LA LOCOMOBILE

Société Coopérative à Responsabilité Limitée


Dénomination : LA LOCOMOBILE
Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée
N° entreprise : 834.028.863

Publication

04/08/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 04.06.2014, DPT 30.07.2014 14372-0387-014
23/07/2013
ÿþ~~-~~ `~~

,~1F+ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.7

r---4-~r

f +(yï

Réservé

au

Moniteur

belge

1 9273

1

N° d'entreprise : 0834028863 Dénomination

(en entier) : LA LOCOMOBILE

Dêpasé au greffe du 'Tribunal de comme de 2darcheenemenne, le 61 jo1 J l3 .

'lieder

Greffe

(en abrégé) : FAMENNE

Forme juridique : SCRLFS

Siège: rue de Bastogne 36 C à 6900 MARCHES EN

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte

L'Assemblée Générale réunie le 14/06/2013 vote à l'unanimité des membres présents ou représentés la nomination au Conseil d'Administration de :

RAMELOT Carmen : NN, 74102128035 DESSE Marie : NN; 85071939494 FROMONT José : 52012013573 FALLA Justine : 86070525295 SCRL FILSTRANS 467023425 - Chaussée

Laurent BERBACH

de Recogne 50 - 6840 NEUFCHATEAU représentée par

LA LOCQMOBlLE.scl:,rs Dlt;est8ur : BQRCYR

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij fiée Bélgisch Staatsblad - 23/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

02/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 14.06.2013, DPT 27.06.2013 13232-0160-013
13/05/2013
ÿþ MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



i~ ~d gre~ isc., du Trtburgil r3~

1~:~~z-t3n-Fsrfreeree, qt/l3

Greffe

Réservé 111111111V111,111111

au

Moniteur

belge





N° d'entreprise : 0834.028.863

Dénomination

(en entier) : LA LOCOMOBILE

(en abrégé) :

Forme juridique : société coopérative à responsabilité limitée à finalité sociale

Siège : rue de Bastogne, 36C, à 6900 Marche-en-Famenne

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Modification des statuts - démission/nomination/renouvellement mandats d'administrateurs

D'un acte avenu devant le notaire Jean-François PIERARD à Marche-en-Famenne le vingt-trois avril deux mil treize, en cours d'enregistrement, il résulte ce qui suit :

S'est réunie l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société coopérative à responsabilité limitée à finalité sociale «LA LOCOMOBILE», dont le siège social est situé à 6900 Marche-en-Famenne, rue de Bastogne, 36C, inscrite au Registre des Personnes Morales sous le numéro 0834.028.863, non assujettie à la TVA, laquelle a pris les RESOLUTIONS suivantes

PREMIÈRE RÉSOLUTION

Modification des statuts

L'assemblée décide de modifier les statuts comme suit, en vue de les mettre en concordance avec le décret de la Région Wallonne du 19 décembre 2012, relatif à l'agrément et à l'octroi de subventions aux entreprises d'insertion, mis en exécution par arrêté du Gouvernement Wallon du 31 janvier 2013 :

- L'assemblée décide de modifier la part fixe du capital, pour ia faire passer de six mille deux cents euros (6.200,00 ¬ ) à dix-huit mille six cents euros (18.600,00 ¬ ).

- l'assemblée décide de modifier le texte de l'article 11 des statuts, relatif aux démission, exclusion et retrait : elle décide de supprimer le texte du dit article et de ie remplacer comme suit :

« Les associés cessent de faire partie de la société par leur démission, exclusion, décès, interdiction, faillite ou déconfiture.

Moyennant l'accord préalable du Conseil d'Administration, les associés, qu'ils soient de type A ou B, non débiteurs envers la société coopérative, peuvent donner leur démission en tant qu'associé ou demander le retrait, même partiel, de leurs parts durant les six (6) premiers mois de l'exercice social,

En toute hypothèse, cette démission ou ce retrait n'est autorisé que dans la mesure où il n'a pas pour effet de:

" réduire le capital à un montant inférieur à la part fixe ;

" réduire le nombre des associés à un nombre inférieur à trois;

" provoquer la liquidation de la société ou mettre l'existence de celle-ci en danger.

La démission ou le retrait partiel des parts est mentionné dans le registre des parts conformément aux articles 357 et 368 du code des sociétés.

Tout associé peut être exclu pour juste motif, notamment s'il commet des actes contraires aux intérêts de la société ou s'il cesse de remplir les conditions d'admission prévues par les présents statuts.

L'exclusion est prononcée par le Conseil d'Administration à la majorité simple des administrateurs présents et représentés. Elle ne pourra être prononcée qu'après que l'associé dont l'exclusion est demandée aura été invité à faire connaitre ses observations par écrit, dans le mois de l'envoi d'un pli recommandé contenant la proposition motivée d'exclusion.

S'il le demande dans l'écrit contenant ses observations, l'associé doit être entendu.

Dans tous les cas, la décision d'exclusion doit être motivée et constatée dans un procès verbal dressé et signé par le président du Conseil d'Administration ou par deux administrateurs de la société. Une copie conforme de celui-ci sera adressée, dans les quinze jours, à l'associé exclu.

Il sera également fait mention de l'exclusion de cet associé dans le registre des parts,

En outre, un associé de type B qui cesse d'être dans les liens d'un contrat de travail avec la société, cesse par conséquent de remplir les conditions d'admission des parts B prévues à l'article 10 des présents statuts. Dès la fin de son contrat de travail, le Conseil d'administration informe l'associé concerné de la possibilité soit

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

r

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

de convertir sakes part(s) B en part(s) A, soit de démissionner et obtenir le remboursement de sa/ses part(s). Dans ce cas, le remboursement de la part sera effectué dans les trois mois suivant l'assemblée générale actant la perte du statut d'associé.

Toute sortie d'un membre du personnel quittant l'entreprise sera mentionnée au registre des parts et validée à l'assemblée générale suivante. ».

- l'assemblée décide de supprimer le texte de l'article 15 des statuts relatif au conseil d'administration et de le remplacer par le texte suivant:

« La société est administrée par un conseil d'administration, composé de cinq (5) membres au moins et de douze (12) membres au maximum, nommés pour une période de trois (3) années par l'assemblée générale.

Le conseil d'administration ne peut toutefois pas compter plus de deux associés titulaires de parts B en son seins

Le mandat des administrateurs est gratuit.

En cas de vacance d'une ou de plusieurs places d'administrateurs, par suite de décès, de démission ou d'autres causes, les administrateurs restant ont le droit d'y pourvoir provisoirement. Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de sa première réunion, procède à leur élection définitive, L'administrateur, ainsi nommé, achève le mandat de celui qu'il remplace.

Les administrateurs peuvent être révoqués par l'assemblée générale. Ils ne contractent aucune obligation personnelle aux engagements de la société, lis ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat, chacun en ce qui le concerne personnellement et sans aucune solidarité. ».

- l'assemblée décide de supprimer le texte de l'article 16 des statuts, relatif à la participation du personnel au conseil d'administration et de le remplacer comme suit :

« La société organisera l'investissement de ses travailleurs dans le fonctionnement de l'entreprise. Le conseil d'administration ne peut toutefois pas compter plus de deux associés titulaires de parts B en son sein. ».

- Modification de l'article 22 relatif au délégué à la gestion journalière : suppression du texte du dit article et remplacement par le texte suivant :

« Le conseil d'administration peut déléguer ses pouvoirs, en tout ou en partie, à un ou plusieurs de ses membres ou à des tiers. Dans le présent document, ces derniers sont repris sous l'appellation générique « Délégué à la gestion journalière ».

Ainsi, le conseil d'administration doit notamment confier la gestion journalière de la société à un ou plusieurs directeurs ou fondés de pouvoir choisis hors ou en son sein et engagé(s) sous les liens d'un contrat de travail. Le cas échéant, la délégation journalière peut également être confiée à un administrateur-délégué. Dans ce cas, il y a coexistence de plusieurs délégations et il revient au conseil d'administration de fixer les attributions respectives.

Le conseil d'administration détermine la rémunération attachée aux délégations qu'il confère. ».

- l'assemblée décide de supprimer la phrase suivante du texte de l'article 25 des statuts «80 % des détenteurs de parts de type B en font la demande, à condition de préciser ce qu'ils veulent voir traiter à cette assemblée. »,

- l'assemblée décide, à la dernière phrase de l'article 32 des statuts, relatif à la répartition bénéficiaire, de supprimer les mots « de l'objet » et de les remplacer par « du but ».

DEUXIEME RESOLUTION

a.L'assemblée prend acte de la démission des administrateurs suivants

- l'association sans but lucratif « Formation à la conduite automobile », en abrégé « ForCa », dont le siège social est situé à 6700 Arlon, rue Léon Castilhon, 86, inscrite au Registre des Personnes Morales sous le numéro 460.874.318.

Association constituée suivant acte sous seing privé, publié par extraits aux Annexes au Moniteur Belge du 26 juin 1997, sous le numéro 9872197.

Ses statuts ont été modifiés à plusieurs reprises et pour la dernière fois suivant acte sous seing privé daté du 15 décembre 2005, publié par extraits aux dites Annexes du 3 février 2006, sous le numéro 26960.

- l'association chapitre XII « Développement, Encadrement, Formation, Intégration par le travail et la socialisation », en abrégé « D.E.F.I T.S. », dont le siège social est situé à 6927 Tellin, Mont du Carillon, 28, inscrite au Registre des Personnes Morales sous le numéro 0467.616.610, précitée, représentée par son représentant permanent, étant Monsieur Henri LIERNEUX;

- la société coopérative à responsabilité limitée à finalité sociale « TRUSQUIN  TITRES-SERVICES », dont le siège social est situé à 6900 Marche-en-Famenne, rue de Bastogne, numéro 36/B, inscrite au Registre des Personnes Morales sous le numéro 0878.989,452, précitée, représentée par son représentant permanent, étant Madame Valérie LEGRAND, mieux désignée ci-après..

b, L'assemblée décide de renouveler le mandat des administrateurs suivants, pour une durée de trois ans à compter de ce jour

Messieurs Alexandre BORSUS, Thierry FOSSÉPREZ et Daniel LEDENT, précités, ici présents, qui acceptent,

c. L'assemblée décide de nommer en qualité de nouveaux administrateurs, pour une durée de trois ans à compter de ce jour :

- Monsieur Henri Arthur Marie Joseph LIERNEUX, domicilié à 6870 Arville (Saint-Hubert), rue Les Perets,

numéro 19;

- Madame Valérie LEGRAND, née à Libramont le 11 mars '1975, domiciliée à 6870 Saint-Hubert, rue du

Chenét, numéro 6.

Tous deux ici présents. Lesquels acceptent le mandat qui leur est conféré.

TROISIEME RESOLUTION

Volet B - Suite

Pouvoirs - mandat

a. L'assemblée décide de conférer tous pouvoirs au conseil d'administration pour 1=exécution des résolutions qui précèdent,

b. En outre, elle décide de donner mandat spécial à Madame Chantal BURON, domiciliée à 5376 Miécret

(Havelange), rue de l'Église, 27, ou à Monsieur Hervé BONJEAN, employé, demeurant à 6940 Wéris (Durbuy),

rue du Mont, numéro 3, à l'effet de signer le texte coordonné des statuts et de déposer celui-ci au greffe du

Tribunal de Commerce compétent.

RÉUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

D'un même contexte, les administrateurs ainsi nommés ou dont le mandat a été renouvelé se sont réunis en

conseil d'administration pour désigner le délégué à la gestion journalière :

À l'unanimité, ils nomment en qualité de délégué à la gestion journalière Monsieur Patrice Louis Ghislain

BORCY, domicilié à 6900 Aye (Marche-en-Famenne), rue Espinthe, 14,

Ici présent et qui accepte le mandat qui lui est conféré.

FRAIS

Les parties déclarent que le montant des frais, dépenses, rémunérations et charges, sous quelque forme

que ce soit, incombant à la société ou qui sont mis à sa charge en raison de la présente modification des

statuts s'élève à mille cinquante euros (1.050,00 E).

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Déposé en même temps :

- l'expédition de l'acte de modifications des statuts.

- te texte coordonné des statuts.

Jean-François PIERARD, notaire associé.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

22/09/2011
ÿþ4

(LM `e5D'e( ,', Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MW 2.3

.7 '.,~:~-" ~S't,C ~,~- _A3.11 2" 061

Greffe

N~NIINI~ ~INIIV IN~IIIN

*11143093

Rés i Mor be

N° d'entreprise : 0834.028.863

Dénomination

(en entier) : LA LOCOMOBILE

Forme juridique : société coopérative à responsabilité limitée à finalité sociale

Siège : rue de Bastogne, 38B, à 6900 Marche-en-Famenne

Objet de l'acte : transfert du siège social - extension de l'objet social - modification des statuts

D'un acte reçu par Maître Jean-François PIÉRARD, notaire associé à la résidence de Marche-en-Famenne, daté du 6 septembre 2011, enregistré à Marche-en-Famenne, le 09 septembre suivant, volume 6/128, folio 1, case 3, au terme duquel s'est réunie l'assemblée générale extraordinaire de la société coopérative à responsabilité limitée à finalité sociale "LA LOCOMOBILE", à 6900 Marche-en-Famenne, rue de Bastogne, numéro 38B, laquelle a pris les résolutions suivantes:

Transfert du siège social :

L'assemblée décide de transférer le siège social à l'adresse suivante : « Rue de Bastogne, numéro 36C, à 6900 Marche-en-Famenne. ».

En conséquence de ce qui précède, l'assemblée décide de modifier le texte de l'article 3 des statuts, comme suit : elle décide de supprimer le premier alinéa du dit article et de le remplacer par : « Le siège social est établi; à 6900 Marche-en-Famenne, rue de Bastogne, numéro 36C. »

Modification de l'objet social :

a. Rapports

L'assemblée décide de dispenser Monsieur le Président de donner lecture du rapport du conseil: d'administration, daté du 3 août 2011, exposant la justification détaillée de la modification ci-après proposée à' l'objet social.

A ce rapport, est joint un état résumant la situation active et passive de ta société arrêté au 31 juillet 2011.

Un exemplaire de ce rapport sera déposé au greffe du Tribunal de Commerce compétent en même temps qu'une expédition des présentes.

b. L'assemblée décide d'étendre l'objet social aux activités suivantes :

« Le transport et l'accompagnement de personnes précarisées. ».

c. En conséquence de ce qui précède, l'assemblée décide de modifier le texte de l'article 4 des statuts et d'ajouter, après le deuxième alinéa, commençant par les mots « elle a aussi pour but », et se terminant par « de demandeurs d'emploi peu qualifiés », la phrase suivante :

« La société exercera aussi les activités de transport et d'accompagnement de personnes précarisées. ». Pouvoirs - mandat

a. L'assemblée décide de conférer tous pouvoirs au conseil d'administration pour 1-exécution des résolutions qui précèdent.

b. En outre, elle décide de donner mandat spécial à Madame Chantal BURON, domiciliée à 5376 Miécret

(Havelange), rue de l'Église, 27, ou à Monsieur Hervé BONJEAN, employé, demeurant à 6940 Wéris (Durbuy),

rue du Mont, numéro 3, à l'effet de signer le texte coordonné des statuts et de déposer celui-ci au greffe du

Tribunal de Commerce compétent..

Pour extrait analytique conforme.

Déposés en même temps:

- une expédition de l'acte et de ses annexes;

- la procuration sous seing privé de Monsieur Philippe EVRARD, datée du 6 septembre 2011;

- le procès-verbal de l'ASBL "Formation à la conduite automobile", en abrégé "FORCA";

- le rapport du conseil d'administration de la SCRLFS "La Locomobile";

- le bilan de la dite société arrêté au 31 juillet 2011;

- le texte coordonné des statuts.

Jean-François PIÉRARD,

Notaire associé à la résidence de Marche-en-Famenne.

Mentionner sur la dernière page du Valet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

08/04/2011
ÿþ"

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mol 2.r

~~ÿc.refi 9ti greffe du Tr:teur.a1 ea

4 #1.--1 d -1

Greffe

11111 011 1011111011101 0II III O II

`11053313"

Ré: Moi

bi

N° d'entreprise : 0834 028 863

Dénomination

(en entier) : LA LOCOMOBILE

Forme juridique : SCRLFS

Siège : RUE DE BASTOGNE 38A 6900 MARCHE_EN_FAMENNE

Objet de l'acte.: MODIFICATION DE L'EXERCICE SOCIAL ET DESIGNATION A LA GESTION JOURNALIERE

1) L'Assemblée Générale réunie le mercredi 23/03/2011 décide de modifier !a date de fin du premier

exercice social.

A l'unanimité, les membres de l'AG prennent la décision que te premier exercice social prendra cours le jour

du dépôt pour se terminer le 31/12/2012,

La première Assemblée Générale se tiendra donc en 2013

2) Le Conseil d'Administration réuni ce 23 mars 2011 désigne Patrice Louis GHISLAIN BORCY domicilié à AYE (Marche-en-Famenne, rue ESPINTHE, 14 (N.N.: 68.06.20-211.77), à la gestion journalière de la société et lui donne tous pouvoirs pour effectuer toutes formalités requises à assurer celle-ci.

A-1.(be~..d~

.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso .- Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011- Annexes du Moniteur belge

08/03/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod2.1

Réservé III 011 !Il 11111 111111110111~ 11

au " 11036398*

Moniteur

belge



..:epoçéé ett .g. " i`.'s TriG}+j;'aâ;í ete 4va

1P Merete-en'Farhentte,

Weeeeer.

Greffe

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : LA LOCOMOBILE

Forme juridique : Société coopérative à responsabilité limitée à finalité sociale

Siège : Rue de Bastogne, 38B, à 6900 Marche-en-Famenne

Objet de l'acte : Constitution

D'un acte avenu devant Jean-François PIÉRARD, notaire associé à Marche-en-Famenne, le 02 février 2011, enregistré à Marche-en-Famenne, le 08 février 2011, volume 5/505, folio 82, case 5, quatre rôles, il est extrait ce qui suit:

ONT COMPARU :

1. - L'association sans but lucratif « Formation à la conduite automobile », en abrégé « ForCa », dont le siège social est situé à 6700 Arlon, rue Léon Castilhon, 86, inscrite au Registre des Personnes Morales sous le numéro 460.874.318.

Association constituée suivant acte sous seing privé, publié par extraits aux Annexes au Moniteur Belge du 26 juin 1997, sous le numéro 9872/97.

Ses statuts ont été modifiés à plusieurs reprises et pour la dernière fois suivant acte sous seing privé daté du 15 décembre 2005, publié par extraits aux dites Annexes du 3 février 2006, sous le numéro 26960.

ici représentée, conformément à l'article 30 de ses statuts, par trois administrateurs :

- Monsieur Bruno Guy Raymond ANTOINE, né à Arlon le 16 avril 1959, domicilié à 6700 Heinsch (Arlon), route de Neufchâteau, numéro 419 (N.N. : 59.04.16-047.61).

- Madame Anne Germaine Yvonne Ghislaine BINET, née à Namur le 30 septembre 1960, domiciliée à 6742 Chantemelle (Étalle), place Saint-Michel, numéro 30 (N.N. : 60.09.30-058.74) ;

- Madame Danielle Marie-Thérèse Andrée POTIER, née à Luxembourg le 16 juillet 1964, domiciliée à 6660 Nadrin (Houffalize), rue de la Villa Romaine, numéro 39.J (N.N. : 64.07.16-114.23).

2. - L'association chapitre XII « Développement, Encadrement, Formation, Intégration par le travail et la socialisation », en abrégé « D.E.F.I.T.S. », dont le siège social est situé à 6927 Tellin, rue de Rochefort, numéro 33.1, inscrite au Registre des Personnes Morales sous le numéro 0467.616.610.

Association constituée suivant acte reçu par le notaire Philippe TILMANS, à Wellin le 24 juin 1999, publié par extraits aux Annexes au Moniteur Belge sous le numéro 15.911.

Ses statuts ont été modifiés à diverses reprises et pour la dernière fois suivant procès-verbal dressé par le même notaire le 9 janvier 2008, publié par extraits aux dites annexes du 4 février suivant, sous le numéro 19890.

Ici représentée, conformément à l'article 28 de ses statuts, par le président du conseil d'administration, conjointement avec le secrétaire-coordinateur :

- Monsieur Philippe Yves François Ghislain ÉVRARD, né à Charleroi le 29 juin 1959, domicilié à 6690 Redu (Libin), rue de la Prairie, numéro 36 (N.N. : 59.06.29-339.72), président du conseil d'administration ;

- Monsieur Henri Arthur Marie Joseph LIERNEUX, né à Vaux-Chavanne le 6 juillet 1951, domicilié à 6870 Arville (Saint-Hubert), rue Les Perets, numéro 19 (N.N. :51.07.06-157.07), secrétaire-coordinateur.

3. - La société coopérative à responsabilité limitée à finalité sociale « TRUSQUIN  TITRES-SERVICES », dont le siège social est situé à 6900 Marche-en-Famenne, rue de Bastogne, numéro 38.A, inscrite au Registre des Personnes Morales sous le numéro 0878.989.452.

Société constituée suivant acte reçu par le notaire soussigné, le 11 janvier 2006, publié par extraits aux Annexes au Moniteur Belge du 9 février suivant, sous le numéro 30163.

Ses statuts ont été modifiés suivant acte reçu par le notaire soussigné le 12 mai 2009, publié par extraits aux dites annexes du 29 juin suivant, sous le numéro 91614.

Ici représentée, conformément à l'article 18, 1, de ses statuts, par deux administrateurs, agissant conjointement :

- L'association sans but lucratif "FOYER LI MOHON", ayant son siége social à 6900 Waha (Marche-en-Famenne), place de l'Église; numéro 2, inscrite au Registre des Personnes Morales sous le numéro 0410.163.510.

Association constituée par acte sous seing privé, publié à l'annexe du Moniteur belge sous le numéro 1967/001730.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/03/2011- Annexes du Moniteur belge

o e-r oZ?? á63

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Ses statuts ont été modifiés à diverses reprises et pour la dernière fois suivant décision de l'assemblée

générale du 11 avril 2008, publiée aux dites annexes du 6 mai suivant, sous le numéro 67.384.

Ici représentée par son représentant permanent, étant Monsieur Patnce Louis Ghislain BORCY, domicilié à

6900 Aye (Marche-en-Famenne), rue Espinthe, 14 (N.N. : 68.06.20-211.77).

- Madame Valérie

LEGRAND, née à

domiciliée à 6870 Saint-Hubert, rue du Chenêt, numéro 6 (N.N. :

administratrice.

4. - Monsieur Daniel Henri LEDENT, né à Recogne le 9 avril 1951, divorcé non remarié, domicilié à 6800 Neuvillers (Libramont-Chevigny), rue Notre-Dame, 12 (N.N.: 51.04.09-273.71).

Ici représenté par Monsieur Thierry FOSSÉPREZ, en vertu d'une procuration sous seing privé datée du 28 janvier 2011, laquelle restera ci-annexée.

5.  Monsieur Alexandre Daniel Nadine Ghislain BORSUS, né à Dinant le 16 octobre 1976, époux de Madame Catherine DUPONT, domicilié à 6951 Bande (Nassogne), rue Sausset, numéro 4 (N.N. : 76.10.16263.50).

Époux marié sous ie régime de ia séparation des biens suivant contrat de mariage reçu par le notaire GROSFILS, à Ohey, daté du 27 juin 1997, déclarant ne pas avoir modifié ce régime.

6.  Monsieur Thierry Robert Ella Ghislain FOSSÉPREZ, né à Huy, le 13 novembre 1952, divorcé non remarié, domicilié à 6600 Bastogne, chaussée d'Arlon, numéro 153 (N.N. : 52.11.13-187.10).

Lesquels, agissant en qualité de fondateurs, ont requis le notaire soussigné d'acier authentiquement ce qui suit :

Ils déclarent constituer entre eux une société coopérative à responsabilité limitée à finalité sociale, sous la dénomination «LA LOCOMOBILE », dont le siège social sera établi à 6900 Marche-en-Famenne, rue de Bastogne, numéro 38.B.

La part fixe du capital s'élève à SIX MILLE DEUX CENTS EUROS (6.200,00 ¬ ), et est divisée en DEUX CENT QUARANTE-HUIT (248) parts sooiales d'une valeur nominale de VINGT-CINQ EUROS (25,00 ¬ ) chacune.

Souscription du capital:

Ils déclarent que les deux cent quarante-huit parts sociales sont souscrites en espèces, comme suit :

" Par l'association sans but lucratif « ForCa », comparante sub 1., représentée comme dit est, à concurrence de 61 parts sociales, numérotées de 1 à 81, soit pour 1.525,00 euros.

" Par l'association sans but lucratif « D.E.F.I.T.S. », comparante sub 2., représentée comme dit est, à concurrence de 61 parts sociales, numérotées de 62 à 122, soit pour 1.525,00 euros.

" par La société coopérative à responsabilité limitée à finalité sociale « TRUSQUIN  TITRES-SERVICES », comparante sub 3., représentée comme dit est, à concurrence de 61 parts sociales, numérotées de 123 à 183, soit pour 1.525,00 euros.

" par Monsieur Daniel LEDENT, comparant sub 4., à concurrence de 61 parts sociales, numérotées de 184 à 244, soit pour 1.525,00 euros.

" par Monsieur Alexandre BORSUS, comparant sub 5., à concurrence de 2 parts sociales, numérotées de 245 à 246, soit pour 50,00 euros.

" par Monsieur Thierry FOSSEPREZ, comparant sub 6., à concurrence de 2 parts sociales, numérotées de

247 à 248, soit pour 50,00 euros.

Ensemble : 248 parts sociales, pour six mille deux cents euros (6.200,00 ¬ ).

Libération du capital :

Les comparants déclarent en outre que :

1. Que chaque souscription est entièrement libérée, soit à concurrence de six mille deux cents euros (6.200,00 ¬ ).

2. Que les fonds affectés à la libération des apports en numéraire ci-dessus ont été versés à un compte spécial ouvert au nom de la société en formation auprès de la société anonyme Dexia banque, immatriculé sous le numéro 068-8919419-05. Le notaire soussigné atteste que ce dépôt a été effectué conformément à la loi et qu'une attestation justifiant ce dépôt, datée du 2 février 2011, lui a été remise.

3. Que la société a, par conséquent, et dès à présent à sa disposition une somme de 6.200,00 E.

Seules les personnes habilitées à engager la société pourront disposer de ce capital après que le notaire

instrumentant aura informé l'organisme dépositaire de la passation de l'acte et du dépôt de l'extrait du présent

acte de constitution auprès du greffe du Tribunal de Commerce de Marche-en-Famenne.

ARTICLE 1 - FORME

La société adopte la forme d'une Société Coopérative à Responsabilité Limitée à Finalité Sociale.

ARTICLE 4 -- FINALITÉ SOCIALE ET OBJET

La société a pour but de mettre au travail et assurer l'emploi de demandeurs d'emplois inoccupés, peu ou

moyennement qualifiés, exclus des circuits traditionnels de l'emploi ou particulièrement difficiles à placer.

Elle a aussi pour but de favoriser l'insertion professionnelle et la formation de travailleurs et de demandeurs

d'emploi peu qualifiés.

À cet effet, la société prestera des services aux entreprises et des services de proximité aux particuliers.

Elle organisera ses activités dans le cadre de l'économie sociale et, en particulier, selon les principes

suivants :

1)Services aux membres et à la collectivité ;

2)Autonomie de gestion ;

3)Décision démocratique ;

4) Primauté des personnes et du travail sur le capital dans la répartition des bénéfices.

À cet effet, la société peut, d'une façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, financières,

industrielles, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social et/ou à

sa finalité sociale, ou qui seraient de nature à en faciliter directement, entièrement ou partiellement, la

réalisation.

En aucun cas la société ne pourra procurer à ses associés un bénéfice patrimonial direct ou indirect.

ARTICLE 5  DURÉE

La société est constituée pour une durée illimitée.

TITRE DEUX CAPITAL  PARTS SOCIALES

ARTICLE 6  PART

La part fixe du capital s'élève à six mille deux cents euros (6.200,00 ¬ ).

ARTICLE 7  FORMATION DU CAPITAL

Le capital est représenté par des parts sociales, d'une valeur nominale de vingt-cinq euros (25,00 ¬ )

chacune, de deux types : les parts sociales de type A et les parts sociales de type B.

Les parts sociales de type A

Les parts sociales de type A peuvent être souscrites par des personnes morales ou des personnes

physiques qui ne sont pas dans le lien d'un contrat de travail avec la société.

Les parts sociales de type B

Les parts sociales de type B peuvent être souscrites par toute personne physique dans les liens d'un contrat

de travail avec la société et dont l'engagement remonte à six mois au moins.

Outre les parts sociales de type A souscrites au moment de la constitution, d'autres parts sociales, de type

A et B, pourront, en cours d'existence de la société, être émises par décision du Conseil d'Administration.

Celui-ci fixera leur taux d'émission, le montant à libérer lors de la souscription et, le cas échéant, les

époques auxquelles les versements sont exigibles ainsi que le taux des intérêts éventuels dus sur ces montants

en cas de défaut de versement dans les délais fixés.

e En dehors des parts représentants les apports et des parts émises par décision du Conseil d'Administration, ii ne peut être créé aucune espèce de titres, sous quelque dénomination que ce soit.

Un nombre de parts sociales, quel qu'en soit le type, correspondant à la part fixe du capital devra, à tout moment, être souscrit.

e Toutes les parts sociales sont nominatives. Elles sont indivisibles à l'égard de la société. Elles ne pourront jamais être représentées par des titres négociables. Le titre de chaque associé résultera seulement du registre des parts.

S'il y a plusieurs propriétaires d'une même part sociale, l'exercice des droits y afférents est suspendu jusqu'à ce qu'une seule personne ait été désignée comme représentante de la part à l'égard de la société. TITRE TROIS  ASSOCIÉS

ARTICLE 9 « TYPES » D'ASSOCIÉS

- les associés de « type A », sont les personnes morales ou les personnes physiques ayant souscrit une ou

N plusieurs parts sociales de type A ;

- les associés de « type B », sont les personnes physiques dans les liens d'un contrat de travail avec la

société, et dont l'engagement remonte à six mois au moins, ayant souscrit une part sociale de type B.

o ARTICLE 10  ADMISSION

Sont considérés comme associés de type A:

1.Les signataires du présent acte ;

2.Les personnes physiques ou morales agréées par le Conseil d'Administration.

Admission des associés de « type A » :

Pour être admis comme associé de type A, il faut faire part de son intention au Conseil d'Administration soit

par lettre recommandée, soit par simple pli moyennant accusé de réception signé par l'organe de gestion, et

verser, sur un compte spécial, un montant destiné à la souscription du nombre de parts désirées et dont le

nombre ne pourra pas être inférieur à une.

Tij

Cette souscription implique l'adhésion de l'associé aux statuts sociaux et, le cas échéant, au règlement

pq d'ordre intérieur.

L'admission deviendra effective par décision de l'Assemblée Générale Ordinaire qui suivra la demande, statuant à la majorité simple, et pour autant que le montant des parts soit versé sur le compte de la société dans les 31 jours calendrier suivants. Cette disposition ne s'applique pas aux personnes qui ne jouissent pas de la pleine capacité civile.

Si des personnes morales veulent devenir associées, l'Assemblée générale statue sur leur cas à la majorité qualifiée, comme en cas de modification statutaire.

Pour être admis comme associé de type B,

Admission des associés de « type B » :

Chaque personne physique dans les liens d'un contrat de travail avec la société, au plus tôt six mois après son engagement par la société, peut acquérir la qualité d'associé de type B.

Dans ce cas, il est tenu de faire part de son intention au Conseil d'Administration soit par lettre recommandée, soit par simple pli moyennant accusé de réception signé par l'organe de gestion, et verser, sur un compte spécial, un montant destiné à la souscription d'une part sociale de type B.

L'admission deviendra effective par décision de l'Assemblée Générale Ordinaire suivant sa demande, statuant à la majorité simple, pour autant que le montant des parts soit versé sur le compte de la société dans

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/03/2011- Annexes du Moniteur belge

les 31 jours calendrier suivants. Cette disposition ne s'applique pas aux membres du personnel qui ne jouissent

pas de la pleine capacité civile.

Pour les deux types d'associés, leur admission sera constatée par la signature du registre des parts

conformément à l'article 368 du Code des Sociétés.

ARTICLE 11  DÉMISSION  EXCLUSION - RETRAIT

Les associés cessent de faire partie de la société par leur démission, exclusion, décès, interdiction, faillite

ou déconfiture.

Moyennant l'accord préalable du Conseil d'Administration, les associés, qu'ils soient de type A ou B, non

débiteurs envers la société coopérative, peuvent donner leur démission en tant qu'associé ou demander le

retrait, même partiel, de leurs parts durant les six (6) premiers mois de l'exercice social.

En toute hypothèse, cette démission ou ce retrait n'est autorisé que dans la mesure où il n'a pas pour effet

de

-réduire le capital à un montant inférieur à la part fixe ;

" réduire le nombre des associés à un nombre inférieur à celui des membres fondateurs ;

" provoquer la liquidation de la société ou mettre l'existence de celle-ci en danger.

La démission ou le retrait partiel des parts est mentionné dans le registre des parts conformément aux articles 357 et 368 du code des sociétés.

Tout associé peut être exclu pour juste motif, notamment s'il commet des actes contraires aux intérêts de la société ou s'il cesse de remplir les conditions d'admission prévues par les présents statuts.

L'exclusion est prononcée par le Conseil d'Administration à la majorité simple des administrateurs présents et représentés. Elle ne pourra être prononcée qu'après que l'associé dont l'exclusion est demandée aura été invité à faire connaitre ses observations par écrit, dans le mois de l'envoi d'un pli recommandé contenant la proposition motivée d'exclusion.

S'il le demande dans l'écrit contenant ses observations, l'associé doit être entendu.

Dans tous les cas, la décision d'exclusion doit être motivée et constatée dans un procès verbal dressé et signé par le président du Conseil d'Administration ou par deux administrateurs de la société. Une copie conforme de celui-ci sera adressée, dans les quinze jours, à l'associé exclu.

Il sera également fait mention de l'exclusion de cet associé dans le registre des parts.

En outre

Tout associé de type B qui cesse d'être dans les liens d'un contrat de travail avec la société perd automatiquement la qualité d'associé. Le remboursement de la part sera effectué dans les trois mois suivant l'Assemblée Générale actant la perte du statut d'associé.

Toutefois, si les deux tiers des associés sont d'accord, l'ex-travailleur peut rester associé en devenant titulaire d'une part A.

Toute sortie d'un membre du personnel quittant l'entreprise sera mentionnée au registre des parts et validée à l'assemblée générale suivante.

ARTICLE 12  REMBOURSEMENT DES PARTS

L'associé démissionnaire, retrayant ou exclu a droit au remboursement de sa part, telle qu'elle résulte du bilan dûment approuvé par l'Assemblée Générale de l'année sociale en cours, sans toutefois qu'il lui soit attribué une part de réserves.

En aucun cas, il ne peut être remboursé plus que la partie libérée par l'associé sur la part. Le remboursement de la part se fera dans les trois mois de l'approbation des comptes annuels.

Conformément à l'article 371 du Code des Sociétés, tout associé démissionnaire ou exclu ou qui a retiré une partie de ses parts reste personnellement tenu dans les limites où il s'est engagé, pendant un délai de cinq (5) ans, de tous les engagements contractés par la société avant la fin de l'année dans laquelle son exclusion, sa démission, ou te retrait de ses parts a eu lieu.

Toutefois, les remboursements des parts ne pourront excéder annuellement un dixième du capital, tel qu'il figurera au bilan de l'année précédant la démission, le retrait ou l'exclusion.

En cas de décès, de faillite, de déconfiture ou d'interdiction d'un associé, ses héritiers, créanciers ou représentants recouvrent la valeur de sa part de la manière déterminée ci-dessus.

ARTICLE 14 RESPONSABILITE DES ASSOCIES

Les associés ne sont passibles des dettes sociales que jusqu'à concurrence de leur apport. II n'existe entre eux ni solidarité, ni indivisibilité.

TITRE QUATRE ADMINISTRATION ET SURVEILLANCE

ARTICLE 15  CONSEIL D'ADMINISTRATION

La société est administrée par un Conseil d'Administration, composé de trois (3) membres au moins et de douze (12) membres au maximum, nommés pour une période de trois (3) années par l'Assemblée générale, qui fixe également leur nombre et leur rémunération.

Les détenteurs d'une part de type B ne peuvent pas être élu administrateurs.

La société doit être administrée à titre essentiellement bénévole, et ce par des personnes n'ayant elles-mêmes ou par personnes interposées aucun intérêt direct ou indirect dans les résultats d'exploitation.

Les personnes morales nommées administrateurs doivent désigner un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale.

Le mandat des administrateurs est gratuit. Toutefois, en ce qui concerne les administrateurs chargés d'une délégation comportant des prestations spéciales ou permanentes, il peut leur être attribué des rémunérations. En aucun cas, ces rémunérations ne peuvent consister en une participation aux bénéfices de la société.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/03/2011- Annexes du Moniteur belge

En cas de vacance d'une ou de plusieurs places d'administrateurs, par suite de décès, de démission ou d'autres causes, les administrateurs restant ont le droit d'y pourvoir provisoirement. Dans ce cas, l'Assemblée générale, lors de sa première réunion, procède à leur élection définitive. L'administrateur, ainsi nommé, achève le mandat de celui qu'il remplace.

Les administrateurs peuvent être révoqués par l'Assemblée Générale. Ils ne contractent aucune obligation personnelle aux engagements de la société. Ils ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat, chacun en ce qui le concerne personnellement et sans aucune solidarité.

ARTICLE 16  PARTICIPATION DU PERSONNEL AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

La société organisera l'investissement de ses travailleurs dans le fonctionnement de l'entreprise. Les détenteurs d'une part de type B ne peuvent être élus au Conseil d'Administration.

Les membres du personnel, sans être élus au Conseil d'Administration, peuvent être invités à y participer à la demande de ce dernier.

ARTICLE 17  POUVOIR DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le Conseil d'Administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes de gestion et de disposition rentrant dans le cadre de l'objet social et de la finalité sociale, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réservent à l'Assemblée Générale.

Il peut notamment accepter toutes sommes et valeurs, acquérir, aliéner, échanger, donner et prendre en location, donner ou hypothéquer tous droits et biens meubles et immeubles, contracter des emprunts obligataires, accorder des prêts, accepter tous cautionnements et hypothèques, avec ou sans voie parée; renoncer à tous droits réels et autres et de toutes garanties, privilèges et hypothèques, donner mainlevée avec ou sans payement de toutes inscriptions privilégiées et hypothécaires, émargements, appositions ou saisies; donner dispense d'inscription d'office, effectuer ou permettre des payements, avec ou sans subrogation, renoncer en quelque cas que ce soit, se désister ou acquiescer; conduire tous compromis, faire appel à l'arbitrage et accepter des décisions arbitrales, consentir éventuellement des ristournes; engager, suspendre ou licencier du personnel, déterminer son traitement et ses attributions.

Le Conseil d'Administration rédigera le règlement d'ordre intérieur dans les meilleurs délais.

ARTICLE 23  REPRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Tous les actes engageant la société, autres que ceux de gestion journalière, même les actes auxquels un fonctionnaire public ou un officier ministériel prête son concours, sont valablement signés par deux administrateurs agissant conjointement, qui n'ont pas à justifier vis-à-vis des tiers d'une autorisation spéciale de l'assemblée générale ou du conseil d'administration.

ARTICLE 24 - SURVEILLANCE

Tant que la société répond aux critères énoncés à l'article 15 du Code des sociétés, il n'est pas nommé de commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Ainsi donc, chaque associé possède individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire. Il peut se faire représenter par un expert-comptable. La rémunération de celui-ci incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

TITRE CINQ  ASSEMBLÉE GENERALE

ARTICLE 25  COMPOSITION ET RÉUNION

L'Assemblée Générale Ordinaire se compose de tous les associés. Elle se réunit au moins une fois par an, le trente et un mai, à dix-sept heures au siège social, sauf indications contraires dans les convocations. Si ce jour est férié, l'Assemblée Générale est reportée au premier jour ouvrable suivant.

TITRE SIX  EXERCICE SOCIAL - BILAN

ARTICLE 31  EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre.

ARTICLE 32  RÉPARTITION BÉNÉFICIAIRE

L'excédent favorable du bilan, déduction faite des frais généraux et d'exploitation, ainsi que des provisions et amortissement jugés nécessaires, constitue le bénéfice net de la société.

Sur ce bénéfice, il est prélevé cinq pour-cent pour former la réserve légale et ce, aussi longtemps que celle-ci n'atteint pas le dixième du capital souscrit.

Le solde ainsi déterminé de bénéfices éventuels ne peut jamais être distribué mais doit au contraire être intégralement affecté au maintien ou à l'amélioration des prestations fournies.

Entre autres priorités, le solde bénéficiaire sera affecté à l'exercice de l'objet social fixé dans les présents statuts.

TITRE SEPT  DISSOLUTION  LIQUIDATION

ARTICLE 33 - DISSOLUTION

Outre les causes légales de dissolution, la société peut être dissoute anticipativement par décision de l'Assemblée Générale prise dans les conditions prévues pour les modifications de statuts.

ARTICLE 34 - LIQUIDATION

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opérera par les soins du ou des liquidateurs nommés par l'Assemblée Générale.

À défaut de pareille nomination, la liquidation s'opérera par les soins des administrateurs en fonction, formant un collège.

Les liquidateurs disposeront des pouvoirs les plus étendus conférés par les articles 181 et suivants du Code des Sociétés.

L'assemblée déterminera, le cas échéant, les émoluments des liquidateurs.

Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur

belge

Chaque année, le ou les liquidateurs soumettront à l'Assemblée Générale les résultats de la liquidation avec

l'indication des causes qui ont empêché celle-ci d'être terminée.

L'assemblée se réunit sur convocation et sous la présidence du liquidateur ou de l'un d'eux, conformément

aux dispositions des présents statuts.

Elle conserve le pouvoir de modifier les statuts aux seules fins de mener à bien la liquidation.

ARTICLE 35 - REMBOURSEMENT

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes

nécessaires à cet effet, l'actif net servira d'abord à rembourser le montant du capital libéré.

Si les parts sociales ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de

procéder aux répartitions, doivent tenir compte de cette diversité de situations et rétablir l'équilibre en mettant

toutes les parts sociales sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires, à charge

des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces, au profit des parts

sociales libérées dans une proportion supérieure.

C'est l'assemblée générale qui décide à quel organisme affecter le surplus de liquidation, conformément à

ce qui vient d'être dit.

La totalité de l'actif net restant recevra une affectation qui se rapproche le plus de la finalité sociale de la

société, en étant réinvesti dans un autre organisme de même nature.

C'est aux liquidateurs qu'il revient de faire des propositions en ce sens à l'Assemblée Générale.

TITRE HUIT DISPOSITIONS DIVERSES

ARTICLE 36  RÈGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Le règlement d'ordre intérieur peut, dans les limites des prescriptions légales et statutaires, prévoir toutes

les dispositions concernant l'exécution des présents statuts et le réglement des affaires sociales.

Il peut notamment imposer aux associés et à leurs ayants droit toutes obligations requises dans l'intérêt de

la société.

Des dispositions pénales, notamment des amendes ne dépassant pas vingt-cinq (25) euros par infraction,

ainsi que la suspension des droits et avantages sociaux peuvent être prévus par le règlement d'ordre intérieur

pour assurer l'exécution de ses prescriptions et de celles des statuts.

DISPOSITIONS TEMPORAIRES

Les comparants prennent à l'unanimité les décisions suivantes :

1) Le premier exercice social commencera le jour du dépôt pour se terminer le 31 décembre 2011.

2) La première assemblée générale annuelle se tiendra en 2012.

3) L'assemblée décide de fixer le nombre d'administrateurs à six.

Sont appelés à la fonction d'administrateurs :

1.L'ASBL « ForCa », préqualifiée, qui désigne pour son représentant permanent Monsieur Olivier Simon

Aldo BINDA, domicilié à 6790 Halanzy (Aubange), rue de Nickbas, 21 (N.N. : 70.09.18.085.35) ;

2.L'Association chapitre XII « D.E.F.I.T.S. », qui désigne pour son représentant permanent Monsieur Henri

LIERNEUX, prénommé (N.N. : 51.07.06-157.07) ;

3.La SCRL-FS « TRUSQUIN  TITRES-SERVICES », qui désigne pour son représentant permanent

Madame Valérie LEGRAND, prénommée (N.N. :







Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/03/2011- Annexes du Moniteur belge

4.Monsieur Daniel LEDENT, prénommé (N.N.: 51.04.09-273.71) ;

5.Monsieur alexandre BORSUS, prénommé (N.N. 76.10.16-263.50) ;

6.Monsieur Thierry FOSSÉPREZ, prénommé (N.N. : 52.11.13-187.10).

Ici présents ou représentés comme dit est et qui acceptent.

Ils sont nommés jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2013 qui pourvoira au renouvellement de leur

mandat ou à leur remplacement.

Leur mandat ne sera pas rémunéré.

4) Les comparants ne désignent pas de commissaire.

Jean-François PIÉRARD,

notaire associé.



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
LA LOCOMOBILE

Adresse
RUE DE BASTOGNE 36C 6900 MARCHE-EN-FAMENNE

Code postal : 6900
Localité : MARCHE-EN-FAMENNE
Commune : MARCHE-EN-FAMENNE
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne