TRENDWOOD

Société anonyme


Dénomination : TRENDWOOD
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 458.068.840

Publication

15/01/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 07.11.2013, DPT 10.01.2014 14007-0023-015
18/12/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2012, APP 02.11.2012, DPT 07.12.2012 12663-0121-015
03/01/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2011, APP 03.11.2011, DPT 26.12.2011 11659-0112-015
20/10/2011
ÿþ Mod 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



X11158680"

Déposé su Grsfls tu

Tribunal ois Cbnmneree

er Arien. ~" ? O. OCT. 2011

Greffe

N° d'entreprise : 0458.068.840

Dénomination

(en entier) : LIMHOUT

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : z.i. DE HUOMBOIS, HUOMBOIS, 6740 ETALLE

Objet de l'acte : REMPLACEMENT DES STATUTS EN LANGUE FRANCAISE-CHANGEMENT DE DENOMINATION SOCIALE-MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL

D'un procès-verbal reçu par le notaire Jean-Pierre JUNGERS, à Florenville, en date du 30/09/2011 en cours d'enregistrement, il résulte que l'assemblée générale extraordinaire de la SA " LIMHOUT", savoir les actionnaires suivants:

1° La Société Anonyme «HONOTIMBER COMPANY S.A.», ayant son siège social à L-8436 STEINFORT, Rue de Kleinbettingen 2, portant le numéro d'identité 1995 22 06942 ; tva 1995 22 06 942 LU 163 66 785; Registre de Commerce Luxembourg 51.348, déclarant par ses 3 administrateurs être titulaire de 254 actions, numérotées de 1 à 254 incluse,

2° Mr MARLOYE Frédéric Roger Léon Joseph Ghislain, employé, né à OUGREE le 30/11/1959, époux de Madame COLLARD Béatrice, avec laquelle il est marié sous le régime de la séparation des biens suivant contrat de mariage dressé par le notaire Roland MOUTON, ayant résidé à FLORENVILLE, en date du 24/11/2009, demeurant et domicilié à 6810 CHINY (Valansart) Rue de virton 79, déclarant être titulaire d'une action, soit sous numéro 255, ont pris les résolutions suivantes:

1) Conformément aux articles 558 et suivants du Code des sociétés, suite au rapport du conseil d'administration de ladite société daté du 29/09/2011 et de la situation active et passive de la société ne remontant pas à plus de trois mois, décision de :

- remplacer et non seulement traduire les statuts de langue néerlandaise, par des statuts de langue française

- de modifier la dénomination sociale de la société,

- de modifier l'objet social de ladite société, comme suit :

« - STATUTS

Article 1- Dénomination: La société adopte la forme anonyme. Elle est dénommée « TRENDWOOD ».

Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande, sites Internet et autres documents, sous forme électronique ou non, doivent contenir les indications suivantes : 1° la dénomination de la société; 2° la forme, en entier ou en abrégé; 3° l'indication précise du siège de la société; 4° le numéro d'entreprise ; 5° le terme " registre des personnes morales " ou l'abréviation " RPM ", suivi de l'indication du siège du tribunal dans le ressort territorial duquel la société a son siège social ; 6° le cas échéant, l'indication que la société est en liquidation.

Article 2- Siège social : Le siège social est établi à 6740 ETALLE, Z.i. de Huombois, Huombois 1.

ll peut être transféré en tout autre endroit de la Région de Bruxelles Capitale ou de la Région de langue française de Belgique par simple décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision du conseil d'administration, des sièges administratifs, sièges d'exploitation, succursales, dépôts, représentations ou agences en Belgique ou à l'étranger.

Article 3- Objet social : La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, ou pour compte de tiers, ou en participation avec ceux-ci :

- toutes opérations se rapportant directement ou indirectement au défrichage (exploitation) de forêts,

- la fabrication, le conditionnement, la transformation et le commerce du bois, contre-plaqué, produits provenant du bois, les produits de transformation du bois, ou matières synthétiques qui remplacent le bois ou ses dérivés, et autres matériaux et articles similaires, connexes ou assimilés.

-la fabrication, le commerce de matières premières et de machines pour la transformation du bois. -la fabrication, le commerce et le déplacement de bâtiments et/ou éléments de constructions en bois. Elle peut importer et/ou exporter.

Elle peut agir en tant que grossiste et/ou détaillant.

-l'exploitation forestière (abattage d'arbres et production de bois brut tels que les bois de mine, les échalas

fendus, les_piquets et les bois de chauffage),_

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/10/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/10/2011- Annexes du Moniteur belge

-l'aquaculture en eau douce,

- la conception, construction et installation de réseaux de tuyauterie, comprenant un traitement complémentaire des tubes de manière à réaliser principalement des conduites ou des réseaux sous pression, - le traitement des déchets de l'industrie nucléaire,

- la construction de tunnels routiers et ferroviaires et d'autres passages souterrains,

- les travaux de terrassement : creusement, comblement, nivellement de chantiers de construction, ouverture de tranchées, dérochement, destruction à l'explosif...

- le rabattement de la nappe aquifère et le drainage des chantiers des constructions,

- le commerce de gros de machine agricole,

-le commerce de gros de bois brut,

-la location de camions avec conducteur,

- les activités de marchands de biens immobiliers,

La location à court terme de voitures particulières sans chauffeur,

-la location et location-bail de moteurs et turbines, compresseurs, machines-outils, sans opérateur.

Elle peut opérer pour compte propre, en consignation, à la commission, en tant qu'intermédiaire ou en tant

qu'associé. Elle peut, par voie de fusion, inscription, participation, participation financière ou de tout autre

manière, prendre une participation à toute association, groupement ou organisation existant ou à constituer. . Elle peut accorder des prêts de n'importe quelle forme et de n'importe quelle durée.

Elle peut faire toute opération qui se rapporte directement ou indirectement à la réalisation de son objet social et de manière à favoriser le développement de son entreprise.

La société peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, se rapportant directement ou indirectement à son objet ou susceptibles d'en faciliter la réalisation.

Elle peut s'intéresser, par voie d'apport, de cession, de fusion, de souscription, de prise de participation ou toute autre forme d'investissement en titres ou droits mobiliers, d'intervention financière ou autrement, dans toutes affaires, entreprises, associations ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe ou de nature à favoriser et accroître le développement de son objet.

Cette énumération n'étant nullement limitative, ni exhaustive, elle doit être interprétée dans son sens le plus large et la société pourra effectuer toutes les opérations susceptibles, de quelque manière que ce soit, de favoriser la réalisation de son objet social.

Elle pourra réaliser son objet tant en Belgique qu'à l'étranger, de toutes les manières et suivant les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées.

La société peut se porter caution et donner toute sûreté, personnelle ou réelle, en faveur de toute personne ou société, liée ou non.

La société peut exercer les fonctions d'administrateur, de gérant ou de liquidateur dans d'autres sociétés.

Article 4- Durée : La société est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification aux statuts en respectant les dispositions du code des sociétés.

Article 5- Capital social : Le capital est fixé à SIX CENT TRENTE DEUX MILLE DEUX CENTS EUROS ZERO CENT (632.200,00 ¬ ),II est représenté par deux cent cinquante-cinq (255) actions, sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/deux cent cinquante-cinquième de l'avoir social, entièrement libérées.

Article 6- Actions avec ou sans droit de vote : Le capital peut être représenté par des actions avec ou sans droit de vote.En cas de création d'actions sans droit de vote par voie de conversion d'actions avec droit de vote déjà émises, le conseil d'administration est autorisé à déterminer le nombre maximum d'actions à convertir et à fixer les conditions de conversion.

Article 7-Titres bénéficiaires

Emission.  Il peut être créé des parts bénéficiaires.

Droits Les parts bénéficiaires confèrent :

-le droit au dividende;

-le droit de vote dans les limites légales;

-un droit dans la répartition du boni de liquidation.

Article 8-Capital autorisé :

1. Le conseil d'administration est autorisé à augmenter le capital social, aux dates et conditions qu'il fixera, en une ou plusieurs fois, à concurrence de SOIXANTE-DEUX MILLE EUROS ZERO CENT (62.000,00 ¬ ).

Cette autorisation est valable pour une durée de cinq ans à partir de ce jour. Elle est renouvelable.

Lorsque les fondateurs ou l'assemblée générale décident d'accorder cette autorisation ou de la renouveler, tes circonstances spécifiques dans lesquelles le capital autorisé pourra être utilisé et les objectifs poursuivis sont indiqués dans un rapport spécial. L'absence d'un tel rapport entraîne la nullité de la décision de l'assemblée générale.Cette (ces) augmentation(s) de capital peu(ven)t être effectuée(s) par souscription en espèces, par apport en nature dans les limites légales, ou par incorporation de réserves, disponibles ou indisponibles, ou de primes d'émission, avec ou sans création d'actions, privilégiées ou non, avec ou sans droit de vote, avec ou sans droit de souscription.Le conseil d'administration peut, conformément à la loi et dans l'intérêt social, limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle, même en faveur d'une ou plusieurs personnes déterminées, autres que les membres du personnel de la société ou de ses filiales.

Le conseil d'administration peut prévoir qu'une priorité sera donnée aux anciens actionnaires lors de l'attribution des actions nouvelles; dans ce cas, la période de souscription doit avoir une durée de dix jours.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/10/2011- Annexes du Moniteur belge

2. Complémentairement à l'autorisation conférée sub 1, le conseil d'administration est expressément habilité, en cas d'offre publique d'acquisition portant sur des titres de la société, à procéder après réception de la communication visée à l'article 557 du Code des sociétés, à des augmentations de capital par apports en nature ou par apports en espèces en limitant ou supprimant le droit de préférence des actionnaires et ce, dans les conditions légales.

3. Les primes d'émission, s'il en existe, devront être affectées par le conseil d'administration, en cas d'augmentation de capital décidée par lui, après imputation éventuelle des frais, à un compte indisponible "Primes d'émission", qui constituera, à l'égal du capital, la garantie des tiers et ne pourra, sous réserve de son incorporation au capital par le conseil d'administration comme prévu ci avant, être réduit ou supprimé que par une décision de l'assemblée générale statuant dans les conditions de quorum et de majorité requises pour la réduction du capital.

Article 9- Nature des actions: Les actions non entièrement libérées sont nominatives. Les actions entièrement libérées revêtent la forme nominative, la forme au porteur ou la forme dématérialisée au choix de l'actionnaire dans les limites prévues par la loi. Les propriétaires d'actions peuvent, à tout moment et à leurs frais, demander la conversion de leurs actions dans l'une des autres formes prévues par le Code des sociétés.

Il est tenu au siège de la société un registre pour chaque catégorie de titres nominatifs Tout titulaire de titres peut prendre connaissance du registre relatif à ses titres.Le conseil d'administration est autorité, dans les limites prévues par la loi, à fixer les modalités de l'échange des anciens titres au porteur en titres dématérialisés et/ou nominatifs.

Article 10- Rachat ou prise en gage par la société de ses propres titres

1. La société peut acquérir ou prendre en gage, dans le respect des conditions légales, ses propres actions, parts bénéficiaires ou certificats s'y rapportant.

2. Conformément aux dispositions légales, le conseil d'administration est autorisé à acquérir les titres dont question sub 1 lorsque cette acquisition est nécessaire pour éviter à la société un dommage grave et imminent.

Article 11- Rachat d'actions sans droit de vote : En cas d'émission d'actions sans droit de vote, la société a la faculté d'exiger le rachat, soit de la totalité de ses propres actions sans droit de vote, soit de certaines catégories d'entre elles.Le rachat est décidé par une assemblée générale statuant dans les conditions requises par l'article 626 du Code des sociétés.Les actions sans droit de vote ainsi rachetées sont annulées et te capital est réduit de plein droit.

Article 12- Composition du conseil d'administration: La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Toutefois, lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou que, à une assemblée générale des actionnaires de la société, il est constaté que celle ci n'a pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Le mandat des administrateurs sortants, non réélus, cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a procédé à la réélection.

Si une personne morale est nommée administrateur ou membre du comité de direction, elle désignera parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission et pourra également désigner un suppléant pour pallier tout empêchement de celui ci. A cet égard, les tiers ne pourront exiger de justification des pouvoirs du représentant (s'il échet : et du représentant suppléant) autre que la réalisation de la publicité requise par la loi de sa (leur) désignation en qualité de représentant.

Article 13-Présidence du conseil d'administration: Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président et, le cas échéant, un vice président. A défaut, l'administrateur désigné par ses collègues assume les fonctions de président.

Article 14-Convocation du conseil d'administration: Le conseil d'administration se réunit sur la convocation et sous la présidence de son président ou, en cas d'empêchement de celui ci, du vice président ou d'un administrateur désigné par ses collègues, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou chaque fois qu'un administrateur le demande.Les réunions se tiennent aux jour, heure et lieu indiqués dans les convocations.

Article 15-Délibérations du conseil d'administration

1. Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres sont présents ou représentés.Tout administrateur peut donner, par écrit ou tout autre moyen de communication ayant un support matériel, à un de ses collègues, mandat pour le représenter à une réunion déterminée du conseil et y voter en ses lieu et place. Le mandant est, dans ce cas, réputé présent.

Toutefois, aucun administrateur ne peut représenter plus d'un de ses collègues.

Un administrateur peut aussi, mais seulement lorsque la moitié des membres du conseil sont présents en personne, exprimer ses avis et formuler ses votes par écrit ou tout autre moyen de communication ayant un support matériel.

-Lorsqu'une délibération est requise, celle ci peut prendre la forme d'une conférence téléphonique ou d'une vidéoconférence. Les procès verbaux doivent mentionner avec précision les moyens techniques utilisés.

- Tout administrateur peut être autorisé à prendre part aux délibérations d'une réunion du conseil d'administration et à y exprimer son vote par tout moyen de télécommunication oral ou vidéographique destiné à organiser des conférences entre différents participants se trouvant géographiquement éloignés et qui permet à ceux ci de communiquer simultanément entre eux.

L'autorisation d'utiliser ces techniques à une réunion du conseil d'administration devra être donnée par un vote préalable et à la majorité des administrateurs présents ou représentés à la réunion de ce conseil. Ceux ci

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/10/2011- Annexes du Moniteur belge

devront se prononcer sur le point de savoir si, compte tenu des points à l'ordre du jour de la réunion du conseil, le procédé utilisé présente les garanties suffisantes pour permettre d'identifier sans équivoque chaque interlocuteur, pour assurer la transmission et la reproduction fidèle des débats et du vote et pour garantir la confidentialité des délibérations.

La transmission devra être interrompue aussitôt que celui qui préside la séance du conseil estime que les garanties requises ci dessus ne sont plus assurées.

Lorsque ces conditions ont été remplies pendant toute la durée de la séance du conseil, l'administrateur qui a été dûment autorisé à utiliser ces techniques de télécommunication sera réputé avoir été présent à la réunion et au vote.

2. Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit

ll ne pourra cependant pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels et l'utilisation du capital autorisé ou pour tout autre cas que les statuts entendraient excepter.

3. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des voix. En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante.

Toutefois, si le conseil d'administration est composé de deux membres, la voix de celui qui préside la réunion cesse d'être prépondérante jusqu'à ce que le conseil d'administration soit à nouveau composé de trois membres au moins.

Article 16- Procès verbaux des délibérations du conseil d'administration:

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans des procès verbaux signés par la majorité au moins des membres présents.Ces procès verbaux sont inscrits ou reliés dans un registre spécial.

Les délégations ainsi que les avis et votes donnés par écrit ou tout autre moyen de communication ayant un support matériel y sont annexés.Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président ou par deux administrateurs ou par l'(un des) administrateur(s) délégué(s).

Article 17-Pouvoirs du conseil d'administration

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réservent à l'assemblée générale. Article 18- Gestion journalière

Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière des affaires de la société ainsi que la représentation de la société en ce qui conceme cette gestion et confier la direction de l'ensemble ou d'une partie des affaires sociales :

-soit à un administrateur délégué pouvant agir sans limitation de sommes;

-soit à deux administrateurs agissant conjointement.

En cas de coexistence de plusieurs délégations générales de pouvoirs, le conseil d'administration fixe les attributions respectives.

Le conseil d'administration et les délégués à la gestion journalière dans le cadre de cette gestion peuvent déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire.

Le conseil peut révoquer en tout temps les mandats des personnes mentionnées aux alinéas qui précèdent.

Il fixe les attributions et les rémunérations, fixes ou variables, des personnes à qui il confère les délégations.

Article 18bis- Comité de direction: Le conseil d'administration est autorisé à déléguer ses pouvoirs de gestion à un comité de direction, dont les membres sont administrateurs ou non, sans que cette délégation puisse porter sur la politique générale de la société ou sur l'ensemble des actes réservés au conseil d'administration en vertu de la loi. Le conseil d'administration est chargé de surveiller le comité de direction.

Le conseil d'administration désigne les membres du comité de direction, détermine les conditions de leur désignation, leur révocation, leur rémunération, la durée de leur mission et le mode de fonctionnement du comité de direction.

Article 19-Représentation de la société dans les actes et en justice

La société est représentée dans tous les actes et en justice :

- soit par l'administrateur-délégué disposant de tous les pouvoirs sans limitation,

- soit par deux administrateurs et l'administrateur-délégué agissant conjointement ;

- soit, dans les limites de la gestion journalière et des pouvoirs qui leur ont été conférés, par un administrateur délégué seul, ou par deux administrateurs agissant conjointement,

- soit par deux membres du comité de direction, agissant conjointement, dans le cadre de l'exécution des décisions prises par le comité de direction.

Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats.

Dans l'hypothèse où l'administrateur-délégué est une personne morale, celle-ci devra se conformer aux articles 61 et suivants du code des sociétés, imposant la désignation parmi ses administrateurs d'un représentant permanent qui sera chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour compte de cette personne morale.

Article 20- Indemnités: Le mandat d'administrateur sera exercé gratuitement, sauf décision contraire de l'assemblée générale.Le conseil d'administration peut accorder des indemnités aux administrateurs et directeurs, chargés de fonctions ou de missions spéciales.

Article 21- Contrôle de la société

Nomination d'un ou plusieurs commissaires: Conformément au Code des sociétés, aussi longtemps que la société répondra aux critères énoncés dans ledit Code, il n'y a pas lieu de nommer un commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/10/2011- Annexes du Moniteur belge

Dans ce cas, chaque actionnaire a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du

commissaire. II peut se faire représenter ou se faire assister par un expert comptable. La rémunération de ce dernier incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.En ces cas, les observations de l'expert comptable sont communiquées à la société.

Si la société ne répond plus aux critères susvantés, l'assemblée générale doit se réunir dans le plus bref délai pour procéder à la nomination d'un ou plusieurs commissaires, membres de l'Institut des réviseurs d'entreprises, dans les conditions prévues par le Code des sociétés.

Article 22- Réunion de l'assemblée générale: L'assemblée générale annuelle se réunit le premier jeudi du mois de novembre, à dix-sept heures. Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant.L'assemblée peut être convoquée extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige. Elle doit l'être sur la demande d'actionnaires représentant ensemble le cinquième du capital social.

Les assemblées générales se tiennent au siège social ou à l'endroit indiqué dans les convocations.

Les convocations sont faites conformément au Code des sociétés.

Article 23- Formalités d'admission à l'assemblée : Le conseil d'administration peut exiger que pour être admis à l'assemblée générale, les propriétaires d'actions au porteur déposent, quatre jours ouvrables avant la date fixée pour l'assemblée, leurs actions au siège social ou auprès des établissements désignés dans l'avis de convocation. Ils sont admis à l'assemblée générale sur la production d'un certificat constatant que le dépôt a été fait.

Il peut également exiger que les propriétaires d'actions nominatives soient inscrits sur le registre des actions nominatives et l'informent par écrit, quatre jours ouvrables avant la date fixée pour l'assemblée, de leur intention d'assister à l'assemblée et indiquent le nombre d'actions pour lequel ils entendent prendre part au vote.

Le conseil d'administration peut également exiger que les propriétaires d'actions dématérialisées déposent, quatre jours ouvrables avant la date fixée pour l'assemblée, au siège social ou auprès des établissements désignés dans l'avis de convocation une attestation établie par le teneur de comptes agréé ou par l'organisme de liquidation constatant l'indisponibilité, jusqu'à la date de l'assemblée générale, des actions dématérialisées.

Les porteurs d'obligations, titulaires d'un droit de souscription ou de certificats émis avec la collaboration de la société peuvent assister à l'assemblée générale, mais avec voix consultative seulement, s'ils ont effectué les formalités prescrites aux alinéas qui précèdent.

Article 24- Représentation: Tout propriétaire de titres peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire, pourvu que celui ci soit lui même actionnaire et qu'il ait accompli les formalités requises pour être admis à l'assemblée.

Les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non actionnaire, chacun des époux par son conjoint; les mineurs, interdits ou autres incapables agissent par leurs représentants légaux.

Les copropriétaires, les usufruitiers et nus propriétaires, les créanciers et débiteurs gagistes doivent se faire représenter respectivement par une seule et même personne.

Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles ci soient déposées au lieu indiqué par lui dans un délai qu'il fixe.

Article 25- Vote par correspondance : Les votes se font à main levée, par appel nominal, par bulletins signés ou sous forme électronique.Pour autant que le conseil d'administration ait prévu cette faculté dans l'avis de convocation, tout actionnaire est autorisé à voter par correspondance au moyen d'un formulaire établi et mis à la disposition des actionnaires par la société.

Ce formulaire contient les mentions suivantes : les nom, prénoms, raison ou dénomination sociale de l'actionnaire, son domicile ou siège social; -sa signature;

 le nombre et la forme des actions pour lesquelles il prend part au vote;  la preuve de l'accomplissement des formalités préalables pour être admis à l'assemblée;

 l'ordre du jour de l'assemblée générale avec l'indication des sujets à traiter et les propositions de décisions;  le sens du vote ou l'abstention sur chaque proposition;

 le pouvoir éventuellement donné au président ou à une personne déterminée de voter, au nom de l'actionnaire, sur les amendements ou résolutions nouvelles soumis à l'assemblée.

Il ne sera pas tenu compte des formulaires non parvenus à la société trois jours ouvrables au plus tard avant la date de l'assemblée. Les formalités d'admission doivent avoir été accomplies.

Le conseil d'administration peut organiser un vote par correspondance sous forme électronique via un ou plusieurs sites internet. Il détermine les modalités pratiques de ce vote électronique en veillant à ce que le système utilisé permette d'introduire les mentions visées au troisième alinéa du présent article et de contrôler le respect du quatrième alinéa du présent article.

Article 26- Composition du bureau: Toute assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou à défaut par le vice président ou à défaut par un administrateur désigné par ses collègues. En cas d'absence ou d'empêchement des personnes ci avant citées, l'assemblée est présidée par un actionnaire présent et acceptant désigné par l'assemblée.Le président désigne le secrétaire.

L'assemblée choisit deux scrutateurs parmi les actionnaires, si le nombre d'actionnaires présents le permet et si la Loi l'exige.Les administrateurs présents complètent le bureau.

Article 27- Droit de vote: Chaque action donne droit à une voix.

Article 28-Prorogation de l'assemblée générale: Le conseil d'administration a le droit de proroger, séance tenante, la décision relative à l'approbation des comptes annuels à trois semaines.

Cette prorogation n'annule pas les autres décisions prises, sauf si l'assemblée générale en décide autrement.La seconde assemblée a le droit d'arrêter définitivement les comptes.

Article 29-Procès verbaux des assemblées générales :Les procès verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et les actionnaires qui le demandent.

"

Volet B - Suite

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés parle président du conseil d'administration, par deux administrateurs ou par un administrateur délégué.

Article 30- Comptes annuels: L'exercice social commence le premier juillet et se clôture le trente juin de chaque année.A cette dernière date, tes écritures de la société sont arrêtées et le conseil d'administration dresse un inventaire et établit les comptes annuels conformément à la loi.

Article 31- Répartition des bénéfices: Le bénéfice annuel net de la société est déterminé conformément aux dispositions légales.

Sur ce bénéfice, il est prélevé :

-cinq pour cent pour la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint un/dixième du capital social; il doit être repris si la réserve légale vient à être entamée.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix, sur proposition du conseil d'administration dans le respect du Code des sociétés. Article 32- Paiement des dividendes et acomptes sur dividendes

Le paiement des dividendes se fait aux époques et aux endroits désignés par le conseil d'administration.

Celui ci pourra, sous sa propre responsabilité, décider, conformément à la loi, le paiement d'acomptes sur dividendes, payables en espèces ou sous une autre forme; il fixe le montant de ces acomptes et la date de leur paiement.

Article 33- Liquidation  partage: En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par les soins de liquidateur(s) nommé(s) par l'assemblée générale et, à défaut de pareille nomination, la liquidation s'opère par les soins du conseil d'administration en fonction à cette époque.Le(s) liquidateur(s) dispose(nt) à cette fin des pouvoirs les plus étendus conférés par le Code des sociétés.L'assembiée générale détermine, le cas échéant, les émoluments du (des) liquidateur(s).

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré (non amorti) des actions.

Si toutes les actions ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre en mettant toutes les = actions sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des titres libérés dans une proportion supérieure.

S'il n'existe pas d'actions sans droit de vote, le solde est réparti également entre toutes les actions.

Le boni de liquidation sera réparti également entre les titulaires des actions. Article 34- Election de domicile: Pour l'exécution des statuts, tout actionnaire, obligataire, administrateur,

directeur, liquidateur domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social où toutes les

communications, sommations, assignations, significations peuvent lui être valablement faites.

Article 35- Compétence judiciaire: Pour tous litiges, relatifs aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts entre la société, ses actionnaires, obligataires, administrateurs, commissaires et liquidateurs, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux du siège social, à moins que la société n'y renonce expressément.

Article 36-Application du Code des sociétés: Les parties entendent se conformer entièrement au Code des sociétés.En conséquence, les dispositions de ce Code, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de ce Code sont censées non écrites. ».

2) Désignation de Mr MARLOYE Frédéric prénommé en qualité d'administrateur de ladite société pour une durée de six ans et ce à compter de ce jour.

3) Démission de MIEST Bastien et de MIEST Lison de leur fonction d'administrateur sur base de leur lettre de démission datée du 29/09/2011 et ce à compter de ce jour. Décharge pour les actes de leurs gestions.

S'est réuni le conseil d'administration, lequel a décidé à l'unanimité de désigner en qualité d'administrateur-délégué Mr MIEST Paul-Emile qui a déclaré accepter. Est également désigné en qualité de représentant permanent de la société Mr MIEST Paul-Emile qui a déclaré accepter.

Est également désigné en qualité de représentant permanent suppléant de la société Mr MARLOYE Frédéric qui a déclaré accepter

POUR EXTRAIT CONFORME

Déposé en même temps qu'un expédition photocopique conforme du PV d'AGE, et qu'une coordination des

statuts.

Notaire Jean-Pierre JUNGERS

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/10/2011- Annexes du Moniteur belge

01/03/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2010, APP 07.02.2011, DPT 18.02.2011 11041-0024-015
25/01/2010 : AR092506
17/11/2009 : AR092506
09/12/2008 : AR092506
17/12/2007 : AR092506
04/10/2007 : HA092506
09/11/2006 : HA092506
14/11/2005 : HA092506
17/12/2004 : HA092506
04/02/2004 : HA092506
27/11/2003 : HA092506
17/12/2002 : HA092506
02/12/2002 : HA092506
19/12/2001 : HA092506
03/04/2001 : HA092506
02/02/2000 : HA092506
11/01/2000 : HA092506
15/12/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2015, APP 05.11.2015, DPT 10.12.2015 15686-0267-014
19/06/1996 : HA92506

Coordonnées
TRENDWOOD

Adresse
HUOMBOIS 1, Z.I. DE HUOMBOIS 6740 ETALLE

Code postal : 6740
Localité : ETALLE
Commune : ETALLE
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne