en dehors et dont il fixera les pouvoirs. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Lors de chaque conseil d'administration, un rapport d'activité devra être effectué par la ou les personnes déléguée(s) à la gestion journalière.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Art. 27 -- Les personnes habilitées à représenter l'association agissent conjointement à deux. Elles sont choisies par le conseil d'administration en son sein ou même en dehors. Ces personnes n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

L'association est en outre représentée par toute autre personne agissant dans les limites des pouvoirs délégués par ou en vertu d'une décision du conseil d'administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe sans délai, et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Art. 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Art. 29 -- Le Trésorier avec le secrétaire, et en scn absence, le Président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

TITRE VII : Budgets et comptes

Art. 30  L'exercice social débute le 1 erjanvier et se clôture le 31 décembre.

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire.

Ils sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

La justification des comptes de l'exercice se clôturant au 31 décembre de chaque année civile, établis conformément au prescrit de l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 relative au ASBL, se fait sur base d'un rapport annuel établi par le conseil d'administration ainsi que d'un rapport établi par les commissaires aux comptes. Ces derniers ne peuvent être membres du conseil d'administration ou faire partie du personnel rémunéré de l'association.

Un plan budgétaire portant sur les cinq années et identifiant les contributions financières prévues de la commune de Musson et de la Communauté française sera établi annuellement.

Art. 31  L'assemblée générale désigne deux commissaires chargés de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel, Ils sont nommés pour un mandat de deux années. Les commissaires sortants sont rééligibles.

TITRE VII : DISPOSITIONS DIVERSES

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Art. 32  En complément des statuts, Le conseil d'administration établit un règlement d'ordre intérieur dans lequel peuvent être réglés tous les points qui ne sont pas prévus dans les statuts, Le règlement peut être modifié à tout moment, à la majorité absolue des voix, par le conseil d'administration pour autant que la moitié de ses membres soient présents ou valablement représentés.

Le règlement d'ordre intérieur sera communiqué aux membres associés, au conseil des utilisateurs et à l'administration compétente de la Communauté française. Le règlement d'ordre d'intérieur reprendra, notamment, le Code d'éthique sportive en vigueur en Communauté française.

Art. 33  ll est formé un conseil des utilisateurs, ayant pouvoir consultatif en matière d'animation et d'élaboration de programme d'activités de l'association. Ce conseil se réunit au moins deux fois par an sur décision du conseil d'administration et est présidé par le Président du conseil d'administration ou son délégué. Son mode de fonctionnement est déterminé dans le règlement d'ordre intérieur.

Art, 34 -- En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à fa dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à fa cessation des fonctions du ou des liquidateurs, à la clôture de la liquidation, ainsi qu'a l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe et publiées aux annexes du Moniteur belge comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Art. 35 -- Tout ce qui n'est pas explicitement prévu aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les ASBL.

Art. 36  L'association doit veiller à ce que sa responsabilité civile et la réparation des dommages corporels des utilisateurs soient couvertes à suffisance par une assurance, dans le cadre d'activités encadrées figurant dans le plan annuel d'occupation.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

L'Assemblée générale du 17 mars 2014 adopte les nouveaux statuts qui ont pour but d'abroger et de remplacer les anciens.

Fait à Musson, le 17/03/2014 en deux exemplaires,

Extraits des procès-verbaux de l'Assemblée générale et du Conseil d'administration du .17 mars 2014 : Centre sportif et Culturel de Musson

Assemblée générale :

1) Modification des statuts :

L'Assemblée générale, après avoir formulée quelques remarques, adopte à l'unanimité les nouveaux statuts qui ont pour but de remplacer et d'abroger les anciens.

2)Nomination et cessation de fonctions au sein du Conseil d'administration :

L'Assemblée générale prend acte de la démission de Madame Nathalie Heyard en date du 3 mars 2014,

Elle nomme à l'unanimité Monsieur Boumkassar Mohammed né le 25 avril 1970 et domicilié rue des Frères Sindic, 13 à 6750 Signeulx pour terminer le mandat de Madame Nathalie Heyard.

Conseil d'administration :

1) Mandataires pour la gestion des comptes du Centre sportif et Culturel de Musson :

Madame Nathalie Heyard n'est plus mandatée par l'association pour gérer le compte en banque chez BNP Paribas 267-0527175-96 ou BE65 26705717596 ouvert au nom de ]'ASBL CENTRE SPORT. & CULTUREL MUSSON,

En plus de Madame Elsa Wauthier, Secrétaire, Monsieur Van Mechelen Michel, trésorier et Monsieur Boumkassar Mohammed, Président deviennent les nouvelles personnes mandatées par le Conseil

Mob 2.2

Volet. B - Suite

d'administration du 17 mars 2014 pour gérer le compte chez BNP -Paribas 267-0527175-96 ou BE65 26705717596 ouvert au nom de l'ASBL CENTRE SPORT. & CULTUREL MUSSON,

Le Conseil d'administration désigne également ces 3 personnes pour gérer le compte épargne chez BNP Paribas 267-7527583-14 ou BE94 267-7527583-14 ouvert au nom de l'ASBL CENTRE SPORT. & CULTUREL MUSSON.

Madame Heyard Nathalie et Monsieur Trebossen Bernard n'étant plus mandatés par l'association pour gérer ce compte (267-7527583-14 ou BE94 267-7527583-14).

Le Conseil d'administration souhaite également retirer Partena (ancien secrétariat social) de tous les . comptes ouverts au nom de l'ASBL CENTRE SPORT. & CULTUREL MUSSON.

Tant Madame Elsa Wauthier que Messieurs Van Mechelen Michel et Boumkassar Mohammed peuvent agir individuellement dans la gestion du compte courant chez BNP Paribas 267-0527175-96 ou BE65 26705717596 et dans la gestion du compte épargne chez BNP Paribas 267-7527583-14 ou 3E94 267-7527583-14 tous deux ouverts au nom de l'ASBL CENTRE SPORT. & CULTUREL MUSSON.

2)Déiégation Gestion journalière :

Le Conseil d'administration nomme à la gestion journalière de l'association les personnes suivantes :

" Madame Elsa Wauthier née le 31/10/1981 et domiciliée Faubourg Saint-Michel, 39 à 6750 Willancourt ;

" Monsieur Boumkassar Mohammed né le 25 avril 1970 et domicilié rue des Frères Sindic, 13 à 6750 Signeulx

Fait à Musson, le 27 mars 2014

Représentant valablement l'association, Monsieur Boumkassar Mohammed en sa qualité de Président.

Déposéçen même temps : la coordination des statuts du 17.03.2014 r un extrait des procès-verbaux de l'A.0. et du C.A. du 17.03.2014.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme a l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Réservé

au

Moniteur

belge

21/01/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

II [VIREJLI II

Déposé au Greffe du

Tribunal de Corntneree

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N° d'entreprise : 0424.266.518

Dénomination

(en entier) : Centre Sportif et Culturel de Musson

(en abrégé) :

Forme juridique; Association sans but lucratif

Siège : Rue de France, 31 à 6750 Musson

Objet de l'acte : Modification de la composition du Conseil d'administration

Extraits du procès-verbal de l'Assemblée générale et du Conseil d'administration du 18 décembre 2013 Centre Sportif et Culturel de Musson

Assemblée générale du 18 décembre 2013 :

1)Nomination et cessation de fonctions au sein du Conseil d'administration :

L'Assemblée générale prend acte de la démission de Monsieur Michaël Debergh en date du 09/10/2013.

Monsieur Christopher Bonnier est nommé par l'Assemblée générale afin de terminer le mandat de Monsieur Debergh.

Conseil d'administration du 18 décembre 2013:

1)Mandataires pour la gestion du compte du Centre sportif et Culturel de Musson:

Madame Cécile Jacob et Monsieur Jean-Marie Rouge ne sont plus mandatés par l'association pour gérer le compte en banque chez BNP Paribas Fortis 267-0527175-96 ou BE65 26705717596 ouvert au nom de l'ASBL, CENTRE SPORT. & CULTUREL MUSSON.

Madame Elsa Wauthier, animatrice-coordinatrice et Madame Nathalie Heyard, Présidente deviennent les nouvelles personnes mandatées par le Conseil d'administration pour gérer le compte chez BNP Paribas Fortis 267-0527175-96 ou 5E65 26705717596 ouvert au nom de l'ASBL CENTRE SPORT. & CULTUREL MUSSOK

Déposés en même temps : les PV de l'AG et du CA du 18 décembre 2013.

Fait à Musson, le 19/12/2013

Représentant valablement l'association Madame Nathalie Heyard en sa qualité de Présidente.

HEYARD Nathalie - Présidente

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

15/05/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOP 22

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Dépoté au Greffe du

Tribunal de Commerce

d'Arion, le Q 3 MAI 2013

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N° d'entreprise 0424.266.518

Centre Sportif et Culturel de Musson

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Dénomination

(en entier) :

(en abrégé) : Association Sans But Lucratif

Forme juridique : 6750 Musson , Rue de France, 31

Siège : Modification des statuts et Conseil d'Administration

Objet de l'acte :



TITRE I Dénomination, siège, buts, durée.

Article 3.

"L'association a pour buts, la gestion du complexe sportif et culturel sis au lieu dit "Au Bru", tant en ce qui concerne ses installations actuelles que celles qui pourraient y être adjointes dans le futur, ainsi que la promotion de loisirs, l'éducation sportive et culturelle, par la création, l'organisation, la direction et le soutien d'activités sportives, sociales ou de loisirs.

Dans ce cadre, elle aura pou buts: la promotion de la pratique sportive sous toutes ses formes sans discrimination, la promotion des pratiques d'éducation à la santé par le sport, elle établit notamment pour se réaliser un plan annuel d'occupation et d'animation prévoyant l'organisation d'activités sportives librement réservées à l'ensemble de la population."

EST REMPLACE PAR

"L'association a pour buts, la gestion du complexe sportif et culturel sis au lieu dit « Au Bru », tant en ce qui concerne ses installations actuelles que celles qui pourraient y être adjointes dans le futur, situé sur la commune de Musson et pour lesquelles le centre sportif détient un droit de jouissance en vertu de la convention avec la commune de Musson dont il est propriétaire.

Dans ce cadre, elle aura pour buts: la promotion des pratiques d'éducation à la santé par le sport, la promotion d'une pratique sportive ambitieuse et de qualité sous toutes ses formes et sans discriminations et la promotion des valeurs d'éthique sportive et de fair-play auprès des utilisateurs du centre. Le Centre Sportif et Culturel de Musson, reconnu centre sportif local a également pour missions :

" De s'engager à respecter et promouvoir le Code d'éthique sportive en vigueur en Communauté française.

" D'établir un plan annuel d'occupation et d'animation sportives des infrastructures concernées garantissant l'accès, dans les limites fixées par le Gouvernement, à des activités de sport pour tous et prévoyant l'organisation d'activités sportives librement réservées à l'ensemble de la population. Ce plan distingue de manière non équivoque le cadre des activités sportives encadrées de celles ouvertes au grand public en dehors de ce cadre.

MDD 2.2

Volet 13 - Suite

" Communiquer son règlement d'ordre intérieur aux utilisateurs et à l'administration. Le règlement d'ordre d'intérieur reprendra, notamment, le Code d'éthique sportive en vigueur en Communauté française.

" Constituer un conseil des utilisateurs locaux, ayant pouvoir consultatif en matière d'animation et d'élaboration de programmes d'activités du centre sportif local. Ce Conseil se réunit au moins deux fois par an."

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

TITRE VII Dispositions diverses

Article 31. "le 23 octobre 2006" est remplacé par "le 04 mars 2013".

Composition du CONSEIL D'ADMINISTRATION:

ADAM Sébastien, ANTZORN Olivier, CONTANT Dany, DEBERGH Michaël, GOELFF Bruno, GOEURY

Anne-Marie, HEYARD Nathalie, MARMOY Christian, MERVILLE Cynthia, NICOLAS Luc, RECHT Valérie, VAN

MECHELEN Michel, VIEUXTEMPS Fanny, VITULANO Maria, VANS Julien.

CHALON Jean-Pierre a cessé ses fonctions d'administateur le 04/03/2013.

GUILLAUME Richard a cessé ses fonctions d'administrateur le 04/03/2013.

HUMBERT Marie-Thérèse a cessé ses fonctions d'administrateur le 04/03/2013.

JEANNET Geneviève a cessé ses fonctions d'administrateur le 04/03/2013,

LETTE Claude a cessé ses fonctions d'administrateur le 04103/2013.

LACASSE Monique a cessé ses fonctions d'administrateur le 04/0312013.

MARMOY Jean-PI e cessé ses fonctions d'administrateur le 04103/2013.

NADIN Michel a cessé ses fonctions d'administrateur le 04/03/2013.

SCHILTZ Robert a cessé ses fonctions d'administrateur le 04103/2013.

VAN DE WOESTYNE Mélanie a cessé ses fonctions d'administrateur le 04/03/2013.

HEYARD Nathalie, Présidente, représentant valablement l'association.

Déposé en même temps : le P.V. de l'A.G. du 04.03.2013

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Coordonnées
CENTRE SPORTIF ET CULTUREL DE MUSSON

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Code postal : 6750
Localité : MUSSON
Commune : MUSSON
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne