LIONS CLUB DE BASTOGNE-NUTS CITY

Association sans but lucratif


Dénomination : LIONS CLUB DE BASTOGNE-NUTS CITY
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 413.222.770

Publication

15/10/2014
ÿþmou 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise 413222.770

Déposé au Greffe du

Tribunal de Commerce

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination (en entier) LIONS CLUB DE BASTOGNE-NUTS CITY ASBL

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte : Association Sans But Lucratif

WICOURT 2 6600 BASTOGNE

DEMISSIONS / NOMINATIONS DES ADMINISTRATEURS



PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE

DE L'ASBL « Lions Club de Bastogne-Nuts City ASBL »,

WICOURT 2 6600 BASTOGNE

S'est tenue, en date du 04 septembre 2014, à 20h00, à Bizory, l'assemblée générale extraordinaire des associés de l'association sans but lucratif « Lions Club de Bastogne-Nuts City ASBL », dont le siège social est situé à WICOURT 2 6600 BASTOGNE constituée par acte sous seing privé du 5 avril 1973, dont la dernière modification de statuts a été constatée aux termes d'un procès verbal d'assemblée générale du 10 septembre 2009, publié le 26 mai 2011, inscrite au registre des personnes morales du Tribunal de Commerce de Neufchâteau, sous le numéro 413.222.770

COMPOSITION DE L 'ASSEMBLEE

Sont présents ou représentés suivant procuration ci-annexée délivrée à un autre membre suivant le prescrit de l'article 29 des statuts les membres suivants :

1) Monsieur ANNET Lucien, né à Hollange, le trois septembre mil neuf cent trente-six, commerçant retraité,

" domicilié Chaussée d'Arlon 80, 6600 Bastogne.

2) Monsieur ANNET Jean-François (Nathalie), né à Bastogne, le quatorze juin mil neuf cent soixante-sept, employé, domicilié à 6600 Bastogne, chemin de Sans Soucis 33.

3) Monsieur BALON Jean-Philippe (Florence), né à Bastogne le cinq août mil neuf cent septante. Sous-directeur/ directeur commercial, domicilié Clos des Buis 6 à 6600 Bastogne.

4) Monsieur CLAUDE Michel (Françoise), né à Uccle, le vingt-deux mai mil neuf cent cinquante-neuf, boucher charcutier, domicilié Route de Marche 64, 6600 Bastogne.

5) Monsieur COLIN Tony (Nelly), né à Bruxelles, le huit septembre mil neuf cent quarante-trois, gynécologue retraité, domicilié Thier de Luzery 7, 6600 Bastogne,

6) Monsieur CONSTANT Michel (Anne), né à Liège, le dix-sept février mil neuf cent soixante-deux,. Ingénieur Civil, domicilié rue des Hêtres 100, 6600 Bastogne.

7) Monsieur CREMER Jean-Claude (Christiane), né à Tavigny le vingt-neuf mai mil neuf cent quarante-six, ingénieur industrie! retraité, domicilié Chaussée d'Arlon 129, 6600 Bastogne.

8) Monsieur DENIS Vincent (Pascale), né à Haine-Saint-Paul, le sept avril mil neuf cent soixante-cinq, expert-comptable, domicilié route de Bastogne 33, 6970 Tenneville.

9 Monsieur DÔME Eddy (Estelle), né le seize août mil neuf cent soixante-cinq, conseiller financier, domicilié à Marvie 63,6600 Bastogne.

10) Monsieur DUMONT Pierre (Dominique), né le sept mars mil neuf cent cinquante, retraité, domicilié Chemin de Musy 68 à 6600 Bastogne.

11) Monsieur ERS Vincent (Florence), médecin, domicilié Rue de la Briquetrie,13, 6600 Bastogne.

12) Monsieur FRANCOIS Albert (Madeleine), né le vingt et un juin mil neuf cent trente-six, kinésithérapeute, : domicilié rue Sainte Anne 26, 6660 Houffalize.

13) Monsieur GOOSSE Francis, né le vingt-trois juin mil neuf cent septante six, agriculteur, domicilié à' Senoncharnps, 23, 6600 Bastogne.

14) Monsieur HANE Richard-Nicolas (Dominique), né à Liège le six février mil neuf cent quarante-six, consultant, domicilié rue du Château 21a, 6700 Arlon.

Mentionner sur la dernière page du Vlet : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

 ,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

15) Monsieur HOGGE Jean-Marie (Alice), né à Libramont le dix-sept janvier mil neuf cent cinquante-sept, architecte, domicilié à Neffe 8, 6600 Bastogne.

16) Monsieur KNODEN Raymond , né à Sterpigny, le vingt-deux juillet mil neuf cent trente et un, retraité, domicilié rue de Musy 107, 6600 Bastogne,

17) Monsieur KNODEN Pierre (Claudine), né à Bastogne, le vingt-neuf avril mil neuf cent soixante-quatre, Directeur d'agence bancaire, domicilié rue de la Gueule du Loup 15, 6600 Bastogne.

18) Monsieur KOEUNE Bernard (Chantal), né à Bastogne, le deux décembre mil neuf cent cinquante et un, Ingénieur retraité , domicilié à Duerfstrooss 65, L-9636 Bene.

19) Monsieur LESUISSE Etienne (Bénédicte) , né à Ciney , le 25 mai mil neuf cent soixante-neuf, directeur , domicilié à avenue de Petites Epines ,6 , 6600 Bastogne.

20) Monsieur LOUIS Jean Claude (Annick), né à Bastogne, le sept juin mil neuf cent soixante-deux, administrateur, domicilié Rue du Centre, 14, 6640 Sibret,

21) Monsieur MATHIEU Jean-Claude (Gisèle), né à Noville, le vingt-cinq février mil neuf cent quarante-neuf, directeur d'entreprises travaux publics, domicilié rue VVicourt 2, 6600 Bastogne.

22) Monsieur OTTE Henri (Jacqueline), né à Flexhe Slins, le trente et un octobre mil neuf cent trente-neuf, chirurgien généraliste, domicilié à Sainlez 31, 6637 Fauvillers.

23) Monsieur PENELLE Olivier (Florence), né à Liège, le dix-sept juin mil neuf cent soixante-neuf, ingénieur civil des Constructions, domicilié Chemin de Sans Souci 8, 6600 Bastogne.

24) Monsieur PUTMAN Franck (Pascale), né à Charleroi, le neuf septembre mil neuf cent soixante-quatre, employé de banque, domicilié rue de Relune 18c, 6860 Vlessart.

25) Monsieur RAH1R Jean-François (Isabelle), né à Namur le trois mai mil neuf cent soixante, vétérinaire, domicilié à Harzy 25, 6600 Bastogne.

26) Monsieur RODESCH Olivier, né à Libramont-Chevigny, le sept septembre mil neuf cent septante, avocat, domicilié à Givry, Route de Frenet 1133b, 6686 Bertogne

27) Monsieur SELVAIS Melchior (Loulou), né à Soignies, le seize juillet mil neuf cent quarante et un, pharmacien, domicilié Grand Rue 118, 6600 Bastogne.

28) Monsieur SlMONiS Laurent (Cécile), né à Bastogne, le dix-neuf novembre mil neuf cent septante-trois, chef de projet, domicilié à Sainlez 28a, 6637 Fauvillers.

29) Monsieur TASIAUX Firmin, né à Nives le quatorze mai mil neuf cent trente-six, retraité, domicilié rue du Doyard 12, 6600 Bastogne.

30) Monsieur VIJVERMANS Marc (Nathalie), né à Ixelles, le premier octobre mil neuf cent soixante-six, assureur, domicilié Rue des Hêtres 104, 6600 Bastogne.

31) Monsieur WANUN Christian, né à Neufchâteau le vingt-neuf avril mil neuf cent cinquante-trois, retraité, domicilié à Rue de la Barquette 21, 6840 Neufchâteau.

EXPOSE

I)La présente assemblée à pour ordre du jour:

1)Décharge collective de tous les administrateurs ayant exercé leurs mandats en 2013-2014.

2)Pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des décisions prises

3) Attribution des postes

4) Approbations des comptes 2013-2014

Il) Pour être admise, conformément à l'article 7 de la loi sur les associations sans but lucratif, les

résolutions ci-après énoncées, ne peuvent être adoptées qu'a la majorité des voix des membres présents et

représentés.

III) Les membres dispensent le conseil d'administration de toutes formalités de convocation et autres,

CONSTATATION DE VALIDITE DE L'ASSEMBLEE

L'exposé est vérifié et reconnu exact par l'assemblée.

Celle-ci se reconnaît valablement constituée et apte à délibérer sur l'ordre du jour.

L'assemblée se dispense de toutes formalités.

L'assemblée aborde l'ordre du jour et après avoir délibéré prend les résolutions suivantes:

1)Première résolution : Démission collective de tous les administrateurs ayant exercé leurs mandats en 2013-2014.

-Monsieur ANNET Jean Francois, précité

-Monsieur DENIS Vincent, précité

-Monsieur PEN ELLE Olivier, précité

-Monsieur WANLIN Christian, précité

-Monsieur VYVERMANS Marc, précité

-Monsieur RAHIR Jean François, précité

-Monsieur CONSTANT Michel, précité

-Monsieur ERS Vincent, précité

-Monsieur KNODEN Pierre , précité

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - suite

L'assemblée donne collectivement décharge et quitus à tous les administrateurs précités ayant exercé leurs mandats en 2013-2014,

2)Deuxième résolution : Nomination des administrateurs

L'assemblée désigne les administrateurs ci-après nommés,pour une période d'un an ( 2014-2016) débutant

le jour de la prochaine assemblée générale ordinaire et expirant directement après l'assemblée générale:

ordinaire du premier jeudi du mois de septembre deux mil quinze, (2015) lesquels acceptent.

L'assemblée a désigné les administrateurs suivants :

-Monsieur ANNET Jean Francois, précité

-Monsieur DENIS Vincent, précité

-Monsieur RODESCH Olivier, précité

-Monsieur WANL1N Christian, précité

-Monsieur CLAUDE Michel, précité

-Monsieur RAHIR Jean François, précité -Monsieur DOME Eddy, précité

-Monsieur HOGGE Jean Marie, précité

-Monsieur CONSTANT Michel, précité

3)Troisième résolution : Pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des décisions prises.

Et à l'instant se réunit le conseil d'administration, composé de tous ses membres précités

Le conseil, à l'unanimité, nomme aux postes de

-Président du Conseil d'administration, Monsieur DENIS Vincent

-Vice-Président:: Monsieur CLAUDE Michel

-Président sortant, Monsieur ANNET Jean François

-Chef de protocole et maître-queux: Monsieur DOME Eddy

-Correspondant lnterriet Monsieur CONSTANT Michel

-Secrétaire : Monsieur RODESCH Olivier

-Trésorier : Monsieur WANLIN Christian

-Censeur Monsieur RAHIR Jean François

-Responsable effectifs : Monsieur HOGGE Jean Marie

Lesquels déclarent accepter ces fonctions et les assumeront jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de septembre deux mil quinze (2015). Sauf décision contraire de l'assemblée générale, ces fonctions sont également exercées à titre gratuit

4) Quatrième résolution : approbations des comptes :

Année Lions du 1 juillet 2013 au 31 juin 2014.

La vérification des comptes est effectuée par deux membres désignés vérificateurs, Messieurs Vincent

Denis et Eddy Dôme.

Les comptes sont approuvés

L'assemblée donne décharge et quitus au trésorier WANLIN CHRISTIAN ayant exercé son mandat en

2013-2014.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée.

Dont procès verbal

Président : DENIS Vincent

Secrétaire RODESCH Olivier

Trésorier : WANLIN Christian

Depose en même temps le PV de l'AG du 04 septembre 2014

signatures aux verso

Mentionner sur la dernière page du Volet l3 Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, [a fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

03/10/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MpD 2,2

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N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) (en abrégé) :

Forme juridique :

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LIONS CLUB DE BASTOGNE-NUTS CITY ASBL

Association Sans But Lucratif

WICOURT 2 6600 BASTOGNE

DEMISSIONS I NOMINATIONS DES ADMINISTRATEURS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE

DE L'ASBL « Lions Club de Bastogne-Nuts City ASBL »,

WICOURT 2 6600 BASTOGNE

S'est tenue, en date du 05 septembre 2013, à 20h00, à Bizory, l'assemblée générale extraordinaire des' associés de l'association sans but lucratif « Lions Club de Bastogne-Nuts City ASBL », dont le siège social est" situé à WICOURT 2 6600 BASTOGNE constituée par acte sous seing privé du 5 avril 1973, dont la dernière, modification de statuts a été constatée aux termes d'un procès verbal d'assemblée générale du 10 septembre' 2009, publié le 26 mai 2011, inscrite au registre des personnes morales du Tribunal de Commerce de Neufchâteau, sous le numéro 413.222.770

COMPOSITION DE L 'ASSEMBLEE

Sont présents ou représentés suivant procuration ci-annexée délivrée à un autre membre suivant le' . prescrit de l'article 29 des statuts les membres suivants

1) Monsieur ANNET Lucien, né à Hollange, le trois septembre mil neuf cent trente-six, commerçant retraité,' domicilié Chaussée d'Arion 80, 6600 Bastogne.

2) Monsieur ANNET Jean-François (Nathalie), né à Bastogne, le quatorze juin mil neuf cent soixante-sept,; employé, domicilié à 6600 Bastogne, chemin de Sans Soucis 33.

3) Monsieur BALON Jean-Philippe (Florence), né à Bastogne le cinq août mil neuf cent septante, Sous directeur/ directeur commercial, domicilié Clos des Buis 6 à 6600 Bastogne.

4) Monsieur CLAUDE Michel (Françoise), né à Uccle, le vingt-deux mai mil neuf cent cinquante-neuf, boucher charcutier, domicilié Route de Marche 64, 6600 Bastogne.

5) Monsieur COLIN Tony (Nelly), né à Bruxelles, [e huit septembre mil neuf cent quarante-trois,: gynécologue retraité, domicilié Thier de Luzery 7, 6600 Bastogne.

6) Monsieur CONSTANT Michel (Anne), né à Liège, le dix-sept février mil neuf cent soixante-deux, Ingénieur Civil, domicilié rue des Hêtres 100, 6600 Bastogne,

7) Monsieur CREMER Jean-Claude (Christiane), né à Tavigny le vingt-neuf mai mil neuf cent quarante-six, ingénieur industriel retraité, domicilié Chaussée d'Arlon 129, 6600 Bastogne.

8) Monsieur DENIS Vincent (Pascale), né à Haine-Saint-Paul, le sept avril mil neuf cent soixante-cinq, expert-comptable, domicilié route de Bastogne 33, 6970 Tenneville.

9 Monsieur DÔME Eddy ( Estelle ), né le seize août mil neuf cent soixante-cinq, conseiller financier, domicilié à Marvie 63,6600 Bastogne.

10) Monsieur DUMONT Pierre ( Dominique ), né le sept mars mil neuf cent cinquante, retraité, domicilié Chemin de Musy 68 à 6600 Bastogne.

11) Monsieur ERS Vincent (Florence), médecin, domicilié Rue de la Briquetrie,13, 6600 Bastogne.

12) Monsieur FRANCOIS Albert (Madeleine), né le vingt et un juin mil neuf cent trente-six, kinésithérapeute,'" domicilié rue Sainte Anne 26, 6660 Houffalize.

13) Monsieur GOOSSE Francis, né le vingt-trois juin mil neuf cent septante six, agriculteur, domicilié à. Senonchamps, 23, 6600 Bastogne.

14) Monsieur HANE Richard-Nicolas (Dominique), né à Liège le six février mil neuf cent quarante-six, consultant, domicilié rue du Château 21a, 6700 Arion.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD2.2

15) Monsieur HOGGE Jean-Marie (Alice), né à Libramont le dix-sept janvier mil neuf cent cinquante-sept, architecte, domicilié à Neffe 8, 6600 Bastogne.

16) Monsieur KNODEN Raymond (Bernadette), né à Sterpigny, le vingt-deux juillet mil neuf cent trente et un, retraité, domicilié rue de Musy 107, 6600 Bastogne.

17) Monsieur KNODEN Pierre (Claudine), né à Bastogne, le vingt-neuf avril mil neuf cent soixante-quatre, Directeur d'agence bancaire, domicilié rue de la Gueule du Loup 15, 6600 Bastogne,

18) Monsieur KOEUNE Bernard (Chantal), né à Bastogne, !e deux décembre mil neuf cent cinquante et un, Ingénieur, domicilié à Duerfstrooss 65, L-9636 Berte.

19) Monsieur LOUiS Jean Claude ( Annick ), né à Bastogne, le sept juin mil neuf cent soixante-deux, administrateur, domicilié Rue du Centre, 14, 6640 Sibret,

20) Monsieur MATHIEU Jean-Claude (Gisèle), né à Noville, le vingt-cinq février mil neuf cent quarante-neuf, directeur d'entreprises travaux publics, domicilié rue Wicourt 2, 6600 Bastogne,

21) Monsieur OTTE Henri (Jacqueline), né à Flexhe Slins, le trente et un octobre mil neuf cent trente-neuf, chirurgien généraliste, domicilié à Sainlez 31, 6637 Fauvillers.

22) Monsieur PENELLE Olivier (Florence), né à Liège, le dix-sept juin mil neuf cent soixante-neuf, ingénieur civil des Constructions, domicilié Chemin de Sans Souci 8, 6600 Bastogne.

23) Monsieur PJTMAN Franck (Pascale), né à Charleroi, le neuf septembre mil neuf cent soixante-quatre, employé de banque, domicilié rue de Relune 18c, 6860 Vlessart.

24) Monsieur RAHIR Jean-François (Isabelle), né à Namur le trois mai mil neuf cent soixante, vétérinaire, domicilié à Harzy 25, 6600 Bastogne.

25) Monsieur RODESCH Olivier, né à Libramont-Chevigny, le sept septembre mil neuf cent septante, avocat, domicilié à Givry, Route de Frenet 1133b, 6686 Bertogne

26) Monsieur SELVAIS Melchior (Loulou), né à Soignies, le seize juillet mil neuf cent quarante et un, pharmacien, domicilié Grand Rue 118, 6600 Bastogne.

27) Monsieur SIMONIS Laurent (Cécile), né à Bastogne, le dix-neuf novembre mil neuf cent septante-trois, chef de projet, domicilié à Sainlez 28a, 6637 Fauvillers,

28) Monsieur TASIAUX Firmin, né à Nives le quatorze mai mil neuf cent trente-six, retraité , domicilié rue du Doyard 12, 6600 Bastogne.

29) Monsieur VIJVERMANS Marc (Nathalie), né à Ixelles, le premier octobre mil neuf cent soixante-six, assureur, domicilié Rue des Hêtres 104, 6600 Bastogne.

30) Monsieur WANLIN Christian , né à Neufchâteau le vingt-neuf avril mil neuf cent cinquante-trois, retraité, domicilié à Rue de la Barquette , 21 6840 ,Neufchâteau.

EXPOSE

l)La présente assemblée à pour ordre du jour :

1)Décharge collective de tous les administrateurs ayant exercé leurs mandats en 2012-2013.

2)Pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des décisions prises

3) Attribution des postes

4) Approbations des comptes 2012-2013

Il) Pour être admise, conformément à l'article 7 de la loi sur les associations sans but lucratif, les

résolutions ci-après énoncées, ne peuvent être adoptées qu'à la majorité des voix des membres présents et

représentés.

i11) Les membres dispensent le conseil d'administration de toutes formalités de convocation et autres.

CONSTATATION DE VALiDITE DE L'ASSEMBLEE

L'exposé est vérifié et reconnu exact par l'assemblée.

Celle-ci se reconnaît valablement constituée et apte à délibérer sur l'ordre du jour.

L'assemblée se dispense de toutes formalités.

L'assemblée aborde l'ordre du jour et après avoir délibéré prend les résolutions suivantes :

1)Première résolution : Demission collective de tous les administrateurs ayant exercé leurs mandats en 2012-2013.

-Monsieur VYVERMANS Marc , précité

-Monsieur ANNET Jean Francois, précité

-Monsieur DUMOND Pierre, precité

-Monsieur WANLIN Christian, précité

-Monsieur RAHIR Jean François, précité

-Monsieur KNODEN Pierre , précité

-Monsieur DOME Eddy , précité

-Monsieur FRANCOIS Albert , précité

L'assemblée donne collectivement décharge et quitus à tous les administrateurs précités ayant exercé leurs mandats en 2012-2013.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé,

au

Moniteur

belge

MOD 22

Volet B - Suite

2)Deuxième résolution : Nomination des administrateurs .

L'assemblée désigne les administrateurs ci-après nommés,pour une période d'un an ( 2013-2014) débutant

le jour de la prochaine assemblée générale ordinaire et expirant directement après l'assemblée générale

ordinaire du premier jeudi du mois de septembre deux mil quatorze, (2014) lesquels acceptent.

L'assemblée a désigné les administrateurs suivants :

-Monsieur ANNET Jean Francois, précité

-Monsieur DENIS Vincent, précité

-Monsieur PENELLE Olivier , précité

-Monsieur WANL1N Christian, précité

-Mosieur VYVERMANS Marc, précité

-Monsieur RAHIR Jean François, précité

-Monsieur Constant Michel, précité

-Monsieur ERS Vincent, précité

-Monsieur KNODEN Pierre , précité

3)Troisième résolution : Pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des décisions prises.

Et à l'instant se réunit le conseil d'administration, composé de tous ses membres précités

Le conseil, à l'unanimité, nomme aux postes de :

-Président du Conseil d'administration, Monsieur ANNET Jean François

-Vice-Président : Monsieur DENIS Vincent

-Président sortant, Monsieur VYVERMANS Marc

-Chef de protocole et maître-queux: Monsieur ERS Vincent

-Correspondant Internet : CONSTANT Michel

-Secrétaire : PENELLE Olivier

-Trésorier : WANLIN Christian

-Censeur: Monsieur RAI-IIR Jean François

-Responsable effectifs : Monsieur KNODEN Pierre

Lesquels déclarent accepter ces fonctions et les assumeront jusqu'à t'assemblée générale ordinaire de septembre deux mil quatorze (2014). Sauf décision contraire de l'assemblée générale, ces fonctions sont également exercées à titre gratuit.

4) Quatrième résolution : approbations des comptes :

Année Lions du 1 juillet 2012 au 31 juin 2013.

La vérification des comptes est effectuée par deux membres désignés vérificateurs, Messieurs Vincent

Denis et Eddy Dôme.

Les comptes sont approuvés

L'assemblée donne décharge et quitus au trésorier WANLIN CHRISTIAN ayant exercé son mandat en

2012-2013,

L'ordre du jour étant épuisé, ia séance est levée.

Dont procès verbal

Président : ANNET JEAN FRANCOIS

Secrétaire : PENELLE OLIVIER

Trésorier : WANLIN Christian

Depose en même temps le PV de l'AG du 05 septembre 2013

signatures aux verso

i

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/10/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D2.2

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N° d'entreprise : 413.222.770

Dénomination

(en entier) : LIONS CLUB DE BASTOGNE-NUTS CITY ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : WICOURT 2 6600 BASTOGNE

Objet de l'acte : DEMISSIONS I NOMINATIONS DES ADMINISTRATEURS

PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE

DE L'ASBL « Lions Club de Bastogne-Nuts City ASBL »,

WICOURT 2 6600 BASTOGNE

Numéro d'entreprise : 413.222.770

S'est tenue, en date du 06 septembre 2012, à 20h00, à Bizory, l'assemblée générale extraordinaire des, associés de l'association sans but lucratif « Lions Club de Bastogne-Nuts City ASBL », dont le siège social est situé à WiCOURT 2 6600 BASTOGNE constituée par acte sous seing privé du 5 avril 1973, dont la dernière modification de statuts a été constatée aux termes d'un procès verbal d'assemblée générale du 10 septembre 2009, publié le 26 mai 2011, inscrite au registre des personnes morales du Tribunal de Commerce de; Neufchâteau, sous le numéro 413.222.770

COMPOSITION DE L 'ASSEMBLEE "

Sont présents ou représentés suivant procuration ci-annexée délivrée à un autre membre suivant le; prescrit de l'article 29 des statuts les membres suivants

1) Monsieur ANNET Lucien, né à Hollange, le trois septembre mil neuf cent trente-six, commerçant,; domicilié Chaussée d'Arlon 80, 6600 Bastogne.

2) Monsieur ANNET Jean-François (Nathalie), né à Bastogne, le quatorze juin mil neuf cent soixante-sept, employé, domicilié à 6600 Bastogne, chemin de Sans Soucis 33_

3) Monsieur SALON Jean-Philippe (Florence), né à Bastogne le cinq août mil neuf cent septante. Sous-directeur/ directeur commercial, domicilié Clos des Buis 6 à 6600 Bastogne.

4) Monsieur CLAUDE Michel (Françoise), né à Uccle, le vingt-deux mai mil neuf cent cinquante-neuf boucher charcutier, domicilié Route de Marche 64, 6600 Bastogne.

5) Monsieur COLIN Tony (Nelly), né à Bruxelles, le huit septembre mil neuf cent quarante-trois,; gynécologue, domicilié Thier de Luzery 7, 6600 Bastogne.

6) Monsieur CONSTANT Michel (Anne), né à Liège, le dix-sept février mil neuf cent soixante-deux, ' Ingénieur Civil, domicilié nie des Hêtres 100, 6600 Bastogne.

7) Monsieur CREMER Jean-Claude (Christiane), né à Tavigny le vingt neuf mai mil neuf cent quarante six, ingénieur industriel, domicilié Chaussée d'Arlon 129, 6600 Bastogne.

8) Monsieur DENiS Vincent (Pascale), né à Haine-Saint-Paul, le sept avril mil neuf cent soixante-cinq,'

expert comptable, domicilié route de Bastogne 33, 6970 Tenneville.

9)Monsieur DÔME Eddy ( Estelle ), né le seize août mil neuf cent soixante cinq, conseiller financier, domicilié:

" à Marvie 63,6600 Bastogne.

10)Monsieur DUMONT Pierre ( Dominique ), né le sept mars mil neuf cent cinquante, retraité, domicilié

Chemin de Musy 68 à 6600 Bastogne,

11) Monsieur ERS Vincent (Florence), médecin, domicilié Rue de la Briquetrie,13, 6600 Bastogne.

12) Monsieur FRANCOIS Albert (Madeleine), né le vingt et un juin mil neuf cent trente-six, kinésithérapeute, domicilié rue Sainte Anne 26, 6660 Houffalize.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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K..+ , s 13) Monsieur GOOSSE Francis, né le vingt trois juin mil neuf cent septante six, agriculteur, domicilié à Senonchamps, 23, 6600 Bastogne,

1, 14) Monsieur HANE Richard-Nicolas (Dominique), né à Liège le six février mil neuf cent quarante-six, consultant, domicilié rue du Château 21a, 6700 Arlon.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2012 - Annexes du Moniteur belge 15) Monsieur HOGGE Jean-Marie (Alice), né à Libramont le dix-sept janvier mil neuf cent cinquante-sept, architecte, domicilié à Neffe 8, 6600 Bastogne,

16) Monsieur KNODEN Raymond (Bernadette), né à Sterpigny, le vingt-deux juillet mil neuf cent trente et un, retraité, domicilié rue de Musy 107, 6600 Bastogne.

17) Monsieur KNODEN Pierre (Claudine), né à Bastogne, le vingt-neuf avril mil neuf cent soixante-quatre, Directeur d'agence bancaire, domicilié rue de la Gueule du Loup 15, 6600 Bastogne.

18) Monsieur KOEUNE Bernard (Chantal), né à Bastogne, le deux décembre mil neuf cent cinquante et un, Ingénieur, domicilié à Duerfstrooss 65, L-9636 Beyle.

19) Monsieur LOUIS Jean Claude ( Annick ), né à Bastogne, le sept juin mil neuf cent soixante deux, administrateur, domicilié Rue du Centre, 14, 6640 Sibret.

20) Monsieur MATHIEU Jean-Claude (Gisèle), né à Noville, le vingt-cinq février mil neuf cent quarante-neuf, directeur d'entreprises travaux publics, domicilié rue Wicourt 2, 6600 Bastogne,

21) Monsieur OTTE Henri (Jacqueline), né à Flexhe Slins, le trente et un octobre mil neuf cent trente-neuf, chirurgien généraliste, domicilié à Sainlez 31, 6637 Fauvillers,

22) Monsieur PENELLE Olivier (Florence), né à Liège, le dix-sept juin mil neuf cent soixante-neuf, ingénieur civil des Constructions, domicilié Chemin de Sans Souci 8, 6600 Bastogne,

23) Monsieur PUTMAN Franck (Pascale), né à Charleroi, le neuf septembre mil neuf cent soixante-quatre, employé de banque, domicilié rue de Relune 18c, 6860 Vlessart<

24) Monsieur RAHIR Jean-François (Isabelle), né à Namur le trois mai mil neuf cent soixante, vétérinaire, domicilié à Harzy 25, 6600 Bastogne.

25) Monsieur RODESCH Olivier, né à Libramont-Chevigny, le sept septembre mil neuf cent septante, avocat, domicilié à Givry, Route de Frenet 1133b, 6686 Bertogne

26) Monsieur SELVAiS Melchior (Loulou), né à Soignies, le seize juillet mil neuf cent quarante et un, pharmacien, domicilié Grand'rue 118, 6600 Bastogne.

27) Monsieur SIMONIS Laurent (Cécile), né à Bastogne, le dix-neuf novembre mil neuf cent septante-trois, chef de projet, domicilié à Sainiez 28a, 6637 Fauvillers.

28) Monsieur TASIAUX Firmin, né à Nives le quatorze mai mil neuf cent trente-six,retraité , domicilié rue du Doyard 12, 6600 Bastogne.

29) Monsieur VIJVERMANS Marc (Nathalie), né à Ixelles, le premier octobre mil neuf cent soixante-six, assureur, domicilié Rue des Hêtres 104, 6600 Bastogne.

30) Monsieur WANLIN Christian , né à Neufchâteau le vingt-neuf avril mil neuf cent cinquante-trois, retraité, domicilié à Rue de la Barquette , 21 6840 ,Neufchâteau.

EXPOSE

I)La présente assemblée à pour ordre du jour :

1)Décharge collective de tous les administrateurs ayant exercé leurs mandats en 2011-2012.

2)Pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des décisions prises

3) Attribution des postes

4) Demission d'un membre

5) Approbations des comptes 2011-2012

Il) Pour être admise, conformément à l'article 7 de la loi sur les associations sans but lucratif, les

résolutions ci-après énoncées, ne peuvent être adoptées qu'à la majorité des voix des membres présents et

représentés.

III)Les membres dispensent le conseil d'administration de toutes formalités de convocation et autres.

CONSTATATION DE VALIDITE DE L'ASSEMBLEE :

L'exposé est vérifié et reconnu exact par l'assemblée,

Celle-ci se reconnaît valablement constituée et apte à délibérer sur l'ordre du jour.

L'assemblée se dispense de toutes formalités.

L'assemblée aborde l'ordre du jour et après avoir délibéré prend les résolutions suivantes :

1)Première résolution : Demission collective de tous les administrateurs ayant exercé leurs mandats en

2011-2012.

-Monsieur CLAUDE Michel, précité

-Monsieur KOEUNE Bernard, précité

-Monsieur WANLIN Christian, précité

-Monsieur QUOIRIN Didier, précité

-Monsieur SIMONIS Laurent, précité

-Monsieur CONSTANT Michel, précité

-Monsieur RAHIR Jean François, précité

-Monsieur VYVERMANS MARC , précité

M0Q2.2

r

Volet B - Suite

L'assemblée donne collectivement décharge et quitus à tous les administrateurs précités ayant exercé leurs mandats en 2011-2012.

2)Deuxième résolution ; Nomination des administrateurs .

L'assemblée désigne les administrateurs ci-après nommés,pour une période d'un an ( 2012-2013) débutant

le jour de la prochaine assemblée générale ordinaire et expirant directement après l'assemblée générale

ordinaire du premier jeudi du mois de septembre deux mil treize, (2013) lesquels acceptent.

L'assemblée a désigné les administrateurs suivants

-Monsieur VYVERMANS Marc , précité

-Monsieur ANNET Jan Francois, précité

-Monsieur DUMOND Pierre, precité

-Monsieur WANLIN Christian, précité

-Monsieur RAHIR Jean François, précité

-Monsieur KNODEN Pierre , précité

-Monsieur DOME Eddy , précité

-Monsieur FRANCOIS Albert , précité

3)Troisième résolution : Pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des décisions prises.

Et à l'instant se réunit le conseil d'administration, composé de tous ses membres précités

Le conseil, à l'unanimité, nomme aux postes de :

-Président du Conseil d'administration, Monsieur VYVERMANS Marc

-Président sortant et Trésorier, Monsieur WANLIN Christian

-Chef de protocole et maître-queux : Monsieur KNODEN Pierre

-Correspondant Internet : Monsieur DOME Eddy

-Secrétaire : Monsieur DUMOND Pierre

-Censeur ; Monsieur RAH1R Jean François

-Responsable effectifs : Monsieur FRANCOIS Albert

Lesquels déclarent accepter ces fonctions et les assumeront jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de septembre deux mil treize (2013). Sauf décision contraire de l'assemblée générale, ces fonctions sont également exercées à titre gratuit.

4) Quatrième resolution : Démission d'un membre

Monsieur QUOIR1N Didier ( Françoise ), à Liège , né le trois juillet mil neuf cent soixante sept, ingénieur, domicilié à Lutremanche 38, 6600 Bastogne.

5) Cinquième résolution : approbations des comptes :

année Lions du 1 juillet 2011 au 31 juin 2012.

La vérification des comptes est effectuée par deux membres désignés vérificateurs , Messieurs Vincent

Denis et Eddy Dôme.

Les comptes sont approuvés

L'assemblée donne décharge et quitus au trésorier SIMONIES Laurent ayant exercé son mandat en 2011- :

2012.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée.

Dont procès verbal

Président ; VYVERMANS Marc

Secrétaire ; DUMONT Pierre

Trésorier : WANLIN Christian

Depose en même temps le PV de I'AG du 06 septembre 2012

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

, F

9

Réservé

au

Moniteur

belge

04/11/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOa 2.2

Déposé au Greffe du TribuuTal de commerce de Neu¢cbáteeràt

2 OCT. 2011

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N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte : 413.222.770

LIONS CLUB DE BASTOGNE-NUTS CITY ASBL

Association Sans But Lucratif

SAINLEZ 28A à 6637 FAUVILLERS

DEMISSIONS ! NOMINATIONS DES ADMINISTRATEURS

PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE

DE L'ASBL « Lions Club de Bastogne-Nuts City ASBL »,

SAINLEZ 28A 6637 FAUVILLERS

Numéro d'entreprise : 413.222.770

S'est tenue, en date du 01 septembre 2011, à 20h00, à Bizory, l'assemblée générale extraordinaire des associés de l'association sans but lucratif « Lions Club de Bastogne-Nuts City ASBL », dont le siège social est situé à SAINLEZ 28A 6637 FAUVILLERS constituée par acte sous seing privé du 5 avril 1973, dont la dernière modification de statuts a été constatée aux termes d'un procès verbal d'assemblée générale du 10 septembre 2009, publié le 26 mai 2011, inscrite au registre des personnes morales du Tribunal de Commerce de Neufchâteau, sous le numéro 413.222170

COMPOSITION DE L 'ASSEMBLEE

Sont présents ou représentés suivant procuration ci-annexée délivrée à un autre membre suivant le prescrit de l'article 29 des statuts les membres suivants :

1) Monsieur ANNET Lucien, né à Hollange, le trois septembre mil neuf cent trente-six, commerçant, domicilié Chaussée d'Arlon 80, 6600 Bastogne.

2) Monsieur ANNET Jean-François (Nathalie), né à Bastogne, le quatorze juin mil neuf cent soixante-sept, employé, domicilié à 6600 Bastogne, chemin de Sans Soucis 33.

3) Monsieur BALON Jean-Philippe (Florence), né à Bastogne le cinq août mil neuf cent septante. Sous-directeur! directeur commercial, domicilié Clos des Buis 6 à 6600 Bastogne.

4) Monsieur CLAUDE Michel (Françoise), né à Uccle, le vingt-deux mai mil neuf cent cinquante-neuf, boucher charcutier, domicilié Route de Marche 64, 6600 Bastogne.

5) Monsieur COLIN Tony (Nelly), né à Bruxelles, le huit septembre mil neuf cent quarante-trois, gynécologue, domicilié Thier de Luzery 7, 6600 Bastogne.

6) Monsieur CONSTANT Michel (Anne), né à Liège, le dix-sept février mil neuf cent soixante-deux, Ingénieur Civil, domicilié rue des Hêtres 100, 6600 Bastogne.

7) Monsieur CREMER Jean-Claude (Christiane), né à Tavigny le vingt neuf mai mil neuf cent quarante six, ingénieur industriel, domicilié Chaussée d'Arion 129, 6600 Bastogne.

8) Monsieur DENIS Vincent (Pascale), né à Haine-Saint-Paul, le sept avril mil neuf cent soixante-cinq, expert comptable, domicilié route de Bastogne 33, 6970 Tenneville.

9)Monsieur Dôme Eddy ( Estelle ), né le seize août mil neuf cent soixante cinq, conseiller financier, domicilié à Marvie 63,6600 Bastogne.

10)Monsieur DUMONT Pierre ( Dominique ), né le sept mars mil neuf cent cinquante, retraité, domicilié Chemin de Musy 68 à 6600 Bastogne.

11) Monsieur Ers Vincent (Florence), médecin, domicilié Rue de la Briquetrie,13, 6600 Bastogne.

12) Monsieur FRANCOIS Albert (Madeleine), né le vingt et un juin mil neuf cent trente-six, kinésithérapeute, domicilié rue Sainte Anne 26, 6660 Houffallze.

13) Monsieur GOOSSE Francis, né le vingt trois juin mil neuf cent septante six, agriculteur, domicilié à Senonchamps, 23, 6600 Bastogne.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

" MOD 2.2

14) Monsieur HANE Richard-Nicolas (Dominique), né à Liège le six février mil neuf cent quarante-six, consultant, domicilié rue du Château 21a, 6700 Mon.

15) Monsieur HOGGE Jean-Marie (Alice), né à Libramont le dix-sept janvier mil neuf cent cinquante-sept, architecte, domicilié à Neffe 8, 6600 Bastogne.

16) Monsieur KNODEN Raymond (Bernadette), né à Sterpigny, le vingt-deux juillet mil neuf cent trente et un, retraité, domicilié rue de Musy 107, 6600 Bastogne.

17) Monsieur KNODEN Pierre (Claudine), né à Bastogne, le vingt-neuf avril mil neuf cent soixante-quatre, Directeur d'agence bancaire, domicilié rue de la Gueule du Loup 15, 6600 Bastogne.

18) Monsieur KOEUNE Bernard (Chantal), né à Bastogne, le deux décembre mil neuf cent cinquante et un, Ingénieur, domicilié à Duerfstrooss 65, L-9636 Berle.

19) Monsieur LOUIS Jean Claude ( Annick ), né à Bastogne, le sept juin mil neuf cent soixante deux, administrateur, domicilié Rue du Centre, 14, 6640 Sibret.

20) Monsieur MATHIEU Jean-Claude (Gisèle), né à Noville, le vingt-cinq février mil neuf cent quarante-neuf, directeur d'entreprises travaux publics, domicilié rue Wicourt 2, 6600 Bastogne.

21) Monsieur OTTE Henri (Jacqueline), né à Flexhe Slins, le trente et un octobre mil neuf cent trente-neuf, chirurgien généraliste, domicilié à Sainlez 31, 6637 Fauvitlers.

22) Monsieur PENELLE Olivier (Florence), né à Liège, le dix-sept juin mil neuf cent soixante-neuf, ingénieur civil des Constructions, domicilié Chemin de Sans Souci 8, 6600 Bastogne.

23) Monsieur PUTMAN Franck (Pascale), né à Charleroi, le neuf septembre mil neuf cent soixante-quatre, employé de banque, domicilié rue de Relune 18c, 6860 Vlessart.

24) Monsieur QUOIRIN Didier ( Françoise ), à Liège , né le trois juillet mil neuf cent soixante sept, ingénieur, domicilié à Lutremanche 38, 6600 Bastogne.

25) Monsieur RAHIR Jean-François (Isabelle), né à Namur le trois mai mil neuf cent soixante, vétérinaire, domicilié à Harzy 25, 6600 Bastogne.

26) Monsieur RODESCH Olivier, né à Libramont-Chevigny, le sept septembre mil neuf cent septante, avocat, domicilié à Givry, Route de Frenet 1133b, 6686 Bertogne

27) Monsieur SELVAIS Melchior (Loulou), né à Soignies, le seize juillet mil neuf cent quarante et un, pharmacien, domicilié Grand'rue 118, 6600 Bastogne.

28) Monsieur SIMONIS Laurent (Cécile), né à Bastogne, le dix-neuf novembre mil neuf cent septante-trois, chef de projet, domicilié à Sainlez 28a, 6637 Fauvillers.

29) Monsieur TASIAUX Firmin, né à Nives le quatorze mai mil neuf cent trente-six,retraité , domicilié rue du Doyard 12, 6600 Bastogne.

30) Monsieur VIJVERMANS Marc (Nathalie), né à Ixelles, le premier octobre mil neuf cent soixante-six, assureur, domicilié Rue des Hêtres 104, 6600 Bastogne.

31) Monsieur WANLIN Christian (Christiane), né à Neufchâteau le vingt-neuf avril mil neuf cent cinquante-trois, retraité, domicilié à Houmont 5, 6680 Sainte-Ode.

EXPOSE

l)La présente assemblée à pour ordre du jour :

1)Décharge collective de tous les administrateurs ayant exercé leurs mandats en 2010-2011.

2)Pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des décisions prises

3) Attribution des postes

4) Changement du siège social

5) Demission des deux membres

6) Approbations des comptes 2010-2011

Il) Pour être admise, conformément à l'article 7 de la loi sur les associations sans but lucratif, les

résolutions ci-après énoncées, ne peuvent être adoptées qu'à la majorité des voix des membres présents et

représentés.

Ill)Les membres dispensent le conseil d'administration de toutes formalités de convocation et autres.

CONSTATATION DE VALIDITE DE L'ASSEMBLEE :

L'exposé est vérifié et reconnu exact par l'assemblée.

Celle-ci se reconnaît valablement constituée et apte à délibérer sur l'ordre du jour.

L'assemblée se dispense de toutes formalités.

L'assemblée aborde l'ordre du jour et après avoir délibéré prend les résolutions suivantes :

1)Première résolution : Demission collective de tous les administrateurs ayant exercé leurs mandats en

2010-2011.

-Monsieur CLAUDE Michel, précité

-Monsieur KOEUNE Bernard, précité

-Monsieur WANLIN Christian, précité

-Monsieur PENELLE Olivier, précité

-Monsieur SIMONIS Laurent, précité

-Monsieur COLIN Antoine, précité

-Monsieur RAHIR Jean François, précité

-Monsieur LAMBERT Eric , précité

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/11/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet 3 - Suite

L'assemblée donne collectivement décharge et quitus à tous les administrateurs précités ayant exercé leurs mandats en 2010-2011.

2)Deuxième résolution : Nomination des administrateurs .

L'assemblée désigne les administrateurs ci-après nommés,pour une période d'un an ( 2011-2012) débutant

le jour de la prochaine assemblée générale ordinaire et expirant directement après l'assemblée générale

ordinaire du premier jeudi du mois de septembre deux mil douze, ( 2012) lesquels acceptent.

L'assemblée a désigné les administrateurs suivants :

-Monsieur CLAUDE Michel, précité

-Monsieur KOEUNE Bernard, précité

-Monsieur WANLIN Christian, précité

-Monsieur QUOIRIN Didier, précité

-Monsieur SIMONIS Laurent, précité

-Monsieur CONSTANT Michel, précité

-Monsieur RAHIR Jean François, précité

-Monsieur VYVERMANS MARC , précité

3)Troisième résolution : Pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des décisions prises.

Et à l'instant se réunit le conseil d'administration, composé de tous ses membres précités

Le conseil, à l'unanimité, nomme aux postes de :

-Président du Conseil d'administration, Monsieur WANLIN Christian

-Président sortant et Trésorier, Monsieur SIMONIS Laurent

-Chef de protocole et maître-queux : Monsieur CLAUDE Michel

-Correspondant Internet : Monsieur KOEUNE Bernard

-Secrétaire : Monsieur CONSTANT Michel

-Censeur : Monsieur RAHIR Jean François

-Responsable effectifs : Monsieur QUOIRIN Didier

Lesquels déclarent accepter ces fonctions et les assumeront jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de septembre deux mil douze (2012). Sauf décision contraire de l'assemblée générale, ces fonctions sont également exercées à titre gratuit.

4) Quatrième résolution : Le siège social

Le siège social est transféré à

Wicourt 2

6600 Bastogne

5) Cinquième résolution : démission de 2 membres

Monsieur DUCHESNE Maurice (Mia), né à Plainevaux, le vingt-six février mil neuf cent trente, retraita, domicilié Avenue des petites Epines 8, 6600 Bastogne.

Monsieur LAMBERT Eric (Marie-Thérèse), né à Bastogne, le quatorze mai mil neuf cent soixante-deux, directeur informatique, domicilié à Hardigny-Noville 1B, 6600 Bastogne.

6) Sixième résolution : approbations des comptes :

année Lions du 1 juillet 2010 au 31 juin 2011.

La vérification des comptes est effectuée par deux membres désignés vérificateurs , Messieurs Vincent

Denis et Eddy Dôme.

Les comptes sont approuvés

L'assemblée donne décharge et quitus au trésorier WANLIN CHRISTIAN ayant exercé son mandat en

2010-2011.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée.

Dont procès verbal

Président : Wanlin Christian

Secrétaire : Constant Michel

Trésorier : Simonis Laurent

Depose en même temps le PV de l'AG du 01 septembre 2011

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

liiioniteur

belge

26/05/2011
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Tribunal de CommettDi

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N° d'entreprise : 413.222.770

Dénomination

(en entier) : LIONS CLUB DE BASTOGNE-NUTS CITY ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : 6600 BASTOGNE

Objet de l'acte : NOUVEAUX STATUTS ET DEMISSIONS I NOMINATIONS ADMINISTRATEURS

1)Par l'Assemblée Générale du 10 septembre 2009, il a été procédé aux résolutions suivantes ;

Première résolution :Nomination des administrateurs et décharge collective de tous les anciens

administrateurs ayant exercé cette fonction pour leurs mandats antérieurs.

Deuxième résolution :Pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des décisions prises

Troisième résolution : refonte des statuts

1)Première résolution : Nomination des administrateurs et décharge collective de tous les anciens

administrateurs ayant exercé cette fonction pour leurs mandats antérieurs.

L'assemblée donne collectivement décharge et quitus à tous les anciens administrateurs ayant exercé cette;

fonction pour leurs mandats antérieurs.

L'assemblée désigne les administrateurs ci-après nommés, pour une période d'un an débutant le jour de;

la prochaine assemblée générale ordinaire et expirant directement après l'assemblée générale ordinaire du.

premier jeudi du mois de septembre deux mil dix ( 2010) , lesquels acceptent.

L'assemblée a désigné les administrateurs suivants :

-Monsieur LAMBERT Eric

-Monsieur SIMONIS Laurent

-Monsieur KOEUNE Bernard

-Monsieur KNODEN Pierre

-Monsieur VYVERMANS Marc

-Monsieur WANLIN Christian

-Monsieur RAHIR Jean François

-Monsieur CONSTANT Michel

2)Deuxième résolution : Pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des décisions prises.

Et à l'instant se réunit le conseil d'administration, composé de tous ses membres précités

Le conseil, à l'unanimité, nomme aux postes de :

-Président du Conseil d'administration, Monsieur LAMBERT Eric,

-VICE-président, Monsieur SIMONIS Laurent

-Trésorier, Monsieur KOEUNE Bernard

-Chef de protocole et maître-queux : Monsieur VYVERMANS Marc

-Correspondant Internet : Monsieur KOEUNE Bernard

-Secrétaire : Monsieur KNODEN Pierre

-Censeur : Monsieur RAHIR Jean François

-Responsable éffectifs : Monsieur WANLIN Christian Président sortant : Monsieur CONSTANT Michel

Lesquels déclarent accepter ces fonctions et les assumeront jusqu'à l'assemblée générale ordinaire

de septembre deux mil dix( 2010). Sauf décision contraire de l'assemblée générale, ces fonctions sont'

également exercées à titre gratuit.

3) Troisième résolution : Refonte 1 mise des jours des statuts

LIONS CLUB DE BASTOGNE  NUTS CITY ASBL

8-6600 BASTOGNE

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

MISE A JOUR DES STATUTS AU 10 SEPTEMBRE 2009 N°d'entreprise : 0413222770

TITRE I.

Dénomination- Siège- Objet.

Article 1 :

L'association prend la dénomination de « LIONS CLUB DE BASTOGNE  NUTS CITY A.S.B.L ».

La dénomination sociale devra être précédée ou suivie de la mention écrite en toutes lettres « Association

Sans But Lucratif »

Article 2 :

Le siège de l'association est établi à 6600 Bastogne, rue des Hêtres 100 et dépend_de-l'arrondissement

judiciaire de Neufchâteau.

Son espace de recrutement peut cependant dépasser le cadre de cette localité.

Il peut être transféré par décision du conseil d'administration en tout autre endroit.

Article 3 :

L'association a pour but, en dehors de toute espèce d'appartenance religieuse, philosophique ou

politique, conformément aux objectifs fixés_par l'association internationale des_Lions_Clubs, -d?unir, en vue du

bien général, des personnes qualifiées et représentatives des divers milieux professionnels de la région, sans

considération pour leurs idées politiques ou philosophiques.

De cultiver entre eux et de propager l'esprit de compréhension, de respect mutuel, d'amitié, d'entraide, de

conscience professionnelle, de loyauté en affaires et dans leur milieu professionnel.

De contribuer, dans tous les domaines, au progrès de la région et du pays.

D'essayer, par des moyens financiers à trouver par des actions communes à organiser, de venir en aide aux

plus défavorisés de la cité et de promouvoir ainsi l'amitié entre les gens et les peuples.

Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Elle peut aussi créer et gérer tout service ou toute institution afin de réaliser son but social.

Article 4

L'association s'engage à poursuivre son but en organisant différentes manifestations.

Article 5 :

Le nombre des membres est illimité, sans pouvoir être inférieur à dix-huit (18). Tout nouveau membre ne peut être introduit que par le parrainage et selon une procédure. prévue dans les statuts et dans le règlement d'ordre intérieur(R01)

Article 6 :

L'association se compose de membres actifs ou passifs selon des procédures prévues par le règlement

d'ordre intérieur.

Article 7 :

Tout membre peut être radié ou exclu de l'association, toujours selon une_ procédure_prévue par les statuts

et le règlement d'ordre intérieur.

Article 8

Chaque membre paye une cotisation annuelle qui est déterminée par l'Assemblée Générale statutaire, sur

proposition du conseil d'administration.

Le montant de la cotisation ne peut toutefois être supérieur à 750 ¬

L'engagement de chaque membre est strictement limité au montant de sa cotisation.

Article 9 :

Tenue d'un registre des membres effectifs- consultation- composition exacte de l'association sans but

lucratif.

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration,

reprenant notamment les mentions suivantes :

-nom, prénom, domicile et date de naissance des membres ;

-la forme juridique de l'association ;

-l'adresse du siège social ;

-les décisions et dates d'admission, de démission ou d'exclusion des membres avec nom et fonction de

la- personne qui effectue cette formalité ainsi que la signature de cette dernière et le motif de la sortie

démission, présumé démissionnaire, révocation, exclusion, décès, etc...) ;

-le numéro d'inscription de l'association au greffe du tribunal.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou- des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter , au siège social de l'association, le registre des membres ainsi que tous les procès verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au secrétaire de l'association.

Article 10

Les membres n'ont aucun droit à une rémunération de quelque chef que ce soit. Les bénéfices de l'association ne peuvent être distribués aux membres , mais restent acquis à l'association et sont affectés exclusivement à la réalisation du projet.

Article 11

L'interdiction d'un membre entraîne de plein droit son retrait de l'association.

Article 12

Les-organes de décisions du club-sont :

-l'assemblée générale : elle se réunit d'une part en assemblée statutaire avec repas, une fois par mois, sauf les mois de juillet et août et d'autre part en assemblée administrative sans repas chaque fois que le besoin s'en fait sentir et à l'initiative du président du conseil d'administration qui en adresse les convocations par simple courrier postal ou électronique. L'assemblée générale est l'organe de décision du club. C'est elle qui désigne chaque année, au mois d'avril au plus tard, le président ainsi que les membres du conseil d'administration pour une durée d'un an. L'année LIONS commence le premier juillet et se termine le 30 juin de l'année suivante. Chaque année, à la_réunion de septembre, au plus tard, le trésorier présentera les comptes de l'association aux fins de leur approbation. Les décisions de l'assemblée générale seront portées à la connaissance des membres par les rapports mensuels et à la connaissance des tiers suivant le mode déterminé par l'assemblée générale qui aura pris la décision.

-Le conseil d'administration : Il est l'organe de gestion du club sous la direction de son président. Il se réunit à la demande d'un des membres du conseil d'administration. Il se compose d'un minimum de quatre (4) membres se répartissant les fonctions suivantes : le président, le président sortant, le premier vice-président, le secrétaire, le trésorier, le chef du protocole et maître queux, le censeur-animateur, le directeur de l'effectif et le correspondant internet. Les administrateurs sont nommés comme prévus au règlement d'ordre intérieur. Le fonctionnement général de ces deux organes, ainsi que le quorum requis pour les différentes décisions à prendre, sont prévus dans le règlement .dordre intérieur _de .l association _que _chaque -membre reconnaît implicitement avoir reçu s'il n'adresse pas une demande le réclamant au président par courrier postal recommandé durant le mois de septembre. Ce règlement d'ordre intérieur est inspiré par les clauses reprises dans le fascicule : DE LA CONSTRUCTION DES STATUTS, TYPES STANDARD, A L'USAGE DES LIONS CLUB, édité par l'Association internationale des LIONS CLUB. Pour tous les cas non prévus par les présents statuts ou par le règlement d'ordre intérieur de l'association, c'est à ce fascicule qu'il faudra se référer.

TITRE II: CONSEIL D'ADMINISTRATION.

Article 13

L'association est administrée par un conseil d'Administration, composé de minimum quatre (4) membres, qui sont nommés pour un terme de un an par l'assemblée générale, au scrutin secret, et en tout temps révocables par elle ; ils sont rééligibles.

En cas de vacance d'un mandat, soit par démission ou décès du titulaire, le conseil d'administration pourra nommer un administrateur provisoire qui restera en fonction jusqu'à la prochaine assemblée générale.

Article 14

Les administrateurs ne contractent aucun engagement personnel quant aux engagements de l'ASBL.

Article 15

L'assemblée générale élit parmi ses membres : le président, le président sortant, le premier vice-président, le secrétaire, le trésorier, fe chef du protocole et maître queux, le censeur-animateur, le directeur de l'effectif et ie correspondant internet.

Article 16

Le-conseil-d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la majorité de ses membres sont

présents.

A défaut, une nouvelle réunion est convoquée, où il est statué valablement sur le même ordre du jour, quel

que soit le nombre des présents

MOD 2.2

" Toute décision du Conseil est prise à la majorité absolue des voix, mais en cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion du conseil est prépondérante.

Article 17

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président à la demande d'un des membres du

conseil d'administration

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par des procès-verbaux signés par le président

de séance et le secrétaire. Les procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial tenu au siège social.

Les copies ou extraits sont signés par le président ou par deux membres du conseil.

Article 18

Le conseil d'administration est compétent pour tout ce qui n'est pas réservé expressément à l'Assemblée Générale par la loi ou par les statuts.

Le conseil a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association ; il peut ainsi procéder à tous les actes d'administration et de prendre les dispositions qui intéressent l'association ; il peut notamment faire et recevoir tous paiements et en exiger ou donner quittance ; faire ou recevoir tout dépôt ; acquérir, échanger ou-aliéner, ainsi que vendre et céder à bail ou jouissance gratuite, même pour plus de neuf ans, tous biens, meubles ou immeubles ; accepter et recevoir tous legs et donations.

S'il devait y en avoir, il nomme et révoque le personnel de l'association et fixe ses attributions et rétributions éventuelles.

Article 19

Le conseil d'administration arrête un règlement d'ordre intérieur.

11_ peut déléguer la-gestion journalière à un administrateur choisi parmi ses membres. Les délégations de pouvoirs seront établies en vertu de délibérations spéciales ; elles préciseront l'objet, l'étendue et la durée des pouvoirs ; elles pourront être renouvelées. Le règlement d'ordre intérieur précisera les formes dans lesquelles les responsables rendront compte de l'exercice des pouvoirs qui leur ont été délégué.

Article 20

Le conseil d'administration tient, au siège de l'association, un registre des membres. Ce registre reprend les noms, prénoms et domicile des membres, ou, lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social.

En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eu de .la décision.

Tous les membres peuvent consulter au siège de l'association le registre des membres, ainsi que tous les procès verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration ou des personnes occupant ou non une fonction de direction, qui sont investies d'un mandat au sein ou pour le compte de l'association, de même que tous les documents comptables de l'association.

Article 21

Tous les actes de gestion journalière sont signés par le président ou, en cas d'indisponibilité de celui-ci, par le premier vice-président ou par un membre actif désigné par le conseil d'administration.

Pour les actes autres que ceux qui relèvent de la gestion journalière ou d'une délégation spéciale, il suffira pour que l'association soit valablement représentée vis-à-vis de tiers, des signatures conjointes de deux administrateurs et de celle du président du conseil d'administration ou en cas d'indisponibilité de celui-ci, d'un troisième administrateur, sans que ces actes aient à justifier d'une délibération, autorisation ou pouvoir spécial.

Article 22

Sans préjudice de l'article 26 septies de la loi du 27 juin 1921, les administrateurs et personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent aucune obligation_personnelle relative aux_engagements de l'association.

Article 23

Les actions judiciaires, tant en défendant qu'en demandant, sont suivies au nom de l'association par le

conseil d'administration, sur poursuites et diligences de son président ou d'un administrateur délégué.

TITRE III : ASSEMBLEE GENERALE

Article 24

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de cette association. Sont notamment réservées à sa seule

compétence :

-les modifications aux statuts de l'association ;

-la nomination et la révocation des administrateurs ;

-l'approbation des budgets et des comptes ;

=la dissolution volontaire de l'association ;

-la décharge à octroyer aux administrateurs ;

-la transformation de l'association en société à finalité sociale.

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Article 25

Chaque année; il-doit être tenu une-assemblée générale-ordinaire.

L'assemblée générale peut toutefois être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige ;

elle doit l'être notamment lorsqu'un cinquième au moins des membres en fait la demande.

Toute assemblée se tient aux jours, heure et lieu indiqués dans la convocation ; tous les membres doivent y

être convoqués.

Article 26

Les convocations sont établies par-le conseil d'administration, qui les adresse à chaque membre par lettre missive ordinaire, huit jours ouvrables au moins avant la réunion.

Elles contiennent l'ordre du jour et sont signées au nom du conseil par le président ou par le premier vice-président ou par deux administrateurs.

Toute proposition signée d'un membre de la liste officielle mise à jour, doit être portée à l'ordre du jour pour autant qu'elle soit parvenue au président un jour ouvrable au moins avant la date de la réunion.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à- l'ordre- du- jour peut être délibéré à- condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Néanmoins, les assemblées générales pourront délibérer valablement en cas d'urgence admise par la moitié plus un des voix des membres présents ou représentés, sur des points non repris à l'ordre du jour.

Les deux paragraphes qui précèdent ne pourront s'appliquer lorsque le point porte sur des modifications aux statuts, la dissolution de l'association ou sa transformation en société à finalité sociale.

En principe, les suffrages s'expriment à main levée, sauf lorsqu'il est question de personnes où le vote secret est de rigueur. Le vote sera également secret si la moitié plus un des membres en font la demande.

Article 27

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par le premier vice-président. Le président de séance désigne un secrétaire de séance si le secrétaire du conseil d'administration est défaillant.

Article 28

Chaque membre aie-droit et le-devoir-d'assister et-de-participer-à-l'assemblée-générale, soit en personne, soit par l'intermédiaire de tout mandataire de son choix, pour autant que celui-ci soit lui-même un membre.

Tous les membres en ordre de cotisations ont droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix et d'un mandat au maximum.

Article 29

L'assemblée générale est valablement constituée si la majorité des membres sont présents ou représentés. Les décisions seront prises à la majorité absolue des voix émises ; mais en cas de parité des voix, celle du président est prépondérante.

Les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions, ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

Par dérogation à l'alinéa qui précède, les décisions de l'assemblée générale se rapportant aux objets visés par les articles huit(modifications statutaires à majorité des deux tiers et modification du but social à majorité des quatre cinquièmes)et vingt-six ( dissolution à la majorité des quatre cinquièmes) de la loi du vingt-sept juin mil neuf .cent -vingt et -un, .seront_prises moyennant -les_conditions_spéciales_de_présence de majorité prévues par la loi et éventuellement sous réserve d'homologation judiciaire lorsque celle-ci est prévue par ladite loi.

Dans ces cas-là, les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions, sont considérés comme des votes négatifs:

Article 30

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans les_procès-.verbaux_quisont signés par les présidents et secrétaires de séance, ainsi que les membres qui le demandent ; ils sont classés dans un registre spécial.

Les extraits à en produire, soit en justice ou ailleurs, sont signés par le président du conseil d'administration ou l'administrateur délégué.

Ces extraits sont délivrés à tout administrateur ou à tout tiers qui en fait la demande, moyennant pour celui-ci justification de son intérêt légitime.

Article 31

Modifications statutaires

Toute modification des statuts est déposée, sans délai, au greffe du tribunal de commerce et publiée

aux annexes du moniteur belge

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MOD 2.2

II en est de méme pour toute nomination ou cession de fonction d'un administrateur, sans préjudice de l'obligation de dépôt d'une liste actualisée.

Toute modification-des présents-statuts devra être approuvée par une assemblée générale, réunissant les deux tiers des membres actifs et statuant à la majorité des deux tiers des voix. Si une première assemblée, convoquée par écrit, huit jours au moins avant la date de la réunion, ne rassemble par le quorum requis, une seconde assemblée sera convoquée et statuera alors à la majorité des deux tiers des membres présents. Toute proposition de modification des_présents statuts devra être nécessairement-jointe aux convocations écrites en question.

TITRE IV

Les-conditions et-formalités d'admission et de sortie des membres

Article 32. Effectifs.

" A..Sous réserve des dispositions .du_paragraphe_B_ci-dessous, -toute_personne_ayant_atteint l'âge de la majorité et jouissant d'une bonne moralité et d'une bonne réputation dans sa communauté, pourra être admise en qualité de membre de ('ASBL. L'ASBL comprend des membres actifs (catégorie 1 et 5 reprises ci-dessous) et des membres passifs (catégorie 2,3 et 4 reprises ci-dessous)

B: La qualité-de-membre d'un Lions Club est sujette aux règles suivantes :

1.Membre actif : membre jouissant de tous les droits et privilèges et soumis à toutes les obligations que l'affiliation à un Lions Club confére ou implique. Sans que ces droits et obligations soient limités, les droits comprennent pour le membre, s'il satisfait les conditions, la possibilité de remplir n'importe laquelle des fonctions du club, de district ou de l'association et le droit de voter sur toutes les questions exigeant un vote des membres du club. Quant aux obligations, elles comprennent l'assiduité régulière, un prompt acquittement des cotisations, une participation aux activités du club et une conduite susceptible de donner une opinion favorable du Lions Club dans la communauté. Tous les membres actifs doivent acquitter les cotisations imposées par le club dans les délais fixés. Ces cotisations comprennent notamment les cotisations du district et internationales.

2.Membre éloigné : Membre du club qui a quitté la communauté ou qui, pour des raisons de santé ou toute autre raison légitime, ne peut assister régulièrement aux assemblées générales du club mais désire cependant maintenir son affiliation au club et à qui-le conseil d'administration décide-d'accorder-ce-statut.-Ce statut devra être réexaminé tous les six mois par le conseil d'administration du club et, en tout état de cause, cette situation ne pourra pas durer plus de deux ans. Un membre éloigné n'est pas qualifié pour occuper un poste officiel ni pour voter lors des assemblées générales ou des conventions de districts ou internationales.

3.Membre d'honneur : Une personne qui, sans être membre du club qui lui confère cette qualité, a accompli, tant à l'égard de la communauté que du club, des services exceptionnels qui justifient une distinction particulière. Le club devra acquitter les droits d'entrées, les cotisations internationales et de district de ce membre qui peut assister aux réunions mais ne-jouira d'aucun des droits_que confère l'affiliation.

4.Membre privilégié : Membre du club qui a été LIONS pendant quinze ans ou davantage, mais qui, pour cause de maladie, d'infirmité, de son âge, ou de toute autre raison légitime acceptée par le conseil d'administration du club, doit renoncer à sa position de membre actif. Le membre privilégié devra acquitter les cotisations de districts ou internationales: II aura le droit de vote et jouira-de tous fes privilèges de l'affiliation excepté le droit d'occuper un poste officiel à l'échelle de son club, du district ou de l'association internationale.

5.Membre à vie : tout membre du club qui justifie d'une affiliation active et continue en tant que Lions pendant 20 ans ou davantage et qui a rendu des services exceptionnels à son club, à la communauté ou à l'association, ou tout membre du club qui est gravement malade, ou tout membre qui justifie d'une affiliation active et continue pendant 15 ans ou davantage et qui a au moins 70 ans, ou bien tout membre qui justifie d'une affiliation active et continue pendant 20 ans ou davantage et qui a servi en tant qu'officiel de l'association, peut.recevoir la qualification de membre _à-vie dans son club après :

" Recommandation du club ;

'Paiement par le club à l'Association de US$ 300,00 ou l'équivalent en devises nationales, tenant lieu de toutes les futures cotisations ;

'Approbation par le conseil d'administration international. Toutefois, les dispositions ci-dessus n'empêcheront pas le club local de demander au membre à vie d'acquitter les cotisations qu'il jugera convenables.

Un membre à vie jouira de tous les privilèges d'un membre actif, tant qu'il remplira toutes les obligations énumérées plus haut.

Le membre à vie désirant changer de domicile et ayant l'invitation de rejoindre un autre Lions Club deviendra automatiquement membre à vie de ce club.

'C. Classification : tout Lions Club peut, s'il le souhaite, conférer et maintenir la qualité de membre sur la

base d'une classification. Cette classification se définit en prenant en considération les obligations qui

comprennent :

1.L'importance de la participation dans un métier ou dans une profession

2.Pas plus de deux membres actifs ne pourront appartenir à la même classification.

3.Les catégories peuvent être établies pour les membres, père et fils, propriétaires, officiels, directeurs ou

toutes autres catégories déterminées par le club.

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M0D 2.2

D. Personne ne peut simultanément détenir la qualité de membre, autre que membre d'honneur, dans plus d'un Lions Club et personne ne peut faire partie simultanément d'un Lions Club et d'un autre service Club, sauf qualité de membre d'honneur.

Article 33. Conditions d'admission

A. L'admission au présent Lions Club ne pourra être acquise que par parrainage. Toute candidature sera transmise au président qui la soumettra à la commission d'admission qui statuera à l'unanimité de ses membres. Si le membre proposé est admis par la commission d'admission, le Président en informera, par écrit, tous les membres qui disposeront d'un délai de quinze jours, la date de la lettre faisant foi, pour faire valoir leur opposition éventuelle et motivée au Président. La convenance personnelle d'un membre peut faire opposition à l'entrée du nouveau membre pressenti pour autant qu'elle soit motivée par une raison valable. Le membre du club qui s'oppose devra le faire par écrit ou oralement au Président et à la commission d'admission qui se réunira dans le mois et qui appréciera et prendra la décision, à la majorité simple, de refuser l'entrée du nouveau membre. Le parrain qui présente la candidature dun nouveau membre devra,_après l'admission de ce dernier, lui donner un exemplaire des statuts et du présent règlement d'ordre intérieur et l'informer de tous ses devoirs et de toutes ses obligations à l'égard du club afin qu'il puisse accepter de faire partie du club en toute connaissance de cause. Il est bien entendu que la personne proposée doit être dans l'ignorance du fait que sa candidature a été posée à la commission d'admission du club.

B. Réintégration. Tout ancien membre du club peut être réintégré dans les six mois qui suivent la date à laquelle il a perdu sa qualité de membre, sur vote à la majorité des membres du conseil d'administration. Dans le cas où plus de six mois se sont écoulés entre cette date et celle de sa demande de réintégration, il devra se conformer à la procédure au paragraphe A du présent article 33.

C. Transfert d'appartenance. Le club peut accepter un membre par transfert, à la condition qu'il ait cessé ou soit sur le point de cessé d'appartenir à un autre Lions Club et que :

1.La demande de transfert parvienne au-secrétaire du-présent club dans les six mois qui suivent la date de fin d'appartenance à son précédent club, ou, si le formulaire de demande n'est pas disponible.

2.Que le candidat soit alors en règle avec ce club.

3.Que sa demande ou sa carte d'affiliation soit acceptée par la commission d'admission. Dans le cas où il s'est écoulé plus de six mois entre la date de fin d'appartenance à un autre club et la réception de la demande de transfert, le candidat devra se conformer à fa procédure du paragraphe A du présent article.

Article 34.Conditions de sortie

Démissions

Tout membre peut démissionner de son club et sa démission sera considérée comme acceptée dés qu'il en aura informé le conseil d'administration -par écrit. Toute cotisationpayée-ne-subira-aucun remboursement. Le démissionnaire déclare renoncer à tout droit de se servir du nom « LIONS », de l'emblème et des autres insignes du club et de l'association.

Perte de la qualité de membre.

A.Le trésorier soumet au conseil d'administration le nom de tout membre qui est en retard de paiement et qui ne verse pas au club les sommes dont il-lui est redevable-dans-les-soixante jours de-l'envoi d'un avis écrit, signé par le trésorier et faisant référence à l'article 32 B 1. Le conseil décide alors, à la majorité simple de la totalité de ses membres, si il y a lieu ou non de le radier. La radiation lui sera signifiée par lettre recommandée motivée, dans les quinze jours de la décision du conseil.

B.Tout membre peut être exclu du club, avec motif, à la majorité des deux tiers de la totalité des membres du conseil d'administration. Le motif de cette exclusion sera, notamment, le fait d'avoir fait l'objet d'une condamnation pénale jugée infamante par le conseil d'administration ou fe fait de se comporter, tant au sein du club que dans sa vie publique, d'une façon jugée contraire à l'honneur ou incompatible_avec les principes régissant le club et l'organisation nationale et internationale des Lions Clubs. Cette exclusion sera signifiée au membre exclu par lettre recommandé, non motivée, dans les quinze jours de la décision du conseil.

C.Le cas de tout membre actif absent à trois réunions consécutives, sans s'être préalablement excusé, au maître queux, est soumis par le secrétaire au conseil d'administration, lors de la première réunion du conseil qui suit sa troisième absence. Le conseil demandera alors au président sortant de rechercher les raisons de ses absences et d'en informer le conseil. Le conseil décidera alors si il y a lieu ou non de radier le membre en question. Cette décision sera prise à la majorité simple de la totalité des membres du conseil. La radiation lui sera signifiée par lettre recommandée motivée, dans les quinze jours de la décision du conseil.

TITRE V : BUDGETS ET COMPTES

Article 35

L'exercice comptable prend cours le premier juillet et se termine le trente juin de chaque année.

A cette dernière date est arrêté le compte de l'exercice écoulé et est dressé de même, le budget de

l'exercice à venir. L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire du mois de

septembre.

Moo 2.2

" Volet B - Suite

Article 36

En cas de dissolution de l'association, le patrimoine de celle-ci sera dévolu à une ASBL ayant un objet similaire ou proche.

2)De l'Assemblée Générale extraordinaire de l'association sans but lucratif « Lions Club de Bastogne  Nuts

City » en date du 9 septembre 2010, il résulte que les décisions suivantes ont été prises :

1)Première résolution : Démission collective de tous les administrateurs ayant exercé leurs mandats en

2009-2010.

-Monsieur LAMBERT Eric

-Monsieur SIMONIS Laurent

-Monsieur KOEUNE Bernard

-Monsieur KNODEN Pierre

-Monsieur VYVERMANS Marc

-Monsieur WANLIN Christian

-Monsieur RAHIR Jean François

-Monsieur CONSTANT Michel

L'assemblée donne collectivement décharge et quitus à tous les administrateurs précités ayant exercé leurs

mandats en 2009-2010.

2)Deuxième résolution : Nomination des administrateurs.

L'assemblée désigne les administrateurs ci-après nommés, pour une période d'un an ( 2010-2011) débutant

le jour de la prochaine assemblée générale ordinaire et expirant directement après l'assemblée générale

ordinaire du premier jeudi du mois de septembre deux mil onze, ( 2011) lesquels acceptent.

L'assemblée a désigné les administrateurs suivants :

-Monsieur CLAUDE Michel

-Monsieur KOEUNE Bernard

-Monsieur WANLIN Christian

-Monsieur PENELLE Olivier

-Monsieur SIMONIS Laurent

-Monsieur COLIN Antoine

-Monsieur RAHIR Jean François

-Monsieur LAMBERT Eric

3)Troisième résolution : Pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des décisions prises.

Et à l'instant se réunit le conseil d'administration, composé de tous ses membres précités

Le conseil, à l'unanimité, nomme aux postes de :

-Président du Conseil d'administration, Monsieur SIMONIS Laurent,

-VICE-président et Trésorier, Monsieur WANLIN Christian

-Chef de protocole et maître-queux : Monsieur CLAUDE Michel

-Correspondant Internet : Monsieur KOEUNE Bernard

-Secrétaire : Monsieur COLIN Antoine

-Censeur : Monsieur RAHIR Jean François

-Responsable éffectifs : Monsieur PENELLE Olivier

-Président sortant : Monsieur LAMBERT Eric

4)Quatrième résolution : L e siège social

Le siège social est transféré au 28A SAINLEZ , 6637 FAUVILLERS

Lesquels déclarent accepter ces fonctions et les assumeront jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de

septembre deux mil onze( 2011). Sauf décision contraire de l'assemblée générale, ces 'fonctions sont

également exercées à titre gratuit.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée.

Dont procès verbal

DF CSE EN NEW TEMPS :

Un exemplaire du procès verbal de l'AG du 10 septembre 2009.

Un exemplaire du procès verbal de l'AG du 9 septembre 2010.

2009-2010

LAMBERT Eric : Président

KNODEN Pierre : administrateur

KOEUNE Bernard : administrateur

2010-2011

SIMONIS Laurent : Président

COLLIN Antoine : administrateur

WANLIN Christian : administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réser" vé au, - Metteur belge

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Coordonnées
LIONS CLUB DE BASTOGNE-NUTS CITY

Adresse
WICOURT 2 6600 BASTOGNE

Code postal : 6600
Localité : BASTOGNE
Commune : BASTOGNE
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne