LA FINANCIERE DE L'HYDRION, EN ABREGE : FINHYDRE

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : LA FINANCIERE DE L'HYDRION, EN ABREGE : FINHYDRE
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 860.130.375

Publication

22/01/2014
ÿþ MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

n

YII



Doê au Greffe du

Tribunal de Commerce

d'Arien, le 1.3 JAN. 2014

Greffe

N° d'entreprise : 0860.130.375

Dénomination

(en entier) : LA FINANCIERE DE L'HYDRION

(en abrégé) ; FINHYDRE

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : 6700 ARLON, rue de l'Hydrion, 127

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte : Augmentation du capital social - Modification des statuts.

D'un acte reçu par Maître Philippe BAUDRUX, notaire à HABAY-LA-NEUVE, en date du trente décembre' deux mil treize, portant à la suite la mention "Enregistré à FLORENVILLE le huit janvier 2014. Vol. 436 Fol. 41 n°10, Rôle : quatre. Renvoi : sans. Reçu : cinquante euros (50,00 ¬ ). Le Receveur a.i. (s) P. MENESTRET", il résulte que s'est tenue l'assemblée générale extraordinaire de la société privée à responsabilité limitée "LA FINANCIERE DE L'HYDRION", en abrégé "FINHYDRE", laquelle a pris à l'unanimité les résolutions suivantes

1) Augmentation de capital

Les rapports suivants ont été déposés

a) Le rapport dressé en date du trente décembre deux mil treize par Monsieur Philippe BLANCHE, Réviseur; d'Entreprises, représentant la société BDO Réviseurs d'Entreprises Soc. Civ. SCRL, établie à NAMUR,, désigné par l'organe de gestion conformément à l'article 313 du Code des Sociétés.

Le rapport du Réviseur d'Entreprises conclut en ces termes :

« L'apport en nature en augmentation de capital de la SPRL Finhydre, consiste en l'apport du dividende net: que les associés de la SPRL Finhydre ont perçu, à savoir 1.931.985,00 EUR.

Au terme de nos travaux, nous sommes d'avis que

a)nos travaux de contrôle ont été effectués sur base des normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apport en nature ; le gérant de la SPRL Finhydre est responsable tant de l'évaluation de la créance apportée que de la détermination du nombre des parts sociales à émettre en contrepartie de; l'apport en nature ;

b)la description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

c)le mode d'évaluation de l'apport adopté par les parties est conforme aux principes de l'économie d'entreprise et que la valeur d'apport à laquelle il mène correspond au moins au nombre et au pair comptable y compris la prime d'émission des parts sociales à émettre en contrepartie, de telle sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

La rémunération de l'apport en nature consiste en l'attribution de 1.057.922 parts sociales de la SPRL Finhydre, de même nature et bénéficiant des mêmes droits que les parts sociales existantes.

Le présent rapport a été rédigé en application de l'article 313 du Code des Sociétés dans le cadre de l'apport en nature en augmentation de capital de la SPRL Finhydre. Il ne pourra servir, en tout ou en partie, à, d'autres fins.

Namur, le 30 décembre 2013

BDO Réviseurs d'Entreprises Soc. Civ. SCRL

Représentée par Philippe BLANCHE »

b) Le rapport de l'organe de gestion dressé en application de l'article 313 du Code des sociétés en date du trente décembre deux mil treize, ne s'écarte pas des conclusions du rapport du réviseur.

L'assemblée a pris acte de l'opportunité, au vu des rapports ci-dessus, d'augmenter le capital social à concurrence de la somme de un million neuf cent trente et un mille neuf cent quatre-vingt-cinq euros (1.931.985,00 ¬ ) pour le porter de la somme de dix-huit mille six cent vingt euros (18.620,00 ¬ ) à la somme de un million neuf cent cinquante mille six cent cinq euros (1.950.605,00 ¬ ), par la création de un million cinquante-sept mille neuf cent vingt-deux (1.057.922) parts sociales nouvelles, possédant les mêmes avantages et obligations que celles existant, numérotées de dix mille cent nonante-sept (10.197) à un million soixante-huit mille cent dix-huit (1.068.118).

De par la nature de l'apport, les parts sociales seront immédiatement souscrites par chacun des associés en proportion des parts déjà propriété de chacun d'eux et l'apport totalement libéré.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : tom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Monsieur André CREMER précise que l'assemblée générale du vingt-six décembre deux mil treize a pris ia décision de distribuer un dividende intercalaire brut de deux millions cent quarante-six mille six cent cinquante euros (2.146.650,00 E) sous la forme d'une créance de dividendes ; que les associés se sont engagés à réinvestir cette somme dans la société FINHYDRE sous forme d'une augmentation de capital d'un montant d'un million neuf cent trente et un mille neuf cent quatre-vingt-cinq euros (1.931,985,00 E) en vue de bénéficier de mesures fiscales transitoires contenues dans la loi programme du vingt-huit juin deux mil treize.

2) Souscription et libération de l'apport.

Immédiatement après cette première résolution, l'assemblée générale déclare avoir parfaite connaissance des statuts et de la situation financière de la société.

L'assemblée décide de l'augmentation de capital qui est souscrite par chacun des associés proportionnellement aux parts détenues par chacun d'eux.

Les souscripteurs précisent, par l'intermédiaire de leur représentant, et les membres de l'assemblée reconnaissent, que la souscription est réalisée au pair comptable des parts sociales existantes soit un euro quatre-vingt-trois cents (1,83 E) par part sociale et est libérée dans sa totalité de par la nature de l'apport.

3) Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital.

L'assemblée générale requiert le notaire soussigné d'acter que par suite des résolutions qui précèdent, l'augmentation de capital est intégralement souscrite et libérée et que le capital de la société est effectivement porté à la somme de un million neuf cent cinquante mille six cent cinq euros (1.950.605,00 ¬ ) et est représenté par un million soixante-huit mille cent dix-huit (1.068.118) parts sociales , sans mention de valeur nominale, chacune représentant un/un million soixante-huit mille cent dix-huitième (111.066.11 Sème) de l'avoir social.

La répartition se faisant en proportion des droits de chacun des associés de telle façon que les parts sociales nouvelles sont souscrites comme suit :

* Monsieur André CREMER à concurrence de cent quatre (104) parts sociales,

* Madame Monique COLLING à concurrence de cent quatre (104) parts sociales,

* Mademoiselle Catherine CREMER à concurrence de cinq cent vingt-huit mille huit cent cinquante-sept (528.857) parts sociales

* Monsieur Yannick CREMER à concurrence de cinq cent vingt-huit mille huit cent cinquante-sept (528.857) parts sociales

Aux termes de la présente augmentation de capital social, les associés sont titulaires des parts sociales comme suit ;

* Monsieur André CREMER est titulaire de cent cinq (105) parts sociales ou zéro virgule zéro un pour cent (0,01%) de l'avoir social,

* Madame Monique COLLING est titulaire de cent cinq (105) parts sociales ou zéro virgule zéro un pour cent (0,01%) de l'avoir social,

* Mademoiselle Catherine CREMER est titulaire de cinq cent trente-trois mille neuf cent cinquante-quatre (533.954) parts sociales ou quarante-neuf virgule nonante-neuf pour cent (49,99%) de l'avoir social,

* Monsieur Yannick CREMER est titulaire de cinq cent trente-trois mille neuf cent cinquante-quatre (533.954) parts sociales ou quarante-neuf virgule nonante-neuf pour cent (49,99%) de l'avoir social.

Soit, après augmentation de capital, un total de un million soixante-huit mille cent dix-huit (1,068.118) parts sociales,

4) Modification corrélative des statuts.

L'assemblée générale décide de modifier l'article 5 des statuts comme suit :

«ARTICLE 5 - MONTANT ET REPRESENTATION

Le capital social était initialement fixé à la somme de dix-huit mille six cents euros (18.600,00 EUR) divisé

en cent quatre-vingt-six (186) parts sociales sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/cent

quatre-vingt-sixième (1/186ème) de l'avoir social.

Aux termes d'un procès-verbal dressé par Maître Philippe BAUDRUX, notaire à HABAY-LA-NEUVE, en date

du vingt-neuf décembre deux mil trois, l'assemblée générale extraordinaire a décidé

1. d'augmenter ie capital social de dix-neuf euros septante-sept cents (19,77 EUR) suite à scission partielle par absorption par la création de dix (10) parts sociales nouvelles, sans mention de valeur nominale, attribuées entièrement libérées,

2. d'augmenter ensuite de façon complémentaire fe capital social de vingt-trois cents (0,23 EUR) par incorporation de bénéfices reportés à due concurrence.

Le capital social était ainsi porté, suite à ces deux augmentations de capital, à la somme de dix-huit mille six cent vingt euros (18.620,00 EUR), représenté par cent nonante-six (196) parts sociales sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/cent nonante-sixième (1/196ème) de l'avoir social.

Aux termes d'un procès-verbal dressé par Maître Philippe BAUDRUX, notaire à HABAY-LA-NEUVE, en date du quinze mars deux mil quatre, l'assemblée générale extraordinaire a décidé d'augmenter le capital social de neuf cent cinquante mille euros (950.000,00 EUR) portant ainsi le capital social à la somme de neuf cent soixante-huit mille six cent vingt euros (968.620,00 EUR), représenté par dix mille cent nonante-six (10.196) parts sociales, sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/dix mille cent nonante-sixième (1/10.196ème) de l'avoir social.

Aux termes d'un procès-verbal dressé par Maître Philippe BAUDRUX, notaire à HABAY-LA-NEUVE, en date du vingt-six mai deux mil neuf, l'assemblée générale extraordinaire a décidé de réduire le capital social de neuf cent cinquante mille euros (950.000,00 EUR) par voie de remboursement de neuf cent cinquante mille/dix mille cent nonante-sixièmes (950.000/10.196èmes) d'euros par part sociale, portant ainsi le capital social de la somme de neuf cent soixante-huit mille six cent vingt euros (968.620,00 EUR) à la somme de dix-huit mille six cent vingt euros (18.620,00 EUR), représenté par dix mille cent nonante-six (10.196) parts sociales, sans

Volet B - Suite

mention de valeur nominale, représentant chacune un/dix mille-cent nonante-sixième (1110.196ème) de l'avoir' social.

Aux termes d'un procès-verbal dressé par Maître Philippe BAUDRUX, notaire à HABAY-LA-NEUVE, en date du trente décembre deux mil treize, l'assemblée générale extraordinaire a décidé d'augmenter le capital social de la somme d'un million neuf cent trente et un mille neuf cent quatre-vingt-cinq euros (1.931.985,00 EUR) par la création de un million cinquante-sept mille neuf cent vingt-deux (1.057.922) parts sociales nouvelles, portant ainsi le capital social de la somme de dix-huit mille six cent vingt euros (18.620,00 EUR) à la somme de un million neuf cent cinquante mille six cent cinq euros (1.950.605,00 EUR), représenté par un million soixante-huit mille cent dix-huit (1.068.118) parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune unlun million soixante-huit mille cent dix-huitième (111.068.118ème) de l'avoir social

Le capital est actuellement libéré dans son intégralité.

L'assemblée générale pourra augmenter le capital par la création de parts sociales nouvelles ou le réduire sans qu'il puisse descendre en dessous de dix-huit mille cinq cent cinquante euros (18.550,00 EUR).

Conformément à l'article 318 du Code des Sociétés, le capital peut être réduit en-dessous de dix-huit mille cinq cent cinquante euros (18.550,00 EUR) pour compenser une perte subie ou en vue de constituer une réserve pour couvrir une perte prévisible,

Cependant, ta réduction en-dessous de ce montant ne sort ses effets qu'à partir du moment où intervient une augmentation portant le montant du capital à un niveau au moins égal à dix-huit mille cinq cent cinquante euros (18.550,00 EUR). »

5) Pouvoirs.

L'assemblée générale confère tous pouvoirs à l'organe de gestion pour l'exécution des résolutions prises sur les objets qui précèdent et pour procéder à la coordination des statuts.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Déposés en même temps : expédition de l'acte et de ses annexes, coordination des statuts, Signature : Philippe BAUDRUX Notaire

t. ,

J

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 22.06.2013, DPT 02.07.2013 13258-0065-009
12/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 23.06.2012, DPT 09.07.2012 12277-0171-009
25/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 25.06.2011, DPT 19.07.2011 11313-0473-009
14/07/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 26.06.2010, DPT 08.07.2010 10284-0601-009
07/07/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 27.06.2009, DPT 01.07.2009 09346-0265-011
14/07/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 28.06.2008, DPT 09.07.2008 08385-0042-012
31/07/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 23.06.2007, DPT 24.07.2007 07460-0225-012
11/07/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2005, APP 24.06.2006, DPT 05.07.2006 06425-0761-013
26/07/2005 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2004, APP 25.06.2005, DPT 19.07.2005 05534-0341-013
31/08/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 15.08.2015, DPT 25.08.2015 15472-0109-009

Coordonnées
LA FINANCIERE DE L'HYDRION, EN ABREGE : FINH…

Adresse
RUE DE L'HYDRION 127 6700 ARLON

Code postal : 6700
Localité : ARLON
Commune : ARLON
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne