LUX GREEN

Société anonyme


Dénomination : LUX GREEN
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 471.550.652

Publication

21/05/2014
ÿþMod2.1

:. -°'= Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

Réservé au

Moniteur beige T

Déposé au Greffe du "

Tribunal de Commerce

tia U EGE, dision NEUFCHAiE0

Ie 12 MAI ~ pl;

jour de sa recep n.

e Greffiee

" N° d'entreprise : 0471.550.652

Dénomination

{en entier): LUX GREEN

Forme juridique : société anonyme

Siège : Poteau de Fer, 13 à 6840 Neufchateau

Objet de l'acte : Nomination commissaire

Est désigné aux fonctions de commissaire pour une durée de trois ans prenant cours avec te contrôle des; comptes clôturés au 30 septembre 2013, la Société Civile BRANKAER Ph. & Partners, ayant adopté la forme; d'une société SPRL. Cette société a désigné comme représentant, Monsieur Ph. BRANKAER, réviseurs d'entreprises, La rémunération de ces fonctions est fixée à 5.600 é hors TVA par an et indexé.

Déposé en même temps PV AGE du 1 e février 2014

Grégory FLOENER Yves EVRARD

Administrateur-délégué Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au r cto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

08/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2013, APP 28.03.2014, DPT 30.06.2014 14263-0505-031
27/10/2014
ÿþMOD WORD 111

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

II II

*14196034*

N° d'entreprise : 0471.550.652 Dénomination

(en entier) : LUX GREEN

Déposé au Greffe du

Tribunal de Commerce

detlEge;o

le 1 6 OCTluliF.c>"

jOttr de sa récep

Le Gr ffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : AU POTEAU DE FER 13 A 6840 NEUFCHATEAU

(adresse complète)

Obiett§j de l'acte :RAPPORT SPECIAL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Ce lundi 13 octobre 2014 à 17 h 00, à Liège, s'est réuni le conseil d'administration de la société LUX GREEN

Sont présents les membres du conseil d'administration ci-après nommés :

-Monsieur Grégory FLOENER, administrateur

-Monsieur Yves EVRARD, administrateur

-LUX GREEN Luxembourg, représenté directement ou indirectement par: FLOENER Gregory,

administrateur

Tous tes administrateurs étant présents, il n'y a pas lieu de justifier les modes de convocation. ORDRE DU JOUR

Monsieur FLOENER expose que le présent conseil d'administration a été convoqué afin de valider l'assistance financière demandée par la LG Holding SPRL, ayant son siège social Au poteau de Fer 15 à 6840 Neufchâteau, inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises en cours d'immatriculation à la Banque-Carrefour des Entreprises, représentée par Monsieur Grégory Floener, gérant pour l'acquisition de 499 actions de la société en application de l'article 629 du Code des sociétés, suite au souhait de Monsieur Yves EVRARD de se retirer.

CADRE LEGAL

L'article 629 § 1 du Code des sociétés dispose que:

« § 1. Les avances de fonds, prêts ou sûretés accordés par une société anonyme en vue de l'acquisition de ses actions ou de ses parts bénéficiaires ou en vue de l'acquisition ou de la souscription par un tiers de certificats se rapportant à des actions ou des parts bénéficiaires doivent satisfaire aux conditions suivantes :

1° les opérations ont lieu sous la responsabilité du conseil d'administration à de justes conditions de marché, notamment au regard des intérêts perçus par la société et des sûretés qui lui sont données. La situation financière de chaque contrepartie concernée doit être dûment examinée;

20 l'opération est soumise à une décision préalable de l'assemblée générale statuant aux conditions de quorum et de majorité prévues à l'article 558;

3° le conseil d'administration rédige un rapport indiquant les motifs de l'opération, l'intérêt qu'elle présente pour la société, les conditions auxquelles elle s'effectue, les risques qu'elle comporte pour la liquidité et la solvabilité de la société et le prix auquel le tiers est censé acquérir les actions. Ce rapport est publié conformément à l'article 74;

Mentionner sur ia dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Si un administrateur de la société mère ou la société mère elle-même est bénéficiaire de l'opération, le rapport du conseil d'administration doit en outre spécialement justifier la décision prise compte tenu de la qualité du bénéficiaire et des conséquences patrimoniales de cette décision pour la société

4° les sommes affectées à cette opération doivent être susceptibles d'être distribuées conformément à l'article 617. La société inscrit au passif du bilan une réserve indisponible d'un montant correspondant à l'aide financière totale;

5° lorsqu'un tiers bénéficiant de l'aide financière de la société acquiert des actions aliénées par la société conformément à l'article 622, § 2, ou souscrit des actions émises dans le cadre d'une augmentation du capital souscrit, cette acquisition ou cette souscription est effectuée à un juste prix.

».

EXPOSE PREALABLE

La SPRL LG Holding, ayant son siège social Au poteau de Fer 15 à 6840 Neufchâteau, inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises en cours d'immatriculation à la Banque-Carrefour des Entreprises, représentée par Monsieur Gregory Fioener, gérant, est intéressée par l'acquisition de 499 actions sur les 500 actions de la Société détenues par Monsieur Yves Evard, Monsieur Floener Grégory s'engageant à acquérir la dernière action détenue par Monsieur Evrard

Pour le financement de cette acquisition, LG Holding a souhaité bénéficier que la société cible, la SA LUXGREEN lui consente un prêt d'un montant de 450.000 E.

La cession de l'entreprise permet d'assurer la pérennité de celle-ci, une partie du management et de l'actionnariat souhaitant se retirer..

La cession des actions de la société est une garantie de pérennité de celle-ci et assure le maintien de l'emploi existant.

Les capitaux propres de la société s'élevaient aux derniers comptes annuels arrêtés au 30/09/2013 (approuvés par l'assemblée générale extraordinaire du 28 mars 2014) à 1.336.090 E. Les réserves disponibles s'élèvent à 855.949¬ à majorer des bénéfices reportés de 92.578¬ .

En application de l'article 629 du Code des Sociétés, if appartient à l'organe de gestion d'établir un rapport indiquant les motifs de l'opération, l'intérêt qu'elle présente pour la société, les conditions auxquelles elle s'effectue, les risques qu'elle comporte pour la liquidité et la solvabilité de la société et le prix auquel le tiers est censé acquérir les actions.

D'autre part, l'opération doit être réalisée à de justes conditions de marché, notamment au regard des intérêts perçus par la société et des sûretés qui lui sont données et la situation financière de chaque contrepartie concernée doit être dûment examinée.

Les sommes affectées à cette opération doivent être susceptibles d'être distribuées conformément à l'article 617 du Code des sociétés. La société devra inscrire au passif du bilan une réserve indisponible d'un montant correspondant à l'aide financière totale.

La décision d'octroi appartient à l'assemblée des associés qui devra être prise aux conditions de quorum et de majorité prévues à l'article 558 du Code des Sociétés

DESCRIPTIF ET JUSTIFICATION

La société LG HOLDING va acquérir 499 actions sur les 1000 actions représentant l'intégralité des titres de la société pour un prix de 1.097.800 E auprès de Monsieur Yves Evrard, qui est à la fois administrateur délégué et actionnaire de la Société.

Cette acquisition sera financée par un crédit de 647.800 auprès d'un organisme bancaire.

Le solde serait obtenu grâce au crédit de la société LUX GREEN elle-même pour un montant de 460.000 E.

Ce prêt au candidat repreneur se justifie par la pérennisation de la société tenant compte du départ de Monsieur Evrard et de l'investissement complémentaire que l'actionnaire restant entend fournir via sa société LG Holding.

e

Volet El - Suite

La décision prend en compte le fait que les deux actionnaires et administrateurs sont impliqués et bénéficiaires directs ou indirects de l'opération. L'opération consolide le management de la société, le prix de cession ayant pris en considération la connaissance interne de la société par le candidat repreneur. Aucun risque complémentaire n'est introduit par la présente décision d'un point vue patrimoniale pour la société.

Ce prêt ne mettra pas à mal les ressources de la société et son activité. En effet, la société possédait 30/09/2013 une trésorerie de 664.864¬ La société a approché les banques BNP et ING qui serait par ailleurs disposée à financer l'opération à un taux d'intérêt de l'ordre de 2 %.

Les conditions du prêt envisagé seront calquées sur celles imposées par la banque à la société majorées de deux points, soit à un taux d'intérêts équivalent au taux de crédit souscrit majorer de 0,2% par an. Une réserve indisponible à concurrence des 450.000 E sera actée dans la comptabilité de la société. La durée du prêt sera fixée à 48 mois.

Comme précisé ci-avant, ce prêt n'entachera pas la solvabilité de la société, tenant compte du cash flow de la société. Le prêt pourrait être remboursé aisément après un an par une distribution de dividendes sous bénéfice du régime fiscal des revenus définitivement taxé. Aucune garantie ne sera exigée.

En conclusion, la somme prêtée est inférieure aux réserves disponibles et répond donc aux conditions de l'article 617 du Code des sociétés.

Le Conseil d'administration invite l'assemblée des actionnaires à autoriser la société à prêter la somme de 450.000 E à la société LG Holding en vue de l'acquisition de 499 de ses actions.

Le Conseil d'administration de la SA LUX GREEN donne pouvoir à Maître Olivier D'AOUT, avocat au barreau de Liège, avec pouvoir d'agir séparément et de subdélégation, en vue d'effectuer ce dépôt, ainsi que la ' publication aux Annexes du Moniteur belge d'une mention de ce dépôt, conformément à l'article 74, dernier alinéa, du Code des sociétés.

Déposé en trâi temps le rapport du C.A. du 13/10/2014.

MEindataire

0. DUCUT

mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

27/10/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11,1

g

1111111111)1111111j J11111111

N° d'entreprise : 0471.560.652 Dénomination

(en entier) : LUX GREEN

Péposé au Greffe du 'Tribunal d2 Commerce el.erlE,Ceill

le 1

jour de sa réception:

Le Or'

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique SOC1ETE ANONYME

Siège : AU POTEAU DE FER 13 A 6840 NEUFCHATEAU

(adresse complète)

" Objet(s) de l'acte :PROJET DE SCISSION

Le conseil d'administration de la société anonyme LUX GREEN (ci-après dénommée « la société scindée ») a, en date du 13 octobre 2014, décidé d'établir et de soumettre te présent projet de scission par constitution d'une nouvelle société, à son assemblée générale des actionnaires, et ce, conformément aux dispositions de l'article 743 du Code des sociétés.

1. DESCRIPTION DE LA SCISSION

LUX GREEN envisage de réaliser après une augmentation de capital de 838.000 E par incorporation des réserves disponibles, une scission par constitution d'une nouvelle société, sans cesser d'exister, conformément à l'article 677 du Code des sociétés, par laquelle LUX GREEN va transférer à une nouvelle société qu'elle constitue (ci-après dénommée la « société bénéficiaire ») une partie de son avoir social, activement, moyennant l'attribution aux actionnaires de LUX GREEN de parts nouvellement émises par la société bénéficiaire.

Il. MENTIONS PRÉVUES A L'ARTICLE 743 DU CODE DES SOCIÉTÉS

1. FORME, DÉ OMI ATION, OBJET ET IÈGE SOCIAL DES SOCIÉTÉS CONCERNÉE (ARTICLE 743, ALINÉA 2,10 DU CODE DES SOCIÉTÉS)

1.1. LA SOCIÉTÉ SCINDÉE

a) La société scindée est la société anonyme LUX GREEN. Son siège social est établi à 6840 Neufchâteau, Au Poteau de Fer 13 et elle est inscrite au registre des personnes morales de Neufchâteau sous le numéro 0471.550.652

Cette société a été constituée aux termes d'un acte reçu par le Notaire Hubert MAUS de ROLLEY à Neufchâteau, en date du vingt-sept mars deux mille, publié par extraits aux Annexes du Moniteur Belge du sept avril mil deux mille, sous le numéro 20000407-496.

Le capital social de la société s'élève actuellement à 62000 et est représenté par 1000 actions, sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées.

b) Aux termes de l'article 3 de ses statuts, son objet social est décrit comme suit

« La société aura pour objet l'exploitation d'une pépinière ornementale ou forestière pour compte de tiers ou pour compte propre, les activités de sylviculture ou d'agriculture soit pour la production soit pour le commerce, la production et la vente pour compte de tiers ou pour compte propre de sapins de Noël ; la commercialisation des produits phytosanitaires se rapportant à l' horticulture, la.. sylviculture et l'agriculture. La société aura également pour objet toute activité se rapportant à l' aménagement de jardins, propriétés, pelouses pour particulier ou pour toute autorité publique, toute étude de conception da cadre ou d'aménagement et de propriété, construction et toute activité annexe hors des activités des personnes mandatées par la loi à cette effet et uniquement dans le cadre précis de leurs fonctions légales restrictivement." La société pourra effectuer tous travaux relatifs à l'aménagement et l'entretien de terrains divers et toute activité de. terrassement, constructions, édifications d'ouvrage d'art non métallique sur des propriétés privées ou propriétés publiques. La société aura également pour objet la gestion du patrimoine boisé pour compte de fiers' ou pour son compte propre, et toute opération financière ou commerciale s y rattachant directement ou indirectement. La société pourra également commercialiser tout objet pouvant rentrer dans un stock américain, et faire le commerce d'outillage pour jardins et forêts. La société, dans le cadre de ses activités, pourra faire toute opération immobilière se rapportant directement ou indirectement à son objet social. La société pourra s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés, ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son activité, à lui, procurer des matières premières ou faciliter l'écoulement de ses produits, ou qui serait simplement utile à la réalisation de tout ou partie de son objet social, même par fusion. La société pourra d'une façon générale accomplir toutes opérations

Mentionner sur ia dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières se rapportant directement ou non à son

objet social. »

1.2. SOCIÉTÉ BÉNÉFICIAIRE: LA S.A.R.L. PEP1LUX

a) La société bénéficiaire sera une nouvelle société de droit belge créée, lors de la scission de LUX GREEN, sous la forme de société privée à responsabilité limitée. ERe aura pour dénomination sociale « PEPILUX Son siège social sera établi à 6840 Longlier, rue des Hès 2.

Cette société aura pour capital social un montant de 19.337,60¬ qui lui sera transféré par la société scindée lors de Ia scission (et qui sera composé d'un capital souscrit de 1.314,20 et de réserves incorporées de 18.023,40)

Le capital de cette société sera représenté par 1000 parts nominatives, sans désignation de valeur nominale,

b) Aux termes de l'article 3 de ses statuts, l'objet social de la société PEPILUX sera décrit comme suit:

« La société aura pour objet l'exploitation d'une pépinière ornementale ou forestière pour compte de tiers ou pour compte propre, les activités de sylviculture ou d'agriculture soit pour la production soit pour le commerce, la production et la vente pour compte de tiers ou pour compte propre de sapins de Noël ; la commercialisation des produits phytosanitaires se' rapportant à l' horticulture, la sylviculture et l'agriculture. La société aura également pour objet toute activité se rapportant à l' aménagement de jardins, propriétés, pelouses pour particulier ou pour toute autorité publique, toute étude de conception da cadre ou d'aménagement et de propriété, construction et toute activité annexe hors des activités des personnes mandatées par la loi à cette effet et uniquement dans le cadre précis de leurs fonctions légales restrictive ment La société pourra effectuer tous travaux relatifs à l'aménagement et l'entretien de terrains divers et toute activité de terrassement, constructions, édifications d'ouvrage d'art non métallique sur des propriétés privées ou propriétés publiques. La société aura également pour objet la gestion du patrimoine boisé pour compte de tiers' ou pour son compte propre, et toute opération financière ou commerciale sy rattachant directement ou indirectement.

La société, dans le cadre de ses activités, pourra faire toute opération immobilière se rapportant directement ou indirectement à son objet social. La société pourra s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés, ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son activité, à lui, procurer des matières premières ou faciliter l'écoulement de ses produits, ou qui serait simplement utile à fa réalisation de tout cu partie de son objet social, même par fusion. La société pourra d'une façon générale accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières se rapportant directement ou non à son objet social.»

2. LA DESCRIPTION ET LA REPARTMON PREC1SE DES ELEMENTS DU PATRIMOINE ACTIF ET PASSIF A TRANSFERER A LA SOCIETE BENEFICIAIRE (ARTICLES 743, ALINEA 2, 9° DU CODE DES SOCIETES)

2.1. Préalablement à la scission, la SA LUX GREEN augmentera son capital social par prélèvement sur les réserves disponibles à concurrence 838.000 et affectation d'une somme de 2.800 E à la réserve légale prélèvement sur les réserves disponibles.

2.2 LUX GREEN transférera à la S.P.R.L. PEPILUX dans le cadre de sa scission:

Les actifs suivants

o Les terrains suivant:

1.Terrain «Vesalveau » Hampire précédemment Hampire - cadastrée (58a) - valeur comptable 3.000 E

Ville de Neufchateau

ou l'ayant été section A n051/C

2.Terrain «Devant la ville» Ebly - commune de l'Eglise - troisième division - Ebly - cadastrée ou l'ayant été

section E n0922H (35a) et 922L(26a80ca) - valeur comptable 1.500

3.Terrain «Lessuisse» Maisoncelle - commune de l'Eglise - troisième division - Ebly - cadastrée ou l'ayant

été section E n09156 (30a2Oca) valeur comptable 650¬

4,Terrain «Wittimont » Hamipre - valeur comptable 930 E

5,Terrain «Ebly» - commune de l'Eglise - troisième division - Ebly -'cadastrée ou l'ayant été section E

n0915A, 926 et 928C (+1- 65a) "valeur comptable 4.000

6.Terrain «Derrière Maisoncelle» Ebly - commune de l'Eglise -'troisième division - Ebly - cadastrée ou

l'ayant été section E n0915C (+1- 67a) valeur comptable 3.700 E

7.Terrain «Le Sart» - Ville de Neufchateau - quatrième division - précédemment Hamipre - cadastrée ou

l'ayant été section F n07/6 (lhe46a58ca) - valeur comptable 7.005 E

8.Terrain «Moyen» - Ville de Neufchateau - quatrième division -précédemment Hamipre - cadastrée ou

l'ayant été section C n067/G (1he98a8Oca) - valeur comptable 9.196

o Le matériel d'exploitation (totalement amorti comptablement) suivant:

1. Steyer 305

2.Tracteur Fendt 716

3.Tracteur Fendt 309

4.Deux arracheuses

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

5.Une repiqueuse

6.Une souleveuse

7.La planteuse

81e petit pulvérisateur

9.Le stock de filets et arceaux 10. Le petit semoir à engrais

Il. Les deux semoir

12.Le pulvé moto

13.1e Motoculteur rouge Honda

14.1a Faucheuses enduro ligne sapin.

16.1a roue vélo pulvérisateur.

DLe stock «pépinière » et « SN » et les commandes encours pour une valeur comptable de 116.500¬

[Les contrats de bail suivants:

16.Contrat de location pour culture de Sapins de Noël du 11112007 avec la SA AJ (14,85 Ha à Léglise et

Narcimont)

17.Contrat de location pour culture de Sapins de Noël du 11112007 avec la José Nicolas (2 ha 65 à Léglise,

VVittimont)

18.Partie du Contrat de location pour culture de Sapins de Noël du 30/6/2007 avec Isabelle GUIOT portant

sur 2,9205 Ha «(Léglise, 30 division « Au Chinois) à l'exclusion des 2 parcelles Léglise Ebly (Alice) et Léglise

Ebly (Camille) respectivement de 0,9650 Ha et 0,9710 ha

19.Contrat de location de terre de Noël du 221112009 avec Modart Edithe (Longlier Lahérie) de 0,6086 Ha

La S.P.R.L. PEPILUX supportera seule l'ensemble des frais, impôts (en ce compris l'impôt des sociétés, la taxe sur la valeur ajoutée, les droits d'enregistrement et le précompte mobilier) etc., liés à la présente scission et liés à son résultat à dater de la date d'effet de la présente SCISSIOn.

2.2. TABLEAU REPRENANT LA REPARTITION DES ACTIFS ET PASSIFS DE LA SA LUX GREEN SUR LA BASE DE LA SITUATION COMPTABLE AU 30 JUIN 2014

ACTIF SA SPRL PEP1LUX LUXGREEN SA APRES SCISSION

LUXGREEN

Immobilisations incorporelles 0,00 0,00

IMMOBILISATIONS

CORPORELLES

Terrains et constructions 821.120,98 29.981 791.139,98

Installations, machines et outillages 1.408.134,37 1.408,134,37

Mobilier et matériel roulant 314.450,74 314,450,74

Immob.détenues en leasing-fin ancmt 396.761,86 396.761,86

Immobilisations financières 2.880,00 2.880,00

Stocks et commandes en cours d'exécution 761.311,63 116.500 644.811,63

Créances à un an au plus

Créances commerciales 1.824.118,33 1.824.118,33

Autres créances 950.785,10 950.785,10

Valeurs disponibles 869.436,91 869.436,91

Comptes de régularisation 0 0

TOTAL ACTIF 6.910.521,72 146.481 6.764.040,72

PASSIF

Capital corrigé après incorporation des réserves 900.000,00 19.337,60 880.662,40

Réserves corrigés après incorporation des réserves 345.942,18 127.143,34 218.798,78

Réserve légale 9.000 1.933,76 7.066,40

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réserves immunisées 56.250 56.250,00

Réserves disponibles corrigées après 15.149,28

augmentation du capital 11.14944

Bénéfice reporté et Résultat provisoire

reporté 265.542,74 125.209,64 140.333,10

Subseides en capital 219.856,85 219.856,85

Capitaux propres 1.465.799,03 146.481 1.336.090,24

Provisions pour risques et charges 45.254,81 45.254,81

Dettes

Dettes à plus d'un an 1.580.494,90 1.580.494,90

Dettes à un an au plus 3.792.650,70 3.792.650,70

Compte de régularisation 26.322,28 26.322,28

TOTAL PASSIF 6.910.521,72 146.481 6.764.040,72

3. LE RAPPORT D'ÉCHANGE (ARTICLE 743, ALINÉA 2. 2° DU CODE DES SOCIÉTÉS)

3.1. La proposition de rapport d'échange des actions a été déterminée sur les bases décrites ch-après.

La branche d'activités « pepiniere » sera transféré à la S.P.R.L. PEPILUX. Ce transfert interviendra uniquement moyennant l'attribution aux actionnaires de LUX GREEN de 1000 parts nominatives nouvellement émises par la S.P.R.L. PEPILUX.

3.2. Par conséquent, les 1000 nouvelles parts qui seront émises à l'occasion de la scission de LUX GREEN seront attribuées aux actionnaires de LUX GREEN, de façon à ce que Ie total de la valeur fiscale nette des actions de la société scindée et des parts obtenues par chacun des actionnaires soit égale à la valeur fiscale nette qu'avaient les actions de LUX GREEN immédiatement avant l'opération de scission partielle.

4. MODALITÉS DE REMISE DES PARTS DE LA SOCIÉTÉ BÉNÉFICIAIRE ET RÉPARTITION AUX ACTIONNAIRES DE LA SOCIÉTÉ SCINDÉ DE PARTS DE LA NOUVELLE SOCIÉTÉ (ARTICLE 743. ALINÉA 2. 3° ET 10° DU CODE DES SOCIÉTÉS)

Les nouvelles parts émises par la S.P.R.L. PEPILUX à l'occasion de la scission partielle de LUX GREEN seront remises aux actionnaires de LUX GREEN en fonction du pourcentage de leur participation dans LUX GREEN.

Les nouvelles parts de S.P.R.L. PEPILUX émises lors de la scission de LUX GREEN seront entièrement libérées, nominatives et sans désignation de valeur nominale.

A la date de la scission de LUX GREEN, les délégués à la gestion journalière de LUX GREEN inscriront dans le registre des parts nominatives de la S.P.R.L. PEPILUX l'identité des gérants, le nombre de leurs parts et la date de leur création. Cette inscription sera signée par les délégués à la gestion journalière de la S.P.R.L., selon le cas, ainsi que par les nouveaux gérants.

5, DATE À PARTIR DE LAQUELLE PARTS DONNENT LE DROIT DE PARTICIPER AUX BÉNÉFICES (ARTICLE 743, ALINÉA 2, 4° DU CODE DES SOCIÉTÉS)

Les parts nouvelles à émettre par la S.P.R.L. PEPILUX prendront part aux résultats et donneront droit aux dividendes de l'exercice en cours, à partir de la date de la constitution de la S.P.R.L. PEPILUX.

6. DATE À PARTIR DE LAQUELLE LES OPÉRATIONS DE LA SOCIÉTÉ A SCINDER SONT CONSIDÉRÉES D'UN POINT DE VUE COMPTABLE COMME ACCOMPLIES POUR LE COMPTE DE LA SOCIÉTÉ BÉNÉFICIAIRE (ART. 743, ALINÉA 2,5° DU CODE DES SOCIÉTÉS)

6.1. D'un point de vue comptable, la scission prendra effet rétroactivement au I" juillet 2014. La scission se fera sur base des comptes intermédiaires de la S.A. LUX GREEN arrêtés au 30 juin 2014.

6.2. Conformément à l'article 757 du Code des sociétés, les comptes de la société scindée pour la période comprise entre le 1 er octobre 2013 et le 30 juin 2014 seront établis par le conseil d'administration de la S.A. LUX GREEN et seront soumis à l'approbation de la prochaine assemblée générale ordinaire de la société scindée

6,3. La scission sera réalisée sous le régime de neutralité comptable organisé par l'article 80 de l'arrêté royal d'exécution du Code des sociétés.

7, DROITS ASSURES PAR LA SOCIETE BENEFICIAIRE AUX ACTIONNAIRES DE LA SOCIETE SCINDÉE A 'Y ANT DES DROITS SPEC1AUX ET AUX PORTEURS DE TITRES AUTRES QUE DES ACTIONS OU LES MESURES PROPOSEES A LEUR EGARD (ARTICLE 743, ALINEA 2, 6' DU CODE DES SOCIETES)

Toutes les actions de la société scindée et les parts de la société bénéficiaire sont des actions ou parts ordinaires, sans désignation de valeur nominale, et sans distinction de catégorie. La société scindée et la société bénéficiaire n'ont par ailleurs émis aucun autre titre que ces actions et parts ordinaires.

II ne sera donc attribué aucun droit spécial par la société bénéficiaire aux actionnaires de la société scindée.

Volet B - Suite

8. EMOLUMENTS PARTICULIERS ATTRIBUÉS LE CAS ÉCHÉANT AUX COMMISSAIRES CHARGÉS DE LA RÉDACTION DU RAPPORT PRÉVU A L'ARTICLE 746 DU CODE DES SOCIÉTÉS (ARTICLE 743, ALINÉA 2,7° DU CODE DES SOCIÉTÉS)

La S.A. LUX GREEN et la S.P.R.L. PEPILUX ont décidé de ne pas établir de rapport spécial du conseil , d'administration, ni de rapport spécial du commissaire conformément aux articles 746, alinéa 7 et 749 du Code des sociétés.

9. AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUÉS AUX MEMBRES DES ORGANES DE GESTION DES SOCIÉTÉS PARTICIPANT A LA SCISSION (ARTICLE 743, ALINÉA 2, 8° DU CODE DES SOCIÉTÉS)

9.

10.

Aucun avantage particulier ne sera accordé dans le cadre de la scission aux administrateurs de la société

scindée, ni aux gérants de la société bénéficiaire.

III. RÉGIME FISCAL DE LA SCISSION PARTIELLE

La scission à intervenir sera régie par l'article 211 par. ler, al. 1 er du Code des impôts sur les revenus et sera donc réalisée sous le bénéfice de l'exemption en matière d'impôt des sociétés.

La scission à intervenir sera réalisée sous le bénéfice de l'exonération visée à l'article 115 bis, par. 1 er du Code des droits d'enregistrement.

IV. MENTIONS COMPLÉMENTAIRES

" Le présent projet sera soumis à une assemblée générale extraordinaire des actionnaires de LUX GREEN, qui se tiendra au moins six semaines à partir du dépôt du présent projet de scission au greffe du tribunal de commerce d'NEUFCHÂTEAU et ce, conformément aux dispositions de l'article 743, alinéa 3 du Code des sociétés.

LUX GREEN donne pouvoir à Maître Olivier D'AOUT, avocat au barreau de Liège, avec pouvoir d'agir séparément et de subdélégation, en vue d'effectuer ce dépôt, ainsi que la publication aux Annexes du Moniteur belge d'une mention de ce dépôt, conformément à l'article 75, dernier alinéa, du Code des sociétés.

Fait à Liège, le 13 octobre 2014, en trois exemplaires, un pour chaque société et un pour le greffe du tribunal de commerce compétent.

Dépsoé en terne temps : projet de scission

Msndataire

0.D'ACUT

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

beige

12/01/2015
ÿþMOD WORD 11,1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

~ _ ~ (e)",\

»é' !Misé au Greffe remît de ronnmerce d@iIEGE,drsiontiEUFGHATEAtI

le 3 DEC. 2014

Witt de aa lrléceptiotd,

111111911,1111111111111111

N° d'entreprise : 0471.550.662 Dénomination

(en entier) : LUX GREEN

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : AU POTEAU DE FER 13 A 6840 NEUFCHATEAU

(adresse complète)

Objet{s) de l'acte :DEMISSION ET NOMINATION

Ce 23 décembre, au siège social de la société, s'est réunie l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme LUX GREEN, ayant son siège social Au Poteau de Fer 13 à 6840 Neuchâteau, immatriculée à la Banque carrefour des entreprises sous le numéro 0471.550.652.

BUREAU

La séance est ouverte à 16 h 30 sous la présidence de Monsieur Grégory Floener.

Sont présents :

-Monsieur Grégory Floener : 501 actions

-LG HOLDING : 499 actions

Il est constaté que l'intégralité du capital social est représentée.

En conséquence, après vérification par le bureau, la comparution est arrêtée comme en la liste de présence précitée, à laquelle les parties déclarent se référer.

EXPOSE

Monsieur le Président expose ce qui suit :

I.La présente assemblée a pour objet du jour

1,Donne acte à Monsieur Yves EVRARD de sa démission en qualité d'administrateur et administrateur

délégué de la société

2.Nomination d'un nouvel administrateur et administrateur délégué ainsi que de son représentant permanent

3, Date d'effet

4. pouvoirs

Il.Pour pouvoir délibérer valablement sur son ordre du jour, la présente assemblée doit réunir le quorum stipulé à l'article 558 du Code des sociétés, ce qui est le cas..

III.L'intégralité des actions existantes étant représentées, il ne doit pas être justifié de l'accomplissement des formalités relatives aux convocations et l'assemblée est en droit de délibérer et de statuer valablement sur son ordre du jour.

CONSTATATION DE LA VALIDITE DE L'ASSEMBLEE

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Cet exposé étant vérifié par la présente et est reconnu exact par l'assemblée.

Celle-ci constate qu'elle est valablement constituée et apte à délibérer et à statuer sur son ordre du jour qu'elle aborde ensuite.

"

Réservé

au

Moniteur

belge



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

RESOLUTIONS

Après avoir délibéré, l'assemblée prend, à l'unanimité des voix et par un vote distinct pour chacune d'elles, les résolutions suivantes

1. Donne acte à Monsieur Yves EVRARD de sa démission en qualité d'administrateur et administrateur délégué de la société

2.décide de nommer aux fonctions d'administrateur et d' administrateur délégué, la SPRL LG HOLDING, dont le siège social est établi Au poteau de Fer 15 à 6840 Neufchâteau (SCE n° 0562.803.007) avec pour représentant permanent au sens du Code des Sociétés Monsieur Grégory FLOENER

3.La démission et la nomination précitées prennent effet à dater de ce jour

4.Pouvoirs est donné à Maître Olivier D'AOUT, avocat au barreau de Liège, avec pouvoir d'agir séparément et de subdélégation, en vue d'effectuer la publication aux Annexes du Moniteur belge du présent procès verbale

CLOTURE

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 17 h 00

Dont procès-verbal.

Dressé, lieu et date que dessus

Grégory Floener

Président

Déposé en iiiàie taipS: PV de l'AG du 23 décembre 2014.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

14/01/2015
ÿþN° d'entreprise : 0471.550.652

Dénomination

(en entier) : Lux Green

(en abrégé) :

Forme juridique : société anonyme

Siège : Au Poteau de Fer 13, 6840 Neufcâteau

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Augmentation de capital et scission

D'eun procès verbal d'assemblée générale extraordinaire tenue devant le notaire-associé Caroline Ruelle, à Neufchâteau, en date du 22 Décembre 2014, en cours d'enregistrement, il a été extrait ce qui suit:

S'est réunie l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme « LUX GREEN », dont le siège social est situé à 6840 Neufchâteau, Au Poteau de Fer 13 numéro d'entreprise 0471.550.652,( RPM Neufchâteau) Ï société constituée suivant acte reçu par Maître Hubert MAUS de ROLLEY, Notaire soussigné, le vingt-sept mars deux mil, contenant les statuts et publié aux annexes du Moniteur belge du sept avril deux mil sous le numéro 20000407-496 et dont les statuts ont été modifiés pour la dernière fois aux termes d'une asseemblée générale extraordinaire du 22 Octobre 2002, dont la publication a eu lieu aux annexes du Moniteur Belge, le 30 Octobre suivant, sous la référence 2002-10-30/0133043

BUREAU

La séance est ouverte à 16 heures, sous la présidence de Monsieur Gregory Floener, mieux qualifié ci-après

COMPOSITION DE L'ASSEMBLÉE

Sont présents les actionnaires suivants:

1) Monsieur FLOENER Grégory Gilbert Eddy, né à Arlon le vingt février mil neuf cent septante-six, divorcé,

domicilié à 6840 Neufchâteau, Offaing Au Poteau de Fer, 15 ,

Titulaire de 500 actions

2) Monsieur EVRARD Yves Joseph Monique Ghislain, né à Bastogne le dix neuf mars mil neuf cent soixante

neuf, numéro national 69.0319 147 74, domicilié à 6840 Neufchâteau, route des Hès 2, époux de Madame

LOBET Vanessa avec laquelle il est marié sous le régime légal à défaut de contrat de mariage, ainsi déclaré,

Titulaire de 500 actions

La titularité des actions résultant du registre des actions déposé sur la table par les actionnaires.

Soit, ensemble, mille actions représentant l'intégralité du capital social:

EXPOSÉ DU PRESIDENT

Le président expose et requiert le notaire soussigné d'acter que :

A. La présente assemblée a pour ordre du jour :

1° Augmentation de capital à concurrence de huit cent trente-huit mille euros(838.000, 00 EUR), pour le

porter de soixante-deux mille euros à neuf cent mille euros(900.000,00 EUR), sans apport nouveau et sans

création d'actions nouvelles par incorporation au capital d'une somme de huit cent trente-huit mille

euros(838.000, 00 EUR), à prélever sur les réserves disponibles de la société telles qu'elles figurent aux

comptes annuels clôturés le 30 juin 2014

2° Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital

3° - Projet de scission

1.1.Projet de scission établi le 13 Octobre 2014 par le conseil d'administration de la société anonyme « Lux

Green », société à scinder, conformément à l'article 743 du Code des Sociétés.

Possibilité pour les actionnaires d'obtenir une copie du projet de scission sans frais.

1.2.Éventuellement, communication de toute modification importante du patrimoine actif et passif de la

société anonyme « Luxgreen », société à scinder, intervenue depuis la date de l'établissement du projet de

scission susmentionné, en application de l'article 747 du Code des Sociétés.

4° - Renonciation aux rapports de scission et de contrôle.

Conformément aux articles 749, 746 alinéa 6 du Code des Sociétés, renonciation expresse à

l'établissement du rapport de scission du conseil d'administration et du rapport de contrôle du Réviseur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

111

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

a.r~po~é as G;e:ie

de commexce dBtlEGE,drisiorNEllfCHAiEAi1

Io d 2 JAN, 2015 tor fui riceent

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

L d'Entreprises, prescrits par les articles 745 et 746 du Code des Sociétés et à leur communication prescrite par

l'article 748 du Code des Sociétés.

L'article 749, alinéas 1 et 2, du Code des Sociétés stipule ce qui suit :

« Les sociétés participant à la scission peuvent ne pas appliquer les articles 745, 746 et 748, ce dernier en tant qu'il se rapporte aux rapports, si tous les associés et tous les porteurs de titres conférant un droit de vote à l'assemblée générale renoncent à leur application,

Cette renonciation est établie par un vote exprès à l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la participation à la scission, ».

5° - Scission

Proposition de scission de la société anonyme « Lux Green», société à scinder, par voie de transfert d'une partie de son avoir social, à une nouvelle société qu'elle constitue, savoir :

La société privée à responsabilité limitée « PEPILUX » à constituer, moyennant l'attribution aux actionnaires de la société à scinder de mille (1.000) parts sociales, sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées, de la société privée à responsabilité limitée « PEPILUX», et qui seront réparties entre les actionnaires de la société à scinder, à savoir, 500 parts sociales pour Monsieur Yves EVRARD et 500 parts sociales pour Monsieur FLOENER Grégory, sans soulte.

Conformément au projet de scission susvanté, cette répartition aux actionnaires de la société scindée des parts sociales de la nouvelle société « PEPILUX » sera proportionnelle à leur droits dans le capital de la société scindée et se fera à la diligence et sous la responsabilité du conseil d'administration de la société à scinder.

Toutes les opérations réalisées par la société à scinder, depuis le 30 juin 2014, seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société « PEPILUX» à constituer, bénéficiaires des éléments transférés, à charge pour cette dernière d'exécuter tous les engagements et obligations de la société à scinder se rapportant auxdits éléments.

6° - Approbation du projet d'acte de constitution

Approbation du projet d'acte constitutif et des statuts de la nouvelle société à constituer « PEPILUX ».

7° En suite de la scission, constatation de la réduction du capital social de dix-neuf mille trois cent trente-sept euros soixante cents(19.337,60 EUR), lequel est ramené de neuf cent mille euros(900.000, 00 EUR) à huit cent quatre-vingt mille six cent soixante-deux euros vingt-quatre cents (880.662,24 ¬ ).

8° Adaptation de l'article 5 des statuts

9° - Représentation et pouvoirs

Représentation de la société scindée aux opérations de scission et détermination des pouvoirs à conférer à ses représentants.

B. -- Projet de scission

Conformément à l'article 743, dernier alinéa, du Code des Sociétés, le projet de scission a été déposé au greffe du Tribunal du Commerce de Neufchâteau, le 16 Octobre 2014, soit au moins six semaines au moins avant l'assemblée générale, par le conseil d'administration de la société à scinder. II a été publié aux Annexes au Moniteur E3elge du 27 Octobre suivant, sous le numéro 0196036.

Le président dépose sur le bureau un exemplaire du projet de scission et la preuve délivrée par le greffe. C,  Information des actionnaires

Conformément à l'article 748, §2, du Code des Sociétés, tout actionnaire a pu prendre connaissance au siège social, à partir du 22 novembre 2014, soit un mois au moins avant l'assemblée, des documents suivants ; 1° le projet de scission ;

2° les rapports des Réviseurs d'Entreprises sur les apports en nature établis conformément à l'article 219 du Code des Sociétés ;

3° les comptes annuels des trois derniers exercices de la société à scinder ;

4° les rapports des administrateurs et du commissaire, des trois derniers exercices ;

5° l'état comptable de la société à scinder, arrêté au 30 juin 2014.

Tout actionnaire a pu obtenir sans frais et sur simple demande une copie intégrale ou partielle des documents repris aux points 1° à 5° ci-avant, conformément à l'article 748,§3, du Code des Sociétés,

D. -- Il existe actuellement mille (1000) actions, sans désignation de valeur nominale.

Il résulte de la composition de l'assemblée que toutes les actions sont présentes ou représentées. En outre, tous les administrateurs sont présents. Le Président déclare que la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée Brankaer Ph. & Partners a été désignée aux fonctions de Commissaire pour une durée de 03 ans, prenant cours avec le contrôle des comptes clôturés au 30 septembre 2013, dont le représentant permanent est Monsieur Philippe Brankaer, réviseur d'entreprises.

La présente assemblée est donc légalement constituée et peut délibérer valablement sur tous les points à

l'ordre du jour, sans qu'il doive être justifié de l'accomplissement des formalités relatives aux convocations. CONSTATION DE LA VALIDITÉ DE L'ASSEMBLÉE

L'exposé du président est reconnu exact par l'assemblée ; celle-ci se reconnaît valablement constituée et apte à délibérer sur les objets à l'ordre du jour.

DÉLIBÉRATION

L'assemblée aborde l'ordre du jour et, après avoir délibéré, prend les résolutions suivantes :

PREMIÈRE RÉSOLUTION : AUGMENTATION DE CAPITAL

Augmentation de capital à concurrence de huit cent trente-huit mille euros(838.000, 00 EUR), pour le porter de soixante-deux mille euros à neuf cent mille euros(900.000,00 EUR), sans apport nouveau et sans création d'actions nouvelles par incorporation au capital d'une somme de huit cent trente-huit mille euros(838.000, 00

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

EUR), à prélever sur les réserves disponibles de la société telles qu'elles figurent aux comptes annuels clôturés

le 30 juin 2014.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité

DEUXIEME RESOLUTION : CONSTATATION DE LA REALISATION EFFECTIVE DE L'AUGMENTATION

DE CAPITAL

Tous les membres de l'assemblée générale requièrent le notaire soussigné d'acter que l'augmentation de

capital est réalisée et que le capital est ainsi effectivement porté à neuf cent mille euros(900.000,00 EUR) et est

représenté par mille(1.000) actions sans désignation de valeur nominale.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité

TROIS1EME RESOLUTION PROJET DE SCISSION  DÉCLARATIONS PRÉALABLES

Le conseil d'administration de la société anonyme «LUX GREEN», société à scinder, a établi le 13 Octobre

2014, un projet de scission de la société, conformément à l'article 743 du Code des Sociétés.

Ce projet de scission a été déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Neufchâteau, le 16 Octobre

2014,

Le président donne lecture du projet de scission susvanté.

L'assemblée générale approuve ce projet dans toutes ses dispositions.Le président déclare, au nom du conseil d'adi

Vote : Cette résolution est adoptée à l'unanimité,

QUATRIEME RÉSOLUTION

RENONCIATION AUX RAPPORTS DE SCISSION ET DE CONTRÔLE

En application de l'article 749 du Code des Sociétés, l'assemblée générale décide de renoncer à

l'établissement du rapport écrit et circonstancié du conseil d'administration et du rapport de contrôle du

Réviseur d'Entreprises, prescrits par les articles 745 et 746 du Code des Sociétés et à leur communication

prescrite par l'article 748 du Code des Sociétés.

Vote : Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

CINQUIÈME RÉSOLUTION

SCISSION

L'assemblée générale décide la scission partielle de la société anonyme «LUX GREEN», société à scinder,

aux conditions prévues au projet de scission ci-avant, par voie de transfert d'une partie de son acrtif, à la

société privée à responsabilité limitée « PEPILUX », à constituer,

Les biens transférés comprennent

Actif

1, COMMUNE DE LEGLISE, première division, article 03412

Une terre située Bas du Mont, cadastrée suivant extrait de matrice cadastrale récent, section A, numéro

0682V, d'une superficie de 15 ares 45 centiares,

2. COMMUNE DE LEGLISE, troisième division, précédemment EBLY, article 01897

Une terre « Derriere Maisoncelle », cadastrée suivant extrait de matrice cadastrale récent, section E,

numéro 0915A, d'une superficie de 26 ares 70 centiares.

Un bois avec dépendances, sur et avec terrain « Derriere Maisoncelle », cadastré suivant extrait de matrice

cadastrale récent, section E, numéro 0915B, d'une superficie de 30 ares 20 centiares.

Une terre « Derriere Maisoncelle », cadastrée suivant extrait de matrice cadastrale récent, section E,

numéro 09150, d'une superficie de 67 ares 80 centiares.

Une terre « Devant la Ville », cadastrée suivant extrait de matrice cadastrale récent, section E, numéro

0922H, d'une superficie de 35 ares,

Une terre « Devant la Ville », cadastrée suivant extrait de matrice cadastrale récent, section E, numéro

0922 L, d'une superficie de 26 ares 80 centiares,

Une terre « Devant la Ville », cadastrée suivant extrait de matrice cadastrale récent, section E, numéro

0926, d'une superficie de 17 ares 20 centiares.

Une terre « Devant la Ville », cadastrée suivant extrait de matrice cadastrale récent, section E, numéro

0928C, d'une superficie de 22 ares.

VILLE DE NEUFCHATEAU, quatrième division, précédemment HAMIPRE, article 02256

Un terrain « Gille Saumont », cadastré, suivant extrait de matrice cadastrale récent, section C, numéro

0067M, d'une superficie de 1 hectare 98 ares 80 centiares, et, suivant titre, sous partie du numéro 67G,

Un terrain « Sur Les Hauts Chemins », cadastré suivant extrait de matrice cadastrale récent, section F,

numéro 0007E3, d'une superficie de 1 hectare 46 ares 58 centiares.

VILLE DE NEUFCHATEAU, quatrième division, précédemment HAM1PRE, article 02256

Un terrain « Vesalveau », cadastré suivant extrait de matrice cadastrale récent, section A, numéro 0051C,

d'une superficie d'après cadastre de 58 ares,

Origine de Propriété

Lux Green est propriétaire des biens prédécrits comme suit

- le numéro 9156, pour l'avoir acquis aux termes d'un acte sous seing privé du 12 mai 2006, enregistré à

Neufchâteau le 08 juin suivant, volume 19 folio 5 case 3

- les numéros 922H et 922L, pour les avoir acquis de Madame CRÉER Monique Olga, aux termes d'un acte

passé devant le notaire Hubert Meus de Rolley, en date du 06 janvier 2004, dont la transcription a eu lieu au

bureau des hypothèques de Neufchâteau sous la référence 33-T-14/01/2004-00166.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Les numéros 915A, 915C, 926 et 928C, pour les avoir acquis aux termes d'un acte sous seing privé du 12 janvier 2007, enregistré à Neufchâteau, le 06 mars suivant, volume 6-2/19 folio 16 case 14,

Le numéro 51C, pour l'avoir acquis de COLLIGNON Jean Georges, aux termes d'un acte du notaire Hubert Maus de Rolley passé en date du 19 décembre 2002, transcrit au bureau des hypothèques de Neufchâteau sous la référence 33-T-06-01-2003-00028

Le numéro 0007B, pour l'avoir acquis des consorts GUEBEN 1) Patrice, 2)Marguerite, 3)Ives et 4) Juliette, aux termes d'un acte passé devant le notaire Hubert Maus de Rolley, à Neufchâteau en date du 23 mars 2009, transcrit sous la référence 33-T-2610312009-01266.

Le numéro 67 M, pour l'avoir acquis des consorts MOYEN 1) Béatrice Marie, 2) Suzanne Marie, 3) Marie Rose, aux termes d'un acte passé devant le notaire soussigné le 20 mai 2013, dont la transcription a eu lieu au bureau des hypothèques de Neufchâteau, sous la référence 33-T-30/08/2013-03645.

Le numéro 682V, pour l'avoir acquis aux termes d'un acte sous seing privé du 12 septembre 2006, enregistré à Neufchâteau, le 28 septembre suivant, volume 6-2/18 folio 9 case 20.

B. Matériel d'exploitation

LUX GREEN SA fait l'apport des biens suivants

" Steyer 305

" Tracteur fendt 716

" Tracteur Fendt 309

" Deux arracheuses

" Une repiqueuse

" Une souleveuse

" La planteuse ;

" Le petit pulvérisateur ;

" Le stock de filets et arceaux ;

" Le petit semoir à engrais ;

" Le semoir 2 pièces ;

"Le pulvérisateur moto ;

.Le motoculteur rouge Honda

" La faucheuse enduro ligne sapin

" La roue vélo pulvérisateur ;

C. Stock

Le stock « Pépinière », le stock « Sapins de Noël » ainsi que les commandes encours

 Au niveau du passif

Les éléments de passif que la société Lux Green SA transférera à « « PEPILUX » SPRL, société nouvelle à constituer, sont repris comme suit

"Le capital souscrit ;

.La réserve légale ;

"Le bénéfice reporté ;

les contrats de baux suivants :

'Contrat de location pour culture de sapins de Noel du 1/01/2007 avec fa SA AJ (14,85Ha à Léglise et Narcimorit) ;

" Contrat de location pour culture de sapins de Noël du 1/1/2007 avec José Nicolas (2ha 65a à. Léglise, Wittimont) ;

" Partie du contrat de location pour culture de sapins de Noel du 30/06/2007 avec Isabelle GU1OT portant sur 2,9205Ha « (Léglise, 3ème division » Au Chinois) à l'exclusion des 2 parcelles Léglise Elby (Alice) et Léglise Elby (Camille) respectivement de 0,955 Ha et 0,971 Ha ;

'Contrat de location de terre de Noël du 22101/2009 avec Modart Edithe (longliier Lahérie) de 0,6085 Ha. Synthèse des apports totaux apportés par la cédante.

La synthèse des apports se présente comme suit

DésignationsValeur de cession

En Euro

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

ACTIFS APPORTÉS 146 481,00 ¬

Terrains 19.337,60 ¬

Matériel d'exploitation 146.481,00 ¬

Stocks29.981,00 ¬

0,00 ¬

116.500,00 ¬

Total actif apportés (A)

Passifs apportés

Capital souscrit

Réserve légale

Bénéfice reporté

1.933,76 ¬

125.209,64

Total passif apportés (B)

TOTAL (A-B)0,00 ¬

En synthèse, le montant net global des actifs et des passifs apportés affiche une valeur nulle, Ainsi, la

valeur des actifs cédés s'élèvent à 146.481,00 E.

En synthèse, le montant global net des actifs et des passifs y afférents cédés affiche une valeur nette

d'apport nulle. Notons que la valeur des actifs cédés s'élève à 146.481,00 ¬ et qui correspond à la valeur

comptable reprise dans les comptes annuels de LUX GREEN arrêtés au 30 juin 2014,

En rémunération de ce transfert, il sera attribué immédiatement et directement aux actionnaires de la société à scinder partiellement, mille (1000) parts sociales, sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées, de la société privée à responsabilité limitée « PEPILUX», qui seront réparties entre les actionnaires de la société à scinder.

Conformément au projet de scission susvanté, cette répartition aux actionnaires de la société à scinder des parts sociales de la nouvelle société à constituer sera proportionnelle à leurs droits dans le capital de la société à scinder.

Conditions de transfert

Du point de vue comptable, le transfert est réalisé sur la base de la situation active et passive de la société scindée partiellement arrêtée au 30 juin 2014,

Toutes les opérations relatives à l'ensemble des biens apportés spécifiques à l'activité de pépinière, réalisées par la société scindée depuis te premier juillet 2014 sont considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la nouvelle société à constituer, bénéficiaires des éléments transférés, à charge pour cette dernière d'exécuter tous les engagements et obligations de la société scindée se rapportant auxdits éléments,

Le transfert dans la comptabilité de la société bénéficiaire « PEPILUX» du patrimoine actif et passif de la société partiellement scindée est comptabilisé à la valeur pour laquelle ses éléments d'actif et de passif et ses capitaux propres figurent dans la comptabilité de LUX GREEN à la date de la situation comptable au 30 juin 2014.

Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, et relatifs l'ensemble des biens apportés spécifiques à l'activité de pépinière, seront suivis par la société nouvelle "PEPILUX" qui sera seule à en tirer profit ou à en supporter les suites, à la pleine et entière décharge de la société scindée,

Tous les frais, droits et honoraires à résulter de l'opération de scission seront supportés par la présente société constituée.

Les attributions aux actionnaires de la société scindée des parts sociales de la présente société bénéficiaire s'effectuent sans soulte.

Toutes les récupérations, charges, engagements non exprimés ou provisionnés à l'actif ou au passif de la société scindée et concernant le patrimoine transféré le seront pour compte de la société à constituer,

Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent.

La société à constituer sera subrogée dans tous les droits et obligations de la société scindée relativement aux éléments qui lui sont transférés.

Le présent transfert sera fait à charge pour la société à constituer

 d'exécuter tous les engagements et obligations de la société scindée, relativement aux éléments transférés;

 de respecter et d'exécuter tous accords ou engagements que la société scindée aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, ainsi que tous autres accords ou engagements l'obligeant, à quelque titre que ce soit, relativement aux éléments transférés ;

 de supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Vote ; Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

SIXIÈME RÉSOLUTION

APPROBATION DU PROJET D'ACTE CONSTITUTIF DE LA NOUVELLE SOCIÉTÉ A CONSTITUER «

PEPILUX »

L'assemblée générale propose de créer une société privée à responsabilité limitée nouvelle, dénommée

"PEPILUX", et dont le siège social sera situé à Rue des liés, 2 ,6840 LONGL1ER

L'assemblée générale approuve le projet d'acte constitutif et les statuts de la société privée à responsabilité

limitée « PEPILUX» à constituer par voie de scission.

Elle approuve en outre le plan financier de la société à constituer et le rapport dressé par la société civile à

forme de société privée à responsabilité limitée « Brankaer Ph. &Partners », précitée, représentée par son

gérant, Monsieur Brankaer Philippe, Réviseur d'entreprises, conformément à l'article 219 du Code des

Sociétés.

Un exemplaire du rapport du Réviseur d'Entreprises sera déposé au greffe du Tribunal de Commerce

compétent en même temps qu'une expédition de l'acte de constitution de la société « PEPILUX ».

Vote ;, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

SEPTIÈME RÉSOLUTION

RÉDUCTION DU CAPITAL SOCIAL - CONSTATATION

En suite de la scission partielle de la société anonyme « PEPILUX », l'assemblée constate que le capital

social a été ramené de neuf cent mille euros à huit cent quatre-vingt mille six cent soixante-deux euros

quarante cents (880.662,400, par une réduction de dix-neuf mille trois cent trente-sept euros soixante

cents(19.337,60 EUR).

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

HUITIEME RÉSOLUTION

ADAPTATION DE L'ARTICLE 5 DES STATUTS

En vertu de ce qui précède, l'assemblée adopte le nouvel article 5 des statuts qui peut se lire comme suit ;

« ARTICLE 5.- CAPITAL SOUSCRIT

Le capital social est fixé à à huit cent quatre vingt mille six cent soixante-deux euros quarante cents

(880.662,40¬ ) et représenté par mille (1000) actions sans désignation de valeur nominale,

Les mille (1000) actions sont souscrites au pair en espèces.

Toutes et chacune des actions ont été entièrement libérées ».

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

NEUVIÈME RÉSOLUTION

REPRÉSENTATION ET POUVOIRS

L'assemblée générale confère la représentation de la société scindée aux opérations de scission à son

conseil d'administration et plus spécialement, conformément à l'article 14 des statuts, à deux administrateurs

agissant conjointement, savoir

- Monsieur Gregory FLOENER, précité ;

- Monsieur Yves EVRARD, précité.

,Ici présents et qui acceptent.

L'assemblée générale confère au conseil d'administration les pouvoirs les plus étendus aux fins d'organiser

les effets légaux de la scission.

Spécialement, le conseil d'administration peut ;

* transférer à fa nouvelle société à constituer « PEPILUX» l' universalité de biens apportés spécifiques au

redéploiement et au développement d'une activité d'exploitation de pépinière, de sylviculture et d'agriculture;

* accepter les parts sociales de la nouvelle société et tes répartir entre les associés de la société scindée

dans les proportions susvantées et assurer, le cas échéant, la création d'un registre des parts de la nouvelle

société et la mise à jour du registre des actions de la société scindée;

* dans le cadre de ce transfert par voie de scission, le conseil d'administration pourra en outre :

- intervenir à l'acte de constitution de la société « PEPILUX» et en approuver les statuts ;

- déclarer avoir parfaite connaissance du rapport du Réviseur d'Entreprises, établis conformément à l'article

219 du Code des Sociétés ;

- assister à toute assemblée qui se tiendrait immédiatement après la constitution de la société; prendre part

à toutes délibérations, prendre part à la nomination des gérants et commissaires éventuels, fixer la durée de

leur mandat et leur rémunération ;

- dispenser le Conservateur des Hypothèques de prendre inscription d'office ;

- déléguer, sous sa responsabilité, pour des opérations spéciales et déterminées, à un ou plusieurs

mandataires, telle partie de ses pouvoirs qu'il détermine et pour la durée qu'il fixe ;

- accomplir toutes les formalités requises auprès de la Banque Carrefour des Entreprises et à

l'Administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée ;

- aux effets ci-dessus, passer et signer tous actes, pièces, procès-verbaux et registres et en général faire le

nécessaire.

Vote ; cette résolution est adoptée l'unanimité.

CONDITIONS RELATIVES AU TRANSFERT DES BIENS IMMEUBLES Cl-DESSUS DECRITS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

La société à constituer aura la pleine propriété et la jouissance du bien apporté au jour du dépôt de l'extrait du présent acte au Greffe du Tribunal de Commerce compétent.

La société à constituer, par ses représentants, déclare avoir parfaite connaissance du bien apporté et ne pas en exiger une description plus détaillée.

Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simple renseignements et les contenances ne sont pas garanties; la différence en plus ou en moins, excédât elle un vingtième, fera profit ou perte pour la société.

La société à constituer prendra te bien apporté dans l'état où il se trouve actuellement, sans pouvoir exercer aucun recours contre rapporteur pour quelque cause que ce soit, notamment pour vices de construction et dégradation du bâtiment, mitoyenneté, mauvais état du sol ou du sous-sol, usure ou mauvais état des agencements ou des objets mobiliers.

La société à constituer souffrira les servitudes passives, apparentes ou occultes, continues ou discontinues pouvant grever l'immeuble apporté, sauf à s'en défendre et à profiter de celles actives s'il en existe, le tout à ses risques et périls. A ce propos, les comparants déclarent qu'ils n'ont conféré aucune servitude sur le bien apporté et qu'à leur connaissance, il n'en existe pas, à l'exception de la parcelle 7B grevée d'une servitude d'accès et de passage sur le fonds supérieur d'une emprise en sous  sol vendue par Lux Green, aux termes d'un acte passé devant le notaire Hubert Maus de Rolley, en date du 25 février 2010, dont la transcription a eu lieu au bureau des hypothèques de Neufchâteau sous la référence 33-T-08/03/2010-01043. L'acte précité reprend littéralement ce qui suit :

CONDITIONS PARTICULIERES

1/ Les vendeurs s'obligent en vue des travaux de pose de la canalisation, et pour la durée de ceux-ci, à autoriser l'occupation temporaire de la bande de terrain définie au plan ci-avant décrit sous teinte rouge par la Société Wallonne des Eaux et les entreprises qu'elle mandaterait.

Pour cette occupation temporaire, il est versé à l'instant par la Société Wallonne des eaux, à Monsieur et Madame PETIT Jean-Marie, ce qu'ils reconnaissent et en donne quittance, une indemnité de trente-et-un Euros vingt Eurocents (31,20 EUR) et à la société anonyme LUX GREEN, ce qu'elle reconnaît et en donne quittance, une indemnité de quatorze Euros quarante Eurocents (14,40 EUR).

2/ Le fonds supérieur sera frappé au profit du fonds inférieur d'une servitude d'accès et de passage qui s'exercera de façon que la société acquéreuse puisse avoir, chaque fois qu'il en est besoin, accès à la conduite par le fonds servant pour la visite et l'entretien de l'ouvrage, ainsi que le droit de la surveiller et de l'entretenir par la surface, Si dans l'exercice de ce droit la Société acquéreuse occasionnait au propriétaire de la surface un préjudice, celui-ci serait réparé ou le propriétaire indemnisé comme il est dit au littéra 4/ ci-dessous.

3/ Le propriétaire du fonds supérieur renonce au droit de bâtir et de planter des arbres à moins d'un mètre cinquante centimètres de part et d'autre de l'axe de la conduite. Il est formellement stipulé qu'il ne pourra modifier la surface du sol au-dessus l'emprise que pour autant qu'il reste sur fa génératrice supérieure de la conduite une épaisseur de terre d'au moins un mètre et de trois mètres au maximum. En cas d'infraction aux stipulations qui précédent, La Société acquéreuse ou ses ayants droit auront sans avis ou mise en demeure préalable et sans indemnité le droit de démolir les constructions et de prendre toutes les mesures conservatoires sans préjudice des dommages-intérêts auxquels ces infractions pourraient donner lieu.

4/ Si les produits se trouvant sur le fonds supérieur étaient détruits par les travaux de la Société acquéreuse si un arrangement amiable s'avère impossible, un expert nommé par Monsieur le Juge de Paix du ressort fixera, à la requête de la partie la plus diligente, la valeur de ces produits qui sera payée à l'ayant droit.

Le vendeur s'engage à faire mention des clauses ci-dessus lors de tout acte translatif de propriété portant sur le bien objet des présentes ainsi qu'un cas de changement d'exploitant ou d'occupant de ladite parcelle.

La société à constituer sera subrogée dans les droits et obligations de la société scindée quant à ce qui précède

La société à constituer sera subrogée dans tous les droits et actions pouvant exister au profit de la société scindée notamment pour la réparation des dommages et dégâts passés, présents et futurs, causés à l'immeuble apporté par l'exploitation de mines, canières et autres activités quelconques.

La société supportera, à partir de son entrée en jouissance, tous impôts, contribu-'tions, taxes, qui grèvent ou pourront grever le bien apporté et qui sont inhérents à la

propriété, à la jouissance et/ou l'exploitation de celui-ci.

II sera pris entre fa société scindée, la société constituée et la ou les société(s) d'assurances toutes conventions utiles de manière à éviter une rupture de couverture d'assurance relativement au bien apporté.

L'apport comprend d'une manière générale tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations en cours, garanties personnelles et celles dont la société scindée bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit, dans le cadre de l'immeuble apporté, à l'égard de tout tiers, y compris des administrations publiques,

L'apport comprend également les archives et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société de les conserver.

Tous les frais, droits, honoraires, impôts et charges généralement quelconques résultant du présent apport sont à charge de la société constituée.

DISPENSE D'INSCRIPTION D'OFFICE

Le conservateur des hypothèques est expressément dispensé de prendre inscription d'office lors de la transcription des présentes, pour quelque cause que ce soit

URBANISME

Les comparants déclarent que la totalité des biens apportés sont situés en zone agricole, à l'exception des numéros 51 C et 67M, situés en zone forestière.

" Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge I, Les comparants déclarent que les biens prédécrits ne font l'objet d'aucun permis de lotir, permis d'urbanisation, d'aucun permis de bâtir ou d'urbanisme délivré après le premier janvier mil neuf cent septante-sept; que le bien ne fait l'objet d'aucun permis d'environnement, qu'il n'est pas classé, ne fait l'objet d'aucun projet d'expropriation, n'est pas grevé de servitude d'alignement ou autres d'utilité publique, n'est pas situé en zone inondable ; enfin il déclare ne prendre aucun engagement quant à la possibilité d'effectuer au bien cédé aucun des actes et travaux prévus à l'article 84 du CWATUPE.

Le Notaire soussigné rappelle le contenu de l'article 85 §2 du CWATUPE ;

« 1° il n'existe aucune possibilité d'effectuer sur le bien aucun des trav'aux et actes visés à l'article 84 §§1 er et 2, à défaut d'avoir obtenu un permis d'urbanisme ; 2°11 existe des règles relatives à la péremption des permis d'urbanisme ; 3° l'existence d'un certificat d'urbanisme ne dispense pas de demander et d'obtenir le permis d'urbanisme ».

Inondations - zones à risques

Les parties reconnaissent que le notaire instrumentant a attiré leur attention sur l'arrêté royal du vingt-huit février deux mille sept portant délimitation des zones à risques visées à l'article 68-7 de la loi du vingt-cinq juin mil neuf cent nonante-deux sur le contrat d'assurance terrestre,

Les comparants déclarent qu'à leur connaissance, le bien prédécrit n'est pas situé dans une zone à risque d'inondation.

Réquisition d'immeubles désaffectés

Les comparants déclarent qu'aucune signification ne leur a été faite par le bourgmestre dont il ressort que le bien vendu aux présentes pourrait tomber sous l'application de l'Arrêté Royal du vingt avril mil neuf cent nonante-trois, concernant le droit de réquisition d'immeubles désaffectés visés dans l'article 134bis de la loi communale,

Remembrement

Les comparants déclarent que le bien n'est pas situé dans une zone de remembrement, et n'est pas soumis à des règles particulières de ce chef, ce qui est confirmé par le notaire instrumentant.

Etat des sols

Les parties sont informées des obligations résultant du décret du cinq décembre deux mille huit sur la gestion des sols, imposant la mention dans tout acte de cession immobilières, des données relatives au bien inscrit dans la banque de données de l'état des sols au sens de l'article 10 du décret du cinq décembre deux mille huit relatif à la gestion des sols ainsi que certaines obligations en matière d'investigation et d'assainissement, notamment en cas de cessation d'une exploitation autorisée. L'article 85, §ler, alinéa 1, 3° du CWATUPE, tel que modifié par ce décret, quoique entré en vigueur, ne peut toutefois recevoir pleine application effective tant que la banque de données de l'état des sols n'est pas opérationnel.

En application du Décret wallon, les comparants déclarent ;

1. ne pas avoir exercé sur le bien présentement vendu d'activités pouvant engendrer une pollution du sol ou ne pas avoir abandonné de déchets sur ce bien pouvant engendrer telle pollution ;

2. ne pas avoir connaissance de l'existence présente ou passée sur ce même bien d'un établissement ou de

l'exercice présent ou passé d'une activité figurant sur la liste des établissements et activités susceptibles de

causer une pollution du sol au sens dudit Décret Sols en vigueur en Région wallonne ;

3, qu'aucune étude de sol dite d'orientation ou de caractérisation dans le sens dudit Décret Sols n'a été

effectuée sur le bien présentement vendu et que par conséquent aucune garantie ne peut être donnée quant à

la nature du sol et son état de pollution éventuel

TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE- ARTICLE 203 DU CODE DES DROITS D'ENREGISTREMENT

Les parties reconnaissent que le notaire instrumentant leur a donné lecture des prescriptions édictées par

les articles 62 paragraphe 2 et 73 du Code de la Taxe sur la Valeur Ajoutée,

Messieurs FLOENER et EVRARD déclarent que Lux Green est assujettie à ladite taxe sous le numéro

0471,550.652, et ne pas avoir non plus dans les cinq années précédentes aliéné un immeuble avec application

du régime TVA conformément à l'article 8 du code TVA ni fait partie d'une association de fait ou d'une

association momentanée soumise à la TVA.

Lees parties reconnaissent avoir reçu, par le notaire soussigné, lecture de l'article 203 alinéa 1 du Code des

droits d'enregistrement au sujet des dissimulations de valeur et des charges,

DISPENSE D'INSCRIPTION D'OFFICE

Le Conservateur des Hypothèques est expressément dispensé de prendre inscription d'office pour quelque

cause que ce soit.

FRAIS

Tous les frais, droits et honoraires des présentes sont à charge de PEPILUX.

ELECTION DE DOMICILE

Pour l'exécution des présentes élection de domicile est faite par les parties au siège de la société.

ETAT CIVIL

Le notaire soussigné certifie l'exactitude de l'identité des parties au vu du registre national des personnes

physiques. Les numéros du registre national sont mentionnés avec l'accord exprès des parties concernées.

Le notaire instrumentant certifie, au vu des pièces d'état civil requises par la loi hypothécaire, l'exactitude

des noms, prénoms, lieux et dates de naissance des parties, tels qu'ils sont énoncés ci-dessus.

Situation hypothécaire :

Les comparants déclarent que l'immeuble apporté est quitte et libre de toutes dettes privilégiées ou

hypothécaires, d'inscriptions et de transcriptions généralement quelconques et qu'ils n'ont conféré aucun

mandat hypothécaire portant sur ledit bien.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

ATTESTATION

Le notaire soussigné, après vérification, atteste l'existence et la légalité, tant interne qu'externe, des actes et

formalités incombant à la société scindée en vertu de l'article 752 du Code des Sociétés,

ÉLECTION DE DOMICILE

Pour l'exécution des présentes, il est fait élection de domicile au siège social respectif de chacune des

sociétés,

DROIT D'ÉCRITURE

Droit d'écriture de nonante-cinq euros (95,00 ¬ )

DÉCLARATIONS FISCALES

La présente scission a lieu sous le bénéfice des articles 117, §1, et 120, alinéa 3, du Code des Droits

d'Enregistrement, 211 et suivants du Code des impôts sur les revenus et 11 et 18, §3 du code de la Taxe sur la

Valeur Ajoutée.

Pour l'application de l'article 211 du Code des Impôts sur les Revenus, l'assemblée déclare :

- que la société scindée et la société à constituer ont chacune leur siège social en Belgique ;

- que l'opération de scission est réalisée conformément aux dispositions du Code des Sociétés ; - que la scission répond à des besoins légitimes de caractère financier et économique,

CLÔTURE

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 16 heures trente minutes.

Caroline Ruelle, notaire-associé.

Déposé en même temps:

-une coordination des statuts

-une expédition du PV d'assemblée générale de scission

04/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2012, APP 28.03.2013, DPT 27.05.2013 13139-0467-018
30/05/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Moc 2.1

'('.sre,r,1`.,z nâ,r°.à'rû4-Zo

iribunnt rte Gornmerttd

~~,±~ UuM Á~A~~~~ °

~ i ~v:c~Q1`M4~~r

-5 ..~~;

IVIIVII~NMYNIY~IIINNINII~I

*13081539>



Ma b

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0471.550.652

Dénomination

(en entier) : LUX GREEN

Forme juridique : société anonyme

Siège : Poteau de Fer, 13- 6840 Neufchateau

Objet de l'acte : Renouvellement des mandats des administrateurs

L'assemblée décide de renouveler les mandats d'administrateurs suivants :

-Monsieur Grégory Floener

-Monsieur Yves Evrard

-La société à responsabilité limitée luxembourgeoise LUX GREIN Luxembourg qui désigne Monsieur Grégory Floener en qualité de représentant permanent.

L'ensemble de ces mandats viendront à expiration lors de l'assemblée générale ordinaire de 2019.

Par ailleurs, à l'instant réuni, le conseil d'administration nomme en qualité d'administrateur-délégué messieurs Grégory Floener et Yves EVRARD. Leur mandats viendront à échéance lors de l'assemblée générale ordinaire de 2019,

Déposé en même temps PV AG du 28 mars 2013 Yves EVRARD

Grégory FLOENER Aáninistra.teur-dé].êgué

Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/05/2012 : NEA002093
22/04/2011 : NEA002093
23/04/2010 : NEA002093
29/04/2009 : NEA002093
30/04/2008 : NEA002093
18/05/2007 : NEA002093
26/04/2007 : NEA002093
04/05/2006 : NEA002093
19/04/2005 : NEA002093
14/04/2004 : NEA002093
05/06/2003 : NEA002093
30/10/2002 : NEA002093
15/10/2002 : NEA002093
28/04/2000 : NEA002093

Coordonnées
LUX GREEN

Adresse
AU POTEAU DE FER 13 6840 NEUFCHATEAU(LUX)

Code postal : 6840
Localité : NEUFCHÂTEAU
Commune : NEUFCHÂTEAU
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne