LA PLATE-FORME INTERNATIONALE D'EDUCATION PERMANENTE LCDCI

Divers


Dénomination : LA PLATE-FORME INTERNATIONALE D'EDUCATION PERMANENTE LCDCI
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 546.658.940

Publication

10/10/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Mo622

MONITEUR BELG TRIBUNAL DE COMMERCE

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BELGISCH STAATSBLAD `'maffe

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N° d'entreprise : 0546.658.940

Dénomination

(en entier) : LA PLATE-FORME INTERNATIONALE D'EDUCATION

PERMANENTE LCDCI

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège : Chemin du Fort des Voiles 70 B à 1325 Bonlez

Objet de l'acte : MODIFICATION

PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 1 er SEPTEMBRE 2014

Sont présents : tous les membres.

Ordre du jour

Changement du siège social,

Décision

Les membres du Conseil d'Administration ont voté à l'unanimité le changement d'adresse du siège social de l'association.

Nouvelle adresse : Rue Dragon Paul Fisseux, 6I à 6927 Grupont.

Le président Le secrétaire La trésorière

Xavier ROMBAUT Lorenzo JASPAR Valérie SANGLIER

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/02/2014
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

MIRIM31 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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TRIBUNAL DE cOMMERCE

1 8 FEV. 2014

NIVELIRS

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N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : LA PLATE-FORME INTERNATIONALE D'EDUCATION PERMANENTE LCDCI

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège : à Chaumont-Gistoux (1325 Bonlez), 70B, Chemin du Fort des Voiles

Objet de l'acte : Constitution

D'un acte reçu par Maître Olivier JAMAR, notaire à Chaumont-Gistoux, soussigné, en date du vingt-trois

septembre deux mil treize, portant la mention d'enregistrement suivante : « Enregistré huit rôles sans renvoi, à

Perwez le 24 SEP. 2013, volume 411 folio 82, case 13, reçu ; cinquante euros (50E) le Receveur a.i. (s) E.

Doguet »,

Il résulte que:

1°) Monsieur ROMBAUT Xavier Michel Claire, administrateur de société, né à Uccle, le 17 novembre 1966

(NN 651117-367.80), époux de Madame Valérie SANGLIER, ci-après plus amplement qualifiée ;

Domicilié et demeurant à Chaumont-Gistoux (1325 Bonlez), 70B, chemin du Fort des Voiles;

2°) Madame SANGLIER Valérie, déléguée commerciale, née à Bruxelles, le 9 juin 1968 (NN 680609-

148.82), épouse de Monsieur Xavier ROMBAUT, ci-avant plus amplement qualifié ;

Domiciliée et demeurant à Chaumont-Gistoux (1325 Bonlez), 70B, Chemin du Fort des Voiles;

3°) Monsieur JASPAR Lorenzo Giorgio Lucio Facto, enseignant, né à Ixelles le 20 janvier 1963 (NN

630120-389.50), célibataire, et cohabitant légalement avec Mme KUPRENIUK Anastasiia ;

Domicilié et demeurant à Evere (1.140 Bruxelles), 17, rue Jacques Houtmeyers ;

Ont constitué pour une durée indéterminée une association internationale sans but lucratif conformément au

titre Ill de la loi belge du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans

but lucratif et les fondations (articles 46 à 58) (Ci-après : « la loi »), dont les statuts sont les suivants :

TITRE I - DENOMINATION - SIEGE SOCIAL

Article t - Dénomination.

L'association, constituée pour une durée indéterminée, est dénommée : « LA PLATE-FORME INTERNATIONALE D'EDUCATION PERMANENTE LCDCI ».

Conformément à l'article 47 de la loi, les actes et documents émanant de l'association internationale mentionnent sa dénomination ainsi que les mots « association internationale sans but lucratif » ou « AISBL » Article 2. - Siège social, siège d'exploitation..

Son siège social est établi à Chaumont-Gistoux (1.325 Bordez), 70B, Chemin du Fort des Voiles.

Il peut être transféré à tout endroit de la Région wallonne et de la Région de Bruxelles Capitale, par simple décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification qui en résulte au présent article des statuts..

TITRE II - BUTS

Article 1 But et objets,

L'association a pour but de créer une plate-forme internationale d'Education permanente gratuite dans les douze activités premières de l'homme (eau-agriculture-étevage-alimentation-bâtiment-énergie-véhicule-habillement-santé-communication-sport-art) destinée à former à l'interactivité tous les citoyens-consommateurs défavorisés pour qu'ils construisent leurs biens, leurs aptitudes, leur santé et leur sécurité dans un esprit Clanic, éthique, civique et écologique pour, à ternie, remplacer au niveau mondial les services et les produits de qualité et de propreté écologique médiocres ou de traçabilité inconnue par des services et des produits de qualité, propres, traçables, plus innovants et de coût de fabrication minimum conçus, fabriqués et distribués gratuitement par les organismes Clanic au sein des CPAAS Clanic et des TERRASCLANS.

L'association a principalement, comme zone géographique d'activités la Belgique, la France, l'Italie, l'Espagne, la Roumanie, l'Ukraine, le Canada et l'Afrique de l'Ouest

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/02/2014 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

L'association a pour objet premier la construction des CPAAS Clanio (Les Comptoirs du Clans-Le Pax Funèbre-Action-Aere Peren nius-Le Service Civique Clanic) dont voici la définition :

1) « C » comme Les Comptoirs du Clans.

Les WATERLEGO.

Construction et installation de systèmes de potabilisation pour les citoyens défavorisés en Europe et en

Afrique, en partenariat avec des ONG locales.

Les TITALOJ1.

Construction et installation d'habitations mobiles en matériaux exclusivement de récupération destinés aux

citoyens défavorisés et aux organismes associatifs du Mouvement Clanic qui veulent représenter leurs services

et leurs produits.

CHAHUT et UNI VERSE.

Jeux éducatifs distribués dans les écoles et dans les milieux associatifs destinés à lutter contre la violence

en milieu scolaire (CHAHUT) et à apprendre aux élèves à Gréer à travers un jeu leur propre représentation de

l'univers (UNIVERSE).

ART-T.

Ecole pluridisciplinaire de danse, de théâtre, de mise en scène et de création de spectacles à Bruxelles.

2) «P » comme Le Pax Funèbre.

Assurer un enterrement digne, de qualité et moins cher que les entreprises à tous les citoyens

résidant en Belgique.

Offrir un enterrement gratuit à toute personne émargeant du CPAS pour décharger les communes de

ces frais qui les incombent.

Engager des ex-détenus comme employés de pompes funèbres pour garantir une réinsertion sociale

dans une profession de service public très difficile et hautement valorisée.

Engager des personnes compétentes pour créer un service de guidance gratuit pour les familles en

Offrir tous les bénéfices restants aux hôpitaux dont sont issus les défunts pris en charge par le Pax

Funèbre pour salarier des volontaires de ces hôpitaux.

Construire grâce aux ASBL Clanic du bâtiment agréées un atelier de fabrication funéraire bio-éthique

(cercueils, fleurs et couronnes en soie gratuites et réutilisables...) adapté aux besoins des familles.

Offrir grâce aux ASBL Clanic de l'alimentation un service traiteur de qualité pouvant répondre à tous

les besoins des familles,

Le Pax Funèbre est en cours de réalisation.

3) « A » comme Action.

Téléformation gratuite « Le Pactes Clanic » destinée à tous les Citoyens-Consommateurs désireux de créer

et de gérer une ASBL (administration  comptabilité  fiscalité  droit de l'économie sociale).

4) « A » comme Aere Perennius.

Construction d'un réseau mondial de recherche de terrains et de territoires à réhabiliter dans le cadre de la

permaculture pour les sortir de la spéculation.

5) « S » comme Le Service Civique Clanic.

Les 90 organismes Clanic mettent à la disposition de leurs membres leurs formations gratuites dans le

cadre des 12 activités premières de l'homme.

L'association a pour objet second la construction des TERRASCLANS, terrains avec constructions

appartenant à un organisme Clark ou mis à disposition gratuitement Les TERRASCLANS multiplient les

activités des CPAAS Clanic mais à une échelle plus grande et avec un public plus large.

Le mot « Clanic » signifie « du dan » (du gaélique Clann «famille ») c'est-à-dire un groupe de familles liées

par le seul intérêt de multiplier des activités associatives collectives où chacun a la possibilité d'échanger

gratuitement et librement ses compétences..

L'association peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but,

TITRE Ill - MEMBRES

Article 4. - Membres.

L'association est ouverte aux Belges et à toutes autres associations.

L'association est uniquement composée de membres effectifs.

Article 5. - Membres effectifs.

Le nombre minimum de membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Les premiers membres effectifs sont :

* Monsieur ROMBAUT Xavier Michel Claire, administrateur de sociétgé, né à Uccle, le 17 novembre 1965

(NN 651117-367.80), domicilié et demeurant à Chaumont-Gistoux (1.325 Bonlez), 70B, chemin du Fort des

Voiles ;

* Madame SANGLIER Valérie, déléguée commerciale, née à Bruxelles, le 9 juin 1968 (NN 680609-148.82),

domiciliée et demeurant à Chaumont-Gistoux (1.325 Bonlez), 7013, chemin du Fort des Voiles

* Monsieur JASPAR Lorenzo Giorgi° Lucio Paulo, enseignant, né à Ixelles le 20 janvier 1963 (NN 630120-

389.50), domicilié et demeurant à Evere (1.140 Bruxelles), 17, rue J.Houtmeyers.

Article 6. - Admission, démission et exclusion.

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par l'assemblée générale, à la

majorité des deux /tiers des voix des personnes présentes ou représentées.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/02/2014 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Toute personne, physique ou morale, qui désire être membre de l'association doit adresser une demande

écrite et motivée au conseil d'administration.

Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur

démission au conseil d'administration.

Peut être réputé démissionnaire par le conseil d'administration, le membre effectif qui ne paye pas la

cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale au scrutin secret et à

la majorité des deux/tiers des voix des personnes présentes ou représentées.

Elle pourra être prononcée à l'encontre de celui qui se sera rendu coupable d'infraction grave aux statuts ou

aux lois.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui

se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

La suspension et l'exclusion sont notifiées à l'intéressé par lettre recommandée à la poste.

La qualité de membre effectif se perd automatiquement par le décès

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé,

n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaire, ni

le remboursement des cotisations versées.

Ils doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui seraient en leur possession dans les quinze

jours de leur démission, suspension ou exclusion.

TITRE IV - COTISATIONS

Article 7. - Cotisation annuelle,.

L'assemblée générale peut prévoir le paiement d'une cotisation annuelle à charge des membres effectifs

dont le montant ne pourra être supérieur à vingt-cinq (26,00) euros,

TITRE V - ASSEMBLEE GENERALE

Article 8. - Composition.

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association. Elle est présidée par le

president du conseil d'administration, ou s'il est absent, par le vice-président ou, si ce dernier est également

absent par le plus âgé des administrateurs présents,.

Article 9. - Attributions,

L'assemblée générale détermine la politique générale de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la loi et les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

-les modifications aux statuts sociaux ;

-la nomination et la révocation des administrateurs;

-le cas échéant la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le

cas où elle leur est attribuée ;

-la décharge à octroyer aux administrateurs;

-l'approbation des budgets et des comptes ;

-la dissolution volontaire de l'association ;

-les exclusions des membres ;

-la transformation de l'association en société à finalité sociale.

Article 10. - Assemblée générale annuelle.

II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année. Elle se tiendra le premier vendredi du

mois de mars de chaque année à 18 heures et si ce jour est férié, elle se tiendra le lendemain.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout marnent par décision du conseil

d'administration.

Elle doit être réunie lorsqu'un cinquième des membres effectifs au moins en fait la demande. Chaque

réunion se tiendra au jour, à l'heure et au lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres effectifs

doivent y être convoqués.

Article 11.- Mode de convocation.

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par courrier ordinaire adressé à chaque

membre au mains huit jours avant l'assemblée, et signée par le président au nam du conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par le cinquième des membres

effectifs doit être portée à l'ordre du jour_

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 28quater de la loi, l'assemblée peut délibérer valablement

sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 12. - Représentation,

Chaque membre effectif a le droit de se faire représenter par un mandataire qui doit être un membre effectif

et qui ne peut être titulaire que d'une seule procuration. Toute procuration doit être donnée par écrit.

Article 13. - Droit de vote.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

Article 14. - Mode de décision.

Les résolutions sont prises à la simple majorité des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il

en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts. Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions

ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités,

i MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/02/2014 - Annexes du Moniteur belge En cas de parité des voix, celle du président est prépondérante.

Article 15, - Modification des statuts et dissolution de l'association.

Sans préjudice des articles 50 § 3, 65 et 56 de la loi, toute proposition ayant pour objet une modification aux

statuts ou la dissolution de l'association doit émaner de l'organe d'administration ou d'au moins la moitié des

membres effectifs de l'association.

Le conseil d'administration doit porter à la connaissance des membres de l'association au moins trois mois

à l'avance la date de réunion de l'assemblée générale qui statuera sur ladite proposition ainsi que les

modifications proposées.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la proposition que si elle réunit les deux tiers des

membres, ayant voix délibérative, présents ou représentés de l'association.

Aucune décision ne sera acquise si elle n'est votée à la majorité des autres cinquièmes (415) des voix des

membres présents ou représentés.

Toutefois, si l'assemblée générale ne réunit pas les deux tiers des membres effectifs de l'association, une

nouvelle réunion sera convoquée qui statuera définitivement et valablement sur la proposition, à la même

majorité des quatre cinquièmes des voix, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, au

plus tôt, dans les quinze jours qui suivent la première réunion.

Les modifications aux statuts n'auront d'effet qu'après approbation par l'autorité compétente conformément

à l'article 60 § 3 de la loi et qu'après publication aux annexes du Moniteur belge conformément à l'article 51 § 3

de la loi.

L'assemblée générale fixera le mode de dissolution et de liquidation de l'association.

L'actif net éventuel après liquidation sera affecté à la Fondation privée "Xavier Rombaur, ayant son siège

social à Chaumont-Gistaux (1 .325 Bonlez), 70B, Chemin du Fort des Voiles (numéro d'entreprise

0844.887.222) ou, à défaut, à une personne morale sans but lucratif de droit privé poursuivant un objet social

similaire ou, à défaut, à une fin désintéressée.

Article 16. Registre.

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignées les décisions de l'assemblée générale,

sont signés par le président et le secrétaire ou un autre administrateur. Ils sont conservés dans un registre au

siège de l'association, et peuvent y être consultés par tous les membres ou par des tiers s'ils en justifient la

raison et que celle-ci est acceptée par le conseil d'administration..

TITRE VI - ADMINISTRATION

Article 17.  Composition,

L'association est administrée par un conseil composé de minimum trois administrateurs, membres de

l'association.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour un terme de deux ans, et en tout temps

révocables par elle.

Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au ternie du

mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée

générale.

Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation.

Dans ce cas, l'administrateur ou ses ayants droits sont tenus de restituer les biens de l'association qui

seraient en leur possession dans un délai d'un mois à compter de la date de cessation de fonction.

La démission s'opère par envoi d'une lettre recommandée au président du conseil d'administration. Celui-ci

adressera un accusé de réception à l'auteur de la démission et accomplira les formalités de publicité requises

par la loi dans le mois.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 18.- Président  trésorier  secrétaire.

Le conseil désigne en son sein un président, et peut désigner parmi ses membres un vice-président, un

trésorier et un secrétaire. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par

l'administrateur désigné par lui,

Article '19. - Réunion  Mode de décisions.

Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs au moins.

Il peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Ses décisions sont prises à

la majorité absolue des votants présents ou représentés, la voix du président ou celle de son remplaçant étant,

en cas de partage, prépondérante, .

Article 20. - Mode de convocation  Registre des décisions.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire au moins huit jours avant la date

fixée pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux signés par le président.

Article 21, - Attributions - Etendue des pouvoirs.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de

l'association.

Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de

l'assemblée générale.

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats,

ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens

MOD 2.2

Volet B - Suite

MiletitionsectuiàaideellaveggeddoMeti2 Atureete MinfrebtptiefülézfenottieEirintitimeeténnbottldeidqppecenneenetidneennass a9Pent)PoutiterldereppMentécitisseeititiapidefeeitinroceicggaMetefflgaididegitifes

AAketeeeki NciffireéPkI§Rtifffte

meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tout legs, subsides, donations er

transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant

Le conseil nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés, et membres du personnel

de l'association et les destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement

Article 22.- Gestion journalière.

La gestion journalière de l'association, ainsi que la représentation de celle-ci en ce qui concerne cette

gestion peut être déléguée par le conseil d'administration à une ou plusieurs personnes administrateurs et dont

il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou appointement.

Lorsque la gestion journalière est confiée à plusieurs personnes, celles-ci agissent conjointement.

Article 21 - Représentation de l'association vis-à-vis des tiers et en justice.

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de

l'association par Ie conseil d'administration.

Tous les actes qui engagent l'association sont signés, à moins d'une délégation spéciale du consefi, soit par

le président, soit par deux administrateurs agissant conjointement qui, en tant qu'organe(s) ne devront pas

justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 24.- Responsabilité.

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent, en raison de leur

fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est

exercé en principe à titre gratuit.

TITRE VIII  DISPOSITIONS DIVERSES

Article 25. - Exercice social  comptes annuels.

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre.

Conformément à l'article 53 de la loi, les comptes annuels de l'exercice social écoulé ainsi que le budget de

l'exercice suivant sont établis par le conseil d'administration chaque année et soumis à l'assemblée générale

lors de sa plus prochaine réunion pour approbation.

Les comptes sont transmis, conformément à l'article 51 de la loi, au Service Public Fédéral Justice

Article 26.- Commissaires.

L'assemblée générale peut désigner un ou deux commissaires, nommés pour 2 ans et rééligibles, chargés

de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport.

Article 27,- Droit commun.

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé conformément aux dispositions

du titre III de la loi.

DISPOSITIONS FINALES ET/OU TRANSITOIRES

1. PREMIERE EXERCICE SOCIAL

Le premier exercice social commencera le jour de la reconnaissance de l'association par arrêté royal et

finira te 31 décembre 2013.

2, Première assemblée générale ordinaire

La première assemblée générale ordinaire se réunira le premier vendredi du mois de mars 2014 à 18

heures,

3. Désignation des administrateurs

Les constituants ont décidé à l'unanimité que Ie conseil d'administration sera composé des administrateurs

suivants :

- Monsieur Xavier ROM BAUT, préqualifié;

- Madame Valérie SANGLIER, préqualifiée ;

- Monsieur Lorenzo JASPAR, préqualifié.

Leur mandat est exercé gratuitement.

4. COMMISSAIRES

Compte tenu des critères légaux et des présents statuts, les constituants ont décidé de ne pas nommer de

commissaire-réviseur.

5. REUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.

Les personnes désignées comme administrateurs désignent en qualité de

- président Monsieur Xavier ROM BAUT, préqualifié ;

- secrétaire : Monsieur Lorenzo JASPAR, préqualifié

- trésorière : Madame Valérie SANGLIER, préqualifiée.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Déposée en même temps une expédition de l'acte constitutif.

Notaire Olivier Jamar, à Chaumont-Gistoux

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

24/08/2015
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Le secrétaire La trésorière

Lorenzo JASPAR Valérie SANGLIER

Le président

Xavier ROMBAUT

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Déposé au Greffe du~~EGE EUfCMAiEAU Tribunal de Cotnmer

le 1 3 Affin 2015

jour de sa réception.

Le Grefiierefie

A

i

N° d'entreprise : 0546.658.940

Dénomination

(en entier) : LA PLATE-FORME INTERNATIONALE D'EDUCATION

PERMANENTE LCDCI

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif Siège : Rue Dragon Paul Pisseux, 61 à 6927 Grupont Objet de l'acte : MODIFICATION

PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 10 AOÛT 2015

Sont présents : tous les membres.

Ordre du jour

Changement du siège social.

Décision

Les membres du Conseil d'Administration ont voté à l'unanimité le changement d'adresse du siège social de l'association.

Nouvelle adresse : Chemin du Fort des Voiles 70 B 1325 Bonlez.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
LA PLATE-FORME INTERNATIONALE D'EDUCATION PE…

Adresse
RUE DRAGON PAUL FISSEUX 61 6927 GRUPONT

Code postal : 6927
Localité : Grupont
Commune : TELLIN
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne