ESCAL'PADES

Association sans but lucratif


Dénomination : ESCAL'PADES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 841.571.406

Publication

04/06/2013
ÿþMop 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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D~èposè au Greffe du

TY3bunal de Commerce

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Greffe

Annexes du Moniteur belge

Bijlagen _bij het Belgisch Staatsblad 04/06/201-3

Ne d'entreprise : 0841.571.406

Dénomination

(en entier) : Escal'pades

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Avenue de Mersch 20, B-6700 Arlon

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration

En date du 23 mars 2013, L'Assemblée Générale des Membres Effectifs de l'Association Sans But Lucratif « Escal'pades » acte les décisions suivantes :

Acceptation de la démission de Madame Stéphanie FOUQUET, née le 7 juillet 1976 à Bastogne, et demeurant 6 rue du Charaupont à B-6750 Mussy-la-Ville de sa fonction de Secrétaire du Conseil d'Administration.

Nomination des administrateurs suivants :

1. Secrétaire : Madame Sandrine PIEDBOEUF, née le 28 juillet 1970 à Schaerbeek, demeurant 36 rue François-Boudart à B-6700 Arlon,

2. Administrateur : Monsieur David LEQUEUX, né à Arion le 27 janvier 1971, demeurant rue des Gamelles 53b 6741 VANCE

3. Administrateur : Monsieur Jonathan BERTHE né le 24 décembre 1994 à Etterbeek, demeurant rue des Gamelles 45 à 6741 VANCE

(s) Serge RAUCQ, administrateur

mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

16/12/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Déposé au Greffe du

Tribunal de C

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6. 2011

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Dénomination

(en entier) : Escal'Pades

(en abrégé):

Forme juridique : ASBL

Siège : Avenue de Mersch, 20 - 6700 Arlon

Objet de l'acte : Constitution

Entre les soussignés :

1. RAUCQ Serge 06/05/1970 rue François-Boudart 36 6700 ARLON

2. BERTHE Eric 18/03/1969 rue des Gamelles 45 6741 VANCE

3. LAMBERT Philippe 02/12/1971 rue de la Fontaine 68 6741 VANCE

4. FOUQUET Stéphanie 07/07/1976 rue de Charaupont 6 6750 MUSSON

5. PIEDBOEUF Sandrine 28107/1970 rue François-Boudart 36 6700 ARLON

il est convenu de constituer pour une durée indéterminée une association sans but lucratif conformément à

la loi du 27 juin 1921, dont les statuts sont établis comme suit.

TITRE (.Dénomination, siège social

Article 1. Dénomination

L'association est dénommée : Escal'Pades.

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association mentionnent la dénomination de l'association, précédée ou suivie des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « ASBL », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2. Siège social

Son siège social est établi à avenue de Mersh, 20, B-6700 Arlon, dans l'arrondissement judiciaire de Arlon.

Il peut être transféré par décision de l'assemblée générale selon la procédure de modification des statuts

dans tout autre lieu situé sur le territoire de la Communauté française Wallonie-Bruxelles.

Toute modification du siège social doit être publiée sans délai, aux annexes du Moniteur Belge.

TITRE II.But, objet, activités

Article 3. But de l'association

L'association a pour but la promotion du sport en général et, en particulier, de l'escalade, de la randonnée, notamment en montagne, de la via ferrets, de l'alpinisme, de la spéléologie, du canyoning, du ski-alpinisme ainsi que de tout ce qui favorise ces activités ou s'y rapporte (tels, par exemple, le ski, la randonnée, la course à pied, le VTT, le cyclisme, les sports utilisant les techniques de sécurité développées dans les sports principaux), notamment sur les plans sportif, éducatif, historique, scientifique, littéraire ou artistique.

Article 4. Objet de l'association

L'association a pour objet d'organiser des activités qui encouragent la population à la pratique de ces sports. Elle vise à servir de lien entre ses membres et à gérer leurs intérêts communs. Elle réalise son objet par tous moyens adéquats, dans le respect des lois et règlements, entre autres, en matière d'environnement, de santé et de dopage, notamment en organisant des stages, réunions d'informations, randonnées collectives, rassemblements, manifestations sportives, culturelles ou scientifiques, publications, prêt de matériel, etc.

Sur le plan sportif, elle se conforme aux règles de la fédération dont elle est membre. Elle peut prêter son _concours .et.s'.intéresser--à_toute.activité -sim Haire .à-son- objet-Elle-peut-faire-toutes. les -opérations-se-rattachant

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des perscr.n;5 ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

, MOD 2.2

directement ou indirectement à son objet. Elle peut aussi créer et gérer tout service ou toute institution

poursuivant l'objet de l'association.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut prêter

son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

TITRE III.Associés, membres

Article 5. Membres de l'association

L'association se compose de membres effectifs et de membres adhérents. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi ou les présents statuts. Tout membre, effectif ou non, par le fait de son admission, est réputé adhérer aux statuts et règlements de l'association ainsi qu'aux modifications qui y sont apportées.

Article 6. Nombre des membres

Le nombre des membres, effectifs ou non, est illimité. Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Article 7. Membres effectifs

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/12/2011 - Annexes du Moniteur belge Sont membres effectifs :

- les comparants au présent acte,

- toute personne physique ayant au moins 18 ans, qui a rempli le formulaire d'inscription, qui a envoyé un

certificat médical et qui a payé la cotisation fixée pour les membres effectifs par le conseil d'administration.

Article 8. Membres adhérents

Sont membres adhérents : les membres d'honneur et les membres juniors.

Article 9. Membres d'honneur

Les membres d'honneur sont des personnes éminentes ou qui ont rendu des services qui méritent l'estime de l'association dans le cadre des articles 3 et 4 des présents statuts. Ils sont proposés au grand choix par le conseil d'administration et élus par l'assemblée générale. lis sont exempts de toute cotisation. Ils peuvent assister aux assemblées générales avec voix consultative.

Article 10. Membres juniors

Les membres juniors sont les personnes physiques de moins de 18 ans, qui ont rempli le formulaire d'inscription, qui ont envoyé un certificat médical et qui ont payé la cotisation fixée pour les membres juniors par le conseil d'administration. Les membres juniors ont le droit de participer à toutes les activités organisées par l'association, sauf si des règlements ou une décision de l'assemblée générale ou du conseil d'administration les en excluent. lis peuvent assister aux assemblées générales avec voix consultative. lis doivent respecter les statuts et les règlements de l'association, en ce compris son règlement d'ordre intérieur. Les membres effectifs peuvent modifier les droits et obligations des membres juniors sans l'autorisation de ces membres juniors.

Article 11. Partenaires d'autres fédérations

Les partenaires d'autres fédérations sont les personnes physiques d'un âge quelconque appartenant déjà à une fédération sportive dont le but, l'objet et l'activité sont semblables au cadre spécifié aux articles 3 et 4, qui ont rempli les obligations exigées par ces autres fédérations, notamment en matière d'assurances. Les partenaires d'autres fédérations ont le droit de participer à toutes les activités organisées par l'association, sauf si des règlements ou une décision de l'assemblée générale ou du conseil d'administration les en excluent. lis doivent respecter les statuts et les règlements de l'association, en ce compris son règlement d'ordre intérieur. Les membres effectifs peuvent modifier les droits et obligations des partenaires d'autres fédérations sans l'autorisation de ces partenaires d'autres fédérations.

Article 12. Conditions pour devenir membre effectif ou adhérent

Toute personne qui désire être membre effectif ou adhérent doit remplir le formulaire mis à sa disposition, à cet effet, par l'association. Elle acquiert la qualité de membre en se conformant aux conditions administratives et financières, sous la condition extinctive d'une décision de refus par l'assemblée générale suivante. Une telle décision est sans appel mais elle doit être motivée et portée à la connaissance du candidat par lettre recommandée.

Article 13. Règlement d'ordre intérieur

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Le règlement d'ordre intérieur peut préciser des conditions supplémentaires auxquelles doivent satisfaire les personnes pour être admises comme membres, effectifs ou non.

Article 14. Démission, exclusion

Tout membre est libre de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration. L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent peut être prononcée que par le conseil d'administration s'il ne respecte pas les lois, les statuts ou les règlements ou s'il nuit gravement à l'association. Est réputé démissionnaire :

- le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent,

- le membre effectif ou adhérent qui ne remplit plus les conditions exigées pour son admission.

Article 15. Conséquences d'un refus, d'une démission ou d'une exclusion

Tout membre refusé, démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire. Leurs cotisations pour la période en cours ne leurs seront pas remboursées.

Article 16. Cotisations

Tous les membres paient une cotisation annuelle. Les montants respectifs de ces cotisations sont fixés par le conseil d'administration. Ces cotisations ne pourront être supérieures à 300 E par an. Le conseil d'administration peut fixer un montant réduit de cotisation pour les membres effectifs qui résident avec un autre membre effectif qui paye une cotisation pleine. Le conseil d'administration peut fixer un montant réduit de cotisation pour les membres adhérents.

TITRE IV.Assemblée générale

Article 17. Composition de l'Assemblée générale

L'assemblée générale se compose de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Article 18. Etendue du pouvoir de l'Assemblée générale

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi, les présents statuts ou le règlement d'ordre intérieur. Sont réservés à sa compétence : l'approbation du montant des cotisations, les modifications aux statuts, la nomination et la révocation des administrateurs, la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération éventuelle, l'approbation des comptes et budgets, la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, la dissolution volontaire de l'association, la transformation de l'association en société à finalité sociale.

Article 19. Assemblée générale ordinaire

Il sera tenu chaque année une assemblée générale ordinaire durant le premier semestre de l'année civile. Des assemblées générales extraordinaires peuvent être convoquées chaque fois que l'intérêt de l'association l'exige, par décision du conseil d'administration ou à la demande d'un cinquième des membres effectifs.

Article 20. Convocation

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par publication dans la revue de l'association ou par lettre ordinaire ou électronique, adressée à chaque membre, effectif ou adhérent, quinze jours au moins avant la date de l'assemblée. Les convocations mentionnent le lieu, jour, heure et ordre du jour de l'assemblée. L'assemblée générale délibérera au moins sur les points portés à l'ordre du jour.

Article 21. Constitution de l'Assemblée générale

Sauf les exceptions prévues par la loi et les présents statuts, l'assemblée générale est valablement constituée quel que soit le nombre des membres effectifs présents ou représentés. Un membre effectif peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre effectif en vertu d'une procuration écrite. Un membre effectif ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 22. Droit de vote

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Seul le membre en règle de cotisation peut participer au vote. Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant ce point de l'ordre du jour.

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Article 23. Résolutions

Les résolutions sont prises à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de parité de voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Article 24. Délibérations sur la dissolution ou la modification des statuts

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux dispositions légales en la matière.

Article 25. Procès verbal

Les décisions de l'assemblée générale sont actées dans des procès-verbaux signés par le président ou l'administrateur ayant fait fonction de président et par un autre administrateur. Ces procès-verbaux sont conservés dans un registre au siège social de l'association. Tout membre effectif peut consulter ces procès-verbaux sur rendez-vous mais sans pouvoir exiger que le registre soit déplacé.

TITRE V.Administration

Article 26. Conseil d'administration

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins et de sept au plus, nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix. Pour être candidat administrateur, il faut

-être membre effectif depuis deux ans au moins,

-ne pas faire partie du personnel rémunéré par l'association, sauf en qualité de délégué à la gestion

journalière.

Article 27. Pouvoirs du Conseil d'administration

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés à l'assemblée générale par la loi ou les présents statuts.

Article 26. Durée du mandat

Les membres du conseil d'administration sont élus pour un terme de trois ans par l'assemblée générale et ils sont en tout temps révocables par elle. Ils sont rééligibles. Un membre du conseil d'administration peut être élu pour une durée inférieure à trois ans si l'assemblée générale l'élit expressément pour succéder à un membre du conseil d'administration qui a démissionné, est décédé ou a été exclu du conseil d'administration en cours de mandat. En ce cas, il est élu pour la durée restant à courir du mandat du membre auquel il succède. Au cas où la totalité du conseil d'administration se trouve être renouvelée, une période transitoire de trois mois sera assurée par les administrateurs sortants en vue d'assurer la bonne continuité des activités.

Article 29. Président, trésorier et secrétaire

Le conseil désigne parmi ses membres un président, un trésorier et un secrétaire. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par un administrateur désigné par le conseil. Le président ne peut conserver cette fonction que durant six années consécutives au maximum.

Article 30. Réunions du Conseil d'administration

Le conseil se réunit aussi souvent que l'intérêt de l'association l'exige, sur convocation du président, du secrétaire ou de deux administrateurs. ll ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Tout administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite. Un administrateur ne peut être titulaire que d'une seule procuration. Les convocations sont envoyées par lettre ordinaire ou courriel (courrier électronique) au moins huit jours avant la daté fixée pour la réunion du conseil. Elles contiennent l'ordre du jour.

Le conseil d'administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Cependant, en cas d'urgence, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents et représentés marquent leur accord.

Article 31. Décisions du Conseil d'administration

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des membres présents ou représentés. La voix du président ou celle de son remplaçant est prépondérante en cas de parité des voix.

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Article 32. Procès-verbaux du Conseil d'administration

Les délibérations du conseil d'administration sont actées dans des procès-verbaux signés par le président ou l'administrateur qui a assumé ses fonctions et un autre administrateur. Ils sont conservés au siège de l'association. Ils doivent être soumis à l'approbation du conseil d'administration.

Article 33. Délégation à la gestion journalière

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature y afférente, à un ou plusieurs délégués à la gestion journalière, qui ne doivent pas nécessairement être choisis parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, et éventuellement les salaires et émoluments. Il fixera aussi la durée de leurs mandats; à défaut ils sont nommés pour une durée indéterminée. Leurs mandats sont, en tout temps, révocables par le conseil d'administration. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Article 34. Personnel

Le conseil recrute le cas échéant le personnel nécessaire à la réalisation des buts de l'association. Il en fixe le salaire ainsi que les attributions.

Article 35. Actions judiciaires

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration.

Article 36. Représentation dans les actes judiciaires

La représentation de l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires peut être déléguée à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non, désignées par le conseil d'administration, qui fixera leurs pouvoirs et éventuellement leurs salaires et émoluments. Il fixera aussi la durée de leurs mandats ; à défaut elles sont nommées pour une durée indéterminée. Leurs mandats sont, en tout temps, révocables par le conseil d'administration. Si elles sont plusieurs, elles agissent individuellement.

Article 37. Pouvoirs de signature

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président ou le secrétaire ainsi que par un administrateur, soit par trois administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 38. Responsabilité des administrateurs

Les administrateurs ne contractent en raison de leur fonction aucune obligation personnelle et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat.

TITRE VI.Règlement d'ordre intérieur

Article 39. Modalités d'établissement et de modification

Le règlement d'ordre intérieur est établi et modifié par le conseil d'administration à la majorité des deux tiers des voix, les deux tiers des membres devant être présents ou représentés. Les projets de règlement ou de ses modifications doivent être communiqués à tous les membres du conseil d'administration par courriel ou pli simple dix jours au moins avant la date de la réunion. Des modifications peuvent aussi être apportées au règlement d'ordre intérieur par une décision de l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des voix à condition que le projet de modification ait été communiqué aux membres effectifs au plus tard avec la convocation à l'assemblée générale.

TITRE VIl.Lutte contre le dopage et sécurité des sportifs

Article 40. Dispositions spécifiques du Règlement d'Ordre Intérieur

Le Règlement d'Ordre Intérieur comprendra notamment les dispositions prévues par la réglementation et la législation applicables en Communauté française en matière de lutte contre le dopage et de respect des impératifs de santé dans la pratique sportive.

Article 41. Devoir d'information

L'association doit communiquer à tous ses membres ainsi qu'aux parents ou personnes investies de l'autorité parentale de ses membres de moins de 18 ans :

1.1e document explicite et pédagogique sur les bonnes pratiques sportives de leur discipline, ainsi que sur la nature réelle et les conséquences nocives de l'utilisation de substances et moyens visés au 2° ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

2.1a liste de ces substances et moyens interdits en vertu de l'arrêté de l'exécutif de la Communauté française du 10 octobre 2002 relatif à la liste des substances et moyens visés par le Décret du 8 mars 2001 relatif à la promotion de la santé dans la pratique du sport, à l'interdiction du dopage et à sa prévention en Communauté française ;

3.1es mesures disciplinaires que la fédération applique en cas d'infraction à cette législation.

Article 42. Devoir de précaution

L'association a l'obligation de prendre toutes les mesures appropriées pour veiller à la sécurité de ses membres et des participants aux activités mises sur pied par elle-même ou sous sa responsabilité. Ces mesures doivent concerner tant les équipements utilisés que les conditions matérielles et sportives de l'organisation.

Article 43. Informations relatives à la fédération

L'association a l'obligation d'informer ses membres des dispositions statutaires de sa fédération concernant

1.1es droits et devoirs réciproques des membres et des clubs ;

2.les mesures disciplinaires ainsi que les procédures et leur champ d'application ;

3.l'exercice du droit à la défense et à l'information, préalable à toute sanction éventuelle.

L'association a également l'obligation de communiquer à ses membres un sommaire des règles relatives à la sécurité et à la lutte contre le dopage en vigueur dans la fédération à laquelle elle est affiliée, ainsi qu'un sommaire des règles relatives au transfert édictées par la fédération et un aperçu des contrats d'assurance conclus au profit des sportifs.

L'ensemble des documents relatifs aux règles et aux contrats d'assurance dont question ci-dessus sont tenus à disposition des membres au siège de l'association.

TITRE VIll.Dispositions diverses

Article 44. Assurances

L'association prend toutes les dispositions pour que soient couvertes par une assurance appropriée la responsabilité civile et la réparation des dommages corporels de ses membres.

Article 45. Examens médicaux

L'association détermine la fréquence des examens médicaux auxquels doivent éventuellement se soumettre ses membres.

Article 46. Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre.

Article 47. Durée de l'association

L'association est constituée pour une durée illimitée.

Article 48. Dissolution

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le liquidateur, fixera ses pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation devra intervenir en faveur d'un ou de plusieurs organismes qui favorisent la pratique du sport.

Article 49. Exceptions

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement par les présents statuts est réglé par la législation régissant les

associations sans but lucratif.

TITRE IX.Dispositions transitoires

Article 50.

Par exception à l'article 46, le premier exercice social débutera le 1 janvier 2012 pour se terminer le 31 décembre 2012.

Les fondateurs désignent à l'unanimité en qualité d'administrateurs, qui acceptent les mandats :

- Président : RAUCQ Serge, né le 6 mai 1970 à Ixelles, domicilié rue François-Boudait 36 à 6700 ARLON

MOD 2.2

VOilet lS - Suite

- Administrateur : BERTHE Eric, né le 18 mars 1969 à Schenectady (USA), domicilié rue des Gamelles 45 à 6741 VANCE

- Trésorier: LAMBERT Philippe, né le 2 décembre 1971 à Liège, domicilié rue de la Fontaine 68 à 6741 VANCE

- Secrétaire : FOUQUET Stéphanie, née le 7 juillet 1978 à Bastogne, domiciliée rue de Charaupont, 6 à 6750 Mussy-la-Ville.

Les mandats visés au présent article seront des premiers mandats, notamment en ce qui concerne l'article 29 des présents statuts.

Article 51.

Les administrateurs désignent à l'unanimité:

- Directeur chargé de la gestion journalière : BERTHE Eric, né le 18 mars 1969 à Schenectady (USA), domicilié rue des Gamelles 45 à 6741 VANCE

(s) FOUQUET Stéphanie, Membre Fondateur et Secrétaire du Conseil d'Administration.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

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Réservé

au

Moniteur

belge

01/06/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Mon 2.2

Déposé au Greffe du

Tribunal de Commerce

de Libe, division Mon I. 10 MAI =2015

re e

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N° d'entreprise 0841.571.406

Dénomination

(en entier) : Escal'pades

(en abrégé):

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Avenue de Mersch 20, B-6700 Arlon

Objet de l'acte : Modification du Conseil, d'Administration

En date du 28 mars 2015, L'Assemblée Générale des Membres Effectifs de l'Association Sans But Lucratif « Escal'pades » acte les décisions suivantes :

Démission : - LAMBERT Philippe, né le 2 décembre 1971 à Liège, demeurant rue de la -Fontaine 68 à 6741 Vance

Nomination : - MERABET Halima née le 28 juillet 1973 à Oran (Algérie), demeurant avenue Pforzheim 50 à 6700 Freylange

- CHARLIER Antoine né le 23 avril 1973 à Leuven, demeurant rue de la Hazette 11 à 6860 Léglise

Réélection : - BERTHE Eric né le 18 mars 1969 à Schenectady (USA), demeurant rue des Gamelles 45

à 6741 Vance

RAUCQ Serge, né le 6 mai 1970 à Ixelles, et demeurant rue François-Boudait 36 à 6700 Arlon

A démissionné de son poste de :

Directeur chargé de la gestion journalière : BERTHE Eric, né le 18 mars 1969 à Schenectady (USA),

demeurant rue des Gamelles 45 à 6741 Vance

(s) Serge RAUCQ, Président du Conseil d'Administration

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, ia fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ESCAL'PADES

Adresse
AVENUE DE MERSCH 20 6700 ARLON

Code postal : 6700
Localité : ARLON
Commune : ARLON
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne