MYSTERE ET BOULE DE GAUME, EN ABREGE : MBG

Association sans but lucratif


Dénomination : MYSTERE ET BOULE DE GAUME, EN ABREGE : MBG
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 500.549.791

Publication

07/11/2012
ÿþMOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Article 1er L association prend pour dénomination :

« Mystère et boule de Gaume association sans but lucratif ou asbl ».

En abrégé, l association peut prendre l appellation de : « MBG asbl ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but lucratif doivent mentionner la dénomination de l association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « asbl », ainsi que de l adresse du siège de l association.

Article 2  Son siège social est établi à la rue des Juifs, 10 à 6750  Mussy-la-Ville, dans l arrondissement judiciaire de Virton.

L adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent. L association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

TITRE I

DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

TITRE II

« Mystère et boule de Gaume »

Entre les soussignés :

Sottiaux Cédric

Rue des Juifs, 10

6750  Mussy-la-Ville

Né à Charleroi le 30 Juin 1977

Delatte Caroline

Rue des Juifs, 10

6750  Mussy-la-Ville

Née à Soignies le 07 Janvier 1974

Bataille Nicole

Rue de l Ermitage, 13B

6767 - Torgny

Née à Uccle le 29 juin 1947

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, il a été convenu ce qui suit :

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Mystère et boule de Gaume asbl

(en abrégé) : MBG asbl

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue des Juifs, Mussy 10

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*12305775*

Volet B

0500549791

6750

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Musson (Mussy-la-Ville)

Greffe

Déposé

05-11-2012

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3  L association a pour but de :

· Promouvoir l artisanat et les arts, contribuer à la promotion des artisans et artistes, sans restriction de style ou de technique, et à la production ou la diffusion de leurs Suvres;

· Promouvoir l éveil artistique et la création, le développement de liens humains, culturels et multiculturels ;

· Favoriser, organiser et coordonner des activités d éducation permanente, de développement personnel ou visant à promouvoir l artisanat, la culture et l art sous toutes ses formes.

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Parmi les activités permettant de réaliser les buts de l ASBL figurent notamment :

· Développer ses activités dans le domaine des arts visuels, graphiques, multimédias, musicaux, chorégraphiques, théâtraux, créatifs, cinématographiques et de l animation culturelle en général ;

· Concevoir, réaliser, publier et diffuser, seule ou avec d autres, toute publication écrite et/ou graphique susceptible de contribuer de quelque manière que ce soit à la réalisation de ses objectifs ;

· Organiser, dans le même but, seule ou avec d autres, des ateliers créatifs, stages, séminaires, conférences, expositions, spectacles, concerts, projections, ou toute autre manifestation, tant en Belgique qu à l étranger ;

· Dispenser des cours d enseignement musical, artistique ou autre ;

· Organiser des marchés fermiers, artisanaux et artistiques ;

· Coaching d individus, de groupes ;

· Production et création d Suvres artistiques et artisanales sans restriction aucune ;

L association réalise ce but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut prêter son

concours ou s intéresser à toute activité similaire à son but et faire tout acte quelconque se rattachant

directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son but ou pouvant en amener le développement ou en

faciliter la réalisation, que ce soit en Belgique ou à l étranger.

TITRE III

DES MEMBRES

Section I

Admission

Article 4 L association est composée de membres effectifs, d adhérents, d observateurs, de membres d honneur

et de membres émérites, qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre des membres effectifs est illimité mais ne peut être inférieur à trois;

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs, les observateurs, les membres d honneur ou

émérites et les adhérents jouissent de droits et sont tenus à des obligations, qui sont précisés dans le cadre des

présents statuts et dans le règlement d ordre intérieur (ROI).

Article 5

§ 1. Est membre effectif toute personne morale ou physique admise en cette qualité par le Conseil d administration. La décision est souveraine et ne doit pas être motivée.

Pour être membre effectif, il faudra remplir les conditions suivantes :

- exprimer son adhésion aux statuts et son désir de contribuer de manière active au but de l association,

- être majeur, le jour de l adhésion,

- acquitter annuellement sa cotisation

Les personnes morales désigneront une ou plusieurs personnes physiques, chargées de les représenter au sein

de l association, qui pourront agir individuellement.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu après une année à compter de la date de la décision du

Conseil d administration.

§ 2. Est membre adhérent toute personne morale ou physique admise en cette qualité par le Conseil

d administration. La décision est souveraine et ne doit pas être motivée.

Pour être adhérent, il faudra remplir les conditions suivantes :

- exprimer son adhésion aux statuts et son désir de contribuer de manière active au but de l association,

- être majeur, le jour de l adhésion,

- acquitter annuellement sa cotisation.

Les personnes morales désigneront une ou plusieurs personnes physiques, chargées de les représenter au sein

de l association qui pourront agir individuellement.

Les adhérents jouissent des mêmes droits que les membres effectifs, excepté le droit de vote à l Assemblée

générale.

Ils ne peuvent revendiquer le moindre droit en matière de gestion de l association.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu après une année à compter de la date de la décision du

Conseil d administration.

§ 3. Le Conseil d administration pourra accorder le titre d observateur et le titre de membre d honneur à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l association sans participer à sa gestion. Les membres d honneur et les observateurs jouissent des mêmes droits que les membres effectifs, excepté le droit de vote à l Assemblée générale.

§ 4. Le Conseil d administration pourra accorder le titre de membre émérite à toute personne physique ou morale qui a rendu des services insignes à l association ou aux objectifs qu elle poursuit et qui souhaite apporter son

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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concours à l association sans participer à sa gestion. Les membres émérites jouissent des mêmes droits que les membres effectifs, excepté le droit de vote à l Assemblée générale.

Article 6 Le Conseil d administration tient un registre des membres conformément à l article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 7 Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l association.

Section II

Démission, exclusion, suspension

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Article 8 Les membres effectifs, les adhérents, les observateurs, les membres d honneur et les membres émérites sont libres de se retirer à tout moment de l association en adressant par envoi recommandé ou par lettre avec accusé de réception, leur démission au Président de l association.

Est réputé démissionnaire le membre effectif qui à la date de l Assemblée générale n a pas payé la cotisation qui lui incombait, malgré un rappel par lettre recommandée.

Est réputé démissionnaire, l adhérent qui à la date de l Assemblée générale n a pas payé la cotisation qui lui incombait, malgré un rappel par lettre recommandée.

L exclusion d un membre effectif ne peut être prononcée que par l Assemblée générale à la majoritédes deux tiersdes voix présentes ou représentées.

L exclusion d un adhérent, d un membre d honneur ou émérite ou d un observateur peut être prononcée par le Conseil d administration à la majoritédes deux tiersdes voix présentes ou représentées.

Le Conseil d administration peut suspendre les membres effectifs visés par une mesure d exclusion, jusqu à décision de l Assemblée générale.

Le non respect des statuts, le cas échéant le défaut de payement des cotisations, le décès, la faillite, le défaut d être présent, représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves au R.O.I, aux lois de l honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l honorabilité ou la considération dont doit jouir l association, sont des actes qui peuvent conduire à l exclusion d un membre effectif, d un adhérent, d un membre d honneur ou émérite ou d un observateur.

Article 9 Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant droits du membre décédé ou failli, n ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Article 10 Les membres d honneur, les membres émérites et les observateurs ne sont astreints à aucun droit

d entrée, ni au payement d aucune cotisation.

Les membres effectifs et les adhérents paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par

l Assemblée générale. Il ne pourra être supérieur à 500,00 EUR.

TITRE V

DE L ASSEMBLEE GENERALE

Article 11  L Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l association.

Les adhérents, les membres d honneur, les membres émérites et les observateurs seront également convoqués à l Assemblée générale. Ils pourront participer à tous ses travaux ainsi qu aux délibérations avec voix consultative.

Article 12 - L Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts.

Sont réservées à sa compétence :

1) les modifications aux statuts sociaux ;

2) la nomination et la révocation des administrateurs ;

3) la nomination et la révocation des vérificateurs au compte, et la fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée ;

4) la décharge à octroyer aux administrateurs et aux vérificateurs, le cas échéant ;

5) l approbation des budgets et des comptes ;

6) la dissolution volontaire de l association ;

7) les exclusions de membres effectifs;

8) la transformation de l association en société à finalité sociale ;

9) toutes les hypothèses où les statuts l exigent.

TITRE IV

DES COTISATIONS

Article 13 - Il doit être tenu au moins une Assemblée générale chaque année, dans le courant du premier semestre.

L association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d administration, notamment à la demande d un cinquième au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au Conseil d administration par lettre recommandée. Le Conseil d administration dispose

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d au maximum 3 semaines pour convoquer cette assemblée.

Article 14  Tous les membres effectifs, les membres d honneur, les membres émérites et les observateurs

doivent être convoqués à l Assemblée générale par le Conseil d administration par lettre ordinaire, par courriel ou

par fax envoyé au moins huit jours ouvrables avant l Assemblée.

La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le président, au nom du Conseil d administration. Le

courriel sera envoyé avec accusé de réception, par le secrétaire ou le président.

La convocation mentionne la date, l heure et le lieu de la réunion.

L ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par au moins un

cinquième des membres effectifs doit être portée à l ordre du jour.

L Assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points mentionnés à l ordre du jour.

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Article 15  Chaque membre effectif a le droit d assister à l assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire porteur d une procuration écrite, datée et signée. Le mandataire, qui ne peut être titulaire que d une seule procuration, doit nécessairement être membre effectif.

Seuls les membres effectifs présents ou représentés, ont le droit de vote. Chacun d eux dispose d une voix, à l exception de la FWA qui dispose de quatre voix.

Les adhérents, membres d honneur ou émérites et les observateurs disposent d une voix consultative, mais en aucun cas délibérative.

Le Conseil d administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l Assemblée générale en qualité de consultant.

Article 16  L Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d administration par l administrateur présent le plus âgé.

Article 17  L Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l administrateur qui le remplace est prépondérante. Sont exclus des quorums des votes à majorités simples ou qualifiées, les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Lorsque le quorum de présence n est pas atteint à une Assemblée générale, une seconde réunion de l Assemblée doit être convoquée et elle ne peut être tenue moins de 15 jours après la tenue de la première réunion. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l Assemblée générale, sous réserve de l application in casu des dispositions légales.

Article 18 - L Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l association, sur la modification des statuts, sur l exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présence et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 19  Les décisions de l Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par au moins deux administrateurs présents à la réunion. Ce registre est conservé au siège social où tous membres effectifs, les adhérents, les membres d honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre ni copie sauf accord du Président, après requête écrite ou orale au Conseil d administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des vérificateurs.

Article 20 L association est administrée par un Conseil composé de trois personnes, nommées par l Assemblée générale pour un terme de trois ans, renouvelables par tiers et en tout temps révocables par elle. Ils peuvent etre deux dans l hypothese ou l Assemblee generale ne compte que trois membres effectifs a l assemblee generale. Dans tous les cas, le nombre d administrateurs doit etre inferieur au nombre de membres effectifs.

Les membres sortants du Conseil d administration sont rééligibles.

Sera considéré comme démissionnaire, la personne physique membre effectif de l association qui perd la qualité qui lui permettait d adhérer aux présents statuts et de contribuer de manière active au but social de l association notamment en raison d un changement de métier ou de fonction ou suite à l admission à la retraite.

De même sera considéré comme démissionnaire, la personne physique qui perd sa qualité de représentant d une personne morale membre effectif de l association. Il appartiendra alors, à ladite personne morale de proposer au Président du Conseil d administration, un nouveau représentant.

TITRE VI

DE L ADMINISTRATION DE L ASSOCIATION

Article 21 En cas de vacance au cours d un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l Assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l administrateur qu il remplace.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Article 22 Le Conseil désigne parmi ses membres un bureau composé d un Président, d un trésorier et d un secrétaire.

Un même administrateur peut exercer plus d une fonction.

En cas d empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le plus âgé des administrateurs présents. Le Conseil d administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire et à titre consultatif uniquement.

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Article 24 Le Conseil d administration a les pouvoirs les plus étendus pour l administration et la gestion de l association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés à l Assemblée générale par la loi ou les présents statuts.

Article 25 Le Conseil d administration gère toutes les affaires de l association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l association, avec l usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs mandataires, agissant individuellement. Il(s) pose(nt) tous les actes relevant de la gestion journalière. Le ou les mandataires sont choisis au sein du Conseil d administration, ils revêtent en cette hypothèse la qualité d administrateur délégué à la gestion journalière, et/ou au sein des membres effectifs et/ou parmi les tiers à l association et revêtent alors la qualité de délégué à la gestion journalière. Ils sont désignés pour une durée indéterminée et sont, en tout temps, révocables par le Conseil d administration qui fixera outre les modalités de l exercice de leurs pouvoirs, éventuellement leur salaire ou appointements ou honoraires.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 23 Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l association l exigent et chaque fois qu au moins un tiers de ses membres en fait la demande. Les convocations sont faites par le président ou le secrétaire par simple lettre, téléfax ou courriel selon les modalités prévues dans le ROI.

Le Conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix.

Seuls les administrateurs présents ou représentés, ont le droit de vote. Chacun d eux dispose d une voix. En cas de partage des votes, la voix du Président ou de l administrateur qui le remplace est prépondérante. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d une procuration écrite. Un administrateur ne peut être porteur de plus d une procuration.

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, signées par le président de séance et un administrateur présent et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tous les membres et observateurs, justifiant d un intérêt légitime, peuvent en prendre connaissance sans déplacement du registre ni copie sauf accord du Président.

Article 26 Le Conseil d administration représente l association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois déléguer la représentation de l association, à un ou plusieurs mandataires, agissant individuellement.

Le ou les mandataires sont choisis au sein du Conseil d administration. Ils revêtent en cette hypothèse la qualité d administrateur délégué à la représentation, et/ou au sein des membres effectifs et/ou parmi les tiers à l association et revêtent alors la qualité de délégué à la représentation. Ils sont désignés pour une durée indéterminée et sont, en tout temps, révocables par le Conseil d administration qui fixera outre les modalités de l exercice de leurs pouvoirs, éventuellement leur salaire ou appointements ou honoraires.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l association par le Conseil d administration, sur les poursuites et diligences du délégué à la représentation. Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 27 Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l association.

Article 28 Le délégué à la gestion journalière, le secrétaire ou le président sont habilités à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n excède pas 100 000,00 EUR.

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 29 Un règlement d ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d administration à l Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

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Article 30 L exercice social 2012 commence le 03 novembre 2012 pour se terminer le 31 décembre 2012. Les exercices ultérieurs commenceront le 1er janvier pour se terminer au 31 décembre de l année suivante.

Article 31 Le compte de l exercice écoulé et le budget de l exercice suivant seront annuellement soumis à l approbation de l Assemblée générale ordinaire par le Conseil d administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 32 L Assemblée générale peut désigner deux vérificateurs aux comptes. Si tel est le cas, ils sont chargés de vérifier les comptes de l association et de lui présenter un rapport annuel. Ils sont nommés pour trois ans et sont rééligibles.

Au cas où la vérification des comptes n a pu être effectuée par les vérificateurs, il appartient à chaque membre effectif de procéder lui-même à cette vérification au siège social de l association. Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs et adhérents et les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement ni copie des documents, après requête écrite ou orale au Conseil d administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l heure de la consultation.

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Article 33 Le Conseil d administration se réserve le droit de constituer des groupes de travail dont le rôle et le fonctionnement sont précisés dans le ROI.

Article 34 En cas de dissolution de l association, l Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l affectation à donner à l actif net de l avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l avoir de l association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à une association sans but lucratif poursuivant un but similaire ou à une institution publique éligible.

Toutes les décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu à l affectation de l actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 35- Tout ce qui n est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Administrateurs :

Ils désignent en qualité d administrateurs :

Président :

Delatte Caroline

Rue des Juifs, 10

6750  Mussy-la-Ville

Née à Soignies le 07 Janvier 1974

Trésorier :

Sottiaux Cédric

Rue des Juifs, 10

6750  Mussy-la-Ville

Né à Charleroi le 30 Juin 1977

Secrétaire :

Sottiaux Cédric

Rue des Juifs, 10

6750  Mussy-la-Ville

Né à Charleroi le 30 Juin 1977

qui acceptent ce mandat.

Les fondateurs prennent à l unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l association.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Première assemblée générale :

Par exception à l article 13, la première assemblée générale se tiendra en novembre 2012.

Commissaires :

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Fait à Mussy-la-Ville, le 04 novembre 2012 en deux exemplaires.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Coordonnées
MYSTERE ET BOULE DE GAUME, EN ABREGE : MBG

Adresse
RUE DES JUIFS 10 6750 MUSSY-LA-VILLE

Code postal : 6750
Localité : Mussy-La-Ville
Commune : MUSSON
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne