PLANETE MULTIMEDIA

Association sans but lucratif


Dénomination : PLANETE MULTIMEDIA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 872.377.220

Publication

02/03/2011
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

II Diposé au Greffe du

Tribunal de Commeroe

d'Ad°n, le 18 FEV. 2011

«mu

G re;'-ie

Réservé IIIJ11,11.1I11,11111111Q11,

au

Moniteur

belge





N° d'entreprise : 0872377220

Dénomination Planète Multimédia asbl

(en entier):

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : 20, Avenue du Burundi à 6760 Virton

Objet de l'acte : Modification des statuts

Les soussignés

1. Créer Julien, Rue des Houplons N°4 à 6760 Virton

2. Richard Laurent, Avenue Joseph Wauters N° 72 à 6762 Saint-Mard

3. Créer Eric, Rue Saint-Roch N°3 à 6760 Virton

4. Berne Alain, Rue du 700ème anniversaire N° 17 à 6760 Virton

5. Etienne René, Place Nestor Outer N°9 à 6760 Virton

6. Linel Dominique, Avenue de la victoire N°8 à 6760 Virton

7. Adam Sébastien, Rue de la Balastière N°2 à 6740 Sainte-Marie sur Semois

Tous ont convenu de maintenir une association sans but lucratif ( Planète Multimédia ) conformément à la loi du 27 juin 1921 dont ils ont arrêté les nouveaux statuts comme suit :

TITRE 1er Dénomination, siège social

Article ler

L'association est dénommée « Planète Multimédia asbl»

Article 2

Son siège social est établi au 72, Avenue Joseph Wauters 6762 Saint-Mard , situé en Belgique dans l'arrondissement judiciaire d'Arlon

TITRE 2 But

L'association a pour but de promouvoir toutes activités« informatiques». La poursuite de ce(s) but(s) se réalisera notamment par les activités suivantes : permanences, rencontres, aide, formations diverses, jeu en reseau, échange d'idées, logiciel libre, etc...

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner ',,jr ia demore page du Volet B: Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant Indirectement ou directement à son objet. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

Réservé

au

Moniteur

belge

J

TITRE 3 Membres

Article 4

L'association est composée de membres fondateurs, de membres effectifs et , adhérents. Le nombre minimum des membres effectifs ne peut-être inférieur à 3 ni

supérieur à 12, Le nombre de membres adhérents est illimité. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts

Article 5

Sont membres effectifs

Les membres fondateurs,

Les membres du conseil d'administration dénommés administrateurs,

Les responsables de départements (voir Règlement d'Ordre Intérieur)

Les membres adhérents ayant posé leur candidature et ayant été élu par le

conseil d'administration pour occuper un poste de responsable dans un,des

départements du comité de gestion

Leurs droits "

o Ils Siègent en assemblée générale et au conseil d'administration et ont le droit de vote.

o Ils ont le droit de regard sur toute la comptabilité, les rapports du conseil d'administration et/ou du comité de gestion et les rapports de l'assemblée générale et/ou assemblée générale extraordinaire.

Le membre effectif+ est élu par une assemblée générale, il permet à

l'assemblée générale de siéger, il peut être fondateur.

Ses droits:

o II a droit de vote en assemblée générale

o Il peut participer aux réunions du conseil d'administration sans avoir le droit de vote néanmoins son avis peut lui être demandé

Article 6

Sont membres adhérents, tout membre âge de (moins) plus de 18 ans, toutes personnes admises en cette qualité par le conseil d'administration et qui désirent aider l'association ou participer à ses activités et qui s'engagent à en respecter les statuts, les décisions prises conformément à ceux-ci et le règlement d'ordre intérieur.

Leurs droits :

o Ils peuvent participer aux assemblées générales avec voix consultative

o Ils auront la possibilité de consulter à l'état informatif les rapports des assemblées générales et générales extraordinaire, ainsi que les décisions

" Mentionner sur la dernière page du Volet B : ALI rgcto : Nom et qualité du notaire instrumentant au de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

votées par le conseil d'administration lors de ses réunions mensuelles o Ils ont le droit d'être entendus par le conseil d'administration

Article 7

Sans préjudice de l'article 5, les admissions de nouveaux membres sont

décidées souverainement par le conseil d'administration.

Article 8

Les admissions de nouveaux membres adhérents sont décidées souverainement par le conseil administration. Cependant, ce dernier se réserve le droit de refuser l'affiliation etlou la réinscription d'un membre s'il y a des doutes ou des antécédents pouvant nuire à la bonne marche du club Dans ce cas, le conseil d'administration mènera une enquête approfondie et aura le privilège de la décision finale qui sera sans appel

Toute personne qui désire être membre adhérent de l'association doit remplir un formulaire de demande

d'adhésion qui sera daté et signé. Il est aussi possible de s'inscrire avec le même formulaire par voix électronique, néanmoins la valeur de cette demande d'adhésion ne sera prise en compte que lorsque le futur membre adhérent y aura apposé sa signature

Dès paiement de la cotisation, une carte de membre, valable un an, lui sera remise et son adhésion officielle entrera en vigueur

Article 9

Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil administration. Peut être réputé démissionnaire, le membre qui ne paye pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire Si en fin de mois, aucun mouvement

comptable n'est enregistré, un dernier rappel lui sera envoyé en précisant que sans nouvelles comptables de sa cotisation dans les 15 jours, il sera d'office démissionné. S'il occupe un poste de membre fondateur, effectif, il ne pourra plus prétendre à aucune responsabilité à ce poste, et perdra toute ancienneté acquise

et se verra reconduit en cas de réinscription comme membre adhérent

Le membre effectif démissionnaire peut rester, si Il le souhaite, membre adhérent.

Le membre adhérent qui est démissionné ou qui démissionne abandonne son statut de membre de l'association et en perd tous les droits et les avantages.

Il sera demandé à un membre effectif démissionnant ou démissionné de former une personne pouvant le

remplacer, si le poste abandonné peut mettre en péril la vie journalière de l'association. Un préavis minimum de 1 mois sera requis

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale au scrutin secret et à la majorité des 2/3 des voix des membres présents Le conseil d'administration peut suspendre, Jusqu'à la décision de

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Vole LB : Ats recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à t'égard des tiers. Au verso " Nom et signature

nsoQ' 22

l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'Infraction grave aux statuts,

au Règlement d'Ordre Intérieur et aux lois. Le conseil d'administration peut interdire jusqu'à la date de la prochaine réunion du conseil d'administration la participation d'un membre adhérent aux activités et réunions organisées par l'association quand ce membre a porté gravement atteinte aux intérêts de l'association ou des membres qui la composent ou perturbent sérieusement le bon déroulement des activités ou des réunions organisées par l'association Un membre effectif suspendu par le conseil d'administration ne pourra en aucun cas prolonger la durée de son mandat pour d'éventuelles formations intemes.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch.Staatsblad-_1210312011 Annexer du Moniteur beige

La qualité de membre se perd automatiquement

o Par décès

o Si le membre est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse, prostitution ou outrages aux bonnes moeurs pour des faits accomplis sur un mineur ou impliquant sa participation

Article 10

Tout membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées

Ils doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui seraient en leur détention dans les 15 jours de leur démission, suspension ou exclusion

Article 11

L'association tient un registre des membres effectifs conformément aux

articles 10 et 26novies, §.1 er de la loi du 27 Juin 1921.

TITRE 4 Cotisations

Article 12

Les membres effectifs et les membres adhérents payent une cotisation

annuelle.

Le montant maximale de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale. Il

ne pourra être supérieur à 100,00 EUR indexé.

Afin de permettre d'équilibrer le prix de la cotisation suite à différentes situations familiales, il a été pensé et fait plusieurs types de « cotisation » avec des sommes différentes

Les descriptifs et tous les montants de ces sommes afférentes à ces situations sont définies dans le Règlement d'Ordre Intérieur et pourront être revues à la hausse par le conseil d'administration sans dépasser la somme maximale fixée en assemblée générale.

Tout membre en règle de cotisation apporte à l'association le concours actif de ses capacités et de son dévouement, lors de réalisation d'activités organisées et reconnues par Planète Multimédia.

a



Mentionner sur la derniére page du Vuleka : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers. Au v -est" Nom et signature

V>Ies r.+oo 2.2

TITRE 5 , Assemblée générale

Article 13

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration, ou s'il est absent,

par le vice-président ou par le plus âgé des administrateurs présents

Réservé

au

Moniteur

belge

Article 14

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle détermine

la politique générale de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la loi ou les présents statuts

Sont notamment réservées à sa compétence :

-les modifications aux statuts sociaux,

-la nomination et la révocation des administrateurs;

-le cas échéant la nomination et la révocation des commissaires et la fixation

de leur rémunération dans le cas où elle leur est attribuée ;

-la décharge à octroyer aux administrateurs ;

-l'approbation des budgets et des comptes:

-la dissolution volontaire de l'association,

-la transformation de l'association en société à finalité sociale.

Article 15

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois de Janvier.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration Elle doit être réunie lorsqu'un Cinquième des membres effectifs au moins en fait la demande.

Chaque réunion se tiendra aux Jour, heure et lieu mentionnés dans la

convocation.

Tous les membres effectifs doivent y être convoqués.

Article 16

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par courrier électronique avec reçu de réception adressé à chaque membre visé à l'article 15 des statuts. Ce courrier sera envoyé au minimum 8 jours avant pour une

assemblée générale ordinaire ou extraordinaire et au minimum 1 mois pour une assemblée générale avec des élections. Elle sera signée par le président au nom du conseil d'administration.

Pour les membres adhérents une information dans les locaux tiendra lieu de convocation.

l'ordre du jour est mentionné dans la convocation, Toute proposition sensée et signé par le 1/20ème des membres effectifs peut être portée à l'ordre du jour.

Article 17

Chaque membre effectif peut assister à l'assemblée générale En cas d'absence, il peut donner procuration écrite à un autre membre effectif. Le

a

:Ulentionner sur la dernière page du Volet R Au reçu : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers.

AS Vi .e : Nom et signature

`I~l~'t MOD 2.2

relevé des présences ainsi que le comptage des procuratións se feront en début de l'assemblée générale. Un membre effectif ne peut-être titulaire que d'une seule

procuration écrite. En ce qui concerne la révision statutaire et les élections, même partielles, le respect de la loi reste d'application, il sera demandé 2/3 des membres effectifs présents ou représentés.

Réservé

au

Moniteur

belge

Article 18

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix, la voix du président étant prépondérante Les autres membres n'ont pas le droit de vote Ils peuvent néanmoins assister aux assemblées générales avec voix consultative.

Article 19

Les résolutions sont prises à la majorité Simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts

Dans tous les cas, les votes nuls, blancs et abstentions ne comptent pas pour le calcul des majorités. En cas de parité de voix, celle du président ou de administrateur qui le remplace est prépondérante

Articte20

Les décisions de l'assemblée générale peuvent être prises par consentement

des membres exprimé par écrit selon les modalités décrites dans le Règlement d'Ordre Intérieur

Article 21

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée au greffe du tribunal de commerce et publiée aux annexes du Moniteur belge conformément à l'article 26novies et selon les modalités prévues par l'arrêté royal du 26 juin 2003.

Article 22

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ces procès-verbaux sont conservés au Siège social où tous les membres effectifs et adhérents peuvent en prendre connaissance. Ces documents ne pourront être en aucun cas photocopiés, photographiés, scannés et sorti du siège social. Les membres effectifs et adhérents ainsi que les tiers justifiant d'un intérêt, peuvent demander des

extraits de ces procès-verbaux, signés par le président du conseil d'administration et par un administrateur.

Mentiunner sur la dernière page du VuletS : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

TITRE 6 : Administration Article 23

L'association est administrée par un conseil composé de trois membres au moins. Toutefois, le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour un terme de deux ans, et en tout temps révocables par elle.

Afin de rester cohérents avec les décisions prises en fin de mandats, tous les ans, une partie du conseil administration sera sortante et les administrateurs seront élus au vote comme suit :

La 1ère année : Le vice-président, la secrétaire et certains responsables de département en fin de mandat,

La 2ème année : le président et le trésorier et certains responsables de département en fin de mandat

Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement partiel du conseil administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-cl continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée générale

Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation. Dans ce cas, administrateur ou ses ayants droit sont tenus de restituer les biens de ('ASBL qui seraient en leur possession dans un délai d'un mois à compter de la date de cessation de fonction.

La démission s'opère uniquement par envoi d'une lettre recommandée au conseil d'administration Celui-ci adressera un accusé de réception à l'auteur de la démission et accomplira les formalités de publicité requises par la loi du 27 juin 1921 et son arrêté royal d'exécution du 26 juin 2003 dans le mois.

Article 24

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par une assemblée générale extraordinaire. il achève dans ce cas le mandat de administrateur qu'il remplace jusque la prochaine assemblée générale.

L'appel aux candidats sera affiché aux valves de l'association, diffusé par courrier électronique et édité dans les pages du journal de l'association.

les administrateurs sortants sont rééligibles

Article 25

Après un appel aux candidats pour les postes des administrateurs sortants, chaque candidature devra être remise au secrétariat 15 jours avant la date de l'assemblée générale élections le candidat prendra connaissance du descriptif de poste le

ii,irenUunner sur ta dernière page du Volrà B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir rte représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

~

Vulet MOD 2.2

concernant, le datera et le signera. Dès la signature du descriptif, la candidature deviendra effective. Un double du document sera remis au postulant

il n'y aura pas cumul de fonction Un poste d'effectif par personne

l'assemblée générale élit un président, un vice-président, un trésorier, et un secrétaire. leur mandat en est fixé à l'article 23 des présents statuts. A la première réunion de ce conseil d'administration, celui-ci met en place le comité de gestion composé d'un certain nombre de postes à responsabilité prévu par le Règlement d'Ordre intérieur.

Article 26

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs

Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Ses décisions sont prises à la majorité absolue des votants présents ou représentés, la voix du président ou celle de son remplaçant

étant, en cas de partage, prépondérante.

En cas d'indisponibilité du président, ses fonctions seront assumées par le vice-président Si le président et le vice-président sont absents, la réunion du conseil d'administration ne peut avoir lieu et est reportée à une date ultérieure. Le trésorier et le secrétaire peuvent être remplacé par un membre effectif pour autant que le

travail demandé inhérent à la fonction soit réalisé.

Article 27

le conseil d'administration est l'organe de gestion et de représentation de l'asbl. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de l'assemblée générale

Article 28

Le conseil d'administration nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés, et membres du personnel de l'association et les destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement

Article 29

La gestion Journalière de l'association, ainsi que la représentation de celle-ci en ce qui concerne cette gestion est assurée par le conseil d'administration

Ce dernier délègue le président ou le trésorier pour signer tous les documents nécessaires à la gestion de l'asbl.

Ceux-ci pourront toucher ou recevoir toutes sommes et valeurs, retirer toutes sommes et valeurs consignées,

ouvrir tous comptes auprès des banques et de l'office des chèques postaux, effectuer sur les dits comptes

toutes opérations et, notamment tout retrait de fonds de chèque, ordre de virement ou transfert ou tout autre

mandat de paiement, prendre en location tout coffre en banque, payer toutes sommes dues par l'association,

retirer de la poste, de la douane et de la société nationale des chemins de fer, les lettres, télégrammes, colis,

recommandés ou non, encaisser tous mandats-poste, ainsi que toutes assignations ou quittances postales

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volr+t fl Au recto : Nain et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard dos tiers. Au verso Nom et signature

MOD 2.2

Article 30

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de

l'association par le conseil d'admimstration dans les conditions prévues par l'article 31 des statuts

Réservé

au

Moniteur

belge

"

Bijlagen hij iet Belgisch Staatsblad 02L0312911 Annexes du.Mwiiteur belge

Articles 31

la représentation de l'association dans les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion

journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président et un autre

administrateur agissant conjointement désignés par le conseil d'administration, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers. Les actes relatifs à la nomination et la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés et publiés conformément à l'article 26novies de la loi et selon les modalités présentes par l'arrêté royal du 26 juin 2003

Article 32

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé en principe à titre gratuit. L'exercice à titre gratuit d'un mandat ne fait pas obstacle au remboursement des frais occasionnés dans l'accomplissement de cette fonction et ne pouvant dépasser le montant légal prévu par la loi

Article 33

les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait aux annexes du Moniteur belge.

TITRE 7 Règlement d'ordre intérieur

Article 34

Un Règlement d'Ordre Intérieur, complémentaire aux statut est d'application et sera géré par le conseil administration. li se veut être le reflet des améliorations apportées en assemblée générale et en conseil

administration il sera modifié chaque fois que nécessaire en décision collégiale en respectant l'objectif social de l'asbl.

TITRE 8 Dispositions diverses

Article 35

L'exercice social commence le ler Janvier de chaque année pour se terminer le 31 décembre.

Article 36

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nain et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au y rso : Nom et signature

Réservé Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale. AdOo 2.2

au

Moniteur

belge

Article 37

Sans préjudice de l'article 17, §5 de la 101, l'assemblée générale pourra désigner un commissaire, membre ou non, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel Elle déterminera la durée de son mandat

Article 38

En cas de dissolution de l'association son patrimoine sera affecté à une oeuvre, dont l'objet se rapprochera le plus possible de celui en vue duquel association disparue ou dissoute a été créée et qui sera déterminé par une assemblée générale Celle-ci est maître de ia décision finale sur la destination du patrimoine.

Si les liquidateurs nommés par l'assemblée générale chargés de cette détermination estimaient l'affectation à une Suvre de but analogue Irréalisable pour quelque cause que ce soit, l'assemblée générale pourra disposer librement du patrimoine de l'association, et l'attribuer en pleine propriété à telles personnes physiques ou morales qu'elle jugera convenir pour autant que ces personnes ne fassent pas partie de l'association.

Dans tous les cas de dissolutions, la suite logique après la liquidation des biens, est que tous les noms empruntés par le club pour s'identifier ne pourront être repris en tant que tels par l'une ou l'autre association et que les clés du ou des locaux loués seraient rendus à leur propriétaire.

Article 39

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou par

quelque cause qu'elle se

produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une fin désintéressée.

J Au recto : Noie et qualité: du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers. Au verso " Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Vrrlet B :

MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Article 40

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif

Dispositions transitoires

L'assemblée générale du 22 janvier 2011 à élu en qualité d'administrateurs Créer Julien, Richard Laurent, Créer Eric

Les administrateurs ont désignés en qualité de :

Président : Créer Julien

Vice-président : Richard Laurent

Trésorier : Créer Eric

les administrateurs ont acté la démission de Monsieur André Jean-Marie et de Madame Kozlowska Izabella en date du 22 janvier 2011.

Fait en double exemplaire à Virton le 7 février 2011

Créer Julien, Président Laurent Richard, Vice-président

Mentionner sur la dernière page du Volet t3 : qu recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter t'assoriation, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso Nom et signature

10/04/2015
ÿþk

Réservé au

Moniteur belge 

MOD 2.2

' ~S Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

F".~trY

après dépôt de l'acte

Dépose au Greffe du

Tribunal de Commerce

de Liège, divisionArlon Ie 3 Q MARS 2015

Greffe

1111111 llU 111111111111111111111111 IJIi 1111 IIl

*15052555+

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0872.377.220

Dénomination

(en entier) : Planète Multimédia ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Avenue Joseph Wauters, 72 - 6762 Saint-Mard

Objet de Pacte : Démissions - nominations d'administrateurs

Extraits du PV de l'assemblée générale de Planète Multimédia du 24.01.2015,

L'assemblée acte la démission de deux administrateurs.

Créer Julien, président

Créer Eric, trésorier

L'assemblée procède à l'élection de 3 nouveaux administrateurs

Président : Giorgio Rossi est élu avec 29/29 voix (100%)

Trésorier : Vincent Girardin est élu avec 26/29 voix (90%)

Secrétaire : Gaby Depiesse est élu avec 28/29 voix (97%)

Les administrateurs de "Planète Multimédia ASBL" sont :

Rossi Giorgio, Président

Richard Laurent, Vice-président

Girardin Vincent, Trésorier

Depiesse Gaby, Secrétaire

Déposé en même temps le PV de l'Assemblée Générale du 24/01/2015

Laurent RICHARD

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
PLANETE MULTIMEDIA

Adresse
AVENUE JOSEPH WAUTERS 72 6762 SAINT-MARD

Code postal : 6762
Localité : Saint-Mard
Commune : VIRTON
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne