MAISON DE LA LAICITE D'ARLON, EN ABREGE : M.L.A.

Association sans but lucratif


Dénomination : MAISON DE LA LAICITE D'ARLON, EN ABREGE : M.L.A.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 466.388.569

Publication

14/04/2014
ÿþ**1 " Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MQD 2.2

111111 91CMHIP II

---------- -

Déposé au Greffe du , Tritetteat do Commerce ok Glivieetv Arlon, le Q 2 AVR. 2614

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Greffe

N° d'entreprise: 0466.388.569

Dénomination

(en entier) : Maison de la Laïcité d'Arlon

(en abrégé) :

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège Rue des Déportés, 11 à 6700 Arlon

Objet de l'acte : Elections et Démission d'Administrateurs

Ordre du jour de l'Assemblée Générale du 20 mars 2014:

01) Approbation du PV de l'AG 2013,

02) Rapport moral 2013 et approbation

03) Rapport financier 2013, budget 2014, avis des vérificateurs aux comptes :

Report de leur présentation lors de l'assemblée générale extraordinaire du 8 mai 2014,

04) Démission d'administrateurs et/ou membres effectifs :

A) Démission d'administrateur :

Josy BARTHOL, Cyrille DAINE, Michel GERMIAT, Philippe GUILLAUME et Claude HOFFMANN

B) Démission de membre effectif

Philippe GUILLAUME, Yves HARDY et Michel GERMIAT

05) Élection de membres effectifs et d'administrateurs.

A) Élection de membres effectifs : Olivier BARTHELEMY

B) Élection d'administrateur :

Olivier BARTHELEMY (né fe 11/06/1976, domicilé Grand-rue 94, 6724 MARBEHAN)

C) Élection du Trésorier adjoint :

Emmanuel EMONTS (né le 17/02/1959, domicilié Mayerischstrooss 4, L-8528 COLPACH-HAUT)

D) Élection d'administrateurs sortants en 2014 et rééligibles :

Michelle BAUDOUX (née le 4/06/1955, domicilée Rue de Sesselich 166, 6700 ARLON),

Alfred COLLINET (né le 14/04/1941, domicilé Montée des Ecoles 248, 6717 ATTERT),

Marianne DE GREEF (née le 20/111959, domiciliée Rue Sesselich 176, 6700 ARLON),

Annette PETTINGER (née le 25/04/1934, domicilée Rue du Beau Site 73, 6700 ARLON),

Paul VANDER BORGHT (né le 30(12/1946, domicilié à Stockern rue des Cheminots 17, 6700 Arlon).

06) Modification du ROI et de la Monographie des fonctions de la MLA.

07) Fixation de la cotisation annuelle.

08) En 2014.

Fait à Arlon, en deux exemplaires, le 02 avril 2014

La Secrétaire

Marielle FLAMMANG

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

_

Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des-personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

02/05/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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+'13068354*

Déposé au Greffe du Tribunal de Commerce d'Arion, le 1 8 AVR. 2013

4111111.11. Greffe

N° d'entreprise : 0466.388.569

Dénomination

(en entier) : Maison de la Laïcité d'Arlon

(en abrégé) : M.L.A.

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Rue des Déportés, 11 à 6700 Arlon

Objet de l'acte : Elections et Démission d'Administrateurs et Conseil d'Administration

PV de l'Assemblée Générale du 21 mars 2013:

1) Approbation du PV de l'AG du 08/03/2012

2) Rapport moral 2012 et approbation

3) Rapport financier 2012, budget 2013, avis des vérificateurs aux comptes et approbations

4) Décharge aux administrateurs pour leur gestion

5) Démission d'administrateurs et/ou membres effectifs

a) Démissions d'administrateurs : Thierry BASLON et Philippe GREISCH.

b) Démissions de membres effectifs : Thierry BASLON,

6) Élection de membres effectifs et d'administrateurs ;

A) Élection d'Administrateurs :

Michel JOURQUIN (né le 21/04/1964, domicilé Rue du Moulin Lampach 2, 6700 ARLON) I=mmanuel EMONTS (né le 1710211959, domicilié Mayerischstrooss 4, L-8528 COLPACH-HAUT) Josy BARTHOL (né le 12/06/1944, domicilié Rue de Schoppack 43, 6700 ARLON)

Jean-Pierre MILOS (né le 15/03/1945, domicilié Place Ltn Callemeyn 5 bte 17, 6700 ARLON) Marianne DE GREEF (née le 20/111959, domiciliée Rue Sesselich 176, 6700 ARLON)

Paul VANDER BORGHT (né ie 3011211946, domicilié à Stockera rue des Cheminots 17, 6700 Arion)

B) Élection d'administrateurs sortants en 2013 et rééligibles :

Marielle FLAMMANG (née le 2010811973, domiciliée Impasse du Musée 22, 6700 ARLON) Ludovic TURBANG (né le 2311211958, domicilé à Toemich Rue A Kreides 14, 6700 ARLON) Jean-Marie TRIFFAUX (né le 13/10/1962, domicilié Chemin des espagnols 249, 6700 ARLON) Philippe GUILLAUME (né le 11/06/1944, domicilié Rue des Préyés 15/a, 6720 HABAY) Daniel HARDY (né le 15/08/1948 , domicilié Rue Nicolas Berger 40, 6700 ARLON)

Claude HOFFMAN (né le 10/11/1937, domicilié Avenue Général Patton 112/6, 6700 ARLON)

7) Fixation de la cotisation annuelle.

8) En 2013.

Conseil d'Administration du 21 mars 2013:

1) Approbation du PV du dernier CA du 10/12/2012

2) Désignation des postes

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Détails des points précedents

1) Approbation du PV de l'AG du 08/03/2012 :

Le PV de I'AG du 08/03/2012 est approuvé par l'ensemble des membres présents, en tenant compte d'une abstention de Philippe GUILLAUME, absent lors de la dernière AG,

2) Rapport moral 2012 et approbation

Alice PECHEUR nouvelle recrue est présentée à l'ensemble des membres présents

Un bref aperçu de nos différentes activités est énoncé,

Le Rapport moral 2012 communiqués par courriel avant l'Assemblée Générale est approuvé par l'ensemble

des membres présents,

3) Rapport financier 2012, budget 2013, avis des vérificateurs aux comptes :

Présentation du rapport financier 2012 et budget 2013.

Après contrôle de la comptabilité, les vérificateurs aux comptes ont émis un avis favorable malgré avoir

trouvé une erreur de numérotation séquentielle des pièces comptables. Celle-ci a été rectifiée séance tenante

(le 4/02/2013).

Le budget : nous accusons une diminution d'environ 1800 ¬ par rapport à notre demande d'augmentation

pour 2013. Nous conservons donc le même subside que l'an dernier,

Cependant, la cession de points APE de la ville a été honorée et validée par la Minostre Antoine, et la

demande de paiement des subventions dues a été notifiée au Forem,

Les comptes 2012 et le budget 2013 sont approuvés par l'ensemble des membres présents.

4) Décharge aux administrateurs pour leur gestion

A l'unanimité, décharge est donnée aux administrateurs pour leur gestion.

5) Démission d'administrateurs et/ou membres effectifs

a) démissions d'administrateur: Thierry BASLON et Philippe GREISCH. Ce dernier reste membre effectif

b) démission de membre effectif: Thierry BASLON.

* démission d'office (2ans sans paiement de cotisation) : Roland HUART.

* démissions demandées : néant à ce jour

6) Élection de membres effectifs et d'administrateurs

A) Élection de membres effectifs :

Michel JOURQUIN, Emmanuel EMONTS, Josy BARTHOL, Jean-Pierre MILOS.

Les 4 nouveaux membres sont acceptés aussi au poste d'Administrateurs,

B) Élection d'administrateurs :

a) En 2013 sont sortants et rééligibles ;

Mme Marielle FLAMMANG, M, Ludovic TURBANG, M, Jean-Marie TRIFFAUX, M. Philippe GUILLAUME, M. Daniel HARDY et M. Claude HOFFMAN. Ils ont introduit en temps voulu leur candidature écrite et sont réélus, à l'unanimité, comme administrateurs par l'ensemble des membres présents ou représentés.

b) Élection des nouveaux administrateurs : néant

7) Fixation de la cotisation annuelle :

Celle-ci reste inchangée (7,00 ¬ et 14,00 ¬ ).

PV du Conseil d'Administration du 21 mars 2013 :

1) Approbation du PV du dernier CA

Le PV du CA du 10/12/2012 étant incomplet, la secrétaire a préféré repasser ce PV à l'approbation, d'où 2

PV sont à approuver ce jour.

Les 2 PV du CA du 10/12/12 et du 21/02/2013 sont approuvés à l'unanimité.

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Réservé

au

Moniteur

beige

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

2) Désignation des postes :

Composition du bureau :

Président : Paul VANDER BORGHT

Vice-Présidents : Philippe GUILLAUME et Marianne DE GREEF

Trésorière : Michelle BAUDOUX

Trésorier adjoint : Claude HOFFMANN

Secrétaire : Marielle FLAMMANG

Fait à Arlon, en deux exemplaires, le 17 avril 2013

La Secrétaire

Marielle FLAMMANG

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

«

08/04/2011
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

Dépoli au Greffe du

Tribunal lsa Commerce

«Mon, Is 9 MARS 2011

Greffe

" 11053

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VM

N° d'entreprise : 0466.388.569

Dénomination

(en entier) : Maison de la Laïcité d'Arlon

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

M.L.A.

A.S.B.L.

Rue des Déportés, 11 à 6700 Arlon

Elections et Démission d'Administrateurs

1. Approbation à l'unanimité du PV de l'Assemblée Génerale du 11/03/2010.

2. Le rapport moral 2010 (projets et activités) a été communiqué par courriel avant l'Assemblée Générale. Il est approuvé à l'unanimité.

3. Présentation du rapport financier 2010 et du budget 2011. Après l'avis des vérificateurs aux comptes, le rapport financier 2010 et le budget 2011 sont approuvés par l'ensemble des membres présents.

4. Décharge aux administrateurs pour leur gestion : après avoir entendu le rapport des vérificateurs, décharge est donnée aux administrateurs pour leur gestion à l'unanimité.

5. Démissions d'administrateurs et/ou membres effectifs.

a.Démissionnaires d'office : néant

b.Démissions demandées : M. Yves HARDY démissionne de sa fonction de Président pour raisons familiales et personnelle (cfr courrier du 01/03/2011). L'Assemblée Générale prend acte en séance de la démission de M. Y.HARDY et le remercie pour ses années de Présidence.Néanmoins, il reste membre effectif de la Maison de la Laïcité d'Arlon asbl. Suite à cette démission, la Vice-Présidente Mme Michelle BAUDOUX prend le relais et poursuit l'Assemblée Générale.

6. Election de membres effectifs et d'administrateurs.

a.Election de membres effectifs : la candidature de M. Michel GERMIAT, présenté par MS T. BASLON et P.

GREISCH est soumise à l'assemblée qui vote son élection à l'unanimité.

b.Election d'administrateurs :

*1) En 2011 sont sortants et rééligibles : Mmes Michelle BAUDOUX (née leà Watermael-Boisfort le 04/05/1955), Marianne DE GREEF (née à Ixelles le 20/11/1959), Annette PETTINGER (née à Arlon le 25/04/1934), Ms Alfred COLLINET (né à Romedenne le 14/04/1941), Cyrille DAINE (né à Aubange le 17/01/1938), Daniel HARDY (né à Habay-La-Neuve le 15/08/1948), Paul VANDER BORGHT (néà Bruxelles le 30/12/1946). Tous ont introduit en temps voulu leur candidature écrite et sont réélus, à l'unanimité, comme administrateur par l'ensemble des membres présents ou représentés.

*2) Election de nouveaux administrateurs : Ms P. GREISCH et GERMIAT, membres effectifs de l'asbl ont posé leur candidature pour devenir administrateurs. Ces derniers sont élus à l'unanimité des membres présents.

*3) La désignation des personnes sortantes pour les trois prochaines années est fixée comme suit :

2012 :

1)Thierry BASLON

2)Jacqueline SERVAIS

2013 :

1)Marielle FLAMMANG

2)Philippe GUILLAUME

3)Claude HOFFMANN

4)Jean-Marie TRIFFAUX

5)Ludovic TURBANG

2014 :

1)Michelle BAUDOUX

2)Marianne DEGREEF

3)Annette PETTINGER

4)Alfred COLLINET

5)Cyrille DAINE

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

6)Michel GERMIAT

7)Philippe GREISCH

B)Daniel HARDY

9)Paul VANDER BORGHT

7. Modification des statuts

Ce point présenté lors de l'Assemblée Générale précédente avait été reporté vu l'insuffisance de personnes présentes. II est donc remis à l'ordre du jour de cette assemblée et voté quelque soit le nombre de membres présents.

a) Article existant

Article 13 : Le Délégué à la gestion journalière.

L'Assemblée Générale désigne un délégué à la gestion journalière. Celui-ci est chargé de la gestion du

matériel et du personnel.

Il agit seul et peut effectuer les achats nécessaires jusqu'à 1000,00 E. Il représente l'association auprès du

Secrétariat Social et des organismes officiels dans la gestion journalière.

b) Article modifié

Article 13 : Le Délégué à la gestion journalière.

Le Conseil d'Administration désigne un délégué à la gestion journalière. Celui-ci est chargé de la gestion du

matériel, des locaux, du personnel, du suivi journalier des activités et de l'application des décisions du CA et/ou

du bureau. Il rend compte de ses décisions au bureau et/ou au CA.

II agit seul et peut effectuer les achats nécessaires jusqu'à 1500,00 E. Il représente l'association auprès du

Secrétariat Social et des organismes officiels dans la gestion journalière.

En cas de non désignation d'un administrateur-délégué, c'est le Président qui par défaut fait office

d'administrateur-délégué.

Ludovic Turbang souligne le manque de clarté entre les missions incombant à la Directrice en place depuis une année maintenant et celle à charge du Délégué à la gestion. Il souhaite que cela soit préciser par écrit.

Michelle Baudoux souligne la précarité du poste de Directeur (titre officiel : Coordinatrice pour la RW), conditionné par l'octroi non assuré des subsides APE (10 points) de la ville d'Arlon

Marielle Flammang propose de préciser dans un ROI que moyennant subsides APE, en présence d'un Directeur/Directrice, ces missions lui incombent.

Jean-Marie Triffaux rappelle que le ROI doit être un outil général, concis et construit dans la durée. Pour lui, le délégué à la gestion doit, en fait, être un administrateur-délégué pour pouvoir intervenir auprès des banques et du secrétariat social, ... Certaines de ses missions ne peuvent incomber à un membre du personnel même Directeur.

Il est demandé d'établir un ROI précisant bien le râle et les fonctions de chacun (monographie des fonctions)

I7 L'article modifié est voté à l'unanimité.

8. Élection et définition des tâches de l'administrateur délégué à la gestion journalière.

Vue la modification des statuts ce point n'a pas lieu d'être.

9. Fixation de la cotisation annuelle.

Celle-ci reste inchangée. (7,00 ¬ et 14,00 ¬ )

10. En 2011.

a) Représentant au CAULux :

Accord sur la désignation faite par le CA

b) Fédération Luxembourgeoise des Maisons de la Laïcité et FdML : Accord sur la désignation faite par le CA : M. Ludovic TURBANG

c) Subsides : communes, RW, CF, Province, ...

Thierry Baslon rappelle que la commune d'Attert s'entête à ne verser qu'un subside dérisoire et ce, malgré les contacts répétés avec son Bourgmestre, Josy Arend. L'assemblée décide qu'un nouveau courrier lui sera prochainement-adressé à ce sujet.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

d) Personnel :

Dossier 3 points APE

Trois points APE restent actuellement vacants puisque le personnel APE est engagé sur base des 10 points mis à disposition par la Ville. Ces trois points restent en possession de la MLA grâce à une démarche administrative consistant à utiliser par l'engagement de 2 mi-temps ou d'un temps plein pour une très brève durée et ce, tous les six mois.

Dossier litige

La gestion quotidienne de la foire artisanale a engendré malgré la bonne volonté de chacun, des tentions entre les permanents et les bénévoles concernés. Celles-ci ont abouti à un refus des permanents de poursuivre toute collaboration sans gestion du conflit. Le conseil d'administration a opté pour la création d'un comité de médiation afin d'entendre les doléances des permanents et trouver des pistes pour solutionner ce litige. Yves Hardy, président sortant, demande à pouvoir poursuivre ces auditions malgré sa démission. Cette demande est acceptée par l'ensemble des membres présents.

Daniel Hardy, bénévole concerné par ce litige, présente devant l'assemblée et le personnel présent, ses excuses pour le qualificatif déplacé qu'il a utilisé à l'égard de la Directrice. Ces excuses, attendues, sont acceptées par la Directrice.

Suite à ce litige, Marielle Flammang souhaite savoir si le suivi du projet est assuré tant pour la pour la clôture de l'édition 2010 et que pour le démarrage de l'édition 2011. Michelle Baudoux informe qu'en l'absence de la directrice, Thierry Baslon, délégué à la gestion, a assuré ce suivi auprès du personnel. La seule chose regrettable à soulever est le chevauchement des agendas. Le 18 mars prochain se tiendront parallèlement la remise des bénéfices de la foire et la conférence « Chocolat et bières » par Edward Bechoux clôturant « Une semaine chocolatée avec Edward ».

e) Activités 2011.

Le personnel de la Maison de la Laicité : Halid et Joan présentent les projets qu'ils développeront en 2011 (le mensuel Lib'ou, la gestion de la bibliothèque, les expositions, les rencontre d'idées, les conférences et différents ateliers, ... etc).

Michelle Baudoux précise également tout le travail de Katia et de Dominique puis en profite pour remercier, au nom de l'assemblée générale, chacun d'entre eux pour la qualité du travail effectué et des projets mis sur pied.

L'AG applaudit le personnel pour son travail.

PV du Conseil d'Administration du 3 mars 2011

1. Après lecture du PV du Conseil d'Administration du 9 février 2011, celui-ci est approuvé à l'unanimité.

2. Désignations des fonctions de Président, Vice-présidents, Secrétaire et Trésorier.

M. Yves Hardy démissionnant de sa fonction de Président de la Maison de la Laïcité d'Arlon asbl, Mme

BAUDOUX lit l'acte de candidature de M. Philippe GRE1SCH, au poste de Président. M. GREISCH motive sa

candidature: il rappelle son engagement laïque et le souhait d'ceuvrer dans l'intérêt et l'idéal communs.

Le bureau vote et accepte à l'unanimité la candidature de M. GREISCH.

Le bureau est élu comme suit :

Président : M. Philippe GREISCH

Vice-présidents : 1) M. Paul VANDER BORGHT

2) M. Philippe GUILLAUME

Secrétaire : Mme Marielle FLAMMANG

Trésoriére : Mme Michelle BAUDOUX

Trésorier-adjoint : M. Claude HOFFMANN. Il accepte la gestion des comptes pour l'édition 2011 de la Foire

artisanale.

3. Désignation de l'administrateur-délégué

Le mandat de délégué à la gestion de Thierry Baslon est renouvelé.

Ludovic Turbang rappelle le souhait du CA de pérenniser la fonction de la directrice pour limiter le travail, le rôle de l'administrateur-délégué.

Afin de clarifier les fonctions de chacun, Philippe Greisch propose, sur base d'un premier relevé préparé par Dominique et Thierry, qu'un comité restreint d'administrateurs accompagné de la directrice et du délégué à la gestion dressent de manière claire et précise le profil de fonction de chacun. Le comité composé de Philippe Greisch, Ludovic Turbang, Marielle Flammang se réunira les temps de midi.

4. Divers

"

Réservé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Le coût de location pour les expositions est mis à l'ordre du joui.

Faut-il maintenir le montant modique de 50¬ pour un mois d'exposition ou l'augmenter comme d'autres

espaces l'ont fait ?

Thierry Baslon rappelle qu'au tout début, la Maison de la Laïcité prenait à sa charge le drink du vernissage

et les assurances nécessaires. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

La Directrice souligne que le calendrier est déjà plein jusque janvier 2012 et qu'aujourd'hui certains artistes

demandent spontanément à exposer chez nous.

Jean-Marie Triffaux rappelle que tant le Guichet de l'énergie et l'Espace Wallonie accueillent gratuitement

les artistes.

Pour ne pas augmenter la location, faudrait-il demander un pourcentage sur la vente d'oeuvres ?

Le conseil ne souhaite pas trancher ce soir et demande réflexion sur les objectifs actuels de cet espace

d'exposition.

Fait à Arlon, en deux exemplaires, le 25 mars 2011

La Trésorière Le Président,

Michelle BAUDOUX Philippe GREISCH

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/04/2015
ÿþM0B 2.2

31,ie_j#; Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

id II 11111 hfl111 II 11

*15050951*

Déposé au Greffe du

Tribunal de Commerce

de Liège, division Mort le 2 4 MARS 2015

Greffe

N° d'entreprise : 0466.388.569

Dénomination

(en entier) : Maison de la Laïcité d'Arlon

(en abrégé) : M.L.A.

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Rue des Déportés, 11 à 6700 Arlon

Objet de l'acte : Elections et Démission d'Administrateurs

Assemblée Générale du 5 mars 2015:

1) Approbation du PV de l'AG 2014

2) Rapport moral 2014 et approbation

3) Rapport financier 2014, budget 2015, avis des vérificateurs aux comptes

4) Démission d'administrateurs et/ou membres effectifs :

A) Démission de membre effectif : Philippe GREISCH

B) Démission d'administrateur : Michel JOURQUIN

5)Election de membres effectifs et d'administrateurs :

A) Election de membres effectifs

Vincent THOMAS (né le 28/0711972, domicilié à Voie des Nefliers 44, 6717 ATTERT) Martine RAUSCH (née le 24/03/1955, domiciliée à Rue de l'Institut 53, 6780 DIFFERT) Lucien DELIME (né le 01/10/1946, domicilié à Rue de la Cour 21, 6792 RACHECOURT) Joséphine KRAUS (née le 0710511943, domiciliée à Rue de la Cour 21, 6792 RACHECOURT)

B) Election de nouveaux administrateurs :

Vincent THOMAS (né le 28/07/1972, domicilié à Voie des Nefliers 44, 6717 ATTERT) Martine RAUSCH (née le 24/03/1955, domiciliée à Rue de l'institut 53, 6780 DIFFERT) Lucien DELIME (né le 0111011946, domicilié à Rue de la Cour 21, 6792 RACHECOURT) Joséphine KRAUS (née le 07/05/1943, domiciliée à Rue de la Cour 21, 6792 RACHECOURT)

C) Election d'administrateurs sortants en 2015 et rééligibles :

Jacqueline SERVAIS (née le 12/01/1944, domiciliée Voie de la Liberté 96, 6717 ATTERT)

6) Fixation de la cotisation annuelle

7) En 2015

Conseil d'Administration du 05 mars 2015

Désignation du bureau :

Paul VANDER BORGHT  Président

Marianne DE GREEF  Vice-présidente

Michelle BAUDOUX  Vice-présidente

Marielle FLAMMANG  Secrétaire

Emmanuel EMONTS -- Trésorier

Falt à Arlon en deux exemplaires, le 23 avril 2015

La Secrétaire Le Trésorier

Marielle FLAMMANG Emmanuel EMONTS

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
MAISON DE LA LAICITE D'ARLON, EN ABREGE : M.…

Adresse
RUE DES DEPORTES 11 6700 ARLON

Code postal : 6700
Localité : ARLON
Commune : ARLON
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne