COMMISSION DES JEUNES DE L'ETOILE SPORTIVE BOURCY, EN ABREGE : C.D.J.E.S.B.

Association sans but lucratif


Dénomination : COMMISSION DES JEUNES DE L'ETOILE SPORTIVE BOURCY, EN ABREGE : C.D.J.E.S.B.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 844.659.964

Publication

04/04/2012
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

rlt ,jv-.:1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N. d'entreprise : b31l. 4 . 6(1.

Dénomination

(en entier) : "Commission des Jeunes de l'Etoile sportive Bourcy"

(en abrégé) : "C.D.J.E.S.B."

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Rue de Marche, 42 6600 BASTOGNE

Objet de rade : STATUTS de L'ASBL

"COMMISSION DES JEUNES DE L'ETOILE SPORTIVE BOURCY"

BCE:

STATUTS

CONSEIL D'ADMINISTRATION

STATUTS

Assemblée générale du 09/03/2012

Les Soussignés :

1.Monsieur Emmanuel HAAG, né à Bastogne le 22/02/1962 et domicilié Bourcy 163 à 6600 BASTOGNE 2.Monsieur Remy ANNET, né à Bastogne le 14/09/1957 et domicilié Rue de Marche 42 à 6600 BASTOGNE 3.Madame Lysiane THONUS, née à Bastogne le 01/05/1969 et domiciliée Bourcy 447 à 6600 BASTOGNE 4.Monsieur Jean-Marc ANNET, né à Bastogne le 01/12/1967 et domicilié Bourcy 445 à 6600 BASTOGNE 5.Monsieur Jean-Marie GLESNER, né à Bastogne le 01/04/1961 et domicilié Wardin 148 à 6600 BASTOGNE 6.Monsieur Fredy WIRARD, né à Longvilly le 17/06/1950 et domicilié Bourcy 524 à 6600 BASTOGNE

Tous de nationalité belge, tous membres de l'Etoile sportive Bourcy, fondée en 1974 , affiliée à l'U.R.B.S.F.A. en 1972, réunis en assemblée générale du 09/03/2012 déclarent par la présente vouloir constituer entre eux et tous ceux qui deviendraient ultérieurement membres, une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, et dont ils ont arrêté les statuts comme suit

L'association est dénommée : « Commission des jeunes de l'Etoile sportive Bourcy » en abrégé « C. D.J. E.S. B.»

Article 2 : Siège social

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

a M0D 2.2

Crf J

Son siège social est établi en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de Neufchâteau, au domicile fédéral du secrétaire de l'ASBL "Commission des Jeunes de l'Etoile sportive Bourcy", à savoir Monsieur Remy Annet, 42 Rue de Marche 6600 Bastogne.

Dans l'hypothèse d'un changement de siège social, l'acte de modification de celui-ci est, conformément à la loi,. déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Neufchâteau.

Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point conformément au prescrit de l'article 8 de la loi du 27 juin 1921 de l'ASBL.

Article 3 : But de l'association

L'association a pour but, l'encadrement , la formation des équipes de jeunes de l'A.S.B.L. Etoile sportive Bourcy . l'organisation d'activités généralement quelconques pour les jeunes.

Elle poursuit la réalisation de son objet par tous moyens et notamment l'organisation de réunions sportives, la location, l'acquisition de tous meubles et immeubles généralement quelconques, la mise en état et l'exploitation de terrains de sports, la création et l'exploitation de revues, journaux, buvettes, restaurant, salles, etc.,...

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2012 - Annexes du Moniteur belge L'association peut, d'une manière générale, poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet, par voie de cession, d'apport, de fusion, de participation, d'intervention financière, d'achat d'action ou par tous autres moyens, et également s'intéresser dans toutes les entreprises sportives et toutes industries s'y rattachant,

Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but. Elle peut aussi créer et gérer tout service ou toute institution afin de réaliser son but social.

Article 4 ; durée de l'association

L'association est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut en tout temps être dissoute.

Article 5 ; composition

L'association se compose de membre effectifs et de membre adhérents.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les présents statuts.

Tout membre est cependant réputé adhérer aux statuts de l'association et, s'il en existe un, à son règlement d'ordre intérieur par le simple fait de son admission.

Sont membres effectifs

1.Les comparants au présent acte ;

2.Toute personne admise ultérieurement par décision de l'assemblée générale statuant à majorité absolue, sur présentation du conseil d'administration.

Sont membres adhérents :

Tous ceux qui participent aux activités de l'association.

Article 6 : nombre minimum et maximum de membres

Le nombre des membres est illimité mais ne peut toutefois être inférieur à quatre.

Les fondateurs sont les premiers membres de l'association.

Article 7 : conditions d'admission des membres effectifs

Les nouveaux membres effectifs sont les personnes qui adressent leur demande, verbalement ou par écrit, au président du conseil d'administration et qui sont admis, en cette qualité, par l'assemblée générale.

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MOD 2.2

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée.

Elle est prise souverainement sans qu'il puisse être demandé de justification.

Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire, à la diligence du correspondant qualifié de l'association.

Le candidat non admis ne peut présenter sa candidature qu'après 1 an compter de la date de la décision de l'assemblée générale.

Article 8 : démission - exclusion - suspension des membres et membres réputés démissionnaires

Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit sa démission au président du conseil d'administration.

MEMBRE REPUTE DEM1SSIONNAIRE

Est en outre réputé démissionnaire le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives.

Le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives.

MEMBRE SUSPENDU

Le conseil d'administration peut toutefois suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, le membre effectif ou adhérent qui se serait rendu coupable d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

MEMBRE EXCLU

Le membre effectif ou adhérent qui, par son comportement, porterait préjudice ou nuirait à l'association peut être proposé à l'exclusion par conseil d'administration.

L'exclusion est de la compétence de l'assemblée générale statuant à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées.

L'exclusion d'un membre requiert les conditions suivantes :

1.La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués ;

2.La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire, de la raison de cette proposition ;

3.La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs

présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé ;

4.Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite ;

5.La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif. S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret,

Le membre démissionnaire, exclu ou suspendu ne peut rien réclamer sur l'avoir de l'association, ni prétendre à aucun remboursement de frais.

Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers, n'ont aucun droit sur le fond social de l'association.

Ils rie peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire.

Article 9 ; tenu d'un registre des membres effectifs -- consultation  composition exacte de l'A.S.B.L.

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration, reprenant notamment les mentions suivantes

1.Nom, prénom, domicile et date de naissance des membres ;

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M0D 2.2

2.La forme juridique de l'association ;

3.L'adresse du siège social ;

4.Les décisions et dates d'admission, de démission ou d'exclusion des membres avec nom et fonction de la personne qui effectue cette formalité ainsi que la signature de cette dernière et le motif de la sortie (démission, présumé démissionnaire, révocation, exclusion, décès, etc....) ;

5.Le numéro d'inscription de l'association au greffe du tribunal,

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter au siège social de l'association le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décision de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au secrétaire de l'association.

Article 10 : cotisation

Les membres effectifs et adhérents ne paient pas de cotisation annuelle.

Article 11 : assemblée générale

L'assemblée générale est composée des membres effectifs.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, au cas d'empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration (Vice-président)

L'assemblée générale statutaire se réunit au moins une fois par an dans les 2 mois qui suivent la date de clôture de l'exercice social et comptable pour l'approbation des comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice (janvier ou février)

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande de 3 des membres effectifs,

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main, ou par mail, au moins huit jours avant la date de l'assemblée.

La convocation contient l'ordre du jour détaillé.

Toute proposition signée par 3 des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 12 : assemblée générale  représentation

Chaque membre effectif a le droit d'assister en personne à l'assemblée générale.

Il peut se faire représenter par un autre membre effectif ou adhérent porteur d'une procuration écrite dament signée.

Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 13 : assemblée générale  délibération

Tous les membres ont un doit de votre égal à l'assemblée générale,

Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant un point de l'ordre du jour.

Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents (50 % + une voix) et représentés, sauf dans le cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts, et notamment en matière de dissolution ou de modification des statuts où l'on se conformera aux article 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921 relatives aux ASBL.

Les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

- . MOD 2.2

Quand l'assemblée doit décider de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution d' l'ASBL ou de sa transformation en société à finalité sociale, les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions sont considérés comme des votes négatifs.

En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à la condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Néanmoins, les assemblées générales pourront délibérer valablement en cas d'urgence admise par la moitié plus une des voix des membres présents ou représentés, sur des points non repris à l'ordre du jour.

Les deux paragraphes qui précèdent ne pourront s'appliquer lorsque le pont porte sur des modifications aux statuts, la dissolution de l'association ou sa transformation en société à finalité sociale.

En principe, les suffrages s'expriment à main levée, sauf lorsqu'il est question de personnes où le vote secret est de rigueur. Le vote sera également secret si la moitié plus un des membres en font la demande.

Article 14 : publicité des décisions prises par l'assemblée générale

TENUE DES REGISTRES DES PROCES-VERBAUX

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire de l'association ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Ils sont signés par le président, le secrétaire et un membre et conservés dans un registre au siège social de l'association.

Tout membre peut prendre connaissance du registre sur simple demande écrite auprès du secrétaire de l'association mais sans déplacement du registre.

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime et sur demande écrite par lui introduite auprès du secrétaire de l'association peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou un autre administrateur.

MODIFICATIONS STATUTAIRES

Toute modification aux statuts est déposée, sans délai, au greffe du tribunal de commerce et publiée aux Annexes du Moniteur belge.

Il en est de même pour toute nomination ou cession de fonction d'un administrateur, sans préjudice de l'obligation de dépôt d'une liste actualisée des membres telle que reprise à l'article 28 des présents statuts.

Article 15 : assemblée générale  pouvoirs

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

Elle possède tous les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi, les présents statuts,

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit :

-De modifier les statuts ;

-D'admettre de nouveaux membres ;

-D'exclure un membre ;

-De nommer et révoquer les administrateurs ainsi que les membres et adhérents ;

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-D'approuver annuellement les comptes et budgets ;

-De donner la décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux liquidateurs ;

-D'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications ;

-De décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur, tout membre et adhérent ;

-De prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société à finalité sociale ;

-De désigner la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association.

Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré.

Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents.

Article 16 : conseil d'administration  nomination  nombre - durée - composition

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum quatre administrateurs.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres de l'assemblée générale.

Les administrateurs (choisis parmi les membres composant l'assemblée générale de l'association), après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue (50% + 1 voix) des voix des personnes présentes et représentées.

La durée du mandat est indéterminée.

Article 17 : conseil d'administration - mandat bénévole

Les administrateurs exercent leurs fonctions bénévolement.

Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés.

Article 18 : conseil d'administration  responsabilité

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat

Article 19 : conseil d'administration  démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au président du conseil d'administration.

Article 20 conseil d'administration  fonctionnement

Le conseil d'administration désigne en son sein un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier qui constituent le bureau.

Le président est chargé notamment de présider le conseil d'administration.

Le secrétaire est chargé notamment de convoquer le conseil d'administration, de rédiger les procès-verbaux, et de veiller à la conservation des documents.

1! (ou un autre membre du conseil d'administration) procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes au greffe du Tribunal de commerce.

Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités à l'acquittement de la T.VA.

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MOD 2.2

En cas d'empêchement temporaire du président, du secrétaire ou du trésorier, le conseil d'administration peut désigner un administrateur pour le(s) remplacer à titre intérimaire.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions seront assumées, dans l'ordre, par le vice-président, ou le plus ancien (en fonction de l'âge) des administrateurs présents.

Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateurs est présente.

Les décisions du conseil sont prises à la majorité absolue des voix des administrateurs présents (50% +1 voix).

Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante,

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point à l'ordre du jour.

En principe, le suffrage s'expriment à main levée, sauf lorsqu'il est question de personnes où le vote secret est de rigueur.

Le vote sera également en secret si la moitié des administrateurs plus un en font la demande.

Le conseil d'administration est convoqué par le secrétaire ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire, ou par mail, au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour.

Le conseil ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présent marquent leur accord.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux et sont signées par le président et le secrétaire.

Article 21 : conseil d'administration  représentation et cooptation

Les administrateurs peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite dûment signée. Un administrateur ne peut représenter qu'un autre administrateur. La cooptation n'est pas admise au sein du conseil d'administration.

Article 22 conseil d'administration -- attributions  pouvoirs conférés au conseil d'administration

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administraticn et la gestion de l'association en ce y compris notamment aliéner, hypothéquer et effectuer tous les autres actes de disposition ainsi que transiger et soumettre un litige à l'arbitrage.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration,

Le conseil d'administration peut, dans la mesure des dispositions prévues aux articles 13 et 13 bis et la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL, déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs ou à des tiers.

Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs du (des) mandataire(s) sera précisée ainsi que la durée du mandat.

La démission ou la révocation d'un administrateur met fin à tout mandat conféré par le conseil d'administration.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont dictées par le conseil d'administration et intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration,

Article 23 : mention de la dénomination sociale  identification de l'A.S.B.L. dans ses rapports avec les tiers

N0D 2.2

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Tous les actes, factures, annonces, publications et autres document émanant de l'association mentionnent la dénomination sociale de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « ASBL » ainsi que l'adresse du siège social.

Article 24 : exercice social et comptable

L'exercice social et comptable commence le 41141 pour se terminer le 31/12 suivant.

Article 25 : Dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'actif net de l'avoir social de l'association sera affecté au club de football de l'Etoile sportive Bourcy.

Article 26 : publication en cas de dissolution

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi relative aux ASBL.

Article 27 : compétences résiduelles

Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi régissant les associations sans but lucratif.

Article 28 : dossier central constitué au greffe du tribunal de commerce  mise à jour constante du dossier central

Le conseil d'administration, à la diligence de son secrétaire, se doit de veiller à ce que le dossier centralisé au greffe du tribunal civil de Neufchâteau soit toujours complet de sorte qu'il contienne

1.Les statuts de l'association ;

2.Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs et commissaires ;

3.Une copie du registre des membres mis à jour en cas de modification ;

4.Les décisions relatives à la nullité ou à la dissolution de l'association, à sa liquidation et à la nomination et à la cessation de fonction des liquidateurs ainsi que les décisions judicaires pour autant qu'elles soient coulées en force de chose jugée ou exécutoire par provision ;

5.Les comptes annuels de l'association établis conformément aux exigences posées par le législateur ; 6.Le texte coordonné des statuts suite à leur modification ;

7.En cas de modification de la composition de l'association, une liste des membres mises à jour doit être déposée au dossier central dans le mois de la date anniversaire du dépôt des statuts.

Article 29 : mentions fédérales obligatoires  qualités de membre de l'U.R.B.S.F.A.

L'association s'engage à respecter les statuts et règlements de l'U.R.B.S.F.A.

Toute stipulation des présents statuts contraire au règlement de l'U.R.B.S.F.A. est tenue comme nulle et non avenue pour ce qui la concerne.

Après épuisement de la procédure statutaire, tous les litiges relatifs à la gestion de l'association surgissant au sein de celle-ci et découlant de l'application du règlement de l'U.R.B.S.F.A. sont tranchés par un collège arbitral en application des articles 1152 et Vl!/77.21 du règlement de l'U.R.B.S.F.A.

Article 29 bis : mentions obligatoires  décret du 26 avril 1999 organisant le sport en communauté française  lutte contre le dopage et respect des impératifs de sante dans la pratique sportive.

L'association s'engage à inscrire dans un règlement d'ordre intérieur les dispositions prévues par la communauté française en matière de lutte contre le dopage.

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Volet B - Suite

-

Elle communiquera en outre à ses membres ainsi qu'aux parents ou personnes investies de l'autorité parentale .

de ses membres de moins de 16 ans :

1.Le document pédagogique de la communauté française sur les bonnes pratiques sportives ainsi que sur la nature réelle et les conséquences novices de l'utilisation de substances et moyens dopants ;

2.La liste des substances et moyens interdits ;

31e5 mesures disciplinaires que la fédération applique en cas d'infraction à la législation.

Article 30 :

L'assemblée de ce jour désigne comme :

1.Administrateurs

-Président ; HAAG Emmanuel, né à Bastogne le 22/02/1962

-Vice-président : Monsieur Fredy WIRARD, né à Longvilly le 17106/1950

-Trésorier : THONUS Lysiane, née à Bastogne Ie 01/05/1969

-Secrétaire :ANNET Remy, né à Bastogne le 14/09/1957

- Membres :

oGLESNER Jean-Marie (Wardin, 148 à 6600 BASTOGNE)

o ANNET Jean-Marc, né à Bastogne le 01/12/1967

21e conseil d'administration désigne comme :

1. Président : HAAG Emmanuel, né à Bastogne le 22/02/1962

2.Vice-président : Monsieur Fredy WIRARD, né à Longvilly le 17/06/1950

3.Trasorier : THONUS Lysiane, née à Bastogne le 01/05/1969

4,Secrétaire : ANNET Remy, né à Bastogne le 14/09/1957

Par décision du Conseil d'administration, le pouvoir de signature est attribué au Président du dit conseil, M. HAAG Emmanuel et conjointement au secrétaire, M. ANNET Remy

Fait à Bastogne, le 09/03/2012

Déposé en même temps les statuts du 09/03/2012 et le règlement d'ordre intérieur.

Le président  Le Secrétaire

E. HAAG R. ANNET

~Réoervé

au

, Mprüteur belge

Mentionner sur Ia dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, ia fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
COMMISSION DES JEUNES DE L'ETOILE SPORTIVE B…

Adresse
RUE DE MARCHE 42 6600 BASTOGNE

Code postal : 6600
Localité : BASTOGNE
Commune : BASTOGNE
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne