LE FLORENTIN

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : LE FLORENTIN
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 836.037.852

Publication

19/12/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 07.12.2013, DPT 17.12.2013 13687-0346-026
01/12/2014
ÿþMOP WORD 11.1

Copie è publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

IV

flh11 I1 O 11ll Il1 di

*14215585*





N° d'entreprise : 0836037852 Dénomination

(en entier) : LE FLORENTIN

Déposé au Greffe du

Tri>3uruf da Commerce

de liège, division Mon le 1 9 NOV. 2014

11111111111111e

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : rue d'Arlon, 59 à 6760 VIRTON

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire

Extrait d'un acte d'un procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire reçu le 07.1 12014 par Maître Christophe VAZQUEZ JACQUES, Notaire résidant à Florenville, en cours d'enregistrement

ORDRE DU JOUR

1° NOMINATION D'UN MANDATAIRE AD HOC,

L'assemblée générale décide de nommer Madame Isabelle CHEVA-LIER, domicilié à Limes, rue de la Soye,: 34/A en tant que mandataire ad hoc de la société privée à responsabilité limitée LE FLORENTIN, et ce uniquement pour la signature du droit de superficie, afin d'accepter au nom et pour compte de l'assemblée, générale de la dite société et ce afin d'éviter tout éventuel conflit d'intérêt vu que le tréfoncier est gérant de 1a société. Délégation est donné au gérant pour l'exécution de la présente disposition.

20 Modification et Extension de l'objet social.

a)Rapport de la gérance exposant la justification détaillée de l'extension proposée à l'objet social, à ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêté au trente septembre deux mil quatorze

b)Modification et extension de l'objet social, en modifiant et complé-tant l'article 3 des statuts qui sera rédigé comme suit :

u La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger dans la mesure où l'exercice de ces activités n'est', pas en infraction ou en contrariété avec une ou plusieurs dispositions légales ou réglementaires qui sou mettraient ces activités à des conditions d'accès, d'exercice de la pro-fession ou autres :

- toutes activités en rapport direct ou indirect avec la restauration en gé-néral et le secteur horeca,, l'organisation de banquets et réceptions, le ser-vice traiteur, y compris l'organisation, la gestion et l'exploitation: de res-taurants, rôtisseries, hôtels, salons de dégustation et salons de thé, cafété-rais, débits de boissons et cafés ;

- l'importation et l'exportation de tous produits se rapportant à l'abjet de la société

La société a aussi pour objet, pour son compte ou pour compte de tiers, en Belgique et à l'étranger dans la: mesure où l'exercice de ces activités n'est pas en infraction ou en contrariété avec une ou plusieurs dispositions lé-gales ou réglementaires qui soumettraient ces activités à des conditions d'accès, d'exercice de la profession' ou autres:

- le conseil, le courtage, l'agence, la négociation au sens le plus large en matière immobilière et plus spécialement:

- les activités d'intermédiaire en vue de la vente, l'achat, l'échange, la lo-cation ou la cession de biens immobiliers, droits immobiliers ou de fonds de commerce.

- les activités d'administrateur de biens assurant soit la gestion de biens immobiliers ou de droits immobiliers, soit la fonction de syndic de biens immobiliers en copropriété.

- La promotion immobilière de logements ou de bureaux ainsi que de centres commerciaux et industriels,, hôtels, zones d'activités et marchés, de ports de plaisance, autoroutes, stations de sports d'hiver, etc...en ce; compris l'acquisition de biens en pleine propriété, au moyen de droits démembrés (superficie, emphytéose, usufruit, ...) ou la constitution de tels droits.

- Le lotissement foncier

- L'activité de marchand de biens immobiliers

- L'évaluation de fonds de commerce, droits à bail et pas de porte

- L'estimation et l'évaluation de tous biens immobiliers

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

- L'expertise technique de tous biens immobiliers

La société aura le droit d'effectuer toutes opérations industrielles, com-merciales, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directe-ment ou indirectement à son objet social, ou pouvant faciliter sa réalisa-tion, aussi bien en Belgique qu'à l'étranger. Elle pourra s'intéresser, par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre manière à toutes entreprises, associations ou sociétés ayant un objet analogue ou connexe, ou pouvant faciliter la réalisation de son objet social. Cette énumération n'est pas limitative.

La société peut être administrateur, gérant ou liquidateur. »

c) Modification de l'article trois des statuts pour l'adapter au nouvel objet social.

3° Modification des statuts afin de les mettre en concordance avec les décisions prises conformément à l'ordre du jour.

CONSTATION DE LA VALIDITE DE L'ASSEMBLEE

Cet exposé fait, l'assemblée se reconnaît valablement constituée.

Ensuite les propositions reprises à l'ordre du jour sont soumises aux déli-bérations et aux votes.

RESOLUTIONS

L'assemblée aborde l'ordre du jour et, après avoir délibéré, prend à l'unanimité les résolutions suivantes

A) NOMINATION D'UN MANDATAIRE AD HOC.

Le gérant à savoir la société D1STRI IMMO PH1LNET représenté comme il est dit ci-dessus, expose que conformément à l'article 260 du code des sociétés, celui-ci se trouve placé dans un situation d'opposition d'intérêt à savoir qu'il est propriétaire du bien ci-après décrit sur lequel il va être constitué au profit de la société privée à responsabilité limitée « Le Florentin », un droit de superficie d'une durée de 25 ans.

Ceci exposé, conformément à l'article 260 du Code des sociétés, l'assemblée générale décide de nommer Madame CHEVALIER Isa-belle, domiciliée à Limes, rue de la Soye, 34/A en tant que mandataire ad hoc de la société privée à responsabilité limitée LE FLORENTIN, et ce uniquement pour la signature du droit de superficie, afin d'accepter au nom et pour compte de la dite société et ce afin d'éviter tout éventuel conflit d'intérêt vu que le tréfoncier est seul gérant de la société, aux conditions suivantes :

Description du bien

VILLE DE FLORENVILLE  PREMIERE DIVISION -- FLO-RENVILLE

Une maison sise Place Albert ler numéro 57, cadastrée ou l'ayant été comme suit, section A, numéro

686/C/partie, pour une contenance de 14 ares 53 centaires (R.C. 825 E)

Telle que cette partie est reprise sous lot un (liseré vert) au plan dressé par le géomètre Yvan Barthelemy à

Bertrix en date du 21.102014 dont un exemplaire demeurera ci-annexé aux présentes, sans obligation de

trans-cription.

Le plan porte le numéro 85011-10099

Le constitution du droit de superficie pourra se faire moyennant les prix, charges et conditions que le mandataire jugera convenable.

Reconnaître l'origine de propriété, la situation hypothécaire, les candi-tions d'occupation.

Fixer la date d'entrée en jouissance, de prise en charge des impôts et charges, les termes et modalités de paiement du prix.

Payer le prix d'achat au comptant, aux termes convenus ou par anticipa-fion, en recevoir quittance, Se faire délivrer le bien quitte et libre de toutes inscriptions hypothécaires et empêchements quelconques. Faire accomplir toutes formalités pour la transcription du titre et la muta-tion dans les documents officiels. Donner toutes garanties hypothécaires et autres au vendeur pour sûreté du paiement du prix, des intérêts et

accessoires.

Accepter et stipuler toutes les conditions relatives au paiement de la par-tie du prix qui ne serait pas payée lors de la signature de l'acte: terme, in-térêts, déchéance du terme, pénalités.

Consentir toutes délégations de loyer, rémunérations ou autres,

Contracter au nom du mandant toutes assurances relatives à l'immeuble (incendie, dégâts des eaux et autres) ,

En ce qui concerne les immeubles soumis à la loi du neuf juillet mil neuf cent septante et un, procéder aux réceptions provisoires et définitives, tant des parties communes que des parties privatives; renoncer purement et simplement aux garanties d'achèvement accordées par t'article 12 de ladite loi; donner mainlevée du cautionnement.

Signer l'acte de base et ses annexes, ainsi que toutes leurs modifications éventuelles.

Représenter le mandant dans tous actes qui comporteraient des déroga-tions ou des concessions de droits réels ou des servitudes.

7

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Donner l'immeuble prédécrit à bail, résilier tous baux amiablement ou en poursuivre la résiliation, demander toute majoration ou diminution de loyers ou fermages et en général exercer tous les droits conférés par les lois sur les baux à loyer, à ferme ou commerciaux, faire effectuer toutes notifications, significations, sommations, assignations nécessaires et op-portunes,

Faire et notifier tous états de lieux, contracter et résilier toutes polices d'assurances contre l'incendie et autres risques,

Débattre et arrêter tous comptes, en fixer les reliquats, les recevoir ou payer,

Aux effets ci-dessus, passer et signer tous actes, pièces, documents et, généralement, faire le nécessaire pour l'exécution du présent mandat, quoique non expressément prévu, promettant ratification.

Le notaire soussigné certifie l'exactitude des nom, prénoms, lieu et date de naissance de la partie mandante au vu d'un de ses documents officiels d'état civil requis par la loi.

DECLARATION EN MATIERE DE TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE

Lecture faite des articles 62, paragraphe 2 et 73 du Code de la Taxe sur la Valeur Ajoutée, la partie

mandante déclare ;

être assujetti à la tva sous le numéro 0836.037.852.

- ne pas avoir été et ne pas avoir aliéné un immeuble sous le régime de la Taxe sur la Valeur Ajoutée, durant les cinq années précédant les pré-sentes ;

- ne pas faire partie d'une association momentanée ou de fait assujettie à ladite taxe.

DISPENSE D' INSCRIPTION D' OFFICE

Monsieur le Conservateur des hypothèques est formellement dispensé de prendre inscription d'office pour

quelque motif que ce soit lors de la transcription d'une expédition des présentes.

Election de domicile

Pour l'exécution des présentes les parties déclarent faire élection de do-micile en leur demeure et siège

social respectif.

Déclarations relatives à l'identité et à la capacité des parties

Chacun des comparants, et le cas échéant ses représentants, déclare n'être frappé d'aucune restriction de

sa capacité de contracter les obli-gations formant l'objet du présent acte.

Ii déclare et atteste en particulier

- que ses état civil et qualités tels qu'indiqués ci-avant, sont exacts ;

- n'avoir pas obtenu ni sollicité un règlement collectif de dettes, un sursis provisoire ou définitif, ou un

concordat judiciaire n'être pas en état de cessation de paiement et n'avoir jamais été déclaré en faillite ;

- n'être pas pourvu d'un administrateur provisoire, d'un conseil judi-ciaire ou d'un curateur

Il autorise expressément le notaire soussigné à faire mention de son numé-ro national dans le présent acte.

De son côté, le notaire soussigné certifie avoir vérifié l'exactitude de l'état civil des comparants ci-avant

mentionné au vu du registre de l'état civil, conformément à la loi,

L'identité des comparants est bien connue du notaire soussigné

L'assemblée générale charge le gérant d'exécuter la présente décision.

Conformément à l'article 261 du code des sociétés, le gérant rendra compte de l'opération spécialement dans un document à déposer en même temps que les comptes annuels,

2° Modification et extension de l'objet social.

RAPPORT,

L'assemblée générale dispense Madame le Président de donner lecture du rapport du gérant exposant la

justification détaillée de la modification et de l'extension proposée à l'objet social et de l'état y annexé,

Chaque associé reconnaît en avoir parfaite connaissance et en avoir reçu une copie.

DEPOT DES RAPPORTS.

Un exemplaire de ce rapport et de la situation y annexée sera déposé, en même temps qu'une expédition

du présent procès verbal, au greffe du Tribunal de Commerce de Luxembourg-division Arlon.

Modification et extension de l'objet social.

L'assemblée générale décide de modifier et d'étendre l'objet social par l'adoption du texte repris au point 2 b

de l'ordre du jour.

3°Modification des statuts afin de les mettre en concordance avec les décisions prises conformément à l'ordre du jour et refonte globale des statuts

L'assemblée décide d'apporter aux statuts une modification globale pour les adapter et les rendre conforme aux nouvelles dispositions du Code des Sociétés et décide d'abroger les anciens statuts et de faire la refonte intégrale de ceux-ci suite à la modification de l'objet social . Les statuts seront rédigés dès à présent comme suit :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

TITRE 1.- DENOMINATiON - SIEGE - OBJET - DUREE

Article 1. -

La société revêt la forme d'une société privée à responsabilité limitée.

Elle peut être transformée en une société d'espèce différente dans les formes et conditions requises pour

les modifications aux statuts.

Article 2.-

La société est dénommée "LE FLORENTIN".

Cette dénomination doit, dans tous les actes, factures, annonces, publica-tions, lettres, bons de commande

et autres documents émanant de la so-ciété, être précédée ou suivie de la mention "société privée à

responsabili-té limitée" ou des initiales "SPRL". Elle doit, en outre, être accompagnée de l'indication précise du

siège social, des mots "registre des personnes morales" ou des initiales "RPM", le numéro d'un compte

bancaire dont l'entreprise est titulaire en Belgique ainsi que du numéro d'entreprise, sui-vie de l'indication du

tribunal de commerce dans le ressort duquel la so-ciété a son siège social.

Article 3.-

Le siège social est établi à 6760 Virton, rue d'arion, numéro 59.

Il peut être transféré en tout autre endroit de la Région de Bruxelles-Capitale ou de ta région de langue

française par simple décision du gérant à publier par ses soins à l'Annexe au Moniteur belge.

Le transfert en tout autre endroit de Belgique est de la compétence de l'assemblée générale délibérant dans

les formes et conditions requises pour les modifications aux statuts.

Article 4.- « La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger dans la mesure où l'exercice de ces

activités n'est pas en infraction ou en contrariété avec une ou plusieurs dispositions légales ou réglemen-taires

qui soumettraient ces activités à des conditions d'accès, d'exercice de la profession ou autres

- toutes activités en rapport direct ou indirect avec la restauration en gé-néral et le secteur horeca,

l'organisation de banquets et réceptions, le ser-vice traiteur, y compris l'organisation, la gestion et l'exploitation

de res-taurants, rôtisseries, hôtels, salons de dégustation et salons de thé, cafété-rais, débits de boissons et

cafés ;

- l'importation et l'exportation de tous produits se rapportant à l'abjet de la société

La société a aussi pour objet, pour son compte ou pour compte de tiers, en Belgique et à l'étranger dans la

mesure où l'exercice de ces activités n'est pas en infraction ou en contrariété avec une ou plusieurs dispositions

lé-gales ou réglementaires qui soumettraient ces activités à des conditions d'accès, d'exercice de la profession

ou autres:

- le conseil, le courtage, l'agence, la négociation au sens le plus large en matière immobilière et plus

spécialement:

- les activités d'intermédiaire en vue de la vente, l'achat, l'échange, la Ic-cation ou la cession de biens

immobiliers, droits immobiliers ou de fonds de commerce.

- les activités d'administrateur de biens assurant soit la gestion de biens immobiliers ou de droits

immobiliers, soit la fonction de syndic de biens immobiliers en copropriété,

- La promotion immobilière de logements ou de bureaux ainsi que de centres commerciaux et industriels,

hôtels, zones d'activités et marchés, de ports de plaisance, autoroutes, stations de sports d'hiver, etc...en ce

compris l'acquisition de biens en pleine propriété, au moyen de droits démembrés (superficie, emphytéose,

usufruit, ...) ou la constitution de tels droits.

- Le lotissement foncier

- L'activité de marchand de biens immobiliers

- L'évaluation de fonds de commerce, droits à bail et pas de porte

- L'estimation et l'évaluation de tous biens immobiliers

- L'expertise technique de tous biens immobiliers

La société aura le droit d'effectuer toutes opérations industrielles, com-merciales, financières, mobilières ou

immobilières se rapportant directe-ment cu indirectement à scn objet social, ou pouvant faciliter sa réalisa-tion,

aussi bien en Belgique qu'à l'étranger. Elle pourra s'intéresser, par voie d'apport, de fusion, de souscription ou

de toute autre manière à toutes entreprises, associations ou sociétés ayant un objet analogue ou connexe, ou

pouvant faciliter la réalisation de son objet social. Cette énumération n'est pas limitative.

La société peut être administrateur, gérant ou liquidateur. »

Article 5.-

La société est constituée pour une durée illimitée.

TITRE 2.- CAPITAL - APPORTS - PARTS SOCIALES

Article 6. -

Le capital social est fixé à cinquante mille euros (50.000 ¬ )

Il est divisé en cinq cent (500) parts sans désignation de valeur nominale représentant chacune un/ cinq

centième de l'avoir social.

Le capital peut égaiement être représenté par des parts sociales sans droit de vote conformément à la loi

Article 7.-

Le capital social peut être augmenté ou réduit en une ou plusieurs fois, par décision de l'assemblée

générale, délibérant dans les conditions re-quises pour fes modifications aux statuts.

Article 8.-

Sauf dans le cas où la société ne compte qu'un associé, les dispositions suivantes seront d'application

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Les parts à souscrire en numéraire doivent être offertes par préférence aux associés, proportionnellement à

la partie du capital que représentent leurs parts, conformément à l'article 309 du Code des Sociétés.

Le droit de souscription peut être exercé pendant un délai qui ne peut être inférieur à quinze jours à dater de

l'ouverture de la souscription. Ce délai est fixé par l'assemblée générale.

L'ouverture de la souscription ainsi que son délai d'exercice sont annon-cés par un avis porté à la

connaissance des associés par lettre recomman-dée.

Les parts qui n'ont pas été souscrites conformément aux alinéas qui pré-cèdent ne peuvent l'être que par les

personnes indiquées à l'article 249 ali-néa 2 du Code des Sociétés, sauf l'agrément de la moitié au moins des

as-sociés possédant au moins troislquarts du capital,

Article 8bis:

Les appels de fonds sont décidés souverainement par le gérant.

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des parts que l'associé a souscrit.

L'associé qui, après un préavis d'un mois, signifié par lettre recommandée, est en retard de satisfaire aux

versements, doit bonifier à la société un in-térêt calculé aux taux de l'intérêt légal, à dater du jour de l'exigibilité

du versement.

Si le versement n'est pas effectué un mois après un second avis recom-mandé du gérant, ce dernier pourra

faire reprendre par un associé ou par un tiers agréé s'il y a lieu, conformément aux statuts, les parts de l'associé

défaillant.

Cette reprise aura lieu contre paiement à l'associé défaillant de septante-cinq pour cent du montant dont les

parts seront libérées et à la société du solde à libérer.

Au cas où le défaillant refuserait de signer le transfert de ses parts au re-gistre des parts, le gérant lui fera

sommation recommandée d'avoir dans les huit jours à se prêter à cette formalité. A défaut de ce faire endéans

ce délai, le gérant signera valablement en lieu et place de l'associé défait-tant.

Article 9,-

Chaque part est indivisible à l'égard de la société.

Les copropriétaires, les nus-propriétaires et usufruitiers, les créanciers et débiteurs-gagistes doivent se faire

représenter à l'égard de la société par une seule personne; aussi longtemps qu'il ne sera pas satisfait à cette

clause les droits afférents à ces parts seront suspendus.

Article 10.-

il est tenu au siège social un registre des parts, qui contient

1° la désignation précise de chaque associé et du nombre de parts lui ap-partenant;

2° l'indication des versements effectués;

3° les transferts ou transmissions de parts, datés et signés par les cédants et les cessionnaires dans le cas

de cession entre vifs, par le gérant et le bé-néficiaire dans le cas de transmission pour cause de mort.

Les cessions et transmissions n'ont d'effet vis-à-vis de la société qu'à da-ter de leur inscription dans le

registre des parts.

Tout associé ou tout tiers intéressé peut prendre connaissance de ce re-gistre.

Le gérant délivrera aux associés un certificat nominatif constatant leur inscription au registre.

Les parts sont numérotées.

Article 11.- Cession des parts

L'associé unique peut librement céder ses parts.

Les parts d'un associé ne peuvent, à peine de nullité, être cédé entre vifs ou transmis pour cause de mort,

qu'avec le consentement de la moitié au moins des associes possédant les trois quarts au moins du capital,

déduc-tion faite des parts dont la cession est proposée.

Les associés restant seront titulaires d'un droit de préemption proportion-nellement à lours nombres de parts

sur toute cession entre vifs ou à cause de mort, à titre gratuit ou à titre onereux.

La valeur d'achat des parts nominatives en cas de refus d'agrément ou de droit de préemption sera fixée au

prorata de l'actif net de la société à la fin de l'exercice social qui précède celui au cours duquel intervient la ces-

sion.

Si la cession est approuvée, elle est transcrite dans le registre des associes et signée par le cédant ou par

un gérant en cas de transmission pour cause de décès et par le cessionnaire.

La décision de l'assemblee n'acceptant pas le cessionnaire proposé est sans appel.

TITRE 3.- GESTION - SURVEILLANCE

Article 13.-

La société est administrée par un ou plusieurs gérants associés ou non, nommés par l'assemblée générale.

Les gérants auront les pouvoirs les plus étendus prévus par la loi ou les statuts par agir au nom de la société

quelle que soit la nature ou l'importance des opérations.

L'assemblée générale décide si le mandat de gérant est ou non exercé gra-tuitement.

Si le mandat de gérant est rémunéré, l'assemblée générale statuant à la simple majorité des voix détermine

le montant de cette rémunération fixe ou proportionnelle.

Cette rémunération sera portée aux frais généraux, indépendamment de tous frais éventuels de

représentation, voyages et déplacements.

Article 14.-

Le gérant représente la société en matière contractuelle et en justice.

Le gérant peut accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplis-serrent de l'objet social de la

société, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Article 14bis.-

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Le membre d'un collège de gestion qui a directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature

patrimoniale à une décision ou à une opéra-tion soumise au collège de gestion est tenu de se conformer aux

disposi-tions de l'article 259 du Code des Sociétés,

S'il n'y a pas de collège et qu'un gérant se trouve placé dans cette opposi-tion d'intérêts, il en réfère aux

associés et la décision ne pourra être prise ou l'opération ne pourra être effectuée pour le compte de la société

que par un mandataire ad hoc.

Si le seul gérant est l'associé unique et s'il est placé devant cette opposi-tion d'intérêts, il pourra conclure

l'opération ou prendre la décision, mais il doit en faire un compte-rendu dans un document qui sera déposé en

même temps que les comptes annuels.

II sera tenu tant vis-à-vis de la société que vis-à-vis des tiers de réparer le préjudice résultant d'un avantage

qu'il se serait abusivement procuré au détriment de la société.

Lorsque le gérant est l'associé unique, les contrats conclus entre lui et la société sont, sauf en ce qui

concerne les opérations courantes conclues dans des conditions normales, inscrits au document, dont question

dans le troisième alinéa du présent article.

Article 15.-

Le gérant ne peut se décharger de l'exercice de sa fonction par voie de délégation générale de pouvoir, il

peut, sous sa responsabilité, conférer à tout mandataire des pouvoirs pour des objets ou des missions détermi-

nées.

Il fixe les rémunérations attachées à ces délégations.

Article 16.-

Tous les actes engageant la société sont valablement signés par le gérant,

Dans le cas où il est fait usage d'une délégation ou d'un mandat, la signa-ture du délégué ou du mandataire

engage valablement la société dans les limites des attributions lui conférées,

Dans tous les actes engageant la responsabilité de la société, la signature du gérant et des autres agents

doit être précédée ou suivie immédiate-ment de l'indication de la qualité en vertu de laquelle ils agissent.

Article 17,-

La surveillance de la société est confiée aux associés.

Pour autant que la loi l'exige, la surveillance de la société est confiée à un commissaire réviseur, nommé

pour trois ans au plus. Il est rééligible.

TITRE 4.- ASSEMBLEES GENERALES

Article 18.-

Les associés se réunissent en assemblée générale pour délibérer sur tous les objets qui intéressent la

société.

Chaque année, il est tenu une assemblée générale ordinaire le premier sa-medi du mois de décembre à dix-

huit heures. "

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au premier jour ouvrable sui-vant, à la même heure,

Les associés se réunissent en outre en assemblée générale extraordinaire chaque fois que l'intérêt de la

société l'exige; chacun des gérants est éga-lement tenu de la convoquer dans le mois de la réception d'une

réquisition d'associés représentant le cinquième du capital.

Les assemblées générales se tiennent au siège social ou aux endroit, jour et heure désignés dan les

convocations, avec mention des rapports.

Les convocations sont faites par lettre recommandée adressée à tout asso-cié, gérant et commissaire

éventuel, quinze jours avant l'assemblée. Cette forme de convocation ne sera pas d'application si le gérant

unique est aus-si l'associé unique.

Les convocations doivent oontenir l'ordre du jour. Aucun vote ne sera émis au sujet d'un point ne figurant

pas à l'ordre du jour, sauf si tous les associés sont présents et marquent leur accord, ou si tous les associés

sont représentés et que les procurations le permettent.

Il est tenu une liste de présences pour chaque assemblée.

Article 19.-

Chaque part sociale donne droit à une voix, sous réserve de suspension et dans les limites légales.

Chaque associé peut donner procuration par écrit, télégramme, télex ou télécopie afin de se faire

représenter.

Article 20.-

Les décisions sont prises à la majorité des voix émises, quel que soit le nombre de parts représentées à

l'assemblée générale, à l'exception des cas prévus par la loi.

Cependant, l'assemblée générale ne peut valablement délibérer et voter sur les modifications aux statuts

qu'en observant les conditions prescrites par les articles 286 et suivants du Code des Sociétés.

Article 21.-

Les expéditions des procès-verbaux des assemblées générales à délivrer aux tiers sont signés par la

majorité des gérants et des commissaires.

Article 21 bis.- Associé unique

Quand la société comprend un associé unique, ce dernier exerce les com-pétences attribuées à l'assemblée

générale.

Il ne peut pas transférer cette compétence.

Les décisions de l'associé unique, agissant en tant qu'assemblée générale, sont consignées dans un

registre qui est tenu au siège social.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

TITRE 5.- INVENTAIRES - BILANS - RESERVES -

REPARTITION DES BENEFICES

Article 22.-

L'exercice social commence le premier juillet de chaque année et finit le trente et un juin suivant,

Article 23.-

A cette dernière date, les gérants dressent un inventaire et établissent les comptes annuels. Ces comptes

annuels ccmprennent le bilan, le compte des résultats ainsi que l'annexe et forment un tout.

ils seront déposés et publiés conformément au Code des Sociétés,

Article 24.-

Sur le bénéfice net, il est prélevé annuellement cinq pour cent pour la formation du fonds de réserve légale;

ce prélèvement cesse d'être obliga-toire lorsque la réserve atteint un/dixième du capital. Il redevient obliga-toire

si, pour une cause quelconque, la réserve vient à être entamée.

Le solde est tenu à la disposition de l'assemblée générale qui en détermine l'affectation.

Sauf décision expresse de l'assemblée générale, aucune rémunération n'est accordée au capital.

Aucune distribution ne peut être faite lorsqu'à la date de clôture du der-nier exercice, l'actif net tel qu'il

résulte des comptes annuels est, ou deve-nait à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital

libé-ré, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

TITRE 6.- DISSOLUTION - LIQUIDATION ET PARTAGE

Article 25. -

La société peut être dissoute en tout temps par décision de l'assemblée générale délibérant dans les formes et conditions requises pour les modi-fications aux statuts, et plus particulièrement conformément aux dispositions contenues dans l'article 343 du Code des Sociétés.

Si, par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moi-tié du capital social, l'assemblée générale doit être réunie dans un délai n'excédant pas les deux mois à dater du moment où la perte a été consta-tée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales ou statutaires, en vue de délibérer, le cas échéant, dans les formes prescrites pour la modifi-cation des statuts, de la dissolution éventuelle de la société et éventuel-lement d'autres mesures annoncées à l'ordre du jour.

Les gérants justifient leurs propositions dans un rapport spécial tenu à la disposition des associés au siège de la société, quinze jours avant l'assem-blée générale. Si les gérants proposent la poursuite des activités, ils expo-sent dans leur rapport les mesures qu'ils comptent adopter en vue de re-dresser la situation financière de la société. Ce rapport est annoncé dans l'ordre du jour. Une copie en est adressée aux associés en même temps que la convocation.

Les mêmes règles sont observées si, par suite de perte, l'actif net est ré-duit à un montant inférieur au quart du capital social, mais en ce cas, la dissolution aura lieu si elle est approuvée par le quart des voix émises à l'assemblée.

Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur au minimum fixé par l'article 214 du Code des Sociétés, tout intéressé peut demander au Tri-bunal ia dissolution de la société.

Article 26.-

En cas de dissolution de la société pour quelque cause et à quelque mo-ment que ce soit, l'assemblée générale nommera les liquidateurs, détermi-nera leurs pouvoirs et leurs émoluments et fixera le mode de liquidation conformément aux articles 184 et suivants du Code des Sociétés.

Article 27.-

Après apurement de toutes les dettes et charges de la société et des frais de liquidation, l'actif net sert tout d'abord à rembourser en espèces ou en titres le montant libéré non amorti de leurs parts.

Le surplus disponible est réparti entre tous fes associés suivant le nombre de parts.

TITRE 7- ELECTION DE DOMICILE

Article 28. -

Pour l'exécution des statuts, tout associé, gérant et liquidateur ayant son domicile à l'étranger, fait élection de domicile au siège de la société où toutes les communications, sommations, assignations et significations peuvent lui être valablement faites.

4° POUVOIRS A DONNER AU GERANT POUR L'EXECUTION DES RESOLUTIONS A PRENDRE SUR

LES OBJETS QUI PRECEDENT

L'assemblée confère tous pouvoirs au gérant pour l'exécution des résolu-tions qui précèdent.

VOTES

Toutes les résolutions qui précèdent ont été prises à l'unanimité des voix,

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

destiné uniquement à la publication aux annexes du Moniteur belge.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

téservé

au

Moniteur

belge

"

Volet B - Suite

 (s) C.VAZQÛËZ JACQÛËS

Mention ; expédition de l'acte du 28.11.2013

Rapport du gérant

Situation active et passive daté du 30.09.2014

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de !a personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/12/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2012, APP 01.12.2012, DPT 18.12.2012 12670-0241-021
17/05/2011
ÿþN° d'entreprise : Dénomination o33c. o3 q - gsz.

(en entier) :

Forme juridique :

Siège :

Objet de l'acte :

LE FLORENTIN

Société privée à responsabilité limitée

6760 Virton - Rue d'Arlon, n° 59

CONSTITUTION





Il résulte d'un acte reçu par le Notaire associé Jean-Pierre UMBREIT, à Arlon, en date du 28 avril 2011, enregistré à Arlon le 03 mai suivant, cinq rôles sans renvoi, volume 634 folio 42 case 4 reçu : vingt-cinq euros (25 ¬ ), signé pr le Receveur ai, signature, L.RUAR, que la société en commandite par actions « DISTRI IMMO PHILNET », ayant son siège social à 6760 Virton, rue d'Arion, numéro 59, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0462.719.395 et immatriculée à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro 462.719.395, constituée initialement sous la forme d'une société anonyme aux termes d'un acte reçu par le. Notaire soussigné, en date du 12 février 1998, dont les statuts ont été publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge du 5 mars suivant, sous le numéro 980305-29, modifié en société en commandite par actions avec adoption de la dénomination actuelle aux termes d'un procès-verbal dressé par le Notaire Jean-Pierre JUNGERS, de résidence à Florenville, en date du 29 décembre 2006, publié par extraits aux annexes du Moniteur belge du 15 janvier 2007, sous le numéro 009217 et dont les statuts ont été modifiés pour la dernière fois aux termes d'un acte du Notaire soussigné reçu en date du 06 janvier 2009, publié aux Annexes du Moniteur belge du 29 janvier suivant, sous le numéro 015197, représentée par sa gérante statutaire la société anonyme « PHILNET », ayant son siège social à 6760 Virton, rue d'Arlon, numéro 59, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0441.132.541 et immatriculée à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro 441.132.541, constituée initialement sous la forme d'une société privée à responsabilité limitée aux termes d'un acte reçu par le Notaire soussigné, en date du 16 juillet 1990, dont les statuts ont été publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge du 9 août suivant, sous le numéro 900809-300, transformée en société anonyme par acte reçu par le Notaire Jean-Pierre JUNGERS, précité, en date du 31 mars 2003, publié aux annexes du Moniteur belge du 22 avril suivant, sous le numéro 03046102, statuts modifiés pour la dernière fois aux termes d'un procès-verbal dressé par le Notaire Jean-Pierre JUNGERS, précité, en date du 29 décembre 2006, publié par extraits aux annexes du Moniteur belge du 15 janvier 2007 sous le numéro 009218, nommée à cette fonction dans l'acte du Notaire Jean-Pierre JUNGERS, de résidence à Florenville, en date du 29: décembre 2006, prévanté, elle-même représentée conformément à l'article 10 des statuts et 61 § 2 du Code: des sociétés par son représentant permanent Madame BLAISE Françoise Emilie Hélène, née à Luxembourg (Grand-duché de Luxembourg) le 29 avril 1950, de nationalité belge, divorcée, domiciliée et demeurant à 6820 Florenville, rue d'Arlon, numéro 3, désignée à cette fonction par décision du conseil d'administration qui a suivi l'assemblée générale extraordinaire tenue devant le Notaire Jean-Pierre JUNGERS, précité, en date du 29 décembre 2006, publié par extraits aux annexes du Moniteur belge du 15 janvier 2007 sous le numéro 009218 a requis le notaire JEAN-PIERRE UMBREITde dresser acte authentique d'une Société Privée à Responsabilité Limitée qu'elle déclare avoir arrêtée comme suit :

ARTICLE 1.

il est formé par la comparante une Société Privée à Responsabilité Limitée sous la dénomination sociale de « LE FLORENTIN ».

Dans tous les actes, factures, annonces, publications et autres pièces émanant de la société, la dénomination sociale sera précédée ou suivie immédiatement de ces mots écrits lisiblement et en toutes lettres : « Société Privée à Responsabilité Limitée » ou des initiales « SPRL », avec l'indication du siège social et du numéro d'entreprise.

ARTICLE 2.-

Le siège social est fixé à 6760 Virton, rue d'Arlon, numéro 59.

II pourra être transféré en tout autre endroit en Belgique, par décision de la gérance.

Tout changement du siège social sera publié aux annexes du Moniteur belge.

La société peut établir en tout lieu en Belgique ou à l'étranger par simple décision du ou des gérants, des" sièges administratifs, des succursales, agences ou dépôts.

ARTICLE 3.

La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, tant en Belgique qu'à: l'étranger : Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom ei qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

MW 2.1

Volet B

Copie à publire aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réserve

au

Moniteu

belge

*iio~seiaR

Szoosé Greffe du

T~ib;nal de Commerce

d'ARLON, ie 0 5 MAI 2011 jour de sa réception.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

-toutes activités en rapport direct ou indirect avec la restauration en général et le secteur horeca,

l'organisation de banquets et réceptions, le service traiteur, y compris l'organisation, la gestion et l'exploitation

de restaurants, rôtisseries, hôtels, salons de dégustation et salons de thé, cafétérias, débits de boissons et

cafés

-l'importation et l'exportation de tous produits se rapportant à l'objet de la société.

En vue de réaliser cet objet, la société peut d'une façon générale, réaliser, tant en Belgique qu'à l'étranger,

toutes les opérations civiles ou commerciales, industrielles et financières, mobilières et immobilières en relation

directe avec son objet ou pouvant en faciliter la réalisation.

Elle peut notamment s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription, d'intervention financière ou

par fout autre mode, dans toutes sociétés ou entreprises dont l'objet social serait similaire ou connexe au sien

ou susceptible de favoriser le développement de ses activités.

La société peut également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés.

ARTICLE 4.-

La société est constituée pour une durée illimitée prenant cours ce jour, sauf le cas de dissolution.

ARTICLE 5.

Le capital social est fixé à la somme de CINQUANTE MILLE EUROS (50.000,00 EUR), divisé en cinq cents

(500) parts sociales sans désignation de valeur nominale, souscrites au prix de CENT EUROS (100,00 EUR)

chacune.

ARTICLE 6.

Les cinq cents (500) parts sociales sont souscrites en numéraire comme suit :

- par la société en commandite par actions « DISTRI IMMO PHILNET », précitée à concurrence de cinq

cents (500) parts sociales, soit CINQUANTE MILLE EUROS (50.000,00 EUR).

ARTICLE 7.

La comparante déclare et reconnaît que les parts sociales souscrites en numéraire ont été libérées

intégralement comme suit :

- la société en commandite par actions « DISTRI IMMO PHILNET », précitée, à concurrence de

CINQUANTE MILLE EUROS (50.000,00 EUR).

Le total des versements effectués, soit CINQUANTE MILLE EUROS (50.000,00 EUR) se trouve dès à

présent à la disposition de la société.

Et à l'instant, la comparante nous remet une attestation délivrée par la banque $ justifiant que le montant

précité a été déposé au nom de la société en formation.

Cette attestation demeurera ci-annexée.

Le plan financier a été déposé entre les mains du Notaire soussigné conformément au prescrit de l'article

215 du Code des Sociétés.

La comparante déclare en outre avoir reçu lecture de l'article 212 du Code des Sociétés et a déclaré qu'elle

n'est l'associée unique d'aucune autre société privée à responsabilité limitée.

ARTICLE 8.

Le capital social pourra être augmenté par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière

de modification aux statuts.

ARTICLE 9.-

Les parts sociales sont indivisibles vis à vis de la société qui peut suspendre les droits afférents à toute part

au sujet de laquelle il existerait des contestations quant à la propriété, l'usufruit ou la nue propriété.

Les copropriétaires ou usufruitiers et nus propriétaires sont tenus de se faire représenter par un mandataire

commun et d'en donner avis à la société.

En cas d'existence d'usufruit, le nu propriétaire sauf opposition, sera représenté vis à vis de la société par

l'usufruitier.

ARTICLE 10.

Les héritiers et créanciers d'un associé ne peuvent, sous aucun prétexte, requérir l'apposition de scellés sur

les biens et documents de la société. Ils doivent pour l'exercice de leurs droits s'en rapporter aux inventaires et

bilans sociaux et aux décisions des assemblées.

ARTICLE 11.

Les parts sont nominatives.

Les parts d'un associé ne peuvent, à peine de nullité, être cédés entre vifs ou transmis pour cause de mort,

qu'avec le consentement de la moitié au moins des associés possédant les trois quarts au moins du capital,

déduction faite des parts dont la cession est proposée.

Les associés restant seront titulaires d'un droit de préemption proportionnellement à leurs nombres de parts

sur toute cession entre vifs ou à cause de mort, à titre gratuit ou à titre onéreux.

La valeur d'achat des parts nominatives en cas de refus d'agrément ou de droit de préemption sera fixée au

prorata de l'actif net de la société à la fin de l'exercice social qui précède celui au cours duquel intervient la

cession.

Si la cession est approuvée, elle est transcrite dans le registre des associés et signée par le cédant ou par

un gérant en cas de transmission pour cause de décès et par le cessionnaire.

La décision de l'assemblée n'acceptant pas le cessionnaire proposé est sans appel.

ARTICLE 12.-

GERANCE : La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non.

Les gérants auront les pouvoirs les plus étendus prévus par la loi au les statuts pour agir au nom de la

société quelle que soit la nature ou l'importance des opérations.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs attribuée à la gérance lui est dévolue.

Le gérant peut déléguer tout ou partie de ses pouvoirs à telle personne de son choix prise hors ou au sein des associés.

L'assemblée générale décide si le mandat de gérant est ou non exercé gratuitement.

Si le mandat de gérant est rémunéré, l'assemblée générale statuant à la simple majorité des voix détermine le montant de cette rémunération fixe ou proportionnelle.

Cette rémunération sera portée aux frais généraux, indépendamment de tous frais éventuels de représentation, voyages et déplacements.

ARTICLE 13.

Le contrôle de la situation financière des comptes annuels et de la régularité au regard de la loi et des statuts est exercé par les associés; chacun d'eux aura tous les pouvoirs d'investigation et de contrôle des opérations sociales et pourra notamment prendre connaissance, sans déplacement, des livres, de la correspondance et de toutes les écritures de la société.

L'assemblée générale des associés sera tenue de nommer un commissaire, sous réserve toutefois des articles 15 et 141 du Code des Sociétés.

ARTICLE 14.

L'assemblée générale se réunit le premier samedi du mois de décembre de chaque année, à dix-huit heures, au siège social ou à tout autre endroit indiqué dans les convocations.

Si ce jour est férié, elle aura lieu le premier jour ouvrable suivant.

La première assemblée annuelle se réunira en 2012.

L'assemblée délibérera conformément aux dispositions du Code des Sociétés.

ARTICLE 15.

L'année sociale commence le 1er juillet et finit le 30 juin de chaque année.

Par exception, le premier exercice social commence ce jour pour se terminer le 30 juin 2012.

ARTICLE 16.

A la fin de chaque exercice social, la gérance dresse un inventaire et établit les comptes annuels. Ces comptes annuels comprennent le bilan, le compte de résultats, ainsi que l'annexe et forment un tout.

Sous réserve de l'application de l'article 94 du Code des Sociétés, la gérance établit en outre un rapport dans lequel elle rend compte de sa gestion. Ce rapport de gestion comporte un commentaire sur les comptes annuels en vue d'exposer d'une manière fidèle l'évolution des affaires et la situation de la société.

Le rapport comporte également des données sur les événements importants survenus après la clôture de l'exercice et, pour autant qu'elles ne soient pas de nature à porter gravement préjudice à la société, des indications sur les circonstances susceptibles d'avoir une influence notable sur son développement.

La gérance remet les pièces, avec le rapport de gestion, un mois au moins avant l'assemblée générale ordinaire, au siège de la société ou tout associé peut en prendre connaissance ou le commissaire dans les cas où il s'en impose un.

Dans les trente jours de leur approbation par l'assemblée générale, les comptes annuels sont déposés par les soins de la gérance, au Siège de la Banque Nationale de Belgique correspondant au greffe dont dépend la société et ce conformément au prescrit des articles 97 et suivants du Code des Sociétés.

ARTICLE 17.-

Les profits de la société, constatés par l'inventaire annuel, déduction faite des frais généraux et des charges sociales, de tous amortissements de l'actif et de toutes provisions pour risques commerciaux et industriels, constituent le bénéfice net.

Sur le bénéfice net, il est prélevé un minimum de cinq pour cent pour fa constitution du fonds de réserve. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds a atteint le dixième du capital social. II reprend son cours quand le dit fonds de réserve est réduit à moins du dixiéme du capital social.

Le surplus du bénéfice est réparti aux associés au prorata du nombre de parts qu'ils détiennent. Toutefois, sur ce surplus, les associés pourront décider à la majorité ordinaire qu'il sera prélevé certaines sommes soit pour être reportées à nouveau à l'exercice suivant, soit pour être portées à un fonds de réserve extraordinaire ou à un fonds d'amortissement des parts sociales.

Aucune distribution ne peut être faite lorsqu'à la date de clôture du dernier exercice, l'actif net tel qu'il résulte des comptes annuels est, ou deviendrait à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital libéré, augmenté de toutes réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

Les pertes, s'il en existe, seront supportées proportionnellement au nombre de leurs parts, sans que toutefois aucun des associés puisse en être tenu au delà du montant de ses parts, à moins que l'assemblée ne décide de leur report à nouveau pour l'exercice suivant.

Si, par suite de perte, l'actif est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assemblée générale doit être réunie, par le ou les gérants en exercice, dans un délai n'excédant pas deux mois à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales ou statutaires, en vue de délibérer, dans les formes prescrites pour la modification des statuts, de la dissolution éventuelle de la société.

Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur à six mille deux cents Euros (6.200,00 EUR), tout intéressé peut demander au Tribunal la dissolution de la société.

ARTICLE 18.

A l'expiration du terme fixé par les statuts ou en cas de dissolution anticipée de la société, la liquidation sera faite par le gérant en exercice.

Le liquidateur aura les pouvoirs les plus étendus pour la réalisation de l'actif et le paiement du passif.

Volet B - Suite

Les premiers fonds provenant de la liquidation seront avant tout employés à l'extinction du passif et des

charges de la société envers les tiers.

Après cette extinction, les associés seront remboursés du montant de leurs parts sociales; ce qui sera

ensuite disponible sera réparti entre les associés au prorata de leurs parts.

ARTICLE 19.-

Les parties déclarent que le montant des frais, dépenses, rémunérations et charges, sous quelque forme

que ce soit, qui incombent à la société ou qui sont mis à sa charge en raison de sa constitution, s'élèvent à la

somme de MILLE CENT EUROS (1.100,00 EUR).

ARTICLE 20.

Toute disposition non prévue aux présents statuts sera réglée par celles du Code des Sociétés.

Toute clause contraire aux dispositions impératives de ce code est censée non écrite.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES - ASSEMBLEE GENERALE

a) Tous engagements éventuellement pris au nom de la société en constitution sont repris explicitement et entérinés dès à présent par la société.

b) La société étant constituée, la comparante s'est réunie en assemblée générale extraordinaire et, à l'unanimité, a décidé :

1) De désigner un gérant non statutaire dans le cadre de l'article 12 des statuts; la durée de ce mandat est illimitée ;

2) De nommer comme gérante la société en commandite par actions « DISTRI IMMO PHILNET », ayant son siège social à 6760 Virton, rue d'Arlon, numéro 59 et de désigner conformément à l'article 61 § 2 du Code des sociétés comme représentant permanent Madame BLAISE Marie-France, née à Luxembourg (Grand-duché de Luxembourg) le 08 septembre 1953, de nationalité belge, épouse de Monsieur PONSAR Robert, domiciliée et demeurant à 6880 Bertrix, rue de la Gare, numéro 158, laquelle intervient aux présentes et accepte.

DECLARATION DE LA COMPARANTE

La comparante reconnaissent que le Notaire UMBREIT, soussigné, a attiré son attention sur le fait que la société, dans l'exercice de son objet social, pourrait devoir obtenir des autorisations ou licences préalables ou remplir certaines conditions, en raison:'des 'règlements en vigueur, notamment en matière d'accès à la

profession." - . " .

Droit d'écriture : Le droit d'écriture s',élèVe à NONANTE-CINQ EUROS (95,00 EUR) sur déclaration par te

Notaire UMBREIT, soussigné.

DONT ACTE. - '

Fait et passé, lieu et date que dessus:

Et, après lecture intégrale et commentée de l'acte, les comparants ont signé avec Nous, Notaire.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(s.) : Jean-Pierre UMBREIT, Notaire à Arlon.

Sont également déposées : Une expédition de l'acte de constitution.

Mentionner sur la dernière page du Volet 13 Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

18/12/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2015, APP 05.12.2015, DPT 08.12.2015 15688-0061-029

Coordonnées
LE FLORENTIN

Adresse
RUE D'ARLON 59 6760 VIRTON

Code postal : 6760
Localité : VIRTON
Commune : VIRTON
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne