VFI HOLDING

Société anonyme


Dénomination : VFI HOLDING
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 440.221.335

Publication

04/06/2014
ÿþ , Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOO WORD 11.1

N° d'entreprise : 0440.221.335 Dénomination

(en entier) : VFI HOLDING

bbleptetsraGlenedu

Tribura! ele Commeroe de Liège, division Arion

1!1iiff4", le 2 3 MAI 201+4

S il tu

Greffe

=iG1

IIIII~I11IVI2(1= IIIIIIVI

Rés Moi

br

IA

'uhI

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : 6700 ARLON rue du Gazomètre 31

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Traduction des statuts - Modification du siège social

Texte

A) PREMIERE ASSEMBLE GENERALE EN DATE DU 24 AVRIL 2014

Suivant procès-verbal reçu par le notaire Michel BECHET, gérant de la ScSPRL "Michel BECHET, notaire", inscrit sous le n° 0812.387.569, à Etalle le 24/04/2014, enregistré au Bureau de Arlon II le 02/05/2014, Volume 436, Folio 60, Numéro, 13, l'A.G. extraordinaire de Société Anonyme "VFI HOLDING" décidé à l'unanimité :

PREMIÈRE RÉSOLUTION

Suite au déplacement du siège social de la société, à partir du ter mars 2014, de Tongres à 6700 Arlon, Rue du Gazomètre, 31 par décision de l'assemblée générale extraordinaire du 27 mars 2014, la société est passée du régime linguistique flamand au régime linguistique francophone.

Une traduction jurée en français de la dernière coordination des statuts de la société telle que dressée par Maître Georges HOEGAERTS, notaire à Tongres, suite au procès-verbal modificatif des statuts reçu par son ministère en date du 13 septembre 2013, a été dressée par Monsieur Damien PETIT, traducteur assermenté, en date du 04.02.2014.

Ladite traduction est approuvée à l'unanimité et restera annexée au présent procès-verbal. Les texte des statuts ainsi traduits est ici reproduit :

"CHAPITRE I. DENOMINATION  SIEGE  OBJET  DUREE.

Article 1. FORME JURIDIQUE - DENOMINATION.

La société revêt ta forme juridique d'une société anonyme. Elle porte la dénomination de «VFR Holding ». Article 2, SIEGE.

Le siège de la société est sis au 100 Heurstraat à 3700 Tongres.

Il peut être transféré en tout autre endroit en Belgique, sur décision du conseil d'administration, en ' conformité avec la législation concernant l'emploi des langues.

La société peut, sur décision du conseil d'administration, créer des sièges d'exploitation ou administratifs, des filiales, des agences et des dépôts en Belgique ou à l'étranger.

Article 3. OBJET.

La société a pour objet, pour son propre compte et pour le compte de tiers, en Belgique ou à l'étranger :

-La conception, la fabrication, !a vente et le négoce de vêtements de confection et de textiles au sens le plus large du terme.

-Le commerce de gros et de détail, l'importation et l'exportation, le commerce de commission de confection pour femmes et hommes, trousseaux pour hommes, femmes, garçons et filles, vêtements pour enfants, mercerisage, vêtements professionnels, articles de maroquinerie et de voyage, tapis, tissus et articles de mode, au sens le plus large du terme.

-La société peut, en tant qu'intermédiaire ou pour son propre compte, effectuer toutes opérations en lien avec l'importation et l'exportation, de même que le commerce en général de textiles et d'autres produits, dont', les pièces fantaisie, le design et le stylisme de textiles et d'autres produits.

-L'acquisition, l'aliénation, la gestion, le cautionnement, l'exploitation, la valorisation, la déclaration, l'aménagement, la location, la demande de construction et de transformation, la procuration, le lotissement et toutes modifications s'y rapportant, de même que toutes négociations immobilières au sens le plus large du terme, en ce compris le leasing immobilier et ce, tant en Belgique qu'à l'étranger.

-Les participations, sous quelque forme que ce soit, dans la création, le développement, la transformation et [e contrôle de toutes entreprises, belges ou étrangères, commerciales, financières, industrielles ou autres.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

-L'acquisition de tous titres ou droits quelconques, par voie de participation, d'apport, de souscription, d'achat, de livraison ou d'option d'achat, de vente, ou de toute autre manière.

-La gestion de biens mobiliers et immobiliers et la gestion de valeurs de portefeuilles et autres immobilisations incorporelles.

-La société peut assurer la fonction d'administrateur, manager ou liquidateur dans quelque société que ce soit.

-La société peut effectuer toutes opérations de nature industrielle, commerciale, financière, mobilière ou immobilière pouvant contribuer à la réalisation, l'extension ou la facilitation de son objet social Elle peut participer directement ou indirectement dans toutes entreprises ou sociétés qui poursuivent un objet similaire ou dont l'objet est apparenté au sien. La fourniture à des tiers et à des entreprises dans lesquelles elle participe ou non, de toute assistance, qu'elle soit technique, industrielle, commerciale, administrative ou financière.

-L'acquisition et l'exploitation de brevets et de concessions, la réalisation d'études industrielles ; la société peut se rendre caution et donner en gage ou hypothéquer des biens immobiliers pour des engagements de tiers.

Article 4, DUREE.

La société est constituée pour une durée indéterminée.

CHAPITRE Il. - CAPITAL - ACTIONS - OBLIGATIONS.

Article 5, CAPITAL SOCIAL,

Le capital social est fixé à soixante-deux mille euros (62.000,00 EUR).

II est représenté par deux mille cinq cent (2.500) actions, sans indication de valeur, chacune représentant une part égale du capital.

Article 6. DROIT DE PREFERENCE EN CAS D'AUGMENTATION DU CAPITAL EN NUMERAIRE.

En cas d'augmentation du capital, les nouvelles actions à souscrire en numéraire seront proposées en priorité aux actionnaires, au prorata de la partie du capital que leurs actions représentent.

Le droit de préférence peut être exercé pendant un délai de minimum quinze jours, à dater de l'ouverture de la souscription. Ce délai est fixé par l'assemblée générale.

L'émission avec droit de préférence et le délai durant lequel celui-ci peut être exercé sont annoncés conformément à l'article 593 du Code des sociétés.

Le droit de préférence est négociable pendant toute la durée de la souscription,

A l'expiration de ce délai, et pour autant qu'aucun appel public aux investisseurs n'ait été fait, le conseil d'administration pourra décider si les tiers peuvent participer ou non à l'augmentation de capital, ou si les droits de préférence n'ayant pas ou n'ayant été que partiellement exercés, reviendront, de façon proportionnelle, aux actionnaires qui ont déjà exercé leurs droits. Le conseil d'administration définit également les modalités de cette prochaine souscription.

L'assemblée générale peut limiter ou supprimer le droit de préférence, dans l'intérêt de la société, en tenant compte des prescriptions en matière de de quorum et de majorité requises pour une modification des statuts.

Cette proposition doit être spécialement annoncée dans la convocation. Le conseil d'administration et le commissaire, ou, à défaut, un réviseur d'entreprise ou un expert-comptable externe désigné par le conseil d'administration, sont tenus de rédiger les rapports prévus à l'article 596 du Code des sociétés. Ces rapports sont repris dans l'ordre du jour et communiqués aux actionnaires.

En cas de limitation ou de suppression du droit de préférence, l'assemblée générale peut déterminer qu'en cas d'attribution de nouvelles actions, priorité sera donnée aux anciens actionnaires, auquel cas le délai de souscription sera de dix jours.

Lorsque le droit de préférence est limité ou supprimé en faveur d'une ou plusieurs personnes qui ne sont pas membres du personnel de la société ou de l'une de ses filiales, les conditions telles que définies par l'article 598 du Code des sociétés doivent être respectées,

Article 7. AUGMENTATION DE CAPITAL PAR APPORT EN NATURE

Lorsqu'une augmentation de capital comporte un apport en nature, un rapport sera préalablement rédigé par le commissaire ou, à défaut, par un réviseur d'entreprise désigné par le conseil d'administration. Ce rapport est joint à un rapport spécial dans lequel le conseil d'administration expose, d'une part l'intérêt que représentent pour la société tant les apports que l'augmentation de capital proposée, et d'autre part les raisons pour lesquelles il s'écarte éventuellement des conclusions du rapport annexé.

Dans les cas et aux conditions prévus par le Code des sociétés, tel que modifié par l'Arrêté Royal du 8 octobre 2008, l'apport en nature peut s'effectuer sous la responsabilité du conseil d'administration, sans que celui-ci doive rédiger un rapport préalable et sans qu'un rapport du commissaire/réviseur soit nécessaire. Dans ce cas, le conseil d'administration déposera au greffe du tribunal de commerce compétent la déclaration prévue par la loi, dans un délai d'un mois suivant la date effective de l'apport en nature, conformément à l'article 75 du Code des sociétés.

Article 8. APPEL DE FONDS

Les versements sur les actions non entièrement libérées doivent être effectués à l'endroit et à la date précisés par le conseil d'administration, lequel est habilité à décider seul ; l'exercice des droits sociaux attachés à ces actions est suspendu aussi longtemps que les versements, dûment appelés et exigibles, n'ont pas été effectués.

Le conseil d'administration peut, après une mise en demeure notifiée par lettre recommandée restée sans résultat pendant un mois, prononcer la déchéance de l'actionnaire et vendre les actions sur lesquelles les versements n'ont pas été effectués, soit directement aux autres actionnaires, soit par l'intermédiaire d'une, société de Bourse. Dans ce cas, le prix de la cession est établi sur la base de l'actif net de la société, tel qu'il

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

résulte du dernier bilan approuvé par les actionnaires. Le paiement s'effectue conformément aux conditions fixées par le conseil d'administration.

Article 9. NATURE DES ACTIONS.

Toutes les actions sont et restent nominatives.

Seule l'inscription au registre des actions nominatives fait foi de la propriété des actions. Des certificats constatant ces inscriptions sont délivrés aux détenteurs des actions nominatives. Toute cession d'actions ne produira d'effets qu'après l'inscription au registre des actions de la déclaration de la cession, datée et signée par le cédant et le cessionnaire ou par leurs mandataires, ou après l'accomplissement des formalités requises par la loi pour le transfert de créances.

Les actions sont indivisibles à l'égard de la société. Les propriétaires indivis se font représenter vis-à-vis de la société par une seule personne ; aussi longtemps qu'il n'est pas satisfait à cette clause, les droits afférents à ces actions seront suspendus.

A défaut d'accord entre les ayants droit, le juge compétent pourra, à la requête de la partie la plus diligente, désigner un administrateur provisoire qui exercera !es droits concernés dans l'intérêt de l'ensemble des ayants droit.

Si l'action appartient à la fois à des nus-propriétaires et à des usufruitiers, tous les droits y afférents, y compris le droit de vote, seront exercés par le ou les usufruitiers.

Article 10, CESSION D'ACTIONS, D'OBLIGATIONS CONVERTIBLES ET DE DROITS DE SOUSCRI PTION.

La cession d'actions n'est soumise à aucune restriction.

Ce règlement s'applique à toutes les actions de la société de même qu'à toutes les obligations convertibles et aux droits de souscription éventuellement émis par la société.

Article 11. ACQUISITION D'ACTIONS OU DE CERTIFICATS PROPRES.

Conformément aux dispositions du Code des sociétés, la société peut procéder à l'acquisition de ses propres actions ou certificats.

Article 12. ACTIONS SANS DROIT DE VOTE.

Conformément aux articles 480, 481 et 482 du Code des sociétés, la société peut, statuant aux conditions requises pour la modification des statuts, créer des actions sans droit de vote.

Article 13. OBLIGATIONS, DROITS DE SOUSCRIPTION ET CERTIFICATS.

La société peut émettre à tout moment des obligations, sur décision du conseil d'administration.

L'émission d'obligations convertibles en actions ou de droits de souscription ne peut toutefois être décidée que par l'assemblée générale, qui délibère dans le respect des dispositions relatives à la modification des statuts.

La société peut, dans son intérêt, collaborer avec un tiers à l'émission par ce tiers de certificats représentant les titres de la société, conformément aux dispositions de l'article 503 du Code des sociétés. La société peut décider de prendre en charge les frais liés à l'émission de certificats, à la constitution et au fonctionnement de l'émetteur des certificats. Les titulaires de certificats, l'émetteur des certificats ou des tiers ne peuvent faire appel à la collaboration de la société pour l'émission de certificats qu'à condition que la société ait confirmé par écrit sa collaboration à l'émetteur. L'émetteur des certificats se rapportant à des titres nominatifs est tenu de se faire connaître en cette qualité à la société. La société consigne cette notification dans le registre des titres concerné.

CHAPITRE 111. ADMINISTRATION ET CONTROLE.

Article 14. COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.

La société est administrée par un conseil constitué de trois membres au moins, personnes physiques ou morales, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires, et dont le mandat est révocable à tout moment. Lorsque lors d'une assemblée générale des actionnaires de la société, il est constaté que celle-ci n'a pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres jusqu'à l'assemblée générale ordinaire suivant la constatation par toute vole de droit de l'existence de plus de deux actionnaires. Aussi longtemps que le conseil d'administration est composé de deux membres, la clause reprise à l'article 15 des présents, octroyant une voix prépondérante au président du conseil d'administration, cesse de sortir ses effets.

Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur, elle est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou employés, un représentant permanent, personne physique, chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale.

La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propres.

Les administrateurs sont rééligibles.

L'administrateur dont le mandat est venu à expiration reste en fonction aussi longtemps que l'assemblée générale, pour quelque raison que ce soit, ne pourvoit pas à son remplacement.

En cas de vacance prématurée au sein du conseil d'administration, pour quelque raison que ce soit, les administrateurs restants ont le droit de pourvoir provisoirement au poste vacant jusqu'à ce que l'assemblée générale nomme un nouvel administrateur. La nomination est inscrite à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

Le conseil d'administration peut nommer un président parmi ses membres. A défaut de nomination ou en l'absence du président, la présidence est assurée par l'administrateur présent le plus âgé.

Article 15. ASSEMBLEES  DELIBERATION ET DECISION.

Le conseil d'administration est convoqué par le président, un administrateur délégué ou deux administrateurs, trois jours au moins avant la date prévue de l'assemblée.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

La convocation est valablement effectuée par lettre, fax ou e-mail.

Tout administrateur qui assiste à une réunion du conseil ou s'y fait représenter est considéré comme ayant été régulièrement convoqué. Un administrateur peut également renoncer à invoquer l'absence ou une irrégularité de convocation avant ou après la tenue de l'assemblée à laquelle il n'a pas assisté.

Les réunions du conseil d'administration se tiennent en Belgique ou à l'étranger, au lieu indiqué dans la convocation.

Tout administrateur peut, au moyen d'un document qui porte sa signature (y compris sa signature électronique conformément à l'article 1322, alinéa 2 du Code civil), et qui a été communiqué par lettre, fax ou email ou par tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du Code civil, donner procuration à un autre membre du conseil d'administration afin de le représenter à une réunion déterminée. Un administrateur peut représenter plusieurs de ses collègues et émettre, en plus de sa propre voix, autant de votes qu'il a reçu de procurations. Sauf cas de force majeure, le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres sont présents ou représentés. A défaut, une nouvelle réunion pourra être convoquée, qui, à condition que deux administrateurs au moins soient présents ou représentés, délibérera et statuera valablement sur les points portés à l'ordre du jour de la réunion précédente.

Le conseil d'administration peut se réunir par audioconférence ou vidéoconférence.

Toute décision du conseil est prise à la majorité simple des voix des administrateurs présents ou représentés et, en cas d'abstention de l'un ou plusieurs d'entre eux, à la majorité des autres administrateurs. En cas de parité, la voix du président de l'assemblée est prépondérante.

Dans des cas exceptionnels, dûment justifiés par l'impérieuse nécessité et l'intérêt de la société, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit. Cette procédure ne s'applique toutefois pas à l'adoption des comptes annuels ni à l'utilisation du capital autorisé.

Sauf dans les cas exceptionnels visés par le Code des sociétés, l'administrateur qui a, directement ou indirectement, un intérêt de nature patrimoniale opposé à une décision ou à une opération relevant des compétences du conseil d'administration, doit le communiquer aux autres administrateurs avant la délibération du conseil d'administration L le conseil d'administration et la société doivent s'en référer aux dispositions de l'article 523 du Code des sociétés.

Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président de l'assemblée, le secrétaire et les membres qui le souhaitent. Ces procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial, Les procurations sont annexées aux procès-verbaux de l'assemblée pour laquelle elles ont été données.

Les copies et extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés valablement par le président, l'administrateur délégué ou deux administrateurs.

Article 16. COMPETENCE ADMINISTRATIVE  REPARTITION DES TACHES AU SEIN DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.

§ 1. Disposition générale

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet de la société, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

§ 2, Comités consultatifs

Le conseil d'administration peut créer en son sein et sous sa responsabilité un ou plusieurs comités consultatifs, Il en décrit leur composition et leur mission.

§ 3. Gestion journalière

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de la société, l'administration d'un ou de plusieurs de ses secteurs d'activité et l'exécution des décisions du conseil à un ou plusieurs administrateurs, directeurs ou mandataires, actionnaires ou non. Le conseil, de même que les mandataires chargés de la gestion journalière dans le cadre de ces modalités de gestion, peuvent également conférer des pouvoirs spéciaux à une ou plusieurs personnes de leur choix.

§ 4. Comité de direction

Conformément à l'article 524bis du Code des sociétés, le conseil d'administration peut déléguer ses pouvoirs de gestion à un comité de direction, sans pour autant que cette délégation puisse porter sur la politique générale de la société ou sur l'ensemble des actes réservés au conseil d'administration en vertu d'autres dispositions de la loi.

Les conditions de la désignation des membres du comité de direction, leur démission, leur rémunération, la durée de leur mandat et du mode de fonctionnement du comité de direction sont définies par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration est chargé de contrôler ce comité.

Le membre du comité de direction qui a, directement ou indirectement, un intérêt de nature patrimoniale opposé à une décision ou à une opération relevant des compétences du comité, doit te communiquer aux autres membres avant la délibération du comité. En outre, les dispositions de l'article 524ter du Code des sociétés doivent être prises en considération.

Article 17. POUVOIRS DE REPRESENTATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.

La société est valablement représentée vis-à-vis des tiers, en justice et dans les actes, y compris ceux pour lesquels l'intervention d'un fonctionnaire public ou d'un notaire serait requise, soit par deux administrateurs agissant conjointement, soit par l'intervention individuelle d'un administrateur délégué désigné par le conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Dans les limites de la gestion journalière, la société est également valablement représentée par un délégué à cette gestion.

La société est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux, dans les limites de leur mandat.

A l'étranger, la société peut être valablement représentée par toute personne mandatée spécialement à cet effet par le conseil d'administration.

Article 18. FRAIS/DÉPENSES DES ADMINISTRATEURS.

Les administrateurs seront indemnisés des dépenses et frais normaux et justifiés exposés dans l'exercice de leurs fonctions. Ces frais seront actés dans les frais généraux.

Article 19, CONTROLE.

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations à inscrire dans les comptes annuels est confié à un ou plusieurs commissaires. Les commissaires sont nommés par l'assemblée générale des actionnaires parmi les membres, personnes physiques ou morales, de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises. Les commissaires sont nommés pour une durée renouvelable de trois ans. A peine de dommages et intérêts, ils ne peuvent être révoqués en cours de mandat que par l'assemblée générale et pour un motif légitime.

Toutefois, aussi longtemps que la société pourra bénéficier des exceptions prévues à l'article 141, 2° du Code des sociétés, chaque actionnaire aura, conformément à l'article 166 du Code des sociétés, individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle des commissaires.

Nonobstant toute disposition légale en la matière, l'assemblée générale des actionnaires a le droit de nommer un commissaire. Si aucun commissaire n'a été nommé, chaque actionnaire pourra se faire représenter ou assister par un expert-comptable. La rémunération de l'expert-comptable est à charge de la société s'il a été nommé avec son accord ou si cette rémunération a été mise à la charge de la société par une décision judiciaire. Dans ces cas, les remarques de l'expert-comptable sont communiquées à la société.

CHAPITRE 1V. ASSEMBLEES GENERALES DES ACTIONNAIRES,

Article 20. ASSEMBLEE ANNUELLE  ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE.

L'assemblée annuelle se tient le troisième lundi du mois de novembre à 10 heures,

Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée annuelle a lieu le jour ouvrable suivant.

L'assemblée annuelle se tient au siège de la société ou dans la commune du siège de la société.

En cas de recours à la procédure de décision par écrit conformément à l'article 33 des présents statuts, la société doit recevoir, au plus tard le jour statutairement fixé pour la tenue de l'assemblée annuelle, la circulaire mentionnant l'ordre du jour et les propositions de décisions, signée et approuvée par tous les actionnaires.

Une assemblée générale spéciale ou extraordinaire des actionnaires peut être convoquée aussi souvent que l'intérêt de la société l'exige.

Les assemblées des actionnaires peuvent être convoquées par le conseil d'administration ou les commissaires, et elles doivent l'être à la demande des actionnaires représentant un cinquième du capital social. Les assemblées générales spéciales et extraordinaires des actionnaires se tiennent au siège de la société ou en tout autre lieu précisé dans la convocation, ou autrement.

Article 21. CONVOCATION.

Les convocations à l'assemblée générale mentionnent l'ordre du jour et se font conformément à l'article 533 du Code des sociétés,

Les personnes qui, en vertu du Code des sociétés, doivent être convoquées à une assemblée générale, et qui prennent part à une assemblée ou s'y font représenter, sont considérées comme ayant été régulièrement convoquées.

Ces mêmes personnes peuvent également, avant ou après la tenue d'une assemblée générale à laquelle elles n'ont pas assisté, renoncer à invoquer l'absence de convocation ou une quelconque irrégularité dans la convocation.

Article 22. MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS.

Une copie des documents qui doivent être mis à la disposition des actionnaires nominatifs, des administrateurs et des commissaires éventuels en vertu du Code des sociétés, est adressée à ceux-ci en même temps que la convocation.

Une copie de ces documents est également transmise sans délai aux personnes qui, au plus tard sept jours avant l'assemblée générale, se sont soumises aux formalités requises par les statuts pour être admises à l'assemblée. Les personnes qui se sont soumises aux formalités après ce délai reçoivent une copie des documents lors de l'assemblée générale.

Tout actionnaire, obligataire, titulaire d'un droit de souscription ou titulaire d'un certificat émis avec la collaboration de la société a le droit d'obtenir gratuitement, sur production de son titre, à compter de quinze jours avant l'assemblée générale, une copie de ces documents au siège de la société.

Les personnes auxquelles des documents doivent être mis à disposition à l'occasion d'une quelconque assemblée générale en vertu du Code des scciétés peuvent préalablement ou à l'issue de cette assemblée générale, renoncer à la mise à disposition desdits documents.

En cas de recours à la procédure de décision par écrit prévue à l'article 33 des présents statuts, le conseil d'administration adressera, en même temps que la circulaire évoquée dans ledit article, aux actionnaires nominatifs et aux commissaires éventuels, une copie des documents qui doivent être mis à leur disposition en vertu du Code des sociétés.

Tout obligataire, titulaire d'un droit de souscription ou titulaire d'un certificat émis avec la collaboration de la société a le droit d'obtenir gratuitement, sur production de son titre, une copie de ces documents au siège de la société.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Article 23. DEPOT DES TITRES.

Pour être admis à l'assemblée générale, tout propriétaire d'actions doit, si la convocation l'exige, et ce trois jours ouvrables au mcins avant la tenue de l'assemblée, faire connaître par écrit adressé au conseil d'administration son intention de participer à l'assemblée ou déposer les certificats de ses actions nominatives au siège social de la société ou auprès des organismes mentionnés dans les avis de convccation.

Si le conseil d'administration l'exige dans sa convocation, les détenteurs d'actions dématérialisées sont priés, et ce dans la période mentionnée ci-dessus, de déposer une attestation constatant l'indisponibilité des actions dématérialisées, rédigée par le teneur de compte agréé ou par l'organisme de liquidation, à l'endroit indiqué dans la convocation.

Les détenteurs d'obligations, de droits de souscription et de certificats émis en collaboration avec la société, peuvent assister à l'assemblée générale, avec une voix consultative seulement, en respectant les conditions d'admission prévues pour les actionnaires.

Les samedis, dimanches et jours fériés légaux ne sont pas considérés comme jours ouvrables pour l'application du présent article.

Article 24. REPRESENTATION.

Un actionnaire peut se faire représenter à l'assemblée générale des actionnaires par un mandataire, actionnaire ou non. Les procurations doivent porter une signature (en ce compris la signature électronique telle que visée à l'article 1322, alinéa 2 du Code civil).

Les procurations doivent être communiquées par écrit, par courrier, par fax, par e-mail ou tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du Code civil, et sont déposées sur le bureau le jour de l'assemblée. En outre, ie conseil d'administration peut exiger qu'elles soient déposées à l'endroit qu'il aura indiqué, trois jours ouvrables avant l'assemblée générale.

Les samedis, dimanches et jours fériés légaux ne sont pas considérés comme jours ouvrables pour l'application du présent article.

Article 25. LISTE DES PRESENCES.

Avant de participer à l'assemblée, les actionnaires ou leurs mandataires sont tenus de signer la liste des présences, laquelle mentionne le nom, Ie(s) prénom(s) et le domicile ou la dénomination sociale et le siège statutaire des actionnaires et le nombre d'actions qu'ils représentent.

Article 26. COMPOSITION DU BUREAU  PROCES-VERBAUX

Les assemblées générales des actionnaires sont présidées par le président du conseil d'administration ou, en cas d'absence de celui-ci, par son suppléant ou par un membre de l'assemblée désigné par cette dernière. Si le nombre de personnes présentes le permet, le président de l'assemblée désigne un secrétaire, et sur proposition du président, l'assemblée désigne deux scrutateurs. Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et par les actionnaires qui le demandent. Ces procès-verbaux sont consignés dans un registre spécial.

Article 27. DEVOIR DE REPONSE DES ADMINISTRATEURS/COMMISSAIRES.

Les administrateurs répondent aux questions qui leur sont posées par les actionnaires au sujet de leur rapport ou des points portés à l'ordre du jour, pour autant que la communication des données ou des faits ne soient pas de nature à porter gravement préjudice à la société, aux actionnaires ou au personnel de la société.

Les commissaires répondent aux questions qui leur sont posées par les actionnaires au sujet de leur rapport.

Article 28. PROROGATION DE L'ASSEMBLEE ANNUELLE.

Le conseil d'administration a le droit de proroger de trois semaines, séance tenante, la décision de l'assemblée annuelle telle que visée à l'article 20 des présents statuts concernant l'approbation des comptes annuels, Cette prorogation ne porte nullement préjudice aux autres décisions prises, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration doit reconvoquer l'assemblée générale ayant le même ordre du jour dans un délai de trois semaines.

Les formalités remplies en vue de participer à la première assemblée, y compris le dépôt éventuel de titres ou de procurations, restent valables pour la deuxième assemblée, De nouveaux dépôts seront admis dans les délais et aux conditions figurant dans les statuts.

If ne peut y avoir qu'une seule prorogation. La deuxième assemblée générale décide de manière définitive sur les points portés à l'ordre du jour ayant fait l'objet d'une prorogation.

Article 29. DELIBERAT1ON -w QUORUM DE PRESENCE.

Aucune assemblée ne peut délibérer sur un sujet qui ne figure pas à l'ordre du jour, à moins que tous les actionnaires soient présents à l'assemblée et qu'ils le décident à l'unanimité.

A l'exception des cas où un quorum est requis par la loi, l'assemblée générale des actionnaires peut délibérer valablement, quel que soit le nombre d'actions présentes et représentées.

Article 30, DROIT DE VOTE

Chaque action donne droit à une voix.

Les votes se font à main levée ou par appel nominal, sauf si l'assemblée générale en décide autrement, à la majorité simple des voix exprimées,

Chaque actionnaire peut également voter par écrit au moyen d'un formulaire rédigé par le conseil d'administration, qui comporte les indications suivantes : (i) identification de l'actionnaire, (ii) nombre de voix auquel il a droit et (iii) pour chaque décision devant être prise selon l'ordre du jour par l'assemblée générale, la mention « oui », a non » ou « abstention ». L'actionnaire qui vote par écrit est tenu, le cas échéant, de respecter les formalités nécessaires en vue de participer à l'assemblée générale conformément à l'article 23 des présents statuts.

. ~ , Article 31. MAJORITÉ,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2014 - Annexes du Moniteur belge Sous réserve des cas prévus par la loi, les décisions sont adoptées à la majorité des voix pour lesquelles il

est pris part au vote, quel que soit le nombre des actions présentes ou représentées. L'abstention n'est pas

prise en considération pour le calcul des voix.

Article 32. ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE.

Lorsque l'assemblée générale des actionnaires porte sur :

- une fusion ou une scission de la société ;

- une augmentation ou une diminution du capital social ;

- l'émission d'actions en-dessous du pair comptable ;

- la suppression ou la limitation du droit de souscription préférentielle ;

- l'émission d'obligations convertibles ou de droits de souscription ;

- la dissolution de la société ;

- une modification des statuts,

l'objet de la décision à prendre doit être spécifié dans les convocations à l'assemblée et la moitié au moins des actions constituant l'ensemble du capital doit être représentée à l'assemblée. Si cette dernière condition n'est pas remplie, une nouvelle assemblée doit être convoquée, qui décidera valablement, quel que soit le nombre d'actions présentes ou représentées.

Les décisions relatives aux objets évoqués ci-dessus sont adoptées valablement à la majorité des trois quarts des voix pour lesquelles il est pris part au vote, toute abstention étant assimilée à un vote négatif, sans porter préjudice aux autres conditions de majorité prévues par le Code des sociétés en matière de modification de l'objet social, d'acquisition, prise en gage ou aliénation d'actions propres par la société, de transformation de la société en une société revêtant une autre forme juridique, et en matière de dissolution de la société en cas de perte de plus des trois quarts du capital social.

ARTICLE 33. - DECISION PAR ECRIT

A l'exception des décisions qui doivent être passées par un acte authentique, les actionnaires peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale,

A cette fin, le conseil d'administration enverra une circulaire, par courrier, fax, e-mail ou tout autre support, avec mention de l'ordre du jour et des propositions de décisions, à tous les actionnaires et aux éventuels commissaires, demandant aux actionnaires d'approuver les propositions de décisions et de renvoyer la circulaire dûment signée dans le délai y indiqué, au siège de la société ou en tout autre endroit indiqué dans la circulaire.

Les décisions sont considérées comme n'ayant pas été prises si l'approbation de tous les actionnaires relative à tous les points de l'ordre du jour et à la procédure écrite n'est pas reçue dans le délai susmentionné.

Les détenteurs d'obligations ou de droits de souscription nominatifs, de même que les détenteurs de certificats nominatifs émis avec le concours de la société, ont le droit de prendre connaissance des décisions adoptées au siège de la société.

Article 34. COPIES ET EXTRAITS DES PROCES-VERBAUX.

Les copies etlou extraits des procès-verbaux des assemblées générales destinés à des tiers sont signés par le président du conseil d'administration, par un administrateur délégué ou par deux administrateurs. Leur signature doit être précédée de la mention de la qualité dans laquelle ils interviennent.

CHAPITRE V. EXERCICE  COMPTES ANNUELS  DIVIDENDES  AFFECTATION DES BENEFICES. Article 35. EXERCICE  COMPTES ANNUELS  RAPPORT ANNUEL,

L'exercice commence le premier juillet et se termine le trente juin de l'année suivante.

A la fin de chaque exercice, le conseil d'administration dresse un inventaire et établit les comptes annuels comprenant un bilan, les comptes de pertes et profits ainsi que l'annexe. Ces documents sont rédigés conformément à la loi et déposés à la Banque nationale de Belgique.

En vue de leur dépôt, les comptes annuels sont valablement signés par un administrateur ou par toute autre personne chargée de la gestion journalière, ou expressément habilitée à cet effet par le conseil d'administration.

Les administrateurs établissent par ailleurs chaque année un rapport conformément aux articles 95 et 96 du Code des sociétés. Les administrateurs ne sont toutefois pas tenus d'établir un rapport annuel tant que la société répond aux conditions prévues à l'article 94, premier alinéa, 1° du Code des sociétés.

Article 36. AFFECTATION DES BENEFICES.

Un montant de cinq pour cent au moins est prélevé du bénéfice net de la société chaque année en vue de constituer la réserve légale. Cette obligation de prélèvement cesse dès que la réserve légale atteint un dixième du capital social.

Sur proposition du conseil d'administration, l'assemblée générale décide de l'affectation à donner au solde du bénéfice net.

Article 37. DISTRIBUTION.

Le paiement des dividendes octroyés par l'assemblée générale s'effectue aux dates et aux endroits définis par elle ou par le conseil d'administration..

Les dividendes non réclamés se prescrivent en cinq ans.

Article 38, ACOMPTE SUR DIVIDENDE.

Le conseil d'administration est autorisé à distribuer un acompte à imputer sur le dividende qui sera distribué sur le résultat de l'exercice, conformément aux conditions de l'article 618 du Code de sociétés.

Article 39. DISTRIBUTION IRREGULIERE.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

j ésservb

au

Moniteur

belge

x

Volet B - Suite

Tout dividende distribué contrairement à la loi doit être remboursé par l'actionnaire qui l'a perçu, si la société

prouve que l'actionnaire connaissait l'irrégularité de la distribution en sa faveur ou ne pouvait l'ignorer, compte

tenu des circonstances.

CHAPITRE VI. DISSOLUTION ET LIQUIDATION.

Article 40. PERTES.

a) Si, par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assemblée générale doit être réunie dans un délai n'excédant pas deux mois à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales ou statutaires, en vue de délibérer et de statuer, le cas échéant, dans les formes prescrites pour la modification des statuts, de la dissolution éventuelle de la société et, éventuellement, d'autres mesures annoncées dans l'ordre du jour. Le conseil d'administration justifie ses propositions dans un rapport spécial mis à disposition des actionnaires au siège de la société quinze jours ' avant l'assemblée générale.

b) Si, par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur au quart du capital social, la dissolution de la société pourra être prononcée si elle est approuvée par un quart des voix émises à l'assemblée.

c) Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur au minimum légal, tout intéressé peut demander au tribunal la dissolution de la société. Le cas échéant, le tribunal peut accorder à la société un délai en vue de régulariser sa situation.

Article 41. DISSOLUTION ET LIQUIDATION.

Un ou plusieurs liquidateurs sont nommés par l'assemblée générale en cas de dissolution avec liquidation.

Les liquidateurs n'entrent en fonction qu'après confirmation, par le tribunal de commerce, de leur nomination résultant de la décision prise par l'assemblée générale, conformément à l'article 184 du Code des sociétés.

Ils disposent de tous les pouvoirs prévus aux articles 186 et 187 du Code des sociétés, sans autorisation spéciale de l'assemblée générale. L'assemblée générale peut néanmoins limiter ces pouvoirs à tout moment, par une décision prise à la majorité simple des voix,

Tous les actifs de la société sont réalisés, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Si les actions ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs rétablissent l'équilibre, soit par des appels de fonds complémentaires, soit en effectuant des paiements anticipés.

Article 42. REUNION DE TOUTES LES ACTIONS EN UNE SEULE MAIN.

La réunion de toutes les actions en une seule main n'entraîne ni la dissolution de plein droit ni la dissolution , judiciaire de la société. Si dans un délai d'un an, un nouvel actionnaire n'est pas entré dans la société ou si celle-ci n'est pas régulièrement transformée en société privée à responsabilité limitée ou dissoute, l'actionnaire unique est réputé caution solidaire de toutes les obligations de la société nées après la réunion de toutes les ' actions entre ses mains jusqu'à l'entrée d'un nouvel actionnaire dans la société ou la publication de sa transformation en société privée à responsabilité limitée ou de sa dissolution.

L'indication de la réunion de toutes les actions entre les mains d'une personne ainsi que l'identité de cet actionnaire unique doivent être mentionnées dans le dossier de la société ouvert au greffe du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire dans lequel la société a son siège.

L'actionnaire unique exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale. II ne peut les déléguer.

Les décisions de l'actionnaire unique agissant en lieu et place de l'assemblée générale sont consignées dans un registre tenu au siège de la société.

Les accords conclus entre l'actionnaire unique et la société sont, sauf en ce qui concerne les opérations courantes conclues dans des conditions normales, inscrits dans un document qui doit être déposé en même temps que les comptes annuels.

CHAPITRE VII. DISPOSITIONS GENERALES ET TRANSITOIRES

Article 43. ELECTION DE DOMICILE,

Tout administrateur, commissaire ou liquidateur de la société domicilié à l'étranger est censé, pendant la durée de ses fonctions, avoir élu domicile au siège de la société, où toutes les communications, significations et citations peuvent lui être valablement faites.

Les détenteurs d'actions nominatives sont tenus d'informer la société de tout changement de domicile. A défaut de notification, ifs seront considérés comme ayant fait élection de domicile à leur ancien domicile."

La première phrase de l'article 2 des statuts est modifiée comme suit :

« Le siège de la société est sis à 6700 ARLON, rue du Gazomètre, 31. »

DEUXIEME RESOLUTION

L'assemblée décide de conférer au Conseil d'Administration tous pouvoirs pour l'exécution des résolutions

qui ont été prises et notamment pour établir la coordination des statuts.

3) DEUXIEME ASSEMBLEE GENERALE EN DATE DU 6 MAI 2014

Lors de l'assemblée générale extraodinaire du 6 mai 2014, il a été constaté une erreur matérielle dans

l'adresse du siège social de la société le numéro de la rue est le numéro 41 et non le numéro 31.

Il a été donné tout pouvoir au notaire Michel BECHET, à Etalle, afin de réaliser la publication de cette

assemblée générale aux annexes du Moniteur Belge.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Maître Michel BECHET, notaire à Etalle, le 16/05/2014

déposés en même temps : expédition de l'acte du 24/04/2014, exemplaire original du pv de l'AG du

06/05/2014 et coordination des statuts

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

16/04/2014
ÿþ-11 Mod Word 11.1

edk

s - 1 In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie

na neerlegging ter griffie van de akte

11111111,11.1111111,1,1111111111111

Voorbehouden

aan het

Belgisch Staatzblad

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Neergelegd ter griffie iier

rechtbank y. koophandel TONGEREN

- 4 -04- 2014

De Hoofdgriffier, Griffie

Ondernemingsnr : 0440.221.336

Benaming

(voluit) : VFI HOLDING

(verkort) :

Rechtsvorm: Naamloze Vennootschap

Zetel: 3700 TONGEREN Heurstraat, 100

(volledig adres)

Onderwerp akte: Verplaatsing maatschappelijke zetel

BIJZONDERE ALGEMENE VERGADERING VAN 27/03/2014

Alle partners van « VFI HOLDING » zijn hier aanwezig of vertegenwoordigd

1.0e Heer CIARDO Antonio, gehore in Mons op 17/03/1956, met woonplaats te L-8528 Colpach-Ahut, Aline An Emile Mayrischstrooss, Résidence Beaulieu, 2, vertegenwoordigd door CLAUDE Sylvianne, met woonplaats te 6790 Aubange, Rue Léon Thommes, 1, Op grond van een mandaat van 03/03/2014

2.0e Naamloze Vennootschap « OASE FINANCE S.A. », L-8325 CAPELLEN, Rue de la Gare, 98 vertegenwoordigd door GOCHEL Anne, met woonplaats te 6717 Thiaumont, Rue du Marquisat, 169/A, op: grond van een mandaat van 03/03/2014

De vergadering beslist met eenparigheid:

De maatschappelijke zetel wordt verplaatst van 3700 TONGRES, Heurstraat, 100 naar 6700 Arlon, Rue du

Gazomètre, 31 op datum van 01/0312014

Gedaan te Etalle, op 27/03/2014

CLAUDE Sylvianne GOCHEL Anne

Op de laatste blz. van Luik B vermelden: Recto: Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en)

bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso Naam en handtekening.

27/09/2013
ÿþ Mod 2,o

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

Op de laatste blz van Luik B vermelden . Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en)

bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

ICI I



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Neergeiead ter grithe der rechtbank v. koophandel te TONGEREN

t g -09- 2013

De Hoofdgriffier, Griffie

Voorbehouden aan het Belgisch Staatsblad

Ondernemingsnr : BE 0440.221.335

Benaming

(voluit) : VFI holding

Rechtsvorm : Naamloze Vennootschap

Zetel : 3700 Tongeren, Heurstraat 100

Onderwerp akte : STATUTENWIJZIGING

VERLENGING HUIDIG BOEKJAAR

WIJZIGING BOEKJAAR EN ALGEMENE VERGADERING

Uit een akte verleden voor ondergetekende notaris Georges Hougaerts te Tongeren op dertien september

tweeduizend dertien, blijkt dat de buitengewone algemene vergadering van de Naamloze Vennootschap VFI

holding werd gehouden op het kantoor van notaris Georges Hougaerts te Tongeren.

De vergadering heeft geldig de volgende besluiten genomen

EERSTE BESLUIT WIJZIGING BOEKJAAR

De vergadering besluit de begin- en einddatum van het boekjaar in de statuten te wijzigen, zodat elk boekjaar

begint op één Juli van ieder jaar en eindigt op dertig juni van het daaropvolgende jaar.

De eerste alinea van artikel 35 van de statuten wordt hieraan aangepast als volgt:

«Het boekjaar begint op één juli en eindigt op dertig juni van het daaropvolgende jaar.".

TWEEDE BESLUIT VERLENGING HUIDIG BOEKJAAR

De vergadering besluit eenparig het huidig boekjaar te verlengen tot 30 juni 2014. Het volgende boekjaar loopt van 1 juli 2014 tot en met 30 juni 2015.

DERDE BESLUIT  WIJZIGING ALGEMENE VERGADERING

De vergadering besluit eenparig om overeenkomstig de wijziging van de begin- en einddatum van het boekjaar de

datum van de gewone algemene vergadering in de statuten te verplaatsen naar de derde maandag van

november.

De eerste alinea van artikel twintig van de statuten wordt hieraan aangepast als volgt:

"De jaarvergadering zal gehouden worden op de derde maandag van de maand november om 10:00 uur."

VIERDE BESLUIT  MACHTIGINGEN

De vergadering verleent eenparig de machtiging aan de raad van bestuur om het nodige te doen voor de uitvoering van de beslissingen die heden werden genomen en geeft opdracht aan notaris Georges Hougaerts te Tongeren om de statuten aan te passen aan de hiervoor genomen beslissingen en over te gaan tot de coordinatie ervan.

VOOR ANALYTISCH UITTREKSEL

Meester Georges Hougaerts

Notaris met standplaats te Tongeren

Tegelijkertijd neergelegd :

-- een afschrift van de akte;

-- de gecoördineerde statuten;

-- de formulieren 1 (A+B) en 2 voor publicatie in het Belgisch Staatsblad 1 het analytisch uittreksel;

-- volmachten eandeefhouders.

07/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2012, APP 21.03.2013, DPT 30.05.2013 13145-0585-015
18/04/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2011, APP 15.03.2012, DPT 04.04.2012 12083-0342-015
03/06/2011
ÿþVooi behuw aan h Belgis Staatst

I lil NI~NAVIWI~MIININ~V

*iios3asa"

Luik B

Mad 2.0

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

Iveerye~:yj te;« grií`;c Í

rechtbank v. koophandel te TONGEREN

IDe Hoofdgriffier, Griffie

Ondernemingsnr : BE 0440.221.335

Benaming

(voluit) : VFI holding

Rechtsvorm : Naamloze Vennootschap

Zetel : 3700 Tongeren, Heurstraat 100

Onderwerp akte : Rechtzetting materiële vergissing

Uit een verbeterende akte verleden voor ondergetekende notaris Georges Hougaerts te Tongeren op 17 mei 2011, blijkt dat in de akte houdende buitengewone algemene vergadering van de vennootschap "VFI holding" Naamloze Vennootschap, gevestigd te 3700 Tongeren, Heurstraat 100, ingeschreven in het I rechtspersonenregister te Tongeren onder het nummer BTW BE 0440.221.335, opgericht onder de naam "RUFUS" bij akte verleden voor notaris Vandersmissen Guy te Tongeren op 19 februari 1990, bekendgemaakt in de bijlagen tot het Belgisch Staatsblad van 14 maart 1990 onder nummer 900314-257, akte verleden door notaris Georges Hougaerts, te Tongeren, op zeventien december tweeduizend tien, geregistreerd te Tongeren op 20 i december 2010, twee bladen, geen verzendingen, boek 5/570, blad 33, vak 6, ontvangen vijfentwintig euro (25,00 1E), een materiële vergissing is geslopen.

In de dagorde wordt medegedeeld onder punt 2. Verlenging van het huidige boekjaar tot 30 september 2011. In het tweede besluit "Verlenging huidig boekjaar", werd echter verkeerdelijk gemeld: "De vergadering besluit eenparig het huidig boekjaar te verlengen tot 30 september 2010," terwijl er moest staan conform hetgeen in de dagorde vermeld werd: "De vergadering besluit eenparig het huidig boekjaar te verlengen tot 30 september 2011."

VOOR ANALYTISCH UITTREKSEL

Meester Georges Hougaerts

Notaris met standplaats te Tongeren

Tegelijkertijd neergelegd :

-- een afschrift van de akte;

-- de formulieren 1 (A+B) en 2 voor publicatie in het Belgisch Staatsblad / het analytisch uittreksel.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

10/01/2011
ÿþMod 2.0

Luik B In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte



p de laatste blz. van Luik verelden : ecto : aa en hoedanigheid van de instruenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en)

Op de laatste blz van Luik B vermelden Recto Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris hetzi van de perso(o)n(en

bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenoordigen

bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

ers : aa en handtekenin.

Verso Naam en handtekening

Neergelegd

06-01-2011

Voor-

behouden aan het Belgisch

Staatsblad

*11300172*

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

TWEEDE BESLUIT  verlenging huidig boekjaar

De vergadering besluit eenparig het huidig boekjaar te verlengen tot 30 september 2010. Het volgende boekjaar

loopt van 1 oktober 2011 tot en met 30 september 2012.

VIERDE BESLUIT  MACHTIGINGEN

De vergadering verleent eenparig de machtiging aan de raad van bestuur om het nodige te doen voor de uitvoering van de beslissingen die heden werden genomen en geeft opdracht aan notaris Georges Hougaerts te Tongeren om de statuten aan te passen aan de hiervoor genomen beslissingen en over te gaan tot de coördinatie ervan.

VOOR ANALYTISCH UITTREKSEL

Tegelijkertijd neergelegd :

Elektronisch:

-- het elektronisch afschrift van de akte;

-- het elektronisch analytisch uittreksel

-- de elektronische gecoördineerde statuten;

Per post:

-- de onderhandse volmachten;

Ondernemingsnr : 0440.221.335

Benaming

(voluit) : VFI HOLDING

Rechtsvorm : Naamloze vennootschap

Zetel: 3700 Tongeren, Heurstraat 100

Onderwerp akte: Modificatie

Uit een akte verleden voor ondergetekende notaris Georges Hougaerts te Tongeren op 17 december 2010, blijkt dat de buitengewone algemene vergadering van de naamloze vennootschap VFI HOLDING werd gehouden op het kantoor van notaris Georges Hougaerts te 3700 Tongeren, de Tieckenstraat 7.

DERDE BESLUIT  wijziging algemene vergadering

De vergadering besluit eenparig om overeenkomstig de wijziging van de begin- en einddatum van het boekjaar

de datum van de gewone algemene vergadering in de statuten te verplaatsen naar de derde vrijdag van maart.

De eerste alinea van artikel twintig van de statuten wordt hieraan aangepast als volgt:

 De jaarvergadering zal gehouden worden op de derde donderdag van de maand maart om 14.00 uur.

De vergadering heeft geldig de volgende besluiten genomen :

EERSTE BESLUIT  wijziging boekjaar

De vergadering besluit de begin- en einddatum van het boekjaar in de statuten te wijzigen, zodat elk boekjaar

begint op één oktober van ieder jaar en eindigt op dertig september van het daaropvolgende jaar.

De eerste alinea van artikel vijfendertig van de statuten wordt hieraan aangepast als volgt:

 Het boekjaar begint op één oktober en eindigt op dertig september van het daaropvolgende jaar. .

Meester Georges Hougaerts

Notaris met standplaats te Tongeren

Griffie

09/09/2010 : ME. - JAARREKENING 31.12.2009, GGK 21.06.2010, NGL 31.08.2010 10527-0335-010
03/11/2009 : TG067699
31/08/2009 : TG067699
09/09/2008 : TG067699
04/09/2007 : TG067699
02/04/2007 : TG067699
07/11/2006 : TG067699
18/07/2005 : TG067699
04/10/2004 : TG067699
22/08/2003 : TG067699
24/08/2002 : TG067699
07/11/2001 : TG067699
23/07/1999 : TG067699
17/04/1997 : TG67699
18/01/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2015, APP 16.11.2015, DPT 14.01.2016 16012-0382-014
01/01/1995 : TG67699
16/12/1994 : TG67699
09/09/1994 : TG67699
14/03/1990 : TG67699

Coordonnées
VFI HOLDING

Adresse
RUE DU GAZOMETRE 31 6700 ARLON

Code postal : 6700
Localité : ARLON
Commune : ARLON
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne