LIBRABEILLE

Association sans but lucratif


Dénomination : LIBRABEILLE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 526.830.853

Publication

25/04/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD2.2

0eposè ac Greee dve

Tribunal de Comm2rCt

de NEtnCHA.TEAU,. ,

je ~ 6 AVR. 2013

,,otlr co sa récentlon.

ko GrefiiePreffe

II I

Réservé

au

Moniteur

belge

N° d'entreprise : d5 - oj15.2 3-3.

Dénomination

(en entier) : LIBRABEILLE

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : rue de Régival 1 6800 libramont Chevigny

Objet de l'acte : STATUTS

STATUTS

En ce jour, le neuf avril deux mille treize, les soussignés

1, PIERRET Marie-Claude, Flohimont le Grand Enclos n°8 6800 Libramont Chevigny

2. HEINDRICHS Charles, Freux, rue de la Cortaille n°96 6800 Libramont Chevigny

3. HENAUX Elisabeth, Séviscourt, Rue Des Eccles n°17A 6844 Libramont Chevigny

4. LOUIS David, Bras Rue de L'hommal n°9 6800 Libramont Chevigny

5. DEGROS Muriel, Rue Dessous la Ville n°57 6800 Libramont Chevigny

6. COLLIGNON Alfred, Séviscourt Rue des Ecoles n°17A 6800 Libramont Chevigny

7, BREULET Philippe, Saint-Pierre le Pachis n°21 6800 Libramont Chevigny

8. ROBERT Jean-Marie, Rue Régival 1 6800 Libramont Chevigny

Ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément aux lois dont ils ont arrêté les statuts comme suit

Article 1 : Dénomination

L'association est dénommée : LIBRABEILLE

Article 2 : Siège social

Le siège social est établi en Belgique, rue de Régival n°1 à 6800 Libramont, Dans l'hypothèse d'un

changement de siège social, l'acte de modification de celui-ci est, conformément à la loi, déposé au greffe du

Tribunal de Commerce de Neufchâteau. Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de

l'assemblée générale qui votera sur ce point conformément à la loi sur les ASBL.

Article 3 _ Buts de l'association :

L'association a pour buts la promotion de l'apiculture sous toutes ses formes.

(Liste non exhaustive)

- promotion et commercialisation du miel - pollen - propolis et de ses dérivés

- élevage d'abeilles et la production de miel et de cire d'abeilles

- commerce d'abeilles, de produits et matériel pour l'apiculture

-Création d'une miellerie dans le but de rendre service aux apiculteurs de la région et les aider dans le

savoir faire pour conserver la qualité du miel

- l'organisation d'une journée de l'abeille, visites des ruchers, dégustations de miel et produits dérivés du

miel,...

- l'organisation de stages d'initiation à l'apiculture

- favoriser le progrès de l'apiculture, défendre les intérêts de celle-ci et développer l'entraide entre

apiculteurs.

- organiser des manifestations récréatives cu culturelles, des repas dans !e but de promouvoir l'apiculture,

des expositions didactiques

- promouvoir des méthodes alternatives afin de protéger la biodiversité,

Elle poursuit la réalisation de son objectif par tous moyens et notamment l'organisation de réunions, la

location, l'acquisition de tous meubles et immeubles généralement quelconques, la création et l'exploitation de

revues, etc...

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, ta fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Q'a, varen " Alnm af eir,nafnra

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

L'association peut, d'une manière générale, poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet, par voie de cession, d'apport, de fusion, de participation, d'intervention financière,

Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but. Elle peut aussi créer et gérer tout service ou toute institution afin de réaliser son but social.

Elle peut organiser des réunions, des colloques, des conférences relatives aux matières propres à l'apiculture et aux matières connexes, telles que : l'agriculture, l'horticulture et tout ce qui touche à notre environnement et sa protection. Elle peut participer à des manifestations publiques, telles que marchés, fêtes, etc.

Article 4 : Durée de l'association

L'association est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut en tout temps être dissoute par décision de l'assemblée générale

Article 5 : Composition

L'association se compose de membres effectifs et de membres adhérents.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les

présents statuts,

Tout membre est cependant réputé adhérer aux statuts de l'association et, s'il en existe un, à son règlement

d'ordre intérieur par le simple fait de son admission.

Sont membres effectifs :

1- Les comparants au présent acte;

2- Toute personne admise ultérieurement par décision de l'assemblée générale statuant à majorité absolue,

sur présentation du conseil d'administration.

Sont membres adhérents ;

tous ceux qui sont en règle de cotisation ; ils participent à l'assemblée générale et ont droit de vote.

Article 6 : Nombre minimum et maximum de membres

Le nombre des membres est illimité mais ne peut toutefois être inférieur à 3.

Les fondateurs sont les premiers membres de l'association.

Article 7 : Conditions d'admission des membres effectifs

Les nouveaux membres effectifs sont les personnes qui adressent leur demande, par écrit, au conseil

d'administration et qui sont admis, en cette qualité, par l'assemblée générale.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée.

Elle est prise souverainement sans qu'il puisse être demandé de justification.

Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire, à la diligence du secrétaire qualifié de

l'association.

Le candidat non admis ne peut présenter sa candidature qu'après 2 ans à compter de la date de la décision

de l'assemblée générale.

Article 8 : Démission - exclusion - suspension des membres et membres réputés démissionnaires

Tout membre effectif est libre de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit sa

démission au conseil d'administration.

MEMBRE REPUTE DEMISSIONNAIRE

Est en outre réputé démissionnaire :

1- Le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales

consécutives.

MEMBRE SUSPENDU

Le conseil d'administration peut toutefois suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, le membre

effectif ou adhérent qui se serait rendu coupable d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

MEMBRE EXCLU

Le membre effectif ou adhérent qui, par son comportement, porterait préjudice ou nuirait à l'association,

peut être proposé à l'exclusion par le conseil d'administration.

L'exclusion est de fa compétence de l'assemblée générale statuant à la majorité des 2/3 des voix présentes

ou représentées.

L'exclusion d'un membre requiert les conditions suivantes :

1- La convocation selon les procédures régulières d'une assemblée générale où tous les membres effectifs et adhérents doivent être convoqués;

2- La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire, de la raison de cette proposition ;

Moo 22

3- Le décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 213 des voix des membres effectifs

3 et adhérents présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé;

4- Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-cf le souhaite ;

5- La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret.

Le membre démissionnaire, exclu ou suspendu ne peut rien réclamer sur l'avoir de l'association, ni

prétendre à aucun remboursement de frais.

Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers, n'ont aucun droit sur le fonds social de

l'association.

Ils ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire.

Article 9 : Tenue d'un registre des membres effectifs - consultation- composition exacte de i'ASBL L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration, reprenant notamment les mentions suivantes :

1- nom, prénom, domicile et date de naissance des membres.

2- la forme juridique de l'association.

3- l'adresse du siège social.

4- les décisions et dates d'admission, de démission ou d'exclusion des membres avec nom et fonction de la personne qui effectue cette formalité ainsi que la signature de cette dernière et le motif de la sortie (démission, présumé démissionnaire, révocation, exclusion, décès, etc...).

5- le numéro d'inscription de l'association au greffe du tribunal.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eu de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres de I' ASBL peuvent consulter au siège social de l'association le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au secrétaire de l'association.

Article 10 : Cotisation

Les membres effectifs ne sont astreints à aucun droit d'entrée en dehors de la cotisation annuelle versée

par tous les membres, la cotisation annuelle est fixée par l'assemblée générale.

En cas de non-paiement des cotisations qui incombent à un membre, le conseil d'administration envoie un

rappel par lettre ordinaire.

Si un membre n'a pas payé sa cotisation pendant plus de 1 an, le conseil d'administration peut le considérer

comme démissionnaire d'office.

Article 11 ; Assemblée générale

L'assemblée générale est composée des membres cotisants. Les membres cotisants participent aux votes. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

L'assemblée générale statutaire se réunit au moins une fois par an dans le courant du mois de mai pour l'approbation des comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant,

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres effectifs.

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main au moins quinze jours avant la date de l'assemblée.

La convocation contient l'ordre du jour détaillé.

Toute proposition signée par un vingtième des membres cotisants dans les huit jours avant l'assemblée générale doit être portée à l'ordre du jour,.

Article 12 : Assemblée générale - représentation

Chaque membre cotisant a le droit d'assister en personne à l'assemblée générale.

Il peut se faire représenter par un autre membre cotisant ou adhérent porteur d'une procuration écrite

dûment signée.

Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 13 ; Assemblée générale - délibération

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Seul te membre en règle de cotisation peut participer au vote.

Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au

vote concernant fe point de L'ordre du jour,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOI) 2.2

Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents (50% + une voix) et représentés, sauf dans le cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts, et notamment en matière de dissolution ou de modification des statuts où l'on se conformera aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

Quand l'assemblée doit décider de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution de ['ASBL ou de sa transformation en société à finalité sociale, les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions sont considérés comme des votes négatifs.

En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante, L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à la condition que la moitié des membres de l' ASBL soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Néanmoins, les assemblées générales pourront délibérer valablement en cas d'urgence admise par la moitié plus une des voix des membres présents ou représentés, sur des points non repris à l'ordre du jour.

Les deux paragraphes qui précèdent ne pourront s'appliquer lorsque le point porte sur des modifications aux statuts, la dissolution de l'association ou sa transformation en société à finalité sociale.

En principe, les suffrages s'expriment à main levée, sauf lorsqu'il est question de personnes où le vote secret est de rigueur. Le vote sera également secret si la moitié plus un des membres en font la demande.

Article 14 : Publicité des décisions prises par l'assemblée générale

TENUE DU REGISTRE DES PROCÈS-VERBAUX

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire de l'association ou, en cas d'empêchement, par un autre

administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Ils sont signés par le président, le secrétaire et un membre et conservés dans un registre au siège social de

l'association.

Tout membre peut prendre connaissance du registre sur simple demande écrite auprès du secrétaire de

l'association mais sans déplacement du registre.

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime et sur demande écrite par lui introduite auprès du secrétaire de

l'association peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou un autre administrateur.

MODIFICATIONS STATUTAIRES

Toute modification aux statuts est déposée, sans délai, au greffe du tribunal de commerce et publiée aux

Annexes du Moniteur belge.

II en est de même pour toute nomination ou cession de fonction d'un administrateur, sans préjudice de

l'obligation de dépôt d'une liste actualisée des membres telle que reprise à l'article 28 des présents statuts.

Article 15 ; Assemblée générale - pouvoirs

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi, les présents statuts ou le règlement

d'ordre intérieur.

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit

- de modifier les statuts;

- d'exclure un membre;

- de nommer et révoquer les administrateurs ainsi que les commissaires;

- d'approuver annuellement les comptes et budgets;

- de donner la décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux

liquidateurs;

- d'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications;

- de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur,

tout commissaire;

- de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société à finalité

sociale;

- de désigner la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association.

Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré.

Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de

l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité absolue des voix des

membres présents et représentés.

Article 16 : Conseil d'administration - nomination - nombre - durée - composition

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum trois administrateurs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOC] 22

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres de l'assemblée générale.

Les administrateurs (choisis parmi les membres composant l'assemblée générale de l'association), après un

appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue (50%+1 voix) des voix des

personnes présentes et représentées.

Le mandat d'administrateur est de deux ans mais en tout temps révocable par l'assemblée générale.

I1 se termine à la date de la deuxième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme

administrateur..

Tout administrateur s'interdit d'accepter ou de solliciter un mandat d'administrateur ou de gérant dans une

autre société ou association quelconque ayant un objet semblable ou similaire à celui de la présente

association sauf accord écrit du conseil d'administration unanime.

L'administrateur sortant est rééligible.

Article 17 , Conseil d'administration - mandat gratuit

Les administrateurs exercent leurs fonctions gratuitement

Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés.

La fonction d'administrateur peut être rémunérée.

Dans ce cas, l'assemblée générale fixera le montant des rémunérations qui seront accordées.

Article 18 : Conseil d'administration - responsabilité

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

Article 19 : Conseil d'administration - démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit (recommandé simple) au

secrétaire du conseil d'administration,

Article 20 : Conseil d'administration - fonctionnement

Le conseil d'administration désigne en son sein un président, un secrétaire et un trésorier qui constituent le

bureau.

Le président est chargé notamment de présider le conseil d'administration.

Le secrétaire est chargé notamment de convoquer le conseil d'administration, de rédiger les procès-

verbaux, de veiller à la conservation des documents.

Il procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes au greffe du Tribunal de commerce.

Le trésorier est notamment chargé de 1a tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, ou des diverses

formalités administratives.

En cas d'empêchement temporaire du président, du secrétaire ou du trésorier, le conseil d'administration

peut désigner un administrateur pour le(s) remplacer à titre intérimaire.

Les administrateurs se réuniront immédiatement après chaque assemblée générale afin de désigner parmi

eux, au vote secret, s'agissant de personnes, un président, un secrétaire et un trésorier qui constitueront le

bureau.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions seront assumées par le plus ancien (en fonction et non

en âge) des administrateurs présents ou de tout autre membre effectif disposant d'une procuration écrite

dûment signée.

Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateurs est présente.

Les décisions du conseil sont prises à la majorité absolue des voix des administrateurs présents (50% + 1

voix).

Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante,

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au

vote sur ce point de l'ordre du jour.

En principe, les suffrages s'expriment à main levée, sauf lorsqu'il est question de personnes où le vote

secret est de rigueur.

Le vote sera également secret si la moitié des administrateurs plus un en font la demande.

Le conseil d'administration est convoqué par le secrétaire ou, en cas d'empêchement, par un autre

administrateur.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire au moins huit jours avant la date

fixée pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour.

Le conseil ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres

présents marquent leur accord.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux et sont signés par le président et le

secrétaire.

Article 21 : Conseil d'administration - représentation et cooptation

Tant la représentation que la cooptation ne sont pas admises au sein du conseil d'administration,

MOD 2.2

i

Article 22 ; Conseil d'administration - attributions - pouvoirs conférés au conseil d'administration

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association en ce y compris notamment aliéner, hypothéquer et effectuer tous les autres actes de disposition ainsi que transiger et soumettre un litige à l'arbitrage.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut, dans la mesure des dispositions prévues aux articles 13 et 13bis de la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL, déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs ou à des tiers.

Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs du (des) mandataires(s) sera précisée ainsi que la durée du mandat. La démission ou la révocation d'un administrateur met fin à tout mandat conféré par le conseil d'administration.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont dictées par le conseil d'administration et intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration.

Disposition particulière : les administrateurs peuvent apposer leur signature financière 'pour des montants n'excédant pas la somme de 250¬ (deux cent cinquante euros).

Au-delà, la signature conjointe du conseil d'administration est nécessaire.

Article 23 : Propriété et commerce

Chaque membre reste propriétaire du matériel qu'il apporte à !'ASBL. Il reste libre de vendre le miel de sa

production,

Article 24 : Mention de la dénomination sociale - identification de I'A.S.B.L. dans ses rapports avec les tiers

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association mentionnent la dénomination sociale de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots "association sans but lucratif' ou du sigle "ASBL" ainsi que l'adresse du siège social,

Article 25 : Exercice social

L'exercice social commence le 01/01 pour se terminer le 31/12 suivant.

Par exception, le premier exercice social débutera le jour de la constitution de ('ASBL pour se terminer le

31/12/13.

Article 26 : Dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social de l'association : à une ASBL proche de l'apiculture ou humanitaire.

Article 27 : Publications en cas de dissolution

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de fa liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi relative aux ASBL.

Article 28 : Compétences résiduelles

Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi

régissant les associations sans but lucratif.

Article 29 : Dossier central constitué au greffe du tribunat de commerce - mise à jour constante du dossier central

Le conseil d'administration, à la diligence de son secrétaire, se doit de veiller à ce que le dossier centralisé au greffe du tribunal civil de Neufchâteau soit toujours complet en sorte qu'il contienne ;

1- les statuts de l'association;

2- les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs

3- une copie du registre des membres effectifs mise à jour en cas de modification;

4 les décisions relatives à la nullité ou à la dissolution de l'association, à sa liquidation et à la nomination et à la cessation de fonction des liquidateurs ainsi que les décisions judiciaires pour autant qu'elles soient coulées en force de chose jugée ou exécutoires par provision;

5- les comptes annuels de l'association établis conformément aux exigences posées par le législateur;

6- le texte coordonné des statuts suite à leur modification;

7- en cas de modification de la composition de l'association, une liste des membres mise à jour doit être déposée au dossier central dans le mois de la date anniversaire du dépôt des statuts.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

4 5 1

MOD 2.2

Ré'ervé Volet B - Suite

,l au Article 30 : Dispositions transitoires

Moniteur belge

L'assemblée de ce jour créant l'association sans but lucratif désigne comme

1- MEMBRES EFFECTIFS

11.PIERRET Marie -Claude, Fiohimont le Grand Enclos n°8 6800 Libramont Chevigny

2/.HEINDRICHS Charles, Freux, rue de la Cortaille n°96 6800 Libramont Chevigny

3/, HENAUX Elisabeth, Séviscourt, Rue Des Ecoles n°17A 6800 Libramont Chevigny

4/.LOUIS David, Bras Rue de L'homme! n°9 6800 Libramont Chevigny

5/ DEGROS Muriel, Rue Dessous la Ville n°57 6800 Libramcnt Chevigny

6/ COLLIGNON Alfred, Séviscourt Rue des Ecoles n°17A 6800 Libramont Chevigny

7/ BREULET Philippe, Saint-Pierre le Pachis n°21 6800 Libramont Chevigny

8/ ROBERT Jean-Marie, Rue Régival 1 6800 Libramont Chevigny

2-ADMINISTRATEURS

1/.PIERRET Marie-Claude, Flohimont le Grand Enclos n°8 6800 Libramont Chevigny

2/.HEINDRICHS Charles, Freux, rue de la Cortaille n°96 6800 Libramont Chevigny

3/ LOUIS David, Bras Rue de L'hommal n°9 6800 Libramont Chevigny

41 DEGROS Muriel, Rue Dessous la Ville n°57 6800 Libramont Chevigny

5/ COLLIGNON Alfred, Séviscourt Rue des Ecoles n°17A 6800 Libramont Chevigny

6/ BREULET Philippe, Saint-Pierre le Pachis n°21 6800 Libramont Chevigny

71 ROBERT Jean-Marie, Rue Régival 1 6800 Libramont Chevigny

Le conseil d'administration a désigné comme

1-PRESIDENTE : PIERRET Marie-Claude, Flohimont le Grand Enclos n°8 6800 Libramont Chevigny

2- SECRETAIRE : HEINDRICHS Chartes, Freux, rue de la Cortaille n°96 6800 Libramont Chevigny

3- TRESORIER : LOUIS David, Bras Rue de L'hommal n°9 6800 Libramont Chevigny

4- VICE PRESIDENTE :.DEGROS, Murielle Rue Dessous la Ville n°57 6800 Libramont Chevigny

5- VICE PRESIDENT : ÇOLLIGNON Alfred, Séviscourt Rue des Ecoles n°17A 6800 Libramont Chevigny

6- VICE PRESIDENT : BREULET Philippe, Saint-Pierre le Pachis n°21 6800 Libramont Chevigny

7- VICE PRESIDENT : ROBERT Jean-Marie, Rue Régival 6800 Libramont Chevigny

Conformément à l'article 2 des statuts, le conseil d'administration fixe le siège social de l'association rue de

Régival n°1 6800 Libramont

Fait à Libramont-Chevigny le 09 avril 2013

Signature des membres du conseil d'administration précédée de la mention « lu et approuvé »exte

PIERRET Marie-Claude

HEINDRICHS Charles

L.CUIS David

DEGROS Marielle

CCOLL [GIGN Alfred

BREULET Philippe

ROBERT Jean-Marie

Déposé en même temps Acte de constitutie.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

20/04/2015
ÿþMW 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

En date du vingt neuf janvier deux mille quinze, l'AG de l'asbl LIBRABEILLE a décidé, conformément aux statuts ;

Démission de l'administrateur suivant, à la date du vingt neuf janvier deux mille quinze :

HEINDRICHS Charles, domicilié à Freux rue de la Cortaille n°96 6800 Libramont, né le 21 septembre 1947 à Stembert, en qualité de secrétaire.

Nomination de l'administrateur suivant, à la date du vingt neuf janvier deux mille quinze:

MAZIERS Daniel, domicilié à Bernimont rue du Fei n°8 6860 Léglise, né le 13 février 1951 à Luxembourg, élu en qualité de vice président.

Le conseil d'administration:

PRESIDENTE ; PIERRET Marie-Claude TRESORIER : LOUIS David

VICE PRESIDENTE : DEGROS Muriel VICE PRESIDENT : COLLIGNON Alfred VICE PRESIDENT : BREULET Philippe VICE PRESIDENT : ROBERT Jean-Marie VICE PRESIDENT : MAZIERS Daniel

Déposé en même temps: PV de 1'AG du 29 janvier 2015

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 :

Au recta : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

S.t;fixeë au Greffe dû

de cax:wefee áétIE9E;tirrkHEUFCIiATFP'

It 0 8 AVR. 2015

bu de lm réc.eptioni

MW

Dénomination (en entier)

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Otiet de l'acte :

LIBRABEILLE

Association Sans But Lucratif

rue de Régival 1 6800 Libramont Chevigny

Démission 1 nomination d'administrateurs

I1Il11M1m1um~n1111m

Ne d'entreprise : 0526.830.853

Coordonnées
LIBRABEILLE

Adresse
RUE DE REGIVAL 1 6800 LIBRAMONT-CHEVIGNY

Code postal : 6800
Localité : LIBRAMONT-CHEVIGNY
Commune : LIBRAMONT-CHEVIGNY
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne