UNION DES CLASSES MOYENNES DE LA PROVINCE DE LUXEMBOURG, EN ABREGE : UCM LUX

Association sans but lucratif


Dénomination : UNION DES CLASSES MOYENNES DE LA PROVINCE DE LUXEMBOURG, EN ABREGE : UCM LUX
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 410.162.124

Publication

31/12/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD 2.0

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Greffe

Dénomination

(en entier) : Union des Classes Moyennes de la Province de Luxembourg

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de l'Hydrion 127 bte 3 6700 ARLON

N° d'entreprise :0410.162.124

Objet de l'acte : Démission et Nomination d'Administrateurs

Par Assemblée Générale du 11 juillet 2013, ii a été acté les modifications suivantes:

- Démission d'Administrateurs:

COLLARD Roger

MICHEL Laurent

PERET Claudine

- Nomination d'Administrateurs:

DEVRIENDT Fabian

DUFOING François-Xavier

GUISSARD Raphaël

BITAINE Georges Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des -Personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

21/09/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 0410162.124

Déposé au Greffe du

Tribunal de Commerce

d'Arion, Ie i 2 SEP. 2012

Greffe

Réservé

au

Moniteu

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Union des Classes Moyennes de la Province de Luxembourg

(en abrégé): UCM Lux

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de l'Hydrion 1'E3 - 6700 ARLON lire Rue de 11Hydrion, 127 bte 3 6700

Objet de l'acte : Démission - Nomination d'un administrateur

par l'Assemblée Générale du 12 juillet 2012, il a été acte que Monsieur Xavier GOEBELS, Place Albert ler 6820 Florenville, 80100700702 est démissionnaire. Il a été acte que Madame Eline Cornet, Route de Meix 24, 6769 Gérouville, 500309224920 est nommée entrante,

Composition du Conseil d'Administration:

MadameARNOLO Catherine

MonsieurBEHINGeorgesMonsieur

BENOIT Pierre Monsieur

BITAINEGeorges

Monsieur BLAISE Michel

MonsieurBRACKMAN André

Monsieur COUARD Roger

Monsieur DASNOIS Jean-Marie

Monsieur DENISPhilippe

MonsieurDENONCIN Albert

Monsieur DURAND Philippe

Monsieur ETIENNE Michel

Madame GENNART Anne-Claire

Madame CORNET Eliane

MadameGUILLAUME Marie-Hélène

Monsieur KAUTEN Marc

Monsieur LAVIGNE David

Monsieur LED ENT Philippe

Monsieur MICHEL Laurent

Monsieur NEYENS Thierry

Madame PERETClaudine

Monsieur PONSAR Robert

Monsieur SERET Albert

Monsieur THOMAS Jacques

Monsieur TOUSSAINT

Monsieur BARTELOUS Jean-Michel

Madame BOSSICART Cécile

Monsieur DELECLOS Jean-François

Monsieur VIIAINJoëI

BITAINE Georges Président

Texte

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

13/12/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

III. II NI~IY~INIIVIYII

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Déposé au Greffe du

Tribunel da Commerce

d'Arloh, te O 1 DEC. 2011

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0410.162.124

Dénomiirraeon

(en entier) : Fédération Syndicale des Classes Moyennes de la province de

Luxembourg

(en abrégé) : FECLALUX

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Avenue Jean-Baptiste Nothomb, 10 - 6700 ARLON

Oblet de l'acte : Démission - Nomination - Transfert de Siège Social - Dénomination

TeUNION DES CLASSES MOYENNES DE LA PROVINCE De LUXEMBOURG

NOUVEAUX STATUTS

Modifications aux statuts

L'Assemblée Générale du 14 juillet 2011 a modifié les statuts de l'association en ses articles 1,3,5,6,7,8,9,10,11,14 et 18.

Elle a décidé en conséquence de publier in extenso le texte coordonné des nouveaux statuts, lesquels ont été adoptés à l'unanimité comme suit :

TITRE Ier.  Dénomination, objet, membres

Dénomination, siège social

Article ler. L'association sans but lucratif « Union des Classes moyennes de la Province de Luxembourg », en abrégé : « UCM Lux », a son siège social dans l'Arrondissement judiciaire de Arlon.

L'Union des Classes Moyennes Luxembourg pourra constituer des sections locales, en vue d'y poursuivre son objet social.

Objet

Art.2. L'association a pour objet de regrouper en un mouvement toutes les personnes physiques ou morales, qui exercent une profession indépendante dans te cadre de t'artisanat, du commerce, de la petite et moyenne entreprise, des professions libérales ou des services, en vue de promouvoir leur formation professionnelle permanente et d'assurer la défense, la protection, la promotion et le développement de leurs intérêts moraux, sociaux, juridiques, économiques et professionnels.

Dans ce but, elle créera ou favorisera la création de comités, de services ou d'écoles partout où elle l'estimera utile.

Ces comités, services ou écoles pourront avoir leurs statuts propres. Les membres y délégués par I'UCM Lux veilleront tout particulièrement à ce que les options fondamentales de l'association y soient mises en valeur, et feront rapport régulièrement sur la gestion et l'évolution de ces institutions.

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

MDo 2.2

L'association pourra adhérer ou s'intéresser à toutes activités ou à tous mouvements qui poursuivent un but social analogue ou encore et plus particulièrement la promotion des travailleurs indépendants, des PME, des professions libérales, leur formation, l'étude de leurs problèmes spécifiques, la défense de leurs intérêts.

L'association, de même que ses sections locales constituées conformément à l'article ler, adhèrent à la Fédération nationale des Unions de Classes moyennes et à ses statuts.

L'association pourra agir en justice, sur décision du comité de Direction, tant en demandant qu'en défendant, devant quelque juridiction que ce soit, pour assurer fa protection ou la défense des intérêts collectifs ou individuels quels qu'ils soient, dont les présents statuts lui confient la charge.

Membres

Art.3. L'association est composée de membres associés dont le nombre ne peut être inférieur à dix.

Ils sont choisis de telle manière que chacune des régions de la Province du Luxembourg compte des représentants au sein de l'assemblée.

Les membres sont nécessairement des travailleurs indépendants, ou, si non, dûment mandatés par une association professionnelle ou interprofessionnelle.

Sont associés les membres qui sont admis en cette qualité.

L'admission de nouveaux membres est souverainement décidée par le conseil d'administration, soit sur proposition du comité de direction, soit sur proposition écrite de trois administrateurs au moins.

Ces propositions seront adressées au président cinq jours avant une séance du conseil d'administration, à l'ordre du jour de laquelle figure l'admission de nouveaux membres associés. L'admission d'un nouvel associé implique et comporte, de plein droit, pour lui, l'adhésion aux statuts et règlements de l'association en vigueur le jour de son admission.

L'association peut compter des membres adhérents en nombre illimité qui ne participent pas à la gestion de l'association.

Exclusion

Art.4. L'exclusion des associés, leur démission ainsi que leurs droits sont réglés par la Loi régissant les ASBL.

L'associé démissionnaire ou exclu et les héritiers d'un associé décédé n'ont aucun droit sur l'avoir social.

TITRE Il.- Conseil d'administration

Composition

Art.5. L'association est administrée par un conseil d'administration composé de cinq membres au moins et de trente membres au plus, nommés par l'assemblée générale des membres associés sur proposition du comité de direction ou de cinq associés, transmise au président dans le délai imposé par le comité de direction. Les administrateurs sont désignés pour un mandat de quatre ans.

Fonctions

Art.6. Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, maximum deux vice-présidents. Il désigne également des administrateurs observateurs avec voix consultative ; parmi ceux-ci un représentant des services opérationnels de l'UCM.

Le président et les vice-présidents seront choisis notamment en raison de leur personnalité particulièrement représentative et intégrée dans les milieux socio-économiques dont l'association représente et défend les intérêts.

Pouvoirs

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MOD 2.2

Art.7. Le conseil d'administration a dans sa compétence tous les pouvoirs qui ne sont pas réservés par les statuts à l'assemblée générale. Notamment, i1 peut faire et recevoir tous dépôts, acquérir, échanger ou aliéner, ainsi que prendre et céder à bail, même pour plus de neuf ans, tous biens, meubles et immeubles ; accepter ou recevoir tous subsides et subventions privés ou officiels ; accepter tous legs ou donations ; consentir tous emprunts avec ou sans garantie ; consentir ou accepter toutes subrogations ou cautionnements ; hypothéquer les immeubles sociaux ; contracter et effectuer tout prêts et avances; renoncer à tout droits obligationnels ou réels, ainsi qu'a toutes garanties réelles ou personnelles ; donner mainlevée, après ou avant paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou autres empêchements ; agir en justice au nom de l'association, tant en demandant qu'en défendant, devant toutes juridictions, se pourvoir en appel et exécuter ou faire exécuter tous jugements ; transiger, compromettre.

Les actes de disposition de nature immobilière doivent toutefois être signés par le Président et deux administrateurs, dûment mandatés à cette fin, et qui devront justifier de leur mandat.

Il fixe le montant annuel de la cotisation des membres adhérents et des groupements qui sollicitent leur affiliation collective.

Il assure devant quelque juridiction que ce soit, la protection ou la défense des intérêts collectifs ou individuels quels qu'ils soient, dont fes présents statuts fui confient fa charge.

Le conseil d'administration ne délibère valablement que si plus de la moitié des administrateurs sont présents ou représentés. Chaque administrateur ne peut-être porteur que de maximum deux procurations.

Comité de direction

Art.8. Le conseil d'administration peut déléguer partie de ses pouvoirs, ainsi que la signature sociale, à un comité de direction, composé de cinq administrateurs, dont le président, les vice-présidents, et deux administrateurs.

Le comité de direction veille tout particulièrement à l'organisation harmonieuse de tous les services, à la collaboration avec les autres UCM provinciales, à la défense des intérêts des membres au sein des instances privées ou publiques, régionales, fédérales, européennes ou autres.

Le comité de direction peut, au surplus confier tout ou partie de la gestion journalière et la signature sociale y afférente à l'un de ses membres, choisis éventuellement en dehors des membres de l'association.

Mandats, durée

Art.9. Les administrateurs sont nommés pour quatre années, à dater de l'Assemblée Générale de ce jour, ils sont rééligibles.

En cas de vacance d'un poste d'administrateur, le nouvel élu achève le mandat de celui qu'il remplace.

Tout nouvel administrateur est élu pour une durée maximale de quatre ans, limitée à la durée restante du mandat de quatre ans des autres administrateurs de manière à ce que le Conseil d'Administration soit renouvelé tous les quatre ans dans son intégralité.

Le conseil d'administration s'assure la collaboration de toute personne associée ou non, qui, en raison de son autorité morale ou de sa compétence particulière, notamment en matière économique ou sociale, lui paraît de nature à éclairer ses délibérations.

Est réputé démissionnaire tout administrateur qui a négligé d'assister ou de se faire représenter à deux conseils d'administration consécutifs. La démission est constatée par le conseil d'administration et signifiée á l'administrateur par simple courrier.

TITRE III- Assemblée générale

Pouvoirs

Art.10. Les attributions de l'assemblée générale des membres associés sont les suivantes :

1° les modifications aux statuts ;

2° la nomination et la révocation des administrateurs ;

3° l'approbation des budgets et comptes et la décharge aux administrateurs ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

4° la dissolution de l'association ;

5° la fixation du taux des cotisations des membres associés.

Convocations

Art.11. L'assemblée générale est convoquée par le président ou à défaut par un vice-président, chaque fois que l'objet ou l'intérêt de l'association l'exige.

Elle doit être réunie au moins une fois par an pour approbation des comptes et des budgets.

L'assemblée générale se réunit également à la demande écrite d'un tiers au moins de ses membres. Cette demande, adressée au président, sera motivée et un ordre du jour l'accompagnera. Dans ce cas, la convocation sera faite dans le mois de la demande.

Délibération

Art.12. L'assemblée générale est présidée par fe président et à défaut par un vice-président.

Les décisions de l'assemblée générale sont prises à la majorité absolue des votes émis ; en cas de parité des voix, ia voix du président de séance est prépondérante.

Chaque membre associé à droit à une voix à l'assemblée. Il peut s'y faire représenter par un autre membre associé.

Chaque membre associé ne peut être porteur que d'une procuration. Le mode de procuration est fixé par le conseil d'administration.

Procès-verbaux

Art.13. Les procès-verbaux des assemblées générales sont à la disposition des associés, au siège social, aux jours et heures que fixera le conseil d'administration.

Les extraits seront signés pour copie conforme par deux administrateurs. Comptes annuels

Art.14. Chaque année, au 31 décembre, est arrêté le compte de l'exercice écoulé et dressé le budget du prochain exercice. Comptes et budgets sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale, sur rapport du vérificateur aux comptes, nommé chaque année, qui ne fait pas partie du conseil d'administration.

L'approbation des comptes et budget entraîne, de droit, décharge pour les administrateurs en fonction, sauf réserve expresse contre les ou certains administrateurs.

Associés, responsabilité

Art.15. Les associés n'engagent que le montant de leur mise, dans l'avoir social. Il n'y a et, ne peut y avoir aucune solidarité entre eux.

Dissolution

Art.16. La dissolution volontaire de l'association ne pourra avoir lieu que dans les formes prévues par la Loi régissant les ASBL.

En cas de dissolution de l'association, pour quelque motif que ce soit, l'assemblée générale décide souverainement de la destination du patrimoine social ; elle ne pourra l'affecter qu'à un organisme, une institution, une association ou un groupement ayant un objet similaire à celui de la présente association.

Conseils consultatifs

Art_17. Le conseil d'administration pourra instituer des conseils consultatifs, composés de travailleurs indépendants et de responsables de P.M.E., membres ou non de l'association, chargés de délibérer sur toutes questions d'ordre économique, social et professionnel intéressant les travailleurs indépendants et les P.M.E.

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MOD 2.2

Cotisations

Art.18. Tout associé qui reste en défaut de payer la cotisation syndicale à la FNUCM, dans le délai prescrit malgré le rappel qui lui est fait par la voie postale, sera également réputé démissionnaire.

Est également réputé démissionnaire tout associé qui a négligé d'assister ou de se faire représenter à deux assemblées générales consécutives. La démission est constatée par le conseil d'administration et signifiée à l'associé démissionnaire, lequel peut solliciter de l'assemblée générale la faculté d'être relevé de cette décision s'il fournit des motifs légitimes à l'appui de sa requête.

Dispositions diverses

Art.19. Pour tout ce qui n'est pas prévu aux statuts, les membres associés se référeront à la Loi régissant les ASBL. Us doivent respecter intégralement les dispositions de cette loi. Les dispositions de la loi auxquelles il n'est pas dérogé expressément par les clauses qui seraient contraires aux dispositions impératives de la loi sont réputées non écrites.

Le 14 juillet 2011.

Pour extrait conforme :

P.V. de l'Assemblée Générale Ordinaire

du 14 juillet 2011

Présents :

MMES Catherine Arnold, Cécile Bossicart, Anne-Claire Germait, Marie-Hélène Guillaume

MM Georges Behin, Pierre Benoît, Georges Bitaine, Michel Blaise, André Brackman, Roger Collard, Jean-Marie Dasnois, Jean-François Deleclos, Philippe Denis, Michel Etienne, Marc Kauten, Michel Laurent, Philippe Ledent, Thierry Neyens, Robert Ponsar, Albert Seret, Léopold Toussaint, Joël Vilain.

Excusés

MME Claudine Peret

MM Jean-Michel Bartelous, Albert Denoncin, Philippe Durand, Xavier Goebels, David Lavigne, Jacques

Thomas.

Invitée : Cécile Jacquemin

L'Assemblée étant valablement constituée nomme M. Georges BITAINE comme président, M. Georges BERIN comme secrétaire et M. Philippe LEDENT comme scrutateur.

1.Approbation du PV du 12 juillet 2010.

L'Assemblée Générale approuve le P.V. à l'unanimité.

2.Présentation des comptes et bilan de l'année 2010.

Le Président procède à la présentation des comptes et du bilan 2010.

3.Lecture du rapport de gestion

Le Président procède à la lecture du rapport de gestion.

4.Rapport du Commissaire aux Comptes.

Le Président procède à la lecture du rapport du Commissaire aux Comptes constatant la parfaite tenue de la comptabilité, laquelle est depuis 2010 tenue selon le Plan Comptable Minimum Normalisé, et en partie double.

5.Décharge au commissaire aux comptes et aux administrateurs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

L'Assemblée Générale donne décharge au Commissaire aux Comptes et aux administrateurs.

6.Présentation et approbation du budget 2011.

L'Assemblée Générale approuve le budget 2011..

7. Désignation d'un commissaire aux comptes pour l'année 2011.

L'Assemblée Générale désigne M. Charles SCOYER en qualité de commissaire aux comptes.

8.Préparation de l'Assemblée Générale Extraordinaire

Les membres de l'Assemblée Générale procèdent à la préparation de l'Assemblée Générale Extraordinaire qui porte sur les modifications statutaires ainsi que sur la démission et la nomination des administrateurs.

9. Divers.

Plus aucun point n'étant à l'ordre du jour, le Président clôture la séance à 18 heures 10.

Pour l'Assemblée Générale ;

Georges BEH1N Georges BITAINE

Secrétaire Président

Philippe LEDENT

Scrutateur

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P.V. du CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 14 juillet 2011

Présents : MME Catherine Amold, Cécile Bossicart, Anne-Claire Gennart, Marie-Hélène Guillaume

MM Georges Behin, Pierre Benoît, Georges Bitaine, Michel Blaise, André Brackman, Roger Collard, Jean-Marie Dasnois, Jean-François Deleclos, Philippe Denis, Michel Etienne, Marc Kauten, Michel Laurent, Philippe Ledent, Thierry Neyens, Robert Ponsar, Albert Seret, Léopold Toussaint, Joël Vilain,

Excusés : MME Claudine Peret

MM Jean-Michel Bartelous, Albert Denoncin, Philippe Durand, Xavier Goebels, David Lavigne, Jacques

Thomas.

Invitée : Cécile Jacquemin

1.Approbation du PV de la réunion du Conseil d'Administration du 31 mai 2011,

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Le C.A. approuve à l'unanimité le P.V.

2.Election d'un Président, deux vice-présidents et du comité de direction.

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Vleet B - Suite

" Proposition d'administrateurs dans les organismes suivants :

" Centre Formation PME Luxembourg : Georges BITAINE est candidat à sa succession en tant que président. Les personnes suivantes seront proposées par l'UCM Lux :

" M.M. Thierry NEYENS et Joël VILAIN

«Georges BEHIN, Marc KAUTEN et Jean-Yves MATHIEU pour représenter les professions libérales.

" IDELUX : M. Georges BITAINE présentera prochainement sa démission en tant qu'administrateur d'IDELUX. Le C.A. de I'UCM Lux proposera M. Philippe LEDENT à sa succession.

" Caisse d'Assurances : le C.A. ratifie la candidature de M. Laurent MICHEL en remplacement de Joseph MICHEL.

-Le Conseil d'Administration confirme et ratifie la décision prise de déménager de l'Avenue Jean-Baptiste Nothomb 10bte7 6700 ARLON à la Rue de l'Hydrion 127 bte3 6700 ARLON.

" Le Conseil d'Administration confirme la décision prise à Assemblée Générale du 14 juillet 2011 de voir démissionner les Administrateurs suivants: Messieurs BEHIN Georges, Benoît PIERRE, BITAINE Georges, MORETTE Jean, VILAIN Joël et confirme et ratifie la nomination des Administrateurs suivants

Administratrice Madame ARNOLD Catherine - Grand-Rue 15 - 6700 ARLON - 640408-054-11

Adminstrateur Monsieur BEHIN Georges - Rue Saint-Laurent, 5 - 6760 VIRTON - 511105-343-73 Administrateur Monsieur BENOIT Benoit - Rue du Bac d'en Haut, 4 - 6890 LIBIN - 600206-171-50 Administrateur & President Monsieur BITAINE Georges - Rue de Banière, 8 - 6760 ST-MARD - 470607-209-

28

Administrateur Monsieur BLAISE Michel - Rue de la Vergette, 7 - 6760 VIRTON - 670713-219-71 Administratrice Madame BOSSICART Cécile - Avenue de la Gare LGL, 180 - 6840 NEUFCHATEAU 540417-18480

Administrateur Monsieur BRACKMAN André - Rue de l'Ecole, 17 - 6767 HARNONCOURT - 520730-123-21 Administrateur Monsieur COLLARD Roger - Rue du Vivier, 100 - 6600 BASTOGNE - 461028-063-36 Administrateur Monsieur DASNOIS Jean-Marie - Rue du Pargé, 30 - 6769 MEIX-DVT-VIRTON - 600715-

187-90

Administrateur Monsieur DENIS Philippe - Rue de I'Hydrion, 127 - 6700 ARLON - 700503-303-45 Administrateur Monsieur DENONCIN Albert - Rue Grande, 4 - 6927 TELLIN - 510921-173-40

Administrateur Monsieur DURAND Philippe - Rue Léon Colleaux, 3 - 6762 SAINT-MARD - Français Administrateur Monsieur ETIENNE Michel - Rue P. Ferrero - 6700 ARLON - 520617-315-18

Administratrice Madame GENNART Anne-Claire - Rue Yvan Gils, 21 - 6769 MEIX-DVT-VIRTON - 60090716-278

Administrateur Monsieur GOEBELS Xavier - Place Albert 1er, 16 - 6820 FLORENVILLE - 801007-007-02 Administratrice Madame GUILLAUME Marie-Hélène - Rue de la Gare, 36 - 6880 BERTRIX - 720923-018-91 Administrateur Monsieur KAUTEN Marc - Avenue Vidor Tesch, 7 - 6700 ARLON - 590302-057-76 Administrateur Monsieur LAVIGNE David - Rue du Monty, 5 - 6820 FLORENVILLE - 660625-181-12 Administrateur &Vice-président Exécutif Monsieur LEDENT Philippe - Rue de la Spinette, 47 - 6800

LIBRAMONT - 670918-345-03

Administrateur Monsieur MICHEL Laurent - Rue du Moulin, 36 - 6470 ETALLE - 651228-197-24 Administrateur Monsieur NEVENS Thierry - Chemin Peiffeschof, 111 - 6700 ARLON - 630602-045-96 Administratrice Madame PERET Claudine - Rue du Commerce, 34-36 - 6900 MARCHE - 530322-020-66 Administrateur Monsieur PONSAR Robert - Rue de la Gare, 158 - 6880 BERTRIX - 530415-209-94 Administrateur Monsieur SERET Albert - Rue des Genêts, 6 - 6769 MEIX-DVT-VIRTON - 450401-201-63 Administrateur Monsieur THOMAS Jacques - Rue des Anglières, 23 - 6724 MARBEHAN - 360514-129-48 Administrateur Monsieur TOUSSAINT Léopold - Rue de Choupa, 49 - 6747 SAINT-LEGER - 410506-145-86

" Les administrateurs reçoivent des cartes de visite de I'UCM de manière à faire connaître encore davantage notre mouvement.

Plus aucun point n'étant à l'ordre du jour, le Président clôture la séance à 18h15.

Pour le C.A.

M. Georges BITAINE

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qua:ité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation au l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

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Coordonnées
UNION DES CLASSES MOYENNES DE LA PROVINCE DE…

Adresse
RUE DE L'HYDRION 127, BTE 3 6700 ARLON

Code postal : 6700
Localité : ARLON
Commune : ARLON
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne