SOLIDARITE POUR LA RECONSTRUCTION ET LA REVALORISATION DE LA DIGNITE DE LA VIE HUMAINE, EN ABREGE : SORREDIV

Association sans but lucratif


Dénomination : SOLIDARITE POUR LA RECONSTRUCTION ET LA REVALORISATION DE LA DIGNITE DE LA VIE HUMAINE, EN ABREGE : SORREDIV
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 838.084.552

Publication

23/12/2014
ÿþMOD 2.2

2`9.(=1 : Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 0838.084.552

Dénomination

(en entier) : Solidarité pour la reconstruction et la revalorisation de la dignité

de la vie humaine

(en abrégé) : SORREDIV

Forme juridique : ASBL

Siège : Avenue Jean Delhaye, 31 - 5001 Belgrade, Belgique

Objet de l'acte : Changement Siège Social, Nominations

Assemblée Générale ordinaire du 13 octobre 2014

Procès-Verbal

L'an deux mille quatorze, le 13 octobre à 17 heures, s'est réuni l'assemblée générale ordinaire de SORREDIV asbl. La Séance s'est ouverte sous la présidence de l'Abbé Venant Senkware (vice-président)

Première résolution

Il a été décidé que le siège social de SORREDIV asbl, actuellement sis Avenue Jean Delhaye, 31 à 5001 Namur sera dorénavant établi à 6941 Tohogne, Rue de la Cure, 2.

Deuxième résolution

Le conseil nomme comme Président de Ia présente asbl Monsieur Josef Chrispeels administrateur en remplacement de Madame Berthe Poncelet décédée,

Troisième résolution

L'assemblée fixa à 5 Ie nombre d'administrateurs.

Elle appelle à ces fonctions:

Administrateur délégué: Senkware Venant.

Administrateur Chrispeels Josef

Administrateur Marchal Françoise

Administrateur, Nelly Van Bockryck

Administrateur: Ana Mary de Murga y Sala de Carlos, déléguée aux relations extérieures et au secrétariat.

Les administrateurs se sont réunis et ont désignés:

En qualité de président: Chrispeels Josef;

En qualité de Vice-Président: Senkware Venant;

En qualité de Trésorière et secrétaire: de Murga y Saiz de Carlos Ana Mary.

Quatrième résolution

Il a été choisi Monsieur MArc Deviaminck, Comptable IPCF 105171, pour ce qui concerne la comptabilité, le: Bilan de fin d'année, le Budget de l'année suivante et pour tout autre chose relevant de sa compétence,

L'ordre du jour étant épuisé,la séance est levée à 17h30 après lecture et approbation du présent procès-verbal.

_ Le Rapporteur, Ana_Mary de_Murga_y_Saiz_de Carlos . _

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

10

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1 D DEC. 2011i

Pr. Le Greffier

Greffe

le

DE LIEGE DWIS'OY NAMUR

05/08/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

n après dépôt de l'acte

I *iiiavso* DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL

1111 DE COMMERCE DE NAMUR

le 2 5 JUIL. 2011

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U° d'entreprise : $.) F. e$-1 ss Z



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(en entier) : SOLIDARITE POUR LA RECONSTRUCTION ET LA REVALORISATION DE LA DIGNITE DE LA VIE HUMAINE "SORREDIV" ASBL

(en abrégé) : SORREDIV

Forme juridique : ASBL

Siège : Avenue Jean Delhaye, 31 à 5001 Belgrade (Namur)

Obet de Pacte : Constitution

Namur, le 25 juillet 2011

SOLIDARITE POUR LA RECONSTRUCTION ET LA REVALORISATION DE LA DIGNITE DE LA VIE

HUMAINE « SORREDIV » ASBL

Préambule : L'an 2011, le 21 mai, à 5001 Belgrade (Namur), Nous membres fondateurs de l'association,

1.DEMESTER Juanita, Place du Chef-lieu 8, 6040 Jumet

2.Marchal Françoise, Av. J. Delhaye 31,5001Belgrade

3.NGENDAKURIYO Emmanuel et Anne Marie, BILVEN LZERSTEENWEG,94, 3700 TONGEREN

4.NINANE Joël et Martine, Rue des Amordins,27 6941 Tohogne

5.Poncelet Berthe, Rue entre deux Soyes, 6 6941 Tohogne

6.Senkware Venant, Rue de la Cure 2,6941 Tohogne

7.Vanosmael Michele, Rue Christophe Teéate, 20, 6941 Tohogne.

8.Wyeme Anne Marie, Rue saint Monon 24, 6940 Petit Han

- Convaincus de la nécessité de participer activement aux initiatives en faveur du- droit et de la dignité de

tout être humain,

- Vu que la dignité de la personne est l'un des droits inaliénables que tous nous sommes appelés à

sauvegarder,

-Avons jugé impératif de créer cette association dont nous adoptons les présents statuts

Titre ler -- Dénomination-Siège social et durée

Article 1.  Dénomination :

Il est créé une association sans but lucratif dénommée « Solidarité pour la Reconstruction et la

Revalorisation de la Dignité et de la vie humaine » (SORREDIV) en sigle, libre de tout esprit de religion et de

tout esprit politique, régie par la réglementation en vigueur en Belgique et par les présents statuts.

Article 2 Siège social

Le siège de l'association est établi dans l'arrondissement judiciaire de Namur. I1 est actuellement fixé dans

les locaux du n° 31 de l'avenue Jean Delhaye à 5001 Belgrade ( Namur). Tout déplacement du siège

est de la compétence de l'assemblée générale. L'association peut établir des sièges administratifs, d'exploitation agences et succursales en Belgique ou à l'étranger.

Article 3.  Durée

La durée de l'association est illimitée. Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale.

Titre Il  But :

ARTICLE 4

L'association poursuit Les objectifs suivants :

-Intervenir chaque fois que de besoin pour secourir la population victime de calamités conflictuelles ou

naturelles, lui apportant le soutien tant moral que matériel en partenariat avec SORREDIV ASBL du Burundi.

-Elaborer et exécuter des projets susceptibles d'améliorer la qualité de la vie, à commencer par celle des

personnes les plus vulnérables de la société : Les enfants, les handicapés, les victimes de discriminations.

-Assurer le suivi des projets réalisés ou soutenus par l'association

-Lutter et décourager tout acte de violence.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qua!ité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à ;'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2011- Annexes du Moniteur belge

" M00 2.2

-Encadrer et sensibiliser les gens à la sauvegarde du respect de la dignité humaine.

Titre III  Composition

Article 5.  Les membres :

L'association est composée de membres effectifs, membres d'honneurs et d'adhérents. Les membres

effectifs sont des personnes physiques ou morales qui par leurs activités et compétences, sont en même de

concourir directement ou indirectement au succès des objectifs de l'association. Les membres effectifs sont les

seuls à pouvoir participer aux assemblées générales avec voix délibératives.

Sont membres effectifs de SORREDIV ASBL :

-Tous les comparants au présent acte

-Toute personne physique ou morale qui est membre adhérent depuis un an au moins et qui en fait la demande écrite. Seul le conseil d'administration est habilité à examiner la candidature et à lui donner la suite qu'il estimera opportune.

Ils doivent acquitter une cotisation annuelle

Les membres d'honneur peuvent être des personnes physiques ou morales désirant contribuer à la réalisation de l'objet social de l'association ou à favoriser son extension et qui ont rendu ou pourront rendre des services importants à l'association. Le titre de membre d'honneur est décerné par l'assemblée générale sur proposition du conseil d'administration. Les membres d'honneur ne participeront pas aux assemblées générales.

Article 6 .  Admission

Toute personne désirant faire partie de l'association comme membre fera sa demande écrite au conseil d'administration Le conseil d'administration se prononcera sur la demande lors de sa prochaine réunion à l'unanimité des administrateurs présents ou représentés.

Article 7.  Démission  Suspension - Exclusion.

La qualité de membre se perd par la démission adressée au conseil d'administration. Le membre qui, dans un délai d'un mois à partir du rappel lui adressé reste en défaut de payer les cotisations lui incombant, est réputé démissionnaire.

La suspension d'un membre est prononcée par le conseil d'administration jusqu'à la prochaine assemblée générale

L'exclusion d'un membre effectif est prononcée par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix. Le membre à exclure doit être convoqué et la décision d'exclusion doit figurer à l'ordre du jour de l'assemblée générale.

Le membre démissionnaire ou exclu et ses ayants-droit n'ont aucun droit sur le fonds social et ils ne peuvent réclamer aucun compte, ni apposer des scellés, ni requérir inventaire.

Article 8 .  Responsabilité :

Les membres n'encourent vis-à  vis des tiers aucune obligation personnelles du chef des engagements sociaux.

Article 8 bis. Registre des membres :

Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres effectifs conformément à l'article 10 de la loi. Il s'agit d'une liste chronologique qui reprend les noms, prénoms et domiciles des membres ou, lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse sociale. Toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans le registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision. Une copie de ce registre est en outre déposée au greffe du tribunal de commerce. En cas de la modification de la composition de l'association, une liste des membres mise à jour est déposée au greffe du tribunal de commerce dont dépend l'association, dans le mois de la date anniversaire du dépôt de ces statuts.

Article 9 . Cotisation :

L'assemblée générale peut fixer différentes

Cotisations annuelles pour les membres non fondateurs qui ne peuvent toutefois dépasser 60 euros.

Titre IV  Assemblée Générale :

Article 10  Composition  Pouvoirs :

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle se compose de tous les membres

effectifs qui y ont un droit de vote égal . Les membres adhérents qui le souhaitent peuvent assister aux

assemblées générales avec voix consultative.

Sont réservés à sa compétence

1)Les modifications des statuts sociaux ;

2)La nomination et la révocation des administrateurs ;

3) L'approbation des budgets, des comptes et la décharge à donner aux administrateurs ;

4)La dissolution volontaire de l'association

5)Les exclusions d'associés ;

6)Toutes les décisions dépassant les pouvoirs légalement ou statutairement réservés au conseil

d'administration

Article 11  Réunion :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année. L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration ou à la demande d'un cinquième des membres au moins.

Chaque réunion se tiendra au jour , heure et lieu mentionnés dans les avis de convocation.

Tous les membres doivent y être convoqués.

Article 12. Convocation.

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire ou carte postale adressée à chaque membre au moins huit jours avant l'assemblée et signée par le secrétaire au nom du conseil d'administration. L'ordre du jour est mentionné dans les convocations sauf dans les cas prévus par les articles 8 (modification des statuts), 12 (exclusion d'un membre) et 20 (dissolution de l'association) de la loi l'assemblée générale peut valablement délibérer sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour

Article 13 Représentation :

Chaque membre ale droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire de son choix qui doit être lui-même membre effectif de l'association. Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix. S'il s'agit d'une personne morale, elle ne dispose que d'un seul représentant qu'elle désigne selon ses propres règles. Pour voter á l'assemblée générale, chaque représentant doit disposer d'un mandat exprès de la personne morale qu'il est appelé à représenter. Pourra tenir lieu de mandat, le procès-verbal de délibération de la personne morale désignant nommément ses représentants. En cas de changement de ceux-ci, la personne morale doit faire parvenir au conseil d'administration de l'association une nouvelle liste de ses représentants.

Article 14. - Présidence :

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou son vice-président à défaut par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 15.  Délibération :

Sauf dans les cas où la loi en dispose autrement, l'assemblée est valablement composée quel que soit le nombre de membres présents ou représentés et les décisions sont prises à la majorité simple des voix. En cas de parité celle du membre qui préside la réunion est prépondérante.

Les votes concernant les personnes se font à scrutin secret. Les décisions sont consignées dans un registre des actes de l'association sous forme de procès verbaux, signés par le président et le secrétaire ainsi que par les membres qui le souhaitent.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, sans déplacement. Tout associé ou tiers justifiant d'un intérêts peut.demander des extraits signés par le président du conseil d'administration ou deux administrateurs.

Les décisions de l'assemblée générale comportant : modifications des statuts, exclusion de membres ou dissolution volontaire de l'association sont prises conformément à la loi.

Titre V  Administration, Gestion journalière et surveillance :

Article 16 Conseil d'administration :

L'administration de l'association est confiée à un conseil d'administration composé de trois membres au moins, nommés par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle. Toutefois, si seules trois personnes sont membres effectifs de l'association, le conseil n'est composé que deux membres, le nombre d'administrateurs devant toujours être inférieur au nombre de membres effectifs.

A défaut d'indication contraire, la durée du mandat d'administrateur est de six ans.

Le mandat d'administrateur est renouvelable. Les administrateurs ne contractent en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Les fonctions d'administrateur ne donnent pas lieu à rémunération mais les frais qu'elles comportent seront remboursés par l'association.

Article 17 - Fonctionnement :

Le conseil choisit en son sein un président un vice-président (facultatif), un secrétaire et un trésorier. En l'absence du président, la fonction est assumée par le vice président ou par le plus ancien des administrateurs. Le conseil se réunit sur convocation du président ou à l'initiative d'un tiers des membres du conseil. Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente. Ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix ; quand il y a parité de voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante.

Les décisions du conseil sont consignées sous forme de procès-verbaux signés par re président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial tenu par le secrétaire , que tout membre de l'association peut consulter sur place. Les extraits qui doivent être produits en justice ou ailleurs sont signés par le président ou deux administrateurs..

Article 18.  Pouvoirs :

Le conseil d'administration a dans sa compétence tous les actes relevant de l'administration et de la gestion sociale dans le sens le plus large. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale sont

exercées par le conseil d'administration

Article 19.  Gestion journalière :

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette question, à un administrateur délégué choisi parmi ses membres. La fonction d'administrateur délégué pourra être rémunérée. Dans ce cas l'assemblée générale fixera le montant de la rémunération accordée. Le conseil d'administration peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tout mandataire de son choix.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2011- Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Article 20 - Représentation

L'association est valablement représentée dans tous les actes  y compris en justice  par deux

administrateurs agissant conjointement qui, entant qu'organes, n'auront pas à justifier vis-à-vis des tiers

d'aucune délibération préalable ou procuration du conseil d'administration.

Article 21 - Affectation des dons :

Les dons de toute nature seront affectés exclusivement affectés à la réalisation du but de l'association.

L'administrateur délégué ou tout mandataire spécialement habilité peut accepter les libéralités faites à

l'association.

Article 22 - Surveillance :

La surveillance de l'association peut être confiée à un vérificateur nommé par l'assemblée générale qui fixe

la durée de son mandat lequel ne peut dépasser six ans.

Le vérificateur a un droit illimité de surveillance et de contrôle de toutes les opérations de l'association_ Il

peut prendre connaissance des livres, de la correspondance, ainsi que des procès- verbaux et généralement

de toutes les écritures de l'association.

Titre VI.  Exercice social- comptes annuels- Budget  Dissolution  Liquidation.

Article 23.  Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre.

Chaque année et au plus tard , six mois après la clôture de l'exercice, le conseil d'administration soumet à

l'assemblée générale pour approbation, les comptes de l'exercice écoulé établis conformément à la loi et le

budget de l'année suivante.

Article 24.  Ressources de l'association :

Les ressources de l'association sont constituées par

1)Les cotisations des membres effectifs et adhérents

2)Les subsides ainsi que les subventions des membres effectifs et adhérents

3)Les dons et les legs des tiers

4)Toutes autres ressources compatibles avec le but de l'association, dont notamment, le revenu de ses

biens et valeurs de toute nature.

Article 25.  Dissolution :

L'association peut être dissoute en tout temps par décision de l'assemblée générale extraordinaire statuant

à la majorité des 4l5émes des voix. Si cette majorité n'est pas atteinte, une seconde assemblée sera

convoquée à un mois d'intervalle qui délibérera à la majorité des membres présents ou représentés.

Lors de la dissolution de l'association pour quelques cause que ce soit, la liquidation s'opère par les soins

d'un ou de plusieurs liquidateurs qui exercent leurs fonctions

soit en vertu d'une résolution de l'assemblée générale, soit à défaut, en vertu d'une décision judiciaire, qui

pourra être provoquée par tout intéressé. Le produit de l'actif net de l'association sera affecté à une oeuvre

d'intérêt public poursuivant le même but que la présente association ou à un organisme ayant un but identique

ou similaire, désigné par le liquidateur. Il ne pourra en aucun cas, ni en aucune façon, être partagé entre les

membres.

Article 26. Loi applicable :

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts ou dans le règlement d'ordre intérieur est

réglé par la loi régissant les associations sans but lucratif.

En conséquence, les dispositions de cette loi auxquelles il ne serait pas licitement dérogé sont réputées

inscrites dans les présents statuts et les clauses contraires ou qui deviendraient contraires aux dispositions

impératives de la loi sont sensées non écrites.

Titre VII.  Dispositions diverses

Article 27. - Arbitrage :

Tous différends et contestations qui pourront s'élever à l'occasion de l'interprétation et de l'application des

présents statuts, soit entre l'association et un ou plusieurs membres, soit entre membres, seront résolus par

arbitrage, à l'exclusion de la voie judiciaire ordinaire.

A cette fin, chaque partie concernée désignera un arbitre et les deux arbitres désigneront le troisième

arbitre. Si plus de deux parties sont concernées, celles qui ont le même intérêt devront s'entendre pour nommer

un arbitre commun. "

Au cas où l'autre partie est en défaut de nommer son arbitre dans un délai d'un mois ou au cas où dans le même délai, les deux arbitres ne pourraient se mettre d'accord sur le choix du troisième arbitre, la nomination sera faite par le président du tribunal de commerce de l'arrondissement du siège de l'association, à la requête de la partie la plus diligente.

Le troisième arbitre exercera les fonctions de président du tribunal arbitral. La langue de l'arbitrage sera le français.

Sous réserve des dispositions impératives de la loi, le tribunal arbitral fixera lui-même la procédure qu'il appliquera et qui tiendra compte du droit de défense des parties à l'arbitrage. Les arbitres décideront non seulement en droit mais également en amiables compositeurs. La sentence arbitrale sera définitive et non sujette à recours.

Article 28.  Règlement d'ordre intérieur :

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale.

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Réservé

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Titre VIII  Dispositions transitoires.

A l'instant, l'association étant constituée, les comparants se sont réunis en assemblée générale

extraordinaire et ont pris les résolutions suivantes :

1)Premier exercice :

Le premier exercice social commencera ce jour et se clôturera le 31-12-2012

2)Première assemblée générale

La première assemblée générale se tiendra en octobre 2011.

3)Nominations :

L'assemblée fixe à 4 le nombre d'administrateurs.

Elle appelle à ces fonctions :

-Administrateur délégué : Senkware Venant

- Administrateur : Poncelet Berthe

- Administrateur : Marchai Françoise

-Administrateur : DEBRAUWERE Martine

Ces mandats expireront lors de l'assemblée générale. L'assemblée nomme un vérificateur : De Brauwere

Martine

Son mandat expirera lors de l'assemblée de conseil d'administration

Les administrateurs ainsi nommés se sont réunis en" conseil et ont désigné à l'unanimité des voix :

-En qualité de président : Poncelet Berthe

-En qualité de vice-président et secrétaire

SENKWARE Venant

-En qualité de trésorier : Marchai Françoise

-En qualité de trésorière adjointe : DEBRAUWERE Martine

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qua" té d: notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á !égard des ters

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2011- Annexes du Moniteur belge

08/04/2015
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0838.084.552

Dénomination

(en entier) : Solidarité pour la reconstruction et la revalorisation de la dignité

de la vie humaine

(en abrégé) : SORREDIV

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de la Cure, 2 , 6941 Tohogne, Belgique

°biet de l'acte: Changement Siège Social, Démission.

Assemblée Générale extraordinaire du 10/03/2015

Procès  verbal

L'an deux mille Quinze, le 10 mars à 17 heures, s'est réuni une assemblée générale extraordinaire de SORREDIV asbl- La séance s'est ouverte sous la présidence de l'Abbé Venant Senkware (vice-président)

Ordre du jour : Modifications au niveau des statuts

t Changement du siège social

2. Acte de la démission de Madame Marchai Françoise de ses postes de trésorière et d'administratrice.

Après délibération, l'assemble générale prend les résolutions suivantes :

Première résolution

il a été décidé à l'unanimité que le siège social de SORREDIV asbl, actuellement sis Rue de la Cure,2 à

6941 Tohogne sera dorénavant établi au 17 La Herdavoie  6941 Bende (Jenneret).

Deuxième résolution

L'Assemblée acte la démission de Madame Maréchal Françoise de ses postes de trésorière e d'administratrice. La lettre de démission, envoyée à Monsieur le Président est datée du 12 janvier 2015.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 17h30 après lecture et approbation du présent procès verbal

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

Senkware Venant Administrateur délégué

Coordonnées
SOLIDARITE POUR LA RECONSTRUCTION ET LA REVA…

Adresse
RUE DE LA CURE 2 6941 TOHOGNE

Code postal : 6941
Localité : Tohogne
Commune : DURBUY
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne